Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

1 juin 2007 5 01 /06 /juin /2007 14:43
Phyllis s'est rendormie sur son canapé, elle rêve de nouveau de son défunt mari. On revoit donc Nick dire à sa veuve qu'il est mort pour payer le fait qu'elle soit responsable de la mort de Drucilla.
Fifi se réveille, bouleversée, elle prend le téléphone pour appeler Lauren mais tombe sur son répondeur. Elle raccroche sans lui laisser un message.
 
Cane et Ambre prennent leur petit-déjeuner au Club Athlétique. Tout le monde les regarde et cela exaspère Cane. Ambre lui demande d'ignorer tout ces gens mais c'est au dessus de ses forces. Il lui dit aussi qu'il ne veut plus voir Daniel parce que tout ça c'est sa faute. Elle n'est pas d'accord:"c'est la faute de Lily" Cane n'est pas de cet avis, Lily a eu une réaction parfaitement justifiée, il admet même que si il trouvait une photo d'un homme nu sur le portable de sa femme, il réagirait de la même façon. Ambre:"ok, tu sais quoi, nous l'aidions" Cane:"c'était mal" Et il lui demande de ne plus s'approcher de Daniel.
 
Lily et Devon chez eux, lorsque Daniel entre avec un sac cadeau à la main. Il est venu apporter un cadeau à sa femme pour son anniversaire mais Lily le refuse et lui ordonne de partir.
 
Jack est avec une secrétaire chez Newman Entreprises lorsqu'il reçoit un coup de fil de Phyllis. Il lui annonce que son beau-fils et sa femme vivent désormais chez lui. Elle est contente pour lui. Jack lui demande de venir l'aider pour son site web, elle accepte.
 
Michael ouvre la porte de chez lui et qui il voit sur le pas de la porte "le District Attorney favori de la famille Baldwin" Il le fait entrer. Dans le salon se trouve Gloria, Lauren et Kevin. Cruella est très contente de voir son fiancé. Ce dernier est bien content de tous les voir là.
Gloria:"oh! que se passe t-il?" William leur annonce qu'il est venue chercher sa future femme pour se marier car un Juge de Paix les attends pour les marier. Gloria est aux anges alors que Lauren, Kevin et Michael ne semblent pas partager sa joie, surtout Michael.
 
Bien qu'elle soit heureuse de passer la bague au doigt à Will, Gloria remarque qu'elle n'a rien à se mettre; elle n'a pas de bouquet de fleurs, etc. Sa famille et son futur époux lui trouvent des solutions. Lauren propose que le mariage est lieu chez elle. William accepte avec joie.
Gloria :"alors on va vraiment le faire?" Will:"Est-ce que c'est oui?"
Gloria:"Oui, William. Oui, William! Oui, William!" Ils s'étreignent!
 
Michael est dépité!
 
Le portable de Will sonne, il répond.
 
Pendant ce temps là, Gloria et Lauren mettent en place les derniers petits préparatifs de ce mariage.
 
William qui est toujours au téléphone prend une seconde pour annoncer à tout le monde que c'était son bureau, les résultats des tests ADN effectué sur le personnel de Jabot sont tombés. Il s'éloigne pour continuer sa conversation téléphonique.
 
La famille Baldwin-Fisher se regarde, inquiète!
 
Phyllis se sert un café dans la salle de repos lorsque son fils entre:"Maman, que fais tu là?"
Phylllis:"EH! Je travaille pour la campagne de Jack" Il pense que c'est une mauvaise idée parce qu'elle à l'air épuisée. Elle lui dit qu'elle n'a pas pu dormir parce que Summer fait ses dents alors elle a de la fièvre.  Daniel:"pourquoi ne m'as tu pas appelé?"
Phyllis:"je t'ai appelé mais ton portable était éteint"
Daniel:"je suis désolé, j'ai passé la nuit chez Kevin"
Ils en viennent à parler du scandale d'Extreme Catwalk. Daniel lui ment que la photo était juste une plaisanterie qu'un copain lui avait envoyé. Phyllis croit son fils sur parole, ce qui n'est pas le cas de Neil qui est arrivé devant la porte quelques secondes plus tôt:"j'espère que ma fille est assez futée pour ne pas croire ce bobard"
Phyllis:"Neil, il a dit que c'était une plaisanterie, laissez le tranquille!" Neil n'en a pas l'intention. Daniel demande à sa mère de ne pas le défendre, il est assez grand.
Neil:"ton mariage avec ma fille était une erreur!" Phyllis lui dit qu'il exagère!
Neil:"pas après avoir parlé à ma fille, tu l'as embarrassée et humiliée"
Phyllis:"écoutez, ne parlez pas à mon fils comme ça, c'est leur mariage, ils s'aiment..." Fifi est persuadée que Les Romalotti vont régler leur problèmes. Neil en doute fortement. Daniel jure qu'il n'a pas menti à sa femme mais son beau-père ne le croit pas et espère que cette fois ci Lily aura le bon sens de ne plus jamais lui refaire confiance.
 
Devon propose à sa soeur d'aller donner une bonne leçon à son stupide mari comme cadeau d'anniversaire mais elle refuse. Lily est triste parce qu'elle pensait avoir un bon mari, un homme qui peut se contenter que d'une seule femme.
 
William termine sa conversation téléphonique et annonce à tout le monde:"j'ai de mauvaises nouvelles" Gloria dit:"William" comme si elle était sur le point d'avouer la vérité mais  William leur dit qu'aucun des ADN du personnel de Jabot ne correspond à celui retrouvé sur le gant qui a servi à souiller la crème Glo Again. Kevin:"oh c'est trop mauvais!"
Michael ne se dit pas surpris:"celui qui a fait ça doit être loin à l'heure actuelle" Ils changent de sujet pour parler du mariage. Lauren dit qu'elle doit aller faire un tour dans sa boutique. Avant qu'elle ne parte, Gloria lui demande d'être sa demoiselle d'honneur. Lolo accepte avec joie.
William dit qu'il a aussi besoin d'un homme d'honneur. Cruella regarde son fils cadet alors malgré lui,  Kevin se propose de l'être. Will apprécie son geste. Ce sera donc Michael qui conduira sa mère devant son futur époux.
 
Michael et Lauren arrivent à la boutique Fenmore. Elle remercie son mari d'être venue la déposer. Il se dit qu'il y aura au moins une chose positive dans le mariage de sa mère, ils auront ENFIN leur appartement pour eux tout seul.
 
Lily passe avec des vêtements à la main, Michael en profite pour lui souhaiter un Joyeux Anniversaire. Lily:"merci" Juste après Michael s'en va.
 
Lauren demande à Lily pourquoi elle est venue travailler alors que c'est son jour de repos. Lily lui dit qu'elle avait besoin de s'occuper les idées et de plus, elle remplace sa collègue Melissa qui avait RDV chez le Docteur.  Lauren ne veut pas qu'elle reste, Ambre se chargera de remplacer Melissa mais avant qu'elle s'en aille, elle lui offre un cadeau d'anniversaire. C'est un très beau sac blanc. Lily est très contente:"comment saviez-vous que je le voulais?" Lauren avait bien vu qu'elle le voulait. Lily l'admet mais elle y avait renoncé parce qu'il n'était pas dans ses moyens.
Lauren:"la dernière fois qu'elle est venue dans le magasin, ta maman, le regardait. Elle pensait te l'acheter" Lily est émue, alors Lauren la prend dans ses bras pour la réconforter. Lily avoue à sa patronne que sa mère lui manque terriblement, elle avait et à tant de choses à lui dire. Lauren lui dit qu'elle ne peut pas remplacer sa mère mais elle est là pour elle, si elle veut se confier. Lily:"ok, merci"
 
La blondasse fadasse arrive à cet instant,là. Elle souhaite Joyeux anniversaire à Lily mais celle-ci ne la répond pas. Ambre:"je suis confuse, je croyais qu'elle ne serait pas là"
Lauren:"elle est là" Lily à Ambre:"ne t'en fais pas, je pars" et remercie une nouvelle fois Lauren pour son cadeau.
 
Evan est chez les Baldwin, il demande aux futurs Bardwell:"alors vous vous mariez aujourd'hui?" Will:"oui, dans quelques heures"
Evan:"est ce que je suis invité?" NON Il les félicite!
Will doit s'en aller et demande à Evan:"est ce que je peux vous faire confiance avec ma fiancée?" Evan:"je ne peux rien vous promettre" Gloria:"moi si chéri, ne t'en fais pas" Il s'en va!
 
Après le départ de William, Evan dit à Gloria que maintenant qu'elle a obtenu ce qu'elle désire, elle doit le payer. Gloria tente de refuser mais il ne lui laisse pas le choix. Elle accepte donc de lui donner ce qu'il veut à condition qu'il disparaisse de sa vue dès qu'il l'aura. Marché conclu répond Evan.
 
Dans le bureau de Jack, celui ci demande à Phyllis ce que son fils lui a dit. Elle lui donne la raison de Daniel mais il voit bien qu'elle a du mal à y croire alors il lui avoue qu'il y a quelques semaines, le département informatique à découvert que Daniel  regardait un film porno sur un des ordinateurs de Newman Entreprises. Phyllis est extrêmement déçue par son fils, elle n'arrive pas à croire que son fils veuille aller voir ailleurs alors qu'il a un femme sublimes:"comment ai je pu élever un fils si suicidaire?" J'ai la réponse, tu ne l'a PAS élevé c'est peut être pour ça qu'il est si bêbête!!!
 
Daniel livre son courrier et en même temps il est au téléphone avec son meilleur ami pour lui raconter ce qui s'est passé lorsqu'il est allé déposer le cadeau d'anniversaire à sa femme. Kevin lui demande d'être patient.
 
En parlant, Daniel est arrivé devant les ascenseurs de NE, l'un des appareil s'ouvre et Cane en sort. Daniel raccroche. Il veut parler à Cane mais ce dernier n'a pas envie de l'écouter. Daniel insiste pour lui dire que ce n'était pas les seins d'Ambre sur la photo. Cane lui fait des reproches et l'ordonne de rester le plus loin possible d'Ambre.
 
Devon, Colleen et Adrian sont au Club, ils critiquent Daniel et décident d'organiser quelque chose pour Lily pour lui remonter le moral.
 
Lauren et Ambre travaillent lorsque Lily revient, elle a oublié son téléphone portable. Ambre tente de lui parler mais Lily lui demande de lui foutre la paix. Ambre:"c'était une erreur!" Lily refuse de la croire. Ambre s'évertue à lui dire que ce n'était pas ses seins sur la photo mais Lily la trouve pitoyable et s'en va.
 
Lauren vient dire à Ambre qu'elle ne veut plus qu'une telle scène se déroule dans son magasin. Ambre tente de se justifier mais ce n'est pas le problème de Lauren, son problème, c'est de bien mener ses affaires, alors si Ambre ne se sent pas capable d'avoir un comportement professionnel, elle n'hésitera pas une seconde à la mettre à la porte. Ambre a le bec cloué :0004:
 
Jack est au téléphone avec sa femme, il lui promet qu'il s'occupera bien de Noah, ils vont avoir une soirée pizza et jeux:"je t'aime aussi, à demain" Phyllis:"n'est pas en ville?" OUI Ils parlent de la campagne de Jack, elle s'en veut énormément d'avoir gâché sa campagne. Il lui demande d'arrêter de culpabiliser, lui non plus n'est pas blanc comme neige et il reste son ami.
Phyllis estime qu'elle mérite tout ce qui lui arrive:"je n'étais pas là pour mon fils quand il a eu besoin de moi; j'ai perdu mon mari; j'ai gâché ta campagne et je vais perdre ma fille.....elle est la prochaine sur la liste, comment ai je pu ainsi gâcher sa vie?" ll la réconforte . Phyllis lui dit qu'elle a fait un cauchemar sur Nick hier soir. Il voit bien qu'elle est dans tout ses états alors, il  lui demande de rentrer chez elle mais elle le supplie de ne pas faire ça.
 
Micheal est rentré chez lui. Il demande à sa mère et à son frère comment ils se sont débrouillés pour truquer le test ADN. Gloria en prend l'entière responsabilité. Michael plaint Will.
 
Lily rentre chez elle, quelle n'est pas sa surprise de trouver son père aux fourneaux. Neil lui souhaite un Joyeux Anniversaire. Ils s'étreignent chaleureusement puis elle remarque un beau bouquet de fleurs sur la tablette et lui demande si c'est lui qui les lui a apporté.
Neil:"non, elles étaient devant la porte quand je suis arrivé....il y a une carte"
Lily prend la carte:"elle vienne de Sharon...c'est si gentil qu'elle se soit souvenue de mon anniversaire" Neil:"Sharon?"
Lily:"oui" Neil:"la meilleure amie de ta Maman"
Lily:"oui, c'est vraiment étrange que Maman ne soit pas là aujourd'hui car elle aurait eu certainement quelque chose à dire à Daniel" Oh que oui, il est bien d'accord:" je la vois bien dire « Tu ne respectes pas ma fille ! Tu ne mérites pas d'être son mari! » ..." ça fait rigoler Lily:"oh oui!...." Elle est convaincue que c'est sa mère qui aurait mis son mari à la porte.
Neil :"oh oui!.... hors de Newman Entreprises"
Lily:"Hors de la ville" Neil:"Hors du pays" Lily:"Hors de la planète"
Neil:"Hors du système solaire" Ils rigolent!
Neil lui dit que tout à l'heure, il a rencontré son mari et il n'a fait que lui présenter ses excuses. Lily n'arrive toujours pas à comprendre son mari. Il veut savoir si elle est prête à lui pardonner.
Lily:"je ne sais pas" Son père lui demande si Daniel l'a trompée.
Lily:"il dit que non mais je ne sais pas si je peux le croire"
 
Daniel est dans la boutique Fenmore. Il dit à Ambre que maintenant, en plus de sa femme, son mari est contre lui.
Ambre:"Lauren pourrait me virer" Daniel:"attends, pourquoi?" Ambre lui explique que sa patronne lui a dit que si elle n'arrive pas à s'entendre avec Lily, c'est elle qui sera à la porte.
Daniel:"ça alors! Je pourrais tuer ces gens d'Extreme Catwalk pour ce qu'ils nous ont fait"
Ambre:"je sais" Cane arrive et n'est pas content de voir Daniel:"que fait-il ici?"
Daniel:"j'achète un cadeau pour ma femme"
Cane:"oh vraiment, tiens!" Il prend un paquet dans la boutique.
Daniel:"c'est mignon...drôle, merci"
 
C'est au tour de Micheal d'arriver, il salue Daniel et annonce à Ambre qu'il a réussi à obtenir provisoirement d'Extreme Catwalk qu'il ne diffuse plus la vidéo d'elle et Lily. Daniel et Ambre sont soulagés et le remercient.
 
Daniel tente d'appeler sa femme mais elle ne répond pas.
 
Il est temps que les Baldwin s'en aillent car ils ont un mariage à célébrer.
 
Lily fête son anniversaire chez elle, en compagnie de son frère, Devon, son père, Neil, sa meilleure amie, Colleen et le petit-ami de sa meilleure amie, Adrian Korbel.
 
Le portable de Lily sonne, c'est Michael qui lui annonce la bonne nouvelle. Elle le remercie et ils raccrochent. Lily annonce la bonne nouvelle à tout le monde, ils sont tous contents et elle commence à ouvrir ses cadeaux.
 
Jack a amené Phyllis et Summer chez lui. Fifi le remercie pour cela et remet son refrain en larmes: je suis désolée d'avoir gâché ta campagne;  ma vie es fichue; que va devenir ma fille? ah la, la, Fifi change de disque. Et comme d'habitude, le bon Jack est la pour la réconforter. Ils s'étreignent et l'ont entend un Juge de Paix parler.
 
C'est la cérémonie de mariage de Gloria Fisher Abbott et William Bardwell qui a commencé. Ils échangent leurs voeux (désolée, j'ai pas le temps de tout traduire) et ils sont déclarés mari et femme. Alors qu'ils s'embrassent, les membres de leur famille sont dépités, surtout Michael. Bienvenue chez les dingues, William!!!
 
Lily  reçoit comme cadeau des CD de la part de Devon et Colleen et des boucles d'oreilles de la part de son père. Elle est comblée! Devon met la musique et entraîne sa soeur pour danser.
 
Pendant ce temps là, Daniel, tout triste regarde sur son ordinateur portable, une photo de Lily et lui.
 
Ambre et Cane sont toujours chez Fenmore, ils parlent un peu d'Extreme Catwalk puis il s'en va.
 
Quelques minutes plus tard, un beau jeune homme interprété par l'acteur Robert Parks Valetta rentre dans la boutique. Ambre le reconnaît et n'est absolument pas heureuse de le voir. On ne connaît pas encore son nom  (selon soaps.com, il s'appelerait Plum) mais d'après leur conversation, on comprend que c'est un ex-petit-ami d'Ambre.
 
Les nouveaux mariés et toute leur famille célèbre le mariage à l'Athlétique Club. Ils remarquent Evan assis au bar.
A un moment, Evan demande à une serveuse de lui écrire sur un bout de papier son nom et son numéro de téléphone. Elle le fait. Il prend un stylo et met le bout de papier là-dedans. Il fait son tour de magie et hop, le papier n'est plus dans le stylo.
 
William n'a rien raté du spectacle et repense au moment où Gloria tenait le tube de prélèvement du test ADN. Il comprend qu'elle a fait la même chose qu'Evan.
 
Jack et Phyllis plaisantent sur Summer. Ils se voient quand elle aura 17 ans et se rebellera contre sa mère parce qu'elle lui aurait demandé de rentrer avant le couvre-feu.
Jack:"et elle m'appellera pour me dire « ma mère ne me comprend pas. » "
Phyllis:"oh c'est dangereux car tu en sais trop pour moi"
Jack:"oui, tu vas devoir rester gentille avec moi" Il remarque qu'elle est fatiguée, il lui propose de rentrer dormir. Elle refuse d'aller s'assoupir alors pour une raison que j'ignore, il lui propose de rester vivre chez lui.

Partager cet article

commentaires

Narcissa 04/06/2007 14:33

Salut Celya!

ça m\\\'énerve que William fasse une crise cardiaque, c\\\'est nimporte quoi. Encore un truc pour que Gloria aille pas en prison.
Je suis pas d\\\'accord avec toi jb quand tu dis que dans ce soap, les méchants vont en prison.

Phyllis: elle a renversé Paul, kidnappé et séquestré Michael; quant à la mort de Sacha, était-ce vraiment un accident?

Kevin: détournement de mineure, tentative de meurtre, incendie criminel, écoute illégale.

Diane: incendie criminel

Gloria: homicide involontaire, elle a trafiqué son test ADN

Janna: meurtre

Victor: il a versé des pots-de-vin(on nous a rabaché que c\\\'était un crime fédéral et il s\\\'en est bien sorti)

Sheilla: kidnapping, séquestration, tentatives de meurtres

J\\\'en ai sûrement oublié. Cela peut paraitre pas très grave, mais à chaque fois, ces actes criminels impunis ont eu des conséquences désastreuses sur la vie des autres.
Je n\\\'ai pas l\\\'impression que ces gens sont punis, au contraire, aujourd\\\'hui, ils se la coulent douce(à part Sheilla, si elle est bien morte!)

christiana 03/06/2007 21:19

Oh la la j'ai pas bu pourtant, je voulait ecrire RECONFORT et que AMBRE n'est pas marié etc bon je vais me coucher ça vaut mieux.BIZ

Célya 04/06/2007 12:56

:0010:

christiana 03/06/2007 19:59

karine demande a phphi de cesser de tourner autour de jack,tu plaisante j'espère elle ne cherche que du recobfort elle vient de perdre son mari son grand amour il ne faut pas confondre avec la cochonne.Moi aussi je me demandais ce qu'elle pouvait simuler elle veut faire repousser l'audiance certainement.Jt découvre bien que cane n'est pas marié a cane puisque elle c'est marié, si l'on veut, avec ali hi hi hi.

Célya 04/06/2007 12:57

c'est ce que je me dis, elle cherche des amis.
:0005: Sacrée Ambre, je me demande ce que va faire Cane avec cette info?

collene 03/06/2007 19:38

Re coucou ma Celya.Gloria a encore une fois obtenu ce qu'elle voulait elle disait aimer Jhon mais elle l'a bien vite oublier didons,en totu cas William n'est pas si bête que ça et il commencent a comprendre pour le test ADN tant mieux elle va enfin payer pour ce qu'elle a fait.Lauren a bien clouer le bec a Ambre bravo.L'ex de Ambre qui revient je sent qu'elle va avoir des ennuis celle la et franchement tant mieux bien fait pour elle.Daniel est triste et bien bien fait aussi pour lui il a qu'a pas être si stupide ça lui aprendra un peu.Pauvre Lili ses derniers temps elle en bave vraiment sérieux elle me fait de la peine.Jack propose a Phyllis de venir vivre chez lui mais ça va pas bien du tout lui ou quoi il les imagine elle et Sharon vivre ensemble,et puis ça me rapelle un peu Diane et Phyllis vivre ensemble et puis je voit pas du tout pourquoi il a proposer ça c'est n'importe quoi.

Célya 04/06/2007 12:58

re-coucou ma colleen,
si Gloria est comme ses fils, elle va s'en sortir.
Phyllis n'est pas nette, vivre avec une rivale, c'est comme si elle avait oublié l'épisode Diane Jenkis. Elle critiquait Diane et aujourd'hui, elle fait la même chose qu'elle mais pas avec le même objectif, c'est déjà ça

Karine 03/06/2007 19:18

je te souhaite une bonne fete des mères et merci pour les news !!!
Phyllis arrete de tourner autour de Jack et pitié faites que Vikki soit enceinte de JT !!!

Célya 04/06/2007 12:59

Merci Karine, si tu es Maman, à toi aussi.
Fifi devrait repartir dans son appartement