Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

5 juin 2007 2 05 /06 /juin /2007 20:32
Dr Okamura est parti de la chambre d'hôpital de Victoria. Elle est donc seule lorsque J.T revient. Il lui demande ce que le docteur a dit. Vikki se contente juste de lui dire que tout est normal.
 
Au Club, Brad invite Sharon plus tard dans la soirée pour fêter son divorce mais elle refuse. Il lui met la pression en lui disant que c'est inutile de rester dans un mariage voué à l'échec; mais aussi que Jack est marié à sa campagne et trop attaché à son ex-femme.
 
Pendant ce temps là, Jack soucieux pour cette ex-femme en question lui dit:"tu sais, tu n'es pas interdit des lieux" Phyllis:"tu devrais consulter ta femme avant de dire ça" Il l'assure que Sharon est sympathique et comprend qu'elle traverse des moments très difficiles.
Phyllis:"oh! Ok! je suis rassurée" Jack s'inquiète toujours pour elle.
Phyllis:"je vais bien...." Fifi précise les larmes dans la voix qu'elle savait que vivre chez lui, c'était temporaire: sa fille a besoin de retrouver sa chambre et elle a besoin de son espace pour travailler... Jack:"tu as mon numéro?" Phyllis:"et si Sharon répond?"
Jack:"mon numéro de portable" Phyllis:"oui..." et elle ajoute que de toute manière quelque soit l'endroit où elle est, elle fait toujours des cauchemars alors il est mieux pour elle de rentrer chez elle.
 
Nikki, David et Karen rentrent dans le bureau de Totor. David dit à sa patronne qu'elle a 6 points d'avance dans les sondages sur son principal concurrent et compte tenu de la marge d'erreur, il est certain qu'elle va remporter haut la main, l'élection. Nikki est extrêmement ravie. Elle aimerait tant que son mari soit là pour voir quel chemin peut parcourir une ancienne strip-teaseuse (qu'elle nomme, danseuse exotique). Elle improvise même un discours officieux, bien sur, où elle remercie deux personnes: Victor Newman pour son manque total de soutien. Grâce à cela, elle a persisté; et Phyllis Newman qu'elle remercie chaleureusement car sans son arrestation, elle ne sera pas là où elle est.
 
Jack dit à Phyllis qu'elle peut l'appeler à toute heure si elle a une idée brillante pour sa campagne mais elle sait qu'il veut qu'elle l'appelle pour s'assurer qu'elle va bien.
Le portable de Jack sonne, il ne veut pas répondre mais elle lui demande de le faire puis s'en va.
 
C'est Ben qui appelle Jack pour lui dire qu'il est au plus bas dans les sondages alors si ils ne trouvent pas une issue, c'est perdu!
 
Ambre:"tu pourrais m'envoyer mille roses si tu veux, . Je ne quitterai pas mon mari"
Plum lui demande si son mari sait qu'elle avait un site porno à L.A. Pour toute réponse, elle lui dit que la menacer ne la fera pas changer d'avis. Il comprend qu'elle a gardé son secret.
 
Cane entre dans le café et voit sa femme en compagnie de Plum/Garett.
 
Ambre aperçoit son mari et chuchote à Plum de déguerpir mais il ne bouge pas d'un iota. Cane salue sa femme. Alors qu'elle veut présenter son ami, il le fait lui même:"je suis Garett---le cousin d'Ambre" Cane se présente à son tour .
Garett"la famille toute entière a été surprise par le mariage d'Ambre"
Cane:"tu ne m'avais pas dit que ton cousin venait?" Ambre lui répond qu'elle l'ignorait.
Cane:"tu vas rester longtemps?" Ambre:"non, non, il ne reste pas"
Ce que dément Garett. Cane se voit même passer du temps avec lui:"il pourra me confier tous les secrets de famille" Ambre fusille Plum du regard.
 
Karen conseille à Nikki de traîner Jack dans la boue. David n'est pas de cet avis, donc Nikki se range de son côté:"...laissons Jack creuser sa propre tombe"
 
De son côté, Jack reçoit Ben chez lui, tous les deux tentent d'élaborer une stratégie pour salir l'image de Nikki.
 
Noah vient demander de l'aide à Jack pour ses devoirs, il accepte.
 
Chez Fisher, Daniel fait les 100 pas. Le propriétaire des lieux est aussi là. Daniel explique à son ami, ce que veut sa femme. Kevin lui conseille d'aller voir un thérapeute mais Daniel ne veut pas parce qu'il ne pense pas qu'il est un problème. Kevin lui fait comprendre que ce n'est pas la question, alors si il veut sauver son mariage, il a intérêt à le faire sinon, il deviendra officiellement son co-locataire:"...je vais commencer à te demander un loyer" 
 
Brad est chez lui lorsqu'il entend la porte d'entrée s'ouvrir et se refermer, c'est sa femme:"qu'est ce que tu fais là, je vais bientôt aller chercher Abby à l'aéroport?"
Victoria:"oui, je sais, j'avais oublié mes bijoux" Brad:"ah bien! J'ai appelé un avocat" Elle est surprise! Il lui affirme qu'il veut un divorce rapide et sans problème. Elle est d'accord; Il remarque qu'elle a l'air perturbée, il lui demande si ça va. OUI Elle ajoute qu'elle compte aussi contacter son avocat. Brad:"dis lui que je ne m'opposerai à rien du tout"
 
Ben est au téléphone tandis que Jack aide Noah a faire ses devoirs. Sharon entre. Elle regarde un instant attendrie sa petite famille.
 
Noah en a ral bol de tous ses devoirs et demande à son beau-père de voter une loi contre les devoirs dès qu'il sera élu. Jack lui dit en plaisantant qu'il en fera sa priorité première. C'est là que Sharon intervient pour dire qu'elle n'approuverait guère.
 
Noah monte terminer ses devoirs dans sa chambre.
 
Jack dit à Sharon que Phyllis est partie. Elle est bien contente d'avoir sa maison à elle toute seule. Elle lui demande si il peut la laisser une seconde parce qu'elle a un coup de fil à passer. ll part rejoindre Ben de l'autre côté de la pièce.
 
Sharon:"Brad? Bonjour" Brad:"EH!" Alors qu'ils parlent, Victoria descend des escaliers.
Sharon:"Écoute, je ne peux pas dîner avec toi ce soir. J'ai des projets avec Noah et Jack. Désolée!" Elle raccroche avant qu'il ne puisse dire quoique ce soit.
 
De son côté, Brad entend la porte d'entrée se fermer, les deux femmes qu'il avait le laisse tomber.
 
Phyllis est rentrée chez elle. Mme Newman regarde sa fille dans le couffin puis déambule à travers la pièce. Soudain, elle voit son défunt mari:"je t'attendais" Phyllis:"Je rêve. Je rêve"
Nick s'approche du couffin:"Comment va notre petit bout de choux?  Elle grandit si vite"
Phyllis:"tu n'es pas là" Nick:"où suis je alors?"
Phyllis:"tu n'es pas là, tu es au fond du lac Michigan...."
Nick:"....Je me suis ennuyé. Les poissons ne sont pas de bonnes conversation..." Phyllis:"tu n'es pas réel"
Nick:"pourtant, tu me parles toujours"
Phyllis: "non,... Je ne te parle pas. Je ne peux pas t'entendre. Je ne te parle pas" Nick:"Phyllis…"
Phyllis:"Non, .... Je ne peux pas t'entendre. Je ne peux pas t'entendre" Nick:"Phyllis…"
Phyllis: " ..... Je sais que je veux que tu reviennes mais pas comme ça.......je te veux pour de vrai et pour toujours.......pas comme ça....je ne peux pas rester dans cette maison si tu viens ainsi..." Nick:"Phyllis…"
Phyllis:"oh, mon Dieu. Je parle aux fantômes. Je parle aux fantômes...." Nick:"Phyllis…"
 
Summer se met à pleurer, Fifi sort de sa rêverie. Elle s'approche du couffin et dit à sa fille:"Maman va bien,chut, chut, chérie, Maman va bien..."
 
Nikki se voit déjà assener le coup de grâce à Jack lorsque Phyllis se fera enfin arrêtée.
 
Victoria entre pour remettre le dossier Clear Springs  à sa mère.
 
Karen et David vont se prendre un café. Vikki en profite à dire à sa mère que Brad accepte de partager leurs biens, 50/50. Nikki estime que c'est la moindre des choses après ce qu'il lui a fait:"ce serai différent si il y avait des enfants impliqués..."
Victoria:"oui, oui, un bébé compliquerait bien des choses"
 
Garett converse toujours avec Cane sous les yeux assassins d'Ambre. Kevin vient les saluer. Cane présente Garett à Kevin. Ce dernier lui offre un double expresso.
 
Alors que Cane part se servir du café, Garett dit à Ambre:"alors, il y a combien de pièces dans le Manoir de ton mari car j'ai besoin d'un endroit où crécher?" Ambre:"n'y pense même pas" Il veut demander à Cane mais elle l'en empêche. Il lui fait comprendre qu'elle doit lui trouver un endroit où dormir. Elle prend son portable pour écrire un SMS à Daniel.
 
Dans un bureau, Victoria et Neil travaillent sur un dossier de Nick. Ils regrettent tous deux que ce dernier ne soit plus là puis elle lui annonce son divorce avec Brad.
Neil:"oh! me montrerai-je insensible si je disais « mes félicitations»?"  Victoria:"Neil..."
Neil:"ok, je retire « mes félicitations»" Victoria:"et je suis enceinte"
Neil:"peut être que c'est là où je suis sensé dire « mes félicitations» " Il lui demande si Brad est heureux, elle lui avoue que son futur ex-mari n'en sait rien et tant mieux. Il l'avertit que c'est un secret qu'elle ne pourra pas garder longtemps. Vikki le sait et préfère que les choses restent ainsi.
 
J.T vient les interrompre prétextant être venu remettre  un dossier à Victoria. Neil les regarde, suspicieux.
 
Les deux Clan opposés à la campagne sénatoriale élaborent leur stratégie pour salir l'image de l'adversaire: Le clan de Nikki dans le bureau de Victor où elle flirte avec David sous les yeux inquiets de Karen; Le clan de Jack dans le Manoir des Abbott où Phyllis les rejoint au grand mécontentement de Sharon. Après leur conversation où ils veulent faire croire aux électeur que Nikki compte légaliser la prostitution dans l'Etat du Winsconsin. Ben et Phyllis vont terminer le boulot dans le bureau.
 
Jack assure sa femme qu'il ne reste que 2 min et la maison sera à elle toute seule.
Sharon joue à St Thomas: elle le croira que lorsqu'elle l'aura vu.
 
Ambre est assise à une table en compagnie de son mari, de son ex-petit-ami et Kevin. Son portable sonne, elle lit le SMS qu'elle vient de recevoir et se lève pour aller rejoindre Daniel sur le Patio. Elle lui raconte que Plum la menace de tout dire à Cane pour le site web alors il doit l'aider à se débarrasser de ce mec trop gênant.
 
J.T et Victoria feignent de travailler mais Neil a bien compris leur stratagème. J.T s'en va.
Neil pose la question à Victoria, celle ci avoue qu'elle voit J.T.  ça la fait rire. Ensuite, ils changent de sujet, Victoria annonce à Neil qu'elle lui laisse la direction totale de Newman Entreprises pour mener à bien et à terme sa grossesse.
Neil:"parfait! ça commence quand?" Victoria lui remet un dossier:"Il y a une heure"
 
Chez les Abbott, Ben et Phyllis font semblant de débattre sur le sujet de la légalisation de la prostitution quand soudain Phyllis fait un faux pas et tombe par terre. Les deux hommes se précipitent vers elle. Fifi dit avoir très mal au dos. Sharon reste insensible parce qu'elle sent que Phyllis simule mais elle monte en haut pour y laisser Summer.
 
Nikki, David et Karen continuent de bosser. Nikki et David flirtent toujours ensemble. Mme à soif, il veut aller lui chercher un verre d'eau mais elle préfère y aller toute seule.
 
Après le départ de Nikki, Karen demande à David d'arrêter de flirter avec leur candidate.
David nie:"je ne flirte pas avec les femmes mariées"
Karen:"tu as fait plus que flirter avec cette secrétaire à Colombus et elle était mariée" David:"elle a divorcé" Karen:"grâce à toi..." Elle lui conseille d'arrêter son petit manège surtout qu'il sait bien quelles seraient les conséquences pour leur campagne.
 
Nikki revient avec deux petites bouteilles d'eau, elle en remet une à David.
 
Victoria délègue toutes ses responsabilités à Neil lorsque son mari arrive. Neil les laisse alors elle annonce la nouvelle à Brad. Il est mécontent! Pour lui, elle commet une terrible erreur mais Victoria ne se laisse pas faire:"j'ai prise ma décision, fais avec!"
 
Quelques minutes plus tard, Neil rencontre Brad dans le hall de la compagnie. Il lui demande de lui transmettre toutes ses correspondances, le relevé de ses dépenses. Bien entendu cela ne plaît guère à Bradley. Ils s'échangent quelques mots. Neil le prévient, si il lui donne une raison pour le virer, il n'hésitera pas.
 
Phyllis est allongée sur le divan des Abbott. Un médecin l'ausculte. A un moment, elle demande à tout le monde de lui laisser un peu d'intimité. Jack va voir les enfants, tandis que Sharon et Ben vont dans la salle à manger.
 
Sharon est surprise d'apprendre que ce n'est pas Ben qui a demandé à Phyllis de venir, elle est venue de son propre chef.  Ben lui avoue qu'il n'apprécie pas que Phyllis fréquente Jack.
 
Après le départ de Ben, Sharon murmure:"oui, on est deux!"
 
Kevin rentre chez lui, il demande à Daniel si il a appelé un thérapeute. NON Daniel lui demande si il peut héberger le cousin d'Ambre. Kevin est réticent mais finit par accepter  alors Daniel appelle Ambre pour le lui dire. Kevin précise que c'est temporaire.  Ambre dit à Daniel:"tu es mon héros"
 
Noah et Jack redescendent de la chambre. Tout le monde apprend par le médecin qu'il est préférable que Phyllis bouge de moins en moins.
 
Noah dit à sa belle-mère que Summer et lui ont décider d'appeler son chien, Fisher.
 
Le Docteur demande à Phyllis si elle peut rester chez les Abbott le temps de son rétablissement. Avant même qu'elle réponde quoique ce soit, Noah demande à sa mère:"Maman, Phyllis peut rester ici n'est ce pas?"
Sharon:"pardon, je suis désolée, j'étais distraite.....bien sur, Phyllis peut rester"
Noah est très content, et il n'est pas le seul, Phyllis aussi.
 
Sharon grogne de son côté:"de mieux en mieux!"
 
Jack et Sharon sont aux petits soins pour Phyllis. Sharon se propose même d'aller lui acheter ses médicaments. Bref, Mme Abbott bouille à l'intérieur mais fait bonne figure.
 
Nikki:" mon passe-temps? Je joue le piano"
David:"Vraiment? J'aimerais assister à un concert privé un jour"
Nikki:"Je jouerai le jour de la fête de ma victoire"
 
Karen rentre dans le bureau pour leur dire que les électeurs ont reçu des mails annonçant que Nikki compte légaliser la prostitution. Celle ci est furax. Ils savent que c'est un coup de Jack mais ne peuvent pas le prouver. Cela n'empêche pas que Nikki veuille remettre la monnaie de sa pièce à Jack.
 
Ambre vient déposer Plum chez Kevin.
 
Victoria  a retrouvé J.T au Néon Écarlate. Elle est très contente qu'il ait pu obtenir des billets pour aller voir les Nascar (ne me demandez pas ce que c'est) à Michigan. Il lui demande où elle va habiter. Elle répond, chez sa mère. Il l'invite à venir vivre chez lui.
 
Brad son verre de whisky au bar de l'Athlétique Club lorsque Sharon le rejoint:"ce n'est pas un peu trop tôt pour toi?" il est surpris de la voit:..j'ai eu une dure journée au travail. Tu as  décidé de me rejoindre?" Elle lui avoue qu'elle ne pouvait pas rester une minute de plus chez elle avec Phyllis la dedans. Brad la croyait partie. Sharon lui raconte ce qui s'est passé.
Brad:"oh! Jack lui a demandé de rester" Sharon :"c'est moi..."
Brad:"depuis quand es-tu devenue masochiste?" Elle a prise pitié de Phyllis mais elle est claire, si Phyllis tente quoique ce soit avec Jack, elle lui fait la peau. Il la trouve trop confiante alors qu'il estime qu'elle ne devrait pas l'être. Sharon préfère jouer le rôle de la gentille pour le bien de son mari, un mari qui est un bon père pour son enfant. Brad:"de quoi as tu besoin Sharon?"
Sharon:"J'ai besoin de Jack. Nous sommes censés être ensemble. Fin de l'histoire. Je suis désolée"
 
Pendant ce temps là, Phyllis s'excuse auprès de Jack pour lui avoir causer des tracas. Comme à son habitude, il se montre très conciliant avec elle:" c'était un accident. Est-ce que je peux aller te chercher une couverture?" OUI Il monte à l'étage.
 
Phyllis tente de prendre son verre d'eau en position couchée mais n'y arrive pas, alors, elle se  redresse sans aucunes difficultés pour prendre le verre et  boit. Ensuite,elle s'allonge de nouveau.

Partager cet article

commentaires

Catherine 11/06/2007 22:14

Bonsoir,il est tard alors je ferai bref.Je croyais que Jack voulait une campagne "exemplaire"... il finit toujours pas retomber dans ses mauvais travers.Génial que Neil est reçu les pouvoirs de Victoria. Brad récupère ce qu'il a semé.Je retrouve ma Fiffi qui roule tout le monde !Pour info, Nascar ce sont des voitures de stock-car sur pistes ovales. 43 voitures par courses.  Très connues aux USA. Crash impressionnants et déplacements permanents...Allez j'avoue tout : ce n'est pas ma science, vive le net !Bonne soirée Catherine

Célya 11/06/2007 22:29

Bonsoir Catherine,
n'oublie pas que Jack voulait une campagne exemplaire avant que Victor lui montre son vrai visage. Maintenant, il n'a rien à perdre et faut pas oublier, cette Nikki avec son David, ne l'ont absolument pas menagé et Phyllis, la peste n'arrange pas la situation.
Merci pour l'info sur les Nascar
Bonne soirée à toi aussi
PS:"alors, ça avance pour l'appart?"

chabb 11/06/2007 14:34

Bon j'adore les feux de l'amour et je tien juste a preciser pour que tu sache les nascar son des courses de voitures enfin bizare que victoria aime sa lol...

Célya 11/06/2007 22:30

Merci pour l'info Chabb!
Pourquoi une femme n'aimeait-elle pas ça? Au 21e siècle, aucun sport n'est reservé à une catégorie de la populations

ness 10/06/2007 19:03

bonjour célya
le nascar il me semble que c'est des courses de voitures, j'en avait déja vu à la télé
 

Célya 11/06/2007 22:31

Bonjour Ness,
merci pour l'info

chouchou 10/06/2007 15:03

Bonjour celya gspère que tu vas bien, moi sa vas très bien.
Merci pour la vidéo !
Phyllis abuse je ne sais pas ce qu'elle cherche !!!! Et ambre je sens le début des problèmes pour elle.
Gros bisous :0010: :0010:

Célya 11/06/2007 22:32

Bonsoir Chouchou,
je suis fatiguée mais ça va.
Phyllis n'a pratiquement pas d'amis et elle sait que Jack a un faible pour elle mais je ne crois pas qu'elle veuille le séduire, elle cherche un moyen d'amadouer Sharon pour sn procès.
Gros bisous :0010:  :0010:

collene 09/06/2007 23:59

Vicky est enceinte et elle ne dit rien aux deux hommes qui peuvent être les pére je la trouver gonfler ce n'est pas le bon moment avec Brad mais bon il a le droit de savoir je trouve,surtout que selon moi et si on est logique vu qu'aprés sa fausse couche le premier homme avec qui elle a coucher c'est Brad ça devrait être lui le pére non?Sinon JT Vicky j'arrive pas a m'y habituer ni a rentrer dedans du tout j'arrive pas a les considérer comme un couple,jamais il ne lui a dit je t'aime et elle non plus je sais pas je m'y fait pas du tout et je sens que ça va durer trés longtemp.Sharon reprend son image de petite sainte hypocrite au secours je l'aime encore moins comme ça,surtout que je comprend pourquoi elle s'obstine avec Jack elle ne l'aime pas et un mariage ou l'un des deux n'est pas sincére ne peut pas durer elle n'a rien apris du mariage de Brad ou quoi lol.Phyllis la sérieux je peux comprendre qu'elle est énormément de peine et se sente seule mais je comprend pourquoi elle s'incruste comme ça c'est complétement ridicule.Nicky attention tu joue un jeu dangereux avec David et Totor n'aprécira pas du tout quand il saura la.Bon je te laisse bon weck-end ma Celya.

Célya 11/06/2007 22:38

Victoria n'est pas sincère depuis un bout de temps mais bon, ils ne vont pas tarder à l'apprendre et vive la guerre entre Brad et J.T
Pour la paternité, oui, moi aussi, c'est ce que je me suis dis, normalement, c'est Brad le père mais on est dans un soap, qui sait.?
Phyllis me fait pitié, Sharon, bof, c'est Sharon toujours aussi belle et insupportable quat à Nikki, une bonne claque ne lui ferait pas de mal. Elle pourra redescendre de son piedestal
Merci ma belle à bientôt