Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

2 mai 2007 3 02 /05 /mai /2007 16:43
Il y a  toujours une confusion dans la chapelle.
Phyllis :"C'est un malentendu!" Michael : "Phyllis--Phyllis, laisse moi gérer ça". Phyllis : "C'est un malentendu !"
Sullivan demande aux Policiers d'emmener Phyllis.  Michael  lui demande en tant qu'avocat de Phyllis, les raisons pour lesquelles elle est arrêtée. Sullivan :"Extorsion" Phyllis : "quoi?"
Victor :" Que voulez-vous dire,  par extorsion ? Fils, sais-tu ce qui se passe?" Nick ": Non, je l'ignore" Sullivan:" Ok..... Allons y!" 
Phyllis :" Michael ! Michael, fait quelque chose ! "
Michael :"Inspecteur  Sullivan donner à cette femme une moment ! C'est le jour son de mariage ! " Sullivan :" Je suis désolée. Je suis juste les ordres suivants"
Phyllis :" Michael, ne laisse pas ceci se produire ! "
Michael lui demande de se calmer, de ne rien dire, il la rejoint au Poste de Police. Phyllis :" Non ! Non ! Lauren ! Lauren ! Le bébé ! "
Nick : "Je viens venir avec toi. tout ira bien, tout ira bien"
Phyllis ": Lauren, prend le bébé"
Lauren :" Je l'ai"
Victor : " Inspecteur, excusez-moi mais c'est absurde"
Sullivan :" M. Newman, je suis désolé. Je suis juste les ordres . Mme Newman, nous devons  yaller."
Phyllis demande à son mari:"tu emmènes le bébé?"  
Nick :" Non, non, je la laisse avec Lauren" Avant de partir, Phyllis crie à sa fille qu'elle l'aime.
 
Victor remarque que sa femme ainsi que sa fille n'ont  pas l'air mécontente de voir leur belle-fille e belle-soeur arrêtée alors il  demande à Nikki si elle y est pour quelque chose.
Nikki:"c'est compliqué" Lorsqu'on le revoit, il est au courant à propos du chantage que Phyllis a excercé sur Brad pour qu'il vote pour Neil au Conseil d'administration. Il ne voit pas pourquoi, elles ne lui a rien dit et aussi pourquoi elles ont fait arrêtées Phyllis, le jour de son mariage. Toutes deux nient y être pour quelque chose.
 
Au Commissariat de Police, Nick essaye de réconforter Phyllis. Nick demande à Michael si il peut demander à passer devant un Juge pour que sa femme puisse sortir sous caution.  
Michael :"Nous pouvons essayerPhyllis :"Nous pouvons essayer ?" Nick :"Il va essayer"
Phyllis :"Est-ce que je dois passer ma nuit de noces derrière les barreaux?"
Nick :"Bien, ce sera une histoire encore plus amusante à raconter à nos petits enfants"
 
Jack, Sharon et Noah sont chez Sharon. Noah  ne veut pas aller chez la réception de mariage. Il part se changer. Jack et  Sharon décident de ne pas aller aussi à cette réception. Elle lui dit qu'ils vont le dire à Noah puis passer un agréable moment tous les deux.
Jack:"avec Noah ici?" Elle lui rappelle qu'ils sont mariés désormais, alors il n'y a pas de soucis. Content, il ne se fait pas prier.
 
Victoria entre dans le bureau de son père, elle est étonné d'y trouver son mari. Brad :"EH!"
Victoria :" Salut! Que fais-tu ici ? Tu n'étais pas censés être à Chicago, vérifier ces usine?"
Brad :" J'ai fini plus tôt que prévu. J'ai pris un vol plus tôt"
Victoria : "Oh!" Brad :" ne dois tu pas aller à la réception ? "
Victoria : Il ne va plus en avoir" Brad :" Pourquoi ? " Parce que la mariée vient d'être arrêtée
Brad :"Je n'ai pas réalisé que cela se produirait si rapidement"
Victoria :"tu n'as pas réalisé ? oh, évidemment… tu as dénoncé Phyllis" Elle n'arrive pas à y croire, elle est furieuse.
Brad tente tant bien que mal de se défendre:" Victoria… Phyllis me faisait chanter!"
Victoria:" Si elle ne l'avait pas fait, je ne saurais toujours pas pour toi et Sharon"
Brad lui reproche d'accepter ce que Phyllis lui a fait. Elle avoue que d'un côté, elle déteste l'attitude de Phyllis mais elle n'avait pas besoin de laver son linge sale en public. Il lui demande de l'écouter mais elle lui coupe la parole. Comment a-t-il osé faire ça. Ne se rend t-il pas compte que tout le monde va savoir qu'il l'a trompé avec Sharon.
Brad :" Si tu me laissais finir une phrase ! " NON Elle est furieuse que leur vie soit étalée sur la place publique, alors elle lui ordonne de retirer sa plainte.
Brad : "Je ne peux pas
Victoria : "Nous demanderons à Neil de démissionner. Ma mère peut prendre sa place...." Et tout serait arrangé. C'est pas aussi simple
Brad :" Victoria, arrête ! Il est trop tard. Le cas est déjà entre les mains du D.A"
Victoria :"Le D.A? Et nos avocats. Je les ai appelés avant de quitter l'église" Brad : "Que penses-tu que nos avocats vont faire ?"
Victoria : "Nettoyer ton désordre"
 
Noah interrompt Sharon et Jack qui sont entrain de s'embrasser parce qu'il n'arrive pas à enlever sa  cravate. Jack va l'aider et elle reçoit un appel de Brad pour l'informer des derniers évènements. Elle est fâchée contre lui parce qu'avec cette plainte, le monde entier saura qu'ils ont couché ensemble:"...merci de m'avertir que tu as gâché ma vie et je ne peux rien faire à ce sujet"   Elle lui raccroche au nez.
 
Nick dit Michael et Phyllis qu'il a déjà l'argent nécessaire pour payer une éventuelle caution.
Michael pose de nombreuses questions à Phyllis au sujet du chantage, comme, y a t-il une trace écrite
Phyllis:"non, tout était verbal" Michael:"alors c'est ta parole contre la leur" Il veut savoir qui d'autre est au courant. Elle lui répond, Sharon, Neil, les seuls qu'il ne connaît pas vu qu'il sait déjà que Nikki et Victoria sont déjà au courant. En ce qui concerne Neil, il veut savoir si ce dernier le rend responsable de la mort de Dru. OUI
 
William entre et Michael lui  demande  pour quel motif sa cliente a été arrêtée. Tout ce que lui dit le DA c'est que l'Etat poursuit Phyllis Newman. Michael demande alors qu'il leur dise au moins qui es l'auteur de la plainte:"c'est Brad Carlton?"
Will:"Brad Carlton est la victime mais je suis sur que vous le saviez déjà"
Phyllis est outrée d'apprendre ça:"oh Brad Carlton" Michael lui demande de se calmer. Will les laisse. Nick veut aller demander des comptes à Brad mais Michael le lui déconseille, à moins qu'il ne veuille lui aussi passer la nuit en prison.
Phyllis avoue qu'elle a sous-estimée Brad:"je ne pensais pas qu'il irait si loin" Phick veut savoir ce qu'il l'attends. Michael leur avoue que le chantage est reconnu comme un crime et non un délit, alors Phyllis va aller vraisemblablement en prison. Phyllis:"oh non, non, Nick"
Nick:"eh, pas de larmes sur ta robe de mariée, tu te souviens?" Michael, peut on faire quelque chose?"
Michael:"je verrai ce que je vais faire" mais tout de suite, il va s'occuper de la caution.
Phyllis est effondrée:"j'ai tout gâché, je suis sincèrement désolée, j'ai tout gâché" Il tente  de plaisanter en disant qu'il a toujours fantasmé sur la prison et lui suggérer même de voler une combinaison orange mais cela ne l'a fait pas rire du tout.
Maggie entre:"M Newman vous devez partir, seul les avocat sont autorisés ici, c'est la règle" Il embrasse sa femme et sort de la pièce.
 
Brad s'évertue de dire à sa femme que la machine est lancée, il ne peut absolument rien faire:"il n'y a pas une petite partie de toi qui aimerait que Phyllis obtienne que ce qu'elle mérite?"
La n'est pas la question, elle ne tient pas à ce que sa vie privée soit étalée sur la place publique:"comment penses-tu que Neil va réagir quand il apprendra comment il a obtenu son siège au CA?" Brad:"il sait" Victoria:"comment?"
Brad:"après l'accident de la séance photos, Sharon lui a tout avoué"
Victoria:"et tu sais ça parce qu'elle te l'a dit?"
Brad:"oui" Victoria:"oh oui, mais bien sur. Sharon et toi avez vos petits secrets tandis que ta femme nage dans le brouillard" Il lui dit qu'elle interprète mal les choses mais elle s'en fiche, trop fâchée qu'il est encore des petits secrets pour elle. Elle décide d'aller demander à Neil de démissionner du conseil d'administration de NE pour limiter les dégâts pour tout le monde mais aussi pour Newman Entreprises.
 
Victoria vient voir Neil dans la salle de repos.
Victoria"tu as entendu ce qui s'est produit après le mariage de Nick et de Phyllis ?" NON et cela ne l'intéresse pas.
Victoria:"tu pourrais être intéresse par ceci.  Phyllis a été arrêtée pour extorsion"
Neil : "woah! cette journée sera une belle-journée après tout".
Victoria : "Non, Neil, non bon. Pas pour Newman. Nous devons tout arranger...."
Neil : "Vraiment ? Comment tu projettes faire ça" Elle lui propose de démissionner du Conseil d'administration pour que sa mère prenne sa place et que Phyllis conclue un accord avec la justice. Il refuse . Elle le supplie de le faire pour le bien de la compagnie mais il refuse:"EH! je suis désolé, Victoria. J'ai travaillé trop dur pour abandonner mon siège au conseil d'administration"
Victoria :"tu sais quand les gens  vont découvrir comment  tu as obtenu ce siège, je ne pense pas que ce sera très bon pour ta carrière à la longue"
Neil:"Vraiment? Woah, maintenant tu es inquiète pour ma carrière ?" Elle lui promet que dès qu'un siège se libérera, il sera à elle mais il refuse parce qu'il sait qu'un siège ne se libérera pas avant longtemps:"et tu le sais"  
Victoria :" s'il te plaît, Neil" C'est NON! Elle le supplie d'y réfléchir mais il refuse, son siège est à lui en plus, il ne va pas faire de fleur à son mari qui lui en a fait voir de toutes les couleurs. Victoria :" Neil, j'ai besoin de ton....  J'ai besoin de ton aide. ...." Elle essuie encore un refus:"je serait un idiot si je démissionnais maintenant"
Victoria:"il n'y a rien que je puisse faire pour te faire changer d'avis"?"
NON Il lui rappelle que ce n'est pas lui le méchant, le méchant, c'est Brad alors si il y a quelqu'un qui doit se sacrifier, c'est son mari et non lui.
 
Sharon repense de nouveau au moment où elle a avoué à son mari son aventure avec Brad. Il était fâché alors elle sait bien que ce ne sera pas de la tarte lorsqu'elle va lui avouer le reste de la vérité.
Jack revient au salon et lui dit que Noah a changé d'avis, il veut aller à la réception.
Sharon:"elle a été décommandé, Phyllis est en prison"
Jack pense qu'elle plaisante:"elle a oublié de payer le fleuriste?" Silence:"Sharon?" Sharon:"Phyllis a fait chanté Brad"
Jack:"oh allez!" Sharon:"c'est vrai"
Jack:"attends une minute, elle l'a fait chanté à propos......de votre aventure?" OUI Sharon:"Victoria l'a découvert..." Alors Brad pour se venger, il a voulu le faire payer à Phyllis.
Jack:"alors, il l'a fait arrêté, qu'est ce que cela va résoudre?"
Sharon:"je ne pouvais pas le croire non plus"
Jack:"non, Phyllis n'a  pas pu faire ça, elle a changé"
Sharon:"apparemment pas. Ecoute, je sais ce que tu penses, j'aurai aimé tout  te dire"
Jack:"tout me dire?" Sharon:"oui" Jack:"tu m'as encore menti?" Elle jure que ce n'était pas intentionnel de sa part. Il n'arrive pas à croire qu'elle ne lui ai pas tout dit. Il est furax et le ton monte. Elle se confond en excuses. Il lui demande:"me fais-tu confiance?"
Sharon:"oui, naturellement" Jack:"alors pourquoi ne m'as tu pas tout dit dès le début?"
Sharon:"je voulais le faire, je voulais le faire....mais j'avais peur...."
Noah descend pour leur demander pourquoi ils se disputent.
Sharon:"nous ne nous disputions pas, on parlait juste un peu fort" Noah demande à sa mère si Jack lui a dit qu'il a changé d'avis pour la réception. OUI Et c'est là qu'elle lui annonce que la réception a été annulée. Noah:"comment est ce possible?"
Jack:"un problème avec le traiteur, je pense" Noah:"oh!" Sharon se montre plus prudente:"nous n'en sommes pas très sur" Bien, il n'y plus de gâteau, le gamin veut que sa mère vienne lui lire un livre, elle promet de monter avec Jack dans une minute. Noah remonte dans sa chambre.
Jack : "Y a-t-il toute autre chose que tu veux me dire ? Quelque chose tu as peut-être omis ?" Sharon :" Non"  Alors, il n'y plus rien à dire.
 
Victor  et sa femme sont assis au bar du Club:"Je devine que Gina n'en pas trop heureuse"
Nikki :"oh, .....Elle va envoyer la nourriture à un refuge de sans-abri" Victor : Que dis-tu des invités ?"
Nikki:"Lauren essaye de les contacter mais si quelqu'un va à la réception, Gina se chargera de le lui dire" Victor n'est pas content de ce que Phyllis a fait:"personne  n'interfère dans mes affaires" Nikki jubile, pour elle, si Phyllis n'a pas captée le message aujourd'hui alors elle est vraiment plus bête qu'elle ne le pense.
 
On voit ma pauvre Phyllis seule dans une cellule de prison.
 
Nick traite Brad de sale bâtard. Bradley ne sourcille même pas:"je ne suis pas celui qui a fait quelque chose d'illégal, nick, Phyllis a violé la loi"
Nick:"a violé la Loi? Et toi?" Ta vie entière est basée sur un mensonge..." Il menace de tout révéler sur lui mais Brad s'en fiche. Sa famille n'est plus en danger.
Nick:"oh vraiment? et que fais-tu des types que tu as tué dans cette église?"
Brad:"légitime-défense et tu es un de mes témoins oculaire. Si je tombe, tu tombes avec moi"
Nick lui demande si il se sent puissant, un homme en sachant qu'il a fait arrêté sa femme, le jour même de son mariage. Victoria arrive à temps avant une effusion de sang:"c'est la dernière chose dont nous avons besoin"
Brad:"j'étais sur le point de partir"
Victoria:"bonne idée!" Elle dit à son frère:"je suppose que tu as su que cela venait de Brad?" OUI et il est furax, Brad la trompe, fait enfermer sa femme le jour de son mariage, à quand la prochaine enterloupe. Elle tente de défendre son mari mais il lui demande de se taire, il ne peut pas le supporter:"quitte le avant que la situation dégénère"
 
Brad voit Neil dans la salle de repos.
Neil : "EH Brad. Est-ce que je peux vous verser une tasse de café ?"
Brad :" et Laisser tomber une petite dose d'arsenic là dedans?" Faut pas le tenter. Neil le remercie d'avoir voter pour lui au CA.Brad : "le plaisir était pour moi"
Neil :" Ouais. Le problème c'est que Victoria n'est pas de cet avis. Elle essaye de faire quelque chose à ce sujet"
Brad : "Elle t'a demandée de démissionner du conseil"
Neil : "Oui, elle l'a fait. Elle veut me remplacer par Nikki"
Brad : "qu'est ce que vous lui avez dit?" Neil : Je lui ai dit, aucune chance...." Si sa femme veut réparer ses erreurs, libre à elle mais elle devra trouver un autre moyen parce qu'il ne compte pas abandonner son siège au CA sans se battre et si ils veulent se battre, ça va saigner lui promet-il. Dans le cas contraire, il lui dit non sens une pointe d'ironie, presque caustique:"j'attends avec intérêt de travailler avec toi pour le bien de la compagnie"
 
Nikki appelle David et Karen dans son bureau pour leur dire  que sa vidéo n'est plus un problème parce que sa belle-fille, Phyllis Newman vient d'êtra arrêtée.
 
Michael vient  voir Phyllis dans sa cellule pour lui dire que le Juge accepte de la laisser en liberté sous caution.
Phyllis:"est ce que je peux m'en aller maintenant?"
Michael:"dès que la paperasse est terminée" Il lui prend la main pour la soutenir.
 
Victor vient chez Sharon.
Sharon:"quelle bonne surprise" Victor:"où est Jack?"
Sharon:"il est en haut à lire un livre à noah"
Victor:"ah Jack----lis un livre à mon petit-fils..." Il lui demande si elle est au courant sur ce qui s'est passé au mariage.
Sharon:"oui, Brad m'a déjà appelé. Je suis soulagée que Noah n'est pas assisté à cela"
Victor:"oui vous pouvez l'être. Naturellement vous comprenez que votre aventure avec Brad pose beaucoup de problèmes"
Sharon:"vous savez, si je pouvais retourner en arrière pour tout changer...."
Victor:"malheureusement, les dégâts ont été déjà fait"
 
David, Nikki et Karen constatent comment la nouvelle de l'arrestation de Phyllis fait la une des médias.  Ils se rendent compte pour leur grand plaisir que ceci ne présagera rien de bon  pour la campagne de Jack. Nikki est aux anges.
 
Jack redescend de la chambre de Noah.
Victor:" Bonsoir Jack, comment va Noah?" Jack:"il est réveillé et lit"
Ils savent que le gamin finira par apprendre ce qui est arrivé à Phyllis alors Sharon leur dit que Nick et elle vont se charger de lui annoncer la nouvelle demain. Victor pense que c'est une sage décision. Les deux hommes ont a parlé des répercussions de cette affaire sur la campagne de Jack mais ils ne veulent pas en parler devant elle. Ils se donnent RDV demain dans le bureau de Victor. Ce dernier s'en va.
Sharon dit à son mari:"maintenant, toi et Victor vous ne voulez plus parler en ma présence?" Pour toute réponse, Jack lui rappelle qu'elle a promise à noah de lui lire une histoire, son fils l'attends.
 
Michael revient chez lui avec Phyllis. Lauren est heureuse et soulagée de la voir.Elle veut savoir si les journalistes les ont beaucoup embêté. Ils disent à Lauren que William  s'est assuré qu'ils évitent les journalistes. Phyllis demande de nouvelles de sa fille. Lauren l'assure que Summer va bien. On sonne à la porte, alors que son mari va ouvrir, Lauren demande à son amie si elle veut manger ou boire quelque chose. NON  Nick vient près de sa femme. Michael rappelle à Phick les consignes surtout à elle, ils ne doivent rien dire, rien commenter sur cette affaire:"ils ne plaisantent pas lorsqu'ils disent que tout ce que vous direz sera retenu contre vous" Nick:"nous comprenons"
Lauren propose à Phyllis une tenue de rechange mais elle refuse de se changer avant la fin de la journée. Sa robe lui permet de se rappeler que c'était aujourd'hui, le jour de son mariage.
Nick plaisante:"et moi, je compte pour du beurre, je ne te rappelle rien du tout?"
Phyllis:"Mm!"nous avons passé beaucoup de temps à choisir notre chanson pour ouvrir le bal et nous n'avons même pas dansé dessus" Nick:"nous allons danser dessus"
 
Sharon redescend, son fils dort. Elle remercie son mari e l'avoir aidé avec son fils. Jack aimerait bien préserver le gamin afin qu'il ne sache pas ce qui est arrivé à Phyllis mais ils savent tous deux que ce n'est pas possible. Elle lui propose d'aller dormir, il refuse car il préfère rentrer chez lui. Elle est déçue.
 
Brad tente de faire la paix avec sa femme mais elle l'envoie balader.
Brad:"Victoria, tu ne peux pas m'éviter pour toujours" Victoria:"je peux essayer"
Brad:"écoute, peu importe ce que tu penses, j'ai pris la bonne décision. C'est la seule chose que je pouvais faire dans ces circonstances" elle lui répond que ce qu'il lui dit l'énerve encore de plus bel. Il la supplie de considérer son point de vue mais elle le trouve égoïste.
Brad:"ce n'est pas vrai! Je n'ai pas eu le choix!" Elle ne le croit, bien sur, il n'avait pas le choix et puis quoi encore. C'est déjà assez terrible qu'il est porté plainte mais ce qui la rend encore plus furieuse c'est qu'il est pris encore une fois une décision sans lui en parler:"tu as mis Newman Entreprises en danger et tu as gâché le mariage de mon frère" Il se défend avoir voulu gâcher le mariage de nick. Il ne s'attendait pas à ce que la Police arrête aussi vite Phyllis, ce n'était pas de sa faute.
Victoria:"non, rien n'est jamais de ta faute"
 
Phick sont chez eux. Elle a mis Summer au lit. Fifi avoue à son époux qu'elle a imaginé des centaines de fois leur lune de miel et la réalité est très dure. Elle a peur d'aller en prison, peur de ne pas voir sa fille grandir. Elle a déjà été privé d'une grande partie de la vie de son fils, elle ne veut pas revivre la même chose pour Summer. Nick l'assure qu'il fera tout ce qui est en son pouvoir pour lui éviter la prison même si cela veut dire qu'il doit dénoncer Brad pour les meurtres à Cleveland. Elle ne veut absolument pas qu'il fasse cela parce que si il le fait, il sera condamné pour complicité de meurtre. Nick se sent prêt à prendre le risque. Elle le supplie de ne rien faire. Summer n'a pas besoin que ses deux parents aillent en prison.
 
Au club sportif, Neil dit à Victor ce que Victoria lui a demandé. Victor est heureux qu'il ait refusé. Il ne pense pas que Neil devrait payer les erreurs de Brad. Totor ne fait pas du tout  confiance à Brad. Il ajoute qu'il n'approuve pas ce que Phyllis a fait mais il trouve disproportionné et injuste la réaction de Brad:"si cet homme pense que je vais rester là assis à ne rien faire, il se trompe"
 
Karen dit à Nikki que l'affaire Phyllis tombe au bon moment pour eux. David est du même avis. Ils partent de son bureau.
Brad vient la voir pour lui dire que Victoria lui en veut terriblement. On apprend qu'il a dénoncé Phyllis à la demande de Nikki. ça ne fait ni chaud, ni froid à Nikki. Brad veut arranger les choses avec sa femme mais elle le lui déconseille. Il comprend donc qu'elle s'est bien foutue de lui. En fait, elle n'en avait pas vraiment après Phyllis, la véritable cible de cette histoire, c'est Jack. Elle l'a incité à dénoncer Phyllis pour glaner des points pour sa campagne.  Avant de partir, il lui dit qu'il va désormais prendre ses décisions dans son propre intérêt.
 
Dès qu'il est parti, elle prend son téléphone pour appeler quelqu'un pour que celle ci demande à David Chow de revenir la voir.
Quelques secondes plus tard, on voit David:"2 min plus tard et j'étais dans l'ascenseur, qui y a -t-il?"
Nikki:"je ne voulais pas le dire devant Karen mais vous avez ma permission pour utiliser les ennuis judiciaires de ma belle-fille contre Jack"
Cette idée plaît à David mais il lui rappelle qu'il y aura des dommages collatéraux, VICTORIA! Nikki regrette de s'en prendre à sa fille mais la fin justifie les moyens, elle veut battre Jack Abbott, tous les moyens sont bons

Partager cet article

commentaires

Célya 12/08/2010 11:51



Le dernier paragraphe m'a choqué , nicky est prête à tout même à faire du mal à sa propre fille .  Nicky est pire qu'une garce . en ce qui concerne  brad j'espère qu'a l'avenir
il prendra de plus bonne décisions .


J'ai de la peine pour phyllis  , mais le problème avec ce personnage c'est qu'elle se rend compte des conneries qu'elle à fait tout à la fin  . Je revois l'épisode ou ,
elle a prit un malin plaisir a torturé brad et je me  dis , après tout ce n'est que justice non ??? What goes around comes around  (
on récolte ce que l'on sème)



nancysoumare 09/05/2007 19:29

salut celya rassure moi phyllis ne va pas aller en prison?ce serait la porte ouverte a sharogne quellecatastrophe et pui victoria la pauvre bisous

Célya 10/05/2007 22:29

Salut Nancy,
esperons pas
Bisous

nancysoumare 09/05/2007 18:52

salut celya ce resume me rapelle kan phyllis etait derriere les barreau a cause de diane elle na pas de chance la pauvre jespere que les scenaristes vont la laisser vivre un peu de son histoire d amour avecnick car en ce momment entre son enlevement et son mariage catcstrophique elle n a pas le temps de souffler sinon nikki me revolte on dirait scharon vraiment ca ne lui va pas elle qui est si gentrille en ce momment en france a toute pour 1 autre com

Célya 10/05/2007 22:29

Salut Nancy,
bien fait pour Phyllis, à force de jouer avec le feu on s'y brûle. Maintenant vu que je l'adore j'espère qu'elle ne va pas croûpir en prison.
Nikki est sans coeur, elle veut imiter Totor et elle en fait trop

bea 09/05/2007 13:06

Et bien !!!!  Nikki n'y va pas de main morte : elle risque de perdre l'affection de ses 2 enfants et de subir la vengeance de Totor !!!
Neil a raison de ne pas laisser sa place au conseil d'administration, il n'est pas un pion et de toute façon il a déjà eu un gros lot de consolation : il ne reste plus de jet privé à lui refiler, lol...
Je croyais que Sharon avait tout raconté à Jack sur sa liaison avec Brad, je n'ai pas compris leur dispute...

Célya 10/05/2007 22:28

ça n'a pas l'air de lui faire peur....Nikki!!! ...Sénatrice!!!!!!!!!!!!
Sharon avait omis le passage du chantage

Catherine 08/05/2007 13:51

Resalut Celya,Je lis au fur et à mesure.Je comprends que VIctoria soit contente contre Fiffi (mais bon, elle ne pense guère à son frère et à son neveu) mais Nikky... Quel bel esprit de famille... Elle ne pense qu'à sa campagne et écrase tout sur son passage : elle peut critiquer l'attrait du pouvoir sur son mari (actuellement sur TF1) mais elle ne fait pas mieux.Brad est un s.....  Il va peut-être enfin payer.Quant à nettoyer le désordre... pauvre Victoria, il va en falloir de l'eau de javel  et des femmes de ménage... (pas celles de Newman E., elles oublient de vider les poubelles où il y a des clés USB).Bien répondu Neil, c'est BRAD qui doit payer.Gina va envoyer la nourriture aux sans-abri et adresser la note à Nick !Merci pour tout CelyaCatherine

Célya 10/05/2007 22:27

Re-salut Catherine,
Victoria ne m'a pas parru très contente de cette histoire. Certes, il y a une partie d'elle qui veut que Fifi paye ce qu'elle a fait mais elle ne tient pas à ce que cette histoire prenne de telles proportions.
tu peux le dire, Brad est un beau salopard!!!!!
Elle n'allait pas tout payer elle même la mère Gina, lol :0005: et quand on dit que le malheur des uns, fait le bonheur des autres, hein? :0005:
De rien Catherine :0014: