Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

4 juin 2007 1 04 /06 /juin /2007 15:18
Dans le domaine des Abbott tout le monde est réveillé. Noah cherche son devoir, Jack demande à Phyllis si elle a bien dormi. Elle dit que non. Summer qui est dans son couffin, pleure, Jack la prend. Phyllis remarque que Jack est de sacrée bonne humeur. Il l'admet. Si Monsieur est si content, c'est parce que depuis la mort de son père, il n'a pas eu autant de gens chez lui. Jack précise même:"c'est bon d'avoir de la famille ici"
Phyllis:"si tu considères une femme qui n'est pas la tienne et un bébé qui n'est pas ta fille comme des membres de ta famille, merci...." même si elle doute que tout le monde ne soit pas du même avis.
 
Les futurs ex-époux prennent leur petit-déjeuner chez eux.
Brad:"peu-tu me passer le beurre s'il te plaît?" Victoria le lui tend d'une façon brusque puis son portable sonne, c'est J.T a qui elle dit que ce n'est pas le bon moment, qu'il la rappelle plus tard. Avant de raccrocher J.T lui demande de lui dire comment Brad a pris la nouvelle mais elle ne lui répond pas gênée:"je te rappellerai plus tard...Bye!" puis raccroche.
Brad demande à sa femme si ce n'est pas un peu tôt pour que son petit-ami l'appelle. Elle l'envoie sur les roses. Brad:"j'espère qu'il a beaucoup de pièces chez lui" Victoria:"pourquoi?"
Brad:"parce que je veux que tu quittes chez moi, cet après-midi!" Vikki est surprise.
 
Les Bardwell prennent leur petit-déjeuner au Club. Gloria dit à son nouveau mari qu'elle compte organiser une petite réception à l'honneur de leur mariage mais il l'écoute que d'une oreille, trop préoccupé par ce qu'il a vu hier soir avec Evan. Il se souvient du moment où Evan a fait son tour de magie à la serveuse mais aussi à Gloria qui avait fait un tour semblable dans la tente des Juges de l'émission Extreme Catwalk avec le tube de prélèvement ADN. Il sort de sa réflexion et dit à sa femme qu'il est d'accord pour la fête.
 
Chez les Enfants Winters, Devon tend une tasse remplie des céréales préférées de sa soeur à Lily mais elle refuse de manger:"je n'ai pas faim"
Devon:"allons, Lily, tu devras manger tôt ou tard"
Lily:"Devon, je ne peux pas manger, je me sens malade"
Le portable de Lily sonne, Devon le prend. Lily:"qui c'est?" Devon:"a ton avis? C'est ton mari" Lily refuse de parler à Daniel même quand Devon lui demande de le faire.
 
Au Néon Ecarlate, Daniel finit par tomber sur le répondeur de sa femme, il lui laisse un message où il lui dit qu'il l'aime et lui jure qu'il ignorait l'identité du propriétaire des seins quand il a reçu la photo. Il la supplie de le rappeler. Kevin qui est à côté lui demande de se faire une raison, il va squatter son divan plus longtemps que prévu. Daniel:"merci!"
 
Le portable de Daniel sonne, il répond en croyant que c'est sa femme alors que c'est sa mère. Il dit à Phyllis que sa femme refuse de lui parler, il a tout essayé mais elle refuse. Phyllis lui demande de laisser un peu de temps à Lily puis ils prennent RDV dans quelques heures au Néon Écarlate.
 
Noah cherche sa chaussure, c'est Phyllis qui la retrouve sous le canapé. C'est la bonne ambiance lorsque la maîtresse de maison rentre. Son mari est surpris de la voir parce qu'elle ne devait pas rentrée si tôt. Sharon n'est pas très contente de voir Phyllis chez elle:"surprise!"
 
Jack embrasse sa femme et celle ci demande pourquoi Phyllis est si tôt chez elle:"...il n'est pas un peu tôt pour travailler?...moi aussi, je veux que Jack gagne cette élection mais...."
Jack:"En fait Phyllis...." Phyllis:"en fait..." Ce n'est pas eux qui disent à Sharon que Fifi a passé la nuit là mais Noah. Sharon garde le sourire parce que son fils est là.
 
Victoria descend de son ancienne chambre avec une valise. Elle vient dire à Brad qui est assis au salon qu'elle viendra chercher le reste de ses affaires plus tard mais il lui dit qu'il compte les lui envoyer. Elle est surprise par tant de précipitations. Brad répond qu'il ne voit pas pourquoi ils devraient faire traîner les choses mais aussi, Abby revient pour les vacances, il ne tient pas à ce que sa fille assiste à son départ pour ne pas la traumatiser. Victoria:"oui, je comprends" Elle lui jette ses doubles de clés, qu'il rattrape puis Mme s'en va.
 
Ambre arrive à la boutique. Elle demande à sa patronne si Lily est là. Lauren:"non"
Ambre espère que Lily ne verra pas d'inconvénients à ce qu'elle ait prise la place de Melissa. Lauren veut la renvoyer à la maison mais Ambre refuse et lui assure qu'elle fera de son mieux pour travailler sans problèmes avec Mme Romalotti.
Ambre continue à jouer la comédie concernant la vidéo de sa dispute avec Lily en se faisant passer pour une innocente, celle que tout le monde juge partout où elle passe.
Lauren:"... c'est l'Amérique. Vous êtes coupable jusqu'à ce que votre innocence soit prouvé. particulièrement quand il y a l'implication d'Internet"
Ambre espère qu'aucune cliente ne lui fera des réflexions. Lauren l'assure que si c'est le cas, elle s'en occupera. Ambre:"merci"
 
Plum rentre:"Ambre, je savais que je te trouverai ici" Ambre bafouille pour présenter son ami à sa patronne, alors il se présente lui-même:"Garett, le cousin d'Ambre" Lauren:"oh, votre cousin" Ambre est mal à l'aise.
 
Les Just Married sont toujours au Club lorsque Kevin arrive, un cadeau à la main:"comment vont les nouveaux mariés"
Will:"très bien, merci" Le portable du DA sonne, il se lève pour aller répondre.Pendant ce temps là, Gloria ouvre son cadeau, c'est une petite horloge. Kevin lui dit pour plaisanter qu'il lui offre cette horloge pour qu'elle calcul le temps qu'il lui reste avant de se faire attraper (réf à Glo Again)
Gloria:"ce n'est pas drôle" C'est le mieux qu'il puisse faire dit-il. Will revient pour dire à sa femme qu'il doit aller au bureau. ça ne plaît pas trop à Cruella parce que c'est leur Lune de miel mais Will l'assure qu'il reviendra sans même qu'elle s'en rende compte. Il lui fait la bise et il part. Je me pose une question, ces deux là se sont ils déjà envoyés en l'air?
Kevin:"tu sais techniquement, ce cadeau est plus pour William que pour toi?"
Gloria:"ah oui, comment ça?" Kevin lui explique qu'il lui a déjà offert un cadeau, le tube du prélèvement d'ADN.
 
Pendant ce temps là, devant la porte d'entrée du Club, William est au téléphone. Il dit à son interlocuteur qu'il arrive tout de suite et confirme bien qu'il veut qu'il réexamine tous les échantillons d'ADN.
 
Sharon:"as tu terminé tes devoirs?" Noah:"oui"
Sharon:"tu as fait les maths?"
Noah:"oui" Sharon:"même les opérations compliquées?"
Noah:"oui Maman, Phyllis m'a aidé"
Sharon:"ah bien! J'espère que tu l'as remerciée?" 
Phyllis  le confirme:"il est très très intelligent" Sharon:"oui, je sais"
Phyllis:"...Noah, nous devons y aller sinon, nous allons être en retard" Il se dépêche et après avoir dit au revoir à tout le monde, ils y vont (avec Summer dans la poussette)
 
Après leur départ, Sharon dit à son mari qu'elle espère qu'il a une bonne explication sur le fait que son ex-femme ait passé la nuit chez eux; elle aimerait aussi savoir pourquoi il ne lui a rien dit hier soir quand il l'a appelé pour lui souhaiter Bonne nuit. Jack se défend de lui cacher des choses. Il lui explique qu'il a dû aider une amie dans l'urgence. Sharon lui dit mécontente qu'elle peut comprendre qu'il veuille aider son amie mais a t-il pensé aux conséquences de son geste pour sa campagne: que penseront les gens si les médias découvrent qu'il héberge son ex-femme qui est accusé d'extorsion chez lui. Jack admet que ce n'était pas très futé de sa part. Il promet de la consulter la prochaine fois et elle aura aussi son droit de veto sur qui ou pas aura l'honneur d'être leur invité. Il la prend dans ses bras. Sharon:"ok, merci!"
 
Phyllis a retrouvé son fils au Néon Écarlate. Elle lui demande si ce que sa femme a dit sur la vidéo est vrai.
Daniel:"Maman, Ambre est juste une amie"
Phyllis:"ce n'est pas ce que je t'ai demandé" Daniel ment qu'un copain lui a envoyé cette photo et il ignore à qui pouvait appartenir ses seins. Il lui avoue aussi regarder des trucs cochons mais l'assure qu'il n'a jamais trompé sa femme.
 
Lily entre dans le magasin Fenmore, Ambre la salue mais elle ne lui répond pas pour se diriger vers sa patronne. Elle s'excuse d'être arrivée en retard et lui promet qu'elle rattrapera ses heures. Il n'y a pas de problèmes pour Lauren. Cette dernière lui demande si elle se sent capable de travailler avec Ambre parce qu'elle ne tient pas à avoir d'incidents. Lily lui assure qu'elle saura rester professionnelle.
 
Ambre s'approche de Plum pour lui dire que si il veut de l'argent, elle n'en a pas. Il lui répond qu'il n'est pas venu pour ça, il est venu pour la reconquérir.
 
Dans un bureau de Newman Entreprises, Victoria appelle l'Athlétique Club pour réserver une suite mais juste pour une nuit. J.T entre dossier à la main. Elle lui demande ce que c'est, il lui répond que c'est une excuse pour la voir. Victoria:"...tu n'as pas besoin d'excuse" Il pense que oui, car au moins, ils n'alimenteront pas les ragots. Elle admet qu'il a raison.
J.T:"...alors tu ne m'as rien dit tout à l'heure, comment Brad a t-il pris la nouvelle?"
Victoria:"assez bien, il m'a foutu à la porte"
J.T:"Woah! je ne peux pas te dire que je suis désolé car je ne le suis pas. Alors, à ce soir chez moi?" Victoria:"en fait, je suis attendu ailleurs" J.T:"QUOI? C'est qui! Je vais le tuer"
Victoria:"C'est le réceptionniste du club...." Il l'invite tout de même chez lui. Victoria:"merci" Ils s'étreignent.
 
Nikki arrive à ce moment là. Elle est surprise de voir sa fille si proche de J.T et c'est loin de lui faire plaisir.
 
Nikki:"Mm! Excusez-moi, je voulais te donner ses statistiques" dit-elle à sa fille
Victoria:"oh, merci. Merci beaucoup"
J.T:"...j'étais sur le point de partir! C'était un plaisir de vous revoir Mme Newman" Nikki:"mm"
J.T s'en va!
 
Victoria lit le dossier que sa mère vient de lui remettre:"je peux sentir ton regard sur moi"
Nikki:"je n'ai rien dit" Victoria:"tu l'as pensé"
Nikki:"tu ne sais pas ce que je pense"
Victoria coupe court aux questions de sa mère: oui, elle voit de temps en temps J.T, c'est un ami mais ne tient pas à s'étendre sur le sujet; et lui annonce la nouvelle, elle va divorcer. Nikki est contente de cette nouvelle mais elle demande à sa fille de ne rien faire et de ne pas ébruiter cette nouvelle avant les élections. Vikki est outrée par tant d'égoïsme.
 
Au Club, Kevin continue à charrier sa mère sur son goût des hommes riches: au moins, lorsqu'elle des vues sur un, elle réussit à le mettre dans son filet. Gloria lui dit que Will ne lui a pas encore donné accès à son compte bancaire. Kevin lui répond que si William est intelligent, il ne le fera jamais. Gloria affirme qu'elle aime William mais ça fais plutôt sourire son fils alors elle préfère changer de sujet. Elle lui demande de lui prêter de l'argent pour qu'elle les donne à Evan. Dès qu'il apprend vers qui cet argent est destiné, il refuse:"la banque Kevin est fermé"
Gloria:"chérie, je vais te rembourser" Il lui rappelle comment sont les Maîtres-chanteurs, ils n'en ont jamais assez :"...tu ne te souviens pas comment c'était la dernière fois....?" Gloria ne voit évidemment pas les choses de cette façon, elle paye Evan pour service rendu. ça tombe bien, le loup est là! Evan vient les saluer puis s'éloigne pour répondre au téléphone:"excusez moi, un moment"
 
Gloria fait sa tête de chien battu à son fils.
 
Ambre est toujours avec Plum/Garett lorsque Lauren la rappelle à l'ordre.  Plum s'en va en lui donnant RDV au Néon Écarlate et en lui promettant à Ambre qu'il compte la rappeler même si elle ne compte pas lui répondre.
 
Elle voit une cliente et lui propose son aide. Cette femme veut une robe de cocktail mais à un moment, elle reconnaît  Ambre et la critique. Pour éviter tout scandale, Lauren vient servir elle-même la cliente.
 
Ambre rejoint Lily au comptoir:"ok, je sais que tu me détestes?"
Lily sarcastique:"oh c'est vrai?"
Ambre se défend mais Lily ne veut rien savoir. Lauren vient encore jouer à l'arbitre. Elle demande  à l'une d'aller ranger des boîtes à colliers. Lily se propose pour aller le faire. Lauren les laisse. Au moment où Lily veut partir, elle s'arrête un moment pour dire à Ambre qu'elle a réalisée que la source de tous ses problèmes avec son mari, c'est ELLE!
 
Phyllis est sur le point de quitter le café lorsque Jack arrive. Elle s'excuse si elle a causé des problèmes entre Sharon et lui.  Il lui dit que sa femme a compris pourquoi elle avait passée la nuit chez eux.
 
Nikki termine une conversation téléphonique puis reprend celle avec sa fille. Victoria ne se prive pas pour dire à sa mère ses 4 vérités. Nikki n'arrive pas à comprendre le changement d'attitude de sa fille alors qu'elle a toujours été son soutien:"que s'est il passé?"
Victoria lui dit qu'elle n'est plus sa plus grande supportrice depuis qu'elle a utilisée son mari pour sa campagne:"...je suis désolée, il n'est plus mon mari---il sera bientôt mon ex-mari...." En parlant, Victoria a ressenti une douleur au bas-ventre.
Nikki:"C'est-- c'est une situation complètement différente. Pourquoi rends-tu les choses si difficiles?" Vikki se tord de douleur. Sa mère lui demande ce qui ne va pas, l'encourage à s'asseoir et lui donne un verre d'eau. Pendant tout ce laps de temps, Victoria a continué à dire qu'elle allait bien.
 
Gloria:"J'ai besoin de cet argent" Kevin:"Non!"
Gloria:"Très bien. Je t'ai seulement donnée la vie" Kevin:"Oh! Très bien! Très bien!"
Gloria:"Et je te rembourserai" Kevin finit par lâcher prise, sort son porte-monnaie pour remettre à sa mère tout ce qu'il a, à savoir, 200 $  Gloria:"Merci"
Kevin:"Bien, je dois y aller. Il est temps pour le travail"
Gloria:"non, non, non, s'il te plaît, ne me laisse pas seule" Kevin refuse:" je te laisse seule"
 
Evan la rejoint pour lui réclamer son argent.  Gloria:"je t'ai donné tout ce que j'avais" Il en veut plus, elle n'a qu'à demander à son pigeon de mari. Gloria lui dit qu'ils viennent à peine de se marier, elle ne peut pas avoir accès à l'argent de son mari tout de suite. Evan n'en a rien à cirer et la prévient que si elle ne le satisfait pas, il ira dire à son mari qu'elle a échangé le tube du kit ADN le jour de l'émission et il a sa petite théorie sur le pourquoi de son geste.
Gloria tente de nier mais rien à faire, il a bien vu son tour de magie.
Gloria:"je ne pense pas que le DA apprécierait que quelqu'un menace sa femme" Evan est prêt à prendre le risque, c'est à ce moment là que Will vient. Il leur demande de quoi ils parlent.
Evan:"… maintenant que vous et Gloria êtes mariés, je devine que je n'ai plus une chance. Et j'ai voulais être le premier à vous féliciter" Il se lève et part. Gloria a les chocottes!
 
Phyllis rend visite à sa belle-fille à la boutique pour tenter de résoudre les problèmes des Romalotti. Lily ne tient pas à parler de sa vie privée avec elle.
Fifi insiste:"Lily, il est ton mari, ne veux tu même pas lui donner le bénéfice du doute" Lily:"il vous a envoyé ici?"
Phyllis:"non, en fait, il me tuerait si il savait que j'étais là"
Lily:"vous savez, vous avez probablement raison alors partez parce que je dois travailler"
Phyllis lui demande de laisser au moins Daniel s'expliquer.
Lily:"vous plaisantez? votre fils est un menteur ..." Elle ajoute que c'est normal que son mari soit un menteur lorsqu'on sait qui est sa mère. Phyllis encaisse l'insulte!
 
Jack voit Daniel dans la salle de repos. Il entre et lui conseille de tout faire pour sauver son mariage.
 
Sharon entre dans le bureau où se trouve Phyllis:"Ah Phyllis ! Phyllis, Phyllis, Phyllis, tu sais, je ne souviens plus de la dernière fois où je suis entrée dans une pièce où tu n'étais pas là"
Phyllis:" la semaine dernière, peut-être?"
C'est exact mais cela semble une éternité pour Sharon.
Phyllis tente de se justifier:"Sharon, j'ai eu des crises de panique"
Sharon:"Oui, Jack me l'a dit"
Phyllis:"oui, je ne voulais par dormir seule chez moi"  Sharon:"oui,  Jack me l'a dit"
Phyllis:"C'est pourquoi il m'a proposé la chambre d'amis"
Sharon :"Oui, Jack-- me l'a dit, il me dit tout....c'est un homme vraiment bon ..... Je sais. Il est--il est un bon ami" Phyllis:"Oui, il est un très bon ami"
Sharon:"mm. Il est seulement ton ami?"  Phyllis:" seulement mon  ami?"  Sharon lui explique qu'elle forme une famille avec Jack et Noah, alors il n'y a pas de place pour une seconde femme
Phyllis  lui demande si elle ne fait pas confiance en son mari. Bien sur que si, mais la confiance n'exclue pas le contrôle. Sharon lui dit qu'elle espère qu'elle s'est trouvée un autre endroit pour dormir parce que chez elle, elle n'est plus la bienvenue parce contre Summer si. Phyllis lui répond qu'elle a déjà prise ses dispositions. Heureuse de le savoir, Sharon lui dit qu'il est temps pour elle de se mettre au travail pour la campagne.
Phyllis très embêtée répond :"C'est exact. Absolument!"
 
Victoria a toujours très mal au bas-ventre, elle essaie de reprendre son souffle dans la cafétéria lorsque son mari entre pour lui parler d'une affaire. Victoria fait de son mieux pour ne pas lui montrer qu'elle souffre. Elle refuse de conclure l'affaire parce que ces gens demandent trop d'argent. Brad n'est pas de cet avis mais elle refuse de changer d'avis. C'est très tendu entre eux, alors Brad lui dit qu'ils devraient se montrer civilisés au travail. Elle lui rétorque qu'il n'a qu'à appliquer ses propres conseils. Il part!
 
Victoria appelle J.T pour lui demander de la conduire à l'hôpital.
 
Gloria demande à son mari comment c'était au bureau, pour toute réponse, il lui dit qu'il est libre pour toute la journée. Elle veut lui montrer ce qu'elle a déjà fait pour la fête, mais il préfère qu'elle vienne l'embrasser. Elle se lève de sa chaise et vient s'asseoir devant lui. Ils s'embrassent et là, William arrache quelques mèches de sa femme. (En fait, il fait mine que les cheveux de Gloria se sont coincés dans son bouton de manchette) Elle a mal puis il se dégage. Les deux tourtereaux se mettent à parler de leur fiesta.
 
Victoria est sur un lit d'hôpital. Elle ignore si c'est à cause de sa fausse-couche qu'elle a si mal au bas ventre. J.T estime que tout est de la faute de Brad et elle l'encourage à le dire parce que ça lui plaît beaucoup de l'entendre dire ça. ça les fait rigoler!
 
Brad est sur le point de sortir de la salle de repos de Newman Entreprises, lorsque Nikki arrive:"Ah, Brad… Je viens juste de voir une blonde sexy sortir de l'ascenseur..tu pourrais tenter ta chance" Brad:"très drôle! Évidemment, tu as entendu la nouvelle"
Nikki:"Oui, en effet. Nous sommes finalement débarrassés de toi. Nous organiserons le feux d'artifice plus tard pour fêter ça"
Brad le lui déconseille:"Je pense que tu as oublié que je suis toujours élu  au conseil d'administration de Newman" En effet, et à la mine de Nikki, elle n'est pas ravie.
 
Kevin revient voir sa mère au club pour lui demander comment s'est passé son entrevue avec son mari. Très bien pour Gloria:"je n'ai même pas eu besoin de tes ridicules billets, tiens!" Elle lui remet son argent. Kevin est étonné qu'Evan soit parti.
Gloria:"...bon débarras! Je ne pourrais pas être si heureuse"
 
Et bien profites-en, ma chère parce qu'en ce moment, ton mari retire les mèches de cheveux qui sont restées agripper sur son bouton de manchette pour les mettre dans un sac plastique. Il appelle une certaine Lois:"j'ai besoin d'une faveur...je t'envoie officieusement quelques échantillons de cheveux pour que tu prélèves l'ADN---confidentiel----Ne m'appelle pas au travail, seulement sur mon téléphone portable. Ok! merci!" Après avoir raccroché, il reste pensif!
 
Ambre savoure sa boisson au néon écarlate lorsque Plum rentre:"je ne pensais pas que tu allais venir" Ambre:"j'avais oublié que tu étais ici! d'ailleurs, tu me dois 300$" Il lui tend les billets et on apprend que c'est lui qui prenait les photos nus d'Ambre
Ambre:"tu veux quoi?" Plum:"toi!" Elle lui rappelle qu'elle est mariée.  Il n'y a pas de pb pour lui, c'est même la raison pour laquelle il s'est présenté comme son ami ainsi son mari n'aura pas de soupçons:"...je ne quitterai pas la ville sans toi"
 
Lily est seule chez elle lorsqu'on frappe à la porte, elle va ouvrir, c'est son mari avec un bouquet de fleurs. Elle lui claque la porte au nez. Sur le perron, Daniel la supplie de lui laisser une chance de s'expliquer mais elle refuse. Daniel continue  à la supplier:"...que veux-tu que je fasse?...je ferais tout ce que tu veux"
Lily revient ouvrir pour lui dire qu'il y a bien une chose qu'elle aimerait qu'il fasse: qu'il aille voir un thérapeute pour soigner son penchant pervers puis lui claque de nouveau la porte au nez.
 
Chez les Abbott, Phyllis a fait son rapport à son ex-mari. Il est très satisfait du travail qu'elle et Sharon ont effectué. Ils reparlent de la nuit qu'elle a passée chez lui. Jack aimerait bien la garder elle est sa fille chez lui, après tout:"c'est une grande maison" mais elle refuse.
Jack:"je serais toujours là pour toi mais j'ai fait une promesse" Phyllis:je sais" Cependant, il aimerait l'aider du mieux qu'il peut même si il est marié avec Sharon. Elle comprend, lui fait la bise et s'apprête à partir. Jack:"tu vas bien?" Elle ment qu'elle va bien puis se lève pour chercher ses affaires, visiblement extrêmement bouleversée. Jack le voit bien, il est triste!
 
Sharon et Brad sont au Club. Elle est toujours contrariée à cause de Phyllis. Certes, elle compatit un peu pour sa rivale mais bon, de là, à l'accepter sous son toit, il y a un pas! Brad n'approuve pas la décision de Jack puis commence à faire le joli coeur. Sharon ne veut pas aborder le sujet mais il lui dit qu'épouser Jack était une erreur tout comme lui lorsqu'il a épousé Victoria. Sharon est réticente mais il continue son manège en lui rappelant ce qu'elle lui avait dit après son accident sur les falaises. Sharon:"...arrête!....ne fais pas ça"
Brad ne s'arrête pas:"la dernière personne a qui tu as pensé"
Sharon:"s'il te plaît" Brad:'c'était moi et je ne peux pas l'oublier"
 
Victoria est seule dans sa chambre lorsque le Dr. Okamura entre:"Bonne nouvelle. Vous n'êtes pas malade. Vous êtes enceinte!" Vikki est sous le choc!

Partager cet article

commentaires

Célya ( je ne me nomme ^pas célya ) je n'avais pas d'autre nom 12/08/2010 23:23



J'ai toujours été une fan du couple jt:mac ( avec l'actrice rachel kimsey ) je suis très triste que leur relation n'est^pas marcher de plus jt s'est remi avec colleen.


Alalala jt n'est pas fait  pour être père en tout cas pas pour le moment .  Brad saoul avec sharon ,il avait fait son choix  vicky .  qu'il passe à autre chose .



Marelle 09/06/2007 22:42

Eh bien je ne pensais vraiment pas que mon souhait se réaliserai si vite, lol.
J'avoue que j'espère que c l'enfant de JT, brad n'en vaut pas la peine.
Le suspense est de rigueur pour Gloria, je me demande si will dénoncera sa femme ou s'il trouvera un moyen de lui faire payer le fait de l'avoir fait passer pur un imbécile.
Quand à Fifi, je lui souhaite que tout se passe bien pour elle et qu'elle reprenne du poil de la bête sans refaire les meme conneries qui lui valent sans arret des problèmes.
Quand à Ambre, qu'enfin quelqu'un vienne nous débarrasser de cette blondasse décolorée.
:0010:

Célya 11/06/2007 23:38

Esperons que Vikki est son bébé!
D'après ce que j'ai lu dans l'épisode de vendredi, Will aime sa femme et c'est ce qui le fait faire une crise cardiaque tellement, il est choqué par la nouvelle.
Moi aussi, je souhaite la même chose pour Fifi car en ce moment, elle me gonfle!
Ambre, Ambre, Ambre :0034:
:0010:

agnes 09/06/2007 14:58

Très chère célya bonjour,
Est-il vrai que Mac va revenir? Ca serait sensationnel...
Bon sinon je suis vraiment contente que Victoria soit enceinte et de JT j'espère car Brad n'est qu'une petite ordure.
Bisous à toute la famille et bon samedi!

rasta 09/06/2007 13:52

je t'ai fait la vidéos du retour de nick :) ! voir ici : http://www.dailymotion.com/video/x27q4k_the-return-of-nick-newman-with-doct

Célya 11/06/2007 23:28

Merci beaucoup Rasta

Loonis 09/06/2007 13:08

Houlalala enfin du sang neuf dans ce soap! Le docteur Logan est MAGNIFIQUE! J'espère qu'elle restera dans la série. Qu'elle se mettra avec Nick ou avec quelqu'un d'autre.J'aime bien le couple Nick/Phylis mais je préfère du NEUF!Des couple NEUF et non pas des recyclage bancal comme par exemple Sharon/Jack ou Sharon Brad....:(. Ah quand Victor/Lily!!! Ca peu le faire non?! lol

Célya 11/06/2007 23:28

sur la photo, oui, elle est magnifique mais je ne me ferai plus avoir depuis Adrian et William Abbott. Les acteurs ont l'air beau sur les photos mais à l'écran, quelle horreur!
J'attendais de voir et j'ai été déçue car dans cette fausse forêt, elle n'est pas terrible, la Logan. Purée mais ils adorent ce nom ces scénaristes!