Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

22 mai 2007 2 22 /05 /mai /2007 14:58
Dans la sellerie du ranch Newman, Michael prépare Phyllis pour son audition devant le Grand Jury mais  elle n'arrive pas à se concentrer bien qu'il la supplie de le faire. Le téléphone sonne, c'est Jack qui appelle Phyllis pour lui dire qu'il a vendu N.V.P à Victor. Elle est choquée:"....Il y a des choses beaucoup plus importantes que ta campagne, comme ton intégrité !" Lorsqu'elle raccroche, Michael lui demande qu'est ce qui se passe. Phyllis:" Jack a vendu N.V.P"
 
Chez Newman Entreprises, dans le bureau de Totor, ce dernier remet un cadeau à sa femme, elle l'ouvre, lit le papier qu'il y a dedans et se rend compte qu'il a récupéré N.V.P:"...tu as finalement tout récupéré" Il lui demande de lire le paragraphe en bas de la page, c'est ce qu'elle fait. Quelle n'est pas sa surprise de voir qu'il lui donne le contrôle total de la compagnie. Victor lui promet que cela restera toujours ainsi, il ne reviendra pas sur sa parole.
Nikki:"oh mon DIEU! je n'arrive pas à y croire, merci, merci beaucoup" Ils s'étreignent.
Victor:"il n'y a pas de quoi!" Nikki:"woah!" Elle a beaucoup de projets:"je ne sais pas par où commencer?" Ils se refont un câlin, Victor dit:"Espérons et prions juste que notre fils soit en lieu sûr. Ok!...." et il lui demande d'aller vaquer à ses obligations. Ils se font la bise Nikki le remercie puis s'en va.
 
Le téléphone sonne, Victor répond, c'est un Ambassadeur qui lui dit que ses agents n'ont pas pu localiser Victor Junior:"je vous demande personnellement de demander à votre personnel de faire tout ce qui en leur pouvoir pour retrouver mon fils..."
 
Le couple Carlton pénètre dans la cafétéria. Ils parlent des dossiers en cours de Nick. Une secrétaire vient demander à Victoria si elle maintient la séance photo de Sharon à Clear Springs. Victoria lui répond qu'elle lui fera savoir quand elle prendra la décision. La jeune femme s'en va, non sans être excusée. Brad:"Victoria, je prendrai soin de ça"
Victoria:"excuse moi, je dois aller prendre l'air"
 
Jill et Ji Min rentrent chez les Chancellor. Elle lui dit qu'elle va annuler pour Extreme Catwalk,  pour aller avec lui en Corée. Gloria s'en chargera. Il lui rappelle que Gloria ne doit pas participer à cette émission parce qu'elle doit aller en mission au Japon. Jill sait bien que depuis que les producteurs de l'émission ont fait cette offre à Gloria, celle ci meurt cruellement de la faite, alors elle est bien décidée à lui laisser la vedette. C'est loin de lui faire plaisir.
 
Au Néon Écarlate, Kevin lit sur son ordinateur les mails de J.T . Il voit ce dernier entrer et change rapidement de page.  J.T vient lui demander ce qu'il fait.
 
Jill appelle Gloria qui est au café pour lui demander de participer à l'émission de télévision, à la place, elle ira pour elle au Japon. Gloria accepte avec joie. Ji Min revient de la cuisine avec deux verres d'eau. Dés qu'elle raccroche,  Jill est heureuse de lui dire:"je viens juste de parler à Gloria, je peux aller en voyage" Ji Min:"Vous l'avez appelée ?" Jill: "mm..." Elle voulait s'assurer que tout était ok avec Gloria. Ji Min lui dit qu'il aurait aimé qu'elle ne fasse pas ça parce qu'il lui a menti.  Jill: "Que voulez-vous dire ? "
Ji Min:"Vous êtes une femme très attirante, Jill mais c'est tout...." Il précise qu'entre eux, ce n'est qu'un flirt, rien de bien sérieux, en tout cas pas pour lui. Jill est abasourdie!
 
Kevin n'a pas répondu à la question.
J.T. lui demande si il travaille un temps soit peu au café ou si il ne fait que surfer sur Internet. Kevin lui renvoie la balle en lui demandant comment il passe ses journées, bosse t-il ou passe t-il tout son temps à boire du café. lls se lancent des pics pendant quelques secondes puis Kevin propose à J.T de lui confier son portable. Même pas en rêve lui répond l'apprenti-détective. Kevin:"....si tu changes d'avis, tu sais où me trouver"
 
Phyllis angoisse parce qu'elle a peur de perdre son boulot. Michael lui rappelle que le P dans N.V.P c'est la lettre de son prénom. C'est loin de la rassurer. Elle appelle donc chez NE pour parler à Nikki mais la secrétaire lui dit que Nikki est en réunion pour N.V.P. Phyllis y voit un mauvais présage.
 
En effet, Nikki a réuni, sa directrice de campagne, Karen, son conseiller pour cette campagne, David, l'égérie de sa compagnie, Sharon et le couple Carlton pour leur annoncer qu'elle prend la direction de N.V.P. Sa fille, contente pour elle la félicite. Sharon et Brad sont surpris.
David : "Nous devons rédiger un communiqué de presse tout de suite" Karen souligne qu'il n'est pas trop tard pour le faire.
Ils s'installent tous à une table. Nikki rassure Sharon, elle garde son poste mais elle annule sa séance photo à Clear Springs compte-tenu du crash d'avion:"maintenant concernant Clear Springs" Victoria:"tu annules le projet?" NON! Ils sont étonnés surtout que dans sa campagne, se positionner contre Clear Springs était son cheval de bataille. Nikki leur explique qu'elle maintient Clear Springs parce que trop d'argents à été investi mais elle rassure sa fille, elle ne suivra pas la ligne directrice de Jack et ses comparses mais la sienne, c'est à dire que tous les monuments historiques seront préservés. La séance est levée!
 
Victoria vient étreindre sa mère:"je suis si fière de toi"
Nikki:"merci chérie, je n'aurai rien pu faire sans ton soutien"
 
Nikki demande à Karen et David d'économiser leur salive parce qu'elle sait ce qu'ils pensent de sa décision. Karen:"C'est une erreur!" David est bien d'accord avec elle mais Nikki ne voit pas pourquoi elle ne pourrait pas mener tous ses projets. Victoria propose qu'officiellement son père assure l'interim chez N.V.P le temps des élections.
David:"Ce n'est pas une mauvaise idée"
Nikki:"Non. Je suis confiante, je peux faire tous les deux"
 
On voit les Carlton dans la cafétéria, Brad félicite sa femme, elle a eu le fin mot dans cette histoire et lui propose d'aller fêter ça. Elle refuse parce qu'elle a d'autres projets.
 
Sharon les observe du couloir.
 
Jill est assise au bar de l'athlétique club, elle commande un Bloody Mary puis change d'avis pour un café.
 
William arrive, il la voit:"Jill!" Elle l'invite à s'asseoir mais il hésite.
Jill:"non, s'il te plait" Il accepte:"je ne peux pas rester longtemps, comment vas tu?" Elle a connu mieux dit-elle. Il lui demande si elle voit toujours Ji Min, elle s'excuse, embarrassée mais il lui dit de ne pas s'en faire. Elle lui avoue que Ji Min et elle n'étaient vraiment ensemble.
Will:"Jill----tu n'as pas d'explications à me donner"
Jill lui demande qu'en est il de sa relation avec Gloria.
Will:"Nous sommes des amis" Jill:"tu en es sur?" Will:"c'est compliqué!"
 
Au café, Cruella rêve, Mme se dit que si son passage dans l'émission Extreme Catwalk est un franc succès, peut être que des producteurs lui confieront sa propre émission.
ça fait plutôt sourire Kevin:"oui, ils pourront l'appeler  « Les Veuves Désespérées /Desperate Widows»"
Gloria continue à rêver d'une belle vie avec son William. Kevin la ramène à la réalité pour lui dire qu'il est entrain de se venger de J.T (qui est assis plus loin à une table entrain de lire le journal) en espionnant ses mails.
Gloria:"je pense qu'il aurait dû être enfermé pour ce qu'il t'a fait"
Kevin:"oui, il en serait ainsi si l'homme de tes rêves avait fait son boulot"
 
Michael assure Phyllis que William ne va pas la descendre parce qu'elle a déjà la sympathie du public. c'est loin de la rassurer. Il veut qu'il prépare leur contre-attaque mais elle est trop préoccupée par ce qui se passe chez N.V.P. Elle se demande qui appeler surtout qu'elle n'a pas d'amis la-bas que des ennemies. Soudain, elle pense à quelqu'un et l'appelle, c'est Brad.
Elle le supplie de ne pas raccrocher et lui demande de lui faire un petit-compte rendu de la réunion. Brad, qui jubile, ne se fait pas prier pour lui dire que Nikki n'a même pas mentionnée son nom. Elle tente de garder bonne figure en disant qu'elle est contente que la compagnie soit de nouveau entre leurs mains mais ça ne marche pas, il lui dit que le temps pour elle de payer pour tout le mal qu'elle a fait est enfin arrivé et le meilleur dans tout ça, c'est qu'il n'a même pas eu à lever le petit doigt pour ça. Il lui raccroche au nez, elle reste là, choquée!
 
Nikki, Karen et David viennent demander à Victor de diriger N.V.P le temps que la campagne électorale se termine. Victor est surpris parce qu'il croyait que sa femme allait renoncer au siège au Sénat maintenant qu'elle a récupérée sa société. Nikki lui dit qu'elle peut tout faire. Karen et David insistent auprès de Victor pour qu'il accepte leur proposition dans l'intérêt de la campagne de sa femme.  Au grand soulagement de sa femme, Victor accepte.
 
Gloria et Evan entrent dans le club athlétique. Elle aperçoit sa proie assise au bar entrain de lire un livre. Ils s'approchent d'elle. Tous papotent un peu et dans la conversation, William dit à Evan qu'il n'a pas vu son nom parmi les participants de la Régate. Evan a déjà une explication toute faite: à ce qu'il paraît, il a trouvé une fente sur son bateau alors il a été disqualifié.
William le plaint mais il demande de ne pas le faire, à quelque chose malheur est bon, désormais il a du temps à consacrer à la charmante dame qu'il a ses côtés. William enrage!
 
Kevin est toujours entrain de lire les mails de J.T
 
Ce dernier est aussi toujours au café lorsque Victoria entre et  lui annonce la bonne nouvelle pour Clear Springs, il la félicite. Ils s'étreignent
 
Pendant ce temps là, Kevin, une table plus loin, les observe tout en continuant à violer l'intimité de J.T
 
Brad est assis tout seul au Club lorsque Sharon entre et se joint à lui. Ils parlent un peu de N.V.P Sharon lui avoue qu'elle n'arrive toujours pas à se faire à l'idée que Nikki est sa patronne.Il lui demande de relativiser, ça aurait pu être pire car ça aurait pu être  Phyllis! Elle est bien d'accord. Brad n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi Jack a vendu ses parts de N.VP, elle lui répond qu'il lui a dit qu'il a fait ça pour le bien de sa campagne. Brad n'a pas l'air de sembler y croire. Mme Abbott change de sujet pour lui demander où ils en sont Vikki et lui. Il lui répond qu'ils se sont réconciliés et chacun est prêt à accepter les "relations amicales" de chacun.
 
Au café, Victoria et J.T s'apprêtent à partir dîner au Club lorsque le portable de Mme Carlton, c'est sa mère qui a besoin d'elle au bureau. Elle demande donc à J.T d'y aller, elle le rejoindra plus tard.
 
Kevin qui a arrêté de lire les mails, s'est assis au bar pour mieux entendre ce que J.T et Victoria disent.
 
Michael arrive derrière son petit-frère.  Kevin sursaute et lui demande d'arrêter de lui faire peur. Michael lui demande d'être plus discret sinon, ils finiront par se rendre compte de ce qu'il fait.
Kevin lui demande si il savait que J.T et Victoria étaient aussi proches. Michael lui répond que malheureusement cette fille à un goût lamentable en ce qui concerne les hommes :0004: Sacré Mickey, et le pire c'est que tu as raison!
Kevin qu'il va tout faire pour trouver un truc pour détruire J.T. peu importe le temps que ça lui prendre et il commence en espionnant  ses mails.
Micheal:"je n'ai pas entendu cette dernière phrase" Kevin a hâte de faire tomber J.T
 
Gloria et Evan parlent, en même temps derrière eux, William converse avec son RDV. Dès qu'ils remarquent que William a terminé, Evan embrasse Gloria sur la bouche. Cela n'empêche pas à William de demander à Gloria si elle peut venir une minute. Ils vont au bar alors, il l'invite à  venir  le rejoindre dans une demi-heure au Néon Ecarlate. elle accepte.
 
Ji Min est revenu chez les femmes Chancellor pour récupérer sa serviette car ils en a besoin pour sa réunion de tout à l'heure. Jill n'est pas dupe, elle sait qu'il est venue la voir. Il lui demande d'arrêter mais elle insiste. Ji Min insiste en disant qu'il sait qu'il était juste un lot de consolation après sa rupture avec William, c'est tout.
Jill:"je n'ai jamai pensé au D.A comme je pense à toi"
Ji Min:"bien, vous me flattez mais cela ne change rien" Elle lui dit qu'elle a bien réfléchie, elle sait bien que c'est risqué de coucher avec le Patron mais elle prend le risque! Joue pas aux vierges effarouchées, Jill, après tout, coucher avec tes patrons c'est ta marque de fabrique!
Ji Min:"je ne sais pas quoi dire" Il n'a qu'a lui dire qu'elle vient avec lui en Corée, en lui parlant, elle s'approche de lui :"dis le!" puis l'embrasse, il se laisse faire un moment puis répond vraiment à ses avances et ça va plus loin.
 
Nikki reçoit Phyllis chez elle, celle ci lui dit:"j'ai entendu la grande nouvelle. Je devine que vous étiez trop occupée pour m'appeler?" Nikki ne voit pas pourquoi elle l'aurait fait surtout qu'elle ne travaille plus chez N.V.P en ce moment. Phyllis espère que dès que le procès sera terminé et qu'elle sera innocentée, elle retrouvera sa place. Oh que non, Nikki lui fait bien comprendre que quelque soit l'issue de son procès, elle est virée!
Phyllis:"Ok, Nikki, il y a un « P » dans N.V.P. Nous sommes des associées"
Nikki lui demande d'arrêter sa comédie, elles ne sont plus associées vu que depuis des mois, elle était dans le clan de Jack. Phyllis lui demande qu'elle lui donne une chance pour qu'elle puisse lui prouver qu'elle peut lui faire confiance mais Nikki ne veut rien savoir. Phyllis demande ce qu'il en est de Clear Springs. Nikki se fait une joie de lui annoncer que le projet est maintenu, sauf que ce sera la vision de Victoria qui sera prise en compte. Phyllis la supplie de continuer le projet comme tel en mémoire de Nick. Nikki est outrée parce que selon elle, Phyllis utilise la mort de son fils pour l'amadouer alors elle lui demande de déguerpir car ses sales manoeuvres ne vont pas fonctionner. Bon, Fifi fait toi une raison, tu as perdu ton mari, ton boulot, tu vas aller en prison, la vie belle quoi!!!!!! La prochaine fois, assure tes arrières!!!!
 
Au Néon Ecarlate, Michael demande au D.A de reporter le procès, le temps que Phyllis fasse son deuil mais il refuse car il ne veut pas faire des traitements de faveur. Michael lui remet donc sa liste des témoins et s'en va.
 
William reçoit un coup de fil:"Stewart, qu'avez-vous obtenu pour moi ? Avez-vous trouver quelque chose sur notre marin? Intéressant!"
 
Pendant ce temps là, ce marin reçoit les remerciements de Gloria parce qu'il l'a embrassé devant William mais lorsqu'il veut encore l'embrasser, elle l'arrête tout net, il n'a pas le droit de faire ça, sauf si William est là.  
 
Kevin et Michael regardent les mails de J.T. Kevin se moque des goûts cinématographiques de J.T. (il voit la liste des films que J.T loue), un peu agacé, il dit à son grand-frère qu'il finira  bien par trouver quelque chose de compromettant sur lui.
 
Brad et Sharon dînent. Il se demande comment sa femme et J.T peuvent être amis:"ils n'ont rien en commun" Sharon peut bien comprendre, il y a des amitiés qui sont incompréhensibles pour les autres. Brad lui dit qu'elle est bien différente de J.T Elle sait bien que Victoria n'est pas de cet avis et espère que son ex-belle-soeur viendra à de bons sentiments vis à vis d'elle. Ensuite elle lui demande si ils vont fêter le projet de Victoria. NON car elle a d'autres projets répond t-il. Sharon:"avec qui?" Il n'en sait rien du tout mais ils voient J.T entrer.
 
Victoria vient remettre à sa mère un dossier. Elle est trop contente que sa mère approuve sa vision sur Clear Springs. Nikki lui dit qu'elle sait que tout le monde n'approuve pas cela.
Victoria:"laisse moi deviner, Phyllis est passée?"
Nikki:"oh oui, et elle m'accuse de trahir la mémoire de Nicolas parce que j'ai changé les plans"
Victoria lui demande de ne pas se laisser atteindre par Phyllis.  Nikki avoue tout de même qu'elle a des doutes, après tout Nicolas s'était beaucoup impliqué dans Clear Springs version Jack Abbott. Victoria:"Il serait heureux pour toi" Nikki n'en est pas aussi sure. Ensuite, Victoria finit par lui avouer qu'elle a perdu le bébé avant l'accident de Nicolas. Nikki, désolée, prend sa fille dans ses bras. Victoria lui demande de ne rien dire à Victor.
 
Moustache est au téléphone dans son bureau avec l'ancien employeur de fils. Ce monsieur lui dit qu'il ne sait pas où est Victor Jr.
 
Gloria est avec William au Néon Ecarlate. Will:"Je ne pense pas t'avoir  vu aussi heureuse"
Gloria lui avoue que sa journée est de plus en plus belle:" Jill va au Japon alors je peux faire « Extreme Catwalk » J'ai rencontré un type qui semble m'adorer. Et maintenant je prends le café avec toi" Will:"Evan n'est pas le seul homme qui t'adore" Gloria:"Vraiment?"
Will:"tu sais, je m'inquiète beaucoup pour toi"
Gloria:"Je ressens la même chose pour toi, William"
Will:"Bien, c'est pourquoi je dois te dire qu'Evan n'est pas celui que tu crois"
 
Jill et Ji Min reviennent au salon. On suppose qu'ils sont allés faire l'amour dans la chambre de Jill, celle ci lui dit:"je savais que tu étais revenu ici pour me séduire" Il l'assure qu'il n'avait pas d'arrière pensées mais comment lui résister et il ajoute qu'ils doivent considérer ce qui s'est passé comme un adieu. Elle n'arrive pas à y croire et exige qu'il lui dise la vérité.
 Ji Min:"Je pense que tu devrais t'asseoir....J'espère que tu comprendras...."
Jill :"oh, mon Dieu ! tu es marié!"
Ji Min:"Non.....je ne suis également pas le propriétaire de Jabot, c'est  Jack Abbott"
Jill ne le croit pas  alors il lui explique que Jack a acheté sa compagnie. Elle est consternée qu'elle est pu lui mentir depuis tout ce temps. Il lui sort le même refrain qu'avec Katherine: il est une victime, lui aussi s'est fait avoir par Jack. Jill:"Pourquoi ne m'as-tu rien dit?" Il lui explique que c'est au moment où il a commencé à avoir des sentiments pour elle que tout à dégénérée. Elle croit comprendre que c'est pourquoi il veut quitter la ville, il la détrompe, il ne veut pas partir mais sa mère a exigé qu'il s'en aille....sans elle!
 
Phyllis est au néon écarlate. Elle raconte ses malheurs à son meilleur ami Il lui conseille de ne pas abandonner si facilement même si il ajoute que Clear Spings n'est pas ce que son mari lui a légué de très précieux. car ce que Nick lui a légué de précieux, c'est sa fille et personne ne peut lui enlever ça. Phyllis:"je sais, je vais aller la rejoindre, merci" Michael:"Je t'appellerai"
Phyllis:"Ok. Merci!" Il la prend dans ses bras pour la réconforter et elle s'en va.
 
Michael rejoint son frère pour lui demander si il a trouvé ce qu'il cherchait. NON Michael regarde l'écran et note qu'il lit un mail que J.T. avait envoyé à Victoria. Kevin le lit J.T disait qu'il avait enquêté sur Brad. Kevin sourit!
 
J.T attends Victoria, ce qu'ignore Brad mais il ne reste pas dans le suspense bien longtemps parce que sa femme arrive et part rejoindre sans un mot pour lui, son jeune amant au bar. J.T et Victoria vont s'asseoir à leur table.
 
Brad et Sharon restent sans voix.
 
Victor rentre chez lui, il annonce à sa femme qu'il part chercher Victor Jr au Sri lanka où il a disparu. Elle aimerait bien que quelqu'un d'autre s'en charge mais il lui fait comprendre qu'il a déjà perdu un fils, il ne veut pas en perdre un autre. Ils s'étreignent.

Partager cet article

commentaires

Célya 12/08/2010 21:43



Faire chanter quelqu'un est pour moi un acte qui ne peut être commis que par des laches , ces personnes n'ont rien dans leur vies... et faire chanter les
gens leur donne un sentiment de puissance . Je déteste ce genre de personne .


Pour phyllis , oui je vais honnête et dire que c'est TROP ,  elle s'en prend plain la guele de tout les cotés . Je suis triste pour elle . 
J'espère que cette histoire la fera grandir !



Jett 11/06/2010 15:40



Jana se cache et paul mène l'enquête (kevin veut la retrouver), ce n'est quand mm pas elle qui a tué carmen mesta?! j'ai aussi compris qu'elle a une double personnalité.


j'ai aussi compris que la mère de lili est morte, où sont son frère et son père?


merci pour les infos.



Célya 11/06/2010 15:57



Jana est l'assassin de Carmen Mesta.


Neil et Devon sont toujours là



Kate 09/06/2010 15:32



Il parle de Victor Junior, donc cela veut dire qu'on va bientôt le voir, d'abord en Cris Egen puis en MichaelMuhney ?



Célya 11/06/2010 15:42



Non Kate, ce n'est pas pour le moment. il faut attendre que Victor se rétablisse complètement et que Victoria sombre dans le coma. Affaire Clear
Springs



Jett 04/06/2010 13:58



bjr, j'ai raté quelues semaines des feux de l'amour, peux-tu me dire ce qu'il est arrivé aux Winters et à Jana? jene sais pas c'est frustrant! je pensais que sharon était avec Nick lorsque
l'avion s'est écrasé?! merci de m'enlever cette frustration!!!



Célya 07/06/2010 22:04



Bonsoir,


Je ne sais plus pour les Winters et Jana, faut me resituer le contexte. Il existe trop d'informations.


Quant à Sharon et Nick, non, elle n'était pas dans l'avion avec lui. Elle est descendue juste avant le décolage parce que la séance photos avait été
annulée



laura 31/05/2007 02:20

salut celya
ravie que tout aille de nouveau bien pour toi et ton pc!! une fois qu'on a ce genre de materiel on ne peut plus s'en passer c'est comme les portables!!! j'ai pas trop le temps de lire tes résumés en ce moment (révisions pour les partiels). là j'en profite un peu je n'arrive pas à dormir (j'ai mes cours de grammaire qui défilent devant mes yeux mais bon je ne vais pas non plus te raconter ma vie!!!)
il revient quand nick? phyllis a besoin d'aide, personne ne l'aime (meme si elle l'a un peu cherché) et personne ne la soutient, bon d'accord il y a le couple baldwin mais bon ils ont leur vie aussi...
il me tarde d'en savoir plus sur Cane...sur ses intentions. j'ai l'impression qu'il profite mine de rein de tout le monde (ambre pour etre citoyen americain, kay et jill pour leur fortune...) le fourbe!!!
bon courage pour la suite et merci pour tes résumés (quel dévouement!!)
à bientôt
laura