Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

18 avril 2007 3 18 /04 /avril /2007 07:57

  Résumé rédigé par Colleen

Épisode 7767 diffusé le 18/04/07 sur TF1: et le 01/12/03 sur CBS
 
Dru est entrain de préparer ses valises pour le Japon. Neil arrive. Il va l'aider à fermer ses valises et pense qu'elle emmène trop de vêtements. Neil lui explique qu'il a une surprise pour elle. Il lui annonce que Victor leur prête son jet privé pour qu'ils puissent aller au Japon. Ils se mettent tous les deux d'accord pour ne pas parler de travail durant leur voyage. Dru est très contente. Neil lui demande où elle veut aller au Japon, elle lui dit qu'elle a choisi les îles Rikyuyu. Il est surpris parce qu' il s'attendait plus qu'elle choissise une ville comme Tokyo par exemple. Elle lui dit que c'est un coin plus calme:"un vrai petit coin de paradis" Ils ont hâte d'y être.
 
Brad est avec Damon dans son labo. Il lui dit qu'Ashley va mieux et le remercie pour ce qu'il a fait pour lui. Damon lui explique qu'il a entendu pas mal de rumeurs à propos de Victor. Brad les lui confirme, c'est vrai, dit-il très content, Victor a magouillé pour que Safra marche et il va le payer. Victor lui a fait tellement de mal à lui, à sa famille et a voulu détruire leur société, il va enfin payer pour ce qu'il a fait etsi en plus, le produit miracle de Damon marche, Jabot sera sauvé pour toujours. Puis ils parlent du produit et du voyage de Damon. Ce dernier précise qu'il n'est encore  sur de rien mais il pense que Vanessa ne lui en aurait pas parler si elle n'en était pas sur elle-même. Brad le comprend tout à fait. Il demande à Damon d'être discret, il ne doit le dire  à personne. Et bien, c'est un peu trop tard, une autre personne est au courant lui avoue Damon, c'est Drucilla. Cette nouvelle contrarie Brad parcequ' il a peur qu'elle le dise à Neil:"bonne chance!"
 
Après la visite de Brad, Damon reçoit celle de Drucilla. Il lui dit qu'il  se prépare a partir. Dru:" bonne chance"
Damon:"tous mes voeux de bonheur au cas je ne vous revois pas..." Dru:"merci" Dru lui dit enfin pourquoi elle est venue le voir, elle lui annonce que son mariage n'aura plus lieu à l'endroit prévu, il va se passer au Japon. Damon est surpris!
 
Neil est au café lorsqu'il voit Vanessa Lerner. Il vient s'asseoir avec elle pour lui présenter ses excuses à cause e ce qui c'est passé la première fois qu'ils se sont vus. Ensuite,  il lui annonce que son petit copain Damon part en voyage. Elle ne le croit pas car si tel était le cas,  elle le saurait:"où va t-il?"  Neil:"au Japon!" La surprise se lit sur le visage de Lerner.
 
Au ranch Newman:
 
Nick et Victor sont toujours dans le bureau de Victor. Victor lui explique qu'il a des problèmes de gros problème avec la justice. Il a été dénoncé par des personnes en qui il n'aurait jamais du avoir confiance.
Nick:"qu'est ce que tu as fait pour avoir de tels ennuis?" Victor refuse de lui en parler parce qu'il veut le protéger. Nick lui demande quelle personnes aurait pu le trahir
Victor:"Michael Baldwin et Phyllis Abbott" Nick a un choc en entendant le nom de Phyllis. Il demande à son père comment il a pu entraîné Phyllis dans cette histoire surtout qu'il sait bien qu'elle n'est pas fiable. Victor lui fait remarquer qu'elle l'a toujours été envers lui.
Nick:"mais c'est une Abbott, elle va se retrouver dans une situation plus que délicate" Victor lui demande d'ârreter de plaindre les Abbott, ça l'énerve. Victor dit à son fils que le temps qu'il règle ses problèmes, il veut qu'il prenne la direction de Newman Entreprises. Nick est surpris mais son père l'assure qu'il est prêt. Il réussira à tenir les rênes, secondé par Victoria. Totor  rêvait depuis bien longtemps de voir ses enfants diriger la société qu'il a hérigé de ses propres mains et ce qui lui fait le plus plaisir, c'est qu'il sait qu'ils seront à ses côtés, qu'ils vont combattre côte à côte dans cette dure épreuve"je sais que je peux te faire confiance" et il le prend dans ses bras.
 
Pendant ce temps là, au salon, Victoria explique à sa mère et sa belle-soeur qu'elle est convainceu qu'il se passe quelque chose entre son père et son frère. Elle le sent, elle en est sur, ça se voit à leur manière de se comporter tous les deux et sur le fait qu'ils ne sont pas rentrés ensemble.
Sharon et Nikki  pensent que ça c'est arrangé entre les 2 hommes.
Vikki:"soyez  réalistes, il y avait trop de tensions entre eux et Nick déteste Papa" Nikki n'est pas d'accord.V ikki pense que Nick a trahi Victor. Sharon ne pense pas. Victoria continue à défendre sa thèse:"il faut voir la vérité en face, Nick a choisi son camp, il est dans celui des Abbott et pas dans le notre, il faut être réaliste. Ils nous cachent cache quelque chose ...rien s'est arrangé entre eux" Nick arrive à ce moment derrière elles.Vikki se retourne, le voit et lui dit :"justement, tu vas pouvoir répondre à nos questions."
 
Michael explique à Phyllis que les fédéraux ont donné le dossier au Procureur et que ce n'est pas bon signe. Il pensait qu'ils laisserait tomber l'affaire mais ce n'est pas le cas. Phyllis pense qu'il peut faire quelque chose pour convaincre Christine de laisser tomber mais il ne peut rien faire du tout. Phyllis veut tout dire à Jack avant qu'il sache tout et même qu'elle était au courant de tout. Michael ne pense pas que se soit une bonne idée,b ien sur il ne sait pas si Victor admettra qu'elle était au courant et si Jack l'apprendra c'est 50/50 mais elle ne doit pas parler. Il la retient pour ne pas qu'elle y aille:"réfléchis,  Jack dira tout au Procureur  et si tu avoues, toi, moi et Victor finiront en prison!" Phyllis ne change pas d'avis mais elle hésite:"je ne veux pas  sacrifier son mariage" A ce moment, on sonne à la porte, Michael va  ouvrir, c'est Victor qui  leur dit qu'il en a de la chance, 2 traîtres au même endroits, en même temps.
 
Épisode 7768 diffusé le 19/04/07 sur TF1 et le 02/12/03 sur CBS
 
On revoit la scène où Drucilla annonce à Damon qu'elle part se marier au Japon. Damon n'en revient pas:"non ce n'est pas possible! Vous n'avez pas pu faire ça"  
Dru:"je voulais partir avec vous mais je ne pouvais pas à cause de mon mariage, alors j'ai eu l'idée de le faire au Japon,, c'est super comme idée, je pourrais vous aider, vous couvrir ainsi personne ne saura pourquoi vous êtes  la-bas"
Damon:"comment comptez-vous faire?"
Dru:"c'est très simple, je vais dire à Neil que je vous ai invité à notre mariage, voilà, oui!"
Damon se souvient qu'il a parlé de son voyage à Phyllis et celle ci travaille avec Neil:"il y a de fortes chances pour qu'elle lui ai  dit"
Damon:"Phyllis, sait-elle pourquoi vous allez la-bas?"
Damon:"Non!" Dru:"alors parfait, nous suivrons le plan initial"
Damon ne pense pas du tout que ça soit une bonne idée, un elle ne va pas s'éclipser pendant son mariage pour aller chercher l'orchidée et deux, il pense que Neil ne croira jamais qu'elle l'a invité juste pour leur mariage:" ce n'est pas un imbécile" mais Dru ne veut rien savoir du tout. Il hors de question qu'elle annule le mariage alors ils feront comme ça et c'est tout. Elle part en lui disant qu'ils se verront demain peut être à l'aéroport:"je ne sais pas pour vous is moi, je serais à bord du Jet de Victor" dit-elle bien craneuse.  
 
Neil est toujours avec Vanessa au Néon Écarlate. Il lui dit  que Damon part en voyage au Japon. Elle est plus que surprise:" non il ne peut pas faire ça...comment pouvez-vous le savoir ?". Neil lui dit qu'il l'a dit a une amie commune. Vanessa pense que cela ne prouve pas que ce soit une certitude et que c'est peut être tout simplement des ragots mais Neil le nie, la personne qui lui a dit n'est pas du tout du style à colporter des ragots. Vanessa n'en revient pas. Elle n'est pas contente du tout:" il ne peut pas me faire ça" ne cesse t-elle de dire:"je dois y aller" mais il la retient parce qu'il se demande toujours pourquoi elle tenait tant à voir  Damon; que voulait-elle lui apprendre.  Il pense aussi que ses rapports avec Damon sont beaucoup plus compliquées que ce qu'elle ne laisse paraître. Vanessa ne lui dit que sa relation avec Damon ne le regarde en rien d'abord et puis ils ne sont qu'amis et les amis peuvent avoir des choses importantes à se dire:"je dois y aller. Je voudrais bien vous dire que j'ai été ravie de vous voir mais ça n'a ps été le cas" Elle part, Neil sourit.
 
Damon est dans son labo:"qu'est ce que je vais pouvoir faire maintenant?" Vanessa arrive:"tu parles tout seul,  ce n'est pas bon signe généralement"
Damon:"je n'ai beaucoup de temps la, je rentre chez moi"
Vanessa:"je peux passer demain"
Damon dit gêné:"je t'appelerai pour te dire quand on peut se voir" 
Vanessa:"je vois que tu seras débordé ces prochains jours..." OUI Il lui avoue qu'il part en voyage. ça tombe, elle aussi:"je suis venue te dire au revoir" Damon:"où vas tu?" Qu'elle n'est pas sa surprise quand elle dit:"au Japon"
 
Christine est chez elle quand Mary vient la voir.
Christine:"écoutez, j'ai  eu une journée difficile alors je ne suis pas du tout d'humeur à discuter"
Mary:"dans ce cas,vous n'aurez qu'à m'écouter" Mary lui explique qu'elle est venu lui parler de son fils:"je ne sais pas du tout ce qui s'est pssé entre vous mais Paul semble bien décidé à tourner la page...il voit beaucoup Lauren ces derniers temps."
Christine:"je ne vois pas où est le problème, ils sont amis depuis longtemps ..." Mary lui fait remarquer qu'a une époque ils étaient bien plus que des amis, puis elle, lui raconte comment elle les a surpris chez elle l'autre jour. Christine joue l'indifferente mais on voit bien que c'est faux. Elle demande à Mary de partir  parce qu'elle est fatiguée.
Mary:"je vais y aller mais avant.....si vous aimez encore mon fils allez vite le lui dire car  Lauren fait toujours tout son possible pour avoir ce qu'elle veut et je ne veux pas que mon fils retombe dans ses griffes" Elle s'en va.
 
Alors que Mary taillait un costume à Lauren, celle-ci déjeune tranquillement avec  Paul à l'athlétique Club. Ils plaisantent. Lauren lui raconte une histoire à propos de père Noël qui voulait se faire engager dans sa boutique. Elle trouve ça bizarre que tant de gens cherchent du travail pendant les vacances. Paul pense qu'elle pourrait l'engager ainsi il se déguiserait en Père Noël et la prendrait sur ses genoux. Puis ils se remettent à parler de l'offre que Lauren a faite à Paul. Elle est contente de voir qu'il n'a pas oublié.
Paul:"aucun homme normalement constitué pourrait oublier une telle offre surtout venant de ta part"
Lauren:"bien sur, tu dormiras dans la chambre d'amis" Elle lui assure qu'elle n'essayent pas du tout d'officialiser ce qui se passe entre eux. Paul lui dit qu'elle ne doit pas se faire de fausses idées, elle sait.  Il  lui confie que ces derniers temps, il est un peu perdu car il y a encore peu de temps, il choisissait des alliances et aujourd'hui, il se retrouve seul, lâché dans la nature:"je ne sais pas du tout ce que me réserve l'avenir"
 
Gina  descend à ce moment dans la salle à manger. Elle est surprise de les voir ensemble et demande au serveur si son frère est la parce qu' il ne serait pas très ravi de les voir ensemble. NON Il n'a vu personne. Ensuite, Gina vient les interrompent un petit moment pour leur demander si c'est un dîner d'affaires. Ils disent que non mais lui font subtilement comprendre que c'est pas ses oignons. Elle comprend et les laissent.
 
Après l'interruption de Gina, Lauren demande à Paul ce qu'ils font au juste:"est ce qu'on  essait de garder une relation secrète?"
Paul:"oui, peut être mais ce n'est pas facile dans le coin"
 
Victoria, Nikki, Sharon et Nick sont dans le salon du ranch. Victoria demande à Nick d'être franc et honnête avec elles. Il ne doit pas laisser leur mère se raccrocher à de faux espoirs en ce qui concerne sa relation avec leur père surtout qu'elle sait bien qu'il le déteste.Nick  nie détester son père. Il précise à sa soeur qu'il a bien fait comprende à leur mère de ne pas se faire de  faux espoirs. Victoria est toujours convaincue qu'il ment, elle sait qu'il avait prévu quelque chose, il voulait  même l'inclure  dans ce projet. Elle veut savoir ce qu'il a fait. Victoria est certaine que cela a un rapport avec le fait qu'ils ne soient pas rentrés ensemble:"quand j'ai trouvé Papa sur le pas de la porte, il était triste.... très préoccupé par quelque chose de grave. Je le sais, je le connais bien!"  Nick en a assez de ses accusations,  il s'en va avec Sharon.
Après leur départ, Nikki dit à sa fille:"je suppose que tu es fière de toi?" Vikki lui demande de se souvenir de cette conversation parce que dans pas bien longtemps,  elle verra qu'elle avait raison:"j'aurai essayé de te  prévenir" Elle quitte le salon à son tour. Une fois seule, Nikki pleure.
 
Michael  fait entrer chez lui, Victor. Phyllis lui demande pourquoi il les a traiter de traîtres et que lui arrive t-il il a l'air très préoccupé. Victor leur explique qu'il les a traité de traîtres parce qu'ils l'ont dénoncé aux autorités. Phyllis et Michael sont surpris. Ils assurent à Victor qu'ils n'ont rien fait de tel mais Victor ne les croit pas:"vous étiez les seules personnes à savoir tout cette histoire donc les seuls qui pouvaient me dénoncer....après tout c'est logique, Phyllis  vous êtes la femme de Jack ....jamais je n'aurai dû tout vous dire"
Phyllis:"oui, ça c'est vrai!"
Victor:"et vous (Michael)....vous êtes un  être sans scrupules tout le monde le sait. Vous avez  fait un marché avec les autorités..." Michael lui demande de réfléchir, Phyllis n'aurait pas fait ça parce que cela peut briser son mariage et lui non plus, vu qu'il peut être radier du barreaux. Cependant, il a raison sur un point, les autorités lui ont bien proposé un  marché mais il l'a refusé.  Par contre, il se doute de l'identité de la personne qui l'a trahi mais au lieu de le lui dire, il s'arête. Victor demande à Phyllis ce qu'il voulait dire:"si vous savez qui a fait ça, dite le moi!" Phyllis n'a pas la force de dire à Victor que c'est peut être son propre fils qui l'a trahi:"vas y toi!" dit-elle à Michael. Celui ci se lance et dit droit dans les yeux à Victor qu'il pense que c'est  NICK. Victor est choqué, son fils, non, c'est impossible, jamais il n'aurait fait ça. C'est tout ce qu'ils ont trouvés pour se défiler leur demande t-il, incriminer son propre fils, sa chair et son sang mais ils ne manqent pas d'air dit-il. Totor en a marre, il les menace:"je ais découvrir qui m'a dénnoncé et cette personne aura affaire à moi...pensez bien à ça!"
 
Nick et Sharon arrivent au Club pour dîner. Gina les installent dans un des salons privés. Sharon demande à son mari si il veut parler de ce qui vient de se passer ou il préfère parler d' autre chose. Nick lui dit qu'il a quelque chose à lui dire. Elle est sa femme alors il se doit d'être honnête envers elle. Il lui raconte ce qu'il a découvert au sujet des pots de vin versés par Victor. Sharon est plus que surprise. Cette gourde pense que c'est une erreur , non, son cher Victor n'a sûrement pas fait ça mais Nick lui dit que tout concorde et ils ont un témoignage:" pourquoi cet homme aurait menti  alors que lui aussi peut avoir des ennuis?...Et puis ce n'est pas tout, l'affaire est entre les mains de la justice.... il va être jugé, il risque la prison" Sharon est plus que choquée. Elle  en a les larmes aux yeux:" ce n'est pas possible, il ne tiendra pas en prison, pas lui..." Nick lui dit que c'est un criminel, il a fait ça pour couler Jabot et surtout Jack mais il n'a pas pensé aux restes de la famille Abbott; aux milliers d'employés qui risquent de perdre leur boulot. Sharon pensent qu'ils doivent tous ( la famille) aider Victor, le protéger et tout faire pour lui éviter la prison. Nick lui dit qu'il a encore quelque chose à lui dire, c'est lui, c'est lui qui a dénoncé son père aux autorités. Sharon ne croit pas ce qu'elle vient d'entendre.
 Rédigé par Manu
 
Épisode 7769  diffusé  sur TF1 le 20/04/07 et le 03/12/03 sur CBS


Sharon est surprise d'apprendre que c'est Nick qui a dénoncé son père... elle n'en revient pas et Nick lui dit que c'est de la corruption donc il doit payé. Elle lui demande si elle a pensé au mal que ça va faire à la famille, elle dit qu'elle est dégoûtée et s'en va... mais elle revient un peu après, Nick lui demande si ça va mieux et elle dit que non. Elle comprends maintenant mieux les accusations de Victoria, c'est horrible ce qu'il a fait. Nick lui dit qu'il veut être fier de Newman Entreprises. Sharon lui demande si il a pensé à Nikki, elle va être bouleversée... et les enfants quand ils iront voir leur grand-père en prison... et eux comment vont ils vivre. Nick lui dit que son père n' a  que tout ce qu'il mérite. Sharon pense qu'il fait passer ses sentiments personnels pour le travail mais il dit que non. Il lui dit qu'à lui non plus ce n'est pas facile mais c'est la seul solution. Sharon pense qu'avant d'agir il aurait dû en parler avec Victor. Nick lui dit que c'est trop tard et lui dit qu'elle se trompe sur la réaction que Nikki aura quand elle apprendra ça. Sharon est anéantie, elle est en larme. Nick lui demande d'être loyale et de ne rien dire à personne, elle dit que c'est d'accord, elle ne dira rien... mais elle sait bien que si Victor va en prison ça pourrait le tuer!!!

Christine et chez elle, ça sonne et elle va ouvrir. C'est Lynne.
Christine lui dit que Mary vient de passer alors elle est fatiguée. Elle lui explique qu'elle a eu le culot de venir pour lui demander de protéger Paul. Christine lui dit que c'est à cause de Lauren... elle dit que ça tombe bien qu'elle soit là car elle voulait aller prendre un verre. Elles partent.

Au Club, Lauren tente de distraire Paul qui semble perdu dans ses pensées.Il lui avoue qu'il pense à quelque chose, elle pense plutôt qu'il pense à quelqu'un. Elle lui dit que c'est d'accord, ils vont parlés de Christine pendant un petit moment, et ensuite il l'oublie pour aller danser. Lauren dit que de toute façon entre eux ce n'est qu'une aventure, Paul dit que c'est plus. Elle dit alors qu'il a besoin d'une épaule et que ça ne la dérange pas. Ils vont danser.

Danny arrive à la maison de Abbott car Gina lui a demandé de venir.
Elle lui explique qu'elle veut qu'il reparte en Europe car elle va mieux et elle a conscience qu'il a des choses à faire. Elle lui dit qu'elle est bien entouré avec John et que ça va dans les deux sens.
Danny n'a pas l'air de vouloir partir. Il dit qu'il y a aussi Christine qui est une raison pour lui de rester. D'un coup il dit qu'il doit la laisser et il part.

Christine et Lynne arrivent au Club, elles se mettent au bar. Lynne commande du vin blanc et Christine une double margarita, Lynne est surprise qu'elle prenne une double! Christine lui dit de ne pas s'en faire elle ne va pas noyé son chagrin dans l'alcool. Lynne se retourne et aperçoit Paul et Lauren en train de danser, elle ne le dit pas à Christine et lui dit qu'elle veut aller au cinéma. Christine lui dit qu'ils viennent juste d'arriver, elle le sait mais prend le journal et regarde les horaires des films. Elle dit qu'il y a un film dans 20 minutes. Christine veut finir son verre, elle se retourne et voit Lauren et Paul... Elle dit à Lynne qu'elle ne se sent pas gênée alors qu'elle arrête de vouloir l'empêcher de voir Paul car ça ne lui fait rien.

Paul et Lauren retournent à leur table  et Christine vient les voir au même moment accompagnée de Lynne. Ils se disent "bonsoir" et Lauren lui dit ensuite "au revoir". Elle la cherche un peu en lui demandant pourquoi elle est toujours là. Christine la traite de sale petite garce et Paul s'énerve en lui disant d'arrêter de lui parler comme ça. Lauren en rajoute aussi un peu en lui disant qu'elle doit allr se faire soigner, elle va mal ... Danny arrive et voit tout... Il vient s'immiscer dans la dispute et dit bonsoir à tout le monde... Lauren est ravie de le revoir:"ça fait longtemps..." Danny:"... trop longtemps à mon goût" Paul est surpris lui aussi et Danny lui sert la main. Il demande à Christine et Lynne si elles veulent aller au bar et elles acceptent.

Paul et Lauren n'ont plus faim et décident de partir.

Danny dit à Christine qu'ils vont tout faire pour lui changer les idées, Lynne dit qu'elle va les laisser seul et dit à Christine de l'appeler en cas de besoins. Danny l'a fait rire en lui disant qu'il croit qu'elle fait fuir tout les clients. Christine se sent stupide et Danny dit que c'est rien. Danny entend la musique et lui propose d'aller danser... elle ne veut pas elle n'a pas la tête à ça. Danny lui demande si elle préfère qu'il se mette a genou en la suppliant et elle comprend que de toute façon il n'abandonnera pas. Elle accepte. Ils dansent et Christine remercie Danny de lui avoir sauver la vie tout à l'heure. Il dit qu'il est juste venue dire "bonjour" et elle lui dit qu'il a fait bien plus que ça.

Drucilla regarde un livre pour apprendre la langue japonaise, elle dit bonsoir à Neil en japonais. Ils parlent du mariage, Neil dit qu'il a hâte d'y être à cette cérémonie avec leur fille Lily. Drucilla commence à lui faire un massage et lui dit qu'elle a quelque chose à lui dire. Elle lui dit qu'elle a invité Damon à la cérémonie.
Neil lui demande si il a bien entendu, il ne comprend pas pourquoi elle invite Damon et pas sa soeur Olivia... Drucilla lui dit qu'Olivia ne peut pas venir et que Damon devait aller au Japon de toute façon. Elle lui dit qu'il y va pour se reposer et Neil est surpris que Jabot le laisse partir comme ça. Il lui dit que puisque que lui aussi à quelque chose à lui dire, il a invité Phyllis. Drucilla n'en revient pas et dit qu'elle va gâcher le mariage et que ce n'est pas la même situation, lui il s'entend bien avec Damon mais pas elle avec Phyllis.
Neil lui dit qu'il promet qu'elle ne fera rien qu'elle n'a pas à s'inquiéter. Neil lui dit qu'il ne voit pas pourquoi elle inviterait qui elle veut et pas lui. Elle ne dit plus rien et il regarde le livre Japonais ensemble. Ils s'embrassent et neil lui demande si elle ne veut pas lui donner un avant goût de leur voyage au Japon. Il dit qu'il a un appel a passé pour le travail et elle part mettre une tenue plus légère. Il saute sur le téléphone et tombe sur le répondeur de Phyllis, il lui demande de ne rien prévoir pour les prochains jours et de le rappeler sur son portable.

Vanessa dit à Damon qu'elle part pour le Japon, il est surpris et dit qu'il y a pleins de beaux pays comme l'Autriche, l'Espagne... elle lui demande de l'accompagner et dit qu'il est très occupé. Elle lui demande d'arrêter de lui mentir et elle sait qu'il va au Japon. Il se doute qu'il y va pour récupérer les orchidées et ne comprend pas qu'il ne lui en est pas parlé. Il est désolé. Vanessa veut l'accompagner mais il dit qu'elle ne peut pas car il y va avec Neil et Drucilla qui vont se remariées et si Neil la voit il va se douter de quelque chose... Vanessa réfléchit et dit qu'elle a la solution pour venir, elle n'aura qu'à se faire passer pour sa petite amie. Damon ne dit rien et elle lui dit à demain et part toute contente.

Partager cet article

commentaires