Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

29 mai 2007 2 29 /05 /mai /2007 22:14
Episodes rédigés par Val
Episode 7782 diffusé le 10/05/07 sur TF1 et le 22/12/2003 sur CBS
 
Lily prépare un bouquet quand Olivia arrive. Elle a apporté des boucles d’oreilles pour Lily. Lily lui dit qu’elle a fait un bouquet de marié pour sa mère comme cadeau de mariage. Olivia remarque qu’une des fleurs a encore ses racines et veut les retirer mais Lily l’arrête disant que celle qui attrapera le bouquet pourra la replanter plus tard.
 
Jack dit à Damon et Vanessa que ça a été un long voyage. Vanessa pense que le long voyage sera de synthétiser la molécule présente dans la racine de l’orchidée. La plante a fini sa floraison. Damon lui dit qu’elle n’avait pas parlé de ça. Elle lui dit que s’ils étaient partis quand il avait dit qu’il partait, il l’aurait sa fleur. Jack essaye de les calmer mais ils se chamaillent toujours. Elle lui demande s’il a raté sa méditation du matin. Elle pense que quelques orchidées sont peut-être encore en floraison. Jack est déçu et veut abandonner mais Vanessa et Damon ne sont pas d’accord. Neil sait qu’ils sont là pour le travail. Jack est surpris que Drucilla n’ait pas mis une annonce dans le journal pour dire le but du voyage. C’est l’heure d’aller se préparer pour le mariage, Damon et Vanessa lui redemande de ne pas abandonner.
 
Neil parle avec Phyllis, c’est une vraie boule de nerfs. Elle lui dit qu’elle a vu Damon et Vanessa partir dans la forêt. Elle pense qu’ils vont une ballade « romantique ». Neil lui dit de laisser tomber. Il lui a demandé de faire 6000 km pour les espionner, elle ne laisser pas tomber. Ils se demandent pourquoi Damon et Vanessa sont là. Neil admet que Drucilla lui a révélé qu’ils étaient là pour le boulot. Elle se demande si ils doivent rencontrer quelqu’un, ils ne sont certainement pas là pour cueillir des fleurs. Neil change de sujet et lui demande de l’aider à se préparer.
 
Il y a de l’animation à la Boutique Fenmore. Danny arrive et dit bonjour à Lauren. JT sert un client pour regarde Colleen faire les paquets. Raul arrive par derrière et lui dit de prendre une photo. JT la trouve magnifique. Il ne lui a pas encore acheté de cadeau. Il demande conseil à Sierra à propos d’une robe. Mais c’est pas du tout le style de Colleen.
 
Christine met des cadeaux sous l’arbre. Elle sort une paire de lunettes d’un paquet pas encore emballé. Elle imagine Paul avec. Elle le remet dans sa boite et l’emballe au cas où.
 
Danny a fait quelques courses de Noël. Lauren pense que le bracelet est pour Christine. Elle lui dit qu’elle a nouveau célibataire et qu’elle a besoin de se changer les idées. D’autant plus que ça lui permettrait d’avoir Paul pour elle.
 
Colleen demande à Raul une idée de cadeau pour JT.  Après quelques suggestions, il repense qu’une fois JT lui a parlé d’un étui à guitare qui lui faisait envie.
 
Drucilla finit de se préparer. Elle complimente Olivia, il la trouve splendide. Olivia dit qu’elle a senti une tension entre les gens. Drucilla lui explique qu’une substance organique pourrait sauver Jabot, et qu’on ne la trouve qu’ici. Elle lui demande de garder le secret. Elle ne dira rien mais qu’elle n’oublie pas la raison première de ce voyage. Lily entre dans la pièce et offre le bouquet à sa mère. Elle est très touchée. Elle demande à sa fille de tourner sur elle-même pour l’admirer. Elle est heureuse que finalement Lily soit d’accord avec ce mariage. Lily rappelle qu’il y a des traditions pour un mariage. Olivia dit qu’elle a une chose vieille, son amour pour Drucilla. La chose nouvelle, c’est le changement d’attitude de Lily, Il y a du bleu dans le bouquet et le bouquet est aussi emprunté vu qu’il appartient à celle qui l’attrapera.
 
Paul arrive chez sa mère pour y déposer des cadeaux. Ils plaisantent sur le fait qu’ils doivent attendre le matin de Noël pour les ouvrir. Mary demande s’il a un cadeau pour Christine. Paul ne veut pas parler de ça avec elle. Mary critique Lauren en disant qu’elle est incapable d’avoir une relation durable avec un homme. Paul lui rétorque qu’il a le même problème. Mais pour elle c’est pas pareil, son Paul est si gentil. Elle critique un peu plus Lauren. Il lui fait remarquer que ce n’est pas très chrétien de juger comme ça mais ça ne l’arrête pas. Ça donne mal à la tête à Paul qui lui demande d’arrêter. Elle veut qu’il ne s’éloigne pas trop de Christine. Paul essaie de dévier la conversation en parlant d’un objet qu’il a fait petit mais Mary veut continuer de parler de Christine. Christine est un peu confuse pour le moment vu ce qu’elle a traversé. Lui aussi et il est passé à autre chose. Mary pense qu’ils devraient essayer d’arranger les choses entre eux. Les choses ont changé mais elle ne veut pas admettre qu’ils soient séparés. Alors qu’elle part à la cuisine, Paul regarde un cadeau dans son sac.
 
Lynne vient voir Christine avec un cadeau. Christine hésite entre l’ouvrir maintenant ou attendre le matin de Noël. Lynne pense que ce qu’elle veut vraiment c’est ouvrir sa porte à Paul. Christine offre son cadeau à Lynne pour la faire taire mais Lynne continue de parler de Paul. Elle comprend que Christine lui a acheté un cadeau. Christine doute qu’il vienne la voir vu l’attitude qu’ils ont eu l’un envers l’autre, ces derniers temps. Lynne lui propose de rester mais Christine décline l’offre.
 
JT redemande à Sierra une idée de cadeau pour Colleen. Elle lui parle que l’autre jour, en cherchant des boucles d’oreilles pour Ashley, Colleen avait essayé un pendentif en or blanc avec une topaze bleue, sa pierre de naissance. Mais il vaut 375$. Il n’a pas l’argent mais il va trouver une solution.
 
Danny vient voir Christine. Il a un cadeau pour elle. Elle pourra le porter à la petite fête de ce soir. C’est un bracelet, il le met à son poignet. Elle se sent un peu coupable alors va prendre le cadeau pour Paul sous le sapin et lui donne. Il essaye les lunettes et est très heureux. Elle le félicite de se souvenir de ses goûts et accepte de l’accompagner à la soirée à l’Athletic Club.
 
JT est chez le prêteur sur gages.Il met sa guitare au clou pour 400$.
 
Plus tard, Colleen et Sierra arrivent à leur tour pour acheter l’étui de guitare pour JT. Colleen regarde le prix sur l’étiquette, Sierra lui fait remarquer que ça coûte plus que son salaire d’un mois à la Boutique. Elle s’en fiche, elle prend l’étui. Le propriétaire se rappelle d’elles mais ne sait plus d’où. Elles lui disent qu’elles sont venues se faire tatouer et percer, il y a quelques mois. Après leur départ, il place la guitare de JT à la place de l’étui.
 
Christine admire son bracelet quand on sonne à sa porte. C’est Paul qui lui apporte un cadeau. Elle se sent coupable vu qu’elle a donné son cadeau à Danny. Elle ne pensait pas qu’il viendrait vu ce qui s’est passé l’autre matin. Elle l’invite à entrer. Il remarque le bracelet mais elle ne lui dit pas de qui ça vient.
 
Le mariage de Drucilla et Neil commence. Il y a de la musique traditionnelle et des danseurs. Lily et Olivia s’avance vers le révérend. Drucilla apparaît et descend l’allée. Vanessa remarque l’orchidée dans le bouquet. La famille Winters se regarde pendant que Vanessa a les yeux rivés sur le bouquet.

Episode 7783 diffusé le 11/05/07 sur CBS et le 23/12/03 sur CBS

Au Japon, la cérémonie va débuter. Drucilla est aux anges. Neil ne quitte pas des yeux Drucilla. Jack regarde sa femme qui est plongée dans ses pensées. Vanessa regarde les fleurs. La cérémonie débute alors que Drucilla n’a aucune idée de ce qu’elle tient dans ses mains.
 
Colleen et Sierra sont assises à une table du Néon Ecarlate. Colleen parle encore à Sierra de l’étui de guitare qu’elle a acheté pour JT. Elle aurait du y penser plutôt. JT est aussi là au comptoir. Il dit à Cody qu’il a dépensé tout son argent pour le cadeau de Colleen. Cody est étonné vu qu’il sait que JT a dépensé pas mal d’argent à New York. JT lui dit alors qu’il a mis sa guitare en gages. Cody n’en revient pas, il tient tellement à cette guitare.
 
Au Japon, la cérémonie continue. Vanessa n’arrive pas à tenir en place maintenant qu’elle a vu la fleur. Elle essaie de se rapprocher du bouquet que tient Lily.
Drucilla prend la main de sa fille qui a posé le bouquet. Vanessa essaye encore de se rapprocher. Neil remarque Vanessa mais ne comprend pas.
Drucilla décide au dernier moment qu’il serait bien qu’ils prononcent leurs propres vœux. Vanessa a la main sur le bouquet et est prête à le prendre quand Lily se retourne et réclame le bouquet. Vanessa  le lui tend. Alors que Dru prononce ses voeux, Jack regarde Phyllis qui lui sourit. C’est au tour de Neil. Il n’a rien préparé mais va essayer. « Je veux que tu saches ce que tu représentes pour moi. Je n’avais rien, ni job, ni amis, ni famille, Juste l’alcool et une vie de désespoir. Tout ça a changé, tu m’as donné un amour inconditionnel et j’avais de quoi espérer. Je suis un homme meilleur grâce à toi. Tu es mon amour, mon âme sœur, ma meilleure amie. Tu es ma reine. Je suis fier et honoré que tu m’aies donné une seconde chance et cette fois c’est pour la vie. Je t’aime. ». Il baise sa main.
Lily pleure en voyant ses parents comme ça.
Le révérend continue avec les vœux traditionnels.
Neil dit « je le veux » et Dru aussi.
 
Jack donne les alliances à Dru. Ils s’échangent les alliances avec une grande émotion. Vanessa n’arrête pas de regarder le bouquet et maintenant Damon fait de même.
 
La cérémonie est finie. Les jeunes mariés s’embrassent. C’est l’heure de jeter le bouquet. Dru se retourne et le lance. Lily et Olivia ne sont pas loin de l’attraper mais il atterrit dans les mains de Phyllis alors que Vanessa n’est pas loin de se briser les os pour essayer de l’attraper. Dru n’est pas très contente mais tout le monde applaudit.
 
Cody offre les cafés à JT maintenant qu’il doit économiser pour récupérer sa guitare. JT se dirige vers la table où Colleen et Sierra l’attendent. Colleen va voir Cody une minute. JT dit alors à Sierra qu’il a le pendentif. Il a mis sa guitare en gages pour l’avoir mais ça vaut le coup. Colleen revient à la table. Sierra trouve une pauvre excuse pour partir, il trouve ça un peu bizarre mais ne s’en inquiètent pas plus. JT propose d’aller chez lui. Elle adore l’idée et ils partent à leur tour.
 
Sierra est chez le prêteur sur gages pour racheter la guitare de JT. Elle ne peut pas puisqu’il doit attendre avant de pouvoir la vendre. Elle commence alors à lui expliquer la situation.
 
Neil et Drucilla sont seuls et s’embrassent.
 
Jack introduit les jeunes mariés. Il a été un bon témoin mais maintenant il voudrait profiter de la fête. Il dit que des amis de la mariée sont là pour leur souhaiter plein de bonheur. Kenny et Chanté sont là pour chanter une chanson au couple, c’est la surprise de Drucilla pour les invités.
 
Vanessa et Damon se demandent comment récupérer les fleurs. Damon va voir Phyllis. Elle tient le bouquet, Damon le demande, il voudrait l’offrir à Vanessa. Elle est mariée, elle, alors de toute façon, elle n'en a pas besoin. Phyllis dit que son mariage bat de l’aile alors elle garde le bouquet.
 
La musique commence et Kenny et Chanté commencent leur chanson. Neil et Dru sont dans les bras l’un de l’autre. Lily sourit en voyant ses parents si heureux. Neil fait semblant de chanter pour Dru.
 
Phyllis est heureuse et sourit à Jack qui lui sourit en retour. Ce mariage semble avoir un bon effet sur eux.
 
Neil et Dru sont aux anges. Ils commencent à danser, ne se quittant pas des yeux.
 
Olivia et Lily apprécient la musique.
 
Jack essaye de ne pas trop regarder Phyllis mais il n’y arrive pas. Ça ranime en lui de bons souvenirs. Il continue de la regarder sans se douter de ce qu’elle a entre les mains.
 
La chanson est finie, Neil et Dru la concluent par un baiser.
 
Paul a acheté un cadeau pour Christine mais elle ne veut pas l’ouvrir. Elle lui dit qu’elle avait un cadeau pour lui mais… Il la rassure en lui disant qu’il n’est pas venu ici pour avoir cadeau mais juste pour lui souhaiter un bon Noël.
 
JT et Colleen sont seuls au Loft et regardent par la fenêtre la neige tomber. Il veut lui offrir son cadeau maintenant, en privé. Il l’emmène près du feu et va prendre son cadeau dans sa veste. Il revient vers elle en le cachant derrière lui. Il lui donne une boite avec un petit nœud. Elle l’ouvre et découvre le pendentif qu’elle voulait. Il a trouvé le parfait cadeau. Il lui met le pendentif autour du cou. Il lui souhaite un joyeux Noël et l’embrasse.
 
Vanessa dit à Jack que la fleur qu’ils cherchent est dans le bouquet de la mariée. Jack va aller le récupérer. Il s’approche de Phyllis et essaye de prendre le bouquet mais Phyllis y tient et ne le lâche pas. Elle ne comprend pas pourquoi il le veut. Il voulait juste lui tenir pour qu’elle puisse applaudir les musiciens. Elle lui répond qu’elle peut faire les deux. Elle est perplexe par rapport à l’attitude de son mari.
 
Pendant ce temps, Damon et Vanessa demandent à Lily où elle a trouvé l’orchidée.
 
Neil et Dru disent à leur fille qu’ils vont s’éclipser.
 
Paul et Christine discutent du Noël précédent. Tout le monde lui avait offert un pull. Elle regarde par la fenêtre la neige tomber. Paul remarque qu’elle est un peu distraite et lui demande si c’est à cause de lui. Non, la vérité c’est qu’il lui a sauvé la vie plusieurs fois cette année. Elle ne serait plus de ce monde sans lui, il s’approche d’elle et lui touche les épaules. Elle veut parler mais il la stoppe.
 
JT et Colleen s’embrassent encore. Elle est très contente de son cadeau et sait qu’elle a le parfait cadeau pour lui aussi. Elle lui demande de fermer les yeux, elle se dirige vers les chambres, Raul l’a caché dans sa chambre pour elle. Elle revient avec l’étui à guitare qui a un gros nœud rouge dessus maintenant. Elle se positionne devant lui et lui dit que maintenant il peut ouvrir les yeux. JT ne dit pas un mot en voyant le cadeau.
 
Neil porte Drucilla pour passer la porte de la chambre, ils s’embrassent. Ils entrent dans la pièce principale de la suite. Elle est illuminée de bougies, Dru est émerveillée. Il la trouve très belle et qu’il est chanceux de l’avoir. Ils s’embrassent passionnément, il l’approche encore un peu plus de lui. Elle regarde une dernière fois la pièce remplie de bougies et se laisse aller dans ses bras.
 
Sierra arrive au Loft de JT, elle est désolée du retard, elle devait s’occuper d’une chose avant. Ils ne l’ont pas entendu pour s’offrir leur cadeau. JT fait semblant d’être content de son cadeau mais quand Colleen lui demande d’aller chercher sa guitare pour la mettre dedans, il lui avoue qu’il ne l’a plus, il l’a mis en gage. Colleen comprend que c’était pour acheter son pendentif et est très touchée du geste. JT dit qu’il chantera à capella pendant un moment c’est tout. Elle n’a pas à s’inquiéter.
 
A ce moment là, on frappe à la porte. “Ouvrez, c’est le père Noël!!!”. JT va ouvrir, intrigué. C’est le prêteur sur gages déguisé en Père Noël. Il a un cadeau pour JT. Il sort de son sac la guitare de JT. JT et Colleen sont aux anges et comprennent que Sierra doit être derrière tout ça. JT promet au Père Noël qu’il remboursera les elfes. Colleen va dans les bras de JT trop contente que JT ait retrouvé son bien le plus précieux. Elle lui souhaite un Joyeux Noël.
 
Neil et Drucilla se dirigent vers la chambre. Il ne peut pas s’empêcher de l’embrasser. Il aimerait trinquer pour leur mariage, il l’emmène donc près de la table qu’on a préparé pour eux. Neil lui tend un bol et fait un toast. Il boit puis elle boit, se promettant un amour éternel. Elle se tourne et il lui dégrafe sa robe. Il l’embrasse dans le cou. Elle a enfilé un déshabillé et une robe de chambre, il la trouve magnifique. Elle ouvre sa robe et il vient près d’elle pour l’embrasser. Elle va se coucher sur le lit en lui disant qu’elle est à lui. Il la rejoint, les bougies éclairant encore la pièce.

Partager cet article

commentaires