Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

3 avril 2007 2 03 /04 /avril /2007 10:17

Épisode 7754 diffusé le 3/04/07 sur TF1 et le 10/11/03 sur CBS

Brad rentre chez lui. Colleen se fait des omelettes. Il lui dit  qu'il vient du commissariat et qu'il a quelque chose a lui dire à propos de JT.Il lui explique ce qui est arriver et l'arrestation de JT. Colleen n'y croit pas:" ils ont arrêté JT et pas Kevin? Il est en garde à vue?" Brad:"non, j'ai payé sa caution" Elle est surprise. Il lui dit qu'il n'allait pas le laisser dormir au poste car il est conscient de ce qu'ils doivent à JT  et il a fait ça aussi pour la protéger.
Colleen:"est ce qu' il y aura procès?"
Brad:"je ne sais pas  mais si c'est le cas, je m'arrangerais pour qu'il ait le meilleur avocat possible" Brad est dégoûté de voir que la Police n'arrête pas Kevin. Colleen pense qu'ils doivent se faire une raison. Il lui explique que si Kevin l'approche elle doit appeler la Police car il a une ordonnance lui interdisant de l'approcher à moins de 1500 mètres.
Colleen:"j'ai de la chance d'avoir un père qui me protège autant"
Il la prend dans ses bras:"c'est mon rôle"
Elle pleure:"je voudrais que tout ça soit terminé. J'ai tellement peur"
 
Phyllies est au club, elle boit une bière tout en repensant à ce que Victor lui a dit quand Drucilla arrive.
Drucilla:"je suis sure que vous savez quelque chose.."qu'elle sait ce que Victor a fait. Phyllies nie. Dru pense qu'elle devrait le dire à Jack si elle veut avoir une chance de sauver son mariage. Phyllies lui explique qu'elle et Jack séparent les affaires de leur vie de couple. Dru remarque que ça ne marche pas du tout. Phyllies se demande:"....admettons que je sache quelque chose .....dois-je le dire à Jack?" Dru pense que oui car elle sauverais la société de sa belle-famille. Phyllies refuse de croire que Jack est si mal en point. Ils ont   juste au moins de liquidités que prévu, c'est tout. Dru lui dit  que c'est le contraire. Jabot va très mal et lui suggèrede prendre une serviette pour écrire ce qu'elle sait alors elle pourrait partir en oubliant la serviette et quelqu'un que ça intéresse pourrait la trouver. Phyllis pense que Dru a surtout perdre son boulot et rien d'autre, elle se fiche pas mal de faire la Loi et puis elle ne la ferait pas si elle était dans le côté des gagnants. Dru pense que quand on gagne en magouillant, on le paie car il y a des lois.
 
La réunion de familles des Newman se poursuit. Victor continue d'expliquer qu'il n'ira voir son père que si Nick vient avec lui mais Nick refuse, il ne veut pas. Victor dit que dans ce cas le sujet est clos et c'est définitif, il part. Nikki Victoria et Sharon font tout pour convaincre Nick mais il continue de refuser.Nikki lui explique qu'elle ne permettra pas qu'il gâche la seule chance de Victor de voir son père. Il doit y aller, sans discussion.
Nick finit par cèder:" d'accord, je pars avec lui"
Victor revient:"qu'est ce qui se passe?" Nikki lui dit que Nick part avec lui. Victor pensait que le sujet était clos. Sharon lui rappelle ce qu'il a dit.N ick pense qu'il a dit ça parce qu'il lui fallait un prétexte. Victor dit que dans ce cas, il y va puis il part avec Nick, puis va dans son bureau suivi de Nikki.
 
Victor explique à Nikki qu'il n'attend rien de cette visite du tout et que si il y va c'est pour elle et pour Nick il pense que cela les aidera peut être et il est content de partir avec lui mais il se demande comment Nikki l'a convaincu. Elle lui dit qu'elle ne lui a pas laissé le choix. Il la remercie. Elle aussi espère que cela les rapprochera et que peut être Victor découvrira que son père n'est pas un monstre et que tout ça aura du bon. Victor n'y croit pas il aimerait tellement comprendre le comportement de Nick, Nicky lui demande si ce n'est pas en rapport avec sa formation, il dit que non:" il y a quelque chose d'autre et j'espère le découvrir pendant le voyage" Il remercie Nicky.
 
Les enfants Newman sont toujours dans le salon. Nick fait toujours la tête. Vicky lui rappelle que si il continue il va rester comme ça. Sharon tente de calmer le jeu. Nick leur demande si elles sont écouter ce qu'il leur a dit toute a l'heure c'est gentil de faire qu'il se retrouve coincer avec son père au moment où tout va dégénérer. Vicky en a marre de ses insinuations elle veut qu'il dise ce qu'il veut dire par la. Il lui dit que c'est trop tard elle n'a pas voulu faire équipe avec lui alors,mais il leur explique qu'il a découvert des choses et qu'il se demande si ça n'a pas toujours était comme ça ils vivent dans le luxe et la richesse mais si tout ça est du a des magouilles alors lui il n'en veut pas de cet argent.
 
Jill et Bobby sont chez elle. Ils boivent un verre, il trouve cette maison très jolie et  lui demande si elle vit seule. OUI  Il lui dit que pourtant elle a l'air de ne pas aimer ses meubles elle lui explique qu'il sont a sa mère. Il lui demande si elle est morte,elle lui dit que non elle est partie c'est tout, il lui demande si c'est en maison de retraite elle dit que non elle est aller vivre a l'hôtel. Il est surpris qu'elle vive seule dans cette grande maison car  lui il ne pourrait pas vivre dans une si grande maison alors que sa mère vit a l'hôtel et que c'était sa maison. Jill lui explique qu'elle ne l'a pas mis à la porte, c'est elle qui a voulu partir. Bobby lui explique que lui, il est très proche de sa mère. Il lui doit beaucoup. on apprend qu'il vivait dans les quartiers pauvres de Chicago et il aurait pu vraiment très mal tourner et finir en prison si elle n'avais pas été la et aussi présente pour lui. lEle comprend mais, elle ça n'a pas du tout été comme ça. Il doit y aller  car il est tard. Elle le raccompagne à la porte mais juste avant qu'il s'en aille, elle l'embrasse en pleine bouche. Seulement, elle ignore que son petit-ami, Larry était la. Il a tout vu et lorsqu'elle ferme la porte,  il  lui dit:"ne t'inquiète pas Jill, je ne te gênera plus" Il s'en va. Jill s'en veut.
 
Lily et Neil sont chez eux. Lily lui explique qu'elle s'est réconciliée avec Colleen et Sierra. Lily lui explique qu'à cause de ce qu'elle a fait,  elle se sent si sale et a si honte. Neil comprend mais il ne comprend pas pourquoi elle ne veut pas en parler à Dru. Sa mère pourrait l'aider. Lily le supplie de ne rien lui dire. Il accepte mais  il l'avertit, si sa mère lui pose des questions, il lui répondra et si il pense que c'est nécessaire. Elle le remercie elle l'adore.Elle lui explique qu'elle en veut tellement à Kevin. Elle voudrait qu'il paie pour ce qui lui a fait à elle et à Colleen. Il lui reparle de la police. Lily  n'est pas certaine de vouloir aller jusqu'au procès. Il sait que ça ne sera pas facile de raconter ce qu'elle a subit à des étrangers mais elle doit le faire. Elle pense qu'il ne  la croiront pas c'est sa parole contre celle de Kevin, il pense qu'ils la croiront. Il lui demande avant si Kevin était son premier amant, le seul avec qui elle a couché. Lily:"oui"  Elle lui jure, il la prend dans ses bras.
Dru rentre au même moment.
Michael n'est pas ravi de voir son frêre. Kevin lui explique qu'il vit ici depuis un moment déjà. Il a pensé qu'il se plairait dans cette ville vu que lui ça lui plaît:"on se ressemble tellement tous les deux" Michael lui ordonne de ne pas dire ça. Kevin lui rappelle que sa mère et la sienne. Michael lui demande si il a des nouvelles de Tom, il lui dit que non. Il a refait sa vie, il y a des années et n'a plus de contact avec lui. Kevin lui explique qu'il a des problèmes de gros problèmes avec la police il est accusé de pédophilie.
Michael le félicite:"de malfrat  tu es passé  à pervers"
Kevin lui explique qu'il ne savait pas que sa copine était mineure. Michael:"avez-vous couché ensemble?"
Kevin:"c'est bien toi qui m'a appris que les femmes ne servait qu'a ça non?"  Il n'a pas au de problèmes pour l'instant mais il ne veut pas que ça le suive. Michael lui propose de quitter la ville ou la planète même. Kevin veut qu'il l'aide:"tu  a même intérêt le faire!" Michael s'énerve:" sinon quoi? que feras-tu? Tu brûleras ma maison? Je vis dans un appartement qui a un bon dispositif anti-incendie; tu  empoissonneras mon chien? J'ai pas de chien: mettre du sucre dans mon réservoir?....tu vois tu  ne peux rien faire contre moi"
Kevin lui explique qu'il a d'autre problème, cet incendie de ce restaurant chez Gina, on l'accuse de l'avoir fait. Kevin veut que Michael l'aide.
Michael:"je te  reconnaîs bien la, tu fais  n'importe quoi et c'est aux autres de te sortir du pétrin et bien non. Débrouille toi!"  Il ne l'aidera pas du tout et  veut qu'il s'en aille vite fait :"oublie qu'on est  frères" Kevin s'en va peiné. Une fois qu'il est partit, Michael semble avoir les larmes aux yeux.

Episode 7755 SAUTE par TF1 et diffusé le 11/11/03 sur CBS

Raul est surpris que Brad ait payé la caution de J.T. pour le sortir de prison, mais J.T. lui explique que Brad a compris qu’il était vraiment amoureux de Colleen.

Brittany interrompt J.T. et Raul pour parler de la rafle chez Marsino. Elle est toujours très en colère contre eux deux et insiste pour que J.T. déménage.

Brittany rejoint ses parents à l’Athletic Club et découvre qu’ils sont impliqués dans la rafle chez Marsino.

J.T. accompagne Colleen à l’école, fermement décidé à la protéger contre Kevin. Colleen lui reproche de s’être mis en danger pour la défendre.

Neil apprend à Phyllis qu’il soupçonne Dru de lui cacher des informations qu’elle aurait obtenues de Damon. Phyllis sous-entend que Dru et Damon pourraient avoir une aventure.

Vanessa fait pression sur Damon pour qu’il lui permette de poursuivre ses recherches. Damon lui demande ce qu’elle sait vraiment de ce produit chimique qui raidit les cheveux et lui rappelle combien il est difficile de créer un produit complètement nouveau.

Neil dit à Dru qu’il a conseillé à Lily de témoigner contre Kevin. Lily est inquiète à l’idée de revivre son expérience sexuelle avec Kevin. Neil promet à Lily que sa mère et lui seront à ses côtés quand elle poursuivra Kevin en justice.

 
Épisode 7756 diffusé le 4/04/07 sur TF1 et le 12/11/03 sur CBS
 
Drucilla va dans le bureau de Jack. Elle y voit Diane. Diane laisse une note à Jack à propos des travaux qu'elle doit faire dans les bureaux. Dru la félicite pour les travaux. Elle lui explique qu'elle est contente de la voir elle plutôt que Phyllis. Diane comprend qu'elle n'aime pas Phyllis. Dru l'admet, elle ne l'aime pas cette femme  car c'est une commère. Phyllis dit aimer  Jack mais laisse Jabot couler sans lever le petit doigt, en plus ils se disputent tous les deux à longueur de journée. Diane le sait déjà. Elles se demandent toutes les deux ce que Jack fait avec une femme comme elle. Elles espèrent toute les deux qu'il se débarrassera de Fifi. Dru ajoute surtout si elle y met son grain de sel. Diane le confirme et puis même si elle ne réussit pas au moins, elle aura essayé. Diane lui demande si elle voulait voir Jack. OUI  et Damon aussi. Diane lui dit que Damon est dans son labo mais elle devrait attendre une femme séduisante est avec lui. Dru lui demande si cette femme était du genre mannequin. Diane confirme. Dru conclut que c'est Vanessa.
Effectivement, Damon et Vanessa sont dans le labo. Vanessa ne comprend pas que Damon n'a pas l'air plus enthousiaste à propros de ce qu'elle vient de lui annocer. Cette découverte si elle se concrétise, sera phénoménal. Se rend-il compte de son importance ça va révolutionner le monde des cosmétiques. Ils ont toujours rêvé tous les deux de faire une telle découverte. Vanessa ne comprend pas. Il y a deux raisons possible à son attitude, soit il ne croit pas en cette découverte, soit il veut la lui voler. Elle lui demande laquelle des raisons est ce. Elle le connaît bienet elle sait qu'il est quelqu'un d'honnête, quelqu'un de droit. Elle a appris à connaître cet homme la tous les jours quand ils travaillaient ensemble. Elle prend sa main et dit qu'elle lui a donné son coeur aussi à l'époque. Dru est cachée derrière la porte du labo et a entendu la fin de la conversation. Elle entre précipitamment dans le labo en demandant un dossier à Damon. Elle s'excuse:"je ne savais pas que vous étiez avec  quelqu'un. Je suis  désolée"
Damon lui présente Vanessa telle une vielle amie.
Dru la salue:" c'est bizarre, vous ne m'avez   jamais parler d'elle?" Vanessa lui dit qu' elle non plus, n'a jamais entendu Damon parler d'elle. Dru dit à Damon qu'elle est désolé mais elle doit lui parler boulot. Vanessa:"ce n'est pas grave, j'allais partir" elle demande a Damon de la rappeler et elle part.
Dru dit à Damon que d'après ce qu'elle a vu effectivement ceux sont de vieux amis.
Damon exaspéré dit:"j'ai le droit de tenir la main a qui je veux non? Lâchez moi!"  Dru lui demande où ils en ont alors pour cette recherche. Damon lui dit que Vanessa lui a laissé un dossier et qu'il doit y réfléchir. Elle ne comprend pas pourquoi il veut y réfléchir. Il remarque qu'elle a la même réaction que Vanessa. Il lui explique qu'il ne sont sur de rien pour l'instant,elle sait bien mais il se rend compte qu'avec ça ils pourraient sauver Jabot. Il sait et il admet qu'il n'y a pas de temps a perdre plus le temps passe plus Newman gagne du terrain il est d'accord il va partir au Japon faire ses recherches. Elle est très enthousiaste et commencent à planifier leur voyage mais Damon l'arrête elle ne peut pas venir,elle ne voit pas pourquoi, il lui rappelle qu'elle doit aller au mariage le sien et qu'il sera sûrement parti des semaines et en plus elle a des problèmes avec sa fille en ce moment, elle ne veut pas le laisser tout seul l'avenir de Jabot repose sur lui. Il sait mais il a des choses a faire la et il lui demande de le laisser. Elle est vexée et part en lui demandant de lui communiquer son itinéraire.
Phyllis est avec Neil dans son bureau, elle lui pose des questions sur Vanessa. Elle aimerait comprendre qu'il elle est et d'où il la connaît. Il ne voit pas pourquoi, elle lui demande ce qui se passe.
Phyllis:"vous ne me faites pas confiance c'est ça?"
Neil:"je ne fais confiance à personne" Elle est vexée:"merci"
Neil:"que voulez-vous savoir?"
Phyllis:"je  veux savoir qui est Vanessa et pourquoi la connaîssez-vous?" Il lui raconte sa rencontre avec Vanessa. Fifi veut savoir pourquoi Vanessa voulait voir Damon. Tout ce qu'il sait c'est qu'elle parlait d'une découverte:"je n'en sais pas plus"
Neil lui explique que Dru est bizarre ces derniers temps. Il a l'impression qu'elle lui cache quelque chose et il se dit que ça peut être un rapport avec Damon et Vanessa. Elle lui fait remarquer que apparemment, il ne peut pas faire confiance à Dru alors qu'ils vont se marier. Neil ne veut rien entendre, il l'aime et il ne veut pas croire qu'elle lui cache des choses.
Ashley est a l'hôpital quand Brad vient la voir. Brad est content de la voir elle a l'air un peu mieux. elle lui dit que oui elle se sent beaucoup mieux. Elle vit dans la réalité maintenant et elle sait que leur bébé est mort et qu'elle c'était inventé ce monde imaginaire, mais la ça va. Il lui demande si elle se souvient de cette période. OUI mais c'est un peu flou. Puis elle lui avoue qu'elle a envie de sortir de cet endroit  pour rentrer à la maison:"je me sens mieux. Je veux profiter des filles, retourner au travail. Mon labo me manque"
Brad pense que c'est trop tôt en plus il ne veut pas qu'elle subisse a nouveau de la pression au Labo comme avant surtout que Damon est la et qu'il s'occupe très bien de tout. Ashley lui demande si c'est qu'ils ne veulent plus d'elle au travail?Il lui dit que non seulement il ne veut pas qu'elle sorte trop tôt et qu'elle craque à nouveau c'est tout mais il lui propose d'en parler a Olivia et ils se rangeront à son avis,elle est d'accord.Il lui dit qu'il l'aime,elle aussi.
Olivia examine Ashley, elle va bien physiquement du moins. Brad dit à Olivia qu'elle veut sortir. Ashley lui explique que Brad ne veut pas mais qu'elle veut rentrer chez elle ,voir ses filles et profiter de la vie; reprendre le travail; reprendre une vie normale. Olivia demande à Brad de les laisser un petit moment, il accepte et part.
Ashley explique à Olivia à quel point elle veut reprendre une vie normal et être heureuse a nouveau c'est tout alors qu'elle la laisse sortir elle fera attention a elle.Olivia comprend elle a de la chance elle et Brad ont tellement d'amour l'un pour l'autre. Ashley le confirme pendant qu'Olivia parle.
Ashley a des flash de moments passés avec Victor. Olivia ne veut pas qu'elle sorte trop tôt et aimerait qu'elle reste encore une nuit mais Ashley refuse. Olivia doit aller voir d'autre patient mais elle reviendra la voir et après et elles en reparleront.
Brittany est au Club Athlétique. Elle leur explique qu'ils sont de très mauvais menteurs tous les deux, elle sait qu'ils sont derrière la fermeture du club. Elle les prévient, Bobby est en colère et elle le comprend. Il l'ont privé de son gagne-pain. Elle pense qu'il va vouloir se venger et elle lui donne raison. Anita lui demande si ça veut dire que Bobby pourrait s'en prendre a eux:" c'est ça que tu veux nous dire?" OUI
Brittany demande a son père:"comment  as-tu pu faire ça? A tu pensé aux autre danseuses et aux employés? Tu les a privé de leur boulot" Il lui rétorque qu'il s'en fiche car pour lui ce qui compte c'est sa famille et rien d'autre. Frédéric a une proposition a lui faire. Il lui propose de venir travailler avec lui a la banque,elle ne veut pas ça ne lui plaît pas elle demande a sa mère de l'aider mais Anita ne voit pas pourquoi:" c'est très bien comme travail"
Brittany d'y aller à sa place dans ce cas.  Elle ne veut pas aller travailler tout ça parce qu'il a détruit son ancien travail mais il y a un truc qu'elle ne comprend pas Ils sont derrière tout ça mais comment ont-il fait? Ils ont envoyé  les flics la-bas mais comment ont-il peut pu prévoir qu'il y aurait des mineurs et puis soudain, elle comprend.
Angelo est dans le bureau de Bobby, il joue aux cartes quand un homme vient le voir, il s'agit de Saly. Le Grand Manitou. Angelo le salue. Saly lui explique qu'il est la parce qu'il y a  des rumeurs qui courent comme quoi le club serait fermé parce qu'ils auraient servi de l'alcool à des mineures:"mais qu'est ce que vous avez trafiqué?" Angelo lui dit que c'était un piège. Saly veut se venger mais Angelo pense que ça ne serait pas du tout une bonne idée et puis le club va bientôt ré-ouvrir car Bobby s'est occupé de toute la papesserie toute la journée. Saly est inquiet. Il se demande si Bobby pourra payer. Angelo lui dit:" oui bien sur" Il ne sont restés fermés que quelques jours, ils pourront payer. Angelo lui conseille même de venir faire un tour ils ont une nouvelle fille Maryline elle est super elle lui plaira il en est sur. Saly espère que tout va s'arranger et qu'il le dise bien a Bobby, il part.
Raul est chez lui, on frappe il va ouvrir, c'est Bobby. Il veut voir Brittany. Raul lui dit qu'elle n'est pas la et il ne veut pas le laisser rentrer:"j'ai du travail" Bobby rentre quand même. Il est furieux et s'en prend à Raul parce qu' il sait que c'est lui qui est derrière la fermeture de son Club car il ne supportait pas le boulot de son ex parce qu'il est étroit d'esprit. Raul nie tout en bloc. Il lui dit qu'i n'a qu'a se mordre les doigts lui-même, c'est lui qui  leur a servi de l'alcool:"non?" Bobby:"Brenda voulait être sympa c'est tout"
Bobby lui confirme qu'il sait que c'est lui.
Raul:"allez-vous   le dire à Brittany?"
Bobby:"oui comme ça elle deviendra vptre ex ex ex et puis non je ne lui dirais rien parce que vous aller me  rendre service en échange de mon silence" Raul:"quoi?" Bobby lui explique que le club ré-ouvre ce soiret qu'il veut que Brittany soit la parce que c'est sa vedette et il ne peut pas se permettre de décevoir les clients mais pour être sur qu'elle vienne, il veut être sur qu'il ne lui prendra pas la tête ni lui ni ses parents il le tient personnellement responsable. Brittany rentre au même moment, furieuse elle appelle et cherche JT:"tu es  un homme mort! Je vais  te tuer cette fois" Elle arrive dans le salon elle est surprise de les voir tous les deux. Elle demande à Raul:"où est JT?"  et explique à Bobby que c'est JT, c'est lui qui l'a piégé.
Drucilla va voir Neil dans son bureau, il n'est pas content de la voir  parce qu'elle ne doit pas venir ici :"tu sais sait ça,non?"
Drucilla:"oui mais Victor n'est pas dans les parages non?  et puis je voulais te voir" Elle lui demande si il a eu des nouvelles de Lily,il lui dit que oui elle est a la maison,elle en est contente elle doit se concentrer sur ses amis et sur l'école.Neil est d'accord,Dru est contente qu'elle se sorte de tout ça indemne, Neil aussi mais il faut qu'elle aille voir la police. Neil lui dit qu'il a hâte d'être à Trinidade. Elle se doute mais elle lui dit que justement elle aimerait changer de destination pour le mariage, il lui demande où elle veut aller? Elle lui dit qu'elle veut aller au Japon, il est surpris.

Partager cet article

commentaires