Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

26 mars 2007 1 26 /03 /mars /2007 11:15

  Episodes rédigés par Colleen

Épisode 7743 diffusé le 22/03/07 sur TF1 et 24/10/03 sur CBS
Sierra explique à Weber qu'elle est sure que Kevin est celui qui a essayer de tuer Colleen:"si vous aviez vu l'expression de son visage quand je lui ai dit que Colleen était vivante" Malheureusement, il n'était pas là, il n'a rien vu alors elle doit lui donner une information plus concrète. Mais Sierra n'a rien du tout. Weber lui dit de l'appeler si quelque chose lui revient, elle a sa carte et part. Weber montre à Kevin un mandat de perquisition, il veut son ordinateur portable. Au début, Kevin refuse de lui donner et propose lui même de lui montrer ce qu'il y a dedans mais Weber refuse. Il veut l'ordinateur! Kevin fini par lui donner.
Colleen est avec JT aà l'hôpital. Elle est sur le point de sortir. Elle lui explique qu'elle s'inquiète pour Lily. JT pense que Lily aura de gros problèmes si ses parents apprennent...il n'a pas le temps de terminer sa phrase que  Neil entre:"qu'alliez-vous dire?" Neil veut que Colleen lui dise si Lily et Kevin ont couché ensemble. Elle lui dit qu'elle ne sait pas:"je ne veux pas trahir Lily" Lui,  veut savoir:" est ce qu'il la forcé?" NON Alors elle admet qu'ils sont eu des rapports sexuelles mais elle n'en sait pas plus. Il  devrait demander à Lily. JT intervient. Il dit à Niel qu'il n'apprécie pas la manière dont il parle à Colleen car  c'est une amie fidèle.
Neil veut savoir si elle  est venue tout leur dire sur Kevin et Lily parce qu'elle s'inquiétait que Lily  fasse une bêtise ou parce qu'elle s'apprêtait à la faire. Colleen:"je ne sais pas" Niel lui explique qu'il s'inquiète pour Lily. Sa fille a sûrement couché avec cet homme qui a essayé de la tuer en plus. JT intervient. Il explique à Neil qu'ils ne savent pas ce qu'il c'est passé au juste entre eux et que ce n'est pas le moment pour ça.
Neil:"si Kevin a couché avec ma fille, c'est un homme mort"
Lily pense que Dru doit être très en colère contre elle et tellement déçue. Dru lui dit qu'elle ne lui en veut pas. Elle veut savoir comment elle se sent. Lily lui dit qu'elle se sent nulle et sale. Elle a couché avec Kevin parce qu'elle pensait qu'il l'aimait. Dru est triste que cela lui soit arrivé  pour la première fois de cette façon. Elle s'en veut et pense qu'elle a sa part de responsabilité car Lily se sentait seule et c'est pour ça qu'elle  parlait avec lui sur internet:"et rien d'autre" Elle s'en veut. Dru veut savoir si ils ont utilisé un préservatif. OUI Elle veut que Lily fasse des tests contre les MST. Lily veut que Dru ne dise rien à Neil. Dru lui dit qu'elle ne peut pas cacher ça àNeil. Lily pense qu'il va être très en colère. Neil rentre a ce moment la. Il demande à Lily:" comment  tu vas?" Ils veut qu'ils parlent tout les trois. Lily:"pourquoi tu me regardes comme ça?"
Neil:" c'est parce que je pensais connaître ma fille et que la je voit une jeune fille que je  ne pense pas connaître"
Victoria va voir Damon. Il l'invite à entrer et a partager avec lui sa séance de Thé Japonais. Elle accepte. Une fois la séance terminée. Elle lui pose une question. Elle lui demande comment il réagirait si quelqu'un qui comptait pour lui faisait quelque chose de mal. Damon lui demande si ça serait illégal ou immoral. Victoria:"les deux" Il ne sait pas car tout dépend de ce que c'est. Elle ne se sent pas prête a en parler. Il la comprend mais quand elle le saura il l'écoutera. Victoria lui demande si maintenant que la cérémonie est terminer elle peut l'embrasser il dit que oui. Elle l'embrasse.
Victor raconte tout sur son père à Nicky. Elle est surprise et lui demande si il va aller le voir. Il lui dit que non pour lui cet homme peut brûler en enfer. A cause de lui, il a grandi dans un orphelinat. Cet homme a abandonné sa famille; il a refait sa vie et a gagné beaucoup d'argent mais il n'a rien envoyé du tout à sa mère. Nicky lui rappelle qu'elle avait fait faire une enquête pour retrouver ses parents et quand il les ont retrouvé sa mère était mourante. Il lui en voulait parce qu'il pensait qu'elle l'avait abandonné mais il est allé la voir  et là, il a compris pourquoi elle avait fait ça. Ainsi, il  a pu passer du temps avec elle avant sa mort:" peut être que la ça sera pareil?" Victor refuse catégoriquement d'aller voir son père.
Nick appelle John Silva pour prendre un rendez-vous pour ce soir. Sharon a tout entendu. Elle lui demande si il veut le voir à propos de Victor. Nick lui demande de ne pas se mêler de ça mais elle ne peut pas ça la regarde.  Elle s'inquiète parce qu'il semble vouloir détruire complètement sa relation avec son père et il semble le haïr et ça lui fait peur. Il lui dit que ce n'est pas ça seulement, Victor lui a fait des tas de leçons de morale sur l'honnêteté et l'étique:" il dit que Jack est ce qu'il y a de pire au monde mais il l n'est pas mieux. Il se permet de ne pas respecter les règles ses propres règles" il pense que Victoir se sent vieillir et que pour ça qu' il veut le dominer mais il ne le laissera pas tricher et faire du mal aux gens. Il lui demande de ne pas se mêler de ça de rester à sa place et de ne rien dire a Victor. Elle optempère.
Ashley explique à Brad Jack et Olivia qu'elle se sent bien mieux. Elle veut même reprendre le travail .Olivia pense que c'est une bonne idée si elle est sure d'être prête. Ashely lui explique qu'elle sait que ça ne sera pas toujours facile:" il y aura des moments de tristesse mais c'est la vie. Je devrais y faire face"
Jack lui demande si elle se souvient d'être aller au Gala de Sharon. Ashley:"oui et j' allais très mal a ce moment la" Elle explique qu'elle avait de drôle de sensation et de drôle de sentiment. Olivia:"quoi au juste?"  Elle lui explique qu'elle pensait que Jack et Brad s'étaient alliés tous les deux contre elle pour lui enlever Robert. Ils voulaenit même lui faire croire qu'il n'existait pas. Elle monte car elle a entendu le bébé pleurer.
Jack et Brad pensent qu'ils ont besoin de l'aide d'Olivia parce que ça les dépasse complètement.
Ashley redescend avec sa couverture et leur montre "Robert"
Brad en a assez de tout ça et décide de tout lui dire. Il perd carrement son sang-froid. Il lui rappelle qu'elle a eu un accident et leur bébé est mort. Ashley:"non" vu qu' elle le tient .Il lui arrache la couverture des mains pour lui montrer que ce n'est qu'une couverture. Ashley refuse d'y croire. Elle lui reprend la couverture et s'effondre en pleurs en demandant à Robert de ne pas la laisser.

Épisode 7744  diffusé le 23/03/07 sur TF1 et 27/10/03 sur CBS
Sharon va voir Phyllis chez NE. Elle lui parle de Safra et de son succès. Elle sait que c'est en partie grâce à son site web. Phyllis voit bien qu'elle est venue lui la couvrir de lauriers et lui demande  la véritable raison de sa visite. Sharon lui explique que beaucoup personnes et en particulier Nick pense que Victor a fait quelque chose doper les ventes de Safra. Sharon voit sur le visage de Phyllis qu'elle le pense également. Sharon lui explique qu'elle a un mauvais pressentiment;  qu'elles savent bien toutes les deux que quelque chose d'horrible se prépare et qu'elles ne pourront rien empêcher. Phyllis pense qu'elle devrait rester en dehors de ça.
Colleen et JT sont avec Sierra au Néon écarlate. Sierra leur raconte son entrevue avec Kevin et sa réaction quand il a su pour Colleen,et aussi que Weber lui a parler et a pris son ordinateur. JT est content et pense que Weber va enfin trouver des preuves contre Kevin pour pouvoir l'arrêter. Colleen ne comprend pourquoi il a pris l'ordinateur. JT pense que c'est pour voir ce qu'il fait dessus et que Kevin a sûrement fait ce qu'il a fait à Lily à d'autres filles. Colleen est soulagée qu'on arrête enfin Kevin mais elle s'inquiète pour Lily et aussi pour leur amitié.
 
Bobby va chez Kevin. Il est furieux parce que La police est venu le voir. Ils lui ont posé des questions sur lui mais aussi sur cet incendie. Kevin lui explique qu'il n'a rien fait du tout mais que tout le monde l'accuse et que tout ça c'est la faute de JT, l'ami de Brittany et de sa copine Colleen. Bobby lui demande si il a un rapport avec cet incendie. NON  et lui répète que tout ça, c' est de la faute de JT mais Bobby en a assez qu'il rejette la faute sur quelqu'un d'autre. Il veut reprendre ses dossiers et le virer. Kevin lui dit que la Police a pris son ordinateur avec ses dossiers. Bobby est furieux  car sa comptabilité n'est pas très clean. Il ne voit pas pourquoi ils sont pris son ordi. Kevin lui dit qu'il est sorti avec une mineure mais qu'il ne le savait pas. Bobby est furieux. Il le prévient qu'il se démerde avec ses problèmes. Bobby s'en moque, il ne compte pas s'y mêler mais le menace, si i a le moindre problème avec les poulets,  il le lui  paiera très chère et il part.
Neil est furieux contre sa fille. Il veut savoir il veut la vérité. Elle lui avoue qu'elle a couché avec Kevin. Neil est très touché. Comment elle a pu faire ça, couché avec le premier venu, à son âge. Dru intervient et lui dit que Kevin lui a fait croire qu'il l'aimait et que c'était le seul moyen à elle de lui prouver son amour. Neil n'en revient pas. Lily le remercie de lui faire comprend qu'elle est encore plus stupide qu'elle ne le pensait. Elle se met a pleurer. Neil la prend dans ses bras et pleure aussi. Il lui dit  que non, elle n'es pas stupid mais il ne comprend pas pourquoi elle a passé autant de temps sur internet avec ce Kevin. Lily leur explique qu'elle avait enfin l'impression de compter pour quelqu'un et d'être le centre de son univers alors qu'avec eux, elle a souvent le sentiment de passer au second plan. Neil et Dru comprennent qu'ils ont fait des erreurs et ont trop délaissés leur fille. Neil lui explique que ça va être dur pour elle. Elle va avoir des moments difficile mais ils seront la pour elle, comme une famille. Lily voudrait aller prendre l'air. Elle en a besoin. Ils comprennent et la laisse sortir.
Une fois qu'elle soit partie, Neil et Dru sont consternés. Neil est sidéré! c'est vrai, il n'imaginait pas que ça pourrait arriver à sa fille. Ils sont au courant des dangers du net mais ils ne pouvaient pas parler avec leur fille à ce moment la ,il en veut à Kevin car ce salaud a profité de sa fille. Il prévient Dru que si il le croise, il est un homme mort et il part précipitamment. Dru tente  en vain de le retenir.
Jack, Brad et Olivia sont à l'hôpital. Brad s'en veut énormément. Il pense que tout ça est de sa faute. Il n'aurait pas du perdre son sang froid et dire la vérité  à sa femme:"c'était stupide" Jack lui demande de ne pas culpabiliser :"ce n'est pas ta faute"
Olivia pense qu'il fallait dire la vérité aàAshley et puis ils sont tous la pour elle. Brad se demande si Damon n'avait pas raison, Dru ne pense pas elle est complètement dérégler nerveusement et ça ne peut pas s'arranger sans traitement. Brad a besoin de prendre l'air et sort.
Une fois seul, Jack sent bien qu'Olivia cache des choses:"je veux savoir?" Olivia lui dit qu'elle ne veut rien aggraver et rien n'embellir non plus. Il faut qu'il sache qu'Ashley peut rester ainsi toute sa vie ou peut être qu'elle reviendra avec des séquelles; ou peut être qu'elle reviendra  à elle complètement rétablie:"je ne sais  pas mais je reste optimiste Ashley a toute les chances de s'en sortir"
Brad va voir Ashley dans sa chambre d'hôpital:"je suis désolé!" Elle reste la sans bouger, les yeux fixés dans le vide. Il lui explique que cet accident a complètement bouleversé leur vie. Elle aimait et  Robert mais il est mort. Elle ne peut pas s'accrocher à lui aussi fort que soit son amour pour lui. Il la supplie de ne pas rester ainsi dans  un monde imaginaire car la elle ne pourra plus être la pour lui et Abby. Ils ne peuvent pas la suivre dans ce monde la:"j'ai besoin de toi. Il  faut que tu reviennes. Fais moi  un signe?"  mais elle ne bouge pas. Il part. Une fois qu'il soit parti, on voit des larmes couler sur le visage d'Ashley.
Nick explique à John Silva pour les pots de vin mais en disant que c'est un employé et non son père l'auteur des pots de vin. John pense qu'il doit virer cet employé et vite. Nick lui dit que ce n'est pas si simple. Il veut savoir qu'elle est la peine légal encourue. John lui dit que cela peut aller jusqu'à 5 ans de prison ferme. Nick lui demande  qu'en est-il pour plusieurs pots de vin.
John répond que ça peut aller jusqu'à 10 ou 15 ans. John pense qu'il doit en parler a son père. Nick lui dit qu'il le fera au moment voulu et lui demande de ne rien dire pour l'instant. Il accepte.
Vikki est dans la maison de ses parents au Ranch avec son père. Ils ont une discussion à coeur ouvert assis sur le canapé. Victor pense qu'il n'a pas été un bon père pour eux. Victoria pense le contraire. C'est vrai parfois, il en fait trop et il la rend folle mais sans lui, elle ne serait pas devenue ce qu'elle est aujourd'hui. Une femme si forte et si déterminée. Victor  le sait bien mais il a tellement l'impression qu'il n'a pas été assez présent pour eux. Il a manqué plein de choses dans leur vie  trop occuper avec son travail. Cependant, il a des circonstances atténuantes,  il voulait les protéger et les mettre a l'abri du besoin. Elle lui dit que elle se sent très  proche de lui en ce moment plus qu'avant et qu'elle veut le protéger de toutes les personnes qui sont injustes envers lui. Victor la remercie. Elle lui promet de jamais ne le laisser tomber. Il accepte et la prend dans ses bras.
Kevin est furieux. Il fait les 100 pas, coléreux à cause des propos de Bobby et puis il en a marre de ces flics:" Il faut que ses mômes quitte ma vie, une fois pour toute" On frappe à sa porte,  il va ouvrir  et se retrouve nez à nez avec Lily.

Partager cet article

commentaires