Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

27 mars 2007 2 27 /03 /mars /2007 09:52

Episode 7747 SAUTE par TF1 et diffusé le 30/10/03 sur CBS

On frappe à la porte des Newman Jr, Sharon dit:"c'est ouvert entrez!"

Nikki entre:"bonjour!" Sharon:"Nikki, c'est une surprise" Elles échangent quelques amabilités mais Nikki n'a pas de temps à perdre:"je cherche Nicolas, est-il ici?"

Sharon:"non, il est déjà parti au bureau" Nikki:"ah bien, bien, je repasserai plus tard" Sharon lui demande si elle a un message à laisser à son mari.  Nikki:"non, non, non, merci, je peux manipuler ça moi même" Sharon lui fait comprendre que cela ne la gêne pas mais Nikki refuse de lui parler:"Sharon, cela ne vous concerne pas" Sharon insiste alors Nikki finit par lui avouer qu'elle organise une réunion de famille.

Sharon:"au sujet de quoi?"

Nikki:"c'est privé Sharon, c'est très personnel"

Sharon:"en d'autres termes, je ne suis pas cordialement invité, n'est ce pas?" OUI

Christine passe au bureau de Victor pour le remercier de l’avoir recommandée au Procureur. Elle constate qu'il a l'air bien préoccupé. Il lui avoue qu'il vient de découvrir après 40 ans que son père était toujours en vie. Christine:"c'est merveilleux!"

Victor:"non, ça ne l'es pas. ça ne l'est pas du tout"

Raul révèle à J.T. que la rafle chez Marsino était un coup monté avec Frédéric et Anita Hodges et il lui demande de ne rien dire à Brittany.

Chez les Abbott, Mme Martinez salue Gina qui a passé la nuit là. Phyllis qui est dans la salle à manger est surprise de la voir. Gina lui explique que John lui a offert le gîte et le couvert pour une période indéterminée. Bien qu'elle compatisse à ce qui lui est arrivé, Phyllis lui demande de ne pas trop prendre ses aises dans cette maison et l'avertit de ne pas  trop profiter de la générosité de John.

John:"ça suffit Phyllis! Gina est mon invitée et j'attends à ce que vous la traitiez en conséquences!"

Nikki:"Sharon, il n'y a aucune raison que vous soyez là,  c'est une réunion de famille" Sharon :"Oh. Je vois. Et je ne fais pas partie de la  famille. Alors vous essayez une nouvelle fois de m'y exclure n'est ce pas?" Nikki:"Pourquoi insistez-vous pour prendre ceci personnellement?" Sharon:"Vous savez, ce serait risible si vous ne m'insultiez pas aussi" Nikki préfère s'en aller:"Je n'ai pas le temps pour ceci" Sharon:"ne me tournez pas le dos!" Nikki:"Regardez, mon fils n'est pas ici. Je dois  yaller. Je ne pense pas que je vous doive une autre explication" Sharon:"pensez-vous vraiment que ce soit  une bonne idée de prendre ce ton avec moi?"

Victor raconte son histoire à Christine. Celle-ci est désolée pour lui. Puis, ils parlent de la relation de la jeune-femme avec Paul.

Christine:"il m'a redemandé en mariage"

Victor:"ça alors! Alors, je vous conduirai une nouvelle fois à l'autel"

Christine:"oh non" Victor:"non?" Christine:"ce n'est pas demain la veille, je lui ai dit non"

Victor:"Mm!...Attendez, vous ne vous remariez pas, vous travaillez dans le bureau du DA en tant que Substitut du procureur mais qu'en est il entre Michael Baldwin et vous?"

Phyllis se défend d'avoir voulu faire du tord à Gina bien que John ne la croit pas. Il l'avertit mais il n'a pas le temps de terminer sa phrase que Jack se joint à eux. Son père lui apprend que sa femme se montre condéscendante avec leur invitée. Jack demande aux femmes de mettre leur animosité passée de côté. Excédée, Phyllis décide qu'elle prendrait maintenant tous ses repas à l'athlétique Club.

Gina:"c'est génial! nous allons nous voir plus souvent"

Phyllis:"pourquoi vous dites ça Gina?"

Gina:"parce que je viens d'être engagée là-bas. Je vais diriger le restaurant"

Phyllis:"super! super! Woah!"

John:"Phyllis, c'est quoi votre problème?  Vous travaillez à plein temps alors pourquoi cela vous dérange que Gina habite ici?"

Phyllis demande à son mari si il savait que Gina allait habiter avec eux. OUI John lui rappelle ue Gina est une vieille amie de sa famille, qui, contrairement à elle, a toujours été loyale car elle, elle travaille pour cet ignoble Victor Newman qui cause tellements de malheurs à sa famille. Vexée, Phyllis préfère se lever. Son mari la suit. Elle lui dit qu'elle n'arrive pas à croire que son père ait osé lui parler ainsi. Il lui fait comprendre que son père est bouleversé par tout ce qui arrive à Ashley et ajoute Gina a le droit de vivre là, parce que c'est la maison de son père: Elle se sent indésirable. Ils pensent tous que ce qui leur arrive est de sa faute.

Jack:"non, c'est la faute de ton Patron" Elle ne veut pas en parler mais il l'avertit, tant qu'elle s'obstinera à travailler chez Newman Entreprises, la situation empirera entre elle et lui et entre elle et sa famille.

Christine fait remarquer à Victor que Michael est devenu un de ses sbires.

Victor:"avez-vous officiellement  démissionée chez Baldwin" NON Elle a prise une mise en disponibilité, pour l'instant, elle et Michael sont toujours officiellement associés. Elle le remercie une nouvelle fois de l'avoir recommandé au poste de Substitut du Procureur. Victor lui fait comprendre qu'il n'y a pas de quoi parce qu'il estime qu'elle est une femme hônnete, droite qui a de précieuses valeurs. Elle est flatée, le remercie et s'en va.

Nikki:"Sharon, je ne suis pas venue pour me disputer avec vous"

Sharon:"non, vous essayez juste de me miner et de m'humilier"

Nikki soupire:"pourquoi pensez-vous que tout tourne toujours autour de vous?" Sharon lui explique qu'elle en a marre qu'elle ne la respecte pas à sa juste valeur, elle est la femme de son fils. Qu'elle le veuille ou pas, elle est une NEWMAN alors elle a le droit de participer à cette réunion de famille. Nikki ne veut pas, elle sort en claquant la porte.

Phyllis et Bobby se rencontrent par hasard au restaurant de l’Athletic Club et font connaissance. En parlant avec lui, elle réalise qu'il est préoccupé à cause d'une femme. Il ne nie pas. Elle lui conseille de ne pas abandonner.

JT dit à Raul que si il veut qu'il ferme sa gueule, il devra le remplacer plus souvent à la boutique. Raul lui demande de prendre pour une fois la bonne décision. Brittany  rentre furax, déterminée à faire payer JT pour son "crime"

Nikki rend visite à son mari dans son bureau. Ils plaisantent sur le fait qu'elle sent qu'il y avait une femme dans son bureau. Victor l'admet:"c'était Christine Williams..." puis il lui demande ce qu'elle fait la. Elle lui demande comment il va. BIEN mais il ne tient pas à parler de son père. Elle l'avertit qu'elle ne laissera pas tomber sur ce sujet. Elle tient à ce qu'il aille voir son père et lui annonce qu'elle organise une réunion de famille.

Jack rend visite à Nick. Celui-ci lui avoue qu'il a découvert que son père a fait quelque chose d'illegal pour doper les ventes de Safra. Il compte bien le lui faire payer pour venger toutes les personnes que son père a fait souffrir, la famille Abbott, mais aussi lui, Victoria et sa mère. Les deux hommes s'accordent à dire que Nikki doit être mise au courant. Jack est bien satisfait.

Brittany fait porter la responsabilité de ce fiasco à J.T. et lui demande de quitter l’appartement.

Nikki continue toujours à convaincre son mari de ne pas complètement se fermer au sujet de son père lorsque Nicolas arrive:"mère, je dois te parler" Nikki:"ok" Nick:"seule" Victor:"j'ai une réunion" Il sort du bureau. Nikki est outrée par la manière dont son fils traite son père mais il lui demande de se calmer:"peux être que tu ne ressentirais pas la même chose, si je te disais, une chose ou deux au sujet de ce cher vieux Papa"


 Episode 7748 SAUTE par TF1 et diffusé le 31/10/03 sur CBS

Brad et Jack se demandent si Nick dénoncera Victor à temps pour sauver Jabot.

Nikki refuse d’écouter ce que Nick veut lui apprendre au sujet de Victor et déclare qu’elle est fatiguée de la façon dont Nick traite son père. Nick décide de ne pas dire à Nikki ce qu’a fait Victor et finit par la mettre en garde sur ce qui pourrait se passer.

Victoria est blessée que les préoccupations de Damon pour Tuvia qui se traduisent par une attitude glaciale à son égard.

Décontenancé par le comportement hostile de Nick à son égard, Victor demande des conseils à Sharon. Alors qu’ils partagent un moment de tendresse, Nick entre brusquement, furieux et plein de haine.

Diane propose à Jack de lui prêter une oreille amicale, ce qui les conduit à un baiser plus qu’amical.

Dru et Neil déplorent qu’ils aient tous  passé une très mauvaise semaine au travail. Ils décident d’emmener Lily avec eux en lune de miel.

D’anciennes affinités réapparaissent au moment où Damon et Vanessa se retrouvent. Leur amitié renaît. Vanessa avoue qu’elle a peut être  fait une découverte qui révolutionnerait le monde des cosmétiques. 


 

 

Résumé rédigé par Colleen 

Épisode  7749 diffusé le 28/03/07 sur TF1 et le 03/11/03 sur CBS

Nick rentre chez lui où il trouve Sharon et son père en train de discuter. Nick le prend mal et demande à Victor de partir tout de suite. Victor ne comprend pas sa réaction, ils ne font rien de mal et ce qu'il a vu et tout a fait innocent. Victor lui dit qu'il n'accepte pas qu'on le traite comme ça de la part de personne et surtout pas de la part de son propre fils. Victor lui dit qu'il ne le comprend pas, il ne le reconnaît pas ses derniers temps. Nick lui dit que c'est ça le problème lui il le connaît trop bien. Victor est vexé et il part.

Sharon dit à  son mari qu'elle n'est pas d'accord avec lui et ce qu'il vient de faire c'est monstrueux. Nick lui demande de rester en dehors de ça mais elle refuse, elle a seulement discuté avec Victor elle ne comprend donc pas sa façon d'agir ses derniers temps. Nick lui dit qu'elle sait bien qu'il a des problèmes avec son père. Il ne veut donc pas qu'il mette les pieds chez lui. Nick compare son père à un criminel. Sharon lui dit qu'il n'a pas le droit de faire ça seulement parce qu'il a des doutes. Il lui dit que ce ne sont pas des doutes mais qu'il a des preuves il pense a tout ces gens qui souffrent de ce que Victor a fait.Il a l'intention d'agir il traverse un moment difficile et il a besoin de son soutien. Elle lui assure qu'il l'a. Il doit y aller il rentrera tard a cause de la réunion de famille,elle sait Nicky lui a bien fait comprendre qu'elle n'était pas inviter. Nick s'en va.
 
Christine rentre chez elle. Elle explique aàPaul qu'elle vient en coup de vent,elle se dépêche elle est venu se changer. Elle lui parle de son nouvel emploi et aussi qu'elle est allée voir Victor pour le remercier. Elle le plaint:" le pauvre il a tellement de problèmes en ce moment. Je ne sais pas  comment je ferais à sa place?" Pendant qu'elle parle ,Paul se met à l'imaginer en dessous sexy et la regarde intensément. Christine s'en rend compte et lui demande ce qui se passe, il lui dit qu'il l'écoute et la regarde s'afférer et s'agiter dans tout les sens  mais il a du mal à la suivre. Christine lui dit qu'elle n'a pas mis les bon vêtements alors elle va aller se changer. il ne voit pas pourquoi sa tenu est super. Elle veut une tenue plus classique. Paul continue de l'imaginer en dessous. Elle revient changée,  prend ses affaires et part.
 
Paul va à son bureau. Lynne lui donne ses messages et lui fait remarquer qu'il est en retard. Elle veut lui dire quelque chose mais Paul lui dit que même si elle ne l'a pas remarqué qu' il est assez contrarié et que ce qu'elle dira rentrera par une oreille et sortira par l'autre. Paul rentre dans son bureau où il trouve Lauren assise sur son bureau. Elle est contente de le voir:" enfin quelqu'un qui va daigner s'intéresser à moi"
 
Paul est surpris de la voir et lui demande pourquoi elle est la. Elle lui explique qu'elle lui a apporté quelque chose qui soit le fera soir, rire soit lui donnera envie de la tuer. Paul:"qu'est ce que c'est?" Elle sort de son sac un magazine et lui montre la page où il avait posé nu il y a plusieurs années. Il est surpris car il croyait  avoir acheté  tous les exemplaires. Et non, elle en a gardé un.  D'ailleurs, elle le reprend au cas où. Paul dit que c'était il y a si longtemps,i ls étaient si jeunes tous les deux.Lauren  le sait, ils l'étaient assez pour apprécier les plaisirs de la vie et pour être complètement insouciants. OUI Il se souvient de l'explication qu'il a du fournir à sa mère.
 
Paul lui raconte que ça ne va pas fort avec Christine. Ils vivent ensemble, sont les meilleurs amis du monde, ça a l'air de convenir à Christine mais pas à lui. Lauren lui fait remarquer qu'il ne suit pas son conseil celui de voir d'ancienne amie. Lauren comprend parfois ce n'est pas facile pour une femme de décider du moment où elle fera l'amour avec un homme. Il y a elle ne sait pas comment lui expliquer c'est quelque chose qu'elle sent au bon moment. Il lui demande ce qu'elle sent elle la maintenant, elle lui dit qu'avant, ils étaient de la dynamite tous les deux alos ils auraient tord de s'en priver et ils s'embrassent.
 
Neil et Dru sont au club Athlétique, elle regarde Damon et Vanessa en se demandant qui c'est. Neil lui dit que c'est une amie a lui elle est venu le voir lui parce qu'elle pensait qu'il travaillait pour NE.Elle se demande si elle pourrait débaucher Damon mais il dit que non selon lui il sont seulement ami.Dru pense que c'était beaucoup plus que ça ça se voit,Neil est d'accord mais il lui fait remarquer que ça ne les regarde pas.Dru n'arrête pas de les regarder et Neil en a assez,il aimerait qu'elle essaie de s'intéresser a lui au moins elle ne l'écoute pas,il pourrait partir elle ne remarquerai rien.Elle s'excuse mais ça lui fait du bien de penser a autre chose,qu'a Lily et a ses problèmes.Neil et Dru pensent tout les deux que ça sera très bien pour Lily de partir avec eux en voyage de noce,ça lui fera du bien de changer d'air un peu.Neil s'en va faire un peu de gym il la laisse.
 
Damon et Vanessa discutent. Vanessa explique aà Damon qu'elle voulait le voir parce qu'elle a fait une découverte importante qui pourrait révolutionner le monde des cosmétique ils en avaient temps rêver tout les deux de faire ça. Elle lui explique qu'elle a fait cette découverte en recherchant une plante contre les effets secondaire de la chimio thérapie. Elle lui explique sa découverte. Il est impressionné. Elle lui explique que bien sur il n'ont pas encore de certitude mais cela pourrait être génial si c'était commercialiser ils pourraient toucher une fortune tout les deux, elle sait qu'il n'essaiera pas de la rouler. Il le confirme mais il a besoin de temps pour réfléchir. Elle comprend et lui laisse sa carte où il pourra la joindre et part.
 
Neil fait du sport quand Phyllis vient le rejoindre. Elle est surprise de le trouver la et de voir qu'il a laisser Dru toute seule, alors que Damon est au bar avec une femme. Elle sous-entend que comme souvent Dru pourrait poser des problèmes. Neil ne comprend pas que des qu'un beau mec arrive à Génoa et il fait tourner les têtes de toutes les femmes même celles qui sont mariées. Elle lui dit que si ça continue comme ça elle ne fera bientôt plus partie de cette catégorie.Il ne savait pas ça va si mal entre elle et Jack. Elle lui dit que oui, il s'inquiète pour sa soeur et aussi pour sa société il est très stresser et il lui en veut.Neil comprend que ce n'est pas une situation facile a vivre. Elle le confirme elle lui demande comment ils font lui et Drucilla. Ils travaillent lui chez NE et elle chez Jabot.Neil lui explique qu'au début quand Dru a eu cette offre il était contre et a tout fait pour la faire changer d'avis mais ça n'a pas marcher alors il s'y est fait mais en même temps Dru n'est pas une Abbott. Elle sait. Neil lui assure qu'elle a fait un super travail pour NE et que le sucées de Safra lui est en partie due.Elle lui dit qu'elle a des doutes et se pose des questions.Il ne voit pas de quoi elle parle,elle lui dit qu'elle parle des doutes de Nick, il doit les connaître c'est le cas. Neil les connaît mais il lui conseille de ne pas se poser des questions de faire son travail et c'est tout. Elle se pose quand même des questions de ce qui se passe entre Nick et son père. Elle a peur que quelque chose d'horrible n'arrive. Elle veut aller parler à Victor pour lui poser directement la questions vu qu'elle a toujours été honnête envers lui. Après tout,  il aime le culot chez les gens. Neil le sait mais elle pense que si elle fait ça elle va s'attirer des problèmes et qu'elle ne devrait pas faire ça,elle ne devrait pas s'en mêler. Neil part. Il doit y aller mais avant de partir, il lui conseille encore une fois de rester en dehors de ça et de ne pas aller le voir mais il lui souhaite bonne chance au cas où elle irait quand même  voir leur patron et il part.
 
Dru se dirige vers Damon au bar. Elle lui demande si Vanessa est une ex-petite-amie. Il lui dit que non c'est seulement une amie.Damon explique a Dru la découverte que Vanessa lui a expliquer avait faite.Il lui explique qu'elle a trouver une sous race des Orchidées Néofinitia, une orchidée rare qui pousse au Sud des îles Ryuku au sud du Japon. Il ajoute que cette orchidée, si on s'en sert comme shampooing lisse les cheveux et ceux jusqu'au prochain shampooing. Dru est surprise et n'y croit pas trop. Damon lui explique que ça pourrait être super si cela est vrai, ça créera une véritable révolution dans le monde des cosmétiques et que c'est peut être ça l'idée dont il parlait. Dru comprend qu'il a peut être avec cette découverte sauver leur emplois mais aussi Jabot. Neil arrive, il salue Damon et demande à Dru si elle est prête à partir. Elle lui dit que oui et lui demande d'aller chercher son manteau. Il y va,elle demande a Damon de la tenir au courant et elle s'en va.
 
Neil lui passe son manteau, il lui demande de quoi ils parlaient Elle lui dit qu'il parlait d'une arme fatale.
Neil:" contre qui?" Dru:"contre Victor bien sur" et ils partent.
 
Phyllis va voir Victor dans son bureau. Elle dit qu'elle doit lui parler sincèrement en allant droit au but.
Victor:"ce n'est pas toujours ce vous faites?" Il lui dit d'y aller qu'a t-elle a lui dire? Elle lui explique qu'il y a des rumeurs qui courent sur lui et le succès de Safra. Elle sait bien et lui aussi le sait que malgré tout, jamais un tel résultat n'aurait du se produire sans un coup de pouce. Tuvia n'aurait pas du obtenir ses résultats et Safra non plus:"vous le savez aussi bien que moi"  Elle veut savoir si il est derrière ça, si il a fait quelque chose pour bouster leurs vente. Phyllis:"je veux vous aider, laissez moi vous aider"
 
Nick va voir,le Procureur, Monsieur Becker. Il le remercie de le recevoir et lui explique pourquoi il est la. Il lui dit que de l'argent a été versé aux distributeurs des Grands Magasins pour qu'ils mettent Safra aux meilleurs emplacements sur leurs linéaires contrairement à ceux de  Tuvia alors que c'est  ce qu'ils auraient fait en temps normal. Naturellement Safra doit son succès à cette magouille. Becker lui demande si Monsieur Hudson parlera. OUI Il fera ce qu'il lui dira mais Nick veut savoir si il cet homme pourra bénéficier d'une immunité. Becker lui dit qu'il ne sait pas. Il n'en est pas sur:" ce n'est pas aussi simple que ça a obtenir" Nick lui dit qu'il a vu un avocat et que la peine peut être lourd. Becker confirme mais souligne que le  Juge reste libre de la décision de cette peine.
 
Nick a des doutes et Becker le voit mais lui assure que NE n'aurait pas à en pâtir, au contraire et que il est sur que son père serait d'accord avec lui qu'il faut écarter la brebis galeuse.
Becker:"alors qui est à l'origine des pots de vin et qui les a distribué?" Nick lui dit que justement, c'est son père, Victor Newman qui est a l'origine des pots de vin.

 

 

 

 

Partager cet article

commentaires