Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

30 avril 2007 1 30 /04 /avril /2007 16:02
Dans la chapelle machin truc là, ah oui, Saint James,  tout le monde attends le Révérend qui n'est pas encore arrivé. Phyllis panique. Nick revient (au grand soulagement de sa promise):"le pasteur n'est toujours pas là?"
Phyllis:"non, non, tu arrives à le croire?" Nick ne voit pas où est le problème, ils sont tous présents alors ils n'ont qu'a répéter sans ce pasteur. Michael et Lauren sont d'accord mais Victor souligne que Noah n'est pas là. Victoria murmure mais assez fort pour que Fifi l'entende:"j'aurai souhaité faire la même chose" alors la future mariée décide de tout annuler:"allons juste dîner; profiter d'un agréable moment" Victor acquiesce:"....c'est une merveilleuse idée"
Nikki qui n'a pas quittée des yeux son PDA se lève et déclare qu'elle n'assistera pas au dîner :"je dois rencontrer Karen, je suis désolée"
Nick:"ta directrice de campagne, maintenant?" OUI Elle lui présente ses excuses et s'en va.  Victoria  feint qu'elle se sent nauséeuse et s'en va à son tour au grand désarroi de Phyllis.
 
Sharon hésite à emménager chez Jack:"je ne veux pas gâcher ta campagne" mais il l'assure que ce ne sera pas le cas. Elle  accepte donc de s'installer dans l'immense demeure des Abbott a qui elle veut faire quelques aménagements se déplacer dedans avec Jack. Ils s'embrassent.
 
Gloria est devant un ordinateur portable. Kevin arrive. Il croit qu'elle prépare son passage à l'émission Extreme Catlwalk mais elle lui dit qu'elle se documente sur les tests ADN au cas où William découvre que le gant qu'il a en sa possession est le sien. Kevin:"ooh! c'est sur, c'est le tien" Elle ne trouve pas ça drôle. Il lui demande d'arrêter de paniquer, si elle était dans la ligne de mire de Bardwell, il y a longtemps qu'elle l'aurait su. Alors, il lui demande de suivre les conseils de Michael mais elle refuse. Mme estime qu'elle a dépensée beaucoup pour mettre attirer cet homme dans ses filets, elle ne tient donc pas a abandonner maintenant alors qu'il est sur le point de mordre à l'hameçon. Il ne veut plus l'aider à avoir William. Gloria:"très bien, laisse moi seule...." Il change d'avis. Non, il ne la laissera pas tombée parce qu'elle ne l'a jamais fait. On sonne à la porte, elle dit à son fils de bien se tenir et va vite ouvrir à son invité qui n'est autre que William Bardwell. Il est content d'être là.
Gloria lui dit qu'ils vont dîner juste tous les deux:"parce que Kevin est sur le point d'aller au café" PERDU Kevin qui lit une revue s'invite au grand dam de sa mère.
 
Nikki et Victoria entrent dans le bureau de Totor. Elles sont bien heureuses de ne pas assister au dîné de répétition de Phyllis. Nikki:"nous serons là demain pour ton frère" Victoria espère tout de même que Nick changera d'avis au dernier moment. Nikki n'est pas complètement de cet avis parce que  Karen lui  a suggéré de faire des photos  de cette célébration ne pourrait que faire du bien à sa campagne.
Karen entre à ce moment là:"oui, parce que ce que nous voulons que le public voit, Les Newman unis..."
Victoria:"je pensais que tu mentais au sujet de cette réunion?" ET bien non, elle a juste menti en disant que c'était urgent. Le téléphone de Victoria sonne, elle répond:"...oui Alberto"
Pendant ce temps là, Nikki demande à Karen si elle s'est occupée de leur petit business. OUI Nikki:"bien!"
 
Le couple Abbott reçoit la visite de David . Celui ci vient les voir  pour leur annoncer que les médias sont au courant de leur mariage. Ils n'arrivent pas à les croire. David voit déjà les grands titres de demain " Jack Abbott épouse le top model Sharon Newman qui a récemment fait les gros titres quand elle"
Sharon:" quand elle s'est battue ce qui a eu pour conséquence la mort de son amie"
David verrait plutôt:"qui s'est battue avec la femme qui est responsable de l'échec de son précédent mariage"
 
Au Club, Victor, Nick et Phyllis attendent une table au restaurant. Victor est gentil avec Phyllis. Il lui dit qu'il va aller demander à ce qu'on leur serve une bonne bouteille pour fêter l'occasion.  Avant de partir, il fait deux chaleureuse bises à sa future bru. Lorsqu'il part, elle dit à Nick qu'elle est surprise qu'elle ne soit pas encore sur la liste noire de Totor. Nick lui dit qu'il n'a rien dit à son père pour le chantage parce que la situation est déjà assez tendue comme ça. Elle n'est pas de cet avis, tout va bien pour elle, il n'y a que Nikki et Victoria qui font des chichis.
Nick:"je vais aller voir si Noah est arrivé car la Maman de Sam devait venir le laisser"
Phyllis:"je viens avec toi" Nick dit d'un ton très froid:"pas la peine, j'y vais seul"
 
Kevin lit tranquillement sa revue alors que William est assis sur le canapé. Personne ne s'échange une parole, pas avant le retour de Gloria. Elle était allée voir si les bébés, Fenmore et Summer allaient bien. Son fils lui fait remarqué que Michael et Phyllis ne seraient pas très content d'apprendre qu'elle s'amuse au lieu de surveiller leurs enfants.
Gloria:"ne soit pas idiot, chéri, les bébés dorment" Kevin continue à se montrer désagréable. Gloria tente de changer de sujet:"Kevin est ce que je t'ai dit que William ré-ouvre l'enquête de la crème sabotée de Jabot?" Kevin:"non, je n'en avais aucune idée" et il demande à Will:"pourquoi?"
William leur rappelle qu'il n'avait jamais clos l'enquête. Kevin lui reproche de se focaliser sur ce genre de cas alors qu'il aurait pu retenir des charges contre JT qui l'avait fracassé le crâne.
Gloria:"Kevin!" Will:"je vous ai expliqué pourquoi j'ai laissé tomber les charges"
Kevn:"oui, parce que vous en avez toujours après les personnes innocentes...."
Goria assure  William:"nous comprenons ta décision"
Kevin:"oh bien sur, on comprend parfaitement" Gloria en a marre de l'attitude de son fils, elle lui demande d'aller voir le dîner.
 
Michael, Lauren, Nick, Phyllis, Noah et Victor sont à table. Noah boude parce qu'il ne comprend pas pourquoi il a dû quitter la fête de son meilleur ami sous prétexte que sa présence à ce repas était obligatoire alors que Nikki et Victoria ne sont même pas là. Il demande à son père si leur présence à elles n'étaient pas aussi obligatoire. SI mais elles avaient des choses très importantes à faire lui dit son père. Ensuite, Nick demande à son fils d'aller laver ses mains. En l'absence du gamin, Victor dit à son fils que Noah n'a pas tord de se poser des questions car  Nikki et Victoria devraient être là.
 
Les Abbott sont dans la cafétéria de NE. Ils sont là parce que David a promis de faire son possible pour limiter les dégâts à propos de l'annonce de leur mariage par les médias. Sharon est inquiète des répercussions de cette affaire sur la campagne de son mari.Jack, lui est serein, il lui demande de ne pas s'en faire, après tout, il n'y a pas mort d'hommes, il n'a pas accepté de pots de vin, il s'est juste marié. Il ajoute qu'elle doit être patiente, les médias vont très bientôt avoir une autre croustillante nouvelle à se mettre sous les dents.
 
En parlant de croustillante nouvelle, elle ne tarde pas. Nikki dit à sa fille qui navigue sur le net que dès qu'elle est élue sénatrice de l'Etat, elle annule le projet Clear Springs. Tout ce que Victoria espère que ce ne sera pas trop tard. Alors que Nikki continue à parler, Victoria tombe sur une bombe sur le net:" OH! Maman!"  mais Nikki n'a pas entendu, elle répète:"Maman?" Nikki:"quoi?" Victoria:"viens là, viens là" Nikki s'approche. Victoria:"oh mon-----tu dois voir ça" Nikki regarde:"oh my God" Rassurez vous, c'est rien d'extraordinaire, juste Nikki Reed qui fait du strip-tease au Bayou.
 
Le dîner se déroule bien. Michael et Lauren racontent pleins d'anecdote malgré cela,  Noah s'ennuie. Il demande à son père si il peut aller jouer à un nouveau jeu installé au Club. Son père tient à ce qu'il ne sorte pas de table mais Phyllis lui fait comprendre que Noah peut partir. Le gamin se lève. Victor en profite pour leur dire que c'est normal que Noah se sente mal à l'aise car il a du ressentir qu'il y a quelque chose qui ne va pas entre  Nick et Phyllis.  Ces deux là l'assurent que tous va bien, ils sont juste stressés un par l'organisation de leur mariage, deux parce qu'ils travaillent trop. Le téléphone de Victor sonne. Alors qu'il répond, Phyllis chuchote à son ami:"tu penses qu'il nous a cru?" OUI
A la fin de sa conversation, Victor dit qu'il doit s'en aller. Avant de partir, il félicite Phyllis pour le choix de son repas.  Nick:"bonne nuit Papa"
Victor:"passez une agréable fin de soirée"
Lauren : "Bonne nuitMichael : "Bonne nuit."
Phyllis :"woah!. Toute cette nourriture. J'espère Zapato est affamé, parce que nous allons avoir beaucoup de sacs de restes" Michael: "well" Nick:"Ouais"
Kevin a toujours ses pieds sur la tablette et le nez dans sa revue. Gloria revient de la cuisine et annonce que le dîner est bientôt prêt. Elle demande à  William s il peut aller acheter un sachet de glaçons. Il sort en acheter Gloria en profite pour reprocher vivement à son fils son attitude. Kevin n'a vraiment pas d'état d'âmes, un parce qu'il n'aime pas William qu'il trouve trop hautain et deux, il sait bien qu'elle ne l'aime pas. Gloria rétorque qu'elle pourrait l'aimer mais il ne l'a croit pas, si elle lui fait les yeux doux c'est parce qu'elle ne veut pas aller en prison.
Gloria:"oui..." Et l'incite à la suivre.
 
Sharon et Jack regardent le clip sur Nikki.
Jack:"je ne peux pas croire que vous avez fait ça" OUI Ils avaient besoin d'un scandale pour ne plus attirer l'attention sur eux. Jack furieux:"pas comme ça!"
David lui rappelle que c'est lui même qui lui a demandé de préparer un arsenal contre Nikki alors il l'a fait et a attendu le bon moment pour l'utiliser et aujourd'hui, c'est le bon moment.
Jack lui rappelle à son tour qu'il ne voulait pas aller sur cette voie.
David rectifie:"à moins que cela soit nécessaire, vous avez oublié cette partie...." Jack n'approuve pas toujours ce qu'il a fait:".....Nikki n'est pas simplement mon adversaire, elle est la femme de Victor de Victor"
 
Victor vient pour voir Nikki et Victoria. Elles lui montrent ce que Jack a fait. Sa fille lui demande si il compte toujours rester neutre dans cette campagne. Il lit ce qu'il y a d'écrit comme commentaire et c'est loin d'être flatteur pour  nikki Victor promet de retrouver la personne qui a osée publiée ce genre d'ordures. Il est furieux mais Nikki dédramatise:"ce n'est pas personnel, c'est la politique" Victor n'est pas de cet avis, cette vidéo est très personnelle et compte bien aller confronter Jack. Nikki lui demande de ne pas faire ça mais il lui rappelle que Jack lui avait promis de ne rien faire de dégradant dans cette campagne mais évidemment, il n'a pas respecté sa parole.
 
Lauren propose à Phyllis de venir l'aider a terminer les derniers préparatifs du mariage. Phyllis lui répond qu'elle et Nick vont s'en occuper mais Nick dit que peut-être Lauren devrait venir.
 
Jack répond au téléphone. Il refuse de commenter la vidéo de Nikki. Quand il raccroche, il reproche de nouveau  à  David ce qu'il a fait. Victor arrive sans que personne ne le remarque. Il écoute Jack beugler sur son directeur de campagne. David ne voit pas en quoi il a mal agit, il veut sa Victor et demande à Jack si il veut gagner ou suivre à la lettre les règles fixées par Victor. Exaspéré, Jack le vire.
David:"vous avez raison Jack. Vous regretterez cela----la nuit de l'élection"
 
Victor entre et dit Jack qu'il a bien agit et dit à David qu'il n'est pas l'homme qu'il pensait qu'il  était. David part et Victor complimente une nouvelle fois  Jack en lui disant qu'il possède une qualité qui manque beaucoup au monde politique, l'intégrité.
 
Gloria, Kevin et William ont fini de dîner. William la complimente sur le dîner. Elle ramène sur le tapis, le sujet de Glo Again. Elle tente de le convaincre de laisser tomber cette affaire parce que Jabot sort tout juste de l'eau, cette affaire leur ferait que de la mauvaise publicité mais il ne peut pas parce qu'il y a eu un mort. Cependant, il lui dit qu'il est difficile de trouver de l'ADN sur un gant alors que peut être ils ne trouveront rien:"mais nous devons essayer"
 
Michael rentre à la maison, il est étonné de trouver William chez lui.
 
Nikki et Victoria aperçoivent Sharon au couloir.
Victoria :" oh, Sharon ? Sharon, pourriez-vous entrer ici pendant une minute ?"
Nikki :"oh génial!"
Sharon :" heu, vous ne devriez pas être avec Nick et Phyllis ? "
Nikki :" Bien, peut-être que j'y serai si ce n'était pas à cause de  votre mari"
Sharon :" Nikki, vous devrez savoir que Jack n'a rien avoir avec la publication de cette vidéo" Nikki ne la croit pas et lui dit qu'elle et Jack font  vraiment la paie:" Vous êtes simplement égoistes" Ils se mettent dans la merde et quand les choses tournent mal, ils blâme quelqu'un d'autre.  t'es gonflée ma cocotte!!!
Sharon leur répond que lorsque les gens lui demanderont si cela lui me manque d'être dans la famille de Newman, elle dira que non parce qu'être la femme de Jack est un délice car les médias ne seront pas moins méchantes qu'elles deux.  
Nikki : "oh comme  c'est gentil" Victoria est dégoûtée parce que Sharon va encore jouer à la victime.
Sharon ne se démonte pas, elle leur dit qu'elle a toujours cherché un moyen pour faire payer à Phyllis de lui avoir volé Nick et bien maintenant elle l'a trouvé, elle l'a devant ses yeux:" J'espère qu'elle aura le  plaisir d'assurer le rôle de la méchante belle-fille"
 
Lauren et Phyllis essayent de faire participer Nick et Noah dans quelques préparatifs concernant le mariage mais ils jouent à un jeu et ne sont pas intéressés. A un moment, Nick dit  à Noah qu'il est temps d'aller au lit. Noah veut aller dormir chez sa  Maman. Phyllis est déçue parce qu'ils étaient été censés prendre le petit déjeuner ensemble:"attends une seconde, ...ai je bien entendu, on ne devrait pas prendre le petit-déjeuner ensemble?"
Noah:"comme si tu aurais le temps de faire des crêpes"
Nick:"bien sur qu'elle aura le temps"
Phyllis:"oui je peux...je peux finir ce soir. Je te ferai des crêpes"
Noah:"je m'en fiche, je veux dormir chez ma mère ce soir"
 
Jack assure Victor qu'il n'a eu rien avoir avec la vidéo de Nikki et qu'il n'a aucune intention de faire une campagne indigne.  
 
Michael et William parlent des affaires puis il est temps pour William de partir. Dès qu'il est dehors, Michael lui demande:".... Quelle partie de « Reste loin de William » n'as tu pas bien comprise?"
Kevin :" J'ai continué à lui dire que c'était une mauvaise idée."
Gloria : "Et je continue à vous dire que j'ai un plan. William va tout me dire sur ce qu'il sait sur l'affaire Jabot" Ses fils n'arrivent pas à comprendre pourquoi elle est si entêtée. Michael  lui demande d'avoir un peu de bon sens et l'avertit, si elle continue à poser des questions à William sur cette affaire,  elle va lui mettre la puce à l'oreille.
 
Victor annonce à Nikki et à Victoria que Jack a viré David quand il l'a découvert  ce que son directeur de campagne avait fait. Victoria dit qu'elle n'est pas étonnée parce qu'elle sait que Jack sait toujours rattraper ses coups. Victor rentre à la maison. Dès qu'il sort de son bureau,  sa femme dit à leur fille qu'au contraire de Totor, elle ne fait pas confiance à Jack.
 
Sharon complimente Jack sur la façon dont il a réagi. ll joue au modeste et lui confie que pour faciliter le déménagement de Noah, il a fait décorer la chambre du petit garçon aux couleurs de ses héros préférés; ajouté à cela, il a fait mettre  une cour de basket-ball pour lui. Elle reçoit un appel de Nick disant qu'il est chez elle:"où es tu?"
Sharon:"je suis chez Jack, qu'est ce qu'il y a ?"  Il lui dit que Noah désire passer la nuit avec elle. Jack part du salon. Il se dirige vers la cuisine et là, il entends son père l'appeler.  Il se tourne et voit John assis à sa place d'autrefois à table.   Sharon le rejoint dans la salle à manger, elle l'a entendu parler au fantôme de son père. Il lui avoue que parfois il parle à son Papa. Elle dit que parfois, elle aussi, elle parle à Cassie puis lui dit  au sujet de Noah. Elle doit rentrer chez elle. Il veut l'accompagner mais elle ne préfère pas. Après son départ, Jack parle de nouveau à son père qui lui confie combien, il est heureux pour lui.
 
Lauren et Phyllis continuent à préparer le mariage de Fifi mais elle craque parce qu'elle a peur que son mariage n'est pas lieu. lauren se lève et la prend dans ses bras pour la rassurer.
 
Gloria :"Michael ? tu penses vraiment que William me suspecte dans l'affaire de la crème sabotée?"
Michael :"Pas encore mais nous tous, nous savons que la discrétion n'est pas ton fort"
Kevin : "Ouais. Et nous ne voulons pas qu'une salopette orange soit ton nouveau look" On sonne à la porte.  Michael va ouvrir. Pendant ce temps là, Gloria dit à Kevin:"Merci" C'est William qui revient parce qu'il a oublié sa veste.
Gloria:"oh, William… " Michael:"Kevin, allons voir les bébés" Dès qu'ils sont hors de vue, William embrasse Gloria, et là, il n'est pas drogué. Elle lui avoue que le jour où il l'a embrassé pour la première fois, cette nuit là,elle a rêvé qu'ils s'étaient mariés:"Je sais, je sais, je sais, que c' est idiot, c' est idiot. c'est idiot, William...." Au moins, dans son rêve elle était heureuse, très heureuse, c'est déjà ça:" Et je n'ai jamais pensé que je me sentirais encore heureuse comme ça"  Rien que ça :0036:
 
Pour rassurer Phyllis, Lauren lui dit qu'elle aussi la veille de son mariage, elle était angoissée mais après une nuit de sommeil et des concombres sur ses yeux, Fifi sera une belle mariée. Phyllis a peur. Elle compare ces deux derniers mariages, avec Jack, elle n'a jamais été aussi angoissée. Elle commence à douter. Lauren lui conseille de parler à Nick mais elle a peur. Elle a peur que Nick lui dise qu'il vient de réaliser qu'il ne l'a jamais aimé et qu'elle n'était qu'un refuge à un moment où il se sentait mal. Phyllis a peur!
 
Sharon rentre chez elle:"où est Noah?"  Nick:"il est en haut" Elle lui dit qu'elle s'installe chez Jack. Il n'est pas surpris, vu que c'est la logique des choses après son mariage avec Jack. Elle veut qu'ils l'annoncent tous deux à Noah. Nick pense que leur fils ne fera pas de vagues. Le sujet clos, elle lui demande de partir car il a une grande journée demain.
Nick dit sans enthousiasme:"oui" Elle le remarque alors il lui avoue que Phyllis lui a avoué qu'elle les avait fait chanté.
Sharon ironise:"woah! je n'aurai jamais pensé que je verrai le jour où Phyllis avouerait quoique ce soit"
Nick:"je pense qu'elle n'a pas eu beaucoup de choix. Je veux juste que tu saches que je n'approuve pas...." Elle non plus!!!!! Il lui avoue que lorsqu'il rentre chez lui, tout semble si diffèrent. bof, elle s'en fou un peu mais lui dit que si Jack et elle ont réussi à surmonter cette épreuve, Phyllis et lui  y arriveront.
 
Jack et John sont assis dans la salle à manger des Abbott. Jack dit à son papa que Sharon est la meilleure chose qui est arrivé depuis fort longtemps. John lui dit qu'il a été impressionné par sa réaction tout à l'heure devant David Chow. Il a été fier de lui et encore plus fier maintenant qu'il s'est rendu compte qu'il a pardonné à Victor.
 
Nikki et Victoria viennent parler à David. Nikki et David plaisantent sur son numéro de strip-tease puis il lui avoue que ce qui le différenciait avec Jack, c'est qu'il aime gagner. Cela tombe bien, elle aime gagner alors elle l'engage surtout qu'il connaît  toutes les forces et faiblesses de Jack. Victoria est surprise par l'offre de sa mère.

Partager cet article

commentaires

bea 09/05/2007 11:14

Pas mal le coup de Nikki : elle sait que David est prêt à tout pour gagner, elle a eu raison de l'embaucher...Mais Jack deviendrait-il vraiment "bon" ?!?

Célya 10/05/2007 21:58

non, c'est impossible, Jack a un bon fond mais tout comme Victor c'est un vieux filou

nancysoumare 08/05/2007 19:58

sinon salut celya jespere que tu nous revient en forme avec se temps qui change constemment bref je ne comprend pas nikki elle adorai phyllis et maintenant c tout juste sui elle l a considere comme charogne oui escuse mais je hait sharon je suis presser de les voir s aimer sur nos ecran nick et phyllis et puis gloria et vraiment la pour le fun son personnage m ennuie en lisant jai l impression quil ne savent plus koi en faire et alors il on ressorti cette histoire de creme sinon jack s en est bien sorti pour une fois pile au mommen ou victor arrive il vire david tu sais je verrai bien david avec victoria pas toi ? ou nikki mais elle et victor son des dinosaures et finissent tjours par se remettre ensembles a toute pour un autre com bisous

Célya 10/05/2007 21:58

Salut Nancy,
Nikki a été blessée par l'attitude de Phylli. Celle ci a tout de même tout fait pour que sa belle-mère n'intègre pas le conseil d'administration de NE.
David avec Victoria? Oui pourquoi pas,  Pourquoi pas Paul?
Bisous

Catherine 08/05/2007 13:18

Bonjour Celya,Ravie de te revoir de retour.Et bien elle n'est pas rancunière Nikky d'embaucher ce gars pour diriger sa campagne.Qu'est-ce que les scénaristes ont fait du personnage de Victoria? Je ne comprends toujours pas.Et Fiffi qui s'en prend plein la figure. Voilà deux personnes que j'aime bien au sein de ce soap : Fiffi et Lauren, ce sont les moins hypocrites.Cela valse vite les sentiments : William s'est vite consolée dans les bras de Gloria. j'espère qu'il fait cela pour la manipuler.Bon à présent je lis la suiteCatherine

Célya 10/05/2007 21:56

Bonjour Catherine,
merci, c'est gentil!!!
Nikki pense bien agir mais je me demande si ce n'est pas un piège que lui ont tendu David et Jack?
Si tu trouves l'explication concernant Victoria, je suis interessée.
YES! Fifi et Lauren disent toujours ce qu'elles pensent.
quand à William, soit il joue un jeu, soit il est plus bête que je ne le pensais. :0014:

collene 07/05/2007 17:13

Kévin il a pas lacher cette affaire avec JT lui,il m'ont fait bien marrer lui et Gloria surtout quand il dit qu'elle l'a jamais laisser tomber laisse moi rire.Je trouve que William oublie bien vite Jill,moi est il réelement sincére envers Gloria j'en suis pas sur du tout.Fifi me fait de la peine la pauvre oki ce qu'elle a fait est mal mais faut pas pousser non plus Brad lui il a fait bien pire,et personne ne le traite comme ça au faite en temp normal il devrait pas être lui aussi a la répétition?Sharon m'énerve elle a encore trouver le moyen de se placer en victime elle a seulement un peu oublier de dire que quand Vicky et Nicky lui en voulait il y avait souvent même trés souvent de bonne raisons mais bon ça elle a oublier normal ça l'arrange.Noah est bizarre ces derniers temp j'ai vraiment l'impression qu'il ne va pas bien Sharon et Nick devrait s'en ocuper.La maison des Habbot va être a nouveau pleine lol,Victor est bien gentil avec Phyllis d'un coup didons.Nicky engage David qui a mis une vidéo d'elle en train de faire du strip tesse sur internent on aura tout vu quand même,je file lire la suite.

Célya 10/05/2007 21:52

Will croit à tord que Jill ne l'aime pas mais faisons confiance à Jill, elle ne va pas se laisser faire.
A génoa City, malheureusement, c'est ainsi. Brad tue deux mecs et c'est normal alors que si c'était quelqu'un d'autre, il serait déjà en taule