Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

31 mai 2007 4 31 /05 /mai /2007 08:58

Sur le patio du Néon écarlate, Victoria est soufflée:"Divorcer? Je ne sais---je ne sais pas quoi dire?" Il lui dit qu'il se souvient de la manière dont elle le regardait au tout début de leur mariage mais aujourd'hui, il ne voit que de la déception dans son regard. Victoria:"je t'ai fais confiance"

Brad:"je sais! Et je peux te dire 10000 fois que cela ne se reproduira jamais mais quelle importance si tu ne me crois pas..." Elle aimerait bien. Il lui demande si elle peut lui faire de nouveau confiance. Victoria:"je ne sais pas" Elle se lève et part dans la salle.
 
Au club, Cane tente de consoler sa femme:"c'est pas la fin du monde..." mais Ambre est trop déçue de n'avoir pas pu saisir la chance de sa vie. Elle se demande ce que pensent Katherine et Jill à propos de tout ça.
Cane:"je ne sais pas. Elles penseront que c'est probablement un malentendu"
 
Et bien non, ta mère et ta Grand-mère qui sont assises à une table plus loin sont outrées, particulièrement Katherine, Elle n'arrive pas à croire qu'à peine avoir racheté Jabot, la compagnie est de nouveau mêlée à un scandale.
Jill:"je sais, je sais, faire cette émission de télé-réalité était une énorme erreur"
Ji Min:"bien,bien,  maintenant soyons honnête  « Extreme Catwalk » n'est pas le problème"
Kay:"non, c'est l'épouse de mon petit-fils qui envoie des photos interdits au -18 ans"
Ji Min précise que rien n'est encore prouvé mais c'est insuffisant pour Jill, le mal est fait.
Gloria met son grain de sable dans cette affaire pour dire (elle aurait mieux fait de se taire) qu'au moins Jill et elle ont fait correctement leur travail, elles ont représentées au mieux Jabot. Katherine et Jill n'arrivent pas à croire que ce soit juste son image qui la préoccupe.
Kay:"Gloria ma chère, nous avons des choses plus urgentes à gérer"
Jill:"oui..." Elles doivent tout faire pour tenir Ambre  à l'écart des médias.
 
Tout dépité, Daniel entre dans le néon écarlate. Il s'installe à une des tables du Patio. Kevin vient pour nettoyer sa table lorsqu'il le voit. Fisher remarque tout de suite que son ami ne va pas bien. Daniel lui avoue que Lily l'a mis à la porte.
 
Michael est chez Phick (dans la sellerie des Newman) . Il tente de convaincre Phyllis que le fait que Brad ait menti devant le Grand Jury peut lui être bénéfique mais elle ne le croit pas:"le témoignage de Brad va me mettre dans une salopette orange"
Michael:"il a pris un risque en mentant au Grand Jury" Phyllis n'arrive pas à s'ôter de la tête que cette histoire va la nuire:"c'est cuit!"  Michael:"....pas nécessairement!"
 
A quelques pâtés de la sellerie, chez Sharon, celle ci dit à son mari qu'elle ne veut pas forcer la main à son fils. Lorsque celui-ci descend de sa chambre ils lui disent qu'ils doivent emménager chez Jack. Il refuse catégoriquement:"non, tu m'as menti! Tu m'avais dit que je n'étais pas obligé d'y aller! Je ne vais nul part!"
 
Lily emballe les affaires de son cher pervers dans des cartons. Colleen est avec elle. Les deux jeunes femmes reparlent d'Extreme Catwalk. Coll se demande si les gens vont vraiment regarder cette émission.
Lily en est persuadée:"oui Colleen, à la télévision nationale, une humiliation total et merci qui, merci à mon mari"
 
Au même moment, Kevin demande à son cher mari qui d'autres à vu la vidéo en question.
Daniel répond que pour l'instant, il n'y a que tout ceux qui étaient présents à cette émission et bientôt,ce sera tout le monde par l'intermédiaire de la télévision.
 
Colleen:"alors....elle n'a pas avouée que c'était elle sur la photo?"
Lily:"non..." mais elle est certaine qu'Ambre ment tout comme Daniel.
 
Kevin:"..que vas tu faire?" Pour l'instant, Daniel va aller chercher quelques affaires chez lui et tenter de raisonner sa femme. Sur ce dernier point, Kevin lui conseille de ne rien faire parce qu'il doit selon lui, laisser un peu de temps à sa femme.
 
Lily continue à ranger les affaires de son époux, elle prend un maillot et se souvient qu'elle l'avait offerte à Daniel. Elle prend une toute petite bouteille qui contient du sable. Colleen lui demande pourquoi elle a un truc pareil chez elle. Lily lui explique que Daniel et elle ont gardé un peu de sable de la plage de Californie si chère à leur yeux; elle prend une enveloppe qui contient une photo d'elle et son mari:"je me souviens quand nous avions pris cette photo. Daniel avait la coupe la plus affreuse de sa vie" Colleen:"Lily?" Lily:"quoi?" Colleen lui demande d'arrêter de se torturer ainsi.
 
Daniel s'en veut énormément d'avoir humiliée sa femme en public qu'il appelle sa femme mais elle refuse de lui adresser la parole.Daniel:"peux-tu juste m'écouter une minute?"
Lily:"très bien, quoi?" Il lui dit que tout à l'heure, il va venir chercher quelques affaires, alors il aimerait qu'ils parlent. Elle refuse et ajoute que lorsqu'il viendra, elle ne sera pas là. Ils raccrochent.
 
Daniel est tout malheureux. Kevin lui demande de laisser du temps à sa femme. Daniel aimerait bien savoir combien de temps, il va falloir attendre. Kevin n'a pas de réponses. Daniel lui demande si il veut bien l'accompagner chez lui, prendre ses affaires. Kevin accepte.
 
Victoria prend une tasse de café et vient s'asseoir aux côtés de son mari. Il lui demande si c'est le travail qui l'a occupée tout à l'heure. OUI Sa secrétaire ne retrouvait pas le dossier Jameson parce qu'elle l'avait oublié sur la cafetière:"tu arrives à le croire?" OUI Parce qu'elle a beaucoup de choses à gérer en ce moment.
Victoria:" pour l'instant, je ne peux pas te donner une réponse" Il lui demande de prendre tout le temps qu'elle veut parce qu'il tient jute à une chose: qu'elle soit heureuse.
 
Sharon dit à son fils:"nous ne t'avons pas menti"
Jack:"on espérait juste que tu changerais d'avis" Et bien c'est non! Sharon rappelle à Noah qu'elle est mariée à Jack, ils doivent tous vivre sous le même toit : former une famille. Le gamin lui dit d'y aller si elle veut, lui va rester attendre son Papa. Sharon est triste mais elle se voit obliger de dire à son fils que son père est mort.
Noah ne veut rien savoir. Il est prêt à vivre seul : ses grands-parents sont juste à côté:" j'ai un téléphone, je peux commander une pizza et je te promets de faire tous mes devoirs"
Sharon:"Noah, ton père ne reviendra pas!" Noah:"SI, il reviendra et je peux le prouver!"
 
Victoria appelle J.T pour lui demander si elle peut passer tout de suite chez lui. ll accepte avec joie.
 
Michael explique à Phyllis comment il va s'y prendre au tribunal au cas où Brad change d'avis. en gros, Michael va démontrer à la cour que Brad n'est qu'un menteur et qu'on ne peut pas se fier à son témoignage. Phyllis:"tu sais ce qui est ironique dans cette histoire?" Michael:"mm?"
Phyllis:"J'ai fait tout ça pour aider Nick....mais maintenant, il est mort"
 
Le portable de Michael sonne, il s'excuse auprès d'elle et répond. C'est Katherine Chancellor qui lui demande de la rejoindre au Club parce qu'ils ont une affaire de la plus haute importance concernant Jabot à gérer.
 
Sharon dit à son mari qu'elle ne peut pas obliger son fils à venir habiter chez lui. Jack comprend mais il se demande quelle image ils vont envoyer au public.
 
Noah redescend de sa chambre avec toute une documentation qu'il a trouvé sur Internet, c'est Mlle Watson sa maîtresse qui leur a appris comment faire des recherches sur le net. Il la remet à Jack pour lui prouver que son père est toujours vivant. Il explique à son beau-père et à sa mère qu'un bon nombre de personnes qui ont des accidents d'avion, survivent. Il prend l'exemple d'une jeune-fille qui était tombée dans un fleuve, elle a nagé et a survécu seule durant une dizaine de jours en mangeant des crustacés. Noah sait que si son père est dans le même cas, il survivra parce qu'il sait très bien nagé, sait faire du feu sans allumettes et sait reconnaître les crustacés toxiques et non toxiques. Nick aurait appris tout ça lors de ses stages de scout. Noah ajoute qu'il a lu un livre à l'école «Hatchet», l'histoire d'un garçon de son âge qui a survécu à un accident d'avion survenu au Canada:" il a vécu tout seul durant des mois ! Et  Papa n'était pas au Canada. Il est juste tombé au dessus du lac Michigan" Tout ça pour nous faire gober le retour de Nick
Jack lui rappelle que les Gardes-côte ont fait des recherches. Noah ne se démonte pas, persuadé que les GC n'ont pas cherché au bon endroit.
Sharon:"Noah---je sais que tu veux croire que ton Papa est vivant..." Jack l'arrête pour dire que d'après l'exposé de Noah, il pense que le petit à peut être raison.
 
Jill amène son fils de côté pour parler d'Ambre. Cane lui demande de ne pas croire Lily:"elle a tort" Jill le prévient qu'il y a des menteurs invétérés sur terre.
Cane:"fais moi confiance, elle n'est pas l'un d'entre eux"
Jill:"comment peux-tu le savoir, tu la connais à peine"
Cane:"parce que je le lui ai demandé et elle m'a juré n'avoir rien fait...je la crois" Jill est toujours méfiante. Cane:"que veux-tu que je fasse?" Elle lui dit qu'ils doivent découvrir la vérité pour le bien de tout le monde.
 
On voit Brad assis au bar où il commande un double Scotch.
 
Pendant ce temps là, sa femme est chez J.T Ils flirtent. J.T met la musique, la chanson qui passe ravive de bons souvenirs à Victoria. C'est la chanson sur laquelle, elle avait apprise à son frère à danser quand il avait l'âge de Noah. Elle lui confie qu'elle est une bonne danseuse parce qu'elle a pris des cours de danse dès l'âge de 3 ans:"ce qui était drôle, c'est que Nick.... n'avait nullement besoin de cours" J.T:"tu veux du vin?" OUI Il sort une bonne bouteille qu'il avait gardé pour les grandes occasions. Victoria:"danserais-tu avec moi?" Pour toute réponse, il la prend dans ses bras et ils se mettent à danser.
 
Cane fait ce que sa mère lui a demandé. Il dit à sa femme que si c'est elle qui a envoyée cette photo à Daniel, il ne lui en voudrait pas, alors il lui demande de lui dire la vérité. Ambre jure qu'elle n'a rien fait et il la croit sur parole.
 
Michael arrive au Club, sa mère veut lui vanter leurs mérites à elle et Jill mais cette dernière lui demande exaspérée d'arrêter de parler d'elle. Gloria se défend, elle aussi se préoccupe pour Jabot.
 
Katherine calme les deux mégères et la réunion avec Michael peut commencer. Il leur pose des questions d'ordre juridique pour tenter de trouver une solution.
 
J.T dit à Victoria qu'il admire la force dont elle a fait  preuve à la mort de son frère. Elle lui avoue que Nick lui manque terriblement:"je pense beaucoup à lui, si seulement, il n'était pas parti en voyage" J.T:"il n'avait vraiment pas le choix, il faisait ce que votre père lui demandait"
Victoria:"il aurait pu dire non" J.T:"a Victor?..." Elle se dit que tout aurait pu être diffèrent si elle était restée peindre en Italie. J.T:"est ce que c'est ce que tu veux?  une vie différente?" Victoria:"oui, parfois oui, avec moins de drame si c'est possible" Ils s'approchent, se mettent à flirter, à s'embrasser puis à faire l'amour.
 
Noah est assis à table et dit à sa mère:"je savais que papa était vivant, même Jack me croit"
 
Sharon chuchote à son mari que ce n'est pas bien de faire croire à son fils que son père est vivant. Jack:"c'est un enfant très intelligent...toutes ces recherches sur Internet" Il s'adresse à Noah:"mais tu es également réaliste...." Noah:"oui" Sharon reste septique!
 
Phyllis lit un magasine allongée sur son canapé lorsqu'on frappe à la porte. Elle va ouvrir et qui elle voit devant la porte, SON MARI!
 
Elle le fait entrer:"Nicolas ! Nicolas, OH, mon Dieu! Je pensais--je… je pensais que tu étais mort" Nick:"Je sais! Je sais" Phyllis s'approche de lui et l'embrasse:"Est-ce que c'est toi?" Nick:"c'est moi!" Elle se sert contre lui en larmes:"Oh, mon Dieu!" Nick avec la barbe et la moustache, hum, quel délice :0091:
Nick:"EH, ne  t'inquiète pas".
Phyllis:"Je pensais que tu étais mort. Tout le monde a dit que tu étais mort"
Nick:"Je sais, je sais. Dis moi juste comment va notre petite fille?"
Phyllis:"Elle va bien. Son papa lui manque beaucoup" 
Nick:" vous m'avez manqué toutes les deux"
Phyllis:"Je le savais ! Je savais que tu n'étais pas  mort ! Tout le monde l'a dit, mais je savais que tu étais  encore vivant ! ...tu vas bien?" 
Nick:"Oui, je vais… Je vais très bien.… excepté ça"  Il ouvre sa chemise et elle voit horrifiée son abdomen tout rouge. Elle est morte de peur et cherche à s'enfuir alors qu'il s'approche, s'approche d'elle. C'est là qu'on voit Phyllis se réveiller de ce cauchemar.
Daniel fait ses bagages. Il part prendre un DVD sur le bureau. Kevin lui demande ce qu'il y a sur le DVD. Daniel tente de mentir mais Kevin lui dit qu'il n'est pas idiot, il sait bien que c'est un DVD porno alors Daniel l'admet. Kevin se demande quand il trouve le temps de regarder du porno. Daniel lui avoue qu'il vaque à son penchant obscène quand Lily part dormir ou tôt le matin. Ce mec est un crétin fini :0063:
Kevin tente de lui faire la morale mais Daniel lui dit qu'il a déjà sa dose avec Lily. Néanmoins, Kevin lui rappelle que son penchant lui pourri la vie puis il lui demande si c'est vrai que ceux sont les seins d'Ambre sur la photo qu'elle lui a envoyée.
Daniel:"non, non, ....quelqu'un me l'a envoyé pour plaisanter, ça peut être ceux de n'importe qui" non mais je rêve, c'est un mec qui a détourné une mineur qui plus est la même fille qui donne des conseils, pfffff, n'importe quoi!
 
On frappe à la porte, c'est Ambre. Elle a vu la voiture de Lily sur le parking du Club alors elle est passée voir Daniel. Kevin la taquine mais elle lui demande de lui foutre la paix. Ambre remarque le sac posé sur la tablette et demande ce que cela veut dire. Kevin lui dit que Lily a foutu Daniel à la porte. Ambre est dépitée:"à cause de cette stupide émission de télé-réalité?..."  Elle aurait bien aimé ne jamais entendre parler d'Extreme Catwalk. Daniel lui aurait bien aimé ne jamais entendre parler de téléphone muni d'appareil photo.
 
Pendant ce temps là, Cane regarde en réfléchissant les photos qu'il a de sa femme et lui sur son ordinateur portable.
 
Lily est avec sa meilleure amie au club. Colleen aperçoit son père seul au bar et dit à Lily qu'elle peut partir parce qu'elle va rester attendre sa paye.
 
Elle s'étreignent. Lily:"appelle moi plus tard?" Colleen:"bien sur"
 
Colleen s'approche de son père:"Bonsoir!" Brad:"Eh!" Elle lui propose sa compagnie mais il préfère être seul alors elle le laisse:"je t'aime" Brad:"je t'aime moi aussi" Colleen:"bye!
 
La stratégie de Jack a marché, Noah a accepté d'aller vivre chez lui, mais avant de partir, il laisse un message pour son papa sur la porte d'entrée.
Les Abbott le regardent faire lorsque le portable de Sharon, elle le prend dans son sac et voit que c'est Brad qui l'appelle. Elle choisit de ne pas lui répondre et ment à son mari que c'est un faux numéro.
 
Brad tombe donc sur son répondeur mais ne lui laisse aucun message.
 
Noah termine son message:"maintenant, je suis prêt" Il sort suivi de Jack qui a  une valise et un sac. :0036: ça me fait toujours rire, ces gens ont des immenses dressings mais à chaque fois qu'ils partent, ils prennent qu'1 ou 2 bagages.
 
Sharon sort la dernière. Elle a l'air triste de quitter la maison dans laquelle, elle y a vécu pendant 10 ans mais elle est aussi triste en lisant le mot que son fils a laissé à son père « Papa je suis chez Jack, en attendant que tu rentres à la maison,je t'aime, Noah »
 
Quelques minutes plus tard, dans le Manoir des Abbott, Sharon dit à son mari qu'elle est contente d'habiter chez lui.
 
Noah revient de sa chambre, il l'adore.
 
Jack part chercher quelque chose.
 
Noah demande à sa mère si il peut aller voir le terrain de Basket mais sa mère lui dit qu'il fera ça demain.
 
Jack revient avec un petit chiot dans ses bras qu'il offre à Noah. Ce dernier est très content. Jack lui souhaite la bienvenue à la maison. Sharon le regarde étrangement.
 
Au Club, Michael demande à Vanessa qu'ils ne diffusent plus la vidéo de la dispute d'Ambre et Lily à la télévision ou sur leur site Internet sous peine de poursuites judiciaires. Vanessa ne lui donne pas de réponse parce qu'elle doit d'abord en parler avec ses supérieurs. Il lui demande de faire vite, sinon, il va prendre les choses en main.
 
Lily pleure seule chez elle. Elle ouvre la penderie et voit que les vêtements de Daniel n'y sont plus. Elle referme la porte de la penderie et on entend en fond sonore leur chanson « Sunshine». Elle s'assoit sur le canapé, toute triste et regarde une photo d'elle et sa mère. Elle part la prendre:"Qu'est-ce que je fais Maman? -------J'ai besoin de ton aide"
 
A cet instant là, la porte d'entrée s'ouvre, c'est Colleen qui est venue lui tenir compagnie. Lily vient pleurer dans ses bras.
 
Victoria et J.T ont terminé leur partie de jambes en l'air.
J.T:"tu dois vraiment partir?" Victoria lui dit qu'elle aimerait bien vivre avec lui. Il lui dit de le faire parce que c'est ce qu'il désire.  Elle l'embrasse mais elle ne peut pas rester parce qu'elle a quelque chose à faire.
 
On la retrouve à l'athlétique Club auprès de son mari. Elle est venue lui dire que vu qu'elle ne lui fait plus confiance, elle accepte de divorcer. Brad est sous le choc!
Cane rejoint Kevin, Daniel et Ambre qui sont assis à une table au Néon Écarlate. Il demande à tout le monde de commander, il réglera l'addition car Mr se sent heureux.
 
Deux filles sont devant un des écrans d'ordinateur du café. Elles sont sur le site d'Extreme Catwalk. L'une d'entre elles reconnaît Ambre et lui dit qu'elle passe sur le dit site. Ambre n'arrive pas à y croire alors la fille tourne l'écran pour qu'ils puissent voir tous la vidéo de la dispute entre Ambre et Lily.
 
Au même moment, au Club, Kay, Gloria, Jill, Ji Min et Michael regardent la même chose. Katherine demande à Ji Min de rédiger un communiqué de presse pour demain. Michael demande à le voir avant qu'il ne soit publié.
Gloria qui ne pense toujours qu'à elle, dit que cette histoire va faire leur permettre de faire un carton alors Jill explose:"Gloria.....qu'est ce qui cloche chez vous?...." Elle lui fait comprendre que personne ici ne souhaite être célèbre car Jabot fait face à un beau désastre! C'est le cadet des soucis de Cruella, lol!
 
Phyllis s'est rendormie, elle rêve de nouveau de son défunt mari:
 
Phyllis dit à Nick de ne pas s'inquiéter pour ses blessures, l'important c'est qu'il est vivant. Nick:"Bien, je ne peux pas rester"
Phyllis:"Pourquoi? Tu ne peux  pas me laisser seule. Tu ne peux pas encore me laisser seule"
Nick aurait bien voulu rester mais.....
Phyllis le supplie de ne pas partir:"J'ai besoin de toi! Ta fille a besoin de toi!"
Nick:"La famille de Dru a aussi besoin d'elle"
Phyllis:"Que veux-tu dire?"
Nick:"C'est la raison pour laquelle je devais mourir. C'est ta punition parce que tu as causée la mort de Dru. Et c'est quelque chose que tu vas devoir vivre avec pour le reste de ta vie"
 
Phyllis se réveille, morte de peur!
 
Les Abbott reviennent au salon où est Noah. Ils devaient être dans la pièce à côté à regarder la vidéo sur Ambre et Lily parce qu'ils plaignent Lily.
 
Ils se mettent tous les trois à chercher un nom au chien mais ne trouve rien de bien convaincant.
 
Le portable de Sharon sonne, c'est un texto de Brad qui dit:"Victoria veut divorcer, appelle moi!"
 
Jack lui demande de quoi il s'agit, elle ment que c'est son opérateur qui lui a envoyé un message. Le portable de Sharon résonne mais elle préfère l'éteindre mais l'ont voit bien qu'elle est préoccupée, voir, triste!
 
Jack quant à lui, est visiblement très content de voir réuni sous son toit, sa nouvelle famille.

Partager cet article

commentaires

nanou25 04/06/2007 10:24

Nan nicolas et sharone c'est fini alors moi chui à la mass et nicolas il est mort nan !!!! sniff sniff

Célya 04/06/2007 13:00

il n'est pas mort, il va revenir

collene 03/06/2007 19:23

Phyllis me fait de la peine elle aime tellement Nick,Lili aussi me fait de la peine elle aime tellement ce crétin de Daniel et lui au lieu de dire la vérité il ment.Entendre Kévin donner des conseils a Daniel ça me fait rire quand même quand on voit les épis de TF1 et ce qu'il a fait a Lili.Jack a l'air heureux,serait-il finalement tomber amoureux de Sharon,en tout cas la maison des Habbots est a nouveau rempli,mais je comprend pas bien pourquoi Sharon tire la tronche a la fin.Vicky veut divorcer,bon ok elle ne fait plus confiance a Brad il lui a mentit et il l'a tromper je la comprend tout a fait,mais d'un autre côté elle est un peu hypocrite elle aussi l'a tromper deux fois.Brad se retrouve complétement seul il me ferait presque de la peine didons j'ai bien dit presque lol.JT et Vicky ensemble no comment tu sais déja ce que j'en pense.Gloria ne pense qu'a elle comme d'ab,et Jill est a deux doigts de lui sauter a la gorge c'est pour quand la bagarre lol.

Célya 04/06/2007 13:01

fifi est tellement mal qu'elle fait des bêtises pour éviter la prison.
Lily n' a vraiment pas de chances avec les homme.
Jill a bien envie de lui faire payer ce qu'elle lui a fait parce que si Gloria ne l'avait pas droguée, Jill serait toujours avec William

Catherine 03/06/2007 12:13

Enfin, Victoria divorce de Brad. Ce n'est pas trop tôt. Et il s'imaginait quoi Brad, que sa femme allait refuser ? (d'un autre côté, vu son côté "nunuche" depuis que son mari fait des frasques, il pouvait y croire).Ils sont toujours étonnés dans le soap, quand leur magouille leur revienne en pleine figure : Ambre,Daniel...Jill réagit bien vis-à-vis de Gloria qui ne pense qu'à elle-même.Sinon je suis désolée du cauchemar de Fiffi.bon dimancheCatherineET BONNE FÊTE A TOUTES LES MAMANS !

Célya 03/06/2007 16:35

Je ne sais pas si tu as vu la vidéo de Val, mais ce côté nunuche est à son maximum, elle a toujours les larmes aux yeux, c'est incroyable!
Fifi commence à me gonfler à max!
Merci, bon dimanche à toi aussi

Suzanne 02/06/2007 15:29

Merci beaucoup pour ces résumés. Il était temps que Victoria et Brad divorcent. Je crains également que le mariage de Lily et Daniel tire a sa fin.

Célya 03/06/2007 16:34

Il n'y a pas de quoi!
Les Carlton ont décidé de divorcer, c'est bien mais avec la nouvelle grossesse de Victoria, vont ils le faire?

Marelle 02/06/2007 12:20

Quel choc pour phyllis, de voir ainsi nick et de l'entendre lui parler ainsi. est ce un mauvais présage concernant notre rouquine préférée?
Quand à Sharon, elle doit se dire maintenant que si elle avait attendu avant d'épouser Jack, elle serait avec l'homme qu'elle aime vraiment.
J.T et Vic pourquoi pas après tout, qui n'a pas couché dans la série? parcontre j'aimerais bien qu'elle se retrouve enceinte de JT ce serait  pas mal pour une nouvelle intringue

Célya 03/06/2007 16:33

Oh que oui, c'est dur!
Sharon ne sait pas attendre mais bon, un divorce est toujours possible.
Pour la grossesse de Victoria, je reste dubitative car après sa fausse couche, elle n'a pas couchée avec J.T mais avec Brad. C'est quelques jours après qu'elle  couchée avec J.T