Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

29 mai 2007 2 29 /05 /mai /2007 22:32
Episodes rédigés par Val
Episode  7784 diffusé le 14/05/07 sur Tf1 et le 24/12/ 2003 sur CBS
 
Ashley et Abby sont chez Gina (L’Athlétique Club) et elle voit qu’il y a des marrons qui grillent sur le feu. Ashley félicite Gina, l’ambiance est superbe, Abby veut voir le sapin alors Gina l’emmène.
John est là aussi, il souhaite un joyeux Noël à Brad, JT et Colleen. John est content que JT passe le réveillon avec eux, JT le remercie pour l’invitation. JT a faim, lui et Colleen s’éclipsent donc pour aller chercher à manger.
 
Sharon et Nick sont chez eux. Sharon s’inquiète du Noël que va bien pouvoir avoir la famille et de comment les choses en sont arrivées là. Ça sera la première fois que Nick et Victor seront l’un en face de l’autre depuis son arrestation. Nick ne veut pas causer de problèmes pendant le réveillon, il ne voulait pas ruiner le Noël de la famille.
Cassie et Noah descendent rejoindre leurs parents afin de partir fêter Noël dans la maison principale.
 
Victor, qui porte une superbe combinaison orange, est dans sa cellule, le gardien laisse entrer Michael.
Victor invite Michael à s’asseoir. Michael veut savoir pourquoi Victor à refuser d’être libéré sous caution. Il se demande si Victor veut se faire passer pour fou. Victor dit qu’il savait que Michael ne comprendrait pas. Michael plaisante sur le fait que Victor serait mieux en cure thermale qu’en prison. Michael dit qu’il a bossé toute la nuit pour le faire sortir et que Victor fasse ça le dépasse. Victor le remercie mais se demande pourquoi il sortirait vu la famille qui l’attend chez lui, la prison est un bon endroit pour lui pour le moment. Victor dit à Michael qu’il peut partir, c’est le réveillon, il doit avoir autre chose à faire. Michael dit que ça ne lui fait rien de rester, il n’a rien d’autre de prévu, mais Victor lui ordonne de partir. Victor le remercie encore de ses efforts. Michael est sur le point de partir, il veut lui souhaiter un joyeux Noël mais ça ne sort pas, Victor lui souhaite donc avant qu’il ne le fasse. Michael lui souhaite bonne chance pour la suite de l’affaire. Il appelle le gardien et s’en va. Victor reste là, la tête basse.
 
Danny arrive chez Gina qui lui demande s’il est seul ce soir. Il lui dit que Christine doit le rejoindre plus tard. Il monte rejoindre les autres invités.
Gina est surprise de voir arriver Katherine, elle n’avait pas vraiment prévu quelque chose et espérait pouvoir passer le réveillon avec Jill bien que celle-ci ne l’ait pas rappelée. Katherine repart à la recherche de Jill. Gina se demande comment Jill peut être si froide.
Pendant ce temps, Jill essaye d’écrire une carte pour sa mère. Elle se demande pourquoi elle fait ça, Katherine reviendrait dans sa vie et c’est la dernière chose qu’elle veuille.
 
JT et Colleen sont entrain de se servir à manger, JT trouve que tout est parfait, en particulier la nourriture. Colleen est un peu déçue parce que Gina a oublié le gui. JT prend une grappe de raisin pour faire comme si il y en avait juste au dessus de leur tête. Colleen sourit et ils s’embrassent tendrement.
 
Christine entre à son tour dans le restaurant. Gina est la première à la voir et lui sourit à travers la pièce. Danny vient la saluer. Elle dit à Danny qu’elle a vraiment besoin de faire la fête ce soir. Danny est content de pouvoir être là pour elle.
 
Nikki est entrain de décorer le sapin quand le reste de la famille entre. Elle affiche un sourire mais ça se voit qu’elle n’est pas heureuse. Elle embrasse les enfants et leur propose des chocolats chauds, Miguel propose un chocolat chaud plus corsé à Nick qui accepte avec plaisir. Les enfants sont près du sapin pour regarder quels cadeaux sont les leurs. Nikki a l’air un peu perdue. Nick veut qu’elle passe un bon Noël et lui promet de ne pas provoquer son père ce soir. Elle lui apprend que Victor ne sera pas là ce soir. Nick lui demande pourquoi, si c’est à cause de lui mais Nikki lui dit qu’elle a appelé la prison pour savoir où il était et on lui a appris qu’il refusait de sortir sous caution. Il préfère être en prison qu’avec sa famille.
 
JT et Colleen jouent avec Kyle et Abby.
Brad et Ashley accueillent Danny et Christine. Christine leur parle de son nouveau job qui est très prenant. Ashley à pleins de questions pour elle. Elle pense que ça doit être dur de travailler contre Victor et Michael. Brad et Christine lui apprennent alors que Victor a été arrêté pour corruption, Ashley n’en croit pas ses oreilles. Brad ne lui avait rien dit pour ne pas gâcher les fêtes. John dit qu’il a exactement ce qu’il mérite et qu’Ashley ne devrait pas se soucier de ça puisque de toute façon Victor doit être dehors sous caution maintenant, Christine leur apprend alors qu’il a refusé de sortir sous caution. Brad pense que c’est parce que Nikki doit être furieuse contre lui. Il ne pense pas que ce mariage dur encore bien longtemps.
 
Katherine frappe à la porte de Jill alors Jill frappe à la porte de Katherine, elle se doutait bien qu’elle ne serait pas là, qui passe Noël seul à moins d’y être obligé. Elle regarde le cadeau qu’elle lui avait apporté.
 
Katherine est toujours à la porte de Jill, elle commence à s’inquiéter, elle prend ses clés pour entrer mais s’arrête sachant que Jill déteste quand elle s’immisce dans sa vie. Elle remet ses clés dans son sac et part.
 
JT et Colleen sont assis sur un des canapés. Elle le remercie encore pour le pendentif, il lui dit qu’elle devrait plutôt remercier Sierra vu que c’est son idée, Colleen n’arrive toujours pas à croire qu’il est mis sa guitare en gages pour elle. Il parle du cadeau que leur a fait Sierra, Colleen dit qu’elle n’a rien voulut admettre mais JT n’a pas de doute, ça ne peut être qu’elle. Sierra arrive et ils rient du fait qu’elle est une très mauvaise menteuse.
 
Ashley dit à Brad qu’elle doit aller chercher ses médicaments. Elle sort ses clés de voiture alors qu’elle approche de la porte du restaurant et on voit ses médicaments, elle reste quelques secondes plantées là regardant vers Brad et Abby puis elle sort.
 
Danny et Christine boivent un verre ensemble et il s’excuse pour tout à l’heure, pour la discussion à propos de Victor. Il trouve qu’Ashley a eu une réaction bizarre, elle est prête à pardonner à l’homme qui a voulu anéantir l’entreprise familiale.
Katherine arrive au restaurant et est accueillie par Gina qui devine que Katherine n’a pas trouvé Jill. Katherine espère que Jill passe un bon moment avec ses amis et Gina dit que Katherine devrait faire pareil. Elles montent toutes les deux rejoindre les autres invités.
Jill arrive à son tour au restaurant et va directement au bar et pose ses affaires dont le cadeau pour Katherine sur le bar. La fête se passe en haut mais elle, elle ne le sait pas. Elle commande une double vodka.
Mamie arrive au restaurant et monte rejoindre les autres.
 
Nick et Sharon parlent de la décision de Victor. Sharon essaie de le convaincre d’aller voir son père mais Nick pense que seul Victoria pourrait le faire changer d’avis mais elle n’est plus là. Cassie adore le cadeau que lui a fait Nikki, un journal. Sharon demande à Nikki si elle veut quelque chose mais Nikki décline l’offre, elle n’est pas d’humeur.
Les enfants ouvrent encore pleins de cadeaux. Nikki veut monter aller chercher des piles pour les jouets des enfants mais Sharon y va à sa place. Nikki dit à Cassie qu’elle a cadeau de plus, un stylo plume.
 
Mamie apprend par Brad qu’Ashley est sortie mais qu’elle devrait bientôt revenir. Katherine demande des nouvelles d’Ashley.
 
Ashley arrive à la prison et regarde Victor à travers les barreaux.
Ashley signale à Victor sa présence. Il se demande ce qu’elle fait ici. Elle lui dit qu’elle vient d’apprendre pour l’arrestation. Elle veut savoir pourquoi il refuse la libération sous caution. Elle lui dit que sa famille à besoin de lui. Victor dit qu’ils lui en veulent tous sauf Sharon. Ashley lui fait remarquer que Cassie et Noah ont besoin de lui. Il lui demande des nouvelles d’Abby. Il la remercie d’être venue et lui dit qu’elle lui a donné matière à réflexion. Ils se serrent la main et Ashley part sous le regard de Victor.
 
Colleen demande à Sierra la vérité. Sierra admet qu’elle a fait des achats de dernières minutes mais c’est tout. Colleen insiste car elle veut remercier la personne qui a récupéré la guitare convenablement mais Sierra n’admet toujours pas.
JT vient dire à Colleen et Sierra que John veut chanter des chants de Noël et qu’ils feraient bien d’y aller. Sierra dit qu’elle va partir, mais ils veulent qu’elle reste, elle devrait avoir plus l’esprit de Noël. Il s’en va suivi par les filles
 
Jill est seule au bar devant son verre vide. Katherine descend les escaliers et va voir sa fille. Jill pense qu’elle va avoir droit à une leçon de morale mais non. Katherine a un cadeau pour Jill, elle le fait glisser sur le comptoir devant elle. C’est un recueil de poème, cela touche beaucoup Jill bien que ça ne soit pas vraiment son truc. Elles s’avouent être allé chez l’autre. Elle lui donne son cadeau à son tour, des billets pour l’opéra. Katherine voudrait que Jill vienne avec elle mais Jill refuse pensant qu’elle parle de l’opéra. Katherine lui apprend alors qu’il y a une fête en haut et qu’elle aimerait passer le réveillon en famille avec elle. Jill accepte et elles montent.
La fête bat son plein.
Ashley est de retour et est assise avec sa fille sur les genoux. Elle ne dit pas à Brad où elle était mais dit qu’elle se sent mieux.
 
Sharon trouve un cadeau pour Cassie de la part de Victor. Il l’a choisi lui-même. Elle l’ouvre et découvre des boucles d’oreilles, Cassie est un peu triste que Victor ne soit pas là mais Nikki lui dit que Victor n’aimerait pas ça. Pour Victor, Noël c’est pour rendre les enfants heureux, vu que lui n’a jamais eu de réveillon heureux étant jeune.
Victor entre dans la maison et souhaite un Joyeux Noël. Les enfants courent vers lui et il les prend dans ses bras. Nikki est soulagée de voir mais n’arrive pas vraiment à croire qu’il est là. Nick et Sharon regardent également Victor.
 
Tous les invités sont réunis autour du piano. Gina et Danny chantent un chant de Noël et on voit tous les invités heureux les écoutant. Colleen dans les bras de JT, Sierra pas loin, John avec son petit fils. Katherine observant Jill pleurer, Abby dans les bras de sa mère, perdue dans ses pensées. Brad qui l’embrasse. Au Ranch, toute la famille observe Victor jouer avec les enfants. Et dehors Michael qui regarde ce beau portrait de famille. Il commence à neiger et il lève les yeux au ciel. Mon pauvre, Mickey, seul et tout malheureux :0001:
Episode 7785 diffusé le 15/05/07 sur TF1 et le 26/012/03 sur CBS
 
 
Neil et Dru se réveillent après leur nuit de noces. Elle est triste de devoir déjà rentrer. Neil est heureux car son rêve s’est réalisé.
 
Vanessa est au téléphone quand Damon rentre et lui annonce qu’il n’a pas trouvé l’orchidée. Elle lui annonce que le Professeur qu’elle avait au bout du fil lui a dit que la saison des orchidées s’est finie la semaine dernière.
 
Jack entre dans la chambre de Phyllis alors que Phyllis est sous la douche, il prend le bouquet. Elle sort de la douche et l’arrête. Il lui explique qu’il voulait donner de l’eau aux fleurs. Elle lui fait remarquer que c’est la première fois qu’il entre dans la chambre depuis leur arrivée, et c’est pour les fleurs ?
 
Michael vient voir Victor mais il n’y a que Sharon au Ranch. Ils discutent et Michael lui dit que ça ne va pas être drôle vu qu’il est impliqué dans l’affaire de Victor. Elle lui dit qu’on fait tous des erreurs, la discussion dérive sur Cameron.
 
Nick parle avec Cameron. Il est étonné qu’il ait passé les fêtes ici et il demande s’il a truc de prévu pour le Nouvel An. Il lui dit qu’en fait oui, et que ça implique Sharon.
 
Damon demande à Vanessa de lui faire confiance. Ils vont repartir à la recherche de l’orchidée tous les deux.
 
Dru et Neil sont au lit, il revient sur le fait que plusieurs membres de Jabot soit venus au Japon et pense qu’ils n’ont pas trouvé ce qu’il cherchait. Il lui suggère d’utiliser le peu de temps qu’ils leur restent pour mener à bien leur mission. Il appelle même la chambre de Damon pour elle.
 
Jack tient le bouquet. Phyllis veut savoir pourquoi il est obsédé par ces fleurs, elle est en colère qu’il prête plus d’attention avec ces fleurs qu’à elle-même. Ils reparlent de son job et elle lui demande si ça ferait une différence si elle devait quitter Newman Entreprises. Il ne veut pas se battre. Il lui a manqué et elle veut l’embrasser mais il ne peut pas. Il attrape le bouquet et essaye de partir mais elle lui retire des mains. Il s’énerve en disant qu’elle pourrait y faire attention vu que Lily a mis du temps pour le faire. Ils se disputent encore et Jack part faire un jogging.
 
Colleen et JT sont au Néon Ecarlate. Elle lui dit que le pendentif est le deuxième plus beau cadeau qu’elle n’ait jamais eu, le premier étant lui, il la rend tellement heureuse. Ils s’embrassent alors que Kevin fait une apparition au Café.
 
Dru parle à Damon, il lui dit que l’orchidée est dans le bouquet de la mariée et que Jack et lui ont essayé de l’enlever à Phyllis mais sans succès. Lui et Vanessa vont essayer d’en trouver une autre. Dru essaie de rester calme vu que Neil est à coté. Damon lui dit que c’était un magnifique mariage et lui présente ses vœux de bonheur. Dru et Neil retourne à l’activité préférée des jeunes mariés.
 
Nick est toujours avec Cameron au Club. Apparemment Cameron voudrait organiser le réveillon de la Nouvelle Année avec le Gratin de Genoa au Club. Il a entendu dire que Sharon avait fait du bon travail avec le Gala et veut donc qu’elle organise ça pour lui. Nick est d’accord ce qui rend Cameron très heureux.
 
Pendant ce temps, Sharon est toujours avec Michael, elle lui dit qu’elle a emmené les enfants aux dîner l’autre soir, pour éviter d’affronter Cameron. Il trouve que c’était une bonne idée. Elle a peur de ce qu’il pourrait cacher dans sa manche mais vu qu’elle n’a pas encore entendu parler de lui, peut-être que tout est fini.
 
Phyllis demande à une femme de chambre si c’est bien la suite de Damon. Elles ne se comprennent pas ce qui rend la scène très comique. Elle entre et commence à fouiller et tombe sur la photo de l’orchidée.
 
Damon et Vanessa sont dans la forêt à la recherche de la plante. Il suggère de se séparer mais Vanessa n’est pas très chaude mais accepte. Elle trouve une autre orchidée et appelle Damon.
 
Dru s’arrange pour entrer dans la suite de Jack et Phyllis avant que la femme de ménage ferme. Elle trouve le bouquet sur le canapé. Phyllis entre pour voir Dru tenant le bouquet.
 
JT veut aller lui dire deux mots mais elle lui dit de faire comme si il n’était pas là. De toute façon, il ne sera bientôt qu’un souvenir. Alors qu’elle dit à JT qu’elle espère que Lily va l’oublier, Kevin vient leur souhaiter un Joyeux Noël.
 
Dru explique que la porte était ouverte et qu’elle a vu son bouquet de mariée. Phyllis lui reprend. Elles se crêpent le chignon verbalement comme elles savent si bien le faire car Dru lui demande de lui rendre le bouquet. Phyllis refuse, le bouquet rentre avec elle. Elle vire Dru de sa chambre. Phyllis sort la photo de son sac et compare avec la fleur du bouquet.
 
Vanessa va chercher l’orchidée perchée sur un rocher, elle la met dans un sac plastique. Elle donne à Damon une petite leçon de confiance et lui tend l’orchidée. Elle lui dit que ce voyage n’a été que stress. Elle se déshabille en lui disant qu’il est tant de prendre du bon temps. Ils s’embrassent et Damon l’allonge sur le sol.
 
Michael dit à Sharon qu’un psychopathe comme Cameron devrait être « neutralisé ». Il lui conseille vivement de se confier à Nick mais elle ne veut pas elle a fait trop de sacrifice pour sauver son mariage. Il lui fait remarquer que ça pourra ressortir un jour et que ça serait mieux pour elle de le dire à Nick. Elle le remercie de son soutien mais elle ne peut pas tout avouer à Nick. Elle ne peut qu’espérer que tout va bien se finir.
 
Vanessa et Damon sont allongés dans la forêt. On apprend qu’ils se connaissent depuis 5 ans et qu’il regrette vraiment de l’avoir perdu. Elle lui dit qu’il ne l’a jamais vraiment perdu. Ils s’embrassent à nouveau.
 
Neil regarde l’orchidée. Phyllis lui dit qu’ils ont tous essayé de lui reprendre. Il suppose que cette orchidée a un rapport avec les cosmétiques. Elle part vérifier quelque chose et lui laisse la garde du bouquet.
 
JT demande à Kevin ce qu’il fait ici. Kevin fait un compliment sur le pendentif de Colleen. JT demande à Colleen d’appeler le détective Weber. Kevin les nargue en leur disant que le détective est devenu son meilleur ami et que vu que l’ordre de ne pas approcher Lily et Colleen a été levée, ils n’ont donc rien à lui reprocher.
Damon et Vanessa sont de retour dans leur chambre, il suggère qu’ils devraient essayer le lit mais elle pense que ça n’aura rien de comparable à la forêt tropicale. Alors qu’il commence à remettre ça, un employé laisse entrer Jack et Dru. Dru leur dit qu’ils feraient mieux de chercher la fleur plutôt que de prendre du bon temps. Elle remarque le sac dans la main de Damon et essaye de le prendre. Il lui dit d’être plus gentille avec Vanessa puisque c’est elle qui l’a trouvé. Jack veut la mettre en sécurité. Ils sont tous très contents.
 
Phyllis revient et dit à Neil qu’elle a cherché des connexions entre les orchidées et les cosmétiques sur Internet mais n’a rien trouvé. Ils comprennent que Jabot à besoin d’un truc énorme pour sortir du rouge donc Neil décide qu’ils donneront l’orchidée à leur labo pour essayer de les contrecarrer ou bien ils pourraient redonner l’orchidée à Jack afin que Phyllis arrange les choses avec lui mais Phyllis ne préfère pas. Elle veut découvrir ce qui se cache là-dessous.
 
Colleen et JT n’en reviennent pas de la bombe de Kevin. Colleen lui dit que quand les résultats du test sanguins reviendront, il passera beaucoup de temps en prison. Kevin leur apprend alors que son test est négatif.
 
Sharon s’apprête à ramener les cadeaux chez elle, quand elle ouvre la porte pour sortir, Cameron est là, elle lâche les boites sous le choc.

Partager cet article

commentaires