Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

28 mai 2007 1 28 /05 /mai /2007 10:42
Paul entre dans le Néon Écarlate avec une valise et son attaché case à la main.
J.T:"encore des vacances?" NON Paul part en voyage d'affaires et il a tenu à  remettre à son adjoint une enveloppe sur un cas mais aussi lui dire qu'il s'occupera de ses affaires durant son absence. J.T lui demande si Maggie l'accompagne. Hélas pour Paul, c'est non, Maggie a du travail. Ils en viennent à parler de Victoria. Paul demande à J.T si il a suivi ses conseils, c'est à dire si il a quitté Victoria. J.T:"cela dépend de ta définition...." Il s'est juste contenté de faire comprendre à Victoria que son mariage est un échec ainsi, ils pourront avoir leurs chances.
 
Alors qu'ils parlent, au même moment dans la salle de repos de N.E, Victoria  pense aussi à la même chose. On la revoit plonger dans ses souvenirs : elle repense à ce que J.T lui a dit, sur le fait qu'ils étaient plus que des amis.  Son mari arrive. Ils parlent de l'audition du Grand Jury. Victoria veut savoir ce qu'il va dire. Brad:"quand, je le saurai, je te le dirai"
 
Gloria déambule comme un zombie dans le salon des Baldwin, Kevin sort de la cuisine et remarque son allure. Il croit qu'elle s'angoisse pour l'émission Extreme Catwalk, ce n'est pas le cas, elle angoisse à cause de test ADN qu'elle doit effectuer aujourd'hui. Elle lui demande une idée parce qu'elle sait qu'elle doit agir maintenant, sinon elle passera les 20 prochaines années de sa vie en prison.
 
Chez Newman Entreprises, les deux staff de la campagne sénatoriales travaillent.
Ben, Jack et Phyllis sont dans le bureau de Jack, tandis que Nikki, David et Karen sont dans le bureau de Victor. Tous essais chacun de leur côté de trouver un moyen pour faire plonger le camp adversaire:
 
Dans le camp de Jack: Phyllis propose en plaisantant qu'il fasse publier un communiqué « Nikki Newman--tueuse de chiot »
Jack:"As-tu une preuve?"
Phyllis:"Je ne vois plus  Zapato depuis un moment. est ce une coïncidence? Je ne sais pas"
Jack lui dit qu'il est très heureux de la revoir sourire de nouveau. C'est bien beau tout ça mais Ben verrait plus une approche plus sournoise. Phyllis:"La subtilité n'est pas mon fort, Ben" Jack est bien d'accord.
 
Dans le camp de Nikki: David verrait bien, les gros titres mettent l'accent sur le fait que Jack soit entouré de son ex-femme et de sa femme qui vont passer devant un Grand Jury pour une affaire de chantage.  Nikki reçoit un coup de fil, son interlocuteur lui demande si elle regarde la télé. NON
 
Nikki allume son poste et voit sa meilleure amie, Katherine Chancellor entourée de Jill Abbott et Ji Min Kim dans les locaux de Jabot, annoncer qu'elle vient de racheter la Maison Kim et Jabot Cosmétiques.
 
David demande à Nikki:"vous ne le saviez pas?" NON Elle prend son téléphone pour appeler son mari:"Victor, rappelle moi, tout de suite!"
 
Jack est toujours entrain de travailler avec sa bande lorsque sa femme vient lui annoncer ce qu'elle croit être une mauvaise nouvelle pour lui:"je ne sais pas si tu as entendu mais Ji Min a vendu Jabot aujourd'hui?" Jack feint la surprise:"vraiment, à qui?"
Sharon:"Katherine Chancellor! Je suis sincèrement désolée"
Phyllis:"moi aussi je suis désolée, Jack car je sais combien il est difficile pour toi de voir d'autres personnes diriger la compagnie de ton père" Jack leur demande de ne pas s'en faire pour lui, il a fait son deuil, Mr ne veut plus vivre dans le passé.
Ben:"vous avez un plus grand futur devant vous Jack" Jack:"c'est exact...."
ll ajoute que sa priorité première est de battre Nikki Newman.
 
Victoria entre dans le bureau de son père:"Maman? as tu entendu parler de Jabot?" OUI Elle a laissé des messages à Victor mais il n'a répondu à aucun de ses appels. Karen et David ne comprennent pas pourquoi elle se sent si concernée par cette affaire. Il lui conseille de se focaliser sur les élections et laisser son mari venir se charger de cette histoire à son retour.
 
Katherine demande à Ji Min de la laisser parler un moment avec sa fille. Il accepte et les deux femmes vont parler dans la salle de conférence de Jabot. Kay demande à sa fille si elle a prise sa décision: Ji Min reste et il est PDG de l'entreprise, où il part et elle devient PDG de Jabot. Jill est outrée que sa mère lui fasse cette proposition:"tu es simplement jalouse parce que tu n'as pas eu d'amoureux dans ta vie depuis le siècle dernier"
Kay ironise sur le fait que sa fille croit que Ji Min est amoureux d'elle car pour elle, il n'est pas digne de confiance. Jill pense le contraire:"...il reste!" Kay:"bien, tu as prise ta décision"
Jill:"non, ce n'est pas ma décision, nous n'avons pas encore fini" Trop tard, sa mère ouvre la porte et demande à Ji Min qui était dans le hall de rentrer dans la pièce.
 
Jill:"Mère?" Ji Min:"que désirez vous Mme Chancellor?" Kay:"je vous nomme PDG de Jabot" Ji Min:"pardon?" Katherine lui dit que si il a des questions à poser, il n'aura qu'à les poser à son second qui n'est autre que Jill mais elle l'avertit, elle compte bien surveiller chacun de ses faits et gestes.
 
Un homme frappe à la porte. Kay:"pouvons-nous vous aider...?" Il leur dit qu'il est là pour prélever les échantillons d'ADN de Jill Abbott, Katherine Chancellor et Gloria Abbott.
Kay:"je suis Katherine, voici Jill"
Jill:"bon sang, où est Gloria, elle devrait être là à l'heure actuelle?"
 
Gloria est à l'athlétique Club. La responsable des Castings d'Extreme Catwalk dont on connaît le prénom aujourd'hui, c'est Vanessa l'acceuille, elles conversent un tout petit instant puis Vanessa la laisse.  Le portable de Gloria sonne, c'est Kevin qui lui demande où elle est.
Gloria:"est ce que le technicien de laboratoire est là?"
Kevin:"oui...pourquoi n'es tu pas là?" Elle lui demande de feindre qu'il n'a pas pu la joindre. Il lui rappelle qu'elle ne pourra pas éviter éternellement ce test.
Gloria:"Kevin, j'ai besoin de plus d'heure pour réfléchir à ce que je vais faire"
Kevin:"....bye! bonne chance...."
Gloria:"Kevin, attends, attends, attends, peux tu me faire une petite faveur, toute faveur"
Il refuse parce qu'il sait que ses petites faveurs sont synonyme d'ennuis, de gros ennuis. Elle le supplie.
Kevin:"très bien....qu'est ce que c'est?"
Gloria:"vois-tu les kits d'essais qu'ils utilisent?"
Kevin se retourne et voit les enveloppes blanches sur la table:"oui"
Gloria:"vole en un, je dois le voir"
 
Sharon et Brad se rencontrent devant l'ascenseur. Ils y entrent et parlent de leur audition devant le Grand Jury. Il ne sait toujours pas ce qu'elle va dire tandis qu'elle ne se voit pas mentir sous serment. Ils se donnent RDV au Club pour grignoter quelque chose avant d'aller au tribunal. 
 
Victoria est pensive, sa mère lui demande à quoi elle pense. Vikki lui répond qu'elle pense à son frère, à ce que va dire son mari devant le Grand Jury et comment J.T se sent.
Nikki est étonnée:"comment J.T se sent à propos de quoi?"
Victoria ment que c'est à cause du travail mais elle préfère changer de sujet.
Nikki:"ton frère me manque terriblement aussi" Vikki se plaint du désordre qui règne dans sa vie:"quand est ce que cela va se terminer?....et maintenant, il y a cette affaire de tribunal"
Nikki:"qu'est ce que compte dire Brad?" Vikki:"il ne sait pas" Nikki prend sa fille dans ses bras et lui dit qu'elle est désolée qu'elle ait à subir tout ça.
 
Karen et David entrent pour parler de la campagne. Victoria s'éloigne et appelle J.T. Ils prennent R.D.V dans 1h au Club. J.T a hâte d'y être.
 
Le mec du laboratoire prélève l'A.D.N de Jill lorsque Kevin rentre. Il subtilise sans se faire remarquer l'une des enveloppes blanches sur la table qui contient les Kits de prélèvements. Ensuite, il toussote pour dire qu'il n'a pas pu joindre sa mère:"je vais voir si elle est en bas"
Le mec lui dit que ce n'est pas la peine, il a terminé son service:"nous prendrons RDV avec elle demain" Kevin:"ok!" Les deux hommes sortent de la pièce.
 
Quelques secondes plus tard, Ji Min entre.
Jill:"je crois que les félicitations sont de rigueur" Il lui avoue qu'il n'imaginait même pas dans ses rêves que Katherine lui offre ce poste. Elle a confiance en lui, lui aussi, ils sont sur de former une équipe du tonnerre. Elle regarde sa montre et réalise que l'heure tourne, elle doit se rendre au Club, si elle ne veut pas être en retard pour son émission. Il propose de l'accompagner mais elle préfère qu'il reste pour s'occuper de leur plan, à propos de Gloria.
 
Cette dernière est au téléphone avec son organisateur de mariage à qui elle dit qu'elle doit se marier aujourd'hui même. Il est d'accord pour tout organiser:"merci"
 
Pendant ce temps là, son fiancé entre dans le club.
 
Ils se saluent chaleureusement et il la félicite pour sa tenue.
Gloria:"oh merci, merci, merci! Je pensais que tu devais être au tribunal toute la journée?"
Will:"...tu sais, même les Districts Attorney doivent manger"
 
Gloria appelle Vanessa pour lui présenter son fiancé:"...je voudrai vous présenter mon fiancé, William Bardwell. William, je te présente, Vanessa, la productrice d'Extreme Catwalk"
Will et Vanessa se disent les phrases d'usage dans ces occasions puis Vanessa avertit Gloria que le maquilleur et le coiffeur seront là d'ici 1 heure.
 
William rappelle à sa fiancée qu'elle a manqué son RDV pour son test ADN; Elle feint d'être surprise et lui dit qu'elle est débordée à cause de l'émission et la préparation de leur mariage.
Will:"cela prendra seulement une minute" Elle promet de le faire demain, à la première heure.
 
Evan arrive.
 
Gloria:"....bonjour Evan, qu'est ce qui vous amène?"
Il répond qu'il était sur le point de quitter la ville mais il n'a pas pu partir car en tant que bon ami, il se doit de l'assister lors de son émission.
 
Phyllis, Jack et Ben ont fini de travailler. Ben part vaquer à d'autres occupations tandis que Jack vient réconforter sa femme qui angoisse à cause de son audition devant le Grand Jury. Elle est prête à partir, il l'embrasse et  lui souhaite bonne chance. Sharon part.
Phyllis lui dit:"je suis celle qui a besoin de chance. Elle pourrait me crucifier avec son témoignage"
 
Gloria dit à Evan que c'est gentil à lui mais il n'est pas obligé de rester. Evan lui répond qu'il espérait avoir une nouvelle fois toute son attention.
Gloria lui annonce donc la bonne nouvelle:"...Will et moi, on se marient"
Evan:"Mm, ....Félicitations! Je devine que le meilleur ....a gagné"
 
Jill arrive, tout excitée à cause de l'émission et se présente à Evan. Il fait de même.
 
William doit repartir au travail, Jill le suit pour lui demander qui est Evan.
Will:"c'est un vieil ami de Gloria. Je pense qu'il espérait plus"
Jill:"vraiment?" OUI Et il s'en va. Jill repense au moment où elle a découverte que Gloria lui avait joué un sale coup, lorsqu'elle revient à elle, elle a un petit sourire narquois. Cette femme prépare sa vengeance.
 
Pendant ce temps là, Evan demande à Gloria une compensation pour ses efforts.
Gloria:"que voulez-vous?" Evan:"buvons et discutons" Bien fait, Cruella! Tu disais La fin justifie les moyens et bien, j'espère qu'Evan va t'en faire un peu baver.
 
Jack est au téléphone, il assure à son interlocuteur que sa soeur Ashley Abbott enverra d'ici peu son échantillon d'ADN. Après son coup de fil, il explique à Phyllis de quoi il en retourne.
Phyllis:"comment va ta soeur?" Il lui dit qu'elle va très bien et adore son nouveau travail mais il déteste la savoir impliqué dans ce scandale de Glo Again. Phyllis lui rappelle qu'il ment à sa femme sur Jabot. Il le sait et il n'a pas l'intention de dire quoique ce soit à Sharon. Phyllis est inquiète parce qu'elle se demande ce que Brad et Sharon vont dire. Il lui assure que quoi qu'il advienne, il sera toujours là pour elle. Phyllis:"merci...."
 
Brad et Sharon se sont retrouvés comme convenus pour manger au Club. Il lui raconte ce qu'il avait dit devant le Procureur et Michael le jour de sa déposition: il avait dit qu'il ne se souvenait plus de ce que Phyllis lui avait dit exactement. Sharon est surprise qu'il ait menti sous serment et ne se voit pas faire de même. ll lui dit qu'il se sent le devoir de faire ça, non pas pour Jack, ce qui est son cas à elle, mais pour Victoria et plus particulièrement Summer enfin, quelqu'un qui pense un peu à cet enfant:"elle a déjà perdu son père"
Sharon veut savoir ce qui arrivera si leur témoignage ne collent pas.
Brad:"je pourrais être poursuivi pour parjure"
 
Pendant ce temps là, dehors, à l'entrée du Club,  J.T attends Victoria. Celle ci le rejoint. Si J.T est dehors, c'est parce qu'il voulait éviter qu'elle voit son mari en compagnie de Sharon, mais ça n'a pas marché, Victoria les a vu. Ils parlent de leur relation. Vikki lui dit qu'ils doivent être réalistes, ils ne s'aiment pas, ils se sont juste consolés l'un et l'autre parce qu'ils ont vécu des histoires d'amour malheureuses.
 
Nikki est assise dans la cafétéria lorsque Jack rentre. Il lui demande si elle a apprise la nouvelle: Ji Min a vendu Jabot. Nikki lui demande d'économiser sa salive, elle sait que c'est lui qui a vendu Jabot à Katherine Chancellor et n'arrive pas à comprendre comment il a réussi à la convaincre de faire ça.
 
Phyllis passe dans le couloir, les voit et s'arrête pour les écouter.
 
Jack et Nikki s'échangent quelques paroles, elle le traite d'incompétent parce qu'encore une fois, il a perdu la compagnie de son père, ce qui prouve qu'il n'arrive pas à la cheville de son père puis s'en va.
 
Phyllis entre:"et les gens se demandent pourquoi je ne veux en aucun cas qu'elle élève ma fille"
En parlant de Summer, Jack lui propose de s'occuper d'elle au cas où il lui arriverait quelque chose.
Phyllis:"merci, c'est très gentil mais j'ai déjà demandé à Lauren et Michael.....Michael s'occupe des papiers de la garde" Jack précise que quoiqu'il en soit, il sera toujours là pour elle.
Phyllis:"merci! Tu sais qu'elle a déjà menacée de me la prendre?"
Jack:"Nikki? ça n'arrivera jamais!" Phyllis aussi est du même avis, elle compte bien s'assurer si elle va en prison que Nikki n'élèvera jamais sa fille.
 
Gloria est avec son fils au téléphone. il lui dit qu'il a le kit. Elle raccroche et rejoint Evan à leur table pour lu dire qu'elle n'est même pas encore mariée à Will et même si cela se produit, cela ne voudra pas dire qu'elle aura la main mise sur sa fortune. Il lui fait comprendre qu'il sait être patient, et il aimerait beaucoup obtenir des choses de valeur que son promis va lui offrir. Il fait un tour de magie avec un couteau (il le prend et le fait disparaître). Elle y voit son intérêt et lui demande de lui apprendre un de ses tours comme ça, elle saura comment le remercier à sa juste valeur.
 
Dans le bureau de Victor, Nikki appelle son mari, elle lui redemande de l'appeler le plus vite possible. David entre et constate qu'elle est exaspérée. Il lui dit qu'il trouve nul que son mari l'ai laissé seule alors qu'elle vient de perdre son fils. Nikki:".........c'est Victor" Il la complimente sur son fort caractère, elle est digne, machin, truc bidule. En clair, elle gère très bien sa famille, elle saura gérer l'Etat du Winsconsin. Mon oeil!
David:"votre mari devrait être là pour vous soutenir"
Nikki lui répond que son mari  n'a toujours penser qu'à lui. Alors, il se permet de lui dire que si elle a besoin d'aide, il est là. Nikki:"merci David....."
 
Karen regarde avec attention ce doux moment.
 
J.T entraîne Victoria sous une des tentes de l'émission Extreme Catwalk pour lui dire qu'elle est très belle lorsqu'elle a tord. Vikki ne pense pas avoir tord sur eux mais il n'est pas de cet avis et la trouve encore plus attirante lorsqu'elle dit ça. Il l'embrasse.
 
Pendant ce temps là, à l'intérieur du Club, Sharon se rend compte qu'elle doit être au Tribunal dans 15 min. Brad lui demande si elle a réfléchie à ce qu'il lui a dit. OUI mais elle n'est pas encore sure de ce qu'elle dira.
 
Brad aperçoit Nikki entrer dans le restaurant et faire la bise à Katherine Chancellor. Il décide de s'en aller.
 
Mme Carlton quant à elle, se laisse embrasser par son jeune amant. J.T lui demande de dire quelque chose. Tout ce qu'elle trouve à lui dire c'est qu'elle doit s'en aller.
J.T:"n'oublie pas ce que je t'ai dit" Victoria:"comment le pourrai-je?" et elle s'en va.
 
J.T sort à son tour, c'est à ce moment là que Brad sort du Club. Il lui demande qu'est ce qu'il est venu faire là parce que le terrain de Basket est fermé. J.T l'envoie balader.
 
Avant d'aller à l'aéroport, Paul fait un bref compte-rendu de son enquête sur Jana à Kevin. Le dossier est mince mais il est sur la bonne voie. Arrivé dans la ville où il va, il ira voir le copain d'enfance de Jana.
 
Il est temps pour Dick Tracy de partir lorsque sa chère et tendre , Maggie Sullivan le rejoint. Elle l'invite à prendre un café mais il ne peut pas sinon il va rater son avion. Elle constate qu'ils vont encore ne pas se voir pendant un bon bout de temps, il l'invite à venir avec lui mais elle ne peut pas parce qu'elle s'occupe de la sécurité au Club pour assurer le bon fonctionnement de l'émission Extreme Catwalk. Maggie se plaint des gens d'Hollywood qu'elle qualifie de vraie plaie!
 
Jill et Ji Min se réfugient dans la même tente où s'étaient cachés J.T et Victoria pour mettre en place leur revanche : ils vont drogués Evan et Gloria. Contents d'eux, ils s'embrassent.
 
Gloria apprend son tour de passe-passe avec le couteau. Après quelques tentatives, elle finit par y arriver:"comment c'était?" Au lieu de lui répondre, Evan la drague.
 
Les deux vieilles et puissantes chouettes de Génoa City déjeunent. Au début, Nikki fait mine de croire à ce que Kay lui dit à propos de Jabot puis fini par lui dire qu'elle sait depuis un bout de temps que Jack était le propriétaire de Jabot. Katherine est outrée qu'elle ne lui en ai pas parlé parce qu'elle risquait des ennuis judiciaires. Nikki lui précise que ce n'est pas elle la méchante, c'est Jack qui les a tous dupés. Elle ajoute qu'elle voulait utiliser cette information pour clouer Jack au pilori afin de gagner les élections. Katherine lui demande de ne rien dire du tout sinon, elle aura des ennuis. Nikki lui jure qu'elle ne fera jamais quelque chose pour la nuire mais elle ne s'engage en rien, concernant Victor. Elle ignore comment son mari va réagir lorsqu'il apprendra que la seule arme qu'il avait pour détruire Jack est réduite en miettes. Katherine lui dit qu'elle n'aura qu'à dire à son époux que Jack a perdu énormément d'argent parce qu'elle a rachetée Jabot pour une bouchée de pain. Nikki doute que cela puisse suffire à Totor. Elle se lève et s'en va. Katherine, inquiète, part à son tour.
 
Jill met dans deux tasses de café, le médicament qui accentue la libido.
 
Kevin est arrivée, sa mère le remercie chaleureusement d'avoir pu voler le Kit ADN. Elle lui dit en présence d'Evan qu'elle a un plan et lui montre le tour de magie qu'elle vient d'apprendre avec un papier et un stylo. Kevin est impressionnée et les laisse
 
Jill arrive avec ses tasses de café et en propose une à Gloria et une autre à Evan. Ils boivent et le trouve très bon. Jill propose à Gloria d'aller se reposer dans une des tentes de la production vu qu'elle a dit qu'elle n'avait pas bien dormi, la nuit dernière. Gloria suit son conseil. Evan se lève à son tour pour partir dit-il.
Jill est satisfaite:"...à tout à l'heure"
 
Toujours dans la salle de repos de Newman Entreprises, Jack et Phyllis plaisantent sur Totor. Il imite la voix de son pire ennemie lorsqu'il lui a dit qu'il allait le crucifier parce qu'il possédait Jabot. Ensuite, ils plaisantent sur la moustache de Victor.
Phyllis lui confie que la moustache de Totor est la source de sa puissance. Jack se demande si il doit la raser dans son sommeil.
 
Sharon revient, son mari lui demande comment s'est passé son audition.
Sharon:"Terrible! C'était horrible!" Tout ça parce qu'elle a dû répondre à des questions très personnelles. Phyllis:"que leur avez-vous dit?"
Sharon:"je leur ai dit la vérité"
Jack et Phyllis accusent le coup!

Partager cet article

commentaires

Célya ( je ne me nomme ^pas célya ) je n'avais pas d'autre nom 12/08/2010 22:32



Brad a toujours eu un coeur mais avec tout ce qu'il a vecu dans sa vie ( oui je sais cette storyline aussi était con )  il est devenu un peu froid , et hautain à la fois . Je reste persuader
que s'il avait eu une vie normal sans mort blabla  il serait plus ouvert au autres .


En tout cas c'est super qu'il pense a summer

collene 01/06/2007 19:14

Re coucou ma Celya.Brad enfin quelqu'un qui pense a Summer,faut croire qu'il a un coeur un petit certes mais un coeur enfoui sous tout le reste.Pour une fois qu'il fait quelque chose de bien.Jill prend sa revanche sur Gloria super vas y Jill.Evan a pas finir de faire iehc Gloria je le sens en plus elle a fait voir ce qu'elle allait faire pour le test ADN devant lui,elle va en baver remarque bien fait pour elle.Et comme d'ab elle entraine Kévin dans ses embrouilles pour changer.Victor va être furieux quand il va savoir pour Jabbot.Sharon a tout dit je m'en doutais hein,elle n'allait pas louper cette ocassion de crucifier Phyllis,mais elle n'a pas penser a ce que risquer son chére Brad alors ça c'est étonnant.

Célya 03/06/2007 17:42

re-coucou ma Colleen,
faut croire que Brad a tout d même un coeur.
Gloria a le chic de se mettre dans des situations pas possible.
 

élise 01/06/2007 09:04

Coucou Célya,
Comment vas tu?
Je suis contente que ton ordinateur remarche. Maudit orage, on a eu le même coup chez nous, on avait pas débranché les appareils, du coup, le magénoscope, la télé, le satellite, tout avait grillé !!! Donc c'est cool pour toi que tout soit rentré dans l'ordre.
Sinon concernant nos chers citoyens de genoa, je suis contente de ce qui se passe entre jt et victoria, je sens qu'ils vont sortit ensemble ces 2 la, ce serait trop cool !!! qu'est ce que tu en dis? Ils vont finir ensemble? Et cette chère colleen, elle va se barrer avec son prof loin de genoa? Quelle joie se serait. Elle pourrait également prendre ambre et kévin dans ses valises !!!! là, je rêve !!!
Je te souhaite une bonne journée et un bon week end.
Encore merci pour t'être démenée comme tu l'as fait et merci aussi aux personnes qui t'ont aidés à faire les résumés. MERCI !!!
Gros bisou. élise

Célya 03/06/2007 17:41

Coucou Elise,
je vais bien et toi?
C'est gentil!
Je suis une fan inconditionnelle du couple J.T-Mac mais bon, Mac n'est pas là, alors les absents sont les perdants. donc, je préfère de loin voir J.T avec Victoria qu'avec Colleen (cette Colleen)
Merci, bonne soirée
Gros bisous

Catherine 31/05/2007 21:10

Bonsoir Celya,Ouinnnnnnnnnnnnnnn, mes com ne sont pas passés ! je sais que tu n\\\'es pas un com près, mais cela me fait bouillir.Jill doit l\\\'avoir mauvaise : elle réalise que Gloria la rouler, alors qu\\\'elle a tout fait pour que celle-ci participe à l\\\'émission.Jolie remarque de Fiffi : "et les gense se demandent pourquoi en aucun cas je ne veux qu\\\'elle élève ma fille". Bien dit !Elle exagère Nikky : son mari n\\\'a toujours penser qu\\\'à lui. Il ne vient pas de lui offrir une société sur un plateau ?C\\\'est curieux que les scénaristes n\\\'aient pas trouvé l\\\'occasion de nous montrer Sharon répondant aux questions.Au dodo à présentCatherine

Célya 03/06/2007 17:39

Bonjour Catherine,
je suis désolée pour ton comm!
et oui, quand je pense que Jill a toujours aimé Gloria. Elle lui a toujours donné le bénéfice du doute.
Pour le Grand Jury, c'est toujours ainsi à Génoa City. Tu te souviens que lors de l'histoire de Carmen, ils n'avaient pas montré les auditions de tous les suspects du meutre?
:0014:

Caroline Pépin 31/05/2007 16:43

Bonjour Célya,
Un gros merci pour les résumés. Pour ce qui est de mon hypotèse, je me souvenais pas que Vikky avec passé une éco j'ai du manqué ce bout de l'émission.... Mais bon, aujourd'hui on peut dire que Vikky et JT on couché ensemble et si elle est enseinte, on va voir un dillème entre Brad et JT, Ouffff!!!!! J'ai comme l'impréssion que sa va être JT le père et que Colleen va piqué une crisse et que finalement elle l'aime encore JT et je pense que on peut dire adieu au couple JT/Colleen.... Mais Vikky va avoir enfin un homme que va s'occupé d'elle à sa juste valeur......
A+
Caro!!!
XXX  

Célya 03/06/2007 17:35

Bonjour Caroline,
De rien!
si, si, Brad et Vikki ont vu leur bout de chou. Et  lorsque une femme perd son bébé  in-utero, elle subit un curetage.
Cette Colleen, elle n'a pas intérêt à se mêler de quoique ce soit.
@+