Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

3 avril 2007 2 03 /04 /avril /2007 10:20
Episodes rédigés par Colleen
Épisode 7757 diffusé le 5/04/07 sur TF1 et le 13/11/03 sur CBS
Neil est surpris a l'idée que Drucilla veuille se marier au Japon. Il ne comprend son revirement.
Dru:"c'est simple pourtant , j'ai  toujours aimé le Japon  et la, c'est une occasion d'y aller"
Neil ne comprend:"je n'ai n'a pas le souvenir qu'une seule fois tu m'ais  parler du Japon et de ta passion pour la culture japonaise?"
Dru feint la surprise:"ah bon? Je pensais l'avoir fait"
Il lui fait remarquer que tout a déjà était prévu pour que ce mariage ait lieu à Tinidade. Il ne comprend pas pourquoi, elle ne veut plus aller la-bas.
Dru:"je suis une femme et  les femmes ont l'art de pouvoir changer d'avis" Elle ajoute qu'il devrait penser à Lily ça sera bien pour elle. Elle changera complètement d'air. ça lui fera du bien et puis du point de vue pédagogique ça sera aussi génial. Il lui rappelle qu'ils ont déjà prévenu les invités que leur mariage aurait lieu à Trinidade. Elle lui promet qu'elle s'occupera de tout et des billets d'avion. Il accepte:"d'accord ça sera au Japon" Elle est contente elle le remercie elle l'aime lui aussi. Elle doit y aller. Elle veut rentrer pour s'occuper de Lily et tout organiser  pour le mariage en plus, ce serait mieux que Totor ne la voit pas dans les parages. Elle l'embrasse et part surexcitée.
 
Phyllis est a la salle de gym. Elle a du mal avec l'appareil qu'elle utilise quand Damon arrive. Il la complimente sur sa tenue très jolie. Elle le remercie:"comment allez-vous?"  Elle ajoute qu'elle l'a vu récemment au bar du club avec une femme. Il voit de qui il parle:"c'est une amie rien de plus"
Damon lui confie qu'il va aller au Japon. Elle est surprise. Il lui explique que c'est pour prendre des vacances. Elle se demande si ses supérieurs vont apprécier. Il lui dit qu'il a besoin de ça pour recharger ses batteries et que ses supérieurs le comprendront si ils veulent qu'il reste créatif. Phyllis lui dit qu'elle se doute qu'il  parte au Japon  rien que pour se reposer:"pas maintenant! aurait-il un rapport avec Vanessa?" Il remarque qu'elle sait son nom donc, elle en sait plus qu'elle ne le disait.
Phyllis:"parfois ce n'est pas bon de savoir trop de choses"
Damon:"je ne comprend pas?"
Phyllis:"oublliez ce que je viens de dire" Elle lui explique qu'elle sait que Vanessa travaille dans le milieu pharmaceutique.  Elle veut savoir si il l'a  voit pour des raisons  professionnelles. OUI:"mais n'essayez pas   de la débaucher"
Damon remarque qu'elle ne va pas bien:"qu'est ce  qu'il y a?" Elle lui dit qu'elle a peur. Elle ne veut pas perdre son mari mais elle sent que c'est ce qui va arriver. Il lui demande si elle a suivi ses conseils. Phyllis:"oui mais ça n'a rien donné"
 
Neil est dans son bureau. Il aperçoit Phyllis qui passe dans le couloir et l'appelle. Il l'emmène dans son bureau.
Phyllis:"qu'est ce qui vous arrive?....faites vite, je reviens de la gim, je suis épuisée"
Il lui demande si elle se souvient qu'il lui avait dit qu'il trouvait Dru bizarre en ce moment. ça prête à sourire pour Phyllis parce que pour elle, Drucilla toujours été bizarre :0005: :"et bien vous ne devinerez jamais ce qu'elle vient de me dire"
Ashley est dans sa chambre d'hôpital. Elle a mis de la musique. John vient la voir:"comment vas tu?"
Ashley:"ça va! Je n'ai plus d'hallucinations" Elle essaye de garder son sens de l'humour. Il trouve ça bien.E lle lui demande si en venant il a vu Olivia et Brad parler dans le couloir.
John:"non, pourquoi?" Elle lui explique qu'elle voudrait sortir d'ici et reprendre sa vie. John lui dit qu'elle ne devrait pas précipiter les choses et penser seulement à son bien et à sa santé. Elle sait mais elle lui explique qu'elle veut rentrer chez elle, profiter des filles, de son mari, reprendre le travail, retrouver une vie normale et être heureuse de nouveau. Elle regarde pas a fenêtre et se souvient des moments passés avec Victor. EH ben, ça devient une véritable obsession. Puis, on la retrouve couchée, John s'excuse parce qu'il ne voulait pas la démoraliser.E lle lui demande d'éteindre la musique. Il le fait et s'assoit prés d'elle pour lui dire qu'il aimerait tellement pouvoir la prendre dans ses bras et la consoler comme quand elle était petite. Ashley lui dit qu'elle n'est plus une petite-fille. Elle dit que la vie est si dure, si cruelle qu'elle souffre tellement et qu'elle se sent si vide à l'intérieur. Elle lui demande si un jour cette souffrance disparaîtra. Il la prend dans ses bras.
Olivia est dans la salle d'attente de l'hôpital quand Brad vient la rejoindre. Il lui demande son avis alors est elle pour la sortie d'Ashley; pense t-elle qu'elle est prête. Olivia lui dit qu'Ashley a fait beaucoup de progrès en peu de temps, elle en est fiere mais cela ne veut pas dire  qu'elle est sortie d'affaire pour autant. Cependant, elle reste très optimiste pour l'avenir. Brad est soulagé. Il lui repose sa question. Elle lui explique qu'il y a quelque chose pourtant qui l'inquiète:"toute à l'heure quand je parlais avec Ashley, elle a eu comme une absence à un moment" Elle lui a posé des questions et elle semblait aller bien. Elle lui explique aussi à quel point, elle lui a confié qu'elle voulait reprendre une vie normale:"c'est un bon signe mais je ne veux pas qu'elle subisse trop de pression" Brad est d'accord avec elle et il fera tout pour éviter que ça arrive. Il lui confie que sa femme lui manque terriblement. Il aimerait tant la ramener avec lui, pouvoir la retrouver. Il sait que les filles manquent à Ashley et il sait qu'elle manque aux filles. Olivia lui explique qu'il ne faut pas précipiter la sortie d'Ashley même si elle semble être prête. Elle aimerait la garder encore une journée. Brad accepte encore une journée et après il retrouvera sa femme.
Brittany explique à Raul et Bobby que c'est JT qui les a piégé et que c'est lui qui a fait fermé le club en commandant une bière. Il savait ce qu'il se passerait et que les flics viendrait aussi. Brittany est furieuse. Elle renverse tout dans la cuisine, cherche quelque chose et prend une spatule. Pendant ce temps, Bobby murmure à Raul qu'il devrait trouver son ami avant elle. Raul est bien d'accord sinon, elle risque bien de faire  sauter la cervelle de JT. Bobby lui dit que non et le traite d'idiot pour éviter qu'il lui disse la vérité. Bobby demande à Brittany si elle sait qui a appelé la police. OUI mais avant de lui donner l'identité de cette personne, elle lui fait jurer de ne faire de de mal à personne. Il ne peut rien promettre mais il essaiera. Elle lui dit que ceux sont ses parents avec la complicité de JT. Raul lui demande si ce sont eux qui lui ont dit. Brittany:"non, ils ont né mais je sais que c'est eux" Elle se tourne vers Bobby pour le supplier de ne pas faire de mal à ses parents. Il accepte. Elle lui demande si il fera du mal à JT.
Bobby:"je ne sais pas, peut être un peu"
Raul veut aller chercher JT mais Brittany l'en empêche. Bobby demande à Brittany de se calmer. Il doit s'en aller parce qu'il a une réunion ce matin. Le club doit ré-ouvrir. Elle  est contente et lui saute dans les bras. Raul est gêné et veut s'éclipser mais Bobby l'en empêche. Bobby explique aàBrittany qu'il veut être sure qu'elle reviendra danser et qu'elle ne se laissera influencer par personne, ni  par Raul, ni  par ses parents. Raul dit à Brittany qu'elle peut faire ce qu'elle veut:"je ne t'embêtera plus avec ça"
Brittany assure à Bobby qu'elle viendra et si elle ne vient pas, ce sera pour une seule chose, elle sera en prison parce qu'elle aura tuée JT. Bobby lui demande de se calmer et de laisser tomber avec JT. Ce dernier rentre à ce moment la. Brittany, furieuse  lui saute dessus et le frappe avec sa spatule en lui criant dessus. Il tente de comprendre ce qui lui arrrive en se couvrant avec son sac à porvisions. Raul intervient et bloque Brittany. Elle lui dit qu'elle l'avait pourtant dit qu'elle aimait ce qu'elle faisait. JT sait. Il lui a seulement donné son avis en lui disant que Bobby se servait d'elle pour se remplir les poches c'est tout. Elle n'arrive pas à le croire. Elle n'était pas de son avis alors il a fait fermer le club,il lui rappelle que ce n'est pas lui mais la Police qui l'a fait elle sait mais elle l'accuse d'avoir magouiller avec ses parents. JT lui dit que non et se tourne vers Raul. Raul dit à Brittany que ce n'est pas JT qui était de mèche avec ses parents mais que c'était lui. Brittany n'arrive pas à le croire:"toi, tu m'as  fait ça" mais il lui avait dit qu'il ne l'embêterait plus avec son travail, elle n'arrive pas à croire qu'il est fait ça. Raul lui explique qu'il a entraîné JT sans rien lui dire. JT le confirme, il ne savait rien, en plus il a eu peur d'être arrêté. Brittany n'y croit pas:"toi  avec mes parents?"  Elle l'accuse de devenir comme eux :"t'en rends tu compte?" Elle regarde JT. Celui ci lui rappelle qu'il n'y est pour rien. Il veut savoir si elle a l'intention de laisser Raul s'en sortir sans une égratignure. Brittany:"non" Bobby s'en va. Il pense que ça suffit maintenant pas la peine de faire quoi que se soit. Il veut qu'elle se prépare pour la reprise:" C'est vrai mon club a été fermé mais qui c'est peut être qu'un scandale et une réouverture triomphante me feront un super coup de pub" et il part. Brittany est dégoûtée. Elle ne veut plus que Raul lui adresse la parole et elle s'en va à son tour.
JT dit a Raul qu'il adore qu'un plan se déroule sans accroc.
Raul:"fiche moi  la paix!"  et JT part aussi.
Nick est chez lui, il range des dossiers quand Sharon arrive.  Elle est surprise de le voir la a cette heure ci:"tu n'es  pas au bureau?"
Nick:"je range les dossiers que mon père m'avait donné quand il  est devenu mon mentor. Maintenant, je n'en ai  plus besoin"
Sharon:"est ce que cela  veut dire que tu as quitté NE?"
Nick:"non, seulement, j'ai repris le même poste qu'avant c'est tout,! Je ne serais  plus l'héritier de Victor"
Sharon:"tu sais à quoi tu as renoncé? Tu as pensé à notre avenir?" Il lui dit de ne pas s'inquiéter:"je pourrai toujours subvenir à vos besoins" Sharon n'arrive pas à croire que les choses soit allées aussi loin. Elle veut savoir si il déteste son père. NON mais il déteste certaines choses qu'il a faite:"je ne sais plus trop" Nick sait que Sharon s'est faite l'image d'une famille parfaite au sujet de sa famille, une famille chaleureuse qui se serre les coudes et qui se protège mais ce n'est pas la réalité. Sharon ne comprend pas ce qu'il veut dire. Nick:"tu  le saura d'ici peu"
Sharon ne comprend pas:"où tu veux en venir à la fin?" Nick lui dit qu'il est les a prévenu elle et Vicky pour qu'elle puisse se préparer. Sharon lui demande comment elles peuvent se préparer à ce que la famille vole en éclat en plus elles ne savent rien par contre, il sait. toutIl lui dit que ça le dégoûte lui même d'en être arriver la, vraiment mais il n'a pas eu le choix. Il a fait ça pour eux pour leur avenir et pour leur enfants aussi parce qu'un jour il aurait pu le payer. Sharon ne comprend toujours pas ce qu'il a fait. Il lui dit que la seule chose qu'il veut c'est qu'elle soit de son côté. elle ne comprend pas pourquoi elle devrait choisir un camp. Nick lui dit que ça sera comme ça. Il doit y aller il va faire un tour en ville il reviendra plus tard.
Michael est chez lui songeur quand on frappe à la porte. Il pense que c'est Kevin et se met a crier:"Kevin si c'est toi, tu peux repartir" Il va ouvrir et voit que c'est Victor:"excusez-moi" Victor lui demande si il attendait quelqu'un.
Michael:"oui, enfin plus ou moins. J'ai un demi-frère Kevin....tout ce que vous avez pu penser de moi, il faudrait que vous le multiplier par 3  pour voir à quoi ressemble Kevin....malgré les traumatismes que celui-ci a subi et ses mauvaise fréquentations, c'est vraiment quelqu'un de cruel"  Victor:"vous le voyez souvent?"
Michael:"5 minutes par an et c'est largement suffisant..."cependant, il est   réapparu récemment et il a des problèmes alors il a  besoin de lui. Michael pense que Kevin disparaîtra aussi vite qu'il est réapparu. Puis, il change de sujet:"je suis content de vous voir. Avez-vous perdu l'esprit ou quoi?"
Victor:"j'espère que vous avez une bonne raison pour me parler sur ce ton?"
Michael aimerait comprendre pourquoi il a tout dit a Phyllis à propos de leur petit secret. Victor lui dit que c'est vrai qu'il lui a dit, c'est vrai mais elle lui a promis de ne rien dire à personne.
Michael lui dit que ce n'est pas le cas car dès qu'il est entré dans le bureau, elle lui en a parlé et en un rien de temps elle a réussi a le faire parler des arrangements financiers donner pour les produits Safra. Victor remarque qu'il lui en a dit plus que lui. Michael  le sait bien et il espère que Phyllis gardera le secret. Michael pense que peut être, il pourrait lui parler et essayer de lui faire craindre les foudres de Victor Newman. Victor dit qu'il n'a pas le temps parce qu' il part à Torento avec son fils.
Michael:"est ce que tout s'est arrangé avec Nick?" NON  Justement il ne comprend pas du tout la façon d'agir de Nic,k en plus il a des soupçons et agit comme si il avait un AS dans sa manche. Michael lui dit qu'il ne sait rien  car il lui a parlé. Victor sait mais il n'a pas vu Phyllis .Ils espèrent tous les deux que ces deux la ne se croiseront pas et ne parleront pas de ça. Victor est sur que Phyllis ne dira rien:"je dois y aller maintenant"
Michael lui demande de se méfier des rousses maintenant et aussi des blondes qu'il ne dise rien à sa femme ni à sa superbe fille.
Victor:"ma  superbe fille?" Totor lui rappelle qu'ils étaient d'accord pour qu'il accompagne sa fille au Gala mais pas pour qu'ils se voient. Michael ne comprend pas:"je suis assez bon pour le sale boulot et pour vous protéger mais pas pour votre fille?"
Victor lui confirme et il part.
Une fois seul, Michael:"il y a intérêt à ce que rien ne se sache jamais surtout pas pour vous Victor"

 
Épisode 7758 diffusé le 6/04/07 sur TF1 et le 14/11/03 sur CBS
 
Neil raconte à Phyllis que ces derniers temps Dru est bizarre. Il lui explique qu'elle vient de lui annoncer qu'elle veut aller se marier au Japon. Phyllis est plus que surprise:"vous a t-elle donné elle une raison particulière pour ce changement d'avis?" Il lui dit qu'elle lui a dit qu'elle aimait ce pays et cette culture. Phyllis lui demande si cet amour dure depuis longtemps. NON :"Justement c'est ce qui est bizarre. Elle n'a jamais aimée la Japon. Elle n'aime même pas la cuisine Japonaise" Phyllis dit qu'il a sûrement une autre raison et elle lui annonce que Damon part lui aussi au Japon. Neil est surpris. Il ne comprend pas. Phyllis dit que ça serait étonnant si le faite qu'ils partent tous les deux au Japon en même temps était une coïncidence. Elle se demande si il n'y aurait pas des raisons privées pour ça. Neil pense que non:" il n'y a aucune chance"
Dru lui a dit qu'elle trouvait Damon séduisant mais jamais elle ne le tromperait. Phyllis admet qu'elle le trouve  aussi séduisant. Il lui demande si elle tromperait Jack pour autant. NON  C'est bien ce qu'il pensait, il doit y  une autre raison.  Il est même convaincu que tout ça a un rapport avec Vanessa:"c'est depuis son arrivée que tout a commençé. Qu'est ce qui se passe au juste?" Phyllis lui propose de le demander directement à Drucilla qui lui demande pourquoi elle veut aller au Japon. Neil ne veut pas. Il préfère partir et garder un oeil sur elle et sur Damon. Phyllis remarque qu'il ne veut pas lui demande parce qu'il sait qu'elle lui mentirait. Elle trouve son plan complètement stupide:"et ce n'est pas la bonne façon de commencer un mariage" Il est vexé et ne supporte pas qu'elle dise que son plan est stupide,il lui demande donc de partir. C'est ce qu'elle fait.
Nick est dans son bureau au téléphone avec Becker:"où en êtes vous au juste?" Becket il lui dit qu'il doit aller LE voir aujourd'hui. Nick est satisfait.
Jack est au téléphone dans son bureau. Il cherche de l'argent mais essuie une nouvelle fois un refus, il est désespéré. A ce moment la Dru et Damon entrent dans son bureau. Dru explique à Jack que Damon vient de faire une découverte extraordinaire qui permettrait de sauver Jabot. Il est plus que surpris et demande de lui dire vite de quoi il en retourne. Damon lui raconte la venue de son amie Vanessa Lerner et sa découverte. Dru est enthousiaste. Elle est sure que c'est la découverte qui les sauvera tous. Jack est plus réservé. Un produit naturel qui a le pouvoir de lisser les cheveux jusqu'au prochain shampoing, il a  vraiment du mal a y croire surtout que scientifiquement c'est impossible. Dru lui dit que Damlon a eu la même réaction que lui mais elle pense qu'ils doivent essayer car si ça marche, les retombées seront énormes. Jack en convient mais il leur faudra du temps le temps pour  trouver cette plante; pour la recherches sans oublier les fonds et justement  l'argent,  c'est pas ce qui coule à flôt en ce moment chez Jabot.  Dru est certaine que tous les banquiers seront prêt à leur prêter de l'argent pour cette découverte. Jack aime son enthousiasme, il donne donc son accord et leur confie que si ça marche, il serait tellement heureux de pouvoir rembourser  tout l'argent de Victor afin de pouvoir lui cracher à la figure. C'est à  ce moment  la que Nick entre dans le bureau.
Paul est chez Christine. Il fait ses valises quand Christique revient. Il est surpris de la voir. Elle lui confie qu'elle avait oublié quelque chose ça ne l'étonne pas. Elle lui dit  qu'elle sait qu'il est en colère parce qu'elle a refusé sa demande en mariage mais il veut trop de choses en même temps.  Elle ne peut pas satisfaire ses doléances parce que c'est trop compliqué entre eux en ce moment pour se lancer dans cette aventure. Cependant, elle l'assure que son départ lui fait de la peine.
Paul:"je sais mais pourtant tu n'as rien fait pour me retenir alors que tu  aurais pu" Elle lui explique qu' il y a eu cette histoires avec Isabella, à ce moment la, tout ce qu'elle voulait c'était la combattre parce qu'elle savait contre qui elle se battait et comment faire mais il y avait  déjà des problèmes dans leur couple avant cela. L'arrivée d'Isabella n'a  fait que les empirer. Christine qu'elle avait peur et c'est pour ça qu'elle a voulu qu'il viennent vivre avec elle et il attendait des choses beaucoup trop. Elle pense que c'est le mieux qu'il parte et qu'il se sépare. Il est d'accord à quoi bon jouer le couple parfait si cela n'aboutit finalement à rien. Il part finir ses valises. Quelques minutes plus tard, Paul revient et lui dit qu'il lui reste des affaires dans la chambre mais il enverra quelqu'un les prendre. Elle lui demande quand ils se rêveront. Il lui dit qu'il ne sait pas du tout, avec son nouveau travail, elle n'aura pas beaucoup de temps. Elle lui demande de prendre soin de lui et lui dit qu'elle sera toujours la pour lui si il en a besoin. Il lui demande de ne pas faire de promesses qu'elle ne pourra pas tenir et il part.
Lauren va au bureau de Paul. Il n'est pas la et elle tombe sur Lynne qui est loin d'être ravie de la voir. Lauren lui explique qu'elle était convaincu que Paul lui avait donner rendez vous ici elle a du se tromper elle lui demande si elle sait ou il est. Lynne lui dit qu'il ne vaut mieux pas qu'elle lui dise et qu'elle n'a rien a faire ici c'est un lieux de travail. Lynne explique à Lauren que Paul va mal, en ce moment il vit mal son déménagement et la dernière chose dont il a besoin c'est de l'avoir dans ses pâtes. Lauren lui dit qu'elle sait tout ça parce que Paul l'a appelé pour se confier à elle et il lui a demandé de venir l'aider a déménager. Lynne comprend qu' elle sait que c'est fini entre Paul et Christine alors elle se précipite pour lui courir après. Lauren lui dit que ce n'est pas le cas et même si ça l'été, un,  ça ne la regarde pas et deux elle ne pourrait pas l'en empêcher. Lynne lui dit qu'elle tient beaucoup à Paul, il est son patron mais aussi un très bon ami et elle ne veut pas qu'il soit malheureux. Lauren lui confie qu'elle non plus ne le veut pas.
Victor rentre chez lui. Il y trouve Victoria. Elle lui demande comment il y va. Victor lui dit qu'il n'a pas trop envie d'aller voir son père et appréhende pas mal ce voyage. Elle comprend mais elle pense que ça lui fera du bien ça lui permettra de se ressourcer. Elle est convaincue que ça sera bon pour lui. Victor lui dit que ce qu'il espère c'est enfin pouvoir faire la paix avec Nick pendant ce voyage il en a assez ,il lui demande si elle pense qu'il y a des chances qu'il y arrive. Victoria lui dit qu'elle ne sait pas mais elle lui conseille de ne pas trop se faire d'illusions en ce qui concerne Nick carvces derniers temps il est si en colère. Victoria lui explique qu' elle et Damon ne se voient plus. Elle sait que ça ne va pas le peiner. Elle l' assure pourtant que cela n'a rien avoir du tout avec lui. Victor sait bien que quand il demande à sa fille de ne pas fréquenter un homme, il ne le rend que plus attirant à ses yeux elle le confirme. Son portable sonne elle répond, c'est Michael. Il se présente et lui demande si elle se souvient de lui. OUI Il lui explique qu'il a avec lui des contrats qu'elle doit a tout prix signer aujourd'hui alors il lui propose de passer chez lui elle accepte. Victor lui demande si c'était un homme mais elle ne lui dit rien. Elle lui dit qu'elle doit y aller elle lui souhaite un bon voyage.
On retrouve Victoria chez Michael. Elle lui fait remarquer que ses contrats étaient loin d'être si importants que ça. Il sait il a était démasquer c'est ça il voulait la voir et qu'elle était plus enjouer au téléphone,elle lui dit que non, seulement elle ne sent pas en pleine forme ces derniers temps. Il lui offre un verre pour briser la glace tout en lui demandant ce qui ne va pas. Elle lui demande si il a déjà eu cette sensation celle d'être complètement vide et d'être sur le point de s'effondrer. Elle s'arrête parce qu' elle ne veut pas se lamenter sur son sort,. Il sait ce n'est pas son genre et lui explique qu'il la comprend. Elle veut être forte faire croire a tout le monde qu'elle peut s'en sortir seul mais pourtant le chagrin est la et on peut le voir dans ses yeux,elle se sent si vide a l'intérieur elle attend et pense que ça va s'arranger demain mais le lendemain mais c'est pareille,Elle remarque qu'il lit en elle comme dans un livre ouvert,il lui dit qu'ils ont plus de point commun qu'elle ne le pense,il lui explique qu'il a un remède pour ces problèmes et il l'embrasse passionnément. Ils s'embrasent,Victoria lui dit que ça va trop vite elle est perdu la, il continue et lui dit de lui faire confiance,elle veut son verre il ne voit pas pourquoi elle n'en a pas besoin et il continu.Michael lui demande si tout ça est bien réelle elle le confirme et l'embrasse a son tour. Michael veut s'assurer qu'elle ressent la même chose que lui et que ce n'est pas une aventure sans lendemain,elle lui dit qu'elle sera toujours la demain et continue de l'embrasser.Michael pense qu'ils devraient arrêter la et ne pas aller trop vite ça serait mieux,elle est d'accord elle pense que le mieux serait qu'elle y aille. Il est d'accord. Ils s'embrassent une dernière fois. Ils ont dû mal à se quitter et elle part.
Nick est seul dans le bureau de Jack avec celui ci. Nick lui dit qu'il sait que Victor a fait quelque chose. Il lui dit enfin ce qu'il a fait il lui raconte pour les pots de vin destiner a mieux placer Safra. Jack comprend tout, les linéaires c'est ce qu'il y a de plus important. Il n'arrive pas à croire que tous ces gens qui lui jurés fidélité, qui venait chez lui et à qui il a fait des cadeaux pour la naissance de leurs enfants ont pu lui faire ça. Jack veut que Victor paye. Il veut en parler à la Police:"je suis désoé mais je ne peux pas me taire" Nick comprend tout a fait mais ce n'est pas la peine, il l'a fait. Il a dénoncer Victor et Michael. Jack n'en reviens pas. Nick lui dit qu'il l'a fait pour lui, pour sa famille et pour sa mère qui allait perdre toute ses économies qui est son seul moyen d'être un peu indépendante. Il ne veut plus que les gens souffrent à cause de son père.
Christine est chez elle. Elle fouille dans un tiroir et trouve une carte où il est écrit "Destiné à mon héros" Elle dit que durant longtemps c'est ce que Paul a été pour elle mais qu'elle doit apprendre à affronter la vie seule. Elle doit se trouver elle-même et décider quoi faire de sa vie. On sonne à sa porte, elle regarde et  est surprise. Elle ouvre on voit un homme brun qui se retourne, c'est Danny, son ex-mari. Danny:"Bonjour Cricket!"
 
Michael est chez lui. Tout content quand on sonne a sa porte, il va ouvrir, c'est Becker. Il se présente et lui dit qu'il est la pour une fraude. Michael pense qu'il s'est trompé d'adresse. Becker lui dit que si il est l'homme qui a donné des pots de vin sous les ordres de son patron, Victor Newman alors il est au bon endroit et il entre. Michael n'a  pas  l'air rassuré du tout.

Partager cet article

commentaires