19 avril 2007
4
19
/04
/avril
/2007
10:33
Résumés rédigés par Colleen
Épisode 7765 diffusé le 23/04/07 sur TF1 et le 04/12/03 sur CBS
Danny est au club. Il repense à sa soirée avec Christine. Quand celle ci arrive, ils reparlent de ce qui c'est passé hier. Christine aimerait vraiment que tout ça ne soit pas vrai; que rien ne se soit passé; qu'elle n'est pas pu s'humilier ainsi devant Paul et Lauren mais elle sait bien que c'est impossible, ce qu'elle craint, s'est bien passé. Danny:"arrête de penser à tout ça, c'est fini maintenant" Elle le remercie d'avoir était la pour elle:"j'en avais vraiment besoin. J'ai faim" Elle l'invite à prendre le petit déjeuner avec elle, il accepte. Ils déjeunent. Christine lui fait remarquer qu'il mange comme un affamé mais que dit-elle, il a toujours mangé ainsi. Il lui demande si c'est ce qu'il est pour elle.
Christine:"non, tu es Danny" Mal à l'aise, elle préfère partir, il lui attrape la main et lui demande si ils pourront se revoir.
Christine:"oui, je l'espère"
Victoria va voir Nick dans son bureau. Il est au téléphone avec Cameron Kirsten. Elle lui fait remarqué qu'ils ne font pas d'affaires avec lui. Nick le reconnaît mais il va essayer. Elle lui demande si la direction est au courant.
Nick:"je suis la direction!" Elle est très surprise:"je ne comprend pas comment ça tu es la direction?..." Elle ne peut pas croire qu'après la façon dont a il traité leur père, ce dernier va lui Victor donner la direction de NE. Nick la détrompe, il est bel et bien le nouveau PDG de Newman Entreprises. La pilule est très très dure à avaler pour Victoria:" pourquoi?" Il lui explique que Victor a des problèmes d'ordre juridique à régler alors il assure l'Interim dès que tout cela sera régler.
Victoria:"QUOI?" Nick:"le Procureur enquête sur Papa"
Victoria:" pourquoi?" Nick ment:"je n'en sais pas plus que toi" Elle ne le croit pas car elle est sure qu'il en sait beaucoup plus qu'il ne le dit et pense même que c'est lui qui est derrière tout ça.
Nick:"de quel droit tu viens dans mon bureau exiger des réponses et m'accuser? Pour qui tu te prends?"
Victoria:"ne me parle pas sur ce ton! " Il peut peut être rabaisser tout le monde parce qu'il est le nouveau patron mais pas elle, jamais. Il veut qu'elle parte. Vikki refuse de partir avant qu'il ne lui avoue être derrière toute cette histoire:"tu as fait du mal à Papa, je ne suis pas une imbécile! Et puis c'est logique, depuis des mois, tu accuses Papa d'avoir fait quelque chose....tu disais que le ciel va nous tomber sur la tête....si il ne se passe rien, tu vas te faire passer pour un fou" Nick lui dit que justement, il est entrain de le devenir à cause d'elle. Il lui demande donc une nouvelle fois de partir. Elle part en lui disant:" personne n'aime les traîtres!"
Sharon va dans la maison principal du Ranch pour chercher un livre que Noah avait oublié. Elle tombe sur Victor. Elle est visiblement très mal à l'aise. Elle lui demande ce qu'il fait la parce qu' elle est surprise de le voir, il devrait être au bureau. Victor lui explique qu'il a des petits soucis juridiques et qu'en attendant il a confié la direction de NE à Nick ainsi comm ça, il aura beaucoup plus de temps pour lui. Elle est très surprise. Il lui demande si elle pense que c'est une mauvaise idée qu'il est nommé son mari.
Sharon:"non, c'est juste que Nick ne m' a rien dit, c'est tout" Elle lui avoue qu'elle le trouve plutôt calme pour quelqu'un qui a des problèmes. El lui dit qu'il est préoccupé si mais il essaye de rester serein et optimiste. Elle lui assure qu'elle aura toujours confiance en lui et qu'elle le soutien:"qu'est ce que je peux faire?" Il lui demande seulement d'avoir des pensées positives. Elle lui met la main sur l'épaule et part.
Sharon vient voir son mari dans son bureau. Elle lui explique qu'elle a vu Victor et elle était très mal à l'aise. De plus, qu'elle n'était pas sa surprise d'apprendre qu'il lui avait confié la direction de NE:"j'ai cru à ce moment là que la terre allait s'ouvrir sous mes pieds, tellement j'étais gênée" Nick lui demande de pas s'en faire. Il lui demande de partir partir parce qu'il a rendez vous. Elle lui demande comment elle fait. Il lui demande seulement d'éviter Victor.
Sharon:"oh je suis sure que ça va être facile!" La secrétaire de Nick arrive:"je suis désolée mais votre rendez vous est la"
Nick lui dit que Sharon partait de toute façon. Sa secrétaire va chercher le client. Nick va prendre son dossier, Sharon s'apprête à partir quand elle voit, le RDV de son mari entrer dans le bureau. Ce n'est autre que l'homme qui l'a agressée à Denver, Cameron Kirsten. Sharon est tétanisée, elle se souvient de ce qui s'est passé cet hiver puis sort précipitamment du bureau.
Michael est dans le hall de NE, Sharon tombe sur lui et se précipite à sa rencontre. Michael lui demande ce qui se passe. Elle lui dit qu'il tombe très bien car elle a tout prix besoin de parler à quelqu'un et d'avoir ses conseils. Elle l'entraîne dans le bureau de Victor. Michael lui dit que ce n'est pas une bonne idée du tout de lui parler, il lui conseille de parler à quelqu'un de sa famille, la famille Newman mais elle ne veut rien savoi:"vous devez m'écouter et m'aider sinon bientôt, je ne ferais plus partie de cette famille" Michael est surpris:"je peux vous conseiller un autre avocat?"
Sharon:"non, laissez moi parler!!!" Il se tait et l'écoute. Elle lui demande si il sait que l'hiver dernier, elle était partie.
Michael:"oui, j'en ai entendu vaguement parler" Elle lui explique qu' à ce moment la, elle allait très mal, elle croyait son mariage était perdu alors elle a dû partir sinon elle allait perdre la raison. Le choix a été clair pour elle, elle a préféré partir. Cependant, elle n'est pas certaine aujourd'hui d'avoir fait le bon choix. Soit, elle répète qu'elle allait mal, vraiment très mal, elle avait même songée à se suicider. Elle bougeait beaucoup:"je me sentais mal et d'avoir abandonner ma famille" Un jour, à Denver, dans un hôtel, elle se saoulait au bar. Elle avait beaucoup bu parce qu'elle voulait oublier; il y avait un homme à côté d'elle; il était gentil et délicat; il ne la jugeait pas et elle avait besoin de ça. Il a voulu la raccompagner dans sa chambre et elle l'a laissée faire. Il est monté avec une bouteille et ils ont continué à boire. en fait en y réfléchissant, il l'a fait boire et puis il l'a embrassé:"je l'ai laissé faire parce que je me sentais si mal. On a couché ensemble" Après avoir fait l'amour, elle s'est mise à culpabiliser alors tout d'un coup, cet homme est devenu violent, très violent. Il l'a frappé, violer et a essayé de l'étouffer avec un oreiller en la traitant de tous les noms. Fort heureusement pour elle, elle a réussi à se débattre. Il s'est endormi et elle est partie dans un autre hôtel:" mon visage ressemblait à celui d'un boxeur"
Michael:"pourquoi vous en parlez maintenant? Avez-vous vu cet homme en ville?"
Sharon:"oui, il est avec Nick en ce moment. Il est avec Nick dans son bureau" Michael comprend pourquoi elle a si peur.
Victor et Nikki sont au ranch. Ils prennent le petit déjeuner.
Nikki:"avec qui tu parlais toute à l'heure?"
Victor:"avec Sharon. Elle est venue chercher un livre..." Il l'a trouvé bizarre et il se demande pourquoi, elle agissait ainsi. Nikki pense qu'elle a du se disputer avec Cassie, puis elle lui raconte la visite de Cassie l'autre jour. Ils changent de sujet car il a beaucoup de choses à lui dire sur son voyage avec Nick. Nikki se demande toujours ce qu'il faisait à l'aéroport avant de rentrer. Il lui avoue qu'il a des petits soucis juridiques. Nikki:" lesquels?"
Victor:"ne t'en fais pas avec ça" Il lui dit qu'en attendant qu'il règle ses problèmes, il a confié la direction de Newman Entreprises Nick. Nikki est ravie parce que ça prouve qu'elle avait raison, ils ont régler leur problème et Victoria avait tort; en plus, il lui prouve qu'il lui fait confiance. Elle craint que bien sur Victoria se sente un peu exclue mais elle s'y fera. Victor en est sur aussi, il doit y aller. Elle lui demande de rentrer tôt.
Chez les Abbott, Phyllis est en train de boire son café quand Gina arrive:" comment ça va?" Cette sorcière estime qu'elle doit se porter à merveille vu qu'elle a vu Danny car ils ont pu parler de leur fils. Phyllis lui demande de se taire elle n'a pas envie de lui parler. John et Jack descendent tout en parlant d'Ashley qui va reprendre le boulot. Ils saluent Gina et ne disent rien à Phyllis. Il s'asseyent et continue de parler de Jabot et de leur nouveau produit qui va sûrement les sauver. Phyllis leur demande si ça va mieux chez Jabot, ils le confirment. Elle est sincèrement contente pour eux. Elle ajoute qu'elle se sent exclue, elle ne pensait pas que travailler pour une entreprise concurrente l'excluera à ce point de cette famille. Elle demande à parler à son mari en privé. Il accepte. John leur dit de rester là car Gina et lui vont y aller. Avant qu'ils ne partent, Phyllis les retient pour dire à John qu'elle ne lui a jamais dit mais elle est contente de l'avoir connu et elle le respecte beaucoup. John la remercie et il lui explique que Jabot compte beaucoup pour eux:" c'est l'âme de cette famille" et ils ne veulent pas le perdre. Elle comprend et pense qu'il y a bien un moyen pour que eux et Victor ne soient plus ennemis. Il part en demandant à Jack de lui parler.

Phyllis:"non peut être pas" Jack lui demande si elle savait bien avant lui ce que Victor avait fait. Fifi avoue qu'elle l'a su bien avant lui mais elle précise qu'elle n'a pas participée à l'arnaque. Il n'arrive pas à croire qu'elle ne lui est rien dit:"tu dis tenir à moi et à ma famille mais tu nous a regager nous débattre......" Jack est anéantit!
Phyllis:"nous pouvons encore sauver notre mariage, on le peut" Jack lui dit qu'il aimerait bien mais il n'est pas sur de pouvoir y parvenir parce que ce qu'elle a fait est impardonnable. Il ne sait pas si il pourra un jour lui pardonner.
Phyllis comprend:"je vais partir. J'enverrai quelqu'un prendre mes affaires" Elle l'embrasse et se serre contre luien pleurant. Lui aussi a les larmes aux yeux.
Épisode 7766 diffusé le 24/04/07 sur TF1 et le 05/12/03 sur CBS
Nikki est chez elle. Jack vient la voir. Il la remercie de le recevoir. Elle lui fait remarquer qu'elle n'avais pas le choix et le prévient, si il est venu pour comme d'habitude parler de Victor et dire des tas de choses complètement fausses à son sujet, il peut repartir carelle n'a pas envie de l'écouter. Jack lui explique qu'il est venu lui dire la vérité car il est temps qu'elle sache la vérité.
Nikki:"tu recommences encore" Jack lui explique que Victor a fait quelque chose de mal ,vraiment mal pour anéantir Tuvia simplement parce qu'il ne supportait pas l'idée de perdre et qu'il voulait que Safra soit un succès. Elle lui dit qu'elle sait que Victor est dur en affaires mais il n'a besoin de rien faire pour gagner. El lui dit que si:" il a commis un crime,de la corruption!" Elle ne le croit pas du tout,il lui dit que pourtant c'est vrai il a payer les directeurs des magasins pour qu'il favorise Safra au détriment de Tuvia.E lle refuse de le croire. Pour la convaincre, il lui dit que Phyllis et lui se sont séparer à cause de Victor. Pourquoi mentirait-il. Elle ne voit pas le rapport. El lui explique que Phyllis savait ce que Victor a fait bien avant lui et ne lui a rien dit. Elle ne pense pas que ça soit une raison suffisante pour se séparer surtout qu'il n'est pas sur de ce qu'il dit. Il lui dit que si il en est sur parce que sa source est plus que fiable. Elle ne le croit toujours pas:"pourquoi me fais tu ça, hein? pourquoi veux-tu me faire du mal alors que tout va bien dans ma famille" alors que cela faisait longtemps que ce n'était plus le cas. Nick et Victor ont fait la paix. Elle lui demande qui est sa
soi- disant source. Jack:"c'est Nick" Elle ne le croit pas. Il lui explique que Nick a été blessé par l'attitude de son père et vu que Nick est un homme d'honneur, il a du faire quelque chose. Nikki lui demande de partir. Il part en lui disant qu'il devait lui en parler. Une fois seule, elle s'assoit et fond en larmes.
Ashley est à l'athlétique club où prend un café quand elle voit Victor. Elle l'invite à sa table ce qu'il fait. Victor est content de la voir. Ashley lui explique que ça lui fait bizarre d'être là et au lieu d'être chez Gina parce qu'ils ont passé de bons moments ensemble la bas. Il le confirme. Il est surpris qu'elle parle de leurs souvenirs. Elle ne voit pas pourquoi. Il lui dit que c'est rare d'entendre un mot gentil sortir de la bouche d'un Abbott ces temps ci. Victor est content de voir qu'elle est sortie de l'hôpital, il est sur que ça doit faire plaisir à Abby. Elle le confirme. Abby est contente que sa mère soit revenue. Il n'y a pas qu'Abby qui est contente, Ashley y trouve aussi son compte, sa présence fait beaucoup de bien à sa mère. Victor trouve cela normal, après tout, Abby est craquante. ça la touche qu'il dise ça.
Victor:"mais c'est logique, tu ne peux faire que de beaux enfants" Il réalise ce qu'il vient de dire et s'excuse d'avoir dit ça.
Ashley:" ce n'est pas grave. comment tu vas? ça ne doit pas être facile pour toi en ce moment?" OUI .Elle lui it qu'elle connaît les rumeurs qui courent sur lui. Si c'est vrai, elle pense qu'il doit avoir honte de lui mais cette folle lui ditqu'elle sait qu'il ne voulait pas lui faire de mal. Elle aimerait tant que cette guerre entre leur famille s'arrête:"c'est mon voeux le plus chèr" Il doit y aller:"ça m'a fait plaisir de te voir" Avant qu'il parte, elle lui dit qu'il le sait sûrement déjà mais elle ne pense pas qu'il soit responsable de la mort de son bébé. El la remercie:"ça me va droit au coeur" et part.
Brad est chez lui. Il demande à Colleen de descendre. Elle descend:" qu'est ce qui se passe? Je dois aller à la boutique fenmore pour acheter ma robe"
Brad:"quelle robe? ...." Elle lui explique que JT l'a invité à aller au bal de sa fac avec lui. Elle est contente d'y aller. Brad comprend mais lui annonce qu'elle ne pourra pas y aller.
Colleen ne comprend pas:" pourquoi?" Brad lui explique qu'il a eu Tracy au téléphone, sa mère veut absolument à ce qu'elle aille passer quelques jours avec elle à New-york. Cette nouvelle est loin de faire plaisir à Colleen parce qu'elle va louper le bal. Elle veut appeler sa mère mais son père l'en empêche. Elle doit partir voire a Maman car celle ci a besoin de la voir surtout après l'incendie.
Colleen comprend bien que sa mère veuille la voir mais de son côté, elle ne veut pas déçevoir J.T. Brad fait comprendre à sa fille que Tracy a déjà été assez indulgente de la laisser vivre avec lui pour qu'elle soit proche de son petit-ami, ele doit bien cela à sa mère, surtout que les bals, il y en aura d'autres. Résignée, Colleen accepte de partir.
JT rentre chez lui, il a été nettoyé sa voiture. il la bien nettoyé, même le coffre. Raul se moque de lui:"tu as l'intention de mettre Colleen là dedans" JT ne le trouve pas drôle. Si il a fait ça, c'est parce qu'il veut que cette soirée soit inoubliable. Colleen est si contente d'aller au bal. Raul n'aurait jamais cru voir ça, J.T pressé d'aller à un bal de la fac. JT lui dit qu'il devrait inviter Brittany. Raul ne voit pas pourquoi. JT lui demande d'arrêter de se défouler sur lui. Brittany arrive au même moment et lance un pic à J.T.
Brittany et JT discutent. Raul se tient à l'écart et ne se mêle pas à la conversation. JT explique à Brittany qu'ils parlaient du bal de la fac. Il y va avec Colleen, elle est surprise. Il dit qu'il ferait n'importe quoi pour sa copine. Brittany pense qu'elle devrait dire à Colleen qu'il n'est pas le prince charmant.
JT rétorque en plaisantant que sa chère petite-amie ne la croira pas parce qu'elle croit même qu'il peut marcher sur l'eau. Brittany pense que Colleen doit être aux anges. JT le confirme et lui propose d'aller au bal. Brittany ne veut pas. Il ne voit pas pourquoi car ça lui plaît bien ce genre de truc. Elle lui dit qu'elle a déjà quelque chose de prévu puis regarde Raul:"je dois y aller" Elle part. JT s'approche de Raul:"je ne comprend pas pourquoi tu agis comme ça, elle t'aime encore ça se voit et si tu continues, tu va finir par la perdre"
Colleen vient voir son petit-ami. J.T est content de la voir. Il lui montre la chemise qu'il vient de s'acheter, il aimerait avoir son avis. Colleen:"je suis sure qu'elle t'ira très bien"
J.T:"j'espère que tu es sincère parce que si je suis ridicule, tu le seras aussi" Elle ne voit pas pourquoi. Il lui dit que c'est pour la soirée. Il lui demande si elle a choisi sa robe. NON :"justement, je ne vais pas pouvoir venir" Il est surpris:"si tu as peur de traîner avec des étudiants, tu as tord, ils sont vraiment cool et si quelqu'un t'embête parce que tu es encore au lycée, il aura affaire à moi" Il lui assure qu'en plus ses amis ont vraiment envie de la rencontrer car il leur parle beaucoup d'elle. Elle est surprise. Il lui assure que c'est vrai . Il est sur que certains essaieront même de la draguer:"c'est pour ça que je ne vais pas te lâcher de la soirée" Elle lui explique que le problème c'est sa mère, celle-ci veut la voir alors elle doit partir dès aujourd'hui pour New-york et reviendra sans doute pour Noël. Ils sont déçus tous les deux.
J.T.:"c'est pas grave, on rattrapera le temps perdu. Il y a un aura bal au printemps..." et puis quand elle rentrera, il y aura encore des vacances alors ils pourront en profiter. Elle est d'accord avec lui. Il a une idée ,ils pourraient dîner en amoureux ici ce soir. Elle est d'accord. Il fera la cuisine. Elle pense qu'il a le goût du risque. Il lui fait remarquer que lui, il ne commandera pas le repas en faisant croire qu'il l'a fait lui-même. Elle se rend compte qu'il est pas prêt d'oublier sa ruse de l'autre fois. Elle l'embrasse et part.
Une fois seul,J.T cherche quelque chos dans la cuisine. Il a l'air bien embêter, puis il semble avoir une idée.
Brittany arrive au bureau de Bobby, celui ci est au téléphone. Elle lui explique qu'elle lui a demandé de lui dire que les livraisons sont arrivées. Elle est furieuse contre lui parce qu' il a été raconté n'importe quoi à Raul. Bobby lui dit qu'il a juste jouer franc jeu en lui disant ce qu'il pensait. Pour lui, elle était en train de gâcher sa vie. Brittany lui dit qu'il mériterait qu'elle lui mette son poing dans la figure. Bobby lui dit qu'il cherche juste à la protéger. Il dit qu'elle manque aux gens depuis qu'elle ne travaille plus ici. Brittanty lui dit que c'est l'argent qui lui manque à elle. Brittany veut partir, Bobby lui avoue qu'il a des sentiments pour elle. Brittany lui dit qu'entre eux c'est juste professionnel. Il lui rappelle qu'elle ne travaille plus pour lui. Elle s'apprête à partir, Bobby lui demande d'attendre, il doit faire quelque chose, s'il ne le fait pas ,il risque de le regretter toute sa vie, il l'embrasse!
Micheal dit à Sharon qu'elle devrait faire du chantage à Cameron pour le faire fuir en lui disant qu'elle a prévenue la police de Denver et qu'ils sont à sa recherche. Sharon trouve cette idée complètement folle car il pourrait mal réagir et même se vanter auprès de Nick d'avoir couché avec elle ,l'hiver dernier. Elle ne sait plus quoi faire mais elle promet qu'elle ne laissera personne faire éclater sa famille une nouvelle fois... elle a trop batailler pour récupérer Nick quand elle est revenue. Elle ne supporterait pas de perdre une nouvelle fois sa famille. Michael lui explique que de toute façon si ce Cameron fait affaire avec Newman Entreprises, ils seront très vite fixés sur qui il est. Conny arrive et dit à Sharon que
le rendez vous de Nick et Mr Kirsten est terminé et que Nick veut la voir de toute urgence. Sharon tremble de peur...
Victor rentre chez lui et Nikki l'accueil froidement... Il la trouve bizarre et lui demande si elle va bien. Nikki:"non, comment as tu osé faire ça? Me cacher toute la vérité?!!!?" Elle s'apprête à le gifler mais Victor lui attrape le bras. Il ne comprend pas ce qu'elle a...

Victor rentre chez lui et Nikki l'accueil froidement... Il la trouve bizarre et lui demande si elle va bien. Nikki:"non, comment as tu osé faire ça? Me cacher toute la vérité?!!!?" Elle s'apprête à le gifler mais Victor lui attrape le bras. Il ne comprend pas ce qu'elle a...
Épisode 7767 diffusé le 25/04/07 sur TF1 et le 08/12/03 sur CBS
Bobby et Brittany arrêtent de s'embrasser. Il lui demande si elle compte le gifler. Elle lui dit que non car elle a apprécié ce baiser, lui aussi. Elle lui dit que ça lui fait du bien de sentir à nouveau les bras de quelqu'un autour d'elle.
Bobby:"de quelqu'un?" Brittany:"non, de vous....embrasser de nouveau quelqu'un" Bobby répète:" quelqu'un?" Non lui. Elle dit que c'est ça dont elle a besoin une relation pas compliquée et simple pas comme avec Raul. Il n'aime pas entendre ce prénom. Bobby pense que cela est une façon de voir, chacun à sa façon de conçevoir l'amour. Brittany:"quelle est la votre?" Il lui dit que pour lui l'amour devrait être une ballade main dans la main sur la plage,les poème romantique...elle ne le croit pas. Bobby est rassuré ainsi, il n'aura pas à faire tout ça avec elle. Il redevient sérieux. Il dit que non mais ça peut être un repas à Chicago en écoutant du Blues et danser toute la nuit, ou simplement regarder des DVD devant un film peu importe mais ça sera génial parce que c'est la première fois qu'il le feront ensemble. Bobby invite Britt à sortir ce soir mais elle ne sait pas elle ne se sent pas encore vraiment libre. Il lui dit qu'elle n'a pas à en faire tout un foin, après tout, il ne l'a pas demandé en mariage. C'est juste un dîner et puis, ça lui changera les idées et en plus, ils passeront un bon moment,. ritt ne sait pas et elle n'a pas faim, elle doit rentrer. Bobby pense qu'elle doit dire oui:"c'est avant tout pour être ensemble"Elle finit par accepter:"d'accord!" Il va aller prévenir Angelo et ils s'en iront.
JT est sa cuisine, il lit un livre de cuisine. Raul arrive, surpris de voir lire un livre de cuisine. JT se demande dans quoi il s'est embarqué. JT reproche une nouvelle fois à Raul la façon dont il se comporte avec Brittany. Raul pense qu'il n'a aucun idée de ce qu'il traverse en ce moment. JT dit que dans ce cas la, il devrait démanger ça serait mieux pour lui et pour tout le monde. Raul le remercie:" c'est sympa!" JT lui dit que Brittany a laisseé tomber un boulot qu'elle adorait pour lu. Justement, Raul ne veut pas qu'elle fasse ça et ce n'est pas à cause de son orgueil mais parce qu'il ne veut pas qu'elle renonce à quelque chose qu'elle aime pour devenir son infirmière. Il lui explique qu'il a du diabète, c'est vrai et qu'il doit apprendre à le gérer malgré le stress. Il voit un nouveau médecin qui l'aide. JT ne voit pas le rapport. Raul lui explique qu'il attend de pouvoir gérer son diabète pour pouvoir arrêter de se comporter comme un mufle avec Brittany afin de tout recommencer avec elle. JT a peur que Brittany ne l'attendent pas. Raul sait c'est un risque a prendre.JT doit y aller il doit aller voir quelqu'un. Raul voit:" Colleen pour le fameux bal" JT:"non, justement elle va plus au bal, elle va voir sa mère à New York. Elle n'a pas le choix" Raul est désolé pour eux. JT y va.
JT vient voir Bradley. Celui ci est surpris de le voir:"Colleen est la, je ne l'ai pas vu entrer?" JT:"non, elle est pas la. Elle est au Néon avec Lily" Brad est surpris, il lui rappelle qu'il ne veut pas que Colleen sorte seule. Il veut que quelqu'un soit avec elle. JT le sait, c'est pourquoi il l'a laissé ainsi que Lily sous la surveillance de Cody. C'est ce dernier qui va déposer Colleen chez lui et Lily chez ses parents. Brad est rassuré: alors, mais alors, que faites vous là?" JT:"je suis venu vous voir pour essayer de vous convaincre de laisser Colleen aller au bal.....je sais que Colleen doit aller voir sa mére mais elle pourrait peut être partir juste après le bal?" Brad comprend que Colleen tienne autant à ce bal, mais lui, ça, ça lui échappe. JT lui dit que pour lui le plus important, c'est de faire plaisir à Colleen et elle tenait tellement à venir à ce bal. Brad le sait mais il ne peut pas faire autrement . Tracy veut voir sa fille et elle ne peut la voir qu'à cette période. Il l'assure que Colleen sera de retour pour Noël:"elle ne sera pas longtemps absente"
JT comprend, il y va. Brad le retient pour lui dire qu' il veut qu'il sache que ça n'a rien avoir avec lui et leur relation. Il le remercie pour ce qu'il a fait, il a sauvé sa fille:" nul ne sait ce qui serait arriver sans vous, jamais je ne l'oubliera c'était très courageux"
JT:"je ferais n'importe quoi pour Colleen"
Brad l'a constaté:"je me suis trompé sur vous, vous n'êtes pas l'idiot que je pensais....une nouvelle fois, merci pour tout" JT :"ce n'est rien" et part.
Colleen et Lily sont au Néon. Elles parlent du voyage de Lily au Japon. Lily est contente d'y aller mais elle a un peu peur, elle espère vraiment que tout se passera bien et que le mariage de ses parents sera solide pour eux tous. En tout cas ils ont été géniaux lors de cette histoire avec Kevin, comme quoi ses parents peuvent la surprendre en bien. Colleen l'a remarqué. Colleen pense qu'elle ne doit pas s'en faire pour le voyage et seulement en profiter. Lily comprend et lui promet mais elle ne pense pas que Colleen soit jalouse de son voyage car pendant ce temps la, elle sera avec JT ils iront au bal de la fac. Colleen:" non justement, je vais aller à New-York voir ma mère" Lily est surprise et est désolée pour elle. Colleen aussi est désolée mais elle sait qu'elle n'a pas le choix. elle comprend que sa mère veuille la voir surtout après l'incendie. Lily:"c'est encore à cause de Kevin! comme quoi tout ce qui ne va pas vient de lui" Colleen remarque que Lily est en colère. OUI Elle est et c'est normal. Colleen pense qu'elle doit ne plus trop y penser. Et puis, l'important c'est qu'elles sont redevenues amies toutes les deux et ça c'est son plus beau cadeau de Noël. Elles s'enlacent.
Colleen arrive au loft, JT lui ouvre et lui demande de ne pas être si triste. Colleen lui dit qu'elle ne l'est pas. JT lui dit qu'elle ment mal. Elle s'excuse. J.T:"c'est un compliment!" Elle s'excuse à nouveau. Il lui demande de ne pas s'excuser. OUI mais c'est comme ça qu'elle se sent désoler de ne pas pouvoir aller au bal et désoler de ne pas pouvoir être avec lui. JT lui dit que ce n'est rien et qu'ils doivent plutôt se concentrer sur les moments qu'ils leur reste. Il lui offre des fleurs, elle n'en revient pas qu' il lui ait acheté un bouquet de fleurs. Elle le remercie. JT lui dit que ce soir, il mangeront des pâtes fraîches au basilique et à la tomate. Il la conduit a la table, elle la trouve parfaitement bien dressée, tout comme lui d'ailleurs et ils s'embrassent.
Dru et Damon attendent Jack dans le bureau de ce dernier. Finalement, Jack arrive. Il s'excuse de son retard. Si ilest en retard, c'est parce qu'il a du annoncer une mauvaise nouvelle à un proche. Dru lui demande quelle mauvaise nouvelle mais il pense que ça n'a pas d'importance. Et leur demande où en est les préparatifs du voyage au Japon. Damon lui explique que ça se passe très bien mais qu'il y a juste un petit grain de sable. Dru ne pense pas que ça soit un grain de sable. Jack leur demande de quoi ils parlent. Dru lui dit qu'elle part elle aussi au Japon. Jack est très surpris. Il lui demande si elle ne devait pas se marier. SI mais elle a décidé d'organiser le mariage au Japon parce qu'elle a toujours été fascinée par cette culture :"et puis ça sera géniale pour Lily. Je ne vois pas où est le problème?" Jack le voit, c'est Neil. Celui-ci bosse pour la concurrence. Dru leur explique que de toute manière, il y aussi Phyllis qui vient. Jack est encore plus surpris:"pourquoi?" Dru leur explique que Neil a mal pris le fait qu'elle invite Damon au mariage. Damon lui propose de dire qu'il y allait déjà avant qu'elle l'invite mais Dru refuse car il se doutera de quelque chose. alors elle continue son explication, son futur mari a mal pris le fait qu'elle invite Damon, il a donc invité Phyllis. Jack:"génial!" Ils partent en mission trop secrète pour Jabot avec deux fouines de NE. Damon leur dit que ce n'est pas tout, il y a quelqu'un d'autre qui va se joindre à eux, Vanessa Lerner, celle qui l'a branché sur ce projet. Il les avertit, ce n'est pas la peine de pester, elle veut partir avec eux et rien ne l'en empêchera. Jack et Dru sont tous les deux perplexes.
Neil est dans son bureau, il essaye toujours de joindre Phyllis et se demande où elle a bien pu passer quand il la voit passer dans le hall. Il se précipite dans le hall et l'emmène dans son bureau. Il lui dit qu'il lui a laissé des tonnes de messages et même des e-mails pourquoi elle ne l'a pas appelée? Elle est désolée mais elle a vécu quelque chose de pas facile elle et Jack se sont séparés. Il est désolé pour elle même si il lui dit qu'elle devait se douter que ça se terminerait comme ça:"non?" Phyllis:"Oui c'est sur mais ça me fait mal" Neil lui dit qu'il a la solution pour qu'elle se sente mieux, elle va venir a son mariage avec lui au Japon. Phyllis:"pardon? Il lui explique que Dru a invité Damon à son mariage alors pour se venger lui il l'a invité elle parce qu'il sait que Dru ne peut pas la supporter. Si il a fait cette contre-proposition c'est parce qu' il s'attendait à ce que Dru annule l'invitation faite à Damon mais ça n'a pas été le cas donc il est coincé:"il faut que vous veniez, de plus, je suis sur que Dru et Damon manigancent quelque chose ....j'ai vu Vanessa" Il lui explique la réaction de Vanessa lorsqu'il lui a dit que Damon partait au Japon. Il est certain qu'il se trame quelque chose. Phyllis ne veut pas y aller.
Neil:"vous m'avez écouté, oui?" OUI Il ne peut pas y aller seul parce qu'il faudra surveiller Damon et Dru mais il ne pourra pas le faire seul surtout qu'il sera bien occupé avec Lily, elle sera ses yeux et ses oreilles.
Sharon est toujours avec Michael. Elle lui demande si il a entendu, Nick vient de finir sa réunion et il envoie sa secrétaire pour lui dire qu'il veut la voir immédiatement. Sharon demande à Michael de ne pas lui dire de ne pas paniquer. Elle est convaincue que son mari est au courant de son aventure. Michael lui demande pourtant de se calmer, elle ne sait pas encore pourquoi Nick veut la voir alors qu'elle se calme et aille se décontracter...Il l'enlace et lui souhaite bon courage. A ce moment la, Nick entre dans le bureau et il n'est pas content de les voir enlacés. Il demande à Michael pourquoi il a ses sales pattes de criminel sur sa femme. Sharon prend la défense de Michael en expliquant à son époux que c'est sa faute. C'est elle qui l'a entraîné ici pour lui parler. Michael les laisse.
Nick ferme la porte du bureau et dit à sa femme qu'ils doivent parler tous les deux. Sharon a peur! Mais elle a peur pour rien, Nick explique juste qu'il a eu une longue journée et il ne comprend pas ce qu'elle faisait avec Michael parce que c'est lui qui a versé les pots de vin pour Victor. Elle ne le savait pas. Nick:"tu ne crois pas qu'il aurait fait le sale boulot lui-même non?" Elle dit que vu qu'il a eu une longue journée, elle est désolée et va y aller mais il la retient parce qu' il veut lui parler de Cameron. Il lui explique que c'est un homme avec qui il va faire affaire. Cameron les a invité tou les deux à dîner. Sharon ne veut pas y aller. Il sait que ce n'est pas une partie de plaisir pour elle mais maintenant qu'il remplace Victor, elle devra faire ce genre de situation. Cameron est un important client, il est seul en ville et il a dit qu' il aimerait bien rencontrer sa femme. Il part en demandant à Sharon de mettre quelque chose de robe sexy car il veut qu'elle lui en mette plein la vue. Elle est dans la merde!
Victor dit à Nikki qu'elle n'a plus intérêt à réessayer de le frapper un jour. Il ne comprend pas pourquoi elle est en colère, que lui arrive t-il? Nikki lui demande si il ne s'en doute pas un peu, il n'a pas une idée, qu'il arrête de la prendre pour une idiote .Victor ne comprend toujours pas, qui a t-elle vu? Elle lui dit qu'elle sait tout, elle sait ce qu'il a fait, il a triché, il a payé pour que Safra soit favorisé. Elle n'arrive pas a croire qu'il lui ait pu faire ça. Il n'a pas penser qu'il allait la blesser. Elle comprend que c'est une obsession pour lui de gagner, il ne peut plus supporter de perdre, elle ne voit que ça comme explication. mais tout de même, de là a enfeindre la Loi. Elle commence à s'en aller sans savoir où aller. Victor lui demande de rester là, ils doivent en parler. Elle reste. Victor lui explique qu'il l'avait prévenu. Nikki nie, il ne lui a jamais dit qu'il allait tricher. Il lui rappelle que quand elle a investie dans Jabot, il l'avait prévenu qu'elle allait perdre tout cet argent en investissant dans la société de cet incompétent. Nikki lui demande:"... c'est ça alors, tu voulais après toutes ces années me donner une leçon? Tu t'es dit qu'il était temps pour moi que je comprenne c'est ça?" NON Elle lui demande si il se rend compte que ce qu'il a fait est grave et illégal ça s'appelle de la corruption! A cause de luin elle risque de perdre 35 millions de dollars. Victor lui dit que si c'est ça le problème, il peut lui rembourser.
Nikki:"tu penses vraiment que me rembourser peut changer quelque chose a ce que tu as fait?" Victor lui dit que ce sont les affaires et lui rappelle qu'il l'aime.
Nikki:"alors ça, j'en doute vraiment beaucoup....je ne croirais plus un mot de ce que tu dis" Resté seul, Victor ne semble pas comprendre ce qui lui arrive.