Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

2 avril 2007 1 02 /04 /avril /2007 09:56

Episode 7752 SAUTE par TF1 diffusé le 06/11/03 sur CBS

Michael veut savoir ce que Nick a contre lui, mais Nick reste évasif.

Nikki refuse que Sharon assiste à SA réunion familiale cependant, Victoria qui était de l'avis de sa mère pense après avoir discuté avec sa belle-soeur,  que celle ci pourrait rendre Nick moins hostile envers son père. Nikki accepte  donc à  contrecœur que Sharon assiste à la réunion familiale.

Nick arrive et prévient Sharon et Victoria que, dans quelques semaines, la famille Newman va traverser des moments difficiles. Victor entre, il annonce  à ses enfants que son père est toujours vivant et qu’il n’a pas l’intention d’aller le voir.

Jill  a décidé de changer la décoration du Manoir Chancellor. Elle a même engagé un boy, assez beau et sexy. Larry rentre, il reste dubitatif par ses prises de décisions.  Ils se disputent  parce qu'il estime que ce n'est pas la meilleure façon pour elle d'être proche de sa mère. Elle réussit à l'amadouer et ils commencent à se faire un câlin dans le salon mais ils sont interrompus par Katherine.

Au Club, Kay et Esther disent à Gina qu’elles ont emménagé dans une suite à l’Hôtel de Genoa City, mais Kay avoue que sa maison lui manque.

Kevin est installé devant son ordinateur pour tenter de rencontrer d'autres jeunes filles sur Internet.

J.T. est déterminé à faire payer Kevin pour ce qu’il a fait à Colleen mais celle-ci le supplie de ne rien faire.

Lily présente ses excuses à Colleen et  à Sierra pour ne pas les avoir crues. Colleen et Sierra lui pardonnent. Lily leur dit qu’elle envisage de porter plainte contre Kevin.

J.T. arrive à l’appartement de Kevin, prêt à  le frapper!


 Résumés rédigés par Colleen 

 Épisode 7753 diffusé le 2/04/07 sur TF1 et le  07/11/03 sur CBS

Kevin est chez lui sur son ordinateur. On frappe à la porte, il va ouvrir. C'est JT qui  entre brusquement dans l'appartement et ferme la porte. Il est furieux et dit à Kevin qu'il l'avait prévenu. Il n'avait pas intérêt à s'approcher à nouveau de Colleen mais il l'a fait. Il attrape Kevin par le col et l'accuse de prendre plaisir a tourner autour d'adolescente. Kevin lui dit que lui aussi y prend plaisir:" non?" JT s'énerve encore plus et le frappe. Il se battent. Kevin parvient à attraper une chaise et lui demande de partir vite mais JT lui arrache la chaise des mains et continue de le frapper. Kevin tente de sortir sur le balcon mais JT l'en empêche et le frappe de nouveau. Kevin plonge sur le canapé et tente d'attraper le téléphone mais JT arrache le téléphone, le balance plus loin et se jette sur lui. On frappe à la porte, c'est la Police. Kevin crie au secours. Weber entre et les sépare en leur demandant de se calmer. Kevin lui explique qu'il l'a agressé c'est la deuxième fois qu'il entre chez lui par effraction. JT demande à Weber si il est venu arrêter Kevin car tout le monde sait ce qu'il a fait et non, Kevin Fisher n'est pas arrêté.   Weber leur demande à tous les deux de se calmer. Kevin veut que Weber arrête JT. Weber leur dit qu'ils vont le suivre au poste de Police.
 
Colleen, Lily et Sierra sont au Néon Écarlate. Elles discutent. Brad aussi est la, il est venu prendre un café. Il s'approche d'elles.C olleen:"comment va Ashley?" Il lui dit qu'elle va bien. Il vient de l'hôpital et elle récupère. La, il va rentrer à la maison. Colleen est contente pour Ashley. Elle lui dit qu'elle aussi elle va bientôt rentrer. Il pense effectivement que ça serait bien vu tout ce qui lui est arrivé. Lily prend la parole et dit qu'elle sait que c'est sa faute tout ce qui c'est passé. Brad s'assoit avec elles. Il la réconforte en lui disant que personne ne pense que c'est sa faute jamais elle n'a voulu mettre personne en danger elle s'est fait piégée et c'est tout. Colleen et Sierra le confirment. Lily le remercie :"tu es gentil"
Brad dit que de toute façon maintenant aucune d'entre elle n'a plus rien à craindre car Kevin doit être en prison. Les filles font une drôle de tête. Brad:"pourquoi vous faites cette tête?" Elles lui explique que Kevin n'a pas était arrêté et qu'il ne le sera probablement jamais parce que la Police n'a pas trouvé de preuves pour le confondre dans les décombres de l'incendie. Aussi, ils n'ont rien trouvé de préjudiciable sur son ordinateur. Brad n'en revient pas. Ce type ne sera ni poursuivi pour ce qu'il a fait à sa fille ni à Lily. Il n'en revient pas. Kevin a failli tué sa fille et la Police a  tort  d penser qu'il compte rien faire. Il leur demande d'aller toutes les 3 à la maison chez lui. Il va prévenir les parents de Lily. Colleen lui demande où il va mais il leur dit seulement de faire ce qu'il leur a dit et il part.
 
Au commissariat, Kevin fait sa déposition contre JT à Weber. Il lui explique qu'il était tranquillement chez lui et ne faisait rien de mal, quand il est arrivé et a commencé à le frapper alors qu'il n'avait rien fait du tout. JT le nie. Il l'a provoqué et il le sait très bien. Weber lui demande de se taire. Il demande à Kevin de continuer. Il continue. JT  l'a agressé et c'est la deuxième fois:"vous voyez dans quel l'état je suis? Heureusement que vous êtes arrivé à temps,  sinon qui sait ce qui me serait arrivé"Il y a quelque chose qui intrigue Weber, pourquoi Kevin l'a appelé; comment savait-il que Monsieur Hellstrom allait venir?
JT intervient:" il a essayé de me piéger, c'est évident"
Weber lui demande de se taire et de s'asseoir. Kevin lui explique qu'il a vu Colleen cet après-midi chez Gina, il était dans un coin  alors il  ne l'a pas  vu entrer. Il savait que c'était dangereux et il a voulu la prévenir pour qu'elle voient qu'il n'avait rien contre elle et ne lui voulait pas de mal.
JT intervient à nouveau:"c'est faux! Il l'a intimidé. Il lui a fait peur; il a essayé de la tuer une fois de plus. Elle a cru qu'il allait finir le travail"
Weber lui demande une nouvelles fois de se taire.Weber ne comprend toujours pas comment Kevin savait que JT allait venir?Kevin lui explique que Colleen lui a dit elle lui a dit que son petit copain allait lui rendre une petit visite,c'est simple pourtant ils passent tous leur temps a le harceler alors qu'il n'a rien fait de mal du tout. JT s'énerve. Il se lève et essaie une nouvelle fois de frapper Kevin mais un flic le calme et le fait s'asseoir.Weber lui dit qu'il n'arrange pas son cas du tout la. Kevin jubile derrière Weber quand Brad arrive il exige de savoir pourquoi cette petite ordure n'est pas en prison. Il voit JT et est surpris de le voir qu'est ce qu'il a fait la demande t-il a Weber. Weber lui explique qu'il y a eu un petit accident entre Kevin et JT. Brad ne comprend pas que c'est il passer au juste. JT lui explique que Kevin a suivi Colleen et la intimidé. Brad se précipite sur Kevin mais Weber le retient.
Brad:"cette ordure a essayé de tuer ma fille..." Qu'il se mette a sa place qu'a t-il du resentir et sa fille ce qu'elle a traverser son agresseur l'a laisser enfermer alors qu'elle le suppliait et tambourinait a la porte pour pouvoir sortir. Weber lui dit qu'il sait mais qu'il ne peuvent arrêter personne sans preuve mais que pour l'instant il va arrêter JT. Brad n'en revient pas il arrête celui qui a sauver sa fille mais pas celui qui a essayer de la tuer. Kevin dit à Brad qu'il n'a rien fait du tout ce n'est pas lui.Weber lit ces droits a JT. Ensuite, il avertit Kevin qu'il trouvera qui a allumé l'incendie et qu'il pense lui aussi que c'est lui mais qu'il trouvera des preuves :"je trouve toujours. J'ai arrêté  des tas de criminelle bien plus malins que vous alors faites attention"
 
Brad et JT lui demande ce qui se passera si il s'en prend a nouveau à Colleen ou à Lily ou même a une autre fille. Weber sait que Kevin ne fera pas ça:" il n'est pas si idiot" Il lui demande de partir maintenant. Avant qu'il ne parte, Brad lui explique qu'il lui conseille de faire très attention, bien attention car sa fille est ce qui compte le plus au monde pour lui et qu'un père en colère peut toujours se venger de celui qui a voulu s'en prendre à son enfant. Il sait   que Kevin a peur car il le voit dans ses yeux. Il lui demande donc de bien réfléchir à ce qu'il vient de lui dire.
 
Kevin s'en va. JT est conduit dans une cellule. Brad frappe un bureau furieux.
 
Les enfants Newman sont sous le choc de la nouvelle que Victor vient de leur apprendre: son père en vie mais ils le croyait mort depuis des années. Victor leur explique qu'il est en vie mais plus pour longtemps. Nicky donne les détails, Alber Miller est malade et qu'il va mourir et  à ce titre, elle pense que Victor devrait aller le voir mais il ne veut pas et elle compte sur eux pour l'aider a le convaincre d'y aller. Victoria est d'accord avec sa mère. Il doit y aller c'est important qu'il le revoit.V ictor leur explique que ce père les a abandonné lui son frère et sa mère, lui et son frère ont été placer en orphelinat parce que leur mère n'avait pas d'argent pour les élever, il s'est fait passé pour mort pendant des années parce qu'il avait refait sa vie et l'avait réussi mais qu'il ne voulait pas les aider financièrement. Nicky ignorait tout ça elle comprend qu'il soit si amer. Nicky et Victoria continuent pourtant de penser qu'il devrait aller le voir c'est important pour lui, il était triste ses derniers temps ça lui ferait du bien et puis si il lui en veut autant cela prouve qu'il ne lui est pas du indifférent comme il le dit et peut être que ceux la lui permettra de découvrir une autre facette de sa personnalité qu'il ne connaît pas. Victor ne va pas la connaître. Sharon demande si elle peut dire quelque chose,personne ne l'en empêche,elle explique que son père l'a abandonné, elle aussi et qu'il est mort peu de temps après elle ne l'a jamais rencontré et si aujourd'hui elle avait une chance de le rencontrer, de lui parler et de comprendre pourquoi, il a agit comme tel, elle ne se poserait plus les questions qu'elle se pose et elle ne serait plus si en colère elle sait que ce n'est pas la même chose pour Victor mais elle pense que ça lui ferait du bien. Vicky et Nicky sont d'accord avec elle mais Victor continue de refuser. Nick intervient et leur demande de  fiche la paix  la paix à Totor, si il ne veut pas voir son père c'est son droit et son choix. Il comprend ce qu'il peut resentir et pense que ça ne lui apporterait rien de bon. Vicky le reconnaît bien la, négatif comme toujours ces derniers temps. Il l'énerve et lui dit qu'il s'en fiche. Elle sait ça aussi c'est devenu une habitude ces derniers temps. Nick lui dit qu'il pourrait aller beaucoup plus loin,elle lui demande de le faire, il lui dit que non pas ici ni maintenant. Victor intervient et leur demande de se calmer il ne veut pas que son père soit un sujet de dispute, il admet que Nicky a raison et leur dit qu'il accepte d'aller voir son père à condition que Nick l'accompagne.
 
Michael est à son bureau. il a appelé Phyllis. Elle vient le voir :"qu'est ce qui se passe? pourquoi veus-tu me voir?"
Michael lui explique qu'il vient de  parler a Nick et qu'il ne sait rien du tout sur lui et toute cette histoire. Phyllis est surprise mais tant mieux pour lui sincèrement mais est il sur de pouvoir croire ce que Nick dit. Il lui dit que Nick lui a dit que si il avait eu quelque chose contre lui il s'en serait servi il y a longtemps de plus le faire tomber lui reviendrait aussi au final a faire tomber son père et il ne ferait pas ça. Phyllis a des doutes. Michael sait que Nick a de bonne raison d'en vouloir a son père mais il ne ferait pas ça pour autant. Phyllis lui demande si il est sur que les personnes à qui il a offert des pots de vin ne diront rien,il lui dit que non ceux qui ont était payer pour mettre Safra sur les meilleurs linéaire ne diront rien du tout,il constate qu'elle ne savait pas.Elle lui dit que non Victor n'était pas entrer dans les détails mais maintenant elle sait. Michael veut être sur que Phyllis non plus ne dira rien surtout à Jack. Celui ci ne doit absolument rien savoir. Elle lui dit qu'elle sait bien qu'elle ne lui dira rien mais elle aimerait tellement préserver son mariage. Elle l'invite à dîner mais il refuse parce qu il a trop de travail alors elle le laisse elle file.
 
Kay va chez elle,elle entre dans le salon et trouve Jill et Larry en plein ébat. Elle fait du bruit des qui la voient, ils s'arrêtent.
Jill est furieuse:"qu'est ce que tu fais la?"
Kay lui dit qu'elle était simplement de passage. Elle s'excuse, elle ne voulait pas les déranger. Puis, elle découvre des tissus. Jill lui explique qu'elle change la décoration de la maison. Kay n'apprécie pas du tout les tissus car ils sont selon elle d'une couleur si criarde ça ne lui plaît pas du tout. Elle souligne à sa fille qu'elle aurait pu tout de même la consulter avant. Larry est d'accord avec Kay.,Jill lui demande de la fermer lui. Kay demande à Larry de réagir. Il ne peut pas la laisser lui parler comme ça. Jill lui dit qu'elle lui parle comme elle veut et que de toute façon Kay lui a laissé la maison parce qu' elle voulait qu'elle se sente chez elle alors elle fait tout pour l'être. Elle accuse Kay de ne pas avoir était sincère envers elle mais et au moins contente qu'elle ne soit pas venue avec son caniche. Kay:"laisse Esther en dehors ça!" Larry est d'accord c'est méchant ce qu'elle vient de dire. Jill en assez.  Ils se lient contre elle et bien tant pis elle va faire un tour mais ne veut plus les trouver ici quand elle rentrera et elle part.
 
Larry s'excuse auprès de Kay pour le comportement de Jill. Elle n'arrive pas a croire que Jill tient à changer toute la décoration, alors qu'elle n'est partie qu'il n'y a que quelque jours pourtant elle ne se sent déjà plus chez elle ici. Larry lui dit que ça partait d'un bon sentiments il en est sur. Kay remarque un verre d'alcool sur le bar elle demande si il est a lui, il lui dit que non c'est celui de Jill. Elle est inquiète en voyant ça elle lui demande si Jill boit beaucoup ces derniers temps. Larry lui dit qu'il ne sais pas ces derniers ce n'est plus trop pareille entre eux il s'éloigne. Jill change en tout cas elle fait tout pour ça mais il admet que ces derniers temps à chaque fois qu'il voit Jill, elle a un verre a la main. Kay lui explique que Jill tient ça sûrement d'elle puis elle lui explique sa propre expérience avec l'alcool. Elle veut que Larry fasse de son mieux pour la surveiller carelle s'inquiète et ne veut pas que Jill fasse comme elle et noie son chagrin et ses problèmes dans l'alcool. Larry pense que Jill ne sombrera pas. Kay a des doutes. Elle se retrouve seule dans cette grande maison livrer à elle même elle se demande si elle a fait le bon choix en partant. Larry lui explique qu'il est sur que oui elle s'inquiète.
 
Jill va au bar de l'Atlhétique club et commande un verre. Bobby est la aussi. Bobby tente d'engager la conversation et lui demande si elle est seul,elle lui dit que oui et elle est venu ici pour être seul et tranquille.Puis elle s'excuse elle a était plutôt mal poli.Bobby le confirme alors que tout ce qu'il voulait c'était engager la conversation entre eux. Jill avait bien compris oui pour après voir si elle était en couple:" non?" Bobby ne savait pas qu'il était si évident. Il se présente elle aussi. Elle se demande si Bobby est son vrai prénom. Il lui dit que non seulement son frère l'appelé comme ça et ça lui est rester. Il se demande si il aurait réussi sa vie en gardant son vrai nom.Elle est sur qu'il a réussi il lui dit que il y a quelques jours il le  pensait mais aujourd'hui, elle lui demande pourquoi il lui explique qu'il tient un club qui a était fermer parce qu'il a servi de l'alcool a des mineurs.Mais il ne veut pas parler de ces problème,Jill voit il préfère qu'elle s'intéresse a lui tout simplement,puis lui demande si elle elle l'intéresse. Il lui dit que oui assez pour avoir une conversation avec elle,elle le remercie.Puis elle remarque qu'il commence a y avoir beaucoup de monde ici et elle l'invite a venir chez elle, il constate qu'elle est une rapide,elle lui dit que ça ne sera que pour prendre un verre et continuer de discuter comme ici mais en plus intime. Il accepte et paye l'addition.
 
Michael est toujours dans son bureau quand quelqu'un arrive. Michael lève les yeux ,il n'en revient pas:"au mon DIEU!  ça fait si longtemps, que fais-tu à Génoa City?"
 
On voit le visage de Kevin:"oui ça fait bien longtemps qu'on ne s'est pas vu Grand-frère"

Partager cet article

commentaires