Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

29 mai 2007 2 29 /05 /mai /2007 23:07

L'année 2003 se termine avec cet épisode.

Je reprends la numérotation de CBS qui, il faut dire est, un peu falacieuse.

 


 

 

Episode rédigé par Val
Episode 7788 (7789 sur CBS) diffusé le 23/05/03 sur TF1 et le 31/12/03 sur CBS
 
 
C’est le réveillon du Nouvel An. Il neige. Cameron appelle Sharon chez elle. Il veut savoir si elle est prête à jouer les hôtesses. Elle a juste passé des coups de fil pour lui, c’est tout. Il demande si tout est prêt, elle dit que oui. Il ne veut pas qu’elle soit en retard mais ce n’est pas sa soirée donc elle arrivera quand elle arrivera. Nick entre dans la maison. Elle raccroche. Nick remarque que Cameron est plus excite par cette soirée organisée avec Sharon. Elle dit que c’est la soirée de Cameron pas la sienne. Nick lui tend un sac de chez Fenmore.
 
Kevin fait un super monologue devant un miroir après avoir ouvert une bouteille de champagne.

Chez les Winters, Neil est au téléphone avec Maître Silva. Il le remercie d’avoir fait ce qu’il a pu. Ils raccrochent. Neil dit à Dru qu’ils verront quelles sont leurs options après le Nouvel An. JT, Colleen et Sierra sont dans le salon. Lily arrive. Dru complimente sa fille. Colleen est contente de retrouve son amie.
 
Au Ranch, Nikki est près de la fenêtre, perdue dans ses pensées. Victor arrive et lui demande à quoi elle pense. Elle espère juste que la nouvelle année sera meilleure que celle –là.
 
Chez les Abbott, John ajuste sa cravate. Jack complimente son père. Ils ont inquiets pour Ashley mais ils doivent faire confiance à Brad. John va aller à la soirée et s’amuser. Jack ressent encore le décalage horaire donc préfère rester à la maison. John n’est pas dupe, il sait que Jack ne va pas bien à cause de son mariage. Jack ne nie pas. Vu qu'il sait qu'ils ne se verront pas lorsque les 12 coups de minuit vont sonner, Jack souhaite à son père une Bonne Année et  l'embrasse.
 
Au Club, Phyllis est impressionnée par le boulot que Gina a fait, le club est magnifique. Gina et Phyllis ont leur habituel petit échange verbal. Phyllis demande par un moyen détourné si Jack sera là, Gina trouve ironique qu’elle sache plus de chose sur les Abbott que Phyllis.
 
Jack est entrain de boire seul chez lui.
 
Sharon tient la robe violette, sexy qu’elle a sorti du sac, elle trouve ça un peu trop osé pour la soirée mais Nick ne trouve pas, sa femme est magnifique et veut que les gens le voient. Elle insiste en disant qu’elle va mourir de froid, Nick lui dit que les manteaux c’est fait pour ça. Ils parlent de Victor et Nikki, leur soirée ne va pas être très drôle. Sharon espère qu’ils viendront mais Nick en doute. Il dit qu’il a proposé à sa mère de venir mais elle n’était pas très enthousiaste. Sharon n’est pas très chaude non plus, elle préfèrerait rester à la maison. Nick s’inquiète un peu mais elle va bien, c’est juste à cause des problèmes de la famille, il lui rappelle l’histoire du déjeuner avec Cassie.

Victor pense ironiquement que Nick vit juste à coté mais qu’il n’a jamais été aussi loin d’eux. Victor demande à Nikki si elle est au courant pour la soirée au Club, elle l’est mais ne veut pas y aller. Il pense qu’ils devraient y aller pour se changer les idées. Nikki lui dit alors qu’il la trahi et qu’elle ne sait pas si les choses pourront s’arranger. Il ne voulait pas la blesser mais il l’a fait. Il repropose d’aller à la soirée pour Sharon mais elle ne veut pas. Il ira seul alors.
 
Sharon explique à Nick qu’elle a juste eu une sorte de crise de panique. Elle lui promet de voir un médecin si ça recommence. Il est content qu’elle lui en ait parlé. Il lui demande si elle est d’attaque pour faire la fête. Ils s’embrassent.

Nikki descend habillée pour la soirée. Elle est contente de voir que Victor n’est pas encore parti. Ils partent pour la soirée.
 
Gina accueille John au Club. Quand Phyllis voit John, elle espère voir Jack mais il n’est pas venu.
Nick et Sharon arrivent, alors que Nick la débarrasse de son manteau, elle voit Cameron la regarder.
 
Lily raconte tout aux autres, ils la croient et la rassurent. Lily leur dit que ça compte énormément pour elle qu'ils la croient (que Kevin a été son seul ét unique amant).
Dru et Neil disent qu’il est temps d’aller faire la fête. Ils sortent de l’appart et montent dans l’ascenseur, on voit alors sortir Kevin d’un coin sombre. Il s’étonne qu’ils pensent à faire la fête après la bombe qu’il a lâchée sur eux.
 
Phyllis arrive chez les Abbott pour voir Jack. Il la compliment sur sa tenue. Elle remarque que Jack a pas mal bu mais il ne conduit pas donc… Il lui dit que si elle est venue pour le voir s’apitoyer sur son sort. Ce n’est pas le cas, il adore boire seul.

A la soirée, Cameron accueille ses invités. On voit Lauren et Paul qui flirtent. Ils vont saluer John et Gina. Les parents de Britanny s’assoient à une table (Je ne vois pas l’utilité de leur présence). Fisher fait son apparition à la soirée, il prend une coupe de champagne et scrute la salle.
On voit JT, Colleen, Sierra et Lily passer une bonne soirée.
 
Victor et Nikki arrivent à leur tour, Cameron vient les saluer et fait des compliments à Nikki. Celle ci va voir Katherine alors que Victor à une conversation amicale avec Cameron. Nick arrive près d’eux mais il dit qu’il doit apporter à boire à Sharon. Cameron lui dit qu’il s’en charge, il n’a qu’à rester avec son père. Victor et Nick sont mal à l’aise. Victor dit qu’il n’a pas besoin qu’il lui tienne compagnie. Nick lui souhaite une Bonne Année alors qu’il s’éloigne.
 
Cameron arrive près de Sharon qui discutait avec Paul et Lauren. Il veut qu’ils aillent ailleurs, si ce n’est pas le cas, son mari pourrait apprendre des choses. Elle s’éloigne.
 
Colleen est dans les bras de JT, il aimerait bien être seul avec elle chez lui mais elle lui dit que c’est qu’une fois par an et que c’est un truc à faire entre amis. Elle remarque Kevin et pour éviter que JT le voit, elle lui demande d’aller lui chercher à manger pendant qu’elle va aller se repoudrer le nez.

Jack et Phyllis boivent un verre ensemble. Elle lui avoue qu’elle est venue pour lui offrir un cadeau pour leur anniversaire de mariage. Il est étonné, d’autant plus que lui ne lui a rien acheté. Ils reparlent du bon vieux temps.
 
Colleen va voir Paul pour lui dire que Kevin est là et qu’elle a peur que ça dégénère. Paul lui dit qu’il s’en charge.

Jill arrive et ignore sa mère mais celle-ci l’appelle.

Paul prend Kevin par le bras pour le faire sortir.
 
Sharon voit John parler à Nick. Cameron vient près d’elle et lui donne l’adresse d’un motel.
 
Kevin résiste, Paul lui dit qu’il ne garantit pas sa sécurité si JT le voit, qu’il aille jouer avec des gens de son âge et de laisser les jeunes tranquilles, s’il ne le fait pas il aura à faire à lui. Kevin part avec le sourire aux lèvres.
 
Jack regarde le cadeau qu’il n’a toujours pas ouvert. Phyllis revient après être allé chercher des trucs à grignoter. Elle joue les séductrices et ça marche, ils s’embrassent. Ils montent dans leur chambre.
 
Cameron demande à Nick un service. Sharon les voit parler, inquiète.
 
Les couples dansent. Victor est content d’avoir Nikki dans ses bras. Elle n’est pas insensible à la remarque.
 
Paul rejoint Lauren, elle propose d’aller chercher du champagne.
 
Nick dit à Sharon qu’il doit faire une copie du dossier pour Cameron vu qu’il part demain. Il est obligé de partir après les 12 coups de minuit. Sharon est triste que Nick doive partir. Il lui dit alors que cette année a été dure, qu’il ne sait pas ce que la nouvelle leur réserve mais ils sont solides comme un roc et il l’aime tellement.
 
A la fin du compte à rebours, les couples s’embrassent: Nick&Sharon, JT&Colleen, John&Gina, Paul&Lauren, Katherine regarde Jill, la famille Winters s’étreint.
Nick prend sa femme qui verse une larme dans ses bras avant de partir. Cameron est aux anges.
Cameron trinque à distance avec Sharon, elle se dirige vers la cheminée. Elle se répète qu’il part demain mais Cameron s’approche d’elle et lui dit qu’il est encore là ce soir et que si elle ne le rejoint pas dans sa chambre, elle peut faire une croix sur son mariage.

Je tiens à remercier Colleen et Val pour leur précieuse aide car sans elles (surtout Colleen qui m'a fait la plupart des résumés de cette année) j'aurai, il y a lontemps supprimé cette catégorie, faute de temps.

Partager cet article

commentaires