Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

3 mai 2007 4 03 /05 /mai /2007 16:58
Les Newman Seniors sont dans le bureau de Totor. Nikki montre à son mari  le journal où la UNE parle de Phyllis:"notre belle-fille---une criminelle"
Victor lui aussi regarde les news sur le net:"se serait bien si notre famille n'était pas sur les feux de la rampe au moins pour une journée" Elle secoue la tête en signe de non.
 
Au ranch, Phyllis dit à Nick et à Michael que Summer dort à points fermés:"elle a mise son doigt dans la bouche..."
Micheal plaisante:"tu as de la chance que Le Juge ne te l'ai pas demandé comme garantie"
Nick:"très drôle!" Phyllis non plus ne trouve pas ça drôle. elle demande à son meilleur ami d'avocat si il a du nouveau. NON! Elle est n'arrive pas à croire qu'il n'est pas une stratégie en tête. Avant cela, il a des questions à lui poser. Il veut savoir comment elle a découverte l'aventure de Brad et Sharon. Elle lui dit qu'elle a surprise leur conversation.
Micheal:"dans un endroit public?" Nick:"à l'athlétique Club"
Michael:"et tu as dit à Brad que tu avais surprise leur conversation?"
Phyllis:"oui mais..." Michael:"il n'y a pas de mais. Les  « mais»  c'est pas bon..." Alors, il tente de tourner ce qu'il sait à leur avantage. Brad a su qu'elle connaissait son sale petit secret alors, tel un homme désespéré, il lui a offert ce marché. Il vote pour Neil au CA et elle la boucle:"ce n'est pas de l'extorsion mais une tentative désespérée d'un homme qui a été pris la main dans le sac"
Nick est content:".....que deviendrais-tu si ton meilleur ami n'était pas avocat?"
Michael veut savoir si elle est certaine à 100% qu'il n'existe aucunes preuves matérielles. Elle confirme:"excepté le serveur"
 Elle lui explique qu'elle a parlé au serveur qui avait servi Brad et Sharon après leur nuit d'amour. Il veut savoir si elle l'a mentionnée à Brad. OUI :"l'as tu menacé?" OUI
Phyllis:"est ce que c'est mauvais?" Michal:"oui!" Phick sont déçus.
 
Kevin rentre dans l'appartement de son frère, il veut se servir des petit-pains mais sa mère qui parcourt au passage un dossier le lui interdit:"as tu une idée du temps que cela m'a coûté pour faire ces petits-pains" Il regarde l'emballage et se rend compte qu'elle n'a rien préparé du tout:"depuis quand achètes tu des petits pains au Néon Écarlate?" Depuis qu'elle sait que la défunte femme de William était un véritable cordon bleu. Il comprend qu'elle joue à la parfaite femme d'intérieur pour se mettre les dollars de William dans sa poche.  Au même moment, Michael rentre chez lui Gloria précise qu'il n'y a pas seulement les dollars de Will qui l'intéresse, le mec aussi l'intéresse. Kevin n'y croit pas une seconde. Elle lui dit qu'elle a imprimé des recettes de cuisine pour savoir comment en préparer. Michael l'a prévient une nouvelle fois de laisser tomber William, elle ne l'écoute pas. Il veut prendre un muffin, elle lui ordonne de ne rien toucher et prend le carton et un petit panier en osier pour les mettre dedans. Mme compte bien aller les offrir à son cher Bardwell.
Lauren sort de la chambre de son fils:"chéri, as-tu vu  le lapin ? tu sais, Fen ne peut pas dormir sans lui" Michael :" Ah, le lapin ! il est là" Il l'a trouvé sur le fauteuil.
Lauren :" Merci"  Dès que Lauren est hors de vue, il remet sa mère en garde contre le DA.
 Le portable de Michael sonne, c'est Jack qui est au Club Sportif, journal à la main. Il veut savoir si il a parlé à Phyllis ce matin. OUI Jack lui dit que depuis 6h du matin,il est harcelé par les journalistes. Micheal lui conseille de dire   « Pas de commentaires »
Jak:"merci! Rappelez moi dès que vous avez du nouveau"
 
Sharon  arrive:" Bonjour" Jack :" Bonjour" Sharon :" Est-ce que je peux ? "
Jack : "Absolument" Elle s'assoit et lui présente une nouvelle fois ses excuses mais le mal est déjà fait.   Il reçoit un appel téléphonique d'un certain Robert a qui il dit que sa femme et lui sont impatient de le rencontrer.
 
Brad rentre dans le bureau de sa femme avec du café et une rose mais elle les refuse. Exaspéré par son attitude, il lui crache le morceau parce qu'il ne tient pas à payer les pots cassés tout seule. Si il a porté plainte contre Phyllis, c'est parce que sa mère ne lui a pas laissé le choix. Victoria:"ma mère?" OUI sa mère. Nikki l'avait menacée de le poursuivre lui si il ne poursuivait pas Phyllis. Victoria est choquée!!!!
 
Phyllis est au téléphone avec Jack quand on sonne à la porte, c'est Sharon. Elle lui demande si elle est venue pour se réjouir de son malheur. Aussi mal polie et condescendante qu'on peut être, Sharon entre sans y être invité en disant qu'elle est venue voir Nick puis ajoute qu'elle ne voit pas de raison de se réjouir de son malheur parce que cela fera aussi du tord à son fils.
Phyllis:"tu as raison, je suis désolée" Sharon refuse catégoriquement ses excuses parce qu'elle estime que tout ce qui arrive est de sa faute. Elle ne pensait à personne quand elle faisait chanter Brad alors aujourd'hui, elle n'a qu'a pleurer, tant pis:"qui va élever ta fille Phyllis, Grand-mère Nikki?" Phyllis:"cela ne peut se produire"
Sharon:"oh bien que sur que si et je souhaite de tout mon coeur que tu obtiennes exactement ce que tu mérites!" Bitch!!!!
 
Nick est assis en compagnie de son père au Club Sportif. Il est venu lui demandé conseil. Victor lui dit que sa fille doit rester sa priorité donc Phyllis ne doit pas aller en prison. Nick est d'accord. Tous les deux s'accordent à dire que cela n'apportera rien de bon si Phyllis va en prison. Nick réalise que pour limiter les dégâts, sa femme devra plaider coupable.
Victor:"c'est exact!"
 
Nikki  récite un discours devant David. Victoria entre et demande à  David de partir. Celui ci part se chercher un café.
 
Elle demande à Nikki quand elle allait lui dire qu'elle avait forcé son mari à aller porter plainte contre Phyllis.
Nikki:"je savais qu'il allait te le dire"
Victoria : Je suis désolée, cela--cela ne ressemble pas à une explication...." Elle s'attendait à un minimum d'excuses.
Nikki : Miel, je suis sincèrement désolée que l'infidélité de ton mari t'entraîne dans ce désordre"
Victoria :" Mère ! L'infidélité de Brad ceux sont nos affaires! Elle n'est pas là pour que tu incites les électeurs à voter ..... pour ta satanée  campagne" Nikki se défend d'être une novice en politique. En temps normal, elle ferait tout pour la préserver mais là, elle est dans l'obligation de faire ce qu'elle a fait. Sa fille lui rappelle qu'elle aussi fait chanter son mari, il n'y a aucune différence entre son attitude et l'attitude de Phyllis¨.
Nikki :" Non, je ne l'ai pas menacé. Je l'ai juste invité à prendre la bonne décision"
Victoria :" Même lorsque ta fille subit les dommages collatéraux? Je trouve cela dégoûtant....tu te souviens ce que je t'avais dit que je voulais quand je serai plus grande?"
Nikki :" Naturellement, tu voulais être la Présidente des Etats-Unis"
Victoria :" Et j'ai voulu être comme toi mais je ne veux pas être quelqu'un de si dur"
Nikki :"trésor,  je suis si désolée si tout te fait du mal  Je t'aime, ne doute jamais de ça, tu sais...." Victoria en a marre que tout le monde lui demande d'écouter,de comprendre.  
Nikki accuse une nouvelle fois Brad, tout est de sa faute. Victoria trouve ça ridicule, c'est à cause d'elle que tout sera su sur la place publique. Elle est dégoûtée par les manigances de sa mère et lui reproche de l'avoir manipulée . Nikki réfute son accusation. Elle présente l'affaire à son propre avantage. Pour Mère Supérieure, elle a rendu service à Brad parce qu'elle est certaine que Phyllis aurait continué à le faire chanter. Alors, en l'incitant à aller porter plainte, c'est Brad qui devient officiellement une victime. Tout ce qu'il reste à faire à Victoria, c'est de soutenir son mari, d'être une épouse aimante et modèle, le temps bien entendu de sa campagne et dès qu'elle sera élu, elle lui engagera le meilleur avocat spécialisé dans les divorces qu'il y est sur cette planète  pour qu'elle quitte le Gigolo parce que la source du problème c'est lui. Tu manques pas de culot la vieille !!!
 
Gloria rend visite à William dans son bureau pour lui apporter ses fameux pains qu'elle dit avoir préparé elle-même bien entendu. Sacrée Gloria :0011: Elle lui demande sur quoi il travaill, il lui répond qu'il travaille sur une affaire   de bizutage  à l'Université et qu'il a déjà fait une liste sur toutes qui les personnes chez Jabot qui doivent passer un test ADN. Son portable sonne, il se lève et part répondre dehors. Gloria en profite pour fouiller dans un de ses tiroirs pour voler le dossier de Jabot. Elle le met dans son sac et lorsqu'il revient, elle fait mine de s'être levée pour prendre un muffin. Elle veut le laisser travailler mais avant cela, il l'invite à déjeuner avec lui. Elle accepte.
 
Jack  marche dans le hall quand il voit Brad dans la salle de repos. Il entre pour lui demander comment lui qui se targue d'être l'ami de Sharon a pu faire une chose pareille. Brad rétorque qu'il n'est pas dupe, contrairement à Sharon. Il sait bien qu'il l'a juste épousé pour sa campagne. Jack nie et lui demande si Sharon était de mèche avec lui. Brad:"pourquoi ferait-elle cela?"
Jack:"je ne sais pas" Il avoue ne pas savoir tout sur eux mais il lui jure qu'il découvrira tout.
 
Nick travaille dans un bureau lorsque sa soeur le rejoint. Nick:"salut"
Victoria:"en ce moment, tu es le seul membre de la famille que je peux supporter"
Nick:"merci. Tu sais quoi? Je me pose des questions....pourquoi Brad a fait ça, ou est son avantage?"
Elle lui dit qu'il n'y a rien d'étonnant, elle ne connaît pas son mari mais lui non plus ne connaît pas bien sa femme. Nick ne tient pas qu'elle commence avec ça.
Victoria:"la prochaine question est, est ce que tu connais bien Maman?"
Nick:"pourquoi?" Victoria:"elle a dit à Brad de porter plainte contre ta femme"
Nick:"qui t'a dit ça, Brad?" OUI Victoria:"et elle a confirmé. Elle  a fait ça pour sa campagne"
Nick:"c'est fou!" Victoria:"oui, ne m'en parle pas"
Nick:"Papa est il au courant?" Elle ne sait pas mais elle sait que dans le cas contraire, ils ne vont pas tarder à le savoir.
 
Michael  arrive au Club. Il s'installe sur un canapé à côté du fauteuil de Victor. Il le prévient tout de suite, si il l'a appelé pour parler de l'affaire Phyllis, rien affaire, il ne peut pas lui en parler. Victor veut que cette affaire soit bouclée au plus vite. Michael rétorque qu'il n'y a que Brad qui peut tout arrêté en retirant sa plainte. Totor suggère donc à Michael de négocier avec William. Michael lui rappelle qu'il est sérieux, il ne peut pas parler avec lui de cette affaire. Il se lève et s'en va.
 
Phyllis prend le déjeuner avec Victor au Club. Il demande des nouvelles de Summer, elle va merveilleusement bien lui répond t-elle. Un couple  la regardent fixement  parce qu'ils l'ont reconnu dans le journal qu'ils ont en main.
 
Alors qu'ils commencent à dîner, on aperçoit une table plus loin, Cruella qui se lève elle va sans doute aux toilettes. Elle est en compagnie de William.
 
Totor  dit à sa belle-fille qu'il comprend pourquoi elle a fait ce qu'elle a fait et il veut l'aider. Elle dit qu'elle veut faire ce qui est bon pour sa famille et pour la compagnie. Il lui dit alors qu'elle devrait plaider coupable.
 
Michael vient voir le Procureur pour lui proposer une offre. Le Conseil d'administration de NE annule son dernier vote et aucunes charges sera retenues contre Phyllis Newman. Will refuse, par contre, on apprend qu'il avait fait une offre à Michael, il lui dit de prendre rapidement une décision parce qu'elle ne sera plus valable d'ici peu. Gloria revient, Michael part parce qu'il a déjeuner d'affaires.
 
Will dit à Gloria qu'il a pris la liberté de commander le repas. Elle s'excuse une nouvelle fois de lui avoir raconté son rêve où ils étaient mariés. Il ne voit pas pourquoi elle s'excuse, il est très flatté. On vient leur servir, elle goûte mais c'est trop épicé, elle boit une gorgée d'eau au même moment, son téléphone sonne, il veut prendre son portable pour elle mais elle l'en empêche parce qu'il y a toujours dedans le dossier Jabot. Alors qu'elle répond à son coup de fil, il la regarde étrangement.
 
Sharon et Brad entrent dans un ascenseur ensemble. Il lui dit que c'était Nikki qui l'a incité à déposé une plainte contre Phyllis.
 
Au même moment, dans la salle de repos, Nick dit à la même chose à Phyllis.
 
Michael vient pour les voir et leur dit que William a offert un arrangement, Phylls devra faire 6 mois de prison ferme.
 
Nick vient confronter sa mère qui est toujours dans le bureau de Victor mais Nikki se défend de lui avoir fait du tord. Elle voulait que sa femme aille en prison mais elle ne s'attendait pas à ce que son arrestation se fasse le jour du mariage. Il ne l'a croit pas. Peu importe pour nikki. Mme estime qu'elle a fermée sa gueule trop longtemps alors aujourd'hui, elle va lui dire ses 4 vérités. Il est marié à une tricheuse dénuée de toute morale ainsi que sa fille. Alors elle a bien agit en faisant enfermer Nikki. Il est outré mais que faire, c'est sa mère. Nikki lui demande de la laisser car elle a du travail.
 
Sharon vient dire à son mari ce qu'il a appris. Il se demande si Victor est au courant de cette histoire. il veut aller le voir mais ils tombent sur Nikki qui sort de son bureau.
Jack"où est ton mari?" Nikki croit savoir qu'il est au Club. Elle le nargue, pourquoi veut-il aller se réfugier auprès de Victor, même lui, aussi Victor Newman qu'il est ne peut pas le sortir de son piège mais il l'avertit, elle a tord de le sous-estimer. Il part. Les deux femmes se toisent et Nikki s'en va à son tour.
 
Gloria, Michael et Kevin sont à la maison. Elle leur montre le dossier du bureau de William. Ils ne peuvent pas croire qu'elle a volé le dossier dans son bureau. Lauren entre et leur demande de quoi ils parlaient.  Ils ne disent rien du tout. Michael met même un document sur le dossier pour que Lauren ne se rend pas compte de quoi il s'agit. Elle repart voir Fen. Michael est furieux contre sa mère parce qu' il est exaspéré par son attitude désinvolte. Il la prévient, à ce rythme la, elle va finir par être la compagne de Phyllis en prison . Lauren revient avec Fenmore (qu'on ne voit pas, il es dans sa poussette). Ils partent en balade. Michael est  furax contre Gloria parce qu'à cause d'elle, il ment encore à sa femme. Gloria ne se démonte pas, au contraire,elle lui propose de lire ce qu'il y a sur le dossier, il ne résiste pas à la tentation.
 
Victoria viens  voir son père.  Il lui dit qu'il essaye d'obliger Brad à retirer sa plainte. Elle lui dit qu'il se trompe de cible, c'est  Nikki la responsable de ce scandale.
Victor:"comment sais-tu ça?"
Victoria:"elle me l'a dit"
 
Nick et Sharon sont ensemble dans son bureau discutant Noah. Il lui demande quand elle emmené leur fils chez son thérapeute.
Sharon:"demain" Elle lui dit qu'ils doivent parler de ce qui arrive à Phyllis. Il est d'accord, c'està eux de parler à Noah avant qu'il l'apprenne par quelqu'un d'autre. Sharon lui dit qu'elle ne va pas lui mentir, elle aimerait bien que Phyllis paye pour tout le mal qu'elle a causée mais d'un côté, elle sait que cela n'apportera rien de bon pour son fils car si sa rivale est mis au trou, son fils découvrira qu'elle couchée avec Brad. Ils sont tous les deux outrés par l'attitude de Nikki. Comment celle ci n'a pu t-elle pas pensé à ses petits-enfants.
 
Brad est avec Victor. Totor lui conseille de retirer sa plainte et de quitter le  conseil d'administration. Brad refuse. Nikki entre et dit qu'elle veut parler seule à seule avec Victor. Brad s'en va. Il dit à sa femme qu'il regrette qu'elle ne lui ai pas tout avoué après tout, ils ont un seul objectif, récupérer NV.P. Elle lui dit que c'est elle qui a toutes les cartes en main depuis que Jack lui a remboursé son prêt. Dorénavant, il ne peut plus prouver que Jack possède Jabot. Elle lui propose donc de la rejoindre dans son équipe.
 
Brad a acheté Victoria des graines de café,  un mélange spécial pour elle mais elle n'est pas amadouée du tout. Il lui jure qu'il tient à passer le reste de sa vie à se faire pardonner. Elle lâche du lest.
 
Phyllis va voir Nikki dans son bureau pour la supplier  de dire Brad de retirer sa plainte.
Nikki:"pourquoi est ce que je ferais cela?"
Phyllis:"vous le feriez pour votre fils, pour Summer, je suis sa mère, elle a besoin de moi"
Nikki:"vous auriez dû  y penser avant de me poignarder dans le dos" Phyllis est abasourdie!
 
Michael passe en revue le dossier Jabot, il ne voit rien d'intéressant mais à un moment, il remarque un truc, il n'a pas le temps de leur en parler parce que Lauren revient. Celle ci leur demande ce qu'ils trafiquent. Ils mentent tous qu'ils ne trafiquent rien du tout. Lauren leur dit qu'ils peuvent tout lui dire maintenant parce que tôt ou tard, elle finira par le découvrir alors elle leur conseille de tout lui avouer avant qu'elle ne le découvre toute seule:"ok?" Elle ramène Fen dans sa chambre. Micheal dit à sa mère et on petit-frère:"elle a raison"Ils le savent bien mais Gloria a d'autres soucis en tête que sa belle-fille, elle veut savoir ce qu'il a découvert dans le dossier de Bardwell. Michael lui dit qu'elle est sur la liste des personnes qui doivent effectuer le test ADN.
 
Victoria se sert du café dans la salle de repos. Sharon entre. Au lieu de rebrousser chemin, elle lui dit :" Je suis sûre que je suis la dernière personne que veux voir en ce moment...écoute....je suis vraiment désolée ........." Elle s'excuse d'avoir couché avec son mari mais Vicky ne l'a croit pas. Elle pense que Sharon est plus désolée parce que tout le monde connaît son petit secret:"....tu as fini?" Sharon :"Oui"
Victoria : "bien, si tu veux bien m'excusez mais je dois rentrer à la maison" SOUDAIN, elle se tord de douleurs:" Ow ! Ow ! " Sharon : "Victoria, qui y a t-il, tu vas bien?" Victoria :" Je ne sais pas...."
Elle a très mal au bas-ventre.

Partager cet article

commentaires

Marelle 12/05/2007 21:50

Salut célya,
Que dire de nikki cette peau de vache qui se croit maintenant supérieur à tout le monde et a pris la grosse tete depuis qu'elle fait sa campagne.
Quand à Gloria, elle finira par etre prise à son propre jeu et malheureusement l'un de ses fils risque de payer cher les audaces de leur mère.
Je sais ce que c de perdre un bébé et je plains sincèrement victoria et Brad meme s'ils n'en valent pas la peine. Le seul souci c que cela doivent se passer avec sharon dans les parages.
J'espère que Mike réussira à tirer notre fifi d'affaire car ce serait injuste qu'elle soit à nouveau éloigné de sa fille.
:010:

bea 09/05/2007 13:28

Pauvre Vikki, c'est dommage qu'elle doive perdre son bébé, c'est vrai que de telles nouvelles affligeantes peuvent provoquer une malheureuse fausse-couche...
Pourquoi Nikki considère-telle que Phyllis l'a poignardée dans le dos : parce qu'elle a loupé la place au Conseil d'Administration ? Cette Nikki alors ! elle doit avoir les hormones chamboulées par la "méno" pour agir de la sorte, lol....Néanmoins, elle reste toujours aussi jolie avec beaucoup de classe...
J'ai oublié de dire que je n'ai pas trouvé très jolie la robe de mariée de Phyllis : le "style nuisette à gros ruban doré" : pas très mignon, je trouve...Par contre, elle a la ligne que toute femme souhaiterai avoir à son âge (presque 40 balais dans la vraie vie), je suis jalooouuuussssse !!!! lol !!!!!

Célya 10/05/2007 22:36

oui, elle est très jolie la Melody, surtout avec sa coupe à la Hilary Clinton. Trop classe!!!! Cependant, je déteste sa voix, elle est trop mielleuse, on dirait un chat, je prèfère de loin sa voix française.
Ne sois pas jalouse ma chère, Michelle Staffford n'a jamais porté d'enfant en son sein, elle a donc plus de chance de garder une aussi belle taille

Catherine 08/05/2007 14:03

Coucou Celya,Sharon ferait bien de mesurer ses paroles : bientôt cela risque d'être Noah qui va préférer être élevé par ses grands parents !Quel panier de crabe. Et dire que Fiffi paraissait pour la plus roublarde du lot ...C'est n'importe quoi avec Gloria qui arrive à piquer le dossier au procureur.Catherine

Célya 10/05/2007 22:33

Coucou Catherine,
Will n'avait pas qu'à laisser cette vipère seule dans son bureau, lol!!!!!

salam9 07/05/2007 18:26

Vicky me fait presque de la peine: cocue, trahie, et maintenant son bébé est en danger! Je n'ai pas de mots pour qualifier cette saleté de Nikki( garce, sa...., vipère, mégère, etc). Merci encore Célya, je suis accro à tes résumés!

Célya 10/05/2007 22:33

:0014:

collene 07/05/2007 18:04

Je persiste Nicky quelle salope elle ne pense qu'a elle et absolument pas au reste de sa famille on pourait croire que elle et Victor ont échanger leur role c'est dingue ça.Gloria est dans la merde remarquer on s'en doutait elle ne fait rien pour arranger son cas rien du tout.Je pense que Mickeal devrait tout dire a Lauren et vite.J'espére que Phyllis n'ira pas en prison en tout cas je suis contente que Victor la soutienne.Noah est déja trés chambouler ça va pas l'arranger tout ça.Jack a du mal a faire confiance a sa femme je me demande pourquoi didons lol niveau mensonge il est quand même pas mal lui aussi.A mon avis ça va barder entre Victor et Nicky.Victoria de toute maniére elle va pardonner a Brad encore,elle est vraiment trés amoureuse même trop.Je suis d'acord avec Vicky a mon avis Sharon n'est désoler que parce que tout c'est su.

Célya 10/05/2007 22:32

Nikki se fait détester par tout le monde. Cool qu'elle soit sans coeur, au moins, elle met un peu de piment dans son couple qui on sait ne divorcera plus....enfin, j'espère pour eux
Jack et Sharon, normal, ils sont très très mal assortis ensemble.
Bien sur, Sharon est désolée parce que tout le monde a découvert qu'elle n'est pas la reine de la vertu