Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

27 mars 2007 2 27 /03 /mars /2007 08:08
Résumés rédigés par Colleen
 
Épisode 7745 diffusé le 26/03/07 sur TF1 et le 28/10/03 sur CBS
 
Phyllis est à son bureau. Elle travaille quand Diane vient la voir. Phyllis n'est pas du tout ravie de la voir. Elle en déduit que la chasse n'a pas été bonne sinon elle aurait rencontrer un homme au café et ne serait pas la pour venir l'embêter.
Diane:"c'est bizarre mais les gens mariés en général sont pressés de rentrer chez eux pour voir leurs maris et passer du temps avec eux mais vous vous êtes  toujours au travail?"
Phyllis :"je sais pourquoi vous êtes  la. Il y a deux raisons: la première, vous ne savez pas  quoi faire de votre vie et la deuxième  vous ne savez pas quoi faire de votre vie"
Diane lui propose qu'elles discutent de son nouveau travail chez Jabot et de son bureau juste à côté de celui de Jack. Phyllis lui tend un dossier et lui demande de le lire. Diane ne comprend pas le dossier. Phyllis sait elle ne sait pas lire ce genre de dossier ceux sont des chiffres de ventes alors elle lui explique. Elle lui montre les chiffres et lui explique que ces chiffres montrent que Safra a gagné et qu'ils ont perdu alors elle n'est pas prête de revoir l'argent qu'elle a prêté à Jack.
Diane:"je me demande comment Jack prendrait le faite que vos vous réjouissiez de sa défaite à lui et de sa société; celle que son père lui a légué?" Phyllis lui fait remarquer que Jack se sert d'elle mais Diane le nie. Elle lui explique que Jack et elle sont de plus en plus proche et elle part.
 
Les Hodges vont rendre visite a Raul. Il est plutôt surpris de les voir. Ils lui expliquent qu'ils sont venus voir comment il allait parce qu'il se font un peu de soucis pour lui. Raul leur confie que ce n'est pas facile depuis sa rupture avec Brittany et qu'il essaie d'être tout le temps de s'occuper. Frédéric lui demande comment vont ses études. Raul ne comprend pas leur attitude avec lui.  Ils ne lui adressait quasiment pas la parole et aujourd'hui ils lui demandent comment vont css études:"que voulez-vous  au juste?"
Les Hodges lui expliquent qu'il se font du soucis pour Brittany. ça n'a pas été facile pour eux d'apprendre que leur fille fasse du strip-tease. Raul leur dit qu'il a tout fait pour la faire changer d'avis mais elle ne comprend même pas pourquoi ça le gêne. Ils le savent et ne lui reproche rien. Raul serait prêt à tout pour qu'elle ne bosse plus la bas. Ils en sont content car ils ont une idée pour ça mais ils vont avoir besoin de son aide. Raul ne sait pas trop, il ne leur fait pas confiance. Les Hodges le savent mais tout ce qu'ils ont fait c'était pour Brittany. Raul veut être sur que ça ne fera pas de mal à Brittany. Ils lui disent que non. Il accepte et veut savoir ce que c'est le plan.
 
Bobby est dans son bureau, il est au téléphone. Quand il raccroche, Brittany entre dans son bureau et lui demande si il a vu son sac à main. Il lui répond agressivement:"pourquoi le saurai-je?" Elle  voit son sac à main. Il aimerait savoir ce qu'il fait dans son bureau, elle s'excuse et lui dit que plus jamais elle n'envahira son espace. Il lui demande comment est l'ambiance la bas,elle lui dit qu'Angelo a du s'occuper d'un des hommes qui avait les mains un peu baladeuses elle n'aime pas ça. Elle lui demande pourquoi il est de mauvaise humeur. Il nie l'être puis fini par lui expliquer que tout cela vient de Kevin. Celui-ci a des problèmes. Il est impliqué dans un incendie et la Police est venue le voir pour ça.  Ils ont pris son ordinateur avec ses comptes dedans. Elle lui dit qu'elle ne regrettera pas Kevin. Elle le trouve louche puis lui raconte la façon dont il l'a dragué l'autre fois. Bobby lui demande à son tour pourquoi elle est de mauvaise humeur. Elle le nie au début puis finit par avouer que c'est à cause de cet homme. Elle n'aime pas quand les clients sont trop entreprenants. Elle lui demande où en sont ses contacts dans la musique lui qui  disait qu'il lui suffisait de passer un coup de fil pour qu'ils viennent la voir chanter mais elle n'a toujours vu personne. Il lui dit qu'il n'a pas dit qu'il lui suffirait de claquer des doigts. Puis il lui propose qu'ils s'en aillent tous les deux aller   dîner mais elle refuse. Elle ne peut pas:"non! Je ne veux pas  renoncer à Raul même si ça va très mal en ce moment" Il insiste mais elle refuse:" une autre fois peut être?" et elle part. Bobby est très déçu.
 
Kevin fait entrer Lily bien qu'il ne pense pas que ça ne soit une bonne idée qu'elle soit la. Elle ne voit pas pourquoi avant ça ne le gênait pas qu'il se retrouver seul ici tous les deux. Il lui demande ce qu'il lui arrive. Elle s'énerve et lui dit qu'elle a réfléchie et pris conscience de beaucoup de choses. Elle sait qu'il ne l'aime pas, seul le sexe l'intéresse. Il ne comprend pas ce qui lui arrive et lui demande si ce sont ses parents ou ses amis qu'il lui ont mis ça dans la tête. Elle le nie. Elle a seulement tout compris. Colleen et Sierra avaient raison sur lui, elles disaient la vérité. Elle lui explique qu'elle elle l'aimait mais pas lui lui tout ce qu'il voulait c'était profiter d'elle et lui voler quelque chose de très important pour elle. Elle lui dit qu'elle va tout raconter à la Police tout ce qui s'est passé entre eux. Kevin lui rappelle qu'elle ne peut pas prouver qu'ils ont couchés ensemble. Lily lui dit qu'il a tort de ne pas la prendre au sérieux la Police la croira. Il prend un coupe-papier dans sa main et joue avec tout en disant qu'il lui suffira de raconter qu'elle faisait une fixation sur lui, le harcelait et qu'elle a tout inventé.
Lily voit le coupe-papier, elle prend peur et change immediatement d'attitude:"je suis désolée. Je ne sais pas pourquoi je me suis énervée, je n'aurais pas du.Seulement j' étais en colère et vexée. Je croyais  tellement que tu m'aimais" Il pose le coupe-papier et s'approche d'elle:" ce n'est pas grave" Il lui dit qu'il voulait passer du temps avec elle et lui demande une seconde chance. Elle accepte de lui en donner une. Il est content. Elle s'excuse encore une fois.
Kevin:"c'est bon, c'était un malentendu mais ne me refais plus ça" Elle accepte. Il pense qu'elle devrait y aller car avec ses parents s'inquiètent, il n'ont pas besoin de ça pour l'instant. Elle est d'accord et part. Une fois dehors, elle dit:" tout le monde avait raison sur toi" C'est vraiment un fou mais il paiera pour ce qu'il lui a fait.
 
Neil va voir Weber à son bureau. Neil lui explique qu'il veut savoir ou il s'en sont a propos de Kevin Fisher et lui dit qu'il vient d'apprendre que lui et sa fille ont eu des rapports sexuel. Weber  est vraiment désolé. Il lui demande si il l'ont emmené à l'hôpital pour des tests. Neil dit que oui sa femme s'en est occupée. Neil est si en colère il pourrait tuer Kevin de cses mains. Weber lui demande de se calmer:" ça ne sert a rien et puis votre fille a besoin de vous maintenant plus que jamais. Vous devez vous concentrer sur ça" Weber lui explique qu'il a vu Fisher. Il a pu saisir son ordinateur. Neil lui demande ce qu'ils ont trouvé. Weber lui dit qu'il n'ont rien trouvé du tout parce que justement Fisher s'est servi d'un logiciel très puissant pour nettoyer son ordi ce qui fait qu' il n'y a plus aucunes traces même sur le disque dur. Neil est anéanti. Il lui demande si il  y a du nouveau pour l'incendie mais la, c'est pareille aucunes preuves incriminent directement Fisher. La personne qui a fait ça n'a pas laissé d'empruntes et Colleen Carlton n'a pas vu le visage de la personne qui l'a enfermée. Weber pense que peut être qu'avec un peu de chance, ils en trouveront. Neil est effondré!  Cet homme s'en est pris à sa fille et il va s'en sortir. Weber le comprend il connaît ça mais il pense que parfois aussi cela peut venir des parents, il peut y avoir négligence. Neil voit ce qu'il veut dire le pire c'est que il y a quelques jours, il a acheté un logiciel de contrôle parental mais c'est un peu tard. Weber lui dit de ne pas s'en vouloir ce genre de choses arrive depuis peu de temps. Weber lui dit qu'il n'a pas de filles mais il prend cette histoire très au sérieux et pas seulement en tant qu'Inspecteur. Neil est content et touché. Ils s'enlacent. Neil lui dit qu'il voudrait une injonction pour que Kevin n'ait plus de contact avec sa fille. Weber va s'en occuper. Avant de partir, Neil lui demande de tout faire pour coincer Kevin avant qu'il ne sévisse de nouveau et part.
 
Nick va rendre visite à Ashley à l'hôpital. Celle-ci est toujours murer dans son silence. Nick lui dit qu'il est désolé. Il regrette ce qui lui arrive. Brad entre, il est surpris de voir Nick. Nick lui demande si cela le gène qu'il soit la. Il lui dit que non. Nick lui explique qu'il a appelé chez lui et qu'on lui a dit qu'elle était a nouveau hospitaliser. Il lui demande depuis combien de temps elle est comme ça. Brad lui explique que c'est depuis qu'il lui a dit la vérité pour leur bébé.
 
On retrouve Nick et Brad dans la salle d'attente de l'hôpital. Brad lui dit qu'il sait qu'il les soutient depuis le début et ça le touche mais il tient toujours son père pour responsable tout ça c'est sa faute alors il ne comprend pas trop pourquoi il est la. Nick lui dit qu'il a des preuves de ce que Victor a fait il sait ce qu'il a fait. Brad lui demande si ce sont des preuves concernant Safra. Il dit que oui.Il lui demande ce que c'est qu'a t-il fait mais Nick ne veut pas lui dire pas pour l'instant. Il l'assure que ce que son père a fait c'était contraire à l'étique et il lui assure que Victor paiera pour ce qu'il a fait à sa famille mais aussi à lui, à sa soeur et à sa mère. Brad veut toujours savoir. Nick lui dit qu'il attend d'avoir plus de preuves. Victor ne va pas comprendre ce qui lui arrive, le roi va perdre son trône, il lui tend la main, Brad la lui sert.
 
Jack est avec Damon et Dru dans son bureau. Il leur a raconté pour Ashley. Ils sont désolés. Jack sait qu'il sont la pour Tuvia et veut revenir la dessus. Dru pense que vu sa journée et vu qu'elle aussi a des problèmes peut être qu'il vaudrait mieux qu'ils fassent ça demain. Jack lui demande de seulement lui donner les grande lignes de son rapport. Dru lui dit que justement le problème c'est qu'il n'y a rien a souligner d'extraordinaire. Jack ne comprend pas. Dru lui explique que les chiffres sont pas trop loin de leurs espérances ça va mais pour Safra c'est autre chose, ils vendent très bien trop bien même et du coup les produits Tuvia ont été mis sur des linéaires moins visibles. Jack est en colère. Il ne comprend pas comment les vendeurs peuvent leur faire ça parce que les chiffres sont un peu plus bas que leurs espérances. Ils bossent ensemble depuis des années. Dru comprend mais elle est convaincue que maintenant qu'ils ont de l'argent, ils vont lancer une nouvelle campagne de pub et tout va s'arranger. Elle lui demande de se détendre mais lui ne la croit pas.  Il s'énerve après elle. Il lui dit qu'elle croit que la pub va changer quelque chose mais cela  ne va rien changer du tout maintenant. Il lui dit que cette boite est le travail de toute sa vie et celui de sa famille:" alors non, je ne peut pas me détendre tant mieux si vous, vous le pouvez" Dru est vexée. Jack admet qu'ils auraient du en parler demain. Dru pense qu'ils devraient tous rentrer chez eux et se reposer, ils en reparleront demain.
 
Brad arrive à ce moment la, il entre dans le bureau de Jack et lui dit que ça y est ils ont des preuves contre Victor. iIls vont pourvoir le faire tomber.
 
Épisode 7746 diffusé le 27/03/07 sur TF1 et le 29/10/03 sur CBS
 
Les Hodges sont toujours avec Raul. Frédéric lui a donné une casquette rouge. Raul leur explique qu'il ne sait pas trop si il peut faire ça,  il ne veut pas avoir d'ennuis. Anita lui assure qu'il n'en aura pas, au contraire tout ça est fait pour que Brittany ne travaille plus dans ce lieu minable et rien d'autre. Raul veut s'assurer que Brittany n'apprendra jamais qu'il est mêlé à tout ça. Ils lui assurent que oui, il n'y aura pas de problèmes. Ils veulent tous la même chose alors il accepte? Au même moment, JT rentre, il est surpris de voir les Hodges au Loft. Il les salue. Frédéric aussi. Il lui fait remarquer que ça fait longtemps qu'ils ne se sont pas vu. JT le confirme. Entre  ses cours et son boulotn il n'a pas beaucoup de temps. Frédéric lui dit qu'il a appris qu'il avait joué au héros.
JT:"oui, ça a été une expérience horrible"
Anita:"je suis contente que votre amie aille bien"
JT:"moi aussi" Puis il change de sujet et leur dit que si ils sont venu voir Brittany elle n'est pas la, elle fait son numéro à cette heure ci:"elle fait son numéro où elle défait ses vêtements" Les Hodges ne trouvent pas ça drôle. Ils demandent à JT son avis sur ce que fait Britt .
JT:"ça ne me regarde pas. Brittany n'est pas du genre a accepter les conseils ni qu'on lui dise ce qu'il faut qu'elle fasse"
Les Hodges ne sont pas d'accord. Il préfèrent partiren disant à Raul qu'ils se rêveront bientôt.
 
JT demande à Raul pourquoi ils étaient la. Raul lui dit qu'il venait voir Brittany. JT remarque qu'ils étaient très sympas avec lui:"remarque face à Bobby tu as l'air d'un ange, c'est sur"
Raul:"je ne trouve pas ça drôle" JT pense qu'il devrait se détendre un peu. Raul l'invite à venir avec lui boire une bière. JT est plus que surpris mais il le suit. Raul lui propose d'aller chez Marsino. JT ne pense pas que ça soit une bonne idée. Raul lui demande d'arrêter de se faire prier.JT accepte.  Raul avant de partir met la casquette rouge que Frédéric lui a donné. JT lui fait remarquer qu'il a l'air d'un gamin pré-pubert qui va s'acheter une glace avec cette casquette mais il la garde et ils y vont.
 
Pendant ce temps au Club, Brittany va voir Bobby dans son bureau. Il lui demande si elle a changé d'avis. Elle lui dit que non seulement Elle aimerait ne pas faire son passage habituel ce soir. Brenda les interrompt et dit à Brittany que elle s'est arrangée, elle peut rester plus tard ce soir elle pourra la remplacer.
Bobby aimerait savoir ce que c'est que cette histoire. Brittany la remercie .Avant qu'elle parte Bobby demande à Brenda si elle veut prendre sa soirée et venir dîner avec lui aux colonnades mais elle ne le prend pas aux sérieux et l'envoie balader. Il lui demande à Brittany pourquoi elle ne veut pas faire son passage. Elle lui explique qu'elle est fatiguée et voudrait passer la fin de soirée avec Raul. Il trouve ça dommage que Brittany s'accroche à un petit étudiant comme ça alors que elle pourrait sortir avec un mec qui a un vrai travail .Il dit qu'il aurait du suivre le conseil d'Angelo et ne pas tomber amoureux d'une danseuse. Il lui explique que quand il l'a vu pour la première fois il l'a trouvé très belle. Brittany lui dit qu'elle elle l'a trouvé beau parleur mais qu'elle se trompait il gagne a être connu. Elle voudrait qu'il n'y ai pas de malaises et que les choses soient clairs. Il accepte et lui dit de faire son numéro ainsi, elle pourra  rentrer chez elle. Elle le remercie et part.
 
JT et Raul arrivent dans la salle. JT lui propose qu'ils se mettent au fond il ne veut pas être vu avec lui et sa casquette,Raul préfère qu'ils se mettent devant. Ils s'installent. Deux hommes entrent. Il regarde dans la salle et voient Raul. Ils disent que c'est leur homme et vont s'asseoir plus loin. Brittany voit JT et Raul. Elles se précipitent vers eux:" qu'est ce que vous faites là?" JT lui fait remarquer qu'ils sont ses plus grands fans. Brittany veut qu'ils s'en aillent mais Raul refuse. Elle veut qu'il se fasse à son travail alors c'est une bonne façon de le faire.
Brittany:"mettez vous au fond au moins?"  mais ils refusent aussi. Elle part faire son numéro .JT explique à Raul qu'il adore cette endroit, les filles sont supers sexy. Brenda vient les voir pour les servir. Elle reconnaît Raul. Il commande des bières. Elle leur demande leur carte d'identité mais ils lui expliquent qu'il ne l'ont pas.Elle comprend et va quand même leur chercher a boire.Brittany commence son numéro. JT fait remarquer à Raul qu'elle a beaucoup de talent. Brenda leur apporte leurs bières. Un des hommes s'approchent d'eux et leur demande leurs papiers. Raul leur dit qu'ils ne les ont pas. Les Inspecteurs leur demande si ils ont 21 ans. Raul leur dit que non. L'un des hommes monte sur scène  pour annoncer à tout le monde que le Club est fermé et leur demande de sortir tous de là. Un autre des hommes explique à Angelo qu'il a servi de l'alcool à des mineurs. Bobby arrive. Un des hommes lui explique la situation. Bobby nie, il n'a jamais donné d'alcool aux mineurs. L'un des hommes lui dit que si, il lui montre Raul. Bobby le regarde et comprend.
 
Jack demande à Brad:"de quoi, tu parles au juste?" Brad demande à Dru et à Damon de les laisser:"je voudrais  parler à Jack en privé" Dru ne veut pas partir parce qu'elle estime que cela les concerne tous. Elle fait remarquer qu'elle n'est pas une  simple secrétaire ici mais l'ambassadrice de la ligne alors elle peut rester. Jack lui demande d'y aller.D amon l'entraîne avec lui et ils sortent du bureau de Jack.
 
Une fois seuls, Jack demande à Brad:"qu'est ce qui t'arrive au juste?" Brad lui explique qu'il était à l'hôpital et que Nick est venu. Il voulait voir Ashley. Jack:" c'est un bon garçon" Brad est d'accord mais ce n'est pas le sujet. Brad lui explique que Nick a touché le Jackpot. Jack ne comprend pas. Brad lui explique que Nick a trouvé des preuves contre Victor. Ils avaient raison, Totor  est bien derrière le succès de Safra. Il a fait des choses illégals pour en arriver là. Jack lui demande quoi au juste. Brad lui dit que Nick ne lui a pas donné de détails. Jack se demande si Nick aura la force de dénoncer son père.B rad pense que oui. Ils sont en conflit depuis des années maintenant et il le fera. Il en est sur. Jack aimerait être sur que ça soit rapidement, il aimerait que malgré tout que Brad se concentre sur son travail malgré tout ce qu'il lui arrive en ce moment. Brad ne comprend pas,  le prêt de Diane leur donne du temps. Jack lui dit que la trésorerie fond vite et que si Tuvia continue à piétiner,il faudra que Nick parle vite sinon leur société coulera.
 
Phyllis est chez NE quand elle voit que Nick passer dans le hall.  Elle l'appelle et l'invite à entrer. Nick lui fait remarquer qu'elle travaille tard.
Phyllis:"oui, mais je ne suis pas là seule à ce je vois?"
Nick:"comment ça va?"
Phyllis:" ça va. Avez-vous lu  le dernier bilan provisionnelle?" Il lui dit que oui les chiffres sont excellents et elle en est contente. Il la félicite. Elle a fait du très bon travail. Elle le remercie mais remarque qu'il n'a pas l'air de beaucoup se réjouir du sucées de Safra. Il lui dit que si bien sur. Elle pense qu'il devrait l'être plus ils ont gagné une grande bataille alors que tout le monde pensait qu'ils allaient perdre. Nick le sait, lui aussi puis il lui parle des rumeurs qui courent en ce moment à propos de Safra et lui demande si elle en a entendu parler. Elle lui demande si il parle des rumeurs comme quoi ils auraient triché:" oui j'en ai entendu parler"Il est surpris de voir ce qu'elle réjouit  alors qu'elle devrait plus s'inquiéter pour son mari par exemple. Phyllis lui rappelle que ceux sont les affaires et que si elle avait perdu, elle n'en voudrait pas à Jack. Il comprend et il est d'accord seulement si les règles ont été respectées. Elle ne voit pas ou il veut en venir. Il lui dit que peut être l'épreuve que traverse Ashley et Brad est le résultat d'une manipulation qui ferait partie des grands complots, la se réjouirait-elle? Phyllis:"non pas du tout" Elle veut savoir sur quoi il se base pour dire ça mais il ne lui répond pas et lui souhaite bonne nuit puis il part.
 
Neil est dans son bureau quand une femme arrive. Elle s'excuse de le déranger. Neil:" ce n'est pas grave, entrez!" Elle se présente:" Vanessa Lerner" Neil:"Neil Winters" Vanessa:"je cherche le laboratoire de Damon, Damon Porter. Vous le connaissez?"
Neil:"oui, bien sur, il a eu une journée difficile" Elle explique à Neil qu'elle est une amie de Damon et que la dernière fois qu'ils se sont parlés, il lui avait dit qu'il  allait a Génoa  City diriger une nouvelle ligne de cosmétiques. Neil lui demande si elle travaille dans les cosmétiques. NON  mais elle a travaillé  chez Satne où elle a connu Damon. Elle lui demande si c'est lui qui a recruté Damon. Il lui dit que oui. Elle lui demande comment il va, elle s'excuse elle n'avait pas a lui demander ça. Il lui demande pourquoi elle veut voir Damon au juste. Elle lui dit qu'elle a fait une découverte et qu'elle voulait lui en parler. Neil lui demande quoi mais elle ne préfère pas lui en parler. Elle lui demande si quand il verra Damon il peut lui dire qu'elle est en ville,i l lui dit qu'il ne peut pas et lui explique que Damon travaille bien a Génoa mais pas ici chez Jabot leur plus grand concurrent. Vanessa est en colère:" pourquoi vous ne me l'avez pas dit plutôt?" Il lui demande de se calmer, elle ne va pas se fâcher avec son seul ami dans cette ville. Elle lui dit que généralement elle se fie à ses première impressions et que la elle est très mauvaise  puis part.
 
Damon et Dru sont dans le labo de Damon ,il lui sert un verre de vin dans un bec verseur.Il lui demande de se calmer un peu. Elle lui dit que non elle se sent vexée :" de quel droit Brad lui demande de partir pour parler avec Jack seul à seul?"  Elle est vexée car  elle estime qu'elle n'est  pas n'importe qui ici tout de même!   C'est un total manque de respect et si elle veut être en colère et bien elle a bien le droit. Damon lui explique qu'il s'inquiète pour Tuvia et que c'est sûrement pour ça que Brad a voulu parler  Jack. Il lui explique a quel point il s'inquiète, Tuvia piétine et il ne comprend il est sur et certain que cette ligne de produits est la meilleure et pas Safra cette veille ligne. Il ne comprend pas ce qui se passe. Dru le comprend. Il a tellement travailleé et il a fait un super boulot . Il ne doit surtout pas s'en vouloir. Il lui dit qu'il ne s'en veut pas il sait qu'il a fait du bon travail mais c'est frustrant. Il se dit que si ça continue il ne s'en relèveront pas. Dru aussi est inquiète. Puis Damon lui explique qu'il a un rêve, celui de trouver quelque chose d'extraordinaire qui pourrait être une révolution dans le monde des cosmétiques ainsi cela pourrait tout changer pour eux. Dru comprend et elle se dit que qui sait peut être qu'il le trouvera ici dans ce labo et que cela leur permettra d'écraser Victor une bonne fois pour toute.
 
Phyllis est chez elle, elle travaille tout en mangeant un petit peu. Jack rentre. Il lui demande ce que c'est que tout ces papiers sur la table:"ta lettre de démission?"Elle lui dit que non mais elle a beaucoup de travail. Elle lui dit qu'elle s'est fait un petit encas:"veux tu te joindre à moi?" NON il n'a pas très faim car il a vécu une journée dur et horrible. Il lui explique que sa soeur est de nouveau à l'hôpital.
Phyllis:"je suis désolée. Pourquoi ne m'as tu pas prévenue?" Il lui répond qu'il pensait qu'elle était occupée à fêter la victoire avec son ami Victor.
Jack:"te rends tu comptes que tu travaille tous les jours pour l'homme qui détruit ma famille"
Phyllis:"ne fais pas ça" Elle décide d'arrêter de travailler pour s'occuper de lui:"veux tu que je te fasse à manger?"
Jack:"non pas tout de suite. comment c'est passé ta journée?"
Phyllis:" ça c'est bien passé. J'ai  eu plein de visites"
Jack:"qui?"
Phyllis:"d'abord ton amie Diane qui est venue me voir pour me dire à quel point elle aimait travailler avec lui.Puis Nick  et Sharon"
Jack:" comment va Nick?"Elle lui dit qu'il va bien enfin, elle pense, il est se difficile à cerner. Elle pense qu'il se ressemble lui et Jack. Jack sait ils sont proches mais il doit quand même se frotter les mains du sucés de Safra. Elle lui dit que non:" pas trop justement"
Il ne voit pas pourquoi. Elle lui dit qu'elle ne sait pas et se demande pourquoi il lui demande ça. Il lui dit que c'est par curiosité puis il lui demande pourquoi Sharon est venue  la voir. Elle lui dit que c'était pour discuter. Il ne savait pas qu'elles étaient si proches et puis pourquoi voudrait-elle lui parler.
Phyllis:"arrête! arrête tout de suite de lme poser toute ses questions" Il  lui fait subir un interrogatoire et elle le voit bien. Il lui demande si elle a des choses à lui cacher sur NE puis il monte se coucher. Une fois seule dans le salon, Phyllis pleure.

Partager cet article

commentaires