Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

30 mai 2007 3 30 /05 /mai /2007 14:44

Extreme Catwalk

Jack entre dans son bureau, tout content et dit à son directeur de campagne:"Brad arrêté pour parjure, est ce que c'est déjà Noël?" Ben:"pas tout à fait Jack...." Il lui explique que l'arrestation de Brad est loin d'un un plus pour sa campagne parce qu'il risque de perdre beaucoup de voix à cause de ça. Ben lui dit qu'ils doivent trouver un autre os à ronger pour les journalistes.

Victoria-J.T by Val

Chez lui, J.T regarde les informations où la présentatrice parle de l'arrestation de Brad Carlton. Cette femme souligne qu'il est l'époux de la P.D.G de Newman Entreprises, Victoria Newman.
 
En parlant de Victoria, elle apprend la nouvelle par quelqu'un qui l'appelle au téléphone.
 
Jack rentre dans la salle de repos où se trouve Phyllis:"je vois que les mauvaises nouvelles vont vîtes" Elle lui répond morte de peur que si Brad est arrêté, c'est fichu pour elle.
 
Katherine Chancellor arrive au Club Athletic.Gloria:"Bonjour Katherine!" Kay:"Gloria!" Kay est là pour s'assurer que  Jill et Gloria jouent parfaitement leurs rôles.  Jill répond qu’elle n’a pas besoin de se forcer car Gloria l’inspire tellement.  Katherine leur rappelle qu'elles, ainsi qu'Ambre doivent se montrer à la hauteur afin que Jabot bénéficie d'une bonne publicité.

 

 

 

 

Un peu plus loin de la salle,  Cane et Daniel plaisantent sur le fait que Jill juge sa propre belle-fille.

Cane voit Coll:"eh Colleen, as tu vu Ambre?" Colleen:"elle fait des ajustement sur sa robe" Cane est convaincu que sa femme va l'emporter haut la main.
 
Pendant ce temps là, dans la tente des participantes à l'émission, Ambre et Lily continuent à se disputer sous l'oeil de la caméra. Ambre nie farouchement qu'elle a envoyée une photo de ses seins à Daniel. Lily ne la croit pas parce qu'elle sait que la photo a été envoyée  par son téléphone portable.
Ambre:"je pensais que nous étions amies. Je n'arrive pas à croire que tu m'accuses d'un truc pareil" Lily:"et tu penses que je vais te croire?"
Ambre:"si tu penses que je suis capable de faire une chose pareille, c'est que tu ne me connais pas du tout" Elle sort de la tente où elle tombe sur Jill.
 
Le cameraman a eu son scoop.
 
Jill et Ambre ont hâte que le public voit la création d'Ambrosia Moore. Jill lui demande de ne pas prendre trop à coeur les remarques désobligeantes qu'elle va faire parce que c'est la règle du jeu. Elle ajoute qu'elle se très fière d'elle si elle gagne le premier prix, qui consiste à présenter sa collection d'habits à la semaine de la mode de New-york. Ambre l'assure que cela va arriver, elle dit ça en regardant son mari qui se sert au buffet. 
 
Katherine rejoint Cane pour lui demande si il n'est pas trop nerveux pour son épouse. NON Il a une entière confiance en ses compétences. Lily  sort à son tour de la tente. Elle regarde Cane sous les yeux d'Ambre, on sent qu'elle veut aller lui parler, mais elle renonce à le faire.
 
Lily revient vers sa meilleure amie. Elle lui raconte ce qui s'est passé avec Ambre. Lily se dit que si Ambre nie farouchement, elle sait que Daniel aura au moins la décence de ne pas lui mentir.
 
Adrian arrive au Club pour annoncer à Colleen que son père a été arrêté pour parjure.
 
Phyllis:"bien, c'est officiel, je suis la personnalité préférée de Brad"
Jack lui dit qu'en ce qui le concerne, elle ne l'est pas. Phyllis:"je plaisantais" et bien pas lui.
Fifi s'excuse d'avoir gâché sa campagne. Jack lui dit qu'elle peut y remédier en mettant en place un gran plan-média sur Internet. Elle accepte et lui promet de se jeter corps et âme dans ce projet.
 
J.T et Victoria sont entrain de parler de l'arrestation de Brad au téléphone. Ils s'entendent pour se retrouver dans 1 heure au Loft.
 
Brad rentre dans le bureau de Victor où se trouve sa femme. Tout ce qu'elle trouve à lui dire en le massacrant du regard c'est que c'était rapide. Brad veut savoir si ils peuvent parler de ce nouveau scandale où qu'elle va continuer à le regarder ainsi.
Victoria:"tu veux parler? Très bien, parlons...pourquoi ne discutons pas de la façon dont je me sens humiliée"
Brad lui affirme qu'il ne voulait pas l'entraîner dans cette histoire mais elle a du mal à y croire:"...c'est un peu tard, non?......quand est ce que tu vas commencer à penser à moi plutôt qu'à ta maîtresse?" Brad:"elle n'est pas ma maîtresse..........." Peu importe, le mal est fait.
Vikki lui demande ce qu'il attends d'elle: veut-il qu'elle l'accompagne au tribunal main dans la main avec un beau sourire sur son visage qui voudrait dire « Bonjour ! Bonjour tout le monde ! Je soutiens mon mari qui m'a trompée». NON si ça la rend mal à l'aise/inconfortable, Vikki lui rétorque que ce qui la rend mal à l'aise, c'est qu'il l'est délibérément humiliée en public et elle ignore si elle pourra le soutenir.
 
Quelques minutes plus tard, Brad est dans l'ascenseur de NE, il arrive à un étage, la porte s'ouvre, Phyllis est devant. Elle entre dans l'appareil:"je pensais que le DA bluffait, merci de n'avoir rien dit car tu aurais pu m'enterrer"
Brad:"je voudrais vous enterrer 6 pieds sous terre" Calmos mon gars, à ce rythme là, si tu mets tes menaces à exécution, tu vas devenir le beau Serial Killer de la série lol!
 
Dans la cafétéria, Jack et Sharon se disputent à cause de l'arrestation de Brad. Jack en veut à sa femme parce qu'elle a couchée avec un homme marié car à cause de ça, sa campagne est mise à mal. Sharon s'en veut déjà énormément alors elle n'apprécie pas ses remarques.
Jack:"...je n'ai pas dit que je regrettais de t'avoir épousé......je réalise que tu ne peux pas changer le passé" Sharon:"ok, alors cesse de me demander de m'excuser pour ça"
 
Au téléphone, J.T négocie des places de concert pour aller voir un groupe de musique répondant au nom de KILLERS.
 
Colleen entre dans le bureau de Totor et dit à Victoria:"je n'arrive pas à croire ce qui s'est passé" Victoria lui dit que son père savait qu'il risquait d'être arrêté, alors ses avocats travaillent déjà sur le dossier. Colleen craint pour son père parce qu'elle sait que le Parjure est un crime et que le DA en a la preuve. Victoria l'assure que son père sait ce qu'il fait et elle ne doit pas oublier qu'au début de cette affaire, c'est lui la victime. Elle lui conseille donc de soutenir son père.
 
Colleen part rejoindre Brad.
 
Adrian la remplace auprès de Victoria. Il a noté que sa petite-amie n'a pas l'air d'aller bien, il veut aller la rejoindre mais Victoria l'en empêche en lui expliquant que Colleen a besoin d'être seul avec son père. Il lui propose de reporter leur réunion sur Clear Springs mais elle refuse, travailler est ce dont elle a besoin en ce moment.
 
La pause est terminée au club, tout le monde a repris sa place pour assister à l'émission Extreme Catwalk. On voit que Katherine est restée; Lily qui foudroie son mari du regard.
 
Nigel fait le démarrage et Ambre commence sa prestation. Jill lui fait un clin d'oeil!
 

Ambre présente sa robe, une robe noire très sexy : elle dit s'être inspirée de Joan Jett et Audrey Hepburn.
 
Les Juges donnent leurs avis: Gloria adore; Jill avoue que ce n'est pas son style mais elle adore aussi. Le public applaudit.
 
Nigel qui doit être l'arbitre des deux juges approuve leur choix, pour lui, cette robe est un mélange de Vivienne Westwood et d'Anna Sui:"je pense que c'est la meilleure conception que nous avons vu jusque là" Jill:"bien!"
Nigel dit à Jill qu'elle doit être franchement très fière d'Ambre vu la nature de leur relation, il lance un reportage où l'on voit Jill avoué à Ji Min que Cane est son fils.
Retour au plateau, où une caméra fait un gros plan de Cane sur le plateau.
Nigel:"alors, ce beau jeune homme est votre fils, n'est ce pas?"
Jill toute fière:"oui, c'est exact" Nigel:"oui, mais n'est il pas marié à notre Ambre....?" Jill:"oui Nigel...." Elle lui affirme qu'Ambre n'a pas eu un traitement de faveur. Gloria lui apporte son soutien.
 
Nigel sort sa dernière carte en main, le public sur place et à la télévision voit en directe la violente dispute entre Lily et Ambre.
 
Tout le monde est sous le choc!
 
Après cela, Nigel demande leur avis au Juge. Gloria joue son rôle de Juge gentille et Jill ne fait pas de cadeau à Ambre même si celle ci s'époumone à dire qu'elle n'a rien fait du tout:"les seules photos que j'ai envoyée à Daniel, sont celles de mon mariage avec Cane-----et nous étions habillés!"
 
Nigel la trouve convaincante.
 
Ambre leur dit que c'est juste un malentendu:"je suis une bonne épouse"
Jill:"les bonnes épouses n'envoient pas des photos de nu d'elle-même à d'autres hommes"
Ambre continue à vociférer qu'elle n'a absolument rien fait. Cette fille est une plaie, si on savait pas la vérité, on lui donnerait le Bon DIEU sans confession!
 
Ben prépare Sharon, Jack et Phyllis aux questions des journalistes, tout ce qu'ils auront à dire c'est «sans commentaire»  puis il présente à Jack les avantages et les inconvénients à garder Phyllis dans son équipe de Campagne. Sharon déclare qu'elle veut que la rouquine s'en aille immédiatement, Jack n'est pas de cet avis: il garde Phyllis parce qu'elle va l'aider à mettre en place un plan-média sur le web.
 
Dans la salle de repos, Colleen dit à son père qu'il pourrait aller en prison. Il la rassure, ce n'est pas obligatoire, il pourrait faire  par exemple des travaux d'intérêts général:"assure toi juste de venir me saluer au bord de l'autoroute quand je ramasserais les poubelles vêtues de ma splendide salopette orange" Colleen ne trouve pas ça drôle. Il la rassure, ce n'est pas l'affaire du siècle, il ne met pas la sécurité intérieur en danger, tout va se régler:"et regarde les points positifs, je ne pourrai plus me mêler de ta vie privée"
A ce prix là, elle préférerait qu'il se mêle de sa vie privée.
Brad:"Bien, j'ai l'intention de faire ça durant les nombreuses années à venir"
 
Au Néon Écarlate, Victoria et Adrian parlent aussi de l'arrestation de Brad (au lieu de travailler). Elle s'inquiète un peu de l'image de son mari aux yeux du public:"tout le monde va penser que mon mari est un menteur" Adrian lui avoue que lorsqu'il a retrouvé le corps de cette étudiante, à un moment, on l'a suspecté de l'avoir tuée, alors, les médias ont déblatérer sur lui. Elle lui demande comment il s'en est sorti.   Adrian:"j'ai déménagé" Après, cette brève pause, ils se remettent à parler de Clear Springs.
 
Ambre se fait interwiver par Vanessa. Bien entendu, elle nie ce dont l'accuse Lily.
 
Vanessa et son cameraman la laisse et elle se rappelle du jour où elle avait offerte à Daniel, un accès-privilège sur le site Stangers by nigth. Elle sort de ses pensées, prend son portable pour appeler Daniel:"Daniel, c'est moi, rappelle moi dès que tu as ce message"
 
Lily vient demander à Cane si il a effectivement envoyé la photo des seins de sa femme à son mari. Cane:"tu es sérieuse? Pourquoi dis-tu ça?" Elle lui dit qu'elle a reconnu les seins d'Ambre sur la photo parce que celle -ci a le même grain de beauté, au même endroit que sur la photo. Pour Cane, c'est juste une coïncidence. Elle lui repose la question et il lui dit que jamais sa femme ne ferait une chose pareille.
 
Daniel et Ambre se sont retrouvés, il lui dit que la situation est grave, déjà c'était chaud que Lily sache pour la photo mais maintenant, tout le pays sera au courant mais aussi sa mère. Elle lui demande d'arrêter de faire des chichis, les seins en question ne sont pas les siens et il n'a pas été humilié sur la télévision nationale.
Daniel:"qu'est ce que je vais faire maintenant?"
Ambre:"...tu ne peux pas lui dire la vérité"
 
Lily arrive, s'en suit une vive dispute entre Ambre et elle. Ambre fini par partir.
 
Lily demande à son mari de lui dire la vérité mais il lui donne la version d'Ambe:"la seule photo qu'elle m'a envoyée c'est celle du jour de son mariage avec Cane"
Lily lui rappelle qu'il y a exactement le même point de beauté sur le sein d'Ambre mais tout comme Cane, il lui dit que bon nombre de filles en ont au même endroit.
Lily:"oh, tu as toujours réponse à tout.....je ne sais même pas pourquoi j'ai pris la peine de te le demander"
 
Phyllis, Sharon, Jack et Ben mettent en place les différentes activités que Jack va faire les jours à venir pour améliorer son image. Fifi lui dit qu'il va gagner, il est bien content qu'un membre de son staff reste optimiste. Sharon dit à son époux:"tu plaisantes?....." Elle estime que Phyllis est la raison pour laquelle la campagne de son mari bat de l'aile et ça la rend malade de le voir faire confiance à cette femme:"elle est la cause de tous tes problèmes"
 
Brad et sa fille passent un agréable moment tous les deux, elle lui dit même qu'elle ne lui en veut pas de se mêler de sa vie privée parce qu'elle sait que tout ce qu'il veut, c'est son bonheur. Au tour de Brad de lâcher du lest, il lui demande:" comment va ce professeur qui est trop vieux pour ma fille?" BIEN!
 
Victoria et Adrian continuent à travailler sur Clear Springs: ils vont moderniser le câblage et la tuyauterie et ceux qui feront un don pour la restauration bénéficieront d'une bonne déduction d'impôt et installer des panneaux solaires sur les toits pour faire des économies d'énergie afin de respecter l'environnement.
 
J.T attends Victoria chez lui mais elle n'est pas encore là, il appelle donc à son bureau:"Victoria est là? Elle est partie du bureau? Avez-vous une idée où elle est allée? Bien, merci beaucoup"
 
Ambre et Daniel se retrouvent encore seuls à seuls à parler de ce qui s'est passé. Il lui dit qu'il a fait ce qu'elle lui a demandé, elle a dit à Lily que ce n'était pas ses seins sur la photo.
Ambre:"t'a t-elle cru?"  Il en doute alors elle commence à lui parler de ses stupides règles mais il ne veut pas en entendre parler. Elle lui demande donc de juste dire:"Ce n'est pas Ambre"
Daniel:"ce n'est pas Ambre" Ambre lui demande de le répéter plusieurs fois jusqu'à ce qu'il se persuade lui-même que c'est la vérité. Ce mec est bête!
Daniel:"Ce n'est pas Ambre. Ce n'est pas Ambre. Ce n'est pas Ambre" Ambre:"maintenant va le redire à Lily..." Il s'exécute!
 
Cane rejoint sa femme pour lui demander la vérité. Elle lui jure qu'elle n'a jamais rien fait de tel et il la croit. Elle espère qu'il en est de même pour les autres.
 
Pendant ce temps là, dans la tente des Juges, Katherine est mécontente:"c'est exactement, le genre de publicité dont nous n'avions pas besoin..."  reproche à sa fille d'avoir encourager Ambre a faire cette émission.
 
Ji Min l'assure qu'il a déjà pris les dispositions nécessaires concernant Jabot.
 
Gloria:"vous savez, il se peut qu'elle dise la vérité"
Jill:"bien, dans l'intérêt de Cane, j'espère qu'elle dit vraie...mais j'ai appris à mes dépend que certaines personnes ne méritent pas le bénéfice du doute" Elle dit la dernière partie de cette phrase en regardant Gloria droit dans les yeux.
 
Sharon veut entrer dans la salle de repos mais dès qu'elle voit Brad, elle fait demi-tour, cependant, il la voit:"EH Sharon?" Sharon:"Eh!" Brad:"as-tu vu Victoria?"
Sharon:"non et franchement, j'essaye de l'éviter ainsi que toi" Brad:"Impossible!" Elle dit pour plaisanter qu'ils devraient porter un dispositif qui ferait un bip à chaque fois qu'ils doivent être sur le point de se contrôler. Il change de sujet pour lui dire qu'il cherche sa femme, celle ci ne le soutien pas. Sharon lui répond qu'elle aussi à son lot de soucis.....Phyllis!  Elle en a mare de voir son mari la prendre comme le nouveau Gourou de sa campagne. Elle espère seulement que Phyllis sera vite écrouée ainsi, son mari laissera tomber son ex.
 
Victoria et Adrian travaillent toujours lorsque J.T arrive:"ta secrétaire m'a dit que tu étais ici"
Elle réalise que le temps a passé et s'excuse de l'avoir oublié. Adrian s'en va.
 
J.T propose à Victoria  d'aller au concert des Killers à Madison mais elle refuse, préférant manger au café. Il accepte.
 
Phyllis s'excuse une nouvelle foi auprès de son ex-mari d'avoir foutu la merde dans sa vie: sa campagne et son mariage. Peu importe, il lui dit:"...j'ai besoin de toi" Elle aussi avoue t-elle.
 
Ben entre, il croit qu'ils se disputent alors se met entre eux pour les calmer. Jack lui demande ce qui se passe. Ben lui annonce qu'une intrépide journaliste vient de découvrir que Sharon et Jack ne vivaient pas sous le même toit alors elle spécule sur le fait que leur mariage bat déjà de l'aile.
 
Quelques minutes plus tard, Sharon revient, toujours de mauvaise humeur:".....alors, qu'est ce que je dois faire?" Jack:"fais tes valises...je veux que tu aménages chez moi, aujourd'hui!" Elle lui affiche son plus beau sourire, Phyllis les regade, un peu jalouse.
 
Victoria et J.T déjeunent au Néon Écarlate lorsque Brad arrive. Il les regarde un instant, pas très content puis ils s'approchent d'eux et demande à parler à sa femme.
 
J.T les laisse:"je te parlerai plus tard" Victoria:"ok!"
 
Brad dit à sa femme:"je ne peux plus faire ça"
Victoria:"sois plus clair?" Il admet l'avoir blessée, l'avoir fait du mal mais il l'assure qu'il veut que leur mariage fonctionne, cependant, il ne peut pas sauver leur mariage tout seul et il voit bien qu'elle est peu disposée à faire cet effort:"je t'aime Victoria et c'est pourquoi, je suis disposé à te laisser partir, dis le moi et j'accepte de divorcer"
 
Victoria reste sans voix!
 
L'émission Extreme Catwalk est arrivée à son terme, Nigel annonce le vainqueur, c'est AMBRE!
Cette dernière est folle de joie. Gloria la félicite.
Jill:"Gloria, Gloria, Gloria, malheureusement, ....  nous devons rappeler la clause de moralité"
Ambre: Quoi?" OUI Jill décide qu'en vertu de cette clause, Ambre devrait être disqualifiée jusqu'à ce que la lumière soit faite sur cette histoire de photo. Ambre est effondrée!
 
Lily rentre chez elle, Daniel l'attends:"qu'est ce que tu fais là?"
Il répond qu'il voulait avoir une chance de tout lui expliquer, il lui tend même son portable pour qu'elle voit la photo mais elle refuse parce qu'elle sait qu'il a eu tout le temps pour tout effacer:"...quand je me rappelle à toutes les fois où je vous ai trouvé tous les deux devant l'ordinateur...je n'arrive pas à croire à quel point j'ai pu être stupide....maintenant, je sais pourquoi" Daniel:"tu es paranoïaque"
Lily:"tu l'as juste regardé ou tu as aussi couché avec elle?"
Daniel:"Lily, je ne t'ai jamais trompé" Lily:"je ne te crois pas"
Daniel:"Qu'est ce que je peux faire pour te faire changer d'avis?---tu veux jeter mon ordinateur?....."
Lily:"tu sais quoi? Il y a une chose que tu peux faire, VA T'EN! JE VEUX QUE TU SORTES DE CETTE MAISON!"
Daniel est abasourdi!

Partager cet article

commentaires

collene 03/06/2007 19:04

Jill bravo enfin une qui ne croit pas tout ce que dit Ambre et qui ne tombe pas toujours dans le panneaux.Bien fait pour elle,Daniel mais qu'il est bête cet homme c'est pas possible comment il peut être le fils de Phyllis,en tout cas Lili a bien réagit la sincérement je pense leur mariage foutu elle a quand même pas de chance a chaque fois elle tombe sur des pervers la pauvre!!Phyllis me fait de la peine encore une fois elle se retrouver seul alors que tout le monde a quelqu'un.Brad il voudrait que sa femme le soutienne non mais sincérement il réfléchit pas du tout parfois,mais je trouve ça bizarre la déclaration qu'il fait a Vicky,a mon avis il va pas la laisser filer comme ça attend tu te rend compte du nombre de millions qui lui passerais sous le nez?Adrien je le trouve quand même bien intéresser par Brad moi.Jt Vicky en tout cas moi je n'arrive pas a m'y faire et aprécier l'idée de ce couple.Je file lire la suite.

Marelle 02/06/2007 11:54

Je suis contente pour toi que tu n'ai pas eu a acheter un autre ordi, et merci aux filles pour le coup de main qu'elles t'ont filé pour les résumés.
Tu l'as bien cherché daniel; quel idée stupide de vouloir défendre ambre. Cette femme ne sème que des emmerdent chaque fois qu'elle approche des gens.
Je croises les doigts qu'un jour quelqu'un découvre ces manigances qu'elle ait la monnaie de sa pièce. En attendant daniel va sans doute perdre son épouse pour une pouf.
:0010:
 
 

Célya 03/06/2007 16:56

ah oui, j'aurai été verte! Mon cadeau de noël qui part en fumée!
Ambre, Ambre, Ambre,  :0039: Il faut qu'elle souffre un peu mais j'ai un peu peur qu'on la plaigne lorsque Cane montrera son vrai visage.
:0010:

sylvie 01/06/2007 21:51

salut Célya, ça va ? nous oui dans qql jours on part en vacances...
mdr lyly, ambre et daniel, mais frnachement il est trop nul daniel, de se faire avoir comme ça, je suis contente que lyly l'ai foutue dehors, meme si j'aime bien se couple, mais il demande trop de conseil a ambre, on dirait qu'il ne sait pas trop prendre de decisions seul! je pense que ça doit etre en partis a cause de cette histoire que cane va demander une enquete sur ambre, j'espere que fifi ne va pas faire de betises stupides , genre retourner avec jack ou essayer de se barrer! je ne comprends vraiment pas cette histoire de chantage, car il n'y a pas d'histoire d'argent ou de trucs ecrits, c'est de parole a parole! alors je ne comprends pas comment on peut prouver quoi que ce soit! et donc ça m'enerve, surtout que sharon et brad ont fait eux des trucs pires! et a ma grande satisfaction, pas de nikki dans ces episodes; lol! je suis verte car je ne pourrai pas suivre le retour de nick, j'espere en tout cas que il se passera bien avec fifi!, elle est trop belle le bébé qui joue summer! voilou n tres bonne soirée Célya, bisous

Célya 03/06/2007 16:55

Salut Sylvie,
je vais bien, merci!
J'aimais beaucoup le couple Daniel-Lily mais là, c'est plus possible, c'est un crétin fini!
Je sens que Lily va prendre le même chemin que son père Neil, c'est à dire, la fille "parfaite" lisse comme une image. On attendra qu'elle couche avec un vieux comme? .....je vois pas..............si, pourquoi pas Michael? Lily qui couche avec le mari de sa patronne? Qu'en penses-tu?
T'en fais pas, profite de tes vacances, les résumés et les vidéos seront là à ton retour.
Bonne fin de journée, bisous

sharon59 01/06/2007 21:07

salut celia                                                                                                         tout d abord j espere que tt va mieu pour toi?apparement ouai.escuse moi de ne pas t avoir repondu c que moi je suis rarement sur le pc en ce momemt.
j ai une petite fille de2 ans et un garcob de 6ans et demain c sa fete de l ecole bref je  viens de voir que tu m avais envoyer plusieur message bienvue t es une chicour car moi aussi je comprends rien nicolas n est pas mort quand sheila se fait tu es part lauren et dit moi en plus g plus de son moi aussi je dois mettre ma tour en reparation.
moi je suis pas trop ambre et companie je prefere les anciens .      mais j ai compris que ambre avait detourner le dany jr .et c ki       le fils de jill y a william et l otre d ou y sort bref la chez les moins de21 ans g rate je lis pas trop car je sais pas .il m enerve .      bref celia si ta le temps si non sa urge pas .je te souhaite un bon week end a bientot               encore un truc tu crois que nick et sharon vont se remettre ensemble car l otre  conne m enerve fifi ?!!!!!!!!                                   a bientot
tchao
 

Célya 03/06/2007 16:48

Salut Sharon,
oui, tout va mieu, merci!
T'en fais pas, je sais que chacun à sa vie, même moi, je ne passe pas ma vie sur mon blog.
Par contre, évite d'écrire en SMS, je n'y comprend rien
Bon week-end à toi aussi

Catherine 01/06/2007 21:00

Coucou Celya,C'est de circonstances après les remarques de Brad, que JT aille voir les "killers". Est-ce que Brad ne ferait pas partie du groupe ?En quoi cela peut-il inquiéter Victoria, l'image que son mari donne de lui-même ? elle devrait être plus inquiète de son couple, de ce que pensent les gens.Je te trouve bien douce, Celya. Tu peux écrire concernant Daniel : ce type est complètement C..Sharon a avoué qu'elle aime Brad. Elle le rencontre dans tous les coins possibles et elle s'inquiète que Fiffi s'intéresse à Jack. Mais ma belle occupe toi de ton mari et laisse tomber Brad, peut-être qu'alors un de tes mariages tiendra la route !Jill n'a pas démérité : c'est génial cette histoire de clause de moralité. Non seulement elle joue le jeu de l'émission, mais elle se "paie" Ambre. GENIAL ! Bon week-end Catherine

Célya 03/06/2007 16:52

Coucou Catherine,
rien n'est le fait du hasard à Génoa City :0011: J.T sur le point du départ????????
C'est pas que je suis trop douce avec Daniel mais il me dépasse! En tant que tel, il ne fait "rien de mal" mais c'est trop: non seulement, il est embourbé dans sa pornographie mais il protège une fille, Ambre qu'il vient à peine de connaître, c'est fou, ça me dépasse!!!
Oh ne t'en fais pour Sharon, elle sait garder ses maris plus longtemps que Phyllis.
Merci, bon week-end à toi aussi