Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

7 mai 2007 1 07 /05 /mai /2007 23:01
Gloria parle au téléphone avec William. Son fils n'aime pas du tout sa voix quand elle parle à cet homme et il ne se prive pas pour le lui dire.
Gloria:"chéri, ça s'appelle le bonheur et tu dois t'y habituer parce que William me rend heureuse" Kevin trouve qu'elle a un sacré sens de l'humour, il pense plus qu'elle est intéressée par la fortune que l'oncle de William l'a légué. Gloria lui demande si il veut qu'elle reste seule jusqu'à la fin de ses jours.
Kevin:"non, mais tu devrais t'intéresser à quelqu'un de pas interdit"
Gloria:"je ne suis pas aux ordres de Michael, j'aime William" même si elle avoue qu'être avec cet homme lui permet de garder un oeil sur l'affaire Glo Again. Il l'avertit qu'elle jouera vécu le feu mais elle l'assure qu'elle sait garder un secret.
 
Lauren appelle Michael pour lui parler de Gloria:"allez Micheal, répond!"  mais il ne répond pas parce qu'il est à l'athlétique Club avec Victor et Ji Min.
 
Victor dit à Ji Min:"Maintenant nous savons que vous travaillez pour Jack"
Ji Min : "C'est absurde"
Michael :" Ce qui est absurde c'est que vous persistez à couvrir  un homme qui ne vous respecte pas" Ji Min continue à jouer à l'innocent. Michael : "Jack possède Jabot"
Ji Min :" La  Maison Kim possède Jabot et je possède la Maison Kim"
Victor : "Et Jack Abbott vous possède"
Ji Min :"Celui qui vous a dit ça est un menteur"
 
Adrian et Colleen sont au café. Ils parlent boulot quand il lui montre une invitation. Il doit s'y rendre mais il n'en a pas très envie. Souvenez-vous, Adrian n'aime pas trop ce genre d'évènements. ça l'exaspère de voir des gens acquérir des oeuvres d'art pour leur usage personnelle au lieu d'en faire profiter aux autres. Elle aussi va y aller mais ils savant qu'ils ne peuvent pas s'y rendre tous les deux. Ils doivent rester prudents sinon, Adrian risque de perdre son boulot. Elle lui dit qu'elle y ira accompagnée par Kevin. Adrian joue un peu au jaloux parce qu'elle sera à la soirée en compagnie d'un autre homme. Elle  lui assure que non seulement Kevin n'est pas son genre mais ils ont un arrangement. Il lui demande comment elle va acheter les billets vu qu'elle n'a plus de sous. Colleen lui répond que c'est Victoria qui a achetée les billets:"Victoria donne deux mosaïques byzantines et mon père prête une toile" Il a hâte de voir ça. Elle lui dit qu'ils doivent en profiter surtout de la peinture de son père parce que celui ci fait don de cette toile à un musée en Europe.
Adrian:"à qui?" Colleen:"je ne sais pas, il ne me l'a pas dit...." Elle revoit ce qu'il lui a demandé de faire et promet de s'y mettre.
Adrian:"parfait! Je te verrai après le cours" Colleen:"oui,si tu as de la  chance"
Adrian:"oh!" Après son départ, il appelle Cécile, une de ses connaissances en France.
 
Phyllis voit Daniel. Ils sont dans la salle de repos.  Il lui dit qu'il a lu sur Internet qu'elle a été arrêtée pour extorsion/chantage. Elle lui demande de ne pas s'en faire en essayant de dédramatiser. Phyllis tente de faire croire à son fils que c'est juste un malentendu mais il est inquiet parce qu'il sait que c'est un crime et elle risque d'aller en prison. Elle lui redemande de ne pas s'en faire, Michael et elles s'occupent de cette affaire. Daniel:"comment?"
Phyllis:"je ne peux pas t'en parler" Daniel:"tu ne peux pas m'en parler?" OUI Elle ne tient pas à l'impliquer là-dedans car si il est au courant de quoique ce soit, il peut être obligé à témoigner contre elle.  Daniel comprend qu'elle est en mauvaise posture sinon, elle n'aurait pas hésité à lui en parler.
 
Nikki rencontre Karen et David. Ils regardent les titres des journaux: « l' ex-femme de Jack Abbott a été arrêté pour chantage dans l'affaire Clear Springs » « Le chantage corrompt la campagne de Jack Abbott. » Nikki est bien contente et elle a raison. Son conseiller et sa directrice de campagne lui disent qu'elle a glané beaucoup de sympathie, donc d'intention de votes à son égard. Nikki veut savoir si le fait que Phyllis soit sa belle-fille ne la met pas en danger. NON Elle veut aussi savoir si elle ne doit pas faire de déclaration. NON PLUS! Ils veulent qu'elle ne dise mots. Elle doit rester digne, montrer qu'elle ne veut pas laver son linge sale en public mais Nikki a peur qu'elle apparaisse comme une faible. Ils l'assurent que cela n'arrivera pas. Jack Abbott est dans la merde à cause de Phyllis, tant mieux pour elle et surtout déclare David, il ne pense pas que Jack soit capable d'une bonne réplique.
 
Chez NE, Jack rencontre son nouveau directeur de campagne, Ben Hollander. Celui ci lui dit qu'il doit avoir carte blanche pour mener sa campagne. Si il veut gagner, Jack devra faire exactement ce qu'il lui dira de faire. C'est entendu! Ben lui dit aussi que Nikki l'a bien eu. elle a su tirer avantage de la bourde de Phyllis mais rien n'est perdu, ce Ben est déterminé à le sortir de là pour ce, il devra lui faire entièrement confiance et disposé à utiliser des méthodes pas très cathodiques. Jack répond qu'il est prêt à le suivre:"bienvenue à bord!"
 
Ji Min continue à nier qu'il est associé à Jack. Victor et Michael l'avertissent que si il ne les aide pas, il aura  lui aussi des ennuis avec la justice.
Ji Min:"puisque Jack ne possède pas Jabot, ...c'est discutable" Victor:"et si il le possédait?"
Ji Min:"alors vous auriez une preuve et vous n'aurez pas besoin de mon aide"
Michael:"hypothétiquement----hypothétiquement, disons que nous avions pas de preuves, c'est juste une question de temps pour qu'on l'ai" Victor ordonne à Ji Min de s'allier à eux avant qu'il ne soit trop tard.
 
Gloria et Kevin arrivent à la maison en se disputant sur je sais pas quoi. Ils voient Lauren devant la cheminée et la saluent mais Lolo ne leur répond pas. Gloria:"quoi, qu'est ce qu'il y a?"
Lauren:"je n'arrive pas à le croire Gloria" Celle ci pense que c'est à cause de sa petite dispute avec Kevin, perdu!
Lauren:"je sais que c'est vous, je sais que c'est vous qui avez saboté la crème de visage de Jabot" Gloria:"quelle crème? De quoi parlez-vous?"
Lauren:"vous savez exactement de quelle crème, il s'agit! Vous savez exactement de quoi je vous parle, n'essayez même pas de le nier. Je vous ai vu parler à Kevin"
Alors qu'elles parlaient, Kevin s'était approché de l'ordinateur portable sur la tablette. Il se rend compte que Lauren a tout découvert grâce au système de vidéo surveillance et le dit à sa mère.
Lauren dit à Gloria:"j'ai entendu chaque mot!.....Michael le sait-il aussi?"
Ils disent en même temps et trop précipitamment que Michael ne sait rien alors Lauren comprend que son mari est au courant:"ok, il sait! Génial!..encore des secrets......une femme est morte Gloria"
Gloria:"j'ai mise cette crème sur mon visage et je ne suis pas morte! La petite Abby non plus"
Lauren n'arrive pas à croire qu'elle ait fait ça. Gloria l'assure qu'elle se sent mal, jamais elle n'a voulu faire du mal à qui que ce soit. Pourtant, c'est bien ce qui est arrivé lui fait remarquer sa belle-fille alors Gloria lui dit:"vous savez quoi, si vous voulez blâmer quelqu'un, blâmer Jack Abbott. C'est lui qui a décidé d'envoyer les échantillons plus tôt que prévu. Cette crème n'aurait même pas dû sortir du laboratoire"
Lauren dit comprendre pourquoi elle tient tant à William Bardwell:"vous voulez qu'il classe cette affaire" Gloria:"ce n'est pas le cas" Ils entendent Fenmore pleurer, Lauren va voir son fils mais avant de partir, elle dit à Gloria:"nous n'avons pas encore fini!" et part.
Gloria se demande ce que Lauren va faire.
Kevin:"elle ne va pas appeler le bureau du procureur, enfin pas encore" Elle lui demande d'apaiser Lauren durant son absence. Cruella part se préparer pour aller à son dîner. Kevin appelle son frère, il tombe sur son répondeur. Kevin lui demande de l'appeler parce qu' il doit absolument lui parler avant qu'il parle à Lauren.
 
Gloria prend ses pilules qui accentuent la libido et espère qu'il y en a suffisamment pour parvenir à ses fins ce soir.
 
Victor et Michael se demandent si Ji Min va se lier à eux pour faire tomber Jack. Totor ordonne à Michael de faire tout son possible pour trouver une preuve concrète que Ji Min est sous les ordres de Jack ainsi, ils pourront l'utiliser pour faire fléchir Ji Min.
 
Adrian vient voir Brad, celui ci est en compagnie de sa femme:" Bonjour Victoria! Bonjour Brad!" Victoria :" Avions-nous un rendez-vous aujourd'hui ? Je suis--Je suis désolée"
Korbel : "Non, je suis ici pour voir Brad. C'est......personnelle"
Victoria : "Est-ce que cela vous dérange si je reste et écoute?" NON Brad lui demande de parler. Adrian lui dit qu'il peut comprendre qu'il ne l'aime pas mais il n'arrive pas à comprendre pourquoi il sabote sa carrière professionnelle, il sait que c'est à cause de lui qu'il n'a plus été pris au Musée Renaudot. Brad:"je n'ai pas un tel pouvoir"
Adrian:"oh que si, surtout lorsque que vous offrez une toile rare du 11e siècle"
Victoria regarde son mari:"Brad?" Adrian:"oh, il ne vous l'a pas dit?"
Victoria:"non, non, il ne m'a rien dit. Tu leur a donné la toile de Rebecca?"
Adrian:"et en échange, ils ont retiré leur offre d'emploi..."ainsi, il reste à Génoa city, surtout Colleen pour le plus grand plaisir de Brad. Victoria:"est ce que c'est vrai"
Brad:"c'est une donation légitime..." Adrian lui demande d'arrêter de nier, il a une amie à Paris qui lui a confirmé l'accord qu'il a passé avec le musée.
Brad:"en avez-vous parlé à Colleen?" NON Mais Adrian le prévient, plus il leur mettra les bâtons dans les roues, plus ils voudront être ensemble.
Brad:"je ne peux pas ignorer ce qu'elle fait, feindre que j'approuve cela"  Adrian l'avertit, à force de les emmerder, ils seront dans l'obligation de se marier pour avoir la paix.
Brad:"elle est trop jeune" Alors qu'il les laissent tranquille.
Brad:"elle n'est pas prête pour le mariage" Adrian n'est pas de cet avis, il est sur que si il demande sa main à Colleen, elle acceptera et là, ils seront enfin libres d'aller où ils veulent et quand bon leur semble.
 
Jack est au téléphone dans son bureau lorsque Phyllis entre. Il termine sa conversation téléphonique. Phyllis:"tu me détestes?"
Jack:"ben voyons...tu as gâchée ma campagne, Clear Springs, ma réputation....est ce que j'ai mentionné aussi ma vie privée?" Phyllis:"je n'ai jamais voulu que tout ceci se produise"
Jack:"et comment! je parie même que tu n'as jamais imaginé que cela fera du mal à d'autres personnes" Phyllis:"c'était un malentendu Jack"
Jack:"oui un malentendu qui me fait passer pour un escroc durant ma campagne" Elle l'assure qu'elle ne voulait pas que tout cela arrive et qu'elle le soutient à 100% pour clear Springs.
Jack:"j'espère que ton soutien ne me coûtera pas de voix"
Phyllis :" Michael ne pense pas que ceci va aller jusqu'au procès"
Ben  revient dans le bureau:" Eh, Jack, j'ai trouvé un journaliste local qui--" Dès qu'il reconnaît Phyllis, il lui dit sans détour:" Je voudrais que vous partiez immédiatement"
Phyllis le regarde du genre mais t'est qui toi pour me parler comme ça:" Qui êtes-vous ?"
Ben :"Le nouveau directeur de  campagne de Jack, et vous vous êtes  quelqu'un que je ne veux pas voir de près ou de loin avec lui"
Phyllis : "Je suis venu pour faire des excuses"
Ben lui dit qu'il s'en fou royalement, un incendie pourrait même se déclarer dans ce bâtiment qu'il ne voudrait pas la voir à 500m  de Jack.  Elle demande à Jack ce qu'il en pense et est déçue de l'entendre dire qu'il approuve à 100% Ben. Ils ne devront plus être vu ensemble avant les élections.
 
Les Calton se disputent à cause de ce que Brad a fait. Celui ci défend de juste vouloir protéger sa fille, sa femme n'est pas du mémé avis. Il n'est qu'un fin manipulateur et si il continue ainsi, il va finir par perdre toutes les personnes qu'il dit aimer.
 
Colleen arrive au café. Kevin la sert et lui demande si ils vont toujours à cette expo. Elle lui dit que non parce qu'Adrian n'approuve pas trop qu'elle y aille avec lui. Il veut bien l'aider mais vu qu'elle ne veut pas, il n'insiste pas car de toute façon, il a d'autres projets.
 
Michael rentre à la maison.
Lauren:"pourquoi ne m'as tu rien dit au sujet de Gloria?"
Michael:"qu'est ce qu'elle a encore fait?" Lauren:"le produit chimique dans la crème de visage"
Michael:"elle te l'a dit?"
Lauren:"non, elle et Kevin en parlaient chez Jabot. J'ai eu l'immense honneur les regarder sur l'ordinateur portable" Michael:"smooth!"
Lauren:"qu'as tu fait de la promesse que tu m'avais faite, plus de secrets entre nous?"
Michael:"je suis---je suis désolée" Elle est fâchée parce qu'il lui a encore gardé un secret et qu'à chaque fois qu'il lui en avoue un, il en garde un autre, plus gros. Il tente de se justifier, si il ne lui dit rien c'est parce qu'elle se fâche à chaque fois qu'il veut être honnête avec elle":que voulais-tu que je te dise  « oups, d'ailleurs, tu sais quoi,  c'est  Gloria qui a sabotée le produit de Jabot! »" Lauren :" Ce n'est pas drôle. Emma Gibson est morte !"
Michael :" Je ne ris pas mais on n' a jamais prouvé que la crème était la cause directe de cette mort" Lauren veut savoir si il a encore des choses à lui dire. NON Il lui jure que désormais, elle sait tout. Elle lui demande comment il a pu couvrir sa mère:"elle est rancunière, je sais mais là, elle est allée trop loin" Il l'assure que Gloria ne voulait nuire à personne et puis, c'est sa mère, il se doit de la protéger. Elle le sait bien mais estime qu'il prend un trop gros risque. Si Gloria tombe, elle peut les entraîner Kevin et lui dans sa chute. Michael tente de la rassurer qu'il contrôle la situation. Lauren:"sais-tu où est ta mère en ce moment?"
Michael:"j'ai peur de demander"
Lauren:"elle a rendez-vous avec l'homme qui veut la mettre en prison"
 
En effet, Gloria arrive au club où William l'attends. Il se lève en la voyant
Gloria : William, s'il vous plaît, s'il vous plaît, ne vous levez pas"
William:"Bonjour, Gloria, vous--vous êtes très en beauté ce soir"
Gloria : "merci, vous de même" Will: "J'attends avec intérêt notre dîner ce soir" Elle aussi:"Je pense que ce va être une soirée très spéciale" Il s'excuse pendant un moment, elle en profite pour commander une boisson et met dans le verre de William sa foutue drogue. Lorsqu'il revient, il remarque qu'elle a commandée du champagne:"une occasion spéciale?"  OUI dit-elle, dîner avec lui est une occasion très spéciale. Ils trinquent:"à nous!" William:"à nous!"
 
Phyllis rencontre de nouveau son fils. Celui ci lui avoue qu'il vient de recevoir son rapport d'évaluation de son travail chez Newman Entreprises et ce n'est pas bon du tout.  Elle est très déçue et se demande ce qui se passe, ça ne le ressemble pas du tout de mal travailler. Il lui dit que ces derniers temps, il n'a pas pu trop se concentrer à cause de l'accident de Drucilla. Elle culpabilise de l'avoir perturbée mais il l'assure que ce n'est rien, il va se rattraper le semestre prochain.
 
Nikki entre en trombe dans le bureau de son mari, énervée, exaspérée par quelqu'un.
Victor:"tu parles de Sharon?" Nikki:"Phyllis, je n'arrive pas à croire qu'elle est osée venir aujourd'hui" Victor lui rappelle que ce n'est pas le genre de leur belle-fille de se cacher. Nikki espère qu'elle pourra montrer à tout le monde combien Jack est gentil avec Phyllis. Victor la prévient, Jack ne fera pas ça, il n'est pas aussi stupide.
Nikki:"c'est discutable, il a épousé Sharon"
Victor la prévient, malgré sa révélation, Jack est déterminé à continuer la bataille. Elle dit confiante qu'il perdra. Il lui suggère une nouvelle fois de retirer sa candidature mais elle refuse, la politique, c'est trop fun! Elle est sure d'elle, sa campagne bat le plein et après tout, c'est lui qui l'a enseigné à ne pas renoncer et à toujours tiré avantage de tout.
Victor:"à quel prix?" Nikki:"si tu veux sauver Phyllis et Newman Entreprises, je te conseille de faire tomber Jack le plus tôt possible...."
 
Ben et Jack travaillent dans le bureau de Jack où l'on remarque un poster de Jackie mais aussi des tasses à son effigie, un vrai candidat quoi! Ben veut que ce week-end, Jack aille visiter une maison de retraite à Madison mais il ne devra pas être en costume-cravate mais en Jeans-polo.
Jack:"je ne possède pas une paire de Jeans"
Ben:"achetez vous en! Chassez vous?" NON par contre, il joue au tennis. Le faire apparaître en short, c'est  non merci pour son DC. Le portable de Jack sonne, c'est Ji min qui lui dit qu'il veut lui parler tout de suite mais Jack lui dit qu'il est débordé. Ji Min insiste.
 
Adrian est assis au bar de l'athlétique Club, Colleen est aussi au restaurant mais elle travaille. Brad s'amène pour dire à sa fille qu'il vient de discuter avec sa femme, elle peut revenir aider Victoria sur le projet Clear Springs. Colleen est surprise et demande à Adrian ce qu'il en pense. Il lui répond qu'elle est qualifiée pour le poste alors elle accepte. Brad part. Colleen se demande pourquoi il y a un tel revirement d'attitude chez son père, Adrian se contente de lui dire:"peut être que finalement, il se rend compte que tu es une adulte?"
 
Lily passe au café en coup de vent, elle est venue se prendre un café avant de reprendre les cours. Elle aperçoit son mari. Kevin vient dire à son ami qu'il est désolé pour sa mère.
Daniel:"oh oui, elle n'a pas eu d'ennuis pendant un moment que je me suis même demandé si c'était toujours ma mère" Lily lui fait remarquer que les médias ne font pas de cadeaux à Phyllis, elle est mal barrée. Il lui demande de ne pas prendre au pied et à la lettre tout ce que les médias disent car ils exagèrent:"et je lui ai parlé tout à l'heure, elle a dit que c'était juste un grand malentendu" Ils ne le croient pas. Elle repart à la fac. Une fois Lily partie, Kevin demande à Daniel de lui dire la vérité sur la situation de Phyllis. Daniel lui avoue qu'elle risque d'aller en prison.
Kevin:"oh! oh! et nous savons tous que Phyllis n'est pas le genre de personne à pouvoir bénéficier d'une réduction de peine pour bonne conduite"
Daniel:"merci.....si c'est ta façon de me réconforter....." Il préfère changer de sujet pour parler de son rapport d'évaluation. Kevin compatit. Daniel ressent le besoin de boire de l'alcool. Il rappelle même à son copain, le jour où ils sont rentrés par effraction dans l'appartement de Michael pour vider son bar.
Kevin:"ah oui,oui, oui, nous étions---nous étions jeunes et stupides"
Daniel:"je suis encore stupide" Kevin refuse de discuter de ça avec lui:"promet moi que tu ne boiras pas?" Daniel:"promis!"
 
Au club, Ji Min dit à Jack qu'il estime qu'il est temps pour lui de partir à cause du scandale provoqué par Phyllis. Il a peur qu'avec cette affaire, quelqu'un remonte à eux et découvre l'exactitude de leur relation. Jack condescendant, refuse véhément sa démission parce qu'il estime qu'il a couvert ses arrières alors, Ji Min n'a rien à craindre.
 
Michael travaille sur son ordinateur lorsqu'il découvre quelque chose :"Victor ? Michael.... Je l'ai trouvé. oh, non, pas simplement une simple négociation....." Ils l'ont la preuve pour clouer Ji min.
 
Lily revient au café, elle demande à Kevin si il sait où est son mari.
Kevin:"oui,il est reparti au travail" Lily:"oh" Elle rencontre Phyllis. Celle ci lui demande si elle sait ce qui préoccupe son fils parce qu'il a eu un mauvais rapport de stage. Lily est surprise parce que Daniel ne lui a rien dit.
Phyllis:"probablement qu'il est embarrassé" Lily:"ouais" Phyllis lui demande de venir lui parler en cas de pb. OUI, elle lui redemande si elle sait ce qui préoccupe son fils, Lily choisit de ne lui parler pas du penchant de Daniel pour la pornographie.
 
Pendant ce temps là, Daniel entre dans un bureau de NE pour regarder un DVD porno sur son ordinateur portable.
 
Brad revient au boulot, il raconte à sa femme ce qu'il a dit à sa fille. il a été poli même si Adrian était là. Elle ne le répond pas alors il lui demande ce qu'elle veut qu'il fasse d'autres. En fait, Korcoll, c'est le cadet des soucis de Victoria, elle a mal au bas-ventre très mal qu'elle demande à son mari d'appeler l'hôpital.
 
Gloria et William mangent leurs desserts. La drogue de Gloria commence à faire effet. William a hâte qu'ils finissent leurs dessers pour qu'ils rentrent.
Gloria:"c'est une excellente idée" Elle en profite pour lui demander quelque chose. Elle lui dit qu'ils ne sont plus en âge de jouer, les chichis et le protocole, c'est pour le jeunes alors elle lui demande:"William-----veux tu m'épouser?" William tombe des nues!!!!!
 
Jack demande à Brad si il tient vraiment à continuer sur sa lancée. OUI alors Jack lui demande de faire attention à ses arrières et surtout Nikki. Elle a commencé, que la guerre commence.
 
Dans le bureau de Victor,  Michael montre à Victor la preuve que Jack a transféré l'argent nécessaire qui a permis à Jin Min de racheter Jabot. Ils sont contents car il le tiennent!!!!

Partager cet article

commentaires

Célya 12/08/2010 12:13



Olala mon jacko va passer par des moments difficiles .Totor sait tout... ouch



Catherine 12/05/2007 20:49

Coucou Celya,Bien jouée Lauren : actuellement tu es la plus clean et la plus lucide.Et Victoria qui découvre un nouveau mensonge de Brad : mais bouge toi, ma belle !Pauvre Fiffi, si tu savais pourquoi ton fils travaille si mal...Nikky tombe de plus en plus bas ! Elle vaut bien Gloria.Sinon, quand toute cette histoire de Sénat va être terminée, je me demande ce que les scénaristes vont bien pouvoir nous trouver.bonne semaine CatherinePS : je passe à présent à la lecture du résumé suivant : tu dis que tu ralentis et pouf, je reçois plusieurs avis de newsletter sur ma boîte mail, si tu appelles cela ralentir... Mais dis nous ton secret et le nom des super vitamines que tu prends !

Célya 15/05/2007 09:53

Coucou Catherine,
mais ça ne va pas durer, elle devient la complice de Gloria en ne disant rien.
Victoria et bouger, je crois que ces deux mots ne vont plus dans une même phrase, dommage.
Nikki en ce moment est bien pire que Gloria.
un outsider pour la campagne, ce serai bien
Merci, bonne semaine à toi aussi

lefebvre 11/05/2007 20:09

ca promet

Célya 15/05/2007 09:51

0014:

jb 11/05/2007 17:44

Salut Célya !
J'espere que tu t'es bien reposée.
Bon épisode, la vérité sur Glow Again est sur le point de tomber et le secret de Jack et Ji Min va se retourner contre eux ! Encore de l'action.
Las magouilles de Cruella sont de plus en plus stupides ! Elle va tomber de très haut.
Je sais pas jusqu'où va aller cette histoire de pornographie mais elle devient stupie
lol victor avec les lunettes ! trop classe !
allez bonne soirée !
@+

Célya 15/05/2007 09:51

Salut Jb,
oui, mais j'ai toujours un emploi du temps assez chargé.
Ji Min est intelligent, il va se sortir de ce guêpier pour ne pas tomber avec Jackie.
Merci à toi aussi
@+++

collene 11/05/2007 12:56

Jack je te propose de vite te barrer de Génoa ça devient particuliérement urgent Victor va te laminer pour récupérer NVP,en plus tu n'a plus personne pour t'aider,tu n'a plus un seul allier.Nicky oh si il l'est il l'a épousser Sharon super réplique Bravo Nicky.Enfin sinon elle m'agace celle la y a pas a dire.Lauren a raison Mickeal ne devrait pas lui cacher des choses surtout maintenant qu'ils ont marrier et connaisant Gloria elle a encore plus raison de s'inquiéter.Celle la est vraiment cingler maintenant elle veut l'épousser.Korcoll m'agace j'arrive pas du tout a entrer dans leur histoire,Adrian qui fait du chantage a Brad il manquait plus que ça quand même,pauvre Brad y a plein de monde qui lui font du chantage lol.Fifi ma pauvre Fifi,tout ça me rapelle l'époque de Dianne je ne veut pas qu'elle aille en prison moi Brad a beaucoup plus sa place en prison qu'elle.Ou est passer JT?ça fait longtemp qu'on l'a pas vu a part pour coucher avec Vicky mais a part ça silence radio il commencent a manquer mon petit chouchou.

Célya 15/05/2007 09:50

le soutien va peut être arriver là où il s'attends le moins. En plus, il a une femme qui même si ne l'aime pas d'amour a beaucoup d'affection pour lui.
Ces Baldwin-Fisher, ils vont tous finir en taule si ça continue.
JT, je ne sais pas où il est passé