Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

3 avril 2007 2 03 /04 /avril /2007 10:30

  Résumés rédigés par Colleen

Épisode 7763 diffusé le 12/04/07 sur TF1 et le 21/11/03 sur CBS
Brittany rentre chez elle. Elle demande à Raul si il est sur qu'il va bien. Il lui dit que oui, il va bien. Il lui explique que Bobby est venu le voir mais qu'il n'est pas venu pour le provoquer comme d'habitude, il voulait qu'elle revienne danser pour lui. Brittany comprend mais de toute façon elle n'y retournera pas:" alors où est le problème? peu importe ce que Bobby peut faire ou dire"
Raul lui explique que Bobby lui a dit qu'elle avait quitté son travail à cause de sa maladie. Il veut savoir si c'est vrai. Britt lui dit qu'elle a fait ça par amour. Raul veut savoir si le malaise qu'il a fait a un rapport avec sa décision. Elle lui dit qu'elle a réalisé grâce à ça qu'il comptait plus que tout pour elle. Raul n'est pas content. Il lui dit qu'il ne veut pas qu'elle renonce à tout à cause de sa maladie. Il est  un homme par conséquent, il peut s'occuper de lui ,tout seul. Il n'a pas besoin d'une infirmière, ni de sa pitié. Avant c'était bel et bien le strip-tease qui comptait le plus pour elle et il est certain que cela n'a pas changé.  Il lui demande donc de ne pas s'occuper de lui et de faire sa vie. Brittany est blessée, elle part.
Michael va voir Nicky. Il lui dit qu'il doit trouver Victor:" c'est très important"
Nicky en a assez:"décidément c'est le jour des visites aujourd'hui" Michael lui répète que c'est très important. Nicky refuse de lui dire comment  joindre son mari.
Michael:"avez-vous  entendu parler des rumeurs qui courent?" oui elle en a entendu parler.E lle lui explique qu'elle a peur que Michael ait fait des choses qui pourraient avoir des répercussions sur son mari,. Il lui assure que non, jamais, il ne ferait ça, il ne trahirait pas un collaborateur même si il s'agit de Victor. Michael la supplie de le laisser parler à Victor, juste  2 minutes:"car sinon..." Elle en a assez de ce genre de remarques, d'abord Jack qui vient lui faire une peur bleue maintenant lui, elle refuse de lui dire où il peut joindre Victor. Avant de partir, Michael part que peut être plus tard, elle se mordra les doigts de ne pas avoir voulu l'aider.
Christine est toujours avec Phyllis dans son bureau.C hristine lui explique qu'elle est la pour une affaire .Elle lui demande si elle est au courant de certaines activités illégales chez NE.
Phyllis:"non, je ne  vois pas" Elle fait mine de réfléchir, et non elle ne voit pas du tout. Christine pense que que Phyllis ment. Elle souligne que  ça ne serait pas la première fois et lui rappelle qu' elle sait mieux que personne qu'on paye toujours ses mensonges. Bitch!
Phyllis:"oui,  je le sais. jamais, je n'oublierais le jour où vous m'avez enlevé mon fils" Pour la faire sortir de ses gongs, Christine lui demande:" comment  va Dany Jr? ça fait combien de temps déjà que vous ne l'avez pas vu?" Cette discussion bouleverse Phyllis, elle lui fait remarquer qu'elle voulait l'embêter avec son dossier mais ça ne marche pas alors elle prend autre chose, elle la trate de garce. Phyllis en a assez, elle veut qu'elle s'en aille. Fifi est énervée, Christine se permet de   jouer comme d'hab les redresseuse de torts  comme quand elle lui a enlevé son fils. Christine lui fait remarquer que c'est sa faute si elle l'a perdu. Michael arrive au moment où elles se dispute, il leur demande de s'éloigner l'une de l'autre. Elles ne bougent pas.  Il prend Phyllis et la pousse. Phyllis lui dit qu'elle veut lui parler à propos de ce contrat dont ils ont parlé toute a l'heure. Christine veut parler à Michael parce qu'elle comprend bien qu'ils ne doivent parler sur aucun contrat. Michael demande à Phyllis de les laisser un petit moment, à contrecoeur, elle s'en va.
Michael et Christine sont dans le bureau de Phyllis.Iil lui a apporté des cafés. Il lui remet sa tasse et lui demande ce qu'elle voulait. Elle lui dit qu'elle veut lui parler. Il espère que ce n'est pas de Paul car il a déjà assez de raisons d'être déprimé.
Christine:"non ce n'est pas ça" Elle lui explique qu'elle a reçu sa première affaires et qu'il est impliqué llà-dedans.
Danny passe voir sa grande-soeur Gina au Club. Elle est surprise mais aussi très contente de le voir. Ils s'étreignent. Puis, elle lui demande pourquoi il est la car, il ne le lui en a pas parlé au téléphone. Il lui dit que quand il a appris pour son restaurant, il ne pouvait pas faire autre chose que de venir la voir et  la soutenir. Gina lui en est reconnaissante. Elle lui explique à quel point son restaurant lui manque, c'était toute sa vie. Elle a partagé tellement de bons momenst avec ses clients la-bas .Elle a mal c'est comme ci elle avait perdu son seul enfant cependant, elle l'assure que malgré tout que ça va aller. Elle lui demande si il a vu quelqu'un d'autre à Génoa surtout qu'il a deux ex-femmes ici. Il ne le sait que trop bien et il en a vu une.
Gina:"dis moi que ce n'est pas la rouquine?" Il la rassure, il a vu Cricket:"je dois être un des seul à encore l'appeler Cricket" Oh oui, mais c'est le privilège d'un ex-mari et ami. Elle espère qu'il restera éloigner de Phyllis. Il la rassure, il n'a nullement l'intention de la voir. Elle lui demande comment c'est passer sa rencontre avec Christine. Il n'entre pas dans les détails, seulement , il lui avoue qu'il l'a trouvé très belle, plus belle  plus qu'avant. Il a aussi remarqué qu'elle a l'air d'avoir vécu pas mal d'épreuves. Gina lui demande des nouvelles de son neveu. Il lui dit que c'est le rayon de soleil de sa vie. Il l'appelle 2 fois par semaine et le voit 2 fois par mois. Danny Jr  se plaît dans son école. Danny lui explique qu'il est descendu dans un hôtel mais elle lui propose de s'installer au club, il y a des chambres au dessus. Elle annonce qu'elle-meme vit chez les Abbott. Elle précise tout de même qu'entre John Abbott et elle, c'est une relation purement platonique. Gina conduit son frère visiter une chambre.
Phyllis arrive au club. Gina redescend la première. Elle jette un coup d'oeil vers les escaliers comme pour dire, si mon frère pouvait rester là haut et ne pas rencontrer cette sorcière :0036: Phyllis la remarque et lui demande:"qu'est ce que vous vouliez dire  toute a l'heure au petit déjeuner quand vous m'avez dit que vous aviez eu des nouvelles d'un de nos amis communs?"
Gina:"laissez tomber!" Mais Phyllis insiste, elle veut savoir car à vrai dire, elles  n'ont quand même pas beaucoup d'amis commusn. A ce moment là, Danny descend. Phyllis est abasourdie de le voir. Danny et Phyllis se regardent mal à l'aise.
Toujours au Club Athlétique, Sharon et Cassie déjeunent ensemble. Cassie remercie sa mère pour lui avoir offert un téléphone portable. Elle lui fait remarquer que c'est bien utile. Sharon l'admet:"ton père et moi, on aurait dû t'en acheter bien avant"
Cassie se demande comment se passe le voyage de Nick et Victor. Sa mère ne sait pas grand choe.
Cassie pense que ça va faire bizarre à Victor de revoir son père après tant d'années. Elle ne comprend pas trop pourquo,i il ne le voyait plus. Sharon lui explique que le père de Victor est parti quand il était petit. Cassie comprend que le père de Victor l'a abandonné, tout comme sa mère à un moment.  Un froid s'installe entre elles.
Cassie reparle de Frank à Sharon. Elle avoue à sa mère qu'elle continue de penser à cet homme et se pose toujours autant des questions sur lui. Sharon lui ré-explique qu'elle a connue  Frank, il y a longtemps et qu'il lui rappelle de mauvais souvenirs, c'est tout. Elle dit à sa fillle que Frank a quitté la ville. Cassie lui demande si il reviendra, reviendra l'effrayer un jour. Sharon ne sait pas. Puis Cassie lui reparle de l'hiver dernier. Elle se demande où elle était. Elle veut savoir  parce qu'elle estime en avoir le droit. Sharon lui explique que c'était une mauvaise période de sa vie, elle veut l'oublier et ne plus en parler:"tu peux comprendre?" Cassie est vexée de n'avoir pas eu de réponses. Elle se lèv précipitamment  pour aller aux toilettes.
Entre temps, un Homme est entré dans le restaurant. Sharon le remarque, elle prend peur et  ramasse ses affaires. Lorsque sa fille revient, elle lui dit qu'elles doivent y aller. Elle demande à sa fille de ne pas faire de bruits, de ne pas poser de questions. Cassie ne comprend pas, pour toute réponse, sa mère lui dit qu'elle lui expliquera plus tard. Elles quittent le restaurant en catimini.
 
On revoit la scène où Albert prend Nick et Victor pour des avocats qui sont venus de la part Christian Miller pour réclamer sa part d'héritage et où Totor lui dit que ce n'est pas le cas:"Christian Miller veut juste  voir son père et être prés de lui.... je suis Christian Miller"
Albert ne le croit pas, il ne peut pas être Christian. Victor lui demande pourquoi parce qu'il les a abandonné lui et toute sa famille. Sa mère  l'a abandonné dans un orphelinat ou il a grandi sans père, ni mère. Pourquoi n'est-il pas revenu plus tard voir sa famille;pourquoi il est parti sans jamais donner signe de vie.
Victor lui explique que le jour où sa mère l'a déposé à l'orphelinat, il s'accrochait a elle si fort qu'on a du lui couper la manche de sa chemise pour qu'il la lâche. Une femme a du l'arracher aux bras de sa mère. Albert refuse de se justifier pour ce qu'il a fait. El ne savait pas du tout ce qu'il voulait à cette époque mais chose est sure, il ne voulais pas d'enfants, il n'en a jamais voulu. Albert ne pense pas que Victor soit venu seulement par esprit de famille. Il demande à Nick de s'approcher un peu . Nick obtempère. Albert lui demande si il était pressé de le rencontrer. Nick:"non" Il lui demande ce qu'il pense de l'esprit de famille de son père mais il refuse de dire quoi que se soit  parce que ça ne le concerne pas, cette histoire est une histoire entre Albert et Victor.
Victor  avoue à Albert qu'il n'est pas venu parce qu'il le voulait mais seulement parce que tout  son entourage pensait que ça serait bénéfique. Albert lui demande ce qu'il veut de l'argent. Combien, il n'a qu'à dire son prix et il lui signe un chèque car si il ne le sait pas, il est un homme riche..."Combien? 1 millions de dollars?..." 
Victor rétorque avec véhémence qu'il ne veut pas de son argent. Il ne veut absolument rien de lui. A Totor de se présenter, il est certes Christian Miller mais il est aussi le célébrissime homme d'affaires Victor Newman. OUI, il est le Grand Victor Newman connu et respecter de tous. Totor lui dit qu'il a de l'argent, plus qu'il ne peut l'imaginer et une famille. Victor dit à son père qu'à quelque chose malheur est bon, grâce au mal qu'il lui a fait, il a été réussi sa vie financièrement mais contrairement à lui, il a une famille. Il  a compris l'importance de la famille puis, il dit à Nick qu'ils y vont. Alors qu'ils commencent à partir, Albert demande à Victor de ne pas revenir jamais.
Une fois sorti de la chambre  de son père, Victor est très très meurtri. On voit le Grand Victor Newman, l'Impitoyable, s'effondrer; Il pleure comme une madeleine, comme un petit-garçon. Nick est ému par ce spectacle qu'il prend son papounet par le bras et lui dit de venir, ils vont rentrer à la maison.
:0004: Bravo Eric Braeden pour nous avoir offert ce si beau moment d'émotions!!!!!

 
Épisode 7764 diffusé le 13/04/07 sur TF1 et  le 24/11/03 sur CBS
Phyllis est surprise de voir Danny car elle ne savait pas qu'il était en ville. Cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu, il le confirme. Gina dit que pour elle ça ne fait pas assez longtemps. Phyllis demande à Danny comment il va; est-il toujours une star en Europe. Il le confirme oui ça marche bien pour lui. Elle est contente pour lui. Danny demande à Gina si elle peut les laisser, elle accepte mais on voit bien que c'est à contrecoeur.
Danny s'assoit aux côté de Phyllis. Il pense qu'ils ont assez parler de lui. elle est d'accord:"comment va Danny junior?"
Danny:"il va bien. Il se plaît bien dans son école en Suisse"
Phyllis est contente:"tant mieux!" Elle lui pose plein de questions sur ce que leur fils  aime faire; A quoi il ressemble; Réussi t-il ses études; a t-il une photo de lui. Danny ne veut pas en parler à Phyllis. Il estime qu'elle sait ce qu'elle a besoin de savoir. Il faut qu'elle arrête ses questions,  ça lui fera du mal. Phyllis comprend. Il ne veut plus parler de leur fils sinon il met fin à  cette conversation. Elle lui promet qu'elle n'en parlera plus. Il lui fait remarquer qu'elle n'a jamais tenu les promesses qu'elle lui a faite. Elle l'admet. Puis ils parlent d'elle. Elle lui raconte qu'elle est mariée avec Jack Abbott et qu'ils sont heureux ensemble, même si ils sont quelques soucis à cause de leur boulot. Elle lui explique que chacun  bossent pour deux entreprises concurrentes. Elle ajoute qu'ils ont un fils:"enfin le fils de Jack. C'est un enfant adorable,  je l'adore" Même si Jack pense que Kyle devrait passer plus de temps avec sa mère, ce qu'elle n'approuve pas parce qu'il ne voudra plus lâcher sa mère. Danny espère pour elle que ça va s'arranger. Phyllis explique à Danny qu'elle a changé:" vraiment" Il peut demande à tout le monde. Elle sait  qu'elle lui a fait du mal, aujourd'hui, elle s'excus:"je suis désolée" Phyllis confie à son ex-mari, la voix ranque, les larmes aux yeux que même si il lui arrive de bonnes choses dans sa vie, il y a toujours un manque en elle, son fils lui manque terriblement  que parfois elle a peur de mourir de chagrin. Heureusement qu'elle a son beau-fils et son mari grâce à eux, elle tient le coup. Danny la regarde et admet qu'elle a changé. Ce qu'il vient de dire compte beaucoup pour elle. Ma pauvre chérie :0001:
Phyllis lui jure qu'elle l'a aimé et qu'elle aime Danny junior. Elle regrette chaque jour ce qu'elle a fait.   Danny dit qu'il est un peu tard pour regretter. Elle doit y aller et elle lui dit:"tu es un bon père  continue comme ça. Si Danny junior te pose des questions sur moi, dis lui----- dis lui...que je l'aime" Elle sort du Club précipitemment complètement   bouleversée. Danny reste là, à le voir il a de la peine pour elle.
Nicky est chez elle quand elle remarque la présence de quelqu'un, elle prend peur mais c'est juste sa petite-fille. Cassie  lui demande si elle ne la dérange pas.
Nicky:"non bien sur que non. Tu es la bienvenue, tu le  sais"
Nicky remarque qu'elle a l'air préoccupée. Cassie lui explique que c'est à cause de sa mère mais enfin ce n'est pas vraiment nouveau. Cassie lui raconte ce qui c'est passé au restaurant. Nicky ne comprend pas pourquoi Sharon a agi comme ça. Cassie non plus d'ailleurs. Elle confie à sa Grand-mère qu'elle en a assez de veiller sur sa mère. Nicky pense que ce n'est pas son rôle.
 
Sharon est chez elle. Elle est énervée et fait les 100 pas. Elle replonge dans ses souvenirs et l'on apprend un peu pourquoi elle a peur de ce bel inconnu qu'elle a vu à l'athlétique Club: Sharon est  dans une chambre d'hôtel, complètement saoule avec cet homme;on les voit s'embrasser. On la revoit s'habiller, ils ont du finir leur partie de jambe en l'air, elle lui dit regretter son geste mais il le prend mal, la gifle et la violente.  On revient à la réalité, Sharon est  complètement paniquée. On frappe à la porte, elle va ouvrir c'est Nicky. Elle l'a fait entrer puis lui demande si elle a des nouvelles de Victor. Nicky:"non et vous?"
Sharon:"tout ce que je sais, c'est qu'ils sont sur le chemin du retour" Sharon n'est pas dans son état normal et Nicky le lui fait remarquer. Sharon  nie être paniquée. Nicky lui fait remarquer qu'elle est incapable de mentir à une enfant alors  c'est pas avec  elle qu'elle va réussir. Nicky lui dit qu'elle a eu une visite, aujourd'hui celle de Cassie. Sa fille ne comprend rien du tout au comportement de sa mère suite à ce qui c'est passé dans ce restaurant. Sharon est surprise que Cassie lui en est parlé. Nicky lui fait remarquer que Cassie est perdue. Sharon lui explique que ce qui s'est passé,  ce n'est rien du tout et que les choses s'arrangent justement entre elle et sa fille même si il y  a toujours des problèmes à cause de l'hiver dernier. Justement, Nicky se demande ou elle était mais Sharon ne lui dit rien et ajoute que qui se passe entre elle et Cassie ne la regarde en rien, c'est sa fille! Elle demande à Nikki de s'en aller. Nicky lui fait remarquer que sa fille est venu se confier à elle. Avant de partir, elle la met en garde, elle ignore ce qui lui arrive mais elle lui demande de ne pas infliger ça à toute la famille car cette famille ne le supporterais pas et elle part.
Neil est chez lui avec Weber. Il lui avait laissé plusieurs messages. Weber les a eu mais il était en déplacement pendant quelques jours. Neil lui demande où il en est dans l'affaire Kevin. Weber lui explique qu'il n'ont toujours pas de preuves contre lui. Neil lui explique qu'il y a eu du nouveau, sa fille  a contracté une maladie sexuellement transmissible MST. Weber est désolé. Neil se demande si cela ne pourrait pas les aider pour le faire arrêter. Weber:"oui peut être..." Il pourrait faire un test pour voir si Kevin a cette maladie cepedant il n'est pas sur que cela marche, car rien ne prouve que c'est lui qui a transmis cette maladie à Lily. Neil lui affirme que  Kevin était le premier et le seul homme avec qui elle a eu des relations sexuelles. Weber veut bien le croire mais il faudra aller jusqu'au procès, et cela pourrait être dur pour Lily parce qu' il faudrait qu'elle arrive à convaincre le jury. Il n'y a pas que ça, Lily devra subir un interrogatoire poussé. Ils lui poseront des questions personnelles ,très personnelles et l'avocat de Fisher fera tout pour la déstabiliser. Il sait déjà que ça va être très dur pour elle. Neil en est conscient mais elle est comme lui, elle veut envoyer cette ordure en prison. Dans ce cas, Weber est d'accord. Neil lui dit qu'ils partent en voyage d'une semaine:"est ce que cela posera un problème?"
Weber:"non pas du tout au contraire d'ici une semaine.." Ils  auront pu faire les tests sur Kevin et  ils auront des preuves suffisantes contre lui.
Colleen, Lily et Sierra sont au Néon. Sierra est en train de faire un exposé sur les adolescentes qui tombent enceinte. Colleen est gênée à cause de Lily, elle dit qu'elles devraient changer de sujet. Lily ne voit pas pourquoi. Elle leur dit que ça ne la gène pas. Sierra parle des problèmes et des difficultés que peut éprouver une fille mère.Colleen est bien contente de sortir avec un mec comme JT. Sierra lui propose de cloner JT ça serait bien. Colleen est d'accord pas Lily, elle dit que non, ça ne changerait rien pour elle. Lily leur avoue  qu'elle ne pense plus pouvoir faire confiance à un homme. Colleen la comprend mais elle est sure que plus tard ,avec le temps, une fois qu'elle aura digérée cette histoire, elle pourra de nouveau sortir avec un garçon. Lily en doute. Elles relisent le dossier de Sierra et Lily tombe sur une phrase qui dit qu'une fille qui sort avec un homme plus âgé qu'elle et qui a des rapports sexuels révélera bien plus tard qu'elle n'en avait pas vraiment envie. Elle confirme, c'est vrai.
Kevin arrive au Néon, il commande un café à Cody. Celui-ci lui dit que Colleen et Lily sont la alors il pense qu'il devrait partir. Kevin lui dit qu'il ne les voit pas lui.
Sierra remarque Kevin et le dit aux filles. Lily veut aller sur le patio mais Colleen n'est pas d'accord c'est lui qui n'a pas le droit de s'approcher d'elles et pas l'inverse. Elles vont au comptoir et commande à boire. Elles s'adressent à Kevin: Colleen lui demande bien fort, assez pour attirer l'attention de tous ceux qui sont au café, ce qu'il fait la car  ici c'est un bar où traînent des ados. C'est bien à cet âge là qu'il préfère une fille. Elle lui demande:"es-tu là pour en rencontrer?" Sierra raconte à tout le monde que ce type q'ils voient la,  n'a pas le droit de les approcher parce qu'il s'est servie d'une mineure. Colleen demande aux clientes si il y a une fille qui veut coucher avec lui. Kevin demande à Lily si elle a l'intention de les laisser leur dire ça. Lily :"oui..." car  c'est tout ce qu'il mérite. Elle veut savoir, si il sort avec une autre ados, que fera t-il, il lui mentira et se servira d'elle comme il lui  fait. Kevin leur demande de se taire. Cody  met Kevin à la porte du café.
Christine continue d'expliquer à Michael le dossier sur lequel elle travaille. Elle lui explique que c'est une affaire de corruption et d'association de malfaiteurs et que Victor est aussi impliqué. Michael lui explique que Becker est venu le voir, c'est vrai mais qu'il n'a rien pu lui dire du tout  parce qu'il n'y absolument pas d'affaire.Christine lui explique qu'il lui a confier ce dossier comme un test. Michael comprend mais il lui répète qu'il l'ont mené dans une voix de garage, il n'y a absolument pas d'affaire.C hristine lui demande si il est sur:"tu n'as rien à m'avouer? Du tout?" Michael:"non" Il trouve ça assez comique qu'elle s'occupe de cette affaire ,c'est vrai. Elle est son ancienne élève en plus, ça pourrait être drôle de jouer au chat et à la souris entre l'élève et le maître. Il se souvient du temps où il était son mentor. Christine ne préfère pas en parler vu comment ça c'est terminé. Il est d'accord.
Michael pense qu'elle devrait laisser tomber ce dossier parce qu'il ne la mènera nul part. Elle lui dit qu'elle va le faire mais seulement après une enquête approfondie. Michael pense qu'elle a tort.C hristine veut seulement être sure. Michael lui dit seulement une chose entre NE et Jabot , il y a de la compétition depuis des années peut être même des siècles et il y a eu des tas de corruption.C hristine pense que c'est une manière d'avouer.
Michael  nie:" pas du tout" Il n'a rien fait, seulement il ne veut pas perdre sa licence pas après tout le mal qu'il a eu pour la récupérer seulement pour des bêtises. Elle lui promet qu'elle fera attention.M ichael pense qu'elle le croit coupable à sa manière de parler mais elle le nie. Elle précise que seulement c'est important puis l'avertit, lle ne va pas laisser tomber cette affaire, elle va enquêter et elle espère qu'elle découvrira qu'il est innocent puis part.
Nick et Victor sont dans l'avion qui les ramené à Genoa city. Ils parlent du père de Victor.N ick lui demande si il est déçu. Victor lui dit qu'il ne s'attendait à rien de spécial de cette visite. Il ne voulait même pas y aller, il l'a fait pour Nicky. Nick sait qu'elle sera déçue. Victor le confirme:"ça lui tenait à coeur" Il se souvient que Nicky avait organisé une rencontre entre lui et sa mère alors qu'il ne le voulait pas parce qu' il pensait qu'elle l'avait abandonné mais grâce à cette rencontre, il sait que ce n'était absolument pas le cas. Elle a regretté tout le temps sa décision. Victor lui explique que c'est grâce à tout ça qu'il a compris l'importance d'une famille. Il est bien content  de les avoir lui, Vicky et Nicky. Nick est mal à l'aise. Victor pense que malgré tout, Nicky sera contente sur un point, eux deux.  Totor croit savoir que les choses se sont un peu arrangées entre eux même si il sait qu'ils ont encore du chemin à faire. Il lui suggere de promettre à Nicky de régler leur différends. Totor souligne que  c'est très important pour lui:"qu'est ce que tu en penses?" Nick  n'a pas le temps de répondre parce que le Pilote via l' interphone leur demande d'attacher leurs ceintures, ils vont atterrir. Ils le font.
Ils s'apprêtent à descendre tous les deux de l'avion quand le Pilote vient les voir. Il leur explique qu'il vient d'avoir un appel radio quelqu'un veut parler à Victor. Ce dernier  pense que c'est Nicky et que ça pourra attendre, il lui parlera  de la voiture mais Wally est obliger de lui dire que ce n'est pas Nicky et qu'il ne doit pas descendre de l'appareil. Victor ne comprend pas ce qui se passe.
Christine entre dans le jet privé. Victor est surpris de la voir.C hristine lui explique qu'elle devait absolument lui parler. Elle précise que ce n'est pas une visite de courtoisie, elle est la pour représenter le bureau du Procureur de la République pour une histoire de fraude.

Partager cet article

commentaires