banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

20 avril 2007 5 20 /04 /avril /2007 23:14
Episodes rédigés par Colleen
 
Épisode 7775 diffusé le 02/05/07 et le 11/12/03 sur CBS
 
Sharon et Nick sont toujours chez eux. Nick voudrait que Sharon se dépêche car ils vont être en retard, ils parleront plus tard. Il veut qu'elle aille se changer et répète que si ils sont en retard, Cameron va penser qu'ils ne sont pas sérieux. Sharon lui dit qu'elle a eu une idée en venant et elle pense de plus en plus que c'est une bonne idée:"pourquoi on n'amènerai pas les enfants au dîner, ça permettrait à Cameron de faire connaissance avec toute la famille et ça fera très bonne impression?"
Nick ne sait pas trop. Il doute que Noah puisse se plaire à un dîner d'affaires. Sharon pense ça serait bien ça permettrait aux enfants de voir à quel point il est formidable quand il travaille. Nick finit par céder et l'embrasse. Sharon lui promet qu'ils seront vite prêts.
 
Cameron est à l'athlétique Club. Il descend dans la salle à manger et vient parler à Gina. Celle ci lui demande si il attend ses invités car il ne sont pas arrivés. Elle précise qu'elle connait Sharon et Nick:"ils sont rarement en retard, ils seront bientôt la" Cameron en profite pour lui poser des questions sur eux:"ils se sont mariés il y a longtemps? est ce que c'est leur premier mariage car j' aimerais éviter de faire une gaffe? " Gina comprend. Elle lui dit qu'ils se sont mariés  très jeunes et c'était leur premier mariage à tous les deux. Elle ajoute qu'ils sont  très heureux ensemble. Cameron pense que parfois malgré les apparences tout n'est pas parfait. Gina lui demande si il fait partie de ces gens cyniques qui ne croit guère au bonheur. Il n'a pas le temps de répondre parce que Sharon et Nick arrivent au même moment. Ils font les présentations. Nick lui demande si cela ne dérange pas Cameron qu'ils aient amenés les enfants; qu'il ne pense pas qu'ils amènent du renfort plaisante t-il.
Cameron:"non, pas du tout" Ils vont s'installer à une table.
 
Ils dînent tranquillement. Sharon se montre plus qu'attentive envers les enfants pour  prouver à Cameron qu'ils forment une famille unie. Cassie demande à Cameron si ils dirigent une grande société. Nick:" oui, une très grande, il est connu dans le monde entier" Cameron précise qu'il n'est pas le seul dans ce cas à cette table en faisant référence à  Nick Celui ci le  sait mais il estime que ce n'est pas pareil parc que lui il s'occupe de l'entreprise fondée par son père. Cameron  lui dit que faire prospérer une affaire déjà existante c'est aussi dur. Il ajoute malgré sa réussite dans les affaires quand il voit tout ce que Nick a il l'envie beaucoup.
Nick:"merci, ça me touche. Ma famille est très importante pour moi, c'est mon garde-fou"
 
Le dîner est fini. Ils se préparent à partir. Nick va montrer la salle de sport à Noah, Cassie les accompagne. Une fois seule avec Cameron, Sharon:"merci pour cette soirée, elle a été très agréable" Il lui dit que lui aussi, il a bien aimé  et que ce qu'il a le plus aimé c'est de l'avoir assise à côté de lui et de l'imaginer nue au lit comme la dernière fois. Il ajoute  que la présence de Nick et les enfants lui a encore plus donner envie d'elle:"il faudra résoudre ce problème très vite d'ailleurs"  et il part. Elle est livide!
 
Chez elle, Nikki regarde une photo d'elle et son mari quand Victor arrive. Il commence à lui faire la conversation. Nikki lui dit qu'il n'a pas du tout besoin de lui faire la conversation. Il voit elle est toujours en colère:"est ce que Nick est rentré?"
Nikki:" non pourquoi?" Victor:"je veux lui parler c'est tout"
Nikki:"pourquoi, encore des secrets?"
Victor comprend:"tu m' en veus encore c'est ça?"
Nikki:"je n'arrive pas à croire que tu es pu me faire ça?"
Victor:"je t'avais prévenu qu'un seule de nos entreprises gagnerait et que ça ne serait pas la tienne" Sa femme lui fait remarquer ue son entreprise a peut être gagnée mais il a triché pour en arriver là. Totor lui demande si elle insinue qu'il a construit son empire en trichant? Il lui rappelle qu'en affairs, il faut se battre et c'est tout. Son seul problème c'est qu'elle a parié sur Jack et Brad, deux perdants. Elle est certaine qu'il ne voit même pas pourquoi elle lui en veut, dans le fond c'est bien ça le problème. Elle lui rappelle qu'elle a passé toute sa vie à le défendre dès que les autres disaient du mal de lui et au final elle pense qu'elle se trompait et ça c'est dramatique. Victor lui dit que ce qui est vraiment dramatique, c'est que Jack Abbott se soit servi de son fils et l'a retourné contre lui. Nikki avoue qu'elle trouve aussi  ça dramatique mais elle lui fait remarquer que Nick n'est plus un enfant. Quand il le regarde c'est comme un homme d'égal à égal et peut être qu'ils ne supportent simplement pas de savoir ce qu'il a fait.Il lui demande si c'est ce qu'elle pense ou c'est ce que pense Nick.  Les deux. Il veut savoir si elle veut qu'il parte.
Nikki:"non, fait ce que tu veux, je m'en fiche complètement!" et part.
 
Nikki se rend chez Marsino. Elle regarde le numéro et se souvient de l'époque où elle travaillait là. Bobby vient la voir et l'accueille. Elle ne le reconnaît pas. Il lui rappelle qu'ils se sont vu au Gala.
Nikki:" oh! oui, je m'en souviens" Il lui fait servir un verre et lui demande si elle se souvenait du bon vieux temps. Ils vont à une table. Nikki lui explique qu'elle est venue parce qu'elle se pose des questions. Avant quand elle travaillait ici, elle vivait au jour le jour et ne se posait pas de questions du tout et puis un jour elle a rencontre un homme et en elle il n'a pas vu une fille paumée.  Il ne la regardait pas comme les autres, il a vu en elle un diamant brut, c'est comme ça qu'il l'appelait. Il l'a sorti du bas-fond et a fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui; il a toujours décidé pour elle. Bobby comprend qu'elle a consacrée sa vie à cet homme. OUI Nikki avoue qu'au début, elle s'en fichait complètement. Cet homme était on dieu mais aujourd'hui, elle se rend compte qu'il ne l'était pas, il n'est qu'un homme. Elle se demande si il l'aime même encore. Nikki doute d'elle, elle se demande  si elle a fait le bon choix depuis qu'elle a arrêtée de danser même si elle connaît déjà la question car aujourd'hui c'est trop tard pour faire marche arrière. Bobby comprend. Il lui dit qu'elle n'est pas la seule à se demander parfois comment elle en est arrivée la.  Angelo vient voir Bobby pour lui demander si il peut venir. Bobby dit à Nikki:" le devoir m'appelle, je dois y  aller mais avant......ne soyez plus négative sur votre avenir, vous êtes encore une belle femme....regardez  le spectacle un moment, les boisons sont pour moi" et il y va.
 
Jack est dans la salle d'attente de l'aéroport. Il attend. Vanessa et Damon arrivent:"on est les premiers à arriver?" 
Jack:"oui et ça tombe bien, j'ai à vous parler" Il dit à Vanessa qu'il va être direct et aller droit au but, il se demande pourquoi elle vient au juste, c'est bizarre car après tout, elle a un travail, lutter contre le cancer. Ne devrait elle  pas y retourner au lieu d'aller chercher une fleur? Il aurait bien aimé qu'elle les laissent s'occuper des cosmétiques. Damon lui explique que Vanessa a du temps car on transfère ses recherches en données numériques.
Jack:"que voulez-vous au juste?" Vanessa pense que si leur plan marche, elle fait confiance à Damon pour être rémunérer à sa juste valeur. Jack voit. Il voudrait signer un contrat mais elle pense que c'est un peut tôt:"non?" Il n'est pas de cet avis, il voudrait que tout soit bien clair, à ce moment là,  les Winters arrivent.
 
Neil et Dru font les présentations. Jack s'excuse et il prend Vanessa à part un instant, il doit lui parler. Jack commence à lui expliquer qu'il voudrait que tout soit bien clair avant.... quand Phyllis arrive à son tour. Ils se regardent. Vanessa dit à Jack:"si vous voulez on peut en reparler plus tard?" Jack:"excusez moi, je reviens" Il s'approche de sa femme pour lui demander pourquoi elle  vient avec eux.
Phyllis lui répond qu'elle n'a plus rien qui la retient en vielle,  ni mari, ni rien alors pourquoi pas partir décompresser quelques jours loin des USA. Jack lui fait remarquer que ça aurait été différend si elle avait choisit sa loyauté envers lui plutôt que celle envers Victor. Elle lui demande si il est la pour affaire, il lui rétorque que quand on dirige une société qui est sur le point de s'effondrer, tout se rapporte aux affaires. Il la laisse.
 
Phyllis s'apprête à sortir un peu pour téléphoner mais Neil vient la voir pour lui demander si elle a appris quelque chose.
Phyllis:"non pas encore"  Jack ne lui a rien dit qui vaille. Neil et Phyllis les observe, ils discutent tous entre eux, sauf Jack. Alors elle en déduit que Jack  n'a rien à faire la sauf si ça a un rapport avec Tuvia.
 
Neil va voir Vanessa. Il lui dit qu'il a était surpris d'apprendre qu'elle venait.  Elle réfute son accusation cachée et après tout, elle n'a pas de compte à lui rendre. C'est Damon qui lui donne la "raison" pour laquelle, Vanessa est là. Dru l'a invité alors il est venu accompagné de sa petite-amie. Neil les invite à la réception qui aura lieu après la cérémonie mais il se souvient que Dru lui a dit que lui et Jack était la pour affaires.  Ils lui disent qu'ils essaieront de venir et le laissent.
Phyllis et Neil observent tous les deux Vanessa et Damon entrain de flirter. Neil pense qu'ils sont plus proches que ce qu'il pensait. Phyllis pense que tout ça sonne très faux ça se voit. Vanessa voit qu'ils sont observés et demande à Damon de l'embrasser, ce qu'il fait. Jack prend Damon à part, un instant et lui rappelle qu'il doit rester concentrer. Damon lui répond qu'il est au courant, si il agit ainsi, c'est  pour faire diversion.
 
Jack vient demander à  Neil pourquoi il a invité sa femme. Neil lui répond que justement il se posait la même question en ce qui le concerne. Jack pense que Neil ne devrait pas dire à Victor que tout ces gens partent dans son jet.
 
Phyllis et Dru commencent à se chamailler quand Neil arrive pour les calmer. Quelqu'un vient leur dire à tous qu'ils peuvent embarquer. Tout le monde y va. Dru reste un instant avec Damon, elle se plaint de la présence de Phyllis et pense qu'ils pourraient la convertir à la zen attitude. Elle part en lui disant que si Phyllis découvre tout, elle l'étrangle.
 
Jack revient et Damon lui dit qu'ils y vont. Jack veut lui parler un instant d'abord. Il lui rappelle que pendant ce voyage il ne doit surtout pas se laisser distraire cette fleur représente beaucoup trop pour Jabot c'est tout leur avenir. Damon le sait et lui promet d'être à la hauteur puis ils partent embarquer.
 
Sharon rentre chez elle avec les enfants. Nick est partie voir si Nikki allait bien. Sharon leur demande d'aller se coucher car il est tard. Noah monte mais Cassie reste. Elle regarde fixement sa mère. Sharon:"qu'est ce qui se passe?" Cassie lui fait remarquer que durant tout le dîner elle a été très attentionnée avec eux et là,  elle recommence à être distante.
Sharon:"je ne vois pas pourquoi tu dis ça?....et puis, j'en ai assez que tu passes tout ton temps à me faire des  remarques....va te coucher!"  Cassie obéit.
 
Une fois seule, Sharon, appelle la nourrice pour savoir si elle peut venir garder les enfants:"je sais qu'il est tard mais je dois à tout prix aller faire quelque chose"
 
Nick va au Ranch, il voit son père:"Maman est là?
Victor:"non et elle ne va pas bien"
Nick:"je vois! Dis lui que je suis passé"  Alors qu'il commence à partir, Victor le retient:"j'ai a te parler...je veux savoir si c'est toi qui m'a dénoncé. Je veux que tu me le dise en face...je veux une réponse"

 
Épisode 7776 diffusé le 3/05/07 sur TF1 et le 12/12/03 sur CBS
Dans son appartement, Michael lit tranquillement un livre quand son téléphone sonne. Il ne veut pas répondre mais finit par décrocher ce maudit téléphone.  C'est Pete Hudson. Michael lui rappelle qu'il ne devait plus l'appeler:"qu'est ce qui vous arrive, vous êtes fou c'est trop dangereux?" Pete lui explique qu'il a reçu un coup de fil de Christine Blair et qu'il va passer un accord avec elle.
Michael lui ordonne de ne pas faire ça. Pete refuse car il ne tient pas à terminer sa vie en prison, alors passer un accord avec le Substitut du Procureur est sa seule chance de s'en sortir. Et après tout, précise Pete, il lui avait promis qu'il n'aurait pas d'ennuis alors que là, ils sont dans la merde.
Michael:"vous n'irez pas en prison pas du tout!" Peut être mais Pete ne veut pas prendre de risques et tient à  sauver sa peau:"je voulais vous prévenir..."
Michael raccroche le téléphone visiblement furieux et  surtout, inquiet.
Il n'est pas au  bout de ses peines, on sonne à sa porte. Il ne veut pas ouvrir et demande à cette personne de partir. On entend la voix de Nikki:"ouvrez!" Pas content du tout, Michael vient l'ouvrir et la fait entrer.
 
Nikki:"vous aviez essayé de me prévenir" OUI Nikki n'est pas contente parce que tout le monde était au courant de l'histoire des pots de vin sauf elle.
Michael:"non pas tout le monde"
Elle reproche à Michael tout ce qui est arrivé. Il lui rappelle qu'il est venu la voir et que si elle l'avait aidée à joindre Victor, ils ne seraient peut être pas tous dans cette situation aujourd'hui. Au lieu de l'aider, elle n'avait que pour seule préoccupation, que  Victor et Nick passent un bon voyage au lieu de l'aider.
Nikki:"maintenant que  cette histoire a éclaté au grand jour, c'est Victor qui va avoir le plus d'ennuis. J'imagine déjà les titres dans les journaux" Michael lui fait remarquer qu'elle a de l'espoir.
Nikki:"qu'est ce qui va se passer maintenant?" Michael lui rappelle qu'ils ont fait des choses que tout le monde fait.
Nikki:"c'est illégal! vous risquez tous les  deux la prison enfin surtout Victor" Elle pense que Michael conclura sûrement un accord pour sauver sa peau et pouvoir quitter le navire au plus vite en laissant Victor se débrouiller. Michael le nie. Nikki lui fait remarquer qu'il n'a pas sa réputation par hasard. Elle est réaliste:"qu'allez-vous faire?"
Michael:"je n'en sait rien du tout mais  peut être  vous avez raison, je vais avant tout sauver ma peau"
Nikki:"je m'en doutais" Elle part en le traitant de petite ordure.
 
Paul et Lauren emménagent le nouvel appartement de Monsieur.  Lauren trouve du gui. Elle le met au dessus de leur tête, alors qu' ils s'apprêtent à s'embrasser  on frappe à la porte.
Lauren:"j'avais demander au magasins de faire porter des caisses c'est sûrement ça" Ils vont ouvrir et qu'elle n'est pas leur surprise de voir Christine.
Paul n'est pas ravi de la voir:"qu'est ce que tu fais là.....si tu es venue pour nous faire la même scène que la dernière fois ...tu peus  partir....on est pas  vraiment pas d'humeur"
Christine:"non pas du tout et d'ailleurs je m'excuse pour l'autre fois. Je suis venue parler à Lauren, c'est professionnel" Ils la font entrer. Christine explique qu'elle doit voir Lauren seule. Paul n'en revient pas qu'elle vienne chez lui à cette heure ci, déranger son invité et  en plus il doit partir. Lauren demande à Paul de les laisser, elle va lui parler. El part prendre un café et les laisse.
 
Christine explique à Lauren qu'elle est venue lui parler de Michael. Elle lui demande si il est bien venu la voir à la boutique peu de temps avant le lancement de la nouvelle ligne de cosmétique Newman. Lauren:"oui" Christine lui explique qu'elle sait ce qu'elle a dit à NicolasMichael aurait essayé de la soudoyer.
Lauren:"non, enfin pas clairement"
Christine:"pourquoi avez-vous raconté ça alors?"
Lauren:" c'est une impression que j'ai eu"
Lauren ne semble pas avoir très envie de répondre aux questions de Christine. Elle lui fait remarqué qu'après avoir brisé le coeur de cet homme, elle tente de l'envoyer en prison:"vous allez avoir la   réputation de veuve noire"
Christine:"si vous ne voulez pas répondre, je vous ferai convoquer à mon bureau" Le portable de Christine sonne, elle répond c'est Michael:"je dois te parler"
Christine:"c'est pour le plaisir ou les affaires?"
Michael:"les affaires" mais ne veut rien lui dire au téléphone, elle doit le rejoindre chez lui. Elle accepte.
Une fois que Michael ait raccroché il dit:"Nikki vous ne pourrez vous en prendre qu'a vous même!"
Tout le monde monte dans le jet de Newman Entreprises. Lily et Dru s'émerveillent toute les deux du luxe et de la beauté de cet avion, puis tout le monde prend place. Vanessa avec Damon, Dru avec Neil, Lily avec Olivia, Jack et Phyllis chacun de leur côté.
 
Vanessa explique à Damon qu'elle fait de son mieux pour faire croire qu'ils sont ensemble. Elle estime qu' elle joue parfaitement son rôle mais  ne trouve pas qu'il joue très bien:"tu pourrais y mettre un peu du sien...on pourrait bien s'amuser pendant ce voyage?"
Damon:"je suis là pour une mission alors je ne dois pas me laisser déconcentrer....je joue aussi  mon rôle"
Olivia fait remarquer à Lily que maintenant qu'ils ont décollés elle peut se détendre. Lily:"je sais"  La gamine est bien contente laisser  au moins pour quelques jours tous ses soucis derrière elle Lily:"pourquoi Wess n'est pas venu?"
Olivia:"il a beaucoup de travail à Paris"
Lily:"Paris, cette  ville me manque beaucoup"
 
Dru laisse un moment son fiancé pour aller  voir Jack. Elle lui explique que juste avant qu'ils embarquent, elle a reçu un coup de fil de l'hôtel. Il va avoir   un problème avec les suites. Il n'y en avait plus alors il devra partager la sienne avec Phyllis.
Jack n'est pas très content:" pourquoi ne me l'avez-vous pas dit plus tôt?"
Dru:"tout simplement parce que je n'aime pas vous voir souffrir"
 
Jack va le dire à sa femme. Elle aussi ne saute pas de joie mais ils feront avec. Puis il lui explique qu'il a eu la visite de Victor un peu plus tôt dans la soirée. Ce dernier l'accuse d'avoir monté Nick contre lui, il le rend responsable de tout ce qui arrive. Phyllis pense qu'ils ne devraient pas parler de Victor sinon le vol va être très long.
 
Jack est seul quand Damon vient le voir. Damon lui explique qu'il est désolé pour Vanessa mais elle voulait venir alors vu que c'est sa découverte, il ne pouvait pas refuser. Jack le sait. Il est seulement ennuyé de ne pas avoir pu passer avant accord avec Vanessa. Damon est sur qu'elle sera raisonnable. Puis Jack lui explique qu'il lui est reconnaissant pour ce qu'il fait pour Jabot et d'être resté à leur côté pendant cette crise.
Damon:"je sis loyal à Jabot et j'espère que vous le savez maintenant?"  OUI  Dru vient les interrompre pour leur demander de quoi ils parlent. Jack en profite pour les prévenir, ils doivent être très prudent. Dru a l'impression que Jack s'adresse surtout à elle. Il lui fait remarquer que Neil est l'ennemi.
Dru:"je sais mais Phyllis aussi" Jack:" je sais"
 
Lily et Olivia jouent au carte quand Neil vient les voir. Il explique à Lily que si elle veut dormir qu'elle vienne lui dire , il lui trouvera une couverture et un endroit au calme. Elle promet qu'elle le fera puis il les laisse. Lily explique à sa tante qu'elle aurait aimée trouver un cadeau de mariage pour ses parents. Olivia pense que leur plus beau cadeau, c'est qu'elle soit la avec eux.
 
Neil va rejoindre Phyllis. Elle lui fait remarquer qu'avec le groupe "Jabot", elle a l'impression d'être personna non gratta. Neil se demande de quoi ils parlent. Elle est suer qu'ils parlent de boulot. Elle va aller essayer de se glisser avec eux. Elle décroche sa boucle d'oreille et la jette par terre, puis se met à 4 pattes pour la trouver. Jack la remarque. Elle s'excuse de les interrompre mais elle a perdu sa boucle. Jack:"ce n'est rien, on  parlait de la cuisine japonaise" Damon prend la parole pour dire qu'ils ne devraient pas s'isoler car après tout, ils sont tous la pour le mariage de Neil et Dru.
Vanessa le confirme. Elle se serre contre lui. Dru et Jack sont l'un à côté de l'autre. Elle n'aime pas ce qui se passe avec Damon. Jack lui assure qu'ils peuvent lui faire confiance.
Neil et Phyllis sont l'un a côté de l'autre et semble septiques.
 
Sharon arrive à l'Athlétique Club. Elle semble chercher quelqu'un quand Gina vient la voir:"avez-vous oublié quelque chose toute à l'heure?" Sharon:"oui enfin, c'est ce que je croyais mais je viens de le retrouver dans ma pochette....est ce que par  hasard M.Kirsten est la?" Gina:"non, il doit être dans sa chambre....le restaurant va fermer" Sharon:"je comprends mais j'aurai voulu parler  M.Kirsten....tout à l'heure j'ai été  un peu maladroite avec lui" et vu qu'il fait en ce moment affaire avec Nick, elle ne voudrai pas compromettre cela.
Gina comprend:"je vais   monter voir si M.Kirsten dort" et si il ne dort pas elle le fera descendre. Sharon la remercie et attend. Quelques secondes plus tard,  Cameron descend:"je suis content de te voir. J'allais me coucher mais l'idée de me coucher seul ne me réjouissait guère et voila que Gina vient me dire que tu es la et que tu demandes à me voir"
Sharon lui explique qu'il doit oublier ce qui c'est passer entre eux car à l'époque, elle était mal, complètement seule et saoule:" plus jamais, je ne me retrouverais dans cette situation...il ne se passera plus jamais rien entre nous,plus jamais!" Elle lui demande de l'oublier et surtout de ne rien dire à personne:"vous n'êtes qu'un  sadique" Il le nie.
Elle lui rappelle qu'il l'a frappé et qu'il y a pris beaucoup de plaisir alors elle ne connaît pas d'autres mots pour définir ça. Il refuse qu'elle le qualifierai de  sadique, il n'en est pas un, tout ce qu' il aime, ceux  sont femmes:" c'est vrai, j'ai eu beaucoup d'aventures mais ce qui c'est passé entre nous à  Denver,c'était si bien, si bon. Il y avait bien plus que du sexe entre nous,  il y avait une fusion et tu y a  aussi pris beaucoup de plaisir seulement, tu ne  veus pas l'admettre maintenant que tu as retrouvée ta famille...je te rappelle que ce n'est pas le nom de ton mari que tu criais cette  cette nuit la"
Sharon lui demande de ne rien dire. Il part en lui disant qu'il a été content de la voir et qu'elle aura vite de ses nouvelles. 
Gina qui observait la scène à l'air très septique.
 
On revoit la scène entre le père et le fils Newman. Totor demande à son fils d'avoir les couilles de lui dire en face qu'il l'a dénoncé.
Nick:"qu'est ce que je pourrais te dire, je ne vois pas?"
Victor n'arrive pas à le croire:"comment as tu pu me faire ça? Dénoncer ton père?"  Il  se souvient combien, il été  heureux le jour où il est né. Il était si fier mais aujourd'hui, que fait-il, il le trahi  de la pire des manière:"comment as tu pu me faire ça?"
Nick:"je n'ai rien à me reprocher, ce n'est pas moi qui est fait des choses illégales, c'est toi....tu n'as qu'à t'en prendre à toi même pour ce qui t'arrive aujourd'hui"
Victor ne reconnaît pas son fils, il ne voit plus  en lui, son fils mais un jeune homme froid avec du sang glacé dans les veines. Il  lui fait comprendre qu'il s'est grillé tout seul maintenant dans très peu de temps tout le monde va savoir ce qu'il a fait, tout le monde saura qu'il a trahi son propre père, personne ne lui fera plus jamais confiance. Bientôt, il sera ennuyé par des requins bien plus gros que lui qui voudront le détruire.
Nick continue de dire que lui n'y est pour rien du tout. Victor ne pense pas que Nick avait de  raisons valablse de faire ça. Il a fait ça, simplement parce qu'il le voulait le détruire. Alors à ses yeux, son fils reste qu'un  enfant gâté qui a tout eu et qui voulait seulement faire parler de lui:" est ce que tu te rends  compte de la honte  qu'il y aura sur toi et notre famille?" Nick lui fait remarquer que c'est lui qui a plonger cette famille dans la honte en tombant dans l'illégalité; cette société qu'il a sali et leur héritage à lui, à sa soeur et a ses enfants :"c'est pour ça que j'ai fais ça"
Victor ne comprend pas pourquoi en a t-il parler aux autorités:"tu aurais pu en parler à ta mère, à ta soeur ou venir m'en parler ?"
Nick lui dit qu'il a essayé de parler à sa soeur et à sa mère mais elles ne l'ont cru quant à lui, si il était venu lui parler, il est certain qu'il lui aurait fait seulement son grand discours  en disant que ceux sont  les affaires.
Victor :"tu penses que tu vas garder la direction de NE?"
Nick:"je ne sais pas "
Victor:"non"  Totor refuse de lui confier sa société.
Nick:"qu'est ce qui arrivera à cette société quand tu seras arrêté?"
Victor:"tu ne le saura jamais....as tu au moins des remords?"
Nick:"non" Victor n'est pas étonné par sa réponse.
Nick veut lui dire quelque chose  en commençant sa phrase par:"Papa...." mais Victor lui ordonne de ne plus jamais l'appeler ainsi:"désormais, je n'ai plus de fils!  Pour moi, mon fils est mort!"  Il a les larmes aux yeux se lève et part.
Une fois seul, Nick semble aussi avoir les larmes aux yeux.

Partager cet article

commentaires

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog