Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

27 mars 2007 2 27 /03 /mars /2007 11:39

  Résumés rédigés par Colleen

Épisode 7750 diffusé le 29/03/07 sur TF1 et le 0411/03 sur CBS
Le procureur est surpris d'apprendre que c'est Victor qui versé des pots de vin.  Il lui demande si son père est passé par un intermédiaire ou il l'a  fait  lui même. Nick lui répond qu'il est passé par l'intermédiaire d'un avocat véreux, Michael Baldwin. Becker le connaît. Il est surpris et veut savoir si Nick est sur de ce qu'il fait, car une fois qu'il aura ouvert un dossier, il ne pourra plus faire marche arrière. Il veut s'assurer que Nick n'agit pas par coup de tête car quand il  l'écoute, il a l'impression qu'il déteste son père. Nick lui dit qu'effectivement, il a des problèmes avec son père mais que ça ne le regarde pas et  cela ne change rien avoir avec ce que Victor a fait. Il veut que pour une fois, Victor subisse les conséquences de ses actes. Nick explique que Pete Hudson avouera que Michael l'a payé et que si il font pression sur Michael, il dénoncera Victor. Il lui assure une nouvelle fois qu'il ne reculera pas.
 
Phyllis explique à Victor qu'elle s'inquiète:"j'un un mauvais pressentiment.  Je crains que quelque chose de terrible ne nous arrive. J'ai peur et je veux vous aider" Elle se demande pourquoi Nick est si en colère ces derniers temps:"a t-il une raison spéciale?" Victor lui explique qu'il lui enseigne le métier et qu'il trouve que ça ne va pas assez vite selon lui c'est tout .Phyllis ne le croit pas du tout. Elle doute que ça soit le seul problème . Elle veut savoir. Phyllis lui fait remarquer qu'elle a toujours était loyale envers lui,  il peut donc lui faire confiance. Victor finit par lui avouer qu'il a récompensé des gens pour qu'ils placent bien Safra sur les linéaires. Au début, Fifi ne comprend pas, elle se dit rassurée car donner des petits cadeaux à des partenaires, c'est connu dans le milieu.Victor lui explique que c'est beaucoup plus qu'un petit cadeau. Il leur a donner beaucoup d'argent, des millions de dollars pour que ces personnes favorisent Safra au lieu de Tuvia. Phyllis comprend et se dit que son pressentiment n'était peut être pas bête. Elle comprend et promet qu'elle ne dira rien a personne. Il peut compter sur elle,  quoi qu'il arrive il pourra  toujours compter sur elle alors qu'il n'hésite pas a venir la voir si il a un problème. Il la remercie et part.
 
Paul est toujours avec Lauren dans son bureau. Ils s'embrassent. Après ce baiser Paul s'excuse de ne pas lui avoir demandé d'abord la permission.
Lauren:"ce n'est rien....Il n'y aurait pas eu autant de spontanéité"
Paul reparle de sa relation avec Christine. Cette relation est loin de le satisfaire et il ne sait pas quoi faire. Rajouté à cela, Christine a  un nouveaux travail. Il a l'air de compter pour du beurre. Lauren comprend ça fait beaucoup de changements. Il lui faudra du temps pour remettre de l'ordre dans sa vie. Paul se demande combien de temps ça va lui prendre il en a assez d'attendre. Lauren comprend:"es tu sur d'aimer Christine et de vouloir de nouveau avoir  une relation harmonieuse avec elle?" ou il cet amour parce qu'il a la nostalgie de leur relation passée qu'il espère faire renaître de ses cendres. Paul:"non,  j'aime Christine"  Il ne se souvient même pas de l'époque où il ne l'aimait pas. Lauren comprend:" parfois on tient beaucoup  à une personne du passé. Moi  par exemple, je tiens beaucoup à toi. Je  pense souvent à toi" Elle se rend compte qu'elle est allée trop loin et préfère s'en aller.
 
Michael est chez Christine. Il l'a aidé à ramener ses affaires qui étaient dans son bureau. Elle le remercie et lui dit de ne pas s'inquiéter. Elle n'est pas encore complètement partie car elle a encore des choses à régler au bureau. Il en est content et lui souhaite de tout coeur bonne chance pour cette prochaine aventure. Elle le remercie. Puis, il lui demande des nouvelles de son co-locataire:" ce chanceux" Christine pense que Paul ne doit pas se considérer comme un chanceux, au contraire ces derniers temps, ça va un peu mal entre eux. Elle ne sait pas trop où elle en est avec lui alors elle  le repousse un peu .Il est content de voir qu'elle ne précipite pas les choses mais il ne se fait pas de soucis parce qu' il est sur qu'il s'en sortiront. Christine a des doutes. Paul arrive au même moment. Michael lui explique qu'il a aidé Christine à déménager ses affaires puis il les laisse.
 
Olivia rend visite à Lily chez elle. Lily lui dit que ses parents ne sont pas là. Olivia lui dit qu'elle est venue la voir , elle pour lui parler de ses analyses. Elle lui annonce qu'elle a contracté une MST. Lily est anéantie. Olivia lui explique qu'elle sait qu'elle a menti pour le préservatif. Elle comprend que Lily était mal à l'aise de parler de ça avec ses parents. Lily le confirme.  Elle devait déjà leur annoncer qu'elle avait couchée avec Kevin mais si en plus elle aurait du leur dire qu'ils ne s'étaint pas protéger, ça aurait été la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
 
Olivia lui explique que des jeunes filles dans son cas peuvent toujours aller voir un médecin, qui peut leur donner la pilule du lendemain et leur faire passer des tests. Elle ajoute que si elles ont plus de 12 ans, ce médecin est tenu au secret professionnel. Il n'a donc pas le droit de dire à un ters ce qui les concernent. Elle  se dit que si les jeunes filles suivaient, savaient toutes y aurait moins de maladie et de grossesses non désirées si toutes les jeunes filles. Elle lui dit qu'elle est sa tante, c'est vrai, mais aussi et surtout, son médecin.. Donc si Lily, ne  veut pas qu'elle dise à ses parents qu'elle a une MST, elle ne leur dira rien. Lily la remercie. Olivia lui explique qu'elle a attrapée des chlamydias et que vu que c'était sa première fois, c'est Kevin qui lui a donné. Lily est dégoûtée. Olivia lui explique que cette maladie a été dépisté tôt, donc ça ira. Elle pourra se soigner en prenant seulement des antibiotiques et lui en donne mais mal soigné cette maladie aurait pu la rendre stérile. Lily la remercie pour tout.
 
Weber va chez Kevin. Il lui rapporte son ordinateur et lui explique que comme il doit sûrement le savoir il n'ont rien trouvé.Kevin  fait comme si, il ne comprenait pas. Weber lui explique qu'il avait tout effacé ce qui fait qu'il n'ont rien trouvé. Il se demande bien pourquoi. Kevin lui dit qu'il n'y avait rien et c'est tout. Mr joue à la victime à qui ont incrimine tout et n'importe quoi alors qu'il n'a rien fait du tout, c'est injuste.  En plus, son patron Bobby n'était pas ravi que ses comptes aient été saisis. Weber se propose d'aller lui parler mais Kevin refuse il ne veut pas perdre son boulot, il lui demande de partir. Weber lui dit qu'il va y aller mais juste avant, il lui remet une injonction lui interdisant de s'approcher de Lily et Colleen.
 
JT et Colleen sont dans la salle de Gym du club athlétique. Ils font du sport quand Colleen a des flash de ce qui lui est arriver et se revoit dans la chambre froide. Elle s'arrête. JT aussi il lui demande ce qui y a elle a l'air bizarre. Ils vont s'asseoir un peu plus loin. Colleen lui dit que ça va il n'a pas a s'inquiéter. JT comprend elle pense à ce qui lui est arriver c'est ça. Elle lui dit que oui elle aimerait ne plus y penser mais c'est plus fort qu'elle, elle n'y arrive pas elle a tout le temps des flash de ce qui c'est passer et elle est si fatiguer la nuit elle n'arrive pas a dormir elle fait des cauchemars. JT lui dit que tout ça est du a se cingle de Kevin il espère qu'il sera bientôt en prison. Colleen se demande si c'est vraiment lui qui a fait ça,JT en est sur. Colleen lui dit que même si il est arrêté, elle sera soulagée mais ça ne changera rien a ce qu'elle a vécu il faut qu'elle trouve une solution pour dépasser ça. Il lui demande si elle a une idée, non elle n'en a pas. Elle lui demande si il y a eu beaucoup de dégât il le confirme. Kevin la détester tant que ça alors. Elle avait si froid quand elle était la dedans, elle a  crié mais personne ne l'entendait. Elle a failli perdre connaissance mais il est arrivé. Elle n'arrête pas de se demander ce qu'elle serait devenu si il n'était pas arrivé.  Il l'embrasse sur le front et la prend dans ses bras.
 
Nick est assis au bar du Club Athlétique. Victor arrive il commande un verre et s'assoit prés de lui, il remarque que Nick n'a pas l'air ravi de voir son père.
 
Phyllis est toujours dans le bureau de Victor. Elle semble préoccupée quand Michael arrive. Il lui explique qu'il l'a cherché il voulait la voir. Elle le remercie. Elle lui dit qu'il a loupé Victor. Il lui confie qu'il l'a fait exprès. Elle lui dit que Victor vient de lui confier quelque chose mais il peut aussi lui très bien lui dire ce qu'il lui a confier:"non?" Elle veut connaître sa version de l'histoire.
 
Colleen va sur les décombres du restaurant de Gina. Elle regarde partout, elle ouvre la porte de la chambre froide et se rémémore ce qu'elle a vécu à l'intérieur. Elle est touchée et referme la porte prête a partir quand elle voit Kevin. Elle est terrifiée!
Épisode 7751 diffusé le 30/03/07 sur TF1 et le 05/11/03 sur CBS
Neil est rentre chez lui. Il s'excuse auprès de sa fille de rentrer si tard. Il  lui explique qu'il n'est pas la pour la surveiller bien que forcément elle doit penser le contraire. Lily:"je sais que tu veus juste me protéger" Elle lui avoue qu'il n'y a pas longtemps, elle croyait vraiment tout savoir mieux que tout le monde et pensait qu'elle n'avait besoin de personne pour la protéger mais elle se trompait, c'est évident. Aujourd'hui,  elle en est consciente. Elle avoue à son père qu'Olivia est venue la voir et qu'elle lui a menti sur un point.  Elle n'a pas utilisée de préservatif avec  Kevin. Ils ne se sont pas protégés. Par conséquent, elle a contracté une MST
Neil est anéanti. Lily le rassure ce n'est pas le Sida et elle n'est pas enceinte. Il est rassuré qu'elle s'en sorte déjà bien. Elle lui donne le nom de sa MST, ceux sont des Chlamidyas. Cette maladie se soigne si elle prend rigoureusement ses  antibiotiques dans le cas contraire, cette maladie peut s'avérer très dangeureuse. Elle peut  devenir stérile mais elle le rassure, ellle se soignera. Lily se sent si stupide et si sale. Il la prend dans ses bras et elle pleure. Puis elle lui explique qu'elle se sent stupide de s'être laissée fait avoir par Kevin. Il ne pense pas qu'elle doit se sentir stupide au contraire, ce n'est pas sa faute, elle n'était pas bien et se garçon en a profité.  Il a réussi à la manipuler, c'est tout. Lily a du mal à croire qu'elle a une MST. Elle aimerait que Neil ne dise rien à Dru. Il ne veut pas. Il ne peut pas lui cacher ça surtout qu' elle pourrait lui donner des conseils. Lily lui dit qu'elle  ne veut rien dire à sa mère pour l'instant  parce qu'elle s'inquièterait beaucoup et de plus,  ça ne changerais rien à la situation. Neil l'admet. Il accepte de ne rien dire pour l'instant  à sa mèremais en échange il veut aussi qu'elle lui rendent un service. Il veut qu'elle raconté sa mésaventure à  la Police. Elle ne veut pas. Il lui demande de réfléchir:"c'est le meilleur moyen d'empêcher Kevin d'agir, car à chaque fois qu'il ira sur internet, il piégera une autre fille comme elle et tu peus empêcher ça si si tu parles"
Colleen retourne sur les lieux de l'incendie. Elle va partout et ouvre la porte de la chambre froide où elle se remémore ce qu'elle vécu quand elle était enfermer la dedans. Elle se retour pour partir et s'aperçoit avec stupeur que Kevin est derrière elle. Colleen lui dit de ne pas s'approcher d'elle, il lui demande de ne pas s'inquiéter elle ne craint rien il veut seulement lui parler. Elle lui demande ce qu'il veut se finir ce qu'il a commencé la dernière et fois et se débarrasser d'elle pour de bon. Il lui dit que malgré ce qu'elle croit et ce que tout le monde croit ce n'est pas lui qui a allumer l'incendie il n'a rien fait du tout. Colleen lui fait remarquer que ce n'est pas ce que pense la police il lui ont poser plein de question non,il lui dit que oui et ils sont aussi pris son ordinateur mais il lui dit qu'il n'ont rien trouver du tout. Colleen n'y croit pas. Il y a forcément des traces de ses discussions avec Lily. Kevin lui dit qu'elle se trompe sur lui, il n'est pas celui qu'elle croit. Kevin lui explique qu'il veut lui demander un service. Elle n'en revient pas. Il lui explique qu'il faut qu'elle demande à Lily de ne plus venir chez lui a cause du mandat. Il lui explique qu'il ne voulait pas faire de mal à Lily mais que les relations de couple sont plus compliquées que ça parfois. Elle pense qu'il connaît rien du tout car il n'est qu'un pervers qui s'en prend aux jeunes filles parce que comme ça il a l'impression d'être un homme un vrai. Kevin s'énerve et lui dit que cette fois elle va trop loin beaucoup trop loin, Colleen prend peur elle lui demande de se calmer et s'excuse pour ce qu'elle vient de dire elle s'inquiète seulement pour Lily. Il lui demande d'arrêter son cinéma. Elle lui dit qu'il faut qu'elle aille car elle à rendez-vous avec JT. Il doit l'attendre. Il lui dit qu'il a fini, elle peut y aller. Elle part mais dans la salle du restaurant elle crie pour  lui dire qu'il ne s'en sortira pas comme ça, il paiera pour ce qu'il lui a fait à elle et à Lily puis sort en courant.
JT est au Néon Écarlate il voit Sierra et va s'asseoir avec elle. Elle est en train d'étudier. Elle lui avoue qu'elle est plutôt préoccupée depuis que sa meilleure amie a failli nourrir. JT lui demande comment va Colleen?I l veut qu'elle lui réponde sincèrement. Sierra lui dit que justement, elle allait lui poser la même question. JT est inquiet quand il ne voit pas Colleen arriver. Sierra lui dit qu'il n'a  aucune raison de s'inquiéter, elle va arriver. JT pense qu'il aurait du aller la chercher  directement à la salle de gym. Sierra pense qu'elle s'est sûrement entraînée un peu plus que d'habitude et qu'elle n'a pas vu l'heure  passée, c'est tout. Justement,  Colleen arrive. JT la prend dans ses bras et lui dit qu'il s'inquiétait. Elle s'en doutait bien. Elle est pâle et n'a pas l'air bien. JT et Sierra le remarquent et lui demande ce qui y a. Colleen leur explique qu'elle vient de chez Gina. JT s'en doutait. Colleen s'effondre et se met à pleurer dans les bras de JT. Elle lui explique que c'était horrible la-bas parce que Kevin y était aussi, il l'avait suivi.
Paul dit à Christine qu'il pense qu'il est temps pour lui de déménager. Christine est déçue car elle aime vivre avec lui. Elle comprend que cela vient du faite qu'elle a refusé sa demande en mariage:"c'est ça?" Paul lui explique qu'il l'aime, il veut passer sa vie avec elle, vivre avec elle se réveiller auprès d'elle mais partager un appartement avec elle sans baiser ne ne lui suffit pas. Christine lui explique que pour l'instant, elle n'est pas prête pour plus que ça Elle a besoin de temps et de remettre de l'ordre dans ses idées. Paul le comprend et c'est pour ça qu'il part il ne peut pas rester il deviendrai dingue ici, il lui demande de se lâcher qu'elle se lâche un peu pour une fois et qu'elle accepte de l'épouser. Christine lui explique qu'elle est désolée mais qu'elle ne peut pas mais elle ne va pas perdre son amitié. Lui non plus et ils pourront toujours se voir de temps en temps s'envoyer des mails se téléphoner. Christine lui dit qu'elle espère qu'un jour il lui pardonnera il lui dit qu'il ne lui en veut pas. Elle s'excuse une nouvelle fois elle ne voulait pas lui faire de mal et elle est désolée que ça se termine comme ça entre eux, il part dans sa chambre et lui dit tristement que lui aussi l'est.
Victor et Nick sont toujours au bar de l'athlétique Club. Victor lui dit qu'il ne savait pas qu'il buvait seul parfois Nick lui dit qu'il y a des tas de choses sur lui qu'il ignore. Victor lui explique qu'il en assez de la façon dont il le traite il ne comprend pas son attitude ses derniers temps:" pourquoi agit-il comme ça?"
Nick:"j'ai mes raisons et c'est tout" Victor lui explique qu'il comprend que ça peut être difficile d'être le fils d'un homme aussi puisant que lui. Nick lui dit que ça l'est en effet. Il est tout le temps sous son contrôle jamais il ne peut faire ce qu'il veut jamais il doit toujours faire ce que Victor veut.Victor lui dit qu'il se trompe il dit bien souvent a ses amis a quel point il est fier de lui son fils. Nick lui dit qu'il n'en a aucune preuve lui. Victor lui dit que selon lui il doit faire un choix il ne peut pas agir comme ça avec lui et profiter de tout les avantages qu'il lui apporte et de sa fortune si il veut se rebeller c'est son droit mais qu'il le fasse vraiment qu'il se décide.Nick lui demande si il l'accuse de profiter de lui Victor le confirme.Nick veut s'en aller mais il le retient il veut qu'il l'écoute. Il lui explique que tout ce qu'il a fait dans sa vie c'était pour lui et pour sa soeur ses enfants. Nick lui reproche la manière dont il mène ses affaires. Victor lui dit que c'est ça le monde des affaires, il faut être impitoyable et il devrait prendre l'exemple. Nick lui dit que justement il ne veut pas du tout lui ressembler. Victor lui dit que dans ce cas il arrête il ne veut plus être son mentor c'est fini. Nick lui fait remarquer que jusqu'ici il parle beaucoup mais écoute peu et qu'il devrait se demander les raisons pour lesquels il lui en veut peut être.Victor en a assez et lui demande de partir, Nick part.
Michael feint de ne comprendre ce dont Phyllis est en train de lui parler. Phyllis pense qu'au contraire il comprend très bien .Victor lui a tout avoué mais elle lui a promis de ne le dire à personne alors elle veut l'entendre de sa bouche, elle veut sa confession. Michael ne pense pas que Victor ai pu lui dire c'est impossible. Phyllis lui fait remarquer que Michael admet qu'il a fait quelque chose mais il continue de le nier. Phyllis lui fait remarquer qu'elle sait bien que Victor ne l'a pas embauché pour les cartes de voeux. Phyllis explique a Michael ce que Victor lui a dit, il n'est pas en entrer dans les détails et n'a pas citer son nom non plus mais elle s'en doutait et en plus il s'est trahi tout seul et a quasiment avouer,elle sait qu'il ont verser de l'argent pour que Safra soit favoriser au détriment de Tuvia. Michael est en colère que Victor lui est tout dit il aurait mieux fait de se taire. Phyllis lui fait remarquer que Nick a des soupçons elle a peur qu'il est des preuves et que lui et Victor ai de gros ennuis. Michael lui demande si Nick lui en a parler,elle lui dit que non mais il doit se méfier. Michael préfére l'époque où  un secret était un secret.  Cette histoire prend une empleur qu'il n'aime guère. Il  ne comprend pas que Victor lui ai  tout dit surtout à elle la femme de Jack Abbott. Phyllis lui rappelle qu'elle travaille ici et a toujours était loyale envers cette entreprise peu importe ce que ça lui coûtait a cause de ça son mariage s'effondre alors elle estime avoir le droit de savoir. Elle lui dit qu'elle ne dira rien par loyauté envers Victor et par amitié pour lui. Elle part mais avant elle le félicite pour ce super travail sans lui jamais Safra n'aurait eu un tel succès, Michael est d'accord.
Victoria est au Ranch quand Sharon entre une nouvelle fois elle entre comme dans un moulin enfin! Victoria est surprise de la voir et lui rappelle qu'il y a une réunion de famille qui va commencer bientôt et qu'elle n'est pas invitée. Sharon  le sait  car Nicky le lui a bien fait comprendre toute à l'heure. Sharon lui demande si elle est d'accord avec sa mère pour la réunion. OUI  Sharon pense qu'elles ont tord. Elles auraient sûrement été d'accord cette fois ci. Vicky ne le croit pas. Sharon lui explique qu'elle s'inquiète beaucoup pour Nick et son père. Elle sent qui se passe quelque chose Nick a de tant haine envers Victor ces derniers temps qu' elle a très peu. Elle pense que Nick prépare quelque chose d'horrible contre son père. Vicky lui demande si elle sait de quoi il s'agit. Sharon lui dit que non. Elle ne sait pas. Il ne lui a pas dit sûrement parce qu'il avait peur qu'elle l'empêche de faire ce qu'il avait prévu. Nicky arrive. Elle ignore royalement sa bur et dit à sa fille qu'elle monte se changer car Victor et Nick ne vont pas tarder. En partant, elle rappelle à Sharon qu'elle doit partir. Sharon lui fait remarquer que rien ne change jamais:" hein?" Victoria s'en mêle et dit  à sa mère qu'elle pense que Sharon devrait rester.
Nick va déposer un dossier à son père sur son bureau. Il voit Michael. Ce dernier lui dit qu'il a l'air nerveux comme si il manigancé quelque chose ou comme ci il avait un AS dans sa manche et qu'il était sur le point de le poser sur la table. Nick dit à Michael que si il avait quelque chose contre lui; il s'en serait servi depuis longtemps déjà.

Partager cet article

commentaires