Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

4 mai 2007 5 04 /05 /mai /2007 17:32
Dans son bureau, Victor ordonne à Michael de trouver le plus tôt possible des preuves prouvant que Jack est bien le propriétaire de Jabot.
Victoria souffre terriblement au bas-vente. Sharon lui propose de l’accompagner à l’hôpital. Victoria  refuse, elle appelle Brad mais il a éteint son portable. Sharon lui demande si elle veut appeler un membre de sa famille. Elle refuse et finit par accepter qu'elle la conduise à l'hôpital. Lorsqu'elles sortent de la salle repos, elles tombent sur Victor et Michael. Victoria fait bonne figure pour ne pas alerter son père. Elles mentent qu'elle vont déjeuner. Lorsqu'ils partent, Sharon lui dit qu'elle ne comprend pas pourquoi elle ne veut rien dire à un membre de sa famille. Victoria lui rétorque qu'elle ne veut pas les inquiéter alors le moins que Sharon puisse faire pour elle après le mal qu'elle lui a fait, c'est de la boucler. Elles vont  à l'hôpital. Sur place, Vikki est rapidement pris en charge par le Dr Okamura. Pendant ce temps là, dans le hall de l'hôpital, Sharon en profite pour appeler Brad. Quelques minutes, il arrive au chevet de sa femme. Elle n'apprécie pas que Sharon l'ai appelé mais il lui rappelle que sa place est près d'elle. Sharon rentre chez elle.

 
Michael rentre chez lui. Il avoue tout sur Jabot à sa femme.

JiMin est chez Jack. Il est venu parler affaires. Ji Min veut que Jill prenne la Direction d’une nouvelle division de Jabot, mais Jack ne l’entend pas de cette oreille. Il rappelle à Ji Min que le patron, c’est lui et qu’aucune décision ne doit être prise sans son accord. Il ne veut pas de Jill à la tête de cette division, le sujet est clos. 
Plus tard, Jack interrompt une réunion entre Ji Min et Jill au sujet de la nouvelle ligne. Jack est furieux que Ji Min ait ignoré ses ordres et le lui fait bien comprendre. Cependant, ce qu'ils ignorent c'est que leur discussion est loin d'être privée, Michael et Lauren les observent sur leur ordinateur. 

William téléphone à Gloria et lui demande si elle n’aurait pas vu le dossier Jabot quelque part chez elle parce qu'il ne le trouve plus.NON
Gloria décide de passer au plan B. Elle et son fils vont rendre visite à Will. Alors qu'elle parle à sa proie, Kevin vient lui dire qu'il a fermé sa voiture en oubliant les clefs sur le contact.
Gloria:"encore!" Kevin demande à Will si il peut venir l'aider, ce dernier refuse parce qu'il attends un coup de fil urgent.
 
Cruella et son rejeton font mine de repartir au garage alors qu'ils attendent que Will sorte de son bureau. En fait, c'est elle qui demande à Michael d'appeler Will pour le faire sortir de son bureau et ça marche. Will sort pour aller chercher un dossier, Gloria se précipite dans le bureau du Proc pour remettre le dossier à sa place mais elle ne peut pas parce que le tiroir où il était est fermé à clef alors elle le jette par terre vite fait car William revient dans son bureau. Dès qu'elle le voit, elle simule une chute. Will l'aide à se révéler et là, il remarque son dossier. Il le ramasse, surpris! Gloria:"quelque chose manque?"
 
Ambre et Cane déjeunent à l'athlétique Club. Au moment de payer leur addition, la carte bleue d'Ambre rejette le paiement. Ils réalisent qu’ils n’ont plus un centimes. Les Romalotti tombent sur eux et s'installent à leur table. Ambre raconte à Lily et Daniel leur mésaventure. Ils proposent de payer leur addition. Puis Ambre leur raconte que Kay a offert un poste de superviseur à Cane, mais qu’il a refusé. Ils partent.
Lily est bien pensive. Daniel lui demande à quoi elle pense. Elle lui avoue qu'elle pense à Cane. Elle estime que Cane devrait accepter cet emploi
 
Plus tard, Ambre téléphone à Kay et lui dit qu’elle fait tout ce qui est possible pour que Cane prenne ce travail.
Ambre emmène Cane chez Jabot, et ils entendent «par accident» une conversation de Kay. Kay dit qu’elle a renvoyé le superviseur du dossier Clear Springs et qu’elle veut confier ce poste à Cane et à personne d’autre. Finalement, Cane accepte le travail, presque à contre-cœur. C'est ce qu'il fait croire aux femmes parce que lorsqu'on le revoit, seul au Club, il est au téléphone avec Langley, son fameux oncle, il lui dit qu'il a tout fait pour que Katherine le supplie pour accepter le poste de superviseur:"nous devons être patients et ne pas pour l'instant nous montrer trop gourmands" Je le savais! Ce mec était trop désintéressé pour être honnête.
 
Lauren est toujours devant l'écran de l'ordinateur portable volé de Kevin à regarder ce qui se passe chez Jabot grâce aux caméras de surveillance. Elle est surprise de voir Kevin féliciter sa mère. Il trouve qu’elle a été extra avec William tout à l'heure. Le Proc n'ya u que du feu. Quand Gloria répond qu’elle ne peut pas laisser William découvrir que c’est elle qui a empoisonné la crème, Lauren est horrifiée!
 
Les Carlton sont émus lorsqu'ils voient leur bébé à l'échographie. Le Dr Okamura leur dit que leur bébé va bien et demande à Brad de s'assurer que sa femme prenne autant de repos que possible et qu'elle prenne bien ses vitamines de fer.

Au Club, Michael et Victor ont une discussion avec Ji Min. Ils lui disent qu'ils savent que Jack est le propriétaire de Jabot, et qu’il n’est qu’une marionnette entre ses mains. Maintenant, ils veulent que Ji Min les aide à détruire Jack.

Partager cet article

commentaires

Marelle 12/05/2007 22:00

Décidément Lauren n'a pas de chance, d'abord elle rentre dans la famille Baldwin en voulant aider kévin et découvre son secret maintenant c celui de gloria qu'elle découvre et après ça, il faut rester zen ma lolo, lol.
Jin Mi va t'il accepter d'aider Totor et Mike pour stopper Jack? N'a t'il rien à perdre dns l'histoire?
Quand à Cane, est ce que c sur qu'il est le fils de Jill, n'a t'il pas pu trafiquer les tests adn avec l'aide de son "Oncle"? Ou alors, il devait savoir depuis bien longtemps que Jill était sa mère et il a décidé de se venger d'elles?
J'espère que les scénaristes vont développer sans trainer en longueur cette intrigue.
bisous :0010:

nancysoumare 12/05/2007 21:21

a cette sharon elle fait tout pour se faire bien voir elle m enerve bisous celya

bea 09/05/2007 13:46

Finalement le bébé de Vikki va bien, ouf !!!
Pour un super Proc, Will se laisse trop bien abusé par Gloria...Encore une fois, ce n'est pas le cerveau du mâle qui fonctionne ici dans cette affaire, lol...
Que va faire Lauren de cette grosse info "Jabbott encore à Jack" ? la dernière fois qu'elle a eu accés à une nouvelle époustouflante "Sheila encore en vie et enfermée", elle l'a zigouillée....Jack méfie-toi ! Lauren la justicière va encore frapper !!! lol...Bon, c'est vrai que là, Sheila en voulait encore à sa vie...
Alors comme cela, Cane n'est pas le Chancellor que l'on croyait, encore un autre suspens...et  Ambre qui croyait avoir piéger son monde tranquillement, va se retrouver piéger à son tour dans une drôle d'histoire...
Les FdA aux USA sont beaucoup moins ennuyeux que ceux de "TFOne" même si les intrigues sont toujours aussi tirées par les cheveux....sur ce point, les Feux n'ont pas changé, lol...

Célya 10/05/2007 22:54

malheureusemnt, l'inévitable va arriver, pauvre Vicky.
Dans ce soap, ils prennent toujours les agents de la loi pour des Gogos. Will devrait se douter de quelque chose mais comme tu le dis si bien, il ne réfléchit pas avec sa tête.
Ambre va nous faire encore le coup de la répentie, qui sait, c'est peut être elle qui va sauver les femmes chancellor. On sait déjà que Katherine va se souvenir d'un détail qui va lui mettre la puce à l'oreille, c'est pourquoi, elle va engager Michael

Mira 08/05/2007 20:58

Coucou Célya, j'espère que tu vas bien, et que ta semaine passée s'est bien déroulée :)
Merci pour ces nouveaux résumés que je lis toujours avec autant d'enthousiasme :)
C'est une grosse claque pour moi en ce qui concerne Cane, je pensais vraiment qu'il était honnête... Finalement, Ambre et lui font bien la paire, pauvre Kay...
Avec cette découverte '"horrible", je me demande ce que Lauren compte faire (je n'ai pas encore lu les news, le meilleur pour la fin hihi lol).
Ji Min est coincé, Victor a bien préparé son coup ^^
Je vais lire les autres résumés et les news !! bisous :0010: et merci!!

Célya 10/05/2007 22:51

Coucou Mira,
je vais bien et toi?
ça va, je cours un peu dans tous les sens mais ça va.
Cane, dès le début, je me suis dit, ce mec n'est pas clair mais je dois t'avouer que si il n'avait pas montré un peu de son vrai visage aujourd'hui, je commençais à me dire, c'st un type bien.
Bisous :0010:

Catherine 08/05/2007 14:08

Bien vue Celya pour Kayne ! Encore un magouilleur.Le Proc n'est pas stupide à ce point là avec le dossier qui lui tombe du ciel ?Lauren est horrifiée pour la crème, mais qu'en pense son mari, il n'assiste pas à la scène ?Catherine

Célya 10/05/2007 22:49

:0011:
Will doit se méfier de Cruella.
non, Michael n'est pas là, il est avec Victor et Ji Min au Club