Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

3 avril 2007 2 03 /04 /avril /2007 10:23
Résumés rédigés par Colleen
 
Épisodes 7759 diffusé le 10/04/07 sur TF1 et le 17/11/03 sur CBS
 
Christine fait entrer Danny chez elle. Il lui explique qu'il est venu voir sa soeur à cause de l'incendie. Il lui demande si elle sait comment elle va. NON Elle n'a pas eu l'occasion de la voir. Danny:"comment tu vas?" Christine:"je vais bien?"
Danny:"et comment va mon autre ex femme?" Elle lui dit qu'elle ne la voit pas souvent cependant, elle sait  que Phyllis n'a pas vécu des choses facile ces derniers temps. Elle aurait même presque pitié d'elle car être accusé de quelque chose qu'on a pas fait c'est affreux, par expérience, elle le sait. Danny:" pourquoi tu dis ça?"
Christine:"c'estune longue histoire. Je te raconterai plus tard" Danny:"comment va Paul?" A sa tête, il comprend que ce n'était peut être pas une bonne question. Elle lui répond que ça aussi c'est une longue histoire, la même une folle  histoire. Elle lui promet de lui raconter plus tard puis ils parlent de lui.
Danny:"je vais bien....... et  Danny junior est mon rayon de soleil" Il l'a remercie de l'avoir aider à obtenir sa garde. Elle lui annonce qu'elle a un nouveau travail et lui explique qu'elle bosse au bureau de Procureur. Il est content pour elle même si il ne l'imaginait pas dans ce genre de travail. Elle l'admet mais il faut changer. Il doit y aller mai il lui promet qu'ils se reverront.
 
Paul est chez sa mère avec Lauren où il va s'installer en attendant de trouver un nouvel appartement. Elle lui propose de l'aider quand il déménagera. Il la remercie mais elle en a déjà assez fait. Elle lui propose de venir vivre chez elle parce qu'elle a deux chambres mais il refuse il pense que ça serait trop dangereux elle décide de prendre ça comme un compliment. Il se lamente sur son sort . Lauren tente de lui remonter le moral. Paul admet qu'il a de bonnes choses dans sa vie. Il l'a, elle, par exemple une amie fidèle qui a toujours était la pour lui. Lauren:"....oui la bonne copine" Il lui dit qu'elle toujours aussi belle qu'avant et il l'embrasse. Alors qu'ils s'embrassent sur le canapé,  c'est le moment que choisi cette chouette de Mary de rentrer.  
Le Procureur Becker est avec Michael. Becker lui pose des questions sur les pots de vin que Victor a versé.
Michael:"je ne vois pas du tout de quoi vous parlez?" Il nie être mêler à cette histoire. Becker lui explique que son travail est de condamner ce genre d'affaires mais que peu d'entre elles vont jusqu'au procès:"en général, on trouve un arrangement en donnant une chance à certaine personnes. une chance d'agir intelligemment" Michael comprend il lui donne cette chance. Becker confirme et ajoute qu'il a vu Monsieur Hudson. Cependan, il refuse de dire à Michael ce que Hudson  lui a dit. Becker est clair, il peut bien se contenter de faire tomber Victor Newman. Michael le comprend et il veut son aide mais il ne l'aura pas .Becker part, sur qu'ils se reverront.
Jack est surpris que Nick ait dénoncé son père aux autorités. Nick lui dit qu'il n'a pas eu le choix:" il n'avait pas a faire ce qu'il a fait et à faire souffrir autant de gens"  Nick ne regrette pas du tout ce qu'il a fait:"de toute façon mon nom ne sera pas cité et puis même si c'est le cas, tant pis, je me  débrouillerai"
Jack lui conseille d'éviter Victor. Nick lui dit qu'il part en voyage avec lui. Jack lui conseille de se méfier car il va être sur la liste noir de Victor. Jack se demande soudain si Phyllis est au courant et si elle aura des ennuis. Nick lui dit qu'elle n'aura pas d'ennuis. Ce n'est pas exactement à quoi pensait Jack, il se demande si sa femme était au courantdepuis le début de cette histoire et c'est pour ça qu'elle ne voulait rien lui dire. Nick lui dit que ça l'étonnerait qu'elle soit au courant. Il doit y aller mais il ne veut pas que Jack dise quoi que se soit à personne. Jack lui promet, il ne dira rien et ne fera rien.
 
Nicky et Victor sont chez eux. Nicky lui explique qu'elle est sur que son voyage avec Nick les rapprochera. Elle essaie de lui faire comprendre que Nick agit comme ça avec lui parce qu'il veut sortir de son ombre et faire ses propres choix sans qu'on lui dise ce qu'on doit faire. Lui même n'aime pas qu'on lui dicte sa conduite, alors tel père tel fils:"non?" Il l'admet. Nick arrive prêt à partir. Victor aussi. Nicky leur souhaite un bon voyage et ils partent tout les deux.
Michael appelle au Ranch pour parler à Victor mais il tombe sur Nikki. Il demande si il peut parler a Victor, elle refuse:"il est parti en voyage" Michael veut savoir comment il peut le joindre. Elle lui dit que ce voyage est personnel et elle ne veut pas qu'on dérange son mari. Michael lui assure que c'est important mais Nicky ne veut rien savoir et elle lui raccroche au nez.
 
Jill est dans son bureau quand Larry vient. Elle a la gueule de bois. Elle lui dit qu'elle est au courant de sa démission et elle aimerait savoir:"pourquoi veus-tu démissionner?"Larry lui explique qu'il va quitter la ville. Quand il l'a vu avec ce type, il l'a compris. Il doit aller voir ailleurs ce qui se passe parce qu'entre eux ça ne pouvait pas durer de toute façon, ils sont trop différents. Jill tente de le faire rester mais il ne veut pas, il doit partir. En plus, il n'est plus en  liberté conditionnel,il peut désormais aller où il veut. Cependant, il ne voulait pas partir avant de faire la paix avec elle parce qu'il ne tient absolument pas à partir fâché avec elle. Jill ne veut pas qu'il parte, elle pleure. Il  lui dit qu'il veut qu'elle se souvienne des bons moments qu'ils ont passé ensemble car lui, il ne les oubliera jamais. Jill lui répond qu"elle non plus, n'oubliera jamais ce qu'ils ont partagé et tout ce qu'il a fait pour elle. Ils s'étreigent et Larry s'en va. Jill est très triste!
 
Kay va chez elle pour voir sa fille mais Jill  n'est pas la. On sonne à la porte, elle va ouvrir, c'est Bobby. Elle le fait entrer. Il lui raconte qu'il a passé la soirée d'hier avec Jill et il se demandait comment elle allait parce qu' elle n'avait pas mal bu hier. Kay:"je vois:"Elle pense qu'il a profité de sa fille  mais il le nie, puis il comprend qu'elle est sa mère. Il lui explique qu'il pense que Jill a besoin d'un ami. Ils se sont rencontrés par hasard et ont discuté, c'est tout. Kay lui demande ce qu'il fait dans la vie,. Il lui répond sincèrement. Kay n'arrive pas à croire qu'il dirige un club de strip-tease. Bobby comprend qu'elle est méfiante et qu'elle ne l'aime pas.  Kay ne se prive pas de le lui confirmer, oui, elle ne l'aime pas et ne veut plus qu'il voit Jill. Il lui dit qu'il va partir et ne reviendra plus mais elle a tort de le traiter comme ça, il connaît les femmes et sait comment les traiter.  Il s'en va en lui assurant qu'il était sincère.
Episode 7760 SAUTE par TF1 et  diffusé le 18/11/03 sur CBS

Kay est chez sa meilleure amie. Nikki lui a raconté toute l'histoire sur Albert Miller. Katherine est triste pour Victor car elle sait que ça été dur pour lui d'apprendre que son père était toujours en vie. Ensuite, elles parlent du déménagement de Kay. Celle ci craint qu’il ne soit trop tard pour qu’elle réintègre sa maison, mais Nikki n’est pas de son avis. Nikki suggère que les problèmes que Kay et Jill  sônt plutôt une bone chose car elles agissent enfin comme mère et fille. Nikki conseille aussi à Kay de ne pas s’éloigner de Jill car cela anéantirait toute chance de tisser des liens.

Jill arrive chez Marsino pour remercier Bobby de leur conversation de la veille, quand Bobby lui annonce qu’il a rencontré Kay à la maison. Jill s’excuse pour l’attitude froide et indiscrète de Kay mais Bobby avoue qu’il a déjà beaucoup de respect pour Kay.

On sonne à la porte de Christine, au début elle ne veut pas ouvrir parce qu'elle ne se sent pas capable de supporter une autre surprise mais ce n'est que Lynne. Celle ci avertit Christine que Lauren a des vues sur Paul. Christine fait remarquer que si Paul se remet avec Lauren, c’est qu’elle et Paul n’étaient pas fait pour être ensemble.

Paul:"Maman que fais-tu ici? Je ne t'attendais pas avant dimanche prochain?"
Mary:"le voyage a été annulé" Paul:"pourquoi?" Mary ne veut pas parler de son voyage, elle veut savoir ce qui se passe dans sa maison. Lauren:"ce n'est pas évident?"
Mary:"la seule chose évidente, c'est vous Lauren"
Lauren:"oh merci Mary, un point pour vous"
Paul:"arrêtez vous deux, ne commencez pas" Mary leur explique enfin pourquoi elle est revenue. Une partie de son groupe est atteinte d'intoxication alimentaire à cause du poisson qu'ils ont mangé. Paul:"tu es malade?" NON mais vu que la moitié des pélerins étaient malade, le voyage a été annulé et tout le monde a été pré de rentrer chez lui. Mary redit à son fils qu'elle ne tient pas à s'étendre sur son voyage. Elle les a vu s'embrasser alors elle veut des réponses, tout de suite. Il lui avoue qu'il a quitté l'appartement de Christine. Elle n'arrive pas à le croire et ce qui l'exaspère plus c'est qu'à l'instant où il est libre, cette sangsue de lauren s'agglutine à lui. Paul défend Lauren mais rien à faire, Mary ne veut rien savoir:"s'il te plaît Paul, pas Lauren, n'importe qui mais pas Lauren" Lauren:"merci beaucoup" Mary répète que sortir avec Lauren est une grave erreur.  Paul en a assez de l’attitude impolie et fouineuse de sa mère et décrète qu’il ne peut plus rester chez elle:"Maman, je reviendrais chercher mes affaires, allez Lauren, sortons d'ici"  Lauren:"avec plaisir!"

En route vers Toronto, Nick regarde Victor qui s’est endormi dans l’avion. Victor rêve de sa réconciliation avec Albert à qui il pardonne de les avoir abandonné. il l'appelle  même  « mon Père. » . Nick lui demande s’il rêvait de son père. Victor l'admet. Nick lui dit que si il est trop émotif, il peut demander à Wally, le pilote de faire demi-tour mais Victor lui répond qu'il se sent capable d'affronter son géniteur.

Raul hurle après Brittany qui veut retourner travailler chez Marsino. J.T. et Brittany essaient de le calmer, mais son taux de sucre s’effondre et il s’évanouit. Brittany ouvre son kit d’insuline sort une seringue et le pique.


Episode 7761 SAUTE par TF1 et diffusé le 19/11/03 sur CBS

Brittany demande à Raul qu’il fasse plus attention à sa santé, qu’il soit ou non fâché contre elle. Raul teste son taux de sucre à contrecoeur et reconnaît qu’il était très haut ses derniers jours. Brittany lui demande de se tester régulièrement, mais Raul lui fait signe de partir.

Elle réalise qu’elle est une source de stress pour Raul. Par conséquent, elle se rend chez Marsino pour dire à Bobby qu’elle ne peut pas venir travailler ce soir. Bobby suppose que Raul n’est pas étranger à cette décision. Brittany lui explique que danser uniquement ne l’intéresse plus.

J.T. tente de convaincre Raul que Brittany a toujours des sentiments pour lui et qu’il doit changer d’attitude envers elle. Raul est étonné de la voir rentrer si tôt. Elle dit à Raul de ne plus s’inquiéter, qu’elle ne retournera plus chez Marsino.

Michael rend visite à Christine. Elle lui explique qu’elle repartir à zéro sans lui et Paul. Alors, elle  va se plonger à corps perdu dans son travail. Michael reconnaît qu’il est heureux qu’ils restent amis.
Un peu plus tard, Christine  reçoit la visite de Glenn Richard, il est venu lui confier sa première affaire. Elle est choquée d'apprendre qu' elle doit poursuivre Victor Newman et Michael Baldwin en justice pour corruption.
 
Au petit déjeuner chez les Abbott, Phyllis, John, Gina et Jack  sont à table.  Jack est bien joyeux. Son père veut savoir pourquoi mais il ne veut rien dire. Cependant, il admet que c'est en lien avec la visite de Nicolas Newman.  Phyllis est vexée par l’attitude des Abbots qui se taisent à chaque fois qu’elle entre dans une pièce.  Elle reste sur la défensive lorsque Jack lui annonce qu'il a décidé de confier la garde de Kyle à Diane. Phyllis pense qu’il ne veut plus d’elle dans sa vie mais Jack nie ses accusations. 

Nick remarque que Victor manque d’enthousiasme à la perspective de revoir son père, et Victor lui explique qu’il est en désaccord avec lui. Cependant, Victor espère que Nick s’entendra bien avec Albert.
Ils arrivent devant la chambre d’Albert.
Victor demande à une infirmière:"Sait-il qu' il va avoir de la visite?" Femme :"Je ne lui ai pas dit car il dit qu'il n'en veut pas"
Victor:"Albert Miller est mon père"
Femme:"Votre père ? M. Miller nous a dit qu'il n'a pas de famille"
Victor :"Peut-être qu'il a oublié"
Femme:"Je ne sais pas si vous vous rendez compte de son pronostic vital?"Victor:"Je suis au courant" 
Femme:"Y a-t-il toute autre chose que je puisse faire pour vous?"
Victor:"Vous avez été très aimable, merci"
Femme:"Je suis heureuse que vous soyez venu. Les gens ne devraient pas être abandonnés, en particulier pas…"
Victor:"Personne ne devrait être abandonné"
Femme:"J'espère que vous passerez une agréable visite"  
Victor:"Merci" Femme:"Avec votre père" Ils entrent.


 
Épisode 7762 diffusé le 11/04/07 sur TF1 et le 20/11/03 sur CBS
Brittany  demande à Raul des nouvelles de son taux de sucre, il lui assure que ça va,elle veut qu'il fasse attention à lui, il  le lui promet. Brittany explique à Raul qu'elle n'ira pas danser ce soir, elle n'ira plus danser. Raul est content:" vraiment?" OUI Il pense que c'est la meilleur chose et que ça va arranger tous leur problèmes. Elle lui explique que pour l'instant, elle n'en est pas sur du tout. Raul pense que le faite qu'elle n'y aille pas ce soir est déjà un bon signe. Il est convaincu que d'ici peu, elle ne penserais même plus à ce club minable et elle se rendra compte que ce club n'était qu'un endroit minable. Brittany lui dit qu'elle a bien réfléchi et qu'elle pensait que c'était le mieux à faire. Raul comprend qu' elle a fait ça pour eux et elle a eu raison. Raul la prend dans ses bras très content. Elle n'a pas l'air aussi ravie que lui.
 
Raul est au loft seul quand on frappe à la porte, c'est Bobby. Raul est de bonne humeur, il sait que même si il ne l'invite pas à entrer, il entrera et il n'a pas tord, Bobby n'attends pas son invitation pour rentrer.  Bobby veut voir Brittany.
Raul:"elle n'est pas la" Bobby pense que ça l'arrange beaucoup. Raul lui assure qu'elle n'est pas la et lui propose même de la chercher si il veut. Raul explique à Bobby que Brittany a enfin compris, elle ne veut plus travailler pour son club minable, danser nu ne lui plaît plus.
Bobby pense que cela n'a rien avoir avec ça:"Brittany aime faire ce boulot ça se voit sinon, elle ne le ferait pas avec autant de classe. Quand elle monte sur scène on ne voit plus qu'elle" Bobby pense que Raul fait partie des ces mecs qui veulent a tout prix garder leur femmes chez eux, les enfermer et ne pas les laisser faire ce qu'elles veulent. Bobby pense que Raul fait du chantage à Brittany en se servant de sa maladie,l'air de dire si tu continue je vais tomber malade il faut que tu t'occupe de moi. Raul ne comprend pas. Bobby lui dit que c'est  ce que Britt qui lui a dit. Bobby part en lui demande si c'est qu'on apprend à son école parce que lui dans la sienne, on apprenait à se prendre a charge et à s'occuper de soi, soi-même et il part.
 
JT est au Néon où il révise. Brittany rentre dans le café. Elle le voit et se dirige vers sa table. JT lui dit qu'il a un cours dans 20 minutes. Il lui demande des nouvelles de Raul. Elle lui dit qu'il va bien. JT lui confie qu'il a eu peur hier quand il a fait un malaise. Il a été impressionné par Brittany par la façon qu'elle a eu de lui faire une piqûre et tout. Lui, tout seul, il ne s'en serait pas sortie.
JT lui demande si Raul a fait cette crise  parce qu'il n'avait pas assez de manger. OUI Mais, elle pense qu' il y aussi le stress:"tout est de ma faute si il a été stressé ces dernier temps"
JT pense qu'elle a tort de culpabiliser. Raul a du mal à accepter son job et leur séparation mais ce n'est pas la cause de sa crise. Brittany pense qu'elle doit prendre soin de Raul, s'occuper de lui.
JT lui rappelle que c'est son ex, elle ne peut pas régenter sa vie, on ne régente pas la vie de son ex. Brittany lui rappelle qu'ils s'aiment et c'est leur rôle de prendre soin l'un de l'autre:"il faut savoir faire des sacrifices"
JT:"qu'est ce que cela veut dire?...tu as démissionné c'est ça?"  OUI :"je n'irai pas danser ce soir; je n'irais plus" JT pense qu'elle a tort. Elle ne doit pas prendre de telles décisions en fonction de Raul. Elle lui dit qu'elle l'aime et que tout ça lui fait du mal et que c'est pour ça qu'elle fait ça. Ne ferait-il pas des sacrifices pour Colleen. SI Il doit y aller, il a cours.
 
Quelques minutes plus tard, Raul l'appelle. Il lui demande de rentrer tout de suite à la maison.
Brittany:"qu'est ce qui se passe, tu ne te sens pas bien?"  Tout ce qu'il veut c'est qu' elle vienne.
 
Brittany arrive au loft:"j'ai fait le plus vite que j'ai pu,...qu'est ce qui t'arrive, tu ne vas  pas bien?"
Raul:"si ça va mais nous devons parler tous les deux"
 
Christine est à son appartement avec Glen Richards qui est venu lui confier un nouveau dossier, celui des pots de vin. Elle n'arrive pas à croire qu'il veut qu'elle poursuive Michael Baldwin et Victor Newman .Elle ne peut pas croire qu'ils ont fait ça. Glen lui explique que Becker a monté un dossier et qu'il ne l'aurait pas monté sans rien. Christine pense qu'il y a conflit d'intérêts mais pas lui car elle n'est plus l'associée de  Bladwin:" alors il n'y a pas de soucis"
Glen lui propose d'examiner le dossier. Christine obtempère. Après l'avoir parcouru rapidement, elle pense qu'il n'y a rien de bien concret mais Glen n'est pas d'accord. Pour lui les chiffres dans les différentes régions sont de bonnes preuves et si elle mène une enquêten elle trouvera d'autres preuves plus fortes. Christine ne peut pas croire que Nick ait dénoncé son père? Elle lui demande si il n'y a personne d'autre qui peut s'occuper de ce dossier. NON Il lui avoue qu'en quelque sorte,  c'est un test. Si elle peut s'occuper de ce dossier qui implique des personnes qu'elle connaît, elle prouvera ce qu'elle vaut. Elle est la nouvelle, elle doit faire ses preuves. C'est ainsi, elle aussi dans l'avenir fera tester les nouveaux pour voir ce qu'ils valent. Il lui explique que si elle réussi, elle prouvera qu'elle peut être un bon Procureur. Christine accept. ,Elle lui promet d'être a la hauteur de sa fonction. Glen lui promet qu'il lui donnera des enquêteurs puis il part.
 
Michael est avec Phyllis. Phyllis lui explique que Jack sait tout pour les pots de vin. Michael lui explique que les fédéraux sont venus le voir, il sont au courant, quelqu'un les a dénoncé. Phyllis a peur. Michael aussi, en plus, il n'arrive pas à joindre Victor. Ils se demanden qui a pu les dénoncer mais pour Michael c'est évident qui en veut ç Victor depuis le succès de Safra, NICK. Phyllis n'arrive pas à croire qu'il ait pu faire ça à son propre père,puis, soudain ,elle comprend, c'est ça, tout s'explique. Michael ne la suit pas. Phyllis lui explique que Nick est allé voir Jack, c'est pour ça que Jack est au courant de tout. C'est Nick qui a tout dit à son mari et c'est pour ça que Jack a essayé de l'interroger. Phyllis regrette d'être au courant de tout cette histoire car Jack pense qu'elle le savait depuis le début. Elle s'en veut de ne pas lui avoir dit mais que pouvait-elle faire. Elle pense que si Jack apprend qu'elle était au courant, il demandera la divorce.M ichael lui dit qu'elle au moins, elle ne risque pas la prison. Phyllis:"il ne manquerait plus que ça! Est ce que tu risque la prison?" Oui et non répond Baldwin. Il a une chance de ne pas aller en prison en signant un accord d'immunité avec le bureau du Procureur mais pour ça, il lui faudra liver Victor aux fédéraux. Il sait que ceux ci veulent Victor. Ils l'ont dans leur ligne de mire et ils n'hésiteront pas à tirer.
 
Un peu plus tard Phyllis est seule dans son bureau. elle laisse tomber des dossiers visiblement très nerveuse quand Christine arrive sur le pas de la porte. Phyllis lui dit qu'elle lui a fait peur. Christine lui dit qu'elle cherche Michael :"je saisqu'il était la"
Phyllis:"il est parti" Christine:"où?"
Phyllis:"je ne sais pas" Et même sans ça, elle ne sait pas si elle doit lui dire car après tout elle a laissé tomber leur collaboration. Christine lui assure qu'ils sont en bons termes.
Christine:"savez-vous que je suis devenue Substitut du Procureur?"
Phyllis:"est ce que cela veut dire que je dois avoir peur de vous?"
Christine:"oui si vous êtes impliquée dans une histoire louche"
 
Nicky est chez elle quand Jack vient la voir. Nicky lui explique qu'elle va bien. Elle est très heureuse parce que tout va très bien dans sa famille. Elle lui raconte pour le père de Victor et aussi que Nick et lui sont partis en voyage. Elle est sure cela leur permettra de se réconcilier. Jack n'est pas si optimiste parce qu' il sait qu'il s'est  passé beaucoup de chose entre eux ces derniers temps. Jack explique à Nicky que si il est venu c'est parce qu'il s'inquiète pour elle. Elle ne voit pas pourquoi. Il lui reparle de Victor et du flop de Tuvia. Nicky refuse de l'écouter. Il ne cesse d'accuser Victor de ça mais il n'a aucune preuve de ce qu'il avance. Jack lui dit qu'il en a et qu'elle seront montrées au grand jour d'ici peu. Jack lui demande combien elle a investi chez Jabot. Elle lui répète 35 millions. Il lui fait remarquer que ce sont toute ces économies, l'argent qu'il lui permet d'être indépendante de Victor mais elle lui explique que dépendre de lui ne la gène pas.J ack pense qu'elle va avoir un choc d'ici peu mais ce n'est pas a lui de lui expliquer mais il lui dit que si un jour elle a besoin elle l'appelle et il est la dans l'heure qui suit. Il l'embrasse sur la joue et il part.
 
Victor et Nick sont dans la chambre d'hôpital d'Albert Miller. Ils se présentent à lui. Albert ne les reconnaît pas, leurs noms ne lui dit rien .Victor lui pose des questions sur lui et aussi sur sa famille. Albert lui explique qu'il n'a pas de famille.
Victor:"ce n'est pas possible tout le monde en a une sauf si on a grandi dans un orphelinat, ce qui n'est pas votre cas"
Albert est mal à l'aise à cause de toute ces questions et de la façon dont Victor le regarde. Il veut qu'ils s'en aillent mais Victor refuse. Albert ne comprend pas qui il sont. Victor lui dit qu'il n'est pas venu ici de son plein gré, qu'on la supplié de faire ce voyage. Il lui demande si le nom d'Albert Miller lui rappelle ou signifie quelque chose à ses yeux. Albert:"non"
Victor comprend ça ne représente rien et ça n'a jamais rien représenté pour lui. Il veut partir mais Albert le retient:"je sais pourquoi vous êtes la" Il  demande à Totor si il connaît Christian Miller, si il  est l'un de ses amis. Victor lui dit que non. Albert comprend c'est son fils Christian  qui les a envoyés. Il croit savoir que Nick et Victor sont avocats et que Christian les a envoyé pour avoir sa part d'héritage. Victor le nie:"Christian se fiche complètement de vos bien tout ce qu'il veut, c'est être auprès de son vieux père malade" et enfin, il lui avoue qu'il est est Christian Miller. Albert est sous le choc!

Partager cet article

commentaires