Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

10 mai 2007 4 10 /05 /mai /2007 01:48
Dans le bureau de Totor, ce dernier est en compagnie de Jack et Ben. Ils parlent de la campagne de Jack. Celui-ci et  Victor admettent que c'est un homme très futé. Cependant, il y a un hic, Jack n'a pas encore récupéré du scandale-Phyllis.
Jack:"je ne suis pas entièrement convaincu que mes électeurs croient toujours que j'ai quelque chose à voir avec ce chantage"
Victor:"savez-vous qu'en ce moment, Michael Baldwin interroge Brad Carlton à ce sujet?"
Ben veut savoir si il y a une chance que cette affaire n'aille pas au procès. Victor l'espère.
Ben:"vous savez Victor, Jack a beaucoup de chances de vous avoir comme soutien" Jack lui dit qu'il ne sait pas si bien dire surtout compte tenu de leur passé.
Ben:"....je parierai que c'est une histoire intéressante" Jack promet de tout lui raconter une fois élu. Puis, il demande à Victor si il a lu l'article concernant Nikki dans le journal NON
Ben donne le titre de l'article " A Desperate housewife goes to Washington angle"/"une Desesperate Housewife (une bourgeoise) vise Washington"
Victor dit que ça ne peut pas le gêner si ce qui est dit dans l'article est vrai. Ben l'assure qu'il n'y a que la vérité.  Puis, il dit à Jack qu'ils doivent s'atteler à le dissocier de Phyllis.
Jack:"elle est en congé, ça ne sera pas trop difficile" BIEN En tout cas, Ben espère qu'il n'y a pas d'autres scandales en vue. Jack regarde sa montre et réalise qu'il est en retard à des réunions. Avant de partir, Victor lui demande si il pourra repasser à son bureau tout à l'heure.
Jack:"bien sur! Est ce que c'est pour quelque chose en particulier?"
Victor:"c'est une surprise" Jack:"super!" Jack s'en va.
Victor demande à Ben:"est ce que je peux voir cet article concernant mon épouse?" Ben lui remet le journal qu'il a en main et attends.
Victor lit: "« En dépit de son énorme richesse… »"
Dans la salle de repos, c'est David  qui continue la lecture de cet  l'article concernant Nikki. Ils ne sont pas heureux de la façon dont cet article présente Nikki. L'article souligne que Nikki se présente comme la candidate du peuple alors qu'elle vit dans le luxe absolu. David cite Jack:" « si Nikki Newman est une femme du peuple, alors que DIEU aide le peuple! »
Nikki:"oh s'il vous plaît, vous avez vu son domaine?" Elle lui demande si ce n'est pas bon. Au contraire, ça va leur donner l'occasion de contrecarrer. Il veut qu'on la voit avec le peuple, l'Amérique d'en bas et en parlant de richesse, Nikki doit aller à Madison, elle n'ira pas dans son luxueux Jet parce que Sharon doit le prendre pour aller faire une séance photos avec Jack. Ils trouvent ce dernier bien hypocrite, il ose critiquer la vie luxueuse de Nikki alors que lui prend un Jet pour ses déplacements et que sa rivale, prend les transports en commun pour ses déplacements.
 
William redit à Brad que sa déposition n'est pas une déposition formelle. Brad :" Je comprends" Michael  lui demande donc de lui dire pourquoi il est allé déposé une plainte à la Police contre sa cliente, Phyllis Newman.
 
Phyllis et Nick sont chez eux. Elle  fait les 100 pas dans la maison tellement elle est nerveuse. Il vient la rejoindre pour lui demander gentiment d'arrêter:" que veux tu qu'on fasse du reste de la journée  « la  journée de Phyllis Newman » ?" 
Phyllis : "la Journée de Phyllis Newman ? Vraiment ? Comment  allons-nous  fêter ça?"
Nick:"Bien, summer dort toujours....je viens juste d'aller la voir"
Phyllis:"oui et alors?" Pourquoi pas une partie de jambes en l'air.
Phyllis:"tu penses que le sexe résout tout n'est ce pas?"
Nick:"non, non, pas tout...........peu importe ce qui va se passer, je serais à tes côtés...."
Elle aimerait bien pouvoir se battre, il lui rappelle que Michael le fait pour elle. Phyllis:"je ne veux plus en parler" Nick:"ok!" Ils s'embrassent.
 
Sharon et Jack sont au café. Il voit Daniel assis devant  un des ordinateurs:"excuse moi, juste une minute" OUI Daniel le voit s'approcher alors il enlève la page de Strangers by nigth pour mettre une page quelconque. Jack lui demande si il travaille. Il ment que oui. Tous deux parlent un peu des études puis Jack rejoint son épouse.
 
Daniel lui, se remet à tchatcher avec Lily qui parle sous le pseudo 
«Luscious Lips ». Elle lui demande si il a une petite-amie. A son grand désespoir, il dit que non, il n'a personne. Elle est folle de rage:"tu te moques de moi? Tu n'as pas de petite-amie, tu as une femme....je n'arrive pas à y croire"
 
Brad répond à Michael  que Phyllis l'a fait chanté pour qu'il vote pour Neil Winters au Conseil d'administration de NE afin que ce dernier obtienne un siège.
Michael:"était-elle la seule qui vouliez que vous votiez dans ce sens?" Brad:"non"
Michael:"M Winters a t-il été élu au conseil?" Brad:"il l'a été"
Michael veut savoir si tous ceux qui ont voté pour Neil subissait un chantage de Phyllis. Brad l'ignore. Bardwell demande à Michael d'aller au fait. Michael demande donc à Brad si Phyllis l'a menacé. En quelque sorte oui, vu qu'elle a dit que si il ne votait pas comme elle le voulait, elle allait dire à sa femme qu'il l'avait trompé. Bardwell intervient une nouvelle fois dans le même sens que la précédente fois. Michael demande à Brad si il a pu ne pas comprendre les propos de Phyllis, c'était peut être un malentendu. Et à la grande surprise du procureur, Brad admet qu'il a peut être mal interprété les propos de Mme Newman.
Michael est satisfait:"j'ai faim...qui veut ce joindre à moi, c'est moi qui offre?" Will bouillonne de colère, son affaire lui échappe!!!!!
 
Jack demande à sa femme si elle a fait ses bagages.
Sharon:"c'est un court voyage, je ne prends pas grand chose"
Jack:"comment te sens tu à propos de cette séance?" Sharon:"c'est mon travail"
Jack:"je pense que tu as compris ce que je te demandais"
Saron:"bien, je fais toujours des cauchemars de la dernière séance photos" Elle est contente qu'il l'accompagne. ensuite, ils parlent de Noah. Elle lui dit que son fils est impatient de jouer sur le terrain de basket-ball qu'il lui fait construire car il lui pose plein de questions là-dessus. Jack comprend que Noah lâche du lest, il va sans doute accepter de s'installer chez lui. Il  a hâte qu'ils viennent s'installer chez lui et que peut être ça pourrait se faire au retour de leur voyage. OUI Elle  a hâte que ce moment arrive.
Jack:"...tu prends le Jet Newman?" OUI Victor lui a dit qu'il n'y voyait pas d'inconvénients dit-elle. Il lui dit qu'il viendra la chercher ainsi, ils iront tous deux à l'aéroport. Vu qu'elle sait qu'il est pressé:"ok! je ne veux pas que tu sois en retard, allez!" Ils se font la bise et il part
 Vidéo by Val
Victoria entre, elle commande un thé. Sharon assise à sa table la voit:"Victoria? Salut!"
Victoria:"salut Sharon....je voulais te remercier de m'avoir conduite à l'hôpital l'autre jour"
Sharon:"oh, ce n'était pas un problème. Je suis heureuse d'avoir pu t'aider. Tout va bien?"
Victoria:"non, pas--pas exactement" Sharon:"quelque chose ne va pas avec le bébé?"
Victoria hésite mais finit par lui dire:""il n'y a plus de bébé, j'ai perdu le bébé"
Sharon se lève de sa chaise, le visage triste:"Victoria, je suis sincèrement désolée"
Victoria:"je n'ai encore rien dit à mes parents alors j'apprécierai que tu n'en parles pas"
 
Victor est assis à son bureau pour écouter l'enregistrement  que Ji Min lui a remis où l'on entends Jack dire:"......je possède la Maison Kim, je possède Jabot..." Totor affiche une mine plus que satisfaite, il prend son téléphone pour passer un coup de fil.
 
Chez Phick, ils s'embrassent sur le canapé, prêt à leur partie de jambes en l'air lorsque le téléphone sonne, elle lui demande de ne pas répondre mais il le fait. En prenant le combiné, il voit que c'est son père qui l'appelle. Victor lui demande d'aller en voyage d'affaires à Clear Springs pour parler un architecte.
Nick fait la moue:"Clear Springs, tu ne peux pas envoyer quelqu'un d'autre, Jack par exemple?" Victor lui dit que Jack est pris par sa campagne:"j'ai peur qu'il ne se concentre pas entièrement à ce projet" Nick hésite à partir surtout en ce moment, sa femme a besoin de lui.
Victor:"fils, je ne te demanderais pas cela si ce n'était pas important" Phyllis lui fait non de la tête puis commence à l'embrasser dans le cou. Nick accepte tout de même de partir. Victor lui dit aussi qu'il ne sera pas seul au bord du jet, Sharon le prend aussi pour une séance photos sur place. 
Nick :"Ok, papa, bye. " Victor :" Bye"
 
Lily est debout chez elle à réfléchir lorsque son mari rentre. Elle lui demande où il était. Daniel lui dit qu'il était au café à rédiger un devoir. Elle veut savoir si il n'a pas été distrait à un moment.
Daniel:"de quoi parles tu?" Elle veut savoir si il n'a pas été distrait par le porno. NON, il lui rappelle qu'il lui avait promis qu'il avait arrêté.
Lily:"oh, alors tu n'as même pas fait un petit tour sur Strangers by nigth?" Il jure que non.
 
Nick et Phyllis s'embrassent toujours. Alors qu'ils sont sur le point de monter dans leur chambre pour faire l'amour lorsqu'on frappe à leur porte. Nick crie:"ALLEZ VOUS EN!"
Victoria:"c'est moi" Il va ouvrir  et lui dit qu'elle tombe mal.
Victoria:"oh je suis désolée....je reviendrai" Il voit bien que sa frangine va mal alors il la retient et la fait entrer chez lui:"qu'est ce qu'il y a?" Triste, elle lui dit qu'elle a eu très mal, tout s'est passé si vite. Nick:"de quoi parles tu?" Victoria:"le bébé, j'ai fais une fausse-couche" Phyllis est triste pour elle, ainsi que Nick qui prend sa soeur dans ses bras pour la réconforter:"oh Vick, je suis désolé, je suis désolé"
 
Assis au bar du club, les deux complices Baldwin et Newman parlent de l'affaire de Phyllis. Michael dit à Victor que Phyllis risque de ne pas aller en prison parce que son entrevue avec son beau-fils s'est passé mieux que prévu. Victor:"vraiment?" OH oui, Brad a changé de cap que le DA a failli avoir une crise cardiaque répond-il.
Victor:"mm! Vous savez, sans son témoignage, il n'y a plus d'affaire"
Michael lui explique que ce n'est pas aussi simple parce qu'il y a la première déposition de Brad à la Police et cet après-midi, il doit interrogé Sharon et il ignore ce qu'elle va dire.
Victor lui fait confiance car il sait bien qu'il va défendre au mieux les intérêts de Phyllis puis il lui demande si il sait où est Jack parce qu'il n'arrive pas à le joindre. Michael:"non"
Victor:"chaque fois que j'appelle sur son portable, je tombe sur le répondeur" Il sort le dictaphone de sa poche:"c'est un présent de Ji Min"
Michael:"...est ce que c'est ce que je pense?" OUI Victor:"il prouve que Jack possède Jabot"
Michael:"c'est irrecevable au tribunal" Victor:"a vous de le déterminer"
 
Brad entre dans la salle de repos où se trouve déjà Sharon qui se sert du café. Elle lui dit que Victoria lui a dit à propos du bébé, elle est désolée pour lui. Elle aimerait tellement faire quelque chose pour l'aider.
Brad:"pouvoir te parler m'aide beaucoup SharonSharon:"j'en suis heureuse" Elle a hâte d'en terminer avec cette déposition devant Michael et le DA. ça tombe bien qu'elle évoque le sujet parce qu'il voulait lui demander une faveur. Elle est toute ouïe! Brad:"tu dois mentir"
 
Daniel était au téléphone. Sa femme lui demande qui c'était.Il lui répond que c'est un ami à lui Andrew. Elle lui demande si il a tchatché avec d'autres femmes sur le net.
Daniel:"allons Lily" Lily:"RÉPOND  A LA QUESTION!" Daniel:"non" Elle veut savoir si il a envoyé une photo de lui nu à quelqu'un. Daniel:"tu plaisantes?"
Lily:"as tu fais des rencontres sur Strangers by nigth?"
Daniel continue à nier alors elle lui montre ce qu'elle avait imprimé, c'est leur conversation de tout à l'heure et le lui lit. Daniel:"tu as pénétré par effraction dans mon compte?"
Lily:"Daniel, je pensais que tu n'avais pas de compte?" Daniel:"où as tu eu cet e-mail?"
Lily:"je suis Lucsious Lips (lèvres succulentes)...." Il n'arrive pas à croire qu'elle ait pu faire ça et bien elle n'arrive pas à croire qu'il veuille faire des rencontres sur le net.
Daniel:"je n'ai rien fait de mal" Ce n'est pas ce qu'elle croit mais il continue à dédramatiser:"ce n'est pas comme si je le ferais pour toujours alors où est le problème?" Ce type est un connard fini. Lily:"quel est le problème? Daniel, je suis ta femme!"
Daniel:"je sais que tu es ma femme, je ne t'ai jamais trompé ..." alors pour lui, elle en fait toute une affaire pour rien. Il ne veut plus continuer à en parler avec elle parce qu'il ne veut pas se disputer avec elle mais elle lui dit que c'est trop tard, elle est furieuse.
 
Sharon :"Mentir au D.A. est un crime, Brad"
Brad :" Personne ne le saura si nous ajustons nos histoires"
Sharon :"tu lui as dit que Phyllis t'a fait chanté?" Pas exactement, il lui avoue qu'il a dit à Michael en présence du DA qu'il a pu avoir mal compris les propos de Phyllis.
Sharon : "Pourquoi cela ? " Parce que si Phyllis va en prison, il pense que personne n'y gagnera dit-il.
 
Phyllis :" Victoria, je suis sincèrement désolée"
Victoria :" Merci" Elle décide de les laisser un peu seuls pour aller appeler Michael.
 
Nick:"tu veux t'asseoir, tu veux du thé?"
Victoria:"non, non merci......tu sais quoi, je commence à me demander si un jour j'aurai des enfants" Il tente de la rassurer, bien sur qu'elle en aura, elle n'a juste pas eu la chance de l'avoir pour frère parce qu'il a été plus rapide qu'elle dans ce domaine dit il pour plaisanter. Il ajoute qu'elle est aimée et appréciée de tous, elle n'a jamais fait quelque chose de mal alors il ne voit pas pourquoi elle n'en aurait pas. C'est là qu'elle lui avoue qu'elle n'est pas si parfaite qu'il la décrit. Nick:"qu'as tu fait?" Victor:"c'est terrible" Ils plaisantent sur le sujet en se demandant si c'est plus terrible que les bêtises de Victoria lorsqu'elle était petite. A chaque fois, elle dit oui.
Nick:"j'abandonne, qu'as tu fais?"
Victoria:"j'ai,---j'ai couché avec J.T"
 
Phyllis rejoint Micheal au Club. Il lui annonce la bonne nouvelle à propos de Brad mais tout comme à Victor il lui donne les raisons de ne pas encore se réjouir.
 
Victor voit Sharon dans la salle de repos:"avez-vous vu votre mari?"
Sharon:"Jack? Oui, il est à la chambre de commerce pour une réunion" Victor:"oh, bien...je pensais qu'il m'évitait"
Sharon:"non, en fait, je n'aurai jamais cru vous dire ça mais il est impatient de vous voir"
Victor:"oh vraiment...." il lui demande comment ils gèrent l'affaire-Phyllis. Sharon répond qu'ils s'en sortent tant bien que mal et le fait qu'elle parte pour quelques jours va lui faire un bien fou de s'éloigner de cette agitation. Il lui dit que peut être  à son retour, cette affaire ne sera plus d'actualité surtout si devant le DA, elle ne jure rien dont elle n'est pas sure et certaine.
 
Nick ne fait pas de commentaires sur les révélations de sa soeur. Elle le voit faire ses bagages et lui demande où il va. A Clear Springs à la demande de leur père lui répond t-il. Puis, il lui promet qu'à son retour, ils iront faire de la course à cheval. Elle se souvient qu'ils en faisaient beaucoup lorsqu'ils étaient enfants. Nick dit qu'il gagnait souvent, ça la fait rire parce que c'est complètement faux, c'est elle qui le battait tout le temps:"...tu montes comme une fille"
Victoria :"Maintenant, je sais pourquoi… Je sais pourquoi je suis  venu ici. J'avais  besoin d'avoir d'un bon fou rire" Ils étreignent. Elle le remercie d'être là pour elle.
 
Sharon arrive à la salle de conférence pour faire sa déposition, elle est surprise d'y voir une sténographe. Le DA lui explique les modalités. Elle dit à Michael et à Will qu'elle n'a rien à dire. Will insiste mais elle ne veut pas dire un mot. Vu qu'il ne peut pas la forcer pour l'instant à parler, elle est libre de s'en aller. William est furieux, il dit à Michael qu'il peut forcer Sharon, Brad ou les autres à témoigner devant un Grand Jury.
Michael:"faites ce que vous avez à faire, ils ne sont pas mes clients"
Will:"votre cliente à fait chanté l'un des deux"
Michael:"prouvez le!"
Will:"vous pensez que Brad a menti à la Police?"
Michael:"je pense que les gens commettent des erreurs dans le feu de l'action. Brad s'en est rendu compte et il a été assez honnête pour l'admettre" Will est fâché parce qu'il est persuadé que Phyllis y a avoir pour quelque chose alors vu qu'il n'aime pas être mené en bateau, il le prévient, si il découvre que Phyllis ou lui ont un rapport avec le changement d'attitude de Sharon ou Brad, il va s'assurer qu'il ne soit plus avocat.
 
Jack qui est au néon écarlate appelle Sharon pour lui dire qu'il ne peut pas aller avec elle à la séance Photos parce qu'il doit être présent pour une collecte de fonds. Elle l'assure qu'elle s'en sortira comme une grande. Phyllis entre dans la salle de repos:"Bonjour Sharon"
Sharon:"Phyllis"
Phyllis:" "Je viens juste de parler à Michael. Il m'a dit ce que tu as dit à M. Bardwell"
Sharon :" oh, s'il te plaît,  ne pense pas que j'ai fait cela pour toi, parce que si cela ne tenait qu'à moi, tu croupirais en prison!" Elle se lève et s'en va.
 
Nick  est dans le bureau de son père avec  ses parents. totor a fini de lui donner les instructions pour son voyage.
Nikki:"as tu vu ta soeur?" OUI :"je ne sais pas pourquoi elle n'est pas ici?" Il lui dit que Victoria ne se sent pas bien sans leur annoncer la mauvaise nouvelle.
Victor demande des précisions et tout ce que Nick insinue que Victoria en a marre de son mari.
Victor:"ta mère n'est pas une fan de cet homme"
Nick ironise:"comment est ce possible? C'est un type  bien"
ça fait sourire Victor:"oui" Nick:"qu'a t-il fait cette fois?"
Son père lui dit ce que Brad a dit au DA:"et Sharon refuse de répondre aux questions"
Nick:"un bon point pour elle"
Nikki qui ne partage pas leur avis:"après tout, ce n'est qu'un petit chantage dans la famille"
Nick lui reproche de vouloir mettre sa femme juste par intérêt pour sa campagne. Elle lui rappelle que ce n'est pas aussi simple, ce que sa femme a fait n'était pas bien.
Nick:"et tu as ressenti le besoin de le dire à tout le monde, n'est ce pas? Je vais embrasser mon fils et ma fille aujourd'hui mais peu importe, ils ne votent pas eux"
Nikki:"Jack Abbott sera un sénateur horrible si il est élu alors je suis fatiguée d'être prise à partie dans cette famille!"
Nick:"tu sais Maman, tu reproches tout le temps à Papa d'être têtue et de vouloir tout commander..." mais aujourd'hui, elle se comporte comme lui voir pire:" et le malheur dans tout ça, c'est que tu ne t'en rend pas compte!" Il part.
 
Noah est avec sa mère et son beau-père dans la salle de repos. Il attends la mère de Sam qui doit passer venir le chercher car il passe la nuit chez eux. Sharon demande à son fils d'être sage. Noah:"Maman, tu ne pars que pour une nuit"
Jack:"c'est exact..." Il lui promet que lorsqu'elle sera de retour, ils iront voir le spectacle de Pirates on niceNoah est très content:"oh cool..." puis demande à aller voir Victor. Sa mère accepte, il y va.
 
Le Couple Abbott est ravi de voir que Noah accepte leur relation.
Un homme se pointe à la porte:"Sharon Newman?" Tiens, elle n'a pas changée son nom de famille celle-là  Sharon:"oui c'est moi"
Homme:"une livraison pour vous" Sharon:"génial, ça été rapide" Elle prend la lettre et la dépose sur la table sans la lire parce qu'elle sait déjà que c'est une citation à comparaître devant le Grand Jury. Jack par contre la prend pour la lire.
Nikki arrive:"où est mon petit-fils?"
Sharon lui dit qu'il est allé voir Victor. Nikki:"oh! il est difficile à suivre de nos jours"
Jack fait la bise à sa femme:"appelle moi dès que tu arrives à l'hôtel"
Sharon:"oui" Il lui souhaite bon voyage et s'en va.
Nikki prend la citation de Sharon:"oh my goodness, j'ai vu un dirigeant de la cour prendre l'ascenseur, je devine qu'il était là pour vous"
Sharon:"Nikki donnez moi ça" Elle lui prend sa citation:" vous n'avez pas à savoir tout"
Nikki se moque d'elle:"il me semble que vous allez être forcée à dire la vérité mais je suppose que c'est très dur pour vous"
Sharon refuse de l'écouter une minute de plus:"vous n'êtes plus ma belle-mère"
Nikki:"non, je ne le suis plus, merci mon DIEU !"
 
Daniel a fait ses bagages. Lily:"ou vas tu?" Daniel:"Kevin a accepté que j'aille habiter chez lui pendant un moment" Elle n'arrive pas à croire qu'il fuit au lieu d'affronter leurs problèmes. Il estime avoir tord de lui avoir caché qu'il fréquentait toujours ce site mais ce n'était pas une raison pour qu'elle l'espionne. C'est un dialogue de sourds qui s'installe.
Daniel:"tu sais Liy,je pense que tous les deux on a besoin d'un peu d'espace en moment" Il part. Furieuse, elle prend les livres de Daniel sur le bureau pour les lui jeter, ils tombent sur la porte qu'il referme:"PRENDS TES LIVRES AVEC TOI POUR LES LIRE!"
 
Brad entre dans la salle de repos où se trouve Sharon, il voit qu'elle ne va pas bien. Elle lui dit qu'elle a reçu une citation à comparaître devant le Grand Jury, elle sera donc obligée de dire la vérité si elle ne veut pas se retrouver derrière les barreaux. Il est désolé de l'avoir mise dans cette situation. Elle, regrette qu'ils aient couché ensemble à New-york. Il sait qu'elle ne pense pas ce qu'elle dit.
Sharon :"Oui ! Non, je… Je ne sais pas. tu sais, toutes ces années avec Nick, je… Je pensais que je savais ce que c'était l'amour, et alors il a brisé mon coeur et… maintenant je peux à peine me souvenir ce que c'est d'aimer" Brad :"Mais  tu as Jack"
Sharon dit les larmes aux yeux : "oui et il est génial et je suis sue qu'un jour je l'aimerais de la même manière....." Il l'encourage a terminer sa phrase.
Sharon :" Je t'aime, Brad. Quoique tu me fasses tant de mal"  Elle part.
 
Dans la sellerie, Nick dit au revoir à ses deux femmes. il demande à sa femme de ne pas s'inquiéter:"....je t'aime" Phyllis :"Je t'aime aussi" Ils s'embrassent. Nick : Bye. Au revoir" Puis, il fait la bise à sa fille:" Papa t' aime" Summer se met à pleurer, Nick s'en va.
 
Victoria vient voir Brad dans son bureau. Elle dit qu'elle ne voulait pas rentrer dans une maison vide alors elle a marché dans la rue et tout ce qu'elle n'a pu voir ceux sont des femmes enceintes, ou des femmes pousser leurs bébés dans leur poussette. Et elle n'a encore rien dit à ses parents. Il lui demande si elle veut sortir pour manger. NON, elle préfère rentrer chez eux, s'allonger sur le divan. Il l'étreint et embrasse.
 
Sharon rentre dans le Jet privé.
Nick:"Salut Sharon" Elle est étonnée de le voir :"salut, que fais tu ici?" Il lui dit qu'il part à Clear Springs pour affaires à la demande de son père. Sharon est étonnée parce que c'est l'affaire de son mari mais il lui dit que Jack est occupé avec sa campagne. Ensuite, il lui propose sa boisson préférée. Elle est touchée qu'il s'en souvienne.
Sharon:"je ne pourrais jamais te cacher mes sentiments Nick" OUI et il pense que c'est bien ainsi. Sharon :"J'ai besoin de ton conseil car j'ai des quelques ennuis"
Jack entre dans le bureau de Victor et lui dit:"J'ai entendu dire que vous me cherchez?"
Victor : "Oui" Jack :" C'est au sujet de cette surprise que vous avez citée précédemment ?"
Victor : "Oui, j'ai peur bien peur que oui" Jack sent que ce n'est pas une bonne nouvelle. Victor  précise que ça dépend de son point de vue. Jack veut en savoir plus alors Totor lui demande de tendre les oreilles et met en marche son dictaphone. 
Jack est horrifiée de s'entendre dire à Ji Min qu'il possède Jabot.

Partager cet article

commentaires

Célya 12/08/2010 13:32



@collen , c'est aberrant de voir que certaines personnes  peuvent être de mauvaise foi .  J'ai une question , tu penses
sincèrement que  jack s'est  marié avec sharon parcequ'il l'aime ??


 



Célya 18/08/2010 21:15



bien sur que non! Il avait besoin d'une femme "BIEN" à ses côtés pour sa campagne



collene 17/05/2007 17:51

Victoria me fait de la peine et me déçoit la pauvre elle aime tellement Brad et lui ne l'aime pas,c'est bête car je pense qu'ils auraient former un beau couple sinon.Sharon n'aime pas Jack on le savait,elle a épousser un homme qu'elle n'aime pas et se sert plus ou moins de lui et aprés elle se fera passer pour une sainte.Je suis contente que Brad fasse marche arriére pour Fifi mais je ne pense pas que Sharon elle le fera,elle tient la l'ocasion de se venger elle ne va pas la laisser filer.Nicky n'en parlont pas elle m'énerve trop et Daniel mais quelle conard,vraiment il se barre au lieu d'asumer leur problémes si l'un devait quitter l'autre c'est plutot elle il me déçoit au plus haut point celui la.Et Jack le début de ses ennuis commencent.Je file lire la suite.

bea 15/05/2007 18:50

Tu as raison Célya. Grâce à la vidéo que tu nous as préparée dans l'article de lundi, on voit bien que Brad est anéanti puis très heureux et soulagé de revoir Sharon. Vikki m'a fait mal au coeur : à la façon dont elle s'accrochait désespérément au bras de son mari qui n'avait d'yeux ,hélas, que pour son ex amante...finalement, le gigolo aime vraiment.

Célya 15/05/2007 20:03

oui, c'est triste pour Victoria, la pauvre, elle aime vraiment cet homme, dommage

bea 15/05/2007 14:09

Je n'arrive pas - du tout - à adhérer au soi-disant '"amour fou" que porte Sharon à Brad !!! en plus, on n'arrive pas vraiment à savoir si Brad est réellement amoureux d'elle !!! leur histoire "de fesses" me soule.... encore une fois, je n'arrive pas à accrocher....lol.

Célya 15/05/2007 18:17

vu la réaction de Brad lorsqu'il apprend la soi-disante mort de Sharon, on peut dire qu'il l'aimait.

Catherine 14/05/2007 13:37

Bonjour hyper-rapide Celya,
Nikky prend quoi comme transport en commun : le métro, la classe économique en avion ?
Victoria me fait de la peine. Elle avait déjà perdu la petite Eve...
Daniel a dû tomber sur la tête quand il était petit. Il disjoncte complètement. Son couple était sur de bonnes bases avec Lilly.
Je plains le Procureur : il ne connait pas encore Mickael !
Enfin, Jack tombe de hauts. (c\\\'était mérité).
Je trouve que les épisodes ne manquent pas d\\\'intérêt en ce moment. J\\\'ai hâte de lire la suite !
Tous les perso ont des rôles intéressants et des répliques cinglantes. Bon maintenant on a eu pleins de feux, bientôt les larmes (on prépare nos mouchoirs)... ah quand l\\\'amour ? (bien que je préfère quand ils se font des coups en vache).
Catherine

Célya 15/05/2007 09:30

Bonjour Catherine,
la classe affaire, c'est mieux!!!!! :0011:
Il a peut être hérité de ce côté pervers de son père biologique, c'est pas normal.
tu ne sais pas si bien dire, déjà l'épisode de Lundi, c'est très émouvant.