Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

21 mai 2007 1 21 /05 /mai /2007 13:20
JT et Victoria prennent le petit-déjeuner à l'athlétique Club. elle ne cesse de parler de son frère. A un moment, elle s'excuse de ne faire que ça mais il l'assure qu'il n'y voit aucuns inconvénients car c'est la moindre des choses qu'il puisse faire pour elle.  Il s'approche d'elle pour lui raconter une blague. Les deux rigolent lorsque Brad qui revient de sa séance d'entraînement, entre dans le restaurant. Il n'est pas du tout content de les voir tous les deux.
 
Dans le bureau de Victor, Michael lit les termes du contrat de vente de N.V.P Les deux sont très contents parce que dès que Jack aura signé ce document, il n'aura plus aucun pouvoir sur cette compagnie. Victor lui demande d'être son témoin lors de la vente. Michael est d'accord, sa secrétaire n'aura qu'à l'informer de l'heure du RDV et il sera là. 
 
Michael voit bien que Victor a l'esprit ailleurs alors il lui dit que sa femme et lui ont fait un don à l' association Oxfam au nom de Nicolas. Victor le remercie.
 
Avant de partir, Michael tente de dire, d'une façon détournée bien sur, qu'il peut y avoir une éventualité que Katherine rachète à Jack Jabot. Victor déteste cette idée:"Non, je ne veux pas qu'elle fasse ça!"
 
J.T et Victoria ont fini de manger, elle le remercie de l'écouter, lui fait la bise puis s'en va.
 
Brad vient confronter J.T:"as-tu une raison professionnelle pour voir ma femme J.T?"
J.T. lui répond que si c'était le cas, il n'aurait pas le droit de lui en parler mais enfin, il lui dit:"nous étions juste entrain de prendre un petit-déjeuner entre amis"
Brad:"juste un petit-déjeuner amical?" J.T:"mm" Bradley lui rappelle qu'il lui avait demandé de rester loin de sa femme et J.T lui rappelle qu'il n'a nullement l'intention de lui obéir sauf si Victoria le lui demande en personne. Il n'est pas son patron alors qu'il aille voir ailleurs si il y est. Brad:"en ce qui concerne mon mariage, je suis Le Patron" Il se lève et part. En sortant, il tombe sur sa femme qui revient:"Brad?" mais il continue sans chemin sans rien lui dire.
 
Victoria vient dire à J.T. qu'elle a oubliée son téléphone portable et lui demande ce que son mari lui a dit.
J.T.:"il m'a demandé de ne plus s'approcher de toi mais je lui ai dit que cela ne risque pas d'arriver, sauf si tu me le demandes" Victoria:"déjeunons ensemble aujourd'hui?"
 J.T:"ok!" Elle vérifiera son emploi du temps et lui passera un coup de fil. Elle part.
 
Victor a compris que Katherine veut racheter Jabot alors il conseille à Michael de l'en dissuader. Celui ci lui affirme qu'il n'a pas ce pouvoir. Victor:"elle veut donc le racheter?"
Michael:"vous savez que je ne peux pas révéler les intentions d'un autre client"
Victor:"nous vous serions gré de la persuader du contraire....je veux que Jack Abbott n'est plus rien, absolument plus rien...." alors il l'encourage une nouvelle fois à dissuader Katherine de ne pas sortir l'épine du pied de Jack Abbott.
Michael:"Bien, je veux seulement ce qui est le mieux pour mes clients"
Victor:"Et je veux seulement ce qu'il y a de plus pire pour cet homme" Michael est dans l'impasse.
 
Sharon demande à son mari pourquoi il tient à vendre maintenant N.V.P alors qu'il en a fait une société lucrative. Jack lui ment qu'il le fait parce qu'il veut se concentrer totalement à Clear Springs. Elle sent qu'il lui cache quelque chose et le lui demande mais il continue à mentir.
Au Néon écarlate, Adrian dit à sa petite-amie que le Doyen a accepté sa démission. Colleen culpabilise qu'il n'ait plus de travail. Il lui demande de ne pas s'en faire parce qu'un éditeur a accepté d'éditer le livre qu'il va écrire sur Kutna Hora. Il lui montre même le chèque d'avance que l'édito lui a remis.
Colleen:"...Félicitations mais tu pouvais enseigner et écrire en même temps" Il lui assure que non mais elle n'est pas tranquille pour autant, elle se sent responsable de ce qui lui arrive et en veut à mort à J.T parce que c'est lui qui les a dénoncé au Doyen. Il lui demande de laisser tomber mais elle refuse, elle refuse de le laisser s'en sortir comme ça.
 
Michael entre dans le café. Il se dirige au bar où son petit-frère est concentré devant son ordinateur, oreillette à l'oreille. Il lui parle mais Kevin lui demande de se taire parce qu'il écoute ce que se disent Jill et Ji Min. Michael lui rappelle qu'il n'a plus besoin d'espionner Jabot parce qu'ils ont eu ce qu'ils voulaient. Kevin le sait mais cela ne l'empêche pas d'espionner Jill et Ji Min.
 
Jill dit à Ji Min qu'elle peut l'accompagner en Asie car elle a rien à faire. Il accepte et lui propose même de dormir dans la même suite d'hôtel. Elle accepte avec joie.
 
Ambre rentre au café et remarque que Colleen l'air d'une personne qui a envie de tuer quelqu'un. Colleen lui dit qu'effectivement elle a envie de tuer quelqu'un.
Ambre:"qui?" Colleen:"J.T" Ambre qui ne sait pas ce qu'elle reproche exactement à J.T. lui suggère pour se venger de lui d'espionner ses mails avec l'aide du meilleur webmaster qu'elles connaissent....KEVIN. Elles le regardent.
 
Brad est au téléphone lorsque sa femme rentre dans le bureau. Elle lui ordonne de ne plus menacer son ami J.T. Bradley lui dit que ça le rend malade de la voir aller se confier à un autre homme que lui. Vikki lui affirme que J.T n'est qu'un ami tout comme l'est Sharon pour lui.  Brad n'accepte pas la comparaison, pour lui, Sharon n'est qu'une amie avec qui il a couché UNE seule fois, elle ne représente pas une menace pour leur mariage alors que J.T. parce que celui ci est amoureux d'elle.
Victoria:"si tu te sens menacé par mon amitié avec  J.T, c'est parce que tu penses que c'est la même amitié qui te lie avec Sharon"
Brad:"j'aime Sharon comme une amie....!"
Victoria:"J.T est mon ami! Je ne suis pas même disposée à employer le mot « amour » quand il s'agit de parler de notre amitié"
De toute façon, Brad est certain que J.T. l'aime. Victoria lui dit, ce n'est pas J.T qui représente une menace pour leur couple, c'est sa jalousie maladive. Elle s'en va.
 
David et Victor mettent en place une stratégie pour salir la campagne de Jack Abbott.  David a l'intention de faire courir la rumeur comme quoi, un des plus importants créanciers, (sans le nommer) de la campagne de Jack Abbott est fortement contrarié par la gestion du projet Clear Springs et Nikki officiellement ne fera jamais de commentaires là-dessus. Ils doivent juste attendre que la vente de N.V.P soit effective.
Victor:"merci....ce sera tout, merci"
 
Après le départ de David, Victor pleure son fils.
 
Toute la famille Baldwin est au club. Lauren dit à son mari:"tu es terriblement tranquille"
Michael:"je ne veux pas réveiller le bébé" Elle comprend que Victor lui en a trop demandé. Il confirme et lui avoue qu'il est dans l'impasse car il ne pas demander à un client de faire ce qu'un autre client veut. Puis, ils se mettent à flirter.
 
Ambre et Colleen (Adrianne leon a vraiment beaucoup grossis)  viennent parler de leur plan à Kevin. Tant qu'il s'agit de faire un peu de mal à J.T, Fisher est partant. Il prend son portable pour aller dans son bureau (celui du néon écarlate) suivi des filles.
 
Katherine arrive au Club, son portable sonne, c'est sa fille qui l'appelle pour lui dire qu'elle annule leur déjeuner parce qu'elle doit aller préparer ses bagages pour aller avec Ji Min en Asie.
Kay lui demande si elle va avec lui. OUI Jill lui dit qu'elles pourront peut être déjeuner ensemble à son retour. Kay:"on verra" Jill :" Ok, merci, bye"  un serveur vient tendre à Kay le menu, elle refuse de le prendre:"j'ai perdu l'appétit"
 
Paul est dans le bureau de Totor. Il est là pour affaires. en fait, Victor a reçu un appel de son ex-femme, Hope. Celle lui a dit qu'elle a perdu contact avec leur fils. D'après l'enquête préliminaire de Williams, Victor Jr semble être un jeune homme plutôt indépendant, baroudeur, un peu trop au goût de son père. Paul : "Bien, je verrai ce que je peux découvrir"
Victor lui dit qu'il tient beaucoup à ce qu'il retrouve son fils surtout maintenant qu'il vient d'en perdre un. Paul : "Je comprends. Nous le retrouverons" Victor : "Merci, Paul"
Paul : "....Victor, … mes condoléances" Victor : "Merci!"
 
Sharon reproche à Ben Hollander d'avoir forcé son mari à vendre N.V.P. Il se défend de l'avoir fait.
 
Ji Min est assis dans la salle de conférence de Jabot lorsque Katherine rentre en colère. Elle claque la porte en la fermant et lui ordonne de dire à sa fille qu'ils n'iront pas ensemble en Corée parce qu'elle ne veut pas que sa fille aille avec un homme qui les a trahi. Ji Min se défend en lui expliquant qu'il est une victime de Jack autant qu'elle mais elle ne veut rien savoir. Elle lui ordonne de dissuader Jill de partir avec lui, il n'aura qu'à dire qu'il fait des économies, elle comprendra:"bon voyage!" Elle s'apprête à partir et devant la porte elle dit:"ah oui, annulez votre vol de retour" Elle sort!
 
Kevin n'arrive pas à accéder à l'ordinateur de J.T parce que celui ci a un pare-feu hyper puissant, il lui faudra au moins 1 mois pour arriver à le désactiver. Colleen ne peut pas attendre 1 mois. Ambre propose qu'elles volent l'ordinateur de J.T mais Colleen refuse de faire ça et quitte la pièce.  
 
Ambre propose à Kevin de voler le PDA de J.T.  Colleen revient et leur dit que J.T est là. Ambre lui dit qu'ils vont emprunter le P.D.A de J.T.
 
Ce dernier regarde Colleen qui flirte avec un garçon, ça l'énerve.  Ambre vient donc lui faire son numéro de charme mais il l'envoie balader parce qu'il a du travail. Elle fait tomber le Menu, pendant qu'il le ramasse, elle vole son P.D.A qui est sur la table. Se lève et va vite dans le bureau de Kevin pour le lui remettre:"je pense que nous avons exactement 12secondes avant qu'il ne s'aperçoive de sa disparition, allez!" Kevin connecte le P.D.A à son ordinateur:"ok, ok!"
 
Jill revient dans la salle de conférence de Jabot, contente d'avoir pu dégager son emploi du temps, elle est libre comme l'air mais à sa grande déception, Ji Min lui dit qu'elle ne peut pas partir pour deux raisons: une, elle doit participer à Extreme Catwalk et il a besoin d'elle aux commandes de Jabot.
 
Ambre est assise au bar pour guetter le moment où J.T cherchera son P.D.A
 
J.T n'arrive plus à se concentrer parce qu'il repense à sa nuit d'amour avec Victoria. Cette dernière arrive. Elle lui dit qu'elle ne va prendre qu'un café parce qu'elle est trop énervée contre son mari pour avaler quoique ce soit.
 
Au même moment, chez Newman Entreprises, Brad explique à Sharon que sa femme pense qu'elle est une menace pour leur couple. Sharon est désolée d'être une source de problème. Elle se propose même pour aller dire à Victoria qu'elle n'a pas de vues sur son mari mais Brad le lui déconseille parce que si Victoria apprend qu'il s'est confié à elle, cela ne ferait qu'aggraver la situation.
Sharon:"elle a peur que notre amitié devienne plus qu'une amitié?" OUI comme ce qui s'est passé à New-york dit-il.
 
Pendant ce temps là, Victoria dit à son ami qu'elle n'arrive pas à croire que Brad nie que son amour pour Sharon menace leur mariage. Lui peut avoir une amie mais pas elle. Il cherche son P.D.A mais ne le trouve pas. Il décide d'aller voir si il n'est pas dans sa voiture. Elle va aller avec lui:"merci de ton objectivité"
J.T:"je ne suis pas objectif car je suis toujours de ton côté" Ils y vont.
 
Ambre se précipite dans le bureau de Kevin pour prendre le P.D.A de J.T.
 
Dans la salle de conférence de Jabot, Michael dit à Katherine:" Je ne fais pas confiance à Jack" Elle non plus mais elle sait reconnaître une bonne affaire quand elle en voit une. Et si il y avait un piège, dit-il mais elle n'y croit pas alors elle l'ordonne de rédiger rapidement son contrat avant que Jack ne reçoive une offre de quelqu'un d'autre.
 
Victoria entre dans la salle de repos, son mari est là. Au même moment, ils se demande pardon mutuellement, et Brad, galanterie oblige la laisse parler. Elle s'excuse pour son attitude de tout à l'heure et lui dit qu'elle veut lui faire confiance. Ils se réconcilient mais elle l'avertit:"si tu me trompes une nouvelle fois, je te tue!"
Brad:"si tu me trompes, je le tue lui dans son sommeil" Victoria:"oh!" Ils s'embrassent et vont prendre l'ascenseur pour aller dans un bureau vide à l'étage supérieur afin de s'envoyer en l'air.
 
Alors que les portes de l'ascenseur se ferment avec les Carlton entrain de s'embrasser, on voit Totor passer devant. Il va rejoindre Paul. Ce dernier est au téléphone. Après avoir raccroché, il dit à son client qu'il a retrouvé la trace de Victor Jr. Aux dernières nouvelles, il était en Colombie mais il vient de démissionner il y a peu de temps. Paul a réussi à parler à l'ancien employer du jeune-homme mais vu que cet homme ne parle pas bien anglais, il n'a pu que comprendre que Victor Jr avait de mauvaises fréquentions et cela n'augure rien de bon.
 
Quelques minutes plus tard, on voit Victor entrer dans son bureau alors Jack et Michael se disputent à cause du contrat de vente de N.V.P. Jack trouve ça consternant:"Victor avec tout le respect que je vous dois, ce contrat..."
Victor perd patience:"....que savez-vous du respect? Vous avez tiré profit de mois alors que j'étais sans défense; m'avez vous respecté ......quand j'ai été frappé d'incapacité, quand j'étais malade.....?"
Jack dit qu'il regrette ce qu'il a fait mais Victor ne veut rien savoir:"signez....!!!!"
Jack tente de lui dire qu'il a changé avec son aide mais Victor lui dit qu'il a peu changé à son goût et c'est trop tard:"signez, ce foutu papier !!!!!" Michael sort son stylo, prend sa mallette pour qu'elle fasse office de support pour Jack, celui ci met le contrat dessus et à à contre-coeur, il signe mais avec son propre stylo :0011:
 
Ambre presse Kevin de faire vite, il prend encore quelques secondes alors elle repart dans la salle. après avoir terminé, il remet le P.D.A à Colleen qui part le donner discrètement à Ambre. Celle ci fait mine d'aider J.T a le chercher:"...c'est ça?"
il est étonné:"oui, oui, merci" Il prend son PDA.  Ambre:"il n'y a pas de quoi"
 
Ambre  repart dans le bureau de Kevin, il a le plaisir de lui annoncer qu'il a le mot de passe de J.T. Ils sont bien contents de leur succès.
 
A venir Mardi dans The young and the Restless
Nikki dit au couple Carlton:"à partir d'aujourd'hui, je vais diriger N.V.P" Victor:"c'est génial"
Kevin demande à J.T sur quoi il travaille, ce dernier lui dit que c'est peut être sur lui.
Jill à Ji Min:"vous ne pouvez pas me mentir, je vous connais trop bien" Ji Min:"oui et moi aussi je vous connais"

Partager cet article

commentaires

Coralie 24/05/2007 21:03

Ah désolée ma chère, j'étais plutôt pour les Milanais...je suis entourée d'italien à mon boulot !
Par contre dimanche commence Roland-Garros (enfin s'il pleut pas trop...!) et la je pense que tu devines pour qui je suis....Notre champion extra-terrestre RODGER !! Let's go Rodger, let's go !
Pardon, je m'égare là !!
Bonne soirée et merci pour le résumé que tu nous a mis today.
See U and take care ma belle.
 

jessica 24/05/2007 15:02

coucou c'est remoi !
ah colleen si tu pouvait degager juste le temps de te mettre un petit peu de plomb dans la cervelle ça ferai du bien a tout le monde non seulement a Génoa mais aussi sur le reste de la terre !!!!!
Elle m'enerve elle a tellement de mepris pour JT alors que c'est plutot lui qui devrai en avoir.Elle voulait a tous prix qu'il la laisse tranquille elle et son amoureux transis et si je constate bien les choses c'est choses faite non ?Alors pourquoi elle aussi de son coté elle ne le laisse pas tranquille la miss "fait ce que je dis mais pas ce que je fais"(les chiens ne font vraimen pas des chats)d'abord elle veut lire ses e mail je vois pas pourquoi et ensuite elle le nargue avec un autre mec mai qu'est ce quelle veut je ne comprend pas tres bien ou peut etre quelle se rend compte qu'il ne s'intéresse plus autant a elle et a mon avis c'est plutot ça qui l'exaspere au plus haut point cette pimbêche.vivement que la vérité soit decouverte a propos de korbel et j'espere pour elle qu'elle se fera toute petite !!!
Quant a victoria elle fait la belle devan fifi et elle renie presque sa nièce mai devant son mari elle s'ecrase comme un cafard pauvre fille tu fait pitié.
Brad sans commentaire a son sujet ou si peut etre un seul"fais ce que je dis mais pas ce que je fais" VIVE LES CARLTON RRRRR !!!!!!!
Allez gros gros bisous:0010::0010:
Jess:0014:

sharon59 24/05/2007 10:27

   salut celia                                                                                                       et bien sayer j y suis arriver bienvue.                                                                   fallia etre aveugle pour ne pas voir les 3 lettres en majuscule.en tt cas tu as etit superbe ds tes explications par contre croit tu que le bebe a phillis est bien la fille de nick stp si tu conno la reponse dit le moi sa me ferais plaisir.           moi je voudrais qu il se remarie avec sharon putain.bref merci bis et encore merci bonne journee."au faite ta qu l age et t habite ou"?si sa te derrange pas biensur c juste pour savoir un peu plus a qui je m adresse je sais une choses c que t es une fan une vrai bye .

laura 24/05/2007 10:18

salut
je voulais savoir un truc: si ce n'est cane, qui est le fils de jill??qui est cane et que veut il vraiment??
merci!
PS: tu as vraiment du courage de t'occuper de ton site et de tes études en même temps. chapeau!!

Sylvie 24/05/2007 10:01

Salut Celya
tu es vraiment geniale merci pour tous ces avant premières on va dire