Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

28 avril 2007 6 28 /04 /avril /2007 13:45
Résumé rédigé par Colleen
Épisode 7780 du 9/05/07 sur TF1 et le 18/12/03 sur CBS
 
Au Japon, Dru demande à Neil:"tu es sérieux, tu as vraiment l'intention d'annuler le mariage?"
Neil:"oui, j'en a  l'intention..." Tout ça parce qu'il pense qu'elle a une aventure avec Damon.
Dru:"c'est Phyllis qui t'a mise ces idées en tête?....c'est faux!"
Il lui dit qu'il annulera le mariage sauf si elle lui dit tout. Il sait bien que ce n'est pas par hasard si ils sont venus se marier au Japon et si toute la troupe de Jabot les a accompagné:"je te rappelle qu'on devait faire un petit mariage à Trinidades entre nous et notre fille qui a bien besoin de sa famille ces derniers temps mais tu as changée tous nos plans  du jour au lendemain pour venir ici, alors je veux savoir pourquoi?"
Dru avoue donc à Neil que le "Gens" de Jabot sont là pour le travail. Damon, Jack et elle  travaillent sur un projet pour Jabot mais elle ne peut rien lui dire de plus et lui rappelle qu'il est son concurrent en affaires. Il lui demande ce qu'elle faisait avec Damon dans la jungle:"c'était une réunion de travail?"
Dru:" oui, plus ou moins...je te rappelle que je ne peux rien te  dire" Il lui reproche de lui avoir menti alors qu'ils vont se marier. Ils vont être des partenaires et elle n'est pas honnête avec lui. Elle s'excuse et admet qu'elle aurait du faire autrement et rester discrète sans lui dire n'importe quoi:"tu annules toujours le mariage" Neil:"je ne sais pas..." Il veut laisser planer le suspens. Elle commence à lui caresser le torse et à l'embrasser quand on frappe à la porte. C'est Lily qui vient dire à sa mère qu'il est l'heure. Dru:"Oui c'est vrai" Elles doivent passer du temps ensemble puis elles s'en vont.
 
Lily et Dru dînent toutes les deux. Lily explique à Dru à quel point elle s'en veut du comportement qu'elle a eu ces derniers temps. Quand ils ont commencé à parler du mariage, elle a très mal réagit; elle s'est vraiment comportée comme une peste et elle le regrette. Elle ajoute qu'elle est vraiment très contente qu'ils se marient même si elle a un peu peur. Dru lui assure que ça va très bien se passer et que maintenant ils formeront à nouveau une famille. Lily lui pose des questions sur la cérémonie mais Dru ne veut rien dire du tout parce que c'est une surprise. Tout ce qu'elle peut lui dire c'est que la cérémonie sera à la fois,  à la Japonaise et à l'occidental etque des amis à elle qui passent dans le coin viendront chanter. Lily lui fait remarquer que c'est la première fois qu'elle garde un secret. Elle ajoute qu'elle est vraiment contente d'être ici ça lui change les idée après toute cette histoire avec Kevin:"Papa et toi vous avez été si compréhensifs tous les deux. Je ne me suis  jamais sentie aussi proche de vous"
Dru lui demande d'être sa demoiselle d'honneur. Lily est touchée et accepte. Elle a hâte d'être à demain.
 
Vanessa et Damon sont toujours dans leur chambre. Damon lui explique qu'il est partie avec Dru et non elle car ils avaient tous les deux hâte d'y aller. Il insiste sur le fait que c'était  surtout Dru qui voulait y aller parce qu'elles ne s'entendent pas trop.
Vanessa:"je ne pense pas que c'est une excuse" Elle lui rappelle que cette orchidée, c'était une idée à elle. Ils pourraient la trouver ensemble et la commercialiser ensemble ainsi, ils pourraient avoir la gloire et le succès pour eux. Damon lui rappelle qu'il a un contrat avec Jabot.  Elle sait mais c'est lui a qu'elle a offert sa découverte pas à Jabot alors ils n'ont pas besoin de Jabot. Damon refuse. Il ne doublera pas Jabot. Il lui propose d'aller se coucher car il est tard parce que demain ils iront à la chasse à l'orchidée. Elle accepte, l'invite dans son lit mais il refuse. Elle part toute seule.
Phyllis et Jack sont dans leur chambre. Jack lit et Phyllis boit un verre de vin. Ils se parlent. Jack lui demande si sa balade était bien.
Phyllis:"on ne peut pas vraiment dire ça...il se passe des choses étrange ici" Il change de sujet et lui demande où elle a trouvé le vin.
Phyllis:"dans le bar"  Il va se servir un verre puis ils parlent du vin qui est très bon et du décollage horaire.
Phyllis:"comment on va s'organiser pour dormir ce soir?"
Jack:"je vais prendre le canapé" Phyllis:"on peut faire l'inverse" mais il refuse. Elle ne voit pas pourquoi ils ne dormiraient pas dans le même lit car après tout,  ils ne sont pas des étrangers mais il refuse parce que si elle ne le sait pas encore, elle a toujours  beaucoup de pouvoir sur lui. Il pense qu'ils doivent aller se coucher maintenant:"nous aurons  une dure journée et un mariage demain" Phyllis pense qu'ils devraient peut être les mettre en garde. Jack leur souhaite tout le bonheur du monde. Elle remarque qu'il est sincère. OUI Jack se demande si aujourd'hui en sachant tout ce qu'ils sont ils agiraient toujours pareil. Phyllis dit qu'elle aurait épousée ça c'est certain mais ce n'est pas l'avis de Jack, il aurait agit differement sur certains points. Elle l'admet. Ils vont se coucher séparement.
A Génoa City, Michael est chez lui. On frappe à la porte c'est Christine:"tu m'as appelé" OUI Il se souvient que la dernière fois qu'ils se sont vu, elle était plutôt en colère. C'est vrai, elle lui a offerte une chance d'avouer pour ne pas  se retrouver radier du barreau et aller en prison mais il l'a refusé. Il lui annonce qu'il a changé d'avis. Elle est surprise. Michael lui avoue qu'il va avouer à contre-coeur parce qu'i a  reçu l'ordre de passer cet accord et de sauver sa peau. Il l'avertit, il va bien parer mais il sera dans l'obligation de trahir Victor, quelqu'un qui lui a fait confiance comme avocat et ça, ça lui donne envie de vomir alors il veut savoir en quoi consiste cet accord. Elle lui dit qu'il ne sera pas poursuivi pour association de malfaiteurs seulement pour corruption et qu'elle ne s'opposera pas à sa liberté conditionnelle c'est tout ce qu'elle peut faire. Il est d'accord puis il lui dit que Victor veut la voir dans son bureau. Ils se serrent la main pour sceller l'accord.
 
Victor est à son bureau, il regarde par la fenêtre quand Sharon arrive. Elle  lui dit qu'elle est venue le voir parce qu'elle se fait du soucis pour lui:"je suis vraiment désolée" Il l'en remercie. Sharon lui explique qu'elle se sent tellement mal pour tout ça; elle est inquiète car cette famille est en train de partir en morceaux. Victor le sait mais il lui demande de ne pas s'en faire, tout ce qu'elle doit faire s'est s'occuper de sa famille. Elle tient à le remercier parce qu'il a tellement fait pour elle. Il l'a tellement soutenu toujours et quelque soit les circonstances même quand elle est revenue ici. Il était le seul à lui faire confiance et à l'avoir bien accueilli. Il remarque qu'elle n'a pas l'air d'aller bien:"qu'est ce qu'il y a?"
Sharon:"ça va, je suis juste inquiète  pour la famille c'est tout" Il comprend mais il ne veut pas qu'elle s'inquiète, ni que tout ça pose des problèmes entre elle et Nick. Au contraire, il veut qu'elle le soutienne et s'occupe de lui et de leurs enfants.
Sharon:"qu'est ce  qui va se passer maintenant?"
Victor:" vous aller rentrer chez vous, passer la soirée avec votre famille, coucher Noah et lui lire son histoire préférée...." Elle aimerait tellement qu'il vienne le lui lire lui même mais il lui dit quil ne pourra pas:" non pas ce soir, vous devrez  le faire"
Sharon:"est ce que cela veut dire que?" Pour toute réponse, il la prend dans ses bras. Elle a les larmes aux yeux.
Christine arrive avec un Policier. Elle s'excuse mais doit le voir en privé cependant, si il préfère, elle peut repasser.
Victor:"non, de toute façon,  Sharon était sur le point de partir" Sharon prend ses affaires et sort du bureau.
 
Nick est dans son bureau quand Nikki vient le voir. Il est surpris de la voi. Elle lui explique qu'elle est venue parce qu'elle avait envie de parler à quelqu'un. Il est surpris qu'elle l'est choisi lui.
Nikki:"je n'avais vraiment pas  le choix....Victoria est partie" Elle sort la lettre que Victoria lui a laissé de son sac et lui donne. Nick la lit. A la fin de la lecture, il en conclu que sa soeur reviendra.
Nikki lit la lettre a haute voix:"Maman, je suis partie, je ne sais pas où? je suis désolée de ne t'avoir pas dit au revoir mais je n'aime pas les adieux. Je t'aime trop...J'imagine la peine que tu ressens. j'aimerais rester avec toi pour te soutenir mais j'ai trop mal de voir cette famille que j'aime tant s'effondrer"
Nick lui demande si c'est encore e sa faute.  Elle lui demande d'assumer ce qu'il a fait, oui, c'est sa faute. Nikki ne pense pas que sa fille reviendra et lui  en veut tellement pour ce qu'il a fait. Elle le prévient, beaucoupde  personnes n'aimaient pas Victor et se réjouissent de ce qu'il a fait mais personne n'aime les traîtres:"tu devrais  faire attention a tes arrières...pour te venger d'un père que tu  jugeais trop présent, tu as détruit notre famille....comment on va faire, ça va bientôt être Noël; Peut être qu'on devrait essayer de faire bonne figure pour les enfants après tout, il ne se passera peut être rien avant la fin des fêtes?"
Nick lui avoue que quand il a vu que tout s'emballer, il a  essayé de faire traîner les choses mais ça n'a pas marché.
Nikki:"est ce que cela  veut dire que tu as des remords?"
Nick:"je ne vois pas ce que cela changerait?" Pour elle, cela changerait beaucoup de choses car cela voudrait dire qu'il aime encore un peu son père. Nick la prend dans ses bras quand Sharon arrive, elle est désolée de les interrompre et leur dit que Christine est avec un Policier dans le bureau de Victor.
 
Dans le bureau de Victor, Christine lui dit :"je suis désolée!"
Le Policier lui lit ses droits  à Totor puis ils l'arrêtent. Le flic s'apprêtent à lui mettre les menottes quand Nikki et Sharon arrivent. Nikki voit ce que le Policier s'apprête à faire, elle s'exclame:" non pas ça!"
Christine demande donc au Policier de ne pas lui mettre les menottes:" je prends sur moi"
Le flic et Christine emmènent Victor sous les yeux de Sharon et Nikki effondrée.
Nick et Victor se croisent dans le couloir. Totor ignore son fils jusqu'à ce qu'il entre dans l'ascenseur et avant que les portes de l'ascenseur se ferment, il lui lance un regard.
Sharon et Nikki regardent toutes les deux d'un air de reproche Nick.

 
Episode 7781 SAUTE par TF1 diffusé le  19/12/07 sur CBS
 
Nikki et Sharon sont dévastées à cause de l'arrestation de Victor. Cependant, Sharon encourage sa belle-mère a rester positif. Nick ne voit pas pourquoi elles se mettent dans cet état, cet homme  ne mérite que ce qu'il a. Sa mère est outrée de l'entendre appeler son père ainsi:"«Cet homme» ? «Cet homme»? Ton père n'a pas mérité ça. Ton père n'a pas mérité d'être trahi par son fils. Je sais ce que ce que te dis entre dans une oreille et sort d'une autre tout simplement  parce que tu es aveuglé par ta  vendetta personnelle sans te soucier de savoir si la vie de ton père a été détruite!"
 
Pendant ce temps là, Victor arrive au Commissariat de Police. Un journaliste de la Chronique de Génoa City, Tom Payne qui est pour une autre raison, le voit:"c'est Victor Newman?" Il s'approche pour savoir pourquoi cet illustre personnage est au Poste mais les flics l'empêchent de s'approche. Tom décide de tout faire pour découvrir le fin mot de l'histoire.
 
Phyllis est assise à une table dans le jardin de l'hôtel, lorsque Vanessa arrive. Celle ci lui demande si elle peut s'asseoir à sa table. Phyllis:"oui, oui, allez-y!" Les deux femmes se demandent mutuellement quelle la véritable raison de leur présence au Japon.
 
Drucilla se prépare pour la cérémonie. Damon frappe à la porte, il entre et remarque tout de suite la magnifique coiffure qu'elle a sur la tête. C'est une coiffure japonaise. Il la complimente.
Dru:"merci.." Elle lui avoue qu'elle a dû dire à Neil qu'ils sont venus aussi au Japon pour affaires. Damon n'apprécie pas du tout. Elle a beau lui expliquer que son futur mari l'avait menacé d'annuler le mariage et surtout qu'elle n'a rien dit au sujet de l'orchidée, il ne veut rien savoir:"de toute votre vie avez-vous pu au moins garder un secret?" Dru:"ce n'est pas juste" Au contraire, il estime qu'elle n'aurait rien du dire. C'est elle qui a voulu se mêler de cette histoire alors elle aurait dû la fermer! Dru continue à dédramatiser mais Damon n'est pas de cet avis parce qu'il sait que si Neil apprend la véritable raison de leur présence, c'es Newman Entreprises qui sera sur le coup et vu leurs moyens, ils peuvent très bien faire capoter leurs recherches. Il lui dit qu'il va aller chercher l'orchidée avec Vanessa. Dru n'a pas confiance en cette femme. Damon lui rappelle que l'idée vient de Vanessa alors tout ce qu'il lui reste à faire, c'est de se marier afin que son cher et tendre soit concentré sur leur mariage et non sur son travail.
 
Neil demande à Jack d'être son homme d'honneur. Jack:"êtes-vous sérieux?"
Neil:"évidemment, je suis sérieux, vous êtes là alors autant vous rendre utile"
Jack:"est ce que cela signifie que nos deux compagnies enterrent momentanément la hache de guerre?" Neil:"c'est à Victor que vous devez en parler"
Jack:"oui mais cela ne risque pas d'arriver"
Neil:"écoutez, je sais que vous et moi on est loin d'être proches mais il y a des années j'ai travaillé dans la compagnie de votre père et vous, je vous respecte par conséquent, je serai très honoré si vous faites ça pour moi"
Jack:"je suppose que je peux faire cela même si vous travaillez pour le Prince des Ténèbres"
Pour Neil, cette vie est à 7000 Km de là où ils sont alors en ce moment, il se concentre sur son mariage. Jack veut savoir si c'est Dru qui lui a demandée de lui faire cette proposition. NON!  Puis, ils parlent un peu de la rivalité NE-Jabot. Jack confirme à Neil la rumeur qu'il avait entendu, oui, Victor Newman a violé la Loi pour gagner cette bataille et il accepte d'être son homme d'honneur:"j'en serais honnoré, Monsieur"
 
Vanessa ment à Phyllis qu'elle est là pour être prêt de son chéri Damon mais Fifi ne la croit pas.
 
Damon les rejoint et embrasse passionnément Vanessa, ce qui n'est pas au goût de Phyllis. Puis, il dit à Vanessa qu'ils doivent aller cueillir des orchidées pour les offrir aux futurs mariés. Lorsqu'ils s'éloignent de Phyllis, il lui montre la photo de l'orchidée pour qu'elle ne se trompe pas mais elle lui fait savoir qu'elle n'a pas besoin d'une photo pour reconnaître la Néofinetia. Ils partent.
 
Lily annonce à sa Tante Liv que sa mère lui a demandé d'être sa demoiselle d'honneur et elle a accepté. Olivia:"oh chérie, c'est fantastique!" Lily est bien contente d'être la demoiselle d'honneur de sa mère mais elle est préoccupée par une chose.
Olivia:"qu'est ce que c'est?" Lily:"je dois encore penser au cadeau de mariage" Liv:"oui...as tu essayé les boutiques de cadeaux?" OUI mais elle n'a rien trouvé d'original. Sa Tante lui rappelle que le fait qu'elle soit là est déjà un beau cadeau pour ses parents. Soudain, Lily a une idée. Olivia veut en savoir plus mais Lily refuse de lui en dire davantage. Elle a trouvé le cadeau parfait pour sa mère et tient à ce que ça soit une surprise pour tout le monde. Elle part.
 
Nick en a marre d'entendre sa mère plaindre son père, ce  « pauvre Victor » et puis quoi encore!
Sharon:"Nicolas comment peux-tu dire ça, ton père vient tout juste d'être arrêté" De son côté, Nikki se demande pourquoi il est devenu un être sans coeur. Nick réfute cette idée, il n'est pas sans coeur car ce n'est pas lui qui a violé la Loi. Nikki en a marre de lui faire entendre raison.
 
Au même moment, Victor remet à un Policier selon la procédure habituelle des mises en Garde à vue ses effets personnels.
 
Tom continue à fouiner.
 
Damon et Vanessa sont dans la forêt. Elle est impressionnée par le nombre divers d'orchidées présentes.
 
Christine demande à Victor:"où est votre avocat?" Victor:"je suppose qu'il dîne"
Christine:"l'avez-vous appelé?" Victor:"non"Christine:"pourquoi? On vous permet de passer un coup de fil" Victor dit qu'il préfère appelé son courtier pour vendre quelques actions. Elle n'arrive pas à croire qu'il prenne son arrestation à la légère alors elle lui rappelle qu'il risque gros mais il ne veut rien faire.
C'est alors qu'ils voient Michael. Christine:"que fais-tu là?"
Michael:"que crois tu que je fasse ici, je représente Victor"
Christine:"Michael, tu ne peux pas représenter Victor"
Michael:"bien sur que je peux, pourquoi je ne pourrai pas?"
Christine demande à Totor:"voulez vous qu'il vous représente?" Victor:"je ne sais pas encore"
Michael:"le client parfait! "Elle en marre de leurs plaisanteries et leur rappelle que les temps sont graves. Victor demande à parler seul à seul avec SON avocat. Elle les laisse et Victor demande à Michael:"bon sang que faites-vous?" Michael lui fait comprendre que maintenant qu'il ne craint rien personnellement, il peut le défendre. Victor accepte vu qu'il sait qu'il est le meilleur avocat de la ville.
Christine revient pour interroger Victor. Michael tente de faire un marché mais elle refuse catégoriquement. Michael veut donc demander une liberté sous caution mais Totor lui demande de ne pas se tracasser pour ça.
Michael:"pardon?" OUI Il veut rester la pour réfléchir. Michael lui suggère d'aller dans un hôtel pour ça. Victor :"Je vais rester ici" Michael :"Victor, ce va être Noël"
Victor:"Noël ça ne sera pas pour moi"
Michael":oh. Bien, si c'est ce que vous voulez" 
Victor:"Michael, merci" Michael:" Ok!"
 
Nikki dit à Sharon qu'elle devrait rentrer chez elle pour être avec les enfants. Elle se souvient qu'elle n'a pas encore décorée la maison pour Noël. Sharon lui propose son aide, elle accepte bien volontiers. Puis, elle demande à son fils sur quoi il travaille. Nick travaille sur un dossier de NE. Il est bien déterminé a prendre les rênes de la compagnie familiale et espère que son père ne va plus y mettre son nez car il en a déjà assez fait. Exaspérée par l'attitude de son fils, qu'elle traite d'Impitoyable, Nikki part suivi de Sharon.
 
Vanessa et Damon continuent à chercher la Néofinetia mais c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Ils tombent par hasard sur Lily. L' adolescente ne leur dit pas pourquoi elle est là puis s'en va.
 
Drucilla repense à sa rencontre avec Neil, à leur premier mariage. C'est la sonnerie du téléphone qui la sort de sa rêverie, c'est son futur époux qui l'appelle pour s'assurer qu'elle est toujours là. Ils ont hâte de se marier.
 
Fatigués, Damon et Vanessa sont de retour à l'hôtel. Ils vont repartir dans la forêt le lendemain.
Jack les voit:"alors vous l'avez trouvé, est ce que je peux la voir?"
 
On voit, Lily trouver la fameuse orchidée:" oh! ça alors! Elle est belle.....Oh Maman va l'adorer, elle va l'adorer"  

Partager cet article

commentaires