Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

1 mai 2007 2 01 /05 /mai /2007 16:26
Chez les Baldwin,  Lauren dit à son mari qu'elle a tout arrangée pour que la lune de miel (que les futurs mariés doivent passer dans une suite d'hôtel) de Phick soit parfaite. Il est fier d'elle et lui fait la bise. Le téléphone sonne, Lauren répond, c'est Phyllis qui est morte d'inquiétude . Lauren met le haut-parleur pour que Michael puisse l'entendre aussi. Il lui demande comment elle va. Fifi lui répond qu'elle est inquiète parce que Nick est rentré très tard hier soir. Elle l'a entendu mais à finit par s'endormir vers 2h-3h du matin et ce matin, il s'est levé avant même qu'elle se réveille.
Michael:"peut être qu'il ne voulait pas te voir. Tu sais, ça porte malheur" Elle n'y croit pas une seconde car Nick l'a vu le jour de leur mariage à Los Alamos.
Michael:"ça ne compte pas, c'était hors de l'Etat"
Pour se rassurer, elle dit:"peut être qu'il est allé faire des courses de dernière minute?" OUI
 
Perdu,  Nick est assis, seul au bar du Club Sportif, tasse de café devant lui, il à l'air de réfléchir.
 
Jack termine d'ajuster la cravate de Noah. Sharon félicite son fils:"woah, tu es superbe.....les filles vont te courir après"
Noah ne partage pas son enthousiasme, il dit avoir trop chaud. Sa mère lui dit qu'il pourra enlever sa veste après que les photos du mariage soient prises. Jack lui annonce qu'il fait installer un petit terrain de basket-ball alors si il veut, ils pourront faire quelques paniers. Noah est partant, par contre quand Jack lui dit qu'il veut décorer une chambre au thème de ses super-héros, il lui demande:"pourquoi?" Jack lui demande qui est son super-héros préféré. Noah ne veut pas répondre tant qu'il ne lui dira pas pourquoi il tient à emménager une chambre pour lui dans sa maison.  Jack ne lui dit rien alors Noah comprend que Jack veut que sa mère et lui viennent vivre au Manoir des Abbott. Sa mère confirme.
Noah:"il n'y a pas d'écuries ici, que fais-tu de Skydancer?"
Sharon:"tu pourras aller au Ranch quand tu veux, le monter" Jack l'assure qu'ils pourront faire d'autres activités comme faire des longueurs dans sa piscine.
Noah:"j'ai déjà une piscine chez Grand-mère et Grand-père"
Sharon:"et tu pourras y aller à ta guise"
Noah:"et si Grand-père Victor a besoin de moi, il pourrait avoir une autre crise?" Sa mère l'assure que depuis qu'il a subit son opération, son grand-père va mieux:"il n'a pas eu de crise depuis fort longtemps"
Jack:"en outre, il y a bon nombre de personnes qui pourront s'occuper de lui, il y a Nikki, Miguel, son chauffeur"
Noah:"JE M'EN FOU! JE VEUX DONNER A MANGER A ZAPATO ET VOIR LES CHEVEUX. JE NE VEUX PAS VIVRE CHEZ JACK!"
 
Victor est au téléphone pour essayer de limiter les dégâts de la vidéo de sa femme. Elle-même à l'air de s'en moquer royalement. Elle lui dit même qu'il doit ne plus y penser, c'est pas grave.  David entre.
Victor:"que faites-vous ici?"
David:"bonjour à vous aussi Victor. Nikki!" Nikki:"bonjour David"
Victor:"je vous ai posé une question, que faites vous ici? Si vous ne sortez pas tout de suite, j'appelle la sécurité pour vous mettre à la porte!"
Nikki:"Victor, Victor, s'il te plaît,  ne fais pas ça, je l'ai invité ici"
Victor:"tu as invité cet homme pour quoi?"
Nikki:"séance de stratégie. David est mon nouveau consultant pour ma campagne"
Victor tombe des nues:"tu as engagé l'homme qui t'a embarrassé en public?"
Nikki:"qui donc peut mieux réparer les dommages que la personne qui les a causées?" David assure à Victor qu'il est un homme qui aime gagner et ajoute que sa contre-attaque était justifiée. Nikki est d'accord, ce n'est pas le cas de Totor:"cet homme n'est pas digne de confiance, il l'a prouvé. Tu dois le virer!" Elle refuse catégoriquement. C'est sa campagne, c'est elle qui prend seule ses décisions alors il peut aller se brosser. Cette femme me tape sur le système, purée, elle a la grosse tête.
 
Noah:"Je ne reste pas ici ! Vous ne pouvez pas m'inciter à quitter  ma maison! "
Sharon :"Bien, nous en reparlerons à ton retour du  mariage" Noah:"tu n'y vas pas?"
Sharon:"chéri, non, nous en avons déjà parlé.  C'est un jour spécial pour Nick et Phyllis"
Noah:"Si tu n'y vas pas alors je n'irai pas non plus". Il quitte en courant la pièce.
 
Jack, lui se demande si ils ont bien fait d'annoncer aujourd'hui, la nouvelle à Noah. Elle aussi s'inquiète. Il l'assure que  son fils est quelqu'un d'intelligent, il acceptera la nouvelle. Sharon se demande ce qu'elle pourrait faire.
Jack:"tu plaisante, tu es une mère formidable....nous devons être à l'église dans une demi-heure" Elle n'est pas enthousiaste à l'idée d'aller à ce foutu mariage mais elle comprend bien qu'elle n'a pas le choix:"à moins que tu vois une autre solution?" Jack:"pas vraiment"
Elle appelle Nick mais il ne répond pas alors elle décide d'aller à la sellerie pour l'avertir qu'elle s'invite au dernier moment à son mariage. Il lui propose d'aller à sa place mais elle refuse, c'est à elle de le faire.
 
Michael est à la sellerie. Il essaye toujours de rassurer Phyllis qui ignore toujours où est son mari/fiancé:"...il est probablement au bureau et ne veut pas être dérangé"
Phyllis:"oh, il n'y est pas. Personne ne l'a vu. J'ai appelé au travail"
Michael:"alors il assiste à une réunion à l'extérieur......"
Phyllis:"NON....." Michael, le pauvre insiste:"il doit avoir des millions de choses à faire" mais elle n'y croit plus. Pour elle, Nick l'a quitté:"fin de l'histoire!" Il lui demande de ne pas dramatiser mais elle ne peut pas s'en empêcher. Elle culpabilise d'avoir eu des secrets pour Nick. Il est d'accord avec elle. Elle n'aurait pas dû mentir à Nick mais bon, elle n'est pas la seule à avoir commis des péchés. Comme par exemple, lui même:"nous savons tous les deux que j'ai fait pire"
Phyllis:"c'est discutable" Il lui rappelle qu'il a creusé un trou dans l'appartement de Christine pour lui faire du mal et puis, Brad et Sharon ne sont pas au dessus de tous soupçons, ils ont tout de même copulés.
Phyllis:"je sais, je sais mais j'ai caché l'information à mon mari. Je n'ai pas pensé à lui, j'ai utilisé cette information à mon avantage" Il le sait bien, elle doute d'elle alors il lui demande:"que veux tu que je te dise? Que veux tu que je te dise? Combien de fois, je vais te dire que tu as eu raison de dire la vérité à Nick.....si Nick avait tout découvert dans 1 an, ton mariage serait terminé"
Phyllis:"il est peut être terminé aujourd'hui"
 
Le couple Romalotti est au Club. Daniel revoit son discours pour le mariage. Lily dit une plaisanterie de mauvais goût, du genre," tu ne pourras pas vivre assez longtemps pour parler de ses méfaits" Il n'apprécie pas et lui demande si elle en veut toujours à sa mère pour la mort de sa propre mère.
Lily:"ne t'inquiète pa chéri, je promets de sourire quand je dirai à Phylis que je suis heureuse pour elle" Il en a marre car depuis le matin, elle ne fait que lui envoyer des piques sur sa mère alors si elle doit faire la gueule et être malheureuse durant le mariage, elle n'a qu'a pas à y aller.
 
David est parti, Victor redit à sa femme qu'elle a commise une énorme erreur en engageant David Chow mais comme vous vous en doutez, elle ne l'écoute pas. une idée me vient à l'esprit, et si c'était un coup monté de Jack et David
 
On retrouve, Victor au  Club Sportif. Il voit Nick assis au bar. Il jette un coup d'oeil à sa montre et s'approche de son fils:"fils, que fais-tu ici?" Nick:"je suppose que je noie mon chagrin"
Victor:"que veux-tu dire par  « noie mon chagrin» , cela ne ressemble pas à un homme qui est sur le point d'épouser la femme de ses rêves dans quelques heures?" Nick lui avoue qu'il est là pour faire le point. Son père lui dit en plaisantant qu'il ferait mieux pour cela d'acheter un chien, au moins, un toutou écoute mieux que les femmes. Nick devine qu'il a encore des problèmes avec sa mère mais Victor ne veut pas parler de lui:"nous parlons de toi. Que se passe t-il?"
Nick : "Combien de temps as-tu?"
Victor:"Autant de temps dont tu as besoin"
Nick :"Papa, j'aime  tellement Phyllis" Victor:"oui"
Nick explique à son père qu'il se sent bien avec Phyllis. Elle sait ce dont il a besoin même quand il ne dit pas un mot:"Elle me fait le rire toute la journée" Victor :"mm!"
Nick :"Elle est futée, drôle et sexy et… totalement imprévisible"
Victor : "Mm Et excitante ?" Nick : "Et également contrariante"
Victor : "oui… Je sais qu'elle te rend heureux. Je vous ai vu tous les deux"
Nick :" Ouais, elle me rend heureux mais il y a ce côté d'elle, cet autre côté -- que je ne comprends pas" Victor lui rappelle que sa mère aussi est imprévisible. Il apprend tous les jours d'elle et c'est cela que fait la magie d'un mariage. Nick n'a pas l'air convaincu:"....tu sais,  nous avons-- nous avons un enfant ensemble. Nous nous sommes engagés l'un à l'autre ailleurs et  nous sommes sur le point de le refaire encore devant… les gens que nous aimons..." Victor son père lui demande de se poser cette question:"as-tu des doutes sérieux ?" OUI
 
Nikki, Victoria, David et Karen sont réunis pour discuter de la campagne. Jack a  25 points d'avance sur Nikki lors du dernier sondage en date. Karen n'est pas trop d'accord avec la stratégie de David pour contrecarrer Jack mais elle n'a pas le choix vu qu'il est en odeur de sainteté auprès de la Mère supérieur. David rappelle à Nikki qu'en tant qu'ancien Directeur de Campagne, il sait quasiment tout sur Jack Abbott et son talon d'achille est
Nikki:"laissez moi deviner; Faites battre les tambours, s'il vous plaît, son nom est......"
 
C'est Phyllis qui répond:"Sharon" Celle ci entre dans la sellerie.
Michael:"Bonjour Sharon" Phyllis:"que puis-je faire pour toi?"
Sharon:"je m'excuse de vous interrompre, nick est il là?"
Phyllis:"non, il n'est pas là. Y a-t-il un problème?"
Sharon qui dit presque en les narguant:"je me demandais si je pouvais venir à votre mariage? Noah a du mal à s'adapter à tous ces changements"
Phyllis:"est ce que c'est une façon pour toi de me dire que Noah a du mal à m'accepter?"
Michael calme le jeu. Sharon annonce qu'elle et Jack ont annoncé à Noah qu'ils ( son fils et elle)vont aménager chez Jack.
Phyllis:"vraiment?...." Elle se doute bien que Noah n'a pas sauté au plafond.
Sharon:"je pense qu'il n'a pas encore accepté que son père et moi, on ne sera plus ensemble" Micheal souligne que maintenant que Nick se marie, les carottes sont cuites.
Sharon:"exactement......Noah, ne veut même pas venir au mariage sans moi, mais, je me rend compte que je suis la dernière personne que tu veuilles voir à ton mariage....."
Phyllis:"non, non, non, Noah est  le garçon d'honneur de Nick" Ces deux femmes sourient comme deux imbéciles
Michael:"et que serai un mariage sans un garçon d'honneur?"
Phyllis:"c'est vrai, c'est vrai, nous aimerons t'avoir parmi nous"
Sharon:"fantastique! Ce sera amusant!" Phyllis lui rappelle que les enfants seront toujours leur priorité. Sharon est d'accord, Michael est soulagé de les voir s'entendre sur un point. Nick rentre à ce moment là, Michael dit:"EH Nicolas!" Phyllis:"tu es de retour" Sharon explique à son ex-mari pourquoi elle est là et elle sort avec Michael.
 
Phick sont seuls. Elle lui dit  qu'elle a essayé de l'appeler. Il lui dit que la batterie de son téléphone était mort mais elle est sceptique face à  cette excuse puis lui dit qu'il avait une course à faire. Phyllis:"aujourd'hui?" Nick:"oui....je voulais t'offrir un cadeau de mariage" Il lui tend le paquet:"j'espère que tu l'aimeras" Elle ouvre:"c'est un jeu vidéo"
Nick précise que ce n'est pas n'importe quel jeu vidéo, c'est la suite du jeu vidéo qui vient de sortir qu'ils ont joué le soir après le mariage de Michael et Lauren. Il sait qu'elle le voulait à tout prix. Phyllis se souvient que c'est cette nuit là qu'elle avait découverte qu'il aime les jeux vidéos autant qu'elle.
Nick:"peut être...peut être que je faisais semblant et que c'est peut être toi que j'aimais"  Ils plaisantent sur le fait qu'il est un mauvais joueur puis il finit par lui dire ce qu'elle attendait depuis sa confession en la prenant dans ses bras:".........je t'aime et j'ai hâte de t'épouser encore une fois....." Elle l'embrasse, ils s'embrassent.  Ils terminent sur le canapé pour faire l'amour.
On les retrouve étendus sur le divan, il évoque le fait que ça porte malheur que le marié voit la mariée avant le mariage, peu importe.
Nick:"....est ce que tu es prête?" Phyllis:"est ce que je suis prête?" Nick:"mm" Et comment! Ils s'embrassent de nouveau.
 
Pendant ce temps là, Jack est à la chapelle. Il repense de nouveau au jour où il a épousé Phyllis, avant et après la cérémonie. Jack est bien triste.
 
Daniel est avec sa mère chez elle. Ils parlent de Summer qu'il trouve adorable comme tout. Elle lui demnde si sa femme vient au mariage. Il prétexte que Lily est malade:"..je lui ai dit de rester à la maison pour se reposer"
Phyllis:"tu es non seulement un bon fils, un bon grand-frère mais aussi un bon mari"
Daniel la complimente à son tour, pour lui, Nick va avoir la meilleure femme de la ville.
 
Nick vient chercher son fils chez Jack. Alors qu'ils sont prêt à partir, Noah supplie son père de convaincre sa mère de l'écouter, il ne veut pas vivre chez Jack. Son père tente lui dire que c'est une bonne idée mais Noah ne veut rien savoir et lorsqu'il apprend que Jack vivait au Ranch quand il était marié avec Nikki, ça ne s'arrange pas. La mère et le fils argumentent; nick leur demande d'en parler un autre jour parce qu'il ne tient pas à arriver en retard à son propre mariage. Ils partent pour le mariage.
 
Victor arrive à la chapelle. Il dit à Jack que Nikki a engagé  David. Jack est choqué. Victor l'avertit qu'il doit mener une  campagne "propre" car c'est la meilleure garantie pour la victoire.
 
Daniel, Phyllis et Summer arrivent à la chapelle. Michael et Lauren sont là. Ils s'extasient devant Summer qui a  la réplique en mignature de la robe de mariée de sa mère. Nikki et Victoria arrivent. Nikki salue de loin Phyllis et les Baldwin. Ces deux chippies tirent la tronche parce qu'elles ne sont pas heureuse d'être là. Michael demande à Phyllis si Nick vient et elle dit tout sourire que oui.
 
Victoria ne se sent vraiment pas à sa place. Nikki rappelle à sa fille ce que Karen leur a dit. Elles ont besoin d'une belle photo de famille pour sa campagne puis elles rejoignent Victor.
 
Daniel est étonné de voir sa femme assise à une rangée. Il s'approche d'elle:"salut!" Lily:"bonjour!" Daniel:"je ne pensais pas que j'allais te voir ce soir"  Elle  lui dit qu'elle a réfléchi et s'est rendue compte qu'elle devrait être là pour lui. Daniel:"je suis que tu sois venue"  Ils s'étreignent.
 
Sharon, Nick et Noah arrivent. Noah et Nick sont prêts.  Sharon rejoint son mari et lui dit que son fils n'accepte toujours pas d'emménager.
 
Nick montre à son fils où s'installer:"sinon, le pasteur va croire que c'est toi qui te marie" Noah:"aucune chance" Toute la famille les rejoint. Ils sont tous attendris par le gamin. Nick lui dit qu'un jour ça arrivera mais Noah lui dit qu'il n'aime pas les filles.  Il veut aller dans la salle de bains avant la cérémonie. Nick demande à son père si il peut accompagner Noah. OUI
 
Victoria en profite pour dire à son frère qu'il n'est pas trop tard pour tout annuler, elle a garé sa voiture pas très loin, ils peuvent s'enfuir.
Nick rigole:"non merci, vous ne pouvez pas comprendre mais j'aime la personne que je suis sur le point d'épouser" Nikki:"c'est parce que tu n'as pas le...." Nick:"mère, s'il te plaît, non!"
Victoria:"ok! bien! bien! nous arrêterons tant que tu es heureux" Nick:"je le suis"
Nikki:"j'admets que je n'attendais pas ce jour avec impatience mais te voir heureux.....me rend heureuse" Nick:"merci"
 
Phyllis se prépare, on frappe à la porte, c'est Victor :"êtes vous en tenue décente?"
Phyllis:"c'est une question d'opinion" plaisante t-elle. 
Victor:"Phyllis, je veux que vous sachiez que je suis très heureux que vous deveniez officiellement une Newman"
Phyllis :"Merci, Victor. Cela signifie beaucoup pour moi"
Victor:" Il fait beau d'avoir de bonnes nouvelles...."
Phyllis:"Je suis heureuse que vous soyez là  pour partager notre bonheur"
Victor: "je ne pouvais être nul part d'autre. Bienvenue dans la famille" Ils s'étreignent chaleureusement.
Michael et Lauren quant à eux remarque que la salle se remplit. Ils se remémorent leur propre mariage, magnifiquement organisée par Gloria. Il a des souvenirs plus hot et en parle mais elle ne veut pas qu'il continue:"pas devant le bébé et tout Génoa City"
 
Jack vient voir Phyllis. Elle est en robe de mariée. Il ne peut pas s'empêcher d'évoquer leur propre mariage mais sinon, il lui dis qu'elle est très belle. Et objectivement, elle est magnifique.
Jack:"il me semble que c'était juste hier que tu descendais de cet escalier vers moi...."
Phyllis:"cela signifie beaucoup pour moi que tu sois ici"
Jack:"je veux le meilleur pour toi et tu mérites vraiment d'être heureuse"
Elle à l'air nerveuse mais elle reprend du poil de la bête au grand plaisir de Jack:"maintenant, tu es la femme que je connais et aime"
Daniel frappe à la porte, c'est l'heure. Daniel lui prend son bras car c'est lui qui l'a conduit à l'autel. Elle part avec son fils. Avant de partir, elle demande à  Jack si il vient. OUI dans un instant. Après leur départ, il reste un moment là, pensif.
 
Lemariage a débuté. Le pasteur pose la question fatidique lors d'un mariage:"untel voulez vous prendre untel pour époux/épouse, ....promettez vous de la chérir, dans la santé comme la maladie, etc" Enfin vous connaissez le baratin habituel quoi!   Phyllis  l'interrompt pour faire un petit discours. Elle s'adresse particulièrement à Daniel, Lily, Noah et toute la famille Newman. Elle remercie chacun d'être venu et leur dit les larmes aux yeux qu'aujourd'hui, elle a ce qu'elle a toujours cherché, une famille.   Ils sont sa famille, en dépit de leurs différences. Victoria et Nikki font la moue.
 
 Il y a enfin l'échange des alliances. Les deux disent:"je le veux" à la question du Prêtre et ils sont déclarés officiellement mari et femme dans l'Etat du Winsconsin. Le marié a le droit d'embrasser la mariée :0070:
 
Victoria, Nikki, Sharon et Jack tirent la tronche, ils ne sont pas heureux du tout. Dans la salle, de ceux que l'ont connaît, il n'y a que Victor, Lauren, Michael et Daniel qui se réjouissent de cette union.
 
Après la cérémonie, Phick reçoivent les félicitations de leurs invités tandis que Nikki, Victor et Sharon disent à Noah qu'il a fait du bon boulot avec les alliances. Jack dit à sa femme qu'il est temps d'aller au Club pour le repas. Noah dit à ses grand-parents qu'ils veut venir avec eux mais en fait, il veut dire qu'il veut venir habiter avec eux.  Victor et Nikki sont étonnés. Sharon dit à son fils qu'ils en reparleront plus tard. Ils se lèvent et s'en vont suivi de Jack. Les Newman sr restent interdit par la réaction de leur petit-fils.
 
Phyllis remercie Daniel et Lily d'être venus. Ces derniers félicite les mariés. Puis, C'est au tour du couple Baldwin de féliciter la mariée; Nick a suivi Les Romalotti pour demander à Daniel de transmettre un message à Gina. Michael dit à Phyllis qu'elle est la mariée la plus belle du monde qu'il est jamais vu, excepté bien évidemment sa propre femme.   Elle les remercie d'avoir été là pour elle.
Michael demande à Phyllis:"est ce que Nick t'a dit où il était?"
Phyllis:"il était allé m'acheter un cadeau"
Michael:"combien de carats?"
Phyllis:"zéro, il m'a acheté  un jeu vidéo" Michael trouve le cadeau un peu limite mais Phyllis lui assure que c'est le plus beau cadeau que Nick lui ait fait:"tu ne peux pas comprendre" A ce moment là, Maggie Sullivan entre avec des Policiers en uniforme pour arrêter Phyllis. Elle ne comprend pas ce qui lui arrive. Personne ne comprend ce qui se passe.
Michael dit à Maggie qu'elle ne peut pas faire ça car c'est le jour du mariage de Phyllis mais Maggie rétorque qu'une plainte a été déposée contre Phyllis, elle ne fait qu'appliquer la Loi. Nick ne bouge pas trop, le choc sans doute. Victoria va vite appeler ses parents. 
Victor demande ce qui se passe mais Maggie refuse de lui répondre pour continuer à lire ses droits à Phyllis. Les Policiers menottent la mariée, sous les yeux d'un public surpris et d'une Nikki qui n'a pas l'air mécontente du spectacle.  Phyllis, elle a peur et appelle Michael à l'aide.

Partager cet article

commentaires

Kate 13/08/2010 09:30



Phyllis est 100 mieux sans Nick, dans les épisodes US du moment je l'adore, elle est extra et elle est redevenu un personnage que j'adore suivre, vivement son retour



Célya 18/08/2010 21:13



oh que oui!



Célya 12/08/2010 11:20



Phyllis était magnifique dans sa robe et avec la petite summer

Célya 10/05/2007 22:10

Catherine, la réponse à ton comm n'apparaît pas, je disais:
oh que oui, je me demande comment il n'a pas perdu la tête plus tôt?
C'est une possibilité pour David, ce mec n'est pas trop net.
:0004: bienvenue au club, j'ai voté d'office Zapato.
heu, non, pour le mariage. Je ne sais pas si tu as vu le mariage de Victoria et Ryan. Elle aussi avait vu son futur époux avant la cérémonie, ils avaient passé la nuit ensemble et quand Nikki est arrivée, elle a chassé , gentiment bien sur, Ryan parce que ça portait malheur.
Nikki a menti à sa fille, elle avait déjà son plan en tête, enfin, je crois

nancysoumare 09/05/2007 15:26

rebonjour celya a moi aussi elle me rend dingue nikki elle se prend pour la reine de genoa city  et pui tu sais ca sent le souffre dans le couple daniel et lili tu na pas de news pour leur couple?sinon jai de la peine de voir jack repenser a phyllis je suis sur q un de ces quatre ils vont se remettent ensemble phyllis et la seule quil a vraiment aimee apar nikki biensure sinon je suis soulager que le mariage ait eu lieumais  on attend la nuit de noce qui a lair mal barrer bisous a tout pour un autre com

Célya 10/05/2007 22:16

re-boujour Nancy,
La mère supérieur fait des siennes, la folie du pouvoir l'a prise alors elle veut tout quitte à laisser des cadavres sur la route.
Oui, j'ai lu les news sur Lily et Daniel mais comm d'hab, elle va lui pardonner. Tout ce que j'espère c'est qu'elle ne va pas se jetter au cou du premier venu, comme par exemple Cane, elle serait mal barée
bisous

bea 09/05/2007 12:45

Merci Célya pour cette vidéo : c'est comme si nous avions pu assister à l'épisode entier sans ces maudites pubs, tu as mis en valeur les passages intéressants...C'est très bien fait !!!! :0044:
Les seuls qui sont véritablement ravis et sans arrière-pensée pour le mariage de Phyck sont Lauren et Michaël. Victor et Daniel ont l'air sincère mais les autres donnent plutôt l'impression de subir ce mariage !!! Brad est absent de la cérémonie, on peut supposer que c'est le seul qui ait eu une attitude honnête...ainsi que Neil d'ailleurs !!!
Kay et Jill ne sont pas là, sait-on pourquoi ? Il me semble qu'elles aient assisté au triste mariage de Victoria.
Pauvre FiFi qui termine son mariage les menottes aux mains, snif !!! c'est dommage que ce ne soit pas Paul qui l'ait arrêtée...Il ne l'aime pas beaucoup, cela aurait été pour lui une belle revanche sur toutes les méchancetés que Phyllis lui a fait subir il y a 23597852 épisodes, mdr !!!! comme je suis méchante, lol....
T'inquiètes Fifi, Michaël va te sortir de là comme d'hab....
 

Célya 10/05/2007 22:14

Il n'y a pas de quoi Béa, merci
Paul et Fifi ne s'étaient pas réconciliés? Sinon, oui c'est vrai, les vieilles chouettes Chancellor ne sont pas là, mystère