Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

20 avril 2007 5 20 /04 /avril /2007 22:54
Episodes rédigés par Manu et Colleen
Épisode 7773 diffusé le 26/04/07 sur TF1 et le 09/12/03 sur CBS
 
Sharon arrive au Club et vient voir Gina. Cette derniere lui dit que c'est une drôle de coïncidence car elle vient juste de voir que Nicolas avait réservé une table pour trois. Sharon dit qu'en effet c'est le cas, ils doivent dîner avec un certain, Cameron Kirsten. Gina dit qu'elle voit qui c'est car il séjourne ici et c'est quelqu'un de très bien selon elle. Sharon lui dit que si elle est venue plus tôtc c'est qu'elle aimerait s'entretenir avec lui. Gina lui explique qu'ils ne sont pas autorisés à donner les numéros de chambre des clients mais qu'elle peut l'appeler si elle veut, Sharon dit que oui.

Cameron descend au même moment mais ne remarque pas Sharon et Gina alors qu'elles le remarque elles. Gina  propose à Sharon de faire les présentations mais celle ci lui dit:" non ça ira"  Cameron lit son journal alors que Sharon se revoit en train de se faire frapper. Elle vient voir Cameron, il se présente et il lui serre la main, elle se présente en disant qu'elle est Sharon Newman, il demande si il a bien entendu, Newman? Elle dit que oui elle est la femme de Nicolas. Elle dit que l'autre jour dans son bureau elle espérait qu'il ne l'ait pas reconnu mais Cameron lui dit qu'il se rappelle très bien d'elle. Sharon dit qu'elle ne cherche pas les ennuis elle veut juste que ce soit clair, elle était une autre femme l'hiver dernier et elle veut que ça reste entre eux. Elle se rappelle comment il l'a tabassé mais Cameron nie l'avoir frappé. Sharon lui dit de penser ce qu'il veut, elle sait comment était son visage. ça n'a pas été facile pour elle car sa vie était chambouleé, elle a dû tout reconstruire. Elle lui explique qu'étant donné les circonstances, il serait préférable d'annuler ce dîner.  Cameron dit que c'est possible, en effet mais qu'il ne le fera pas, il a de plus en plus hâte d'être à ce dîner. Sharon lui demande si il va tout dire à Nicolas. Il répond qu' il ne sait pas. Elle lui dit qu'il suffira juste de faire comme ci rien ne s'était passé mais Cameron lui dit en souriant qu'il ne sait pas si il y arrivera car c'est encore frais dans sa tête. Sharon lui rappelle que si il dit tout, Nicolas risque de vouloir l'a venger et qu'elle dira au monde entier quel homme il est. Cameron sourit en disant qu'elle a beaucoup plus à perdre que lui. Il lui dit que même s'il annule aurait-il droit à une récompense? Sharon lui explique qu'elle n'est plus la femme qu'il a rencontré! Elle le supplie de ne rien dire car elle a des jeunes enfants qui souffriraient si il avouait tout à Nicolas mais elle voit bien que de toute façon il n'en à rien à faire... Cameron lui dit de ne pas dire ça et il l'a trouve très sexy, pour lui c'est la même femme qu'il a rencontré a Denver. Il lui caresse la jambe et dit qu'il a hâte d'être à ce dîner.

Katherine arrive chez Nikki et cette dernière est bouleversée. Katherine lui demande comment elle a apprit la vérité et Nikki lui dit que c'est par Jack. Katherine lui demande ce que Victor a eu a dire pour sa défense. Nikki lui dit qu'il n'a rien dit. Elle lui a demandé s'il avait réfléchit aux conséquences que ça pouvait avoir sur elle. Il n'a eu que pour seule réponse:"je t'avais prévenu quand tu t'es engagée pour Jabot"
Elle doute que Victor l'aime autant qu'il le dise mais Katherine lui dit qu'elle est persuadée qu'il l'aime vraiment. Elle dit que Victor sait mettre ses conflits personnels en dehors du travail et qu'il n'a pas réfléchit aux conséquences. Nikki lui dit que dans ce cas ça veut dire qu'elle ne compte pas pour lui et Katherine lui dit que si. Nikki lui explique que c'est Nicolas qui a tout dit à Jack et Katherine n'en revient pas. Nikki en larmes dit qu'elle va tout perdre: Son mari, sa famille, son travail... tout ce qu'elle a construit va s'effondrer et la société pour laquelle elle travaille risque de mettre la clef sous la porte... Elle se demande si c'est encore possible d'aimer Victor parce  qu'elle en a marre de souffrir. Elle s'effondre dans les bras de Katherine.

Michael
est dans le bureau de Victor, il essaye de téléphoner lorsque Victor arrive. Il lui demande ce qu'il fait dans son bureau et de partir tout de suite.. Michael dit qu'il cherchait un téléphone qui fonctionnait car il voulait justement l'appeler pour aller le voir au ranch et que de toute façon Nicolas a demandé à ce qu'il soit expulsé de l'immeuble immédiatement. Victor lui demande pourquoi il voulait le voir. Michael lui explique qu'il sait qu'il pense que c'est lui qui l'a dénoncé mais c'est faux. Il lui dit que ce n'est pas facile non plus d'ailleurs et que ce n'est pas lui ça n'aurait aucun sens. Il ne prendrait pas le risque de se faire radier du barreau ou même d'aller en prison. Il ajoute qu'ils doivent se concentrer sur une seule chose, c'est de ne pas chercher qui l'a dénoncé car ça n'aidera aucun d'eux mais plutôt de tout faire pour éviter de passer par la case prison. Victor lui demande si il pense toujours que Nicolas aurait pu le dénoncer.  Michael:"oui" Victor n'arrive pas à y croire, ça ne peut pas être vrai. Il dit que si c'est le cas alors son fils a été manipulé et il n'y a qu'une seule personne le détestant autant pour pouvoir faire une chose pareille. Michael lui demande d'arrêter de chercher un coupable et de se concentrer sur leur survie pour ne pas aller en prison. Il lui demande d'arrêter d'essayer de se raccrocher à des espoirs. Victor lui dit qu'il ne comprend rien, il comprendrait s'il avait des enfants. Il dit que la personne qui a poussée son fils a le dénoncer va le payer très cher, il s'en va.
 
Phyllis redit à Neil qu'elle refuse de partir au Japon. Elle a un travail et ne peut pas prendre l'avion pour le Japon comme ça du jour au lendemain. Il sait bien mais elle a encore des jours de congé à prendre. Phyllis sait mais elle le trouve quand même gonflé, elle refuse. Neil lui ré-explique qu'il est sur que Dru et Damon préparent quelque chose sûrement en rapport avec Jabot, c'est logique sinon pourquoi Dru aurait elle déplacée le mariage et pourquoi aurait-elle invitée Damon? Et pourquoi Damon doit aller au Japon, il y a forcément une raison à tout ça. Phyllis ne le pense,  après tout peut être qu'il se trompe et qu'ils ne manigancent rien du tout. Neil ne pense pas, non, sinon Vanessa n'aurait pas eu cette réaction du tout au café:"elle a dit que jamais elle n'aurait du lui faire confiance" Phyllis lui demande si il pense qu'elle et Damon ont eu une liaison? OUI dans le passé, elle l'a  même admis. Phyllis pense que de toute manière si il y a bien quelque chose à découvrir, il le peut le faire tout seul sans elle, il n'a pas vraiment besoin d'elle. Neil pense qu'au contraire cela pourrait lui changer les idées. Phyllis est en colère il n'a pas le droit d'utiliser ses problèmes personnels simplement pour la pousser à faire sa mission commando, de toute manière c'est non elle ne partira pas point final.
 
Jack n'en revient pas c'était sensé être une mission secrète pour Jabot et tout Génoa quasiment se retrouve a partir aussi il se demande si il ne vaudrait pas mieux d'annuler la mission. Damon ne pense pas il est bien trop pour abandonner. Dru est d'accord avec lui ce projet pourra être une révolution. Jack lui demande de se calmer, ils ne sont surs de rien encore. Elle sait, en tout cas elle est d'accord avec lui en ce qui concerne Vanessa et le faite qu'elle parte avec eux. En plus, elle trouve ça bizarre que Damon ait mis autant de temps à le leur dire et se demande si ils peuvent vraiment avoir confiance en Vanessa. Damon leur explique que Vanessa viendra c'est certain, elle ne changera pas d'avis et ils peuvent lui faire confiance. Dru se demande si elle ne veut pas seulement de l'argent. Damon leur explique que Vanessa est une chimiste très douée, en plus elle connaît l'orchidée dans son milieu naturel elle ne pourra que les aider. OUI Elle voudra sûrement quelque chose mais elle n'a pas encore fait signer de papier ça c'est une preuve non? Jack calme Dru et Damon plus il réfléchit plus il ne voit qu'une solution il part lui aussi, il part avec eux, c'est le seul moyen. Dru lui dit qu'elle et Neil partent dans le jet de Victor. Jack trouve ça ironique mais bon et leur demande d'emmener leur grigri si ils en ont car ils en auront besoin.
 
Phyllis appelle Jack. Elle lui explique qu'elle doit prendre des affaires chez lui ,il lui dit qu'elle a les clés elle peut venir les prendre quand elle veut. Phyllis se demande si il ne pourrait pas parler un peu mais Jack pense qu'ils l'ont déjà fait puis il lui dit que lui aussi part au Japon pour le mariage de Dru et Neil, ils se verront à l'aéroport et il raccroche.
Neil revient voir Phyllis. Elle lui annonce ce qu'elle vient d'apprendre, il trouve ça bizarre et pense que cela prouve ce qu'il dit il se prépare quelque chose d'important et que ce n'est pas son mariage. Phyllis ne voit qu'une solution elle a changé d'avis elle part elle aussi elle l'accompagne.
 
JT et Colleen sont au loft en train de dîner. JT amène le repas a Colleen, celle-ci est très impressionnée par les temps de cuisinier de JT, elle lui demande si il a acheté la sauce toute faite il lui dit que oui mais qu'il a rajouté des épices, c'est une recette de famille et il lui assure que c'est lui qui l'a fait Gina n'est pas cachée dans la cuisine. Elle pense qu'il n'est pas prêt de la lâcher avec cette histoire. Il lui dit que non, elle était trop drôle. Elle se souvient lui et Raul essayait de faire comme ci de rien était mais Brittany elle recrachait tout. Elle se souvient aussi de la nuit qu'ils ont passé ensemble sous l'orage enrouler dans des couvertures c'était super. JT bien est d'accord. Il ajoute que c'est le soir, où l a compris qu'il devait à tout prix la reconquérir. JT pense qu'ils auront encore plein de super moment et il l'invite à danser, ils dansent. On les retrouve à la fin du dîner. Colleen est triste de partir. Il le voit mais tente de la réconforter en lui disant qu'ils  passeront de supers moments quand elle rentrera:"tu sais, je vais  louper tellement de choses" Il comprend elle parle du bal. OUI Elle lui dit qu'elle voulait tellement y aller elle aurait aimait rencontrer ses amis elle aimerait être a la fac,il pense que ça ne changerait rien du tout. En tout cas même si elle ne peut pas y aller elle veut qu'il s'amuse lui. JT lui dit que ça tombe bien qu'elle dise ça parce que justement, il avait pensé inviter une autre fille. Colleen n'a pas l'air ravie du tout mais elle lui dit que si c'est ce qu'il veut il peut, il lui dit que non il la taquine il ne veut pas y aller avec quelqu'un d'autre.
Brad appelle Colleen pour lui dire qu'il arrive, il va venir la prendre tout de suite. Colleen le dit à JT. Ils commencent à se dire au revoir. Ils se disent mutuellement qu'ils vont se manquer. Il lui promet de l'appeler tout les jours. Elle espère qu'il ne l'oubliera pas, il lui promet que non; lui aussi espère qu'elle ne l'obliera pas, elle le lui promet également. De vrais gamins!
Colleen:"je t'aime" J.T:"moi aussi" Colleen:"quoi moi aussi?"Elle sait que ce n'est pas facile pour lui de dire de dire "je t'aime" mais la, l pourrait faire un effort alors il lui dit qu'il l'aime.
 
Brad arrive. Colleen lui dit que J.T et elle ont passé une super soirée. Brad s'en doute bien. Colleen et JT se disent au revoir,puis elle et Brad s'apprêtent à partir quand Brad demande à JT si il vient avec eux? J.T. pense que c'est pour les accompagner à la voiture mais Brad lui fait remarquer qu'il lui faudra une valise. JT ne comprend pas. Brad lui dit qu'il lui a réserveé un billet d'avion. Alors si il veut,  il vient avec eux mais qu'il se dépêche sinon ils partant sans lui. JT est fou de joie et part rassembler ses affaires. Colleen aussi est contente et remercie son père.
 
Jack est dans son bureau au téléphone pour affaires... Il se retourne et voit Victor. Il parle au téléphone en disant que oui il est toujours là, il raccroche. Jack: "Quel bon vent vous amène Newman?" Victor: "Je suis sur que vous le savez très bien Abbott!"
 
Épisode 7774 diffusé le 27/04/07 sur TF1 et le 10/12/03 sur CBS
 
Michael est chez lui en train siroter un verre quand on sonne à sa porte,  c'est Sharon. Il lui dit que ce n'est pas le moment du tout mais elle entre quand même et lui explique qu'elle doit absolument lui parler. Michael lui demande si Cameron a dit toute la vérité à Nick, elle lui dit que non mais il les a inviter à dîner ce soir, Nick et sa femme. Michael voit. Il dit que peut être Cameron n'a pas fait le lien qu'elle puisse être la femme de Nick mais elle en est sure qu'il l'a fait. Il sait qui elle est, elle lui explique qu'elle devait agir et qu'elle est aller le voir, elle lui explique ce qu'il lui a dit. Il lui a fait du chantage sexuel, en échange de son silence. Michael lui dit qu'elle peut porter plainte mais Sharon refuse:" il en est hors de question" parce que si elle fait ça, Nick saura tout et elle ne veut pas qu'il sache quoi que se soit. Michael dit que peut être Cameron ne dira rien du tout et ne fera rien, si il est la, c'est pour affaires. Il a besoin que cette affaire soit conclue, donc ça ne serait pas dans son intérêt de la faire capoter. Sharon pense qu'il se fiche pas mal des affaires ce qu'il veut c'est la torturer:" il y a prend un malin plaisir! Il n'y a qu'a voir ce qu'il m' a fait au visage l'autre nuit" Sharon ne veut pas aller au dîner, elle s'en sent incapable. Michael pense qu'elle devrait y aller, si elle a raison sur Cameron,  elle ne peut pas le laisser seul avec Nick. Il lui demande de se ressaisir, se calmer et d'alleràa ce dîner la tête haute. Elle accepte et part.
 
Nikki est chez elle, elle regarde l'album photo que Victor lui a offert quand Nick entre. Elle l'arrête. Il lui explique qu'il venait chercher son costume parce qu'il doit dîner avec Sharon et un client ce soir:"  il s'agit de Cameron Kirsten" Elle voit, il veut conclure une affaire avec lui, c'est logique maintenant que Victor lui a laissé la direction. Elle lui fait remarquer que c'est une preuve de la confiance qu'il lui porte. Nick est d'accord. Nikki lui dit qu'elle sait tout, elle sait ce que Victor a fait.
Nick voit:"je suis  désolé! Comment l'as tu su?" Nikki:"c'est Jack qui me l'a dit!" Nick n'est pas ravi qu'il l'est fait. Elle remarque que un tas de personnes l'avait prévenu, lui même l'a fait durant des mois. Il ne le sait que trop bien. Nikki lui explique que malgré tout ce n'est pas mieux ce qu'il a fait. Elle sait tout, elle sait ce que c'est lui qui l'a dénoncé et est furieuse contre lui:" comment as tu pu faire ça? Trahir ton  propre père et toute ta famille?"
Nick:"ce n'est pas moi le criminel c'est Papa.  'est lui qui a fait des choses illégales et  quand je l'ai appris j'étais dégoûté. Je ne voulas pas que ça puisse continuer" Elle lui rappelle qu'elle sait qu'il en veut à Victor pour tous les problèmes qu'ils ont eu tous les deux depuis qu'il est petit mais ce n'était pas une raison pour le dénoncer aux Autorités. Elle lui demande si il compte aller à son dîner ce soir et faire comme si de rien était? OUI Il lui explique qu'il ne voulait pas laisser la société familiale prendre cette tournure et tomber dans la tricherie et l'illégalité. Nikki lui dit que tout ça aurait pu rester une affaire de famille et qu'il n'avait pas a faire ça. Il ne comprend pas qu'elle lui en veuille à lui. Elle lui dit qu'elle a toujours voulu garder une famille unie mais il a tout brisé et que même si elle en veut beaucoup à Victor, elle n'ose imaginer à quel point, il sera blessé quand il apprendra la trahison de son propre fils. Nick tente de dire quelque chose mais Nikki l'arrête, elle veut qu'il parte tout de suite elle ne veut plus le voir. Il ne dit rien et part.
 
Victor et Jack sont dans le bureau de Jack. Ils se disputent. Victor accuse Jack d'être un être sournois au plus haut point; il a monté son propre fils contre lui pour se venger, et ça, c'est la pire chose qu'un homme pouvait faire. Jack lui explique qu'il ne voit pas de quoi il parle:" le bureau du Procureur se penche sur votre cas, ce n'est pas trop tôt!... c'est de notoriété publique que vous n'êtes qu'un escroc et un tricheur. Sans compter qu'en plus, vous avez  entraîné des personnes dans cette histoire comme ma femme, et qu'a cause de ça  nous nous sommes séparés"
Victor lui dit que Phyllis n'a rien fait. Jack le sait mais elle ne lui a pas dit quand elle l'a su et pour lui c'est une raison suffisante pour une séparation. Victor accuse Jack de s'en être pris à sa famille en montant la tête de son fils. Jack n'arrive pas à croire qu'il lui parle lui de famille après ce qu'il a fait à sa famille et surtout à son couple. A cause de lui, celui-ci n'existe plus. Victor traite Jack d'escroc. Jack n'arrive pas à le croire, lui un escroc et il s'est regarder lui? Une fois de plus, Victor reproche à Jack de s'être servie de Nick et de ne même pas s'en défendre mais si il croit qu'il va s'en sortir comme ça. Jack pense qu'il aggrave son cas la si il tombe en plus dans la violence, il est mal baré.  Jack prend la défense de Nick. Il ment qu'il nee sait pas si c'est lui qui l'a dénoncé mais si il l'a fait, il lui interdit de s'en prendre à lui car c'est quelqu'un de bien  et il ne lui arrive pas à la cheville. Victor dit à Jack que toute sa vie, tout le temps, il y aura toujours quelqu'un derrière lui prêt à le faire tomber et il part. Une fois seul, Jack regarde une photo de Phyllis , il ne sait plus quoi faire.
 
Michael est chez lui quand Victoria vient le voir. Victoria lui dit qu'elle commençait à se sentir un peu oubliée car depuis l'autre jour , il ne lui a plus fait signe de vie, plus aucunes nouvelles. Il sait et il s'excuse:"d'ailleurs j'ai bien voulu souvent vous téléphoner mais j'avais des tas de choses à régler" Victoria lui demande si il connaît la nouvelle, il lui dit que si elle parle de Nick qui est le nouveau patron oui il sait. Victoria n'en revient pas, elle ne s'attendait pas du tout a ça. Michael lui dit que lui non plus. Victoria lui explique qu'elle sait que son père a des problèmes juridiques. Elle ne sait pas ce que c'est, elle se demande si lui il sait? Michael voit qu'elle est venue à la pêche aux infos. Elle lui dit que non mais elle sait qu'il est  l'avocat préféré de Victor ces derniers temps alors elle se disait qu'il savait peut être. Michael lui dit qu'il ne peut pas lui dire même si il le savait,elle comprend. Michael lui explique qu'il comprend très bien qu'elle n'aille pas très bien en ce moment, lui aussi sait ce que c'est que d'avoir l'impression que tout son monde s'écroule autour de soi. Il lui dit que si elle veut, elle peut pleurer sur son épaule ou parler si elle a envie ou même ne rien dire. Victoria le remercie pour tout ce qu'il fait pour elle. Cependant, elle se demande si ils ont une relation tous les deux? Michael pense qu'il ne faut pas mettre d'étiquette sur les choses, elle est d'accord mais le truc c'est qu'il n'ont jamais eu vraiment eu de rendez-vous à part le Gala.  Il lui demande si c'est une invitation? Elle lui dit:" peut être" Avant elle  a quelque chose à lui demander; elle s'inquiète beaucoup pour son père alors elle aimerait qu'il le protège; si tout ça éclate, elle veut qu'il fasse de son mieux pour le protéger. Michael le lui promet et la prend dans ses bras.
 
Damon est chez lui, il se prépare pour son voyage quand Vanessa arrive. Elle est en avance et lui propose de prendre un verre mais il refuse il n'a pas envie. Damon lui explique qu'il s'inquiète vraiment beaucoup pour ce voyage. Vanessa lui demande si ça ne le gêne qu'elle parte avec lui. NON  au contraire il sait qu'elle est compétente et lui sera utile la bas mais il a peur que ça ne marche pas parce que tout est devenu si compliqué. Ils devront faire semblant d'être un couple, elle sait et ça ne l'inquiète pas du tout elle l'embrasse. Vanessa lui explique qu'elle sait que ça n'a pas était facile entre eux ces derniers 24 heures mais elle s'excuse elle n'aurait pas du faire ça, c'est vrai elle le comprend une femme qu'il n'a pas vu depuis des années et avec qu'il a partager son lit vient le voir et lui annonce une nouvelle qui vaut des millions.Oui mais il sait elle veut une part du gâteau,elle lui dit que oui et puis ils pourront quand même essayer de s'amuser un peu pendant ce voyage et elle l'embrasse.
 
Neil est dans son bureau quand Dru vient la voir elle lui demande ce qu'il fait elles l'attendent elle et Lily depuis un moment. Il s'excuse, il ne c'était pas rendu compte de l'heure. Dru est très pressée de prendre le jet de boire du champagne et manger du caviar et pouvoir de nouveau se marier avec lui. Lui aussi! Elle lui demande si ils passent prendre Phyllis, il lui dit que non. Dru en profite pour lui dire que ce mariage n'arrête pas de se remplir dis donc elle lui explique que Jack et Vanessa, la petite amie de Damon viennent au mariage aussi. Neil est surpris, il en profite pour demander à Dru:" pourquoi ils viennent?" Dru lui dit qu'ils avaient des affaires a régler au Japon et elle en a profiter pour les inviter. Neil ne la croit pas du tout tout les trois en même temps. Il lui demande ce qu'elle lui cache il est sur qu'elle lui cache des choses d'abord elle a voulu déplacer le mariage et maintenant elle a invité toutes ces personnes de Jabot. Dru lui dit qu'il sait qu'elle ne peut rien lui dire. Neil le sait mais ils pense que c'est un problème,le faite qu'il se cache des choses même si c'est pour le travail, il lui annonce que Jack et Phyllis se sont séparés à cause de ça justement il a peur que ça leur arrive aussi, elle lui promet que non et l'embrasse.
 
Nick est chez lui prêt à partir, il attend Sharon. Elle rentre à la maison et s'excuse pour son retard elle n'a pas vu l'heure passer. Nick pense qu'elle doit aller se changer tout de suite,et lui demande si elle peut mettre sa robe bleue celle qu'il aime tant et qu'il trouve si sexy Sharon pense qu'elle n'est pas  appropriée pour un dîner d'affaire. Au contraire, Nick pense que ça permettra de charmer Cameron:"je suis  sur qu'il est sensible aux jolis femmes"
Sharon lui dit qu'ils doivent parler. Il lui propose de parler dans la voiture.
Sharon:"non, nous devons parler maintenant. Je dois t' avouer quelque chose"
 
Victor revient à son bureau quand il croise Phyllis dans le hall. Phyllis lui dit que ça tombe bien, elle doit lui dire quelque chose, elle a pris 2 jours de repos pour aller au Japon avec Neil. Très bien ça lui va. Elle pense qu'il doit être content de se débarrasser d'elle. Il lui demande si elle a parlé à Michael. NON  Il lui explique qu'il sait qu'ils ne l'ont pas dénoncer et l'invite a entrer dans son bureau il veut lui parler. Ils entrent dans son bureau .Victor explique à Phyllis qu'il a vu Jack, mais il la rassure il n'y a pas eu d'effusion de sang. Il sait qu'ils sont séparés:"comment ça va?" Elle lui répond que ça ne va pas du tout. Il le comprend mais il pense qu'elle sera mieux sans lui, elle ne veut pas parler de ça avec lui.Victor lui dit qu'il s'excuse de l'avoir entraîner dans cette histoire il n'a pas était très sensé de lui dire ça,e lle lui dit qu'elle la suppliée et qu'il avait besoin de se confier et que ça lui a fait plaisir que ça soit a elle. Victor lui demande si elle pense que cela vient de Nick. Elle ne sait pas mais il a colporter pas mal de rumeurs,il sait et il sait aussi qu'il a vu beaucoup Jack. Phyllis ne savait pas elle lui demande si il pense que c'est Jack qui a fait ça? Il ne pense pas. Victor lui demande si elle pense que c'est Nick.
Phyllis:"je ne sais pas  et vous?" Victor lui dit que toute les preuves vont vers lui mais il ne sait pas ou plutôt, il  a du mal à y croire. Phyllis:"parfois, il vaut mieux ne pas savoir" Il est d'accord et l'encourage à  bien s'amuser pour oublier ces problèmes.
Phyllis:"je vais  essayer" Elle lui propose de venir mais il ne peut pas quitter la ville sinon, le bureau du Procureur pourrait croire qu'il s'enfuit. Elle comprend et part.
 
Une fois seul, Victor se demande à voix haute:"Mon enfant, mon propre fils mais pourquoi?  a-t-il vraiment fait ça?

Partager cet article

commentaires