Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

26 mars 2007 1 26 /03 /mars /2007 09:41

Episode 7741 SAUTE par TF1 et diffusé le 22/10/03 sur CBS

Damon explique à Ashley combien elle lui manque chez Jabot et qu’il attend son retour avec impatience. Ashley est toujours distraite par la couverture de bébé Robert.

Après le départ de Damon, Brad tente de dire la vérité à Ashley mais il ne parvient pas à se résoudre à la blesser.

Larry ne pense pas que le déménagement de Katherine soit une bonne idée car il croit que Jill et Kay ont chacune besoin de l’autre. Esther est en colère contre Jill mais Kay explique que le déménagement est une idée à elle.

Au moment où elle fait ses bagages, Kay demande à Larry de veiller sur Jill. Kay se rend sur la tombe de Phillip et se souvient avec émotion du moment où il lui a cédé la maison. Jill s’approche de Kay et elles partagent leur amour pour Phillip. Elles se souviennent de la raison pour laquelle Jill est arrivée dans cette maison, la première fois. Kay veut qu’elles expriment sincèrement leurs sentiments mais elles savent bien que ceux ne sont que des sentimens de haine. Jill avoue à sa mère qu’elle ne la déteste pas, cependant, ses sentiments sont confus. Elles s'étreignent et  s’embrassent.

Au restaurant du Club Athletic, Nick attend son rendez-vous avec Pete Hudson quand Victoria arrive. Elle est contrariée que Nick aille aussi loin et Nick lui ordonne de partir. Pete rejoint Nick. Il se demande où est Michael. Finalement, Nick réussit à faire parler Pete de l’arrangement qui a été passé concernant la disposition des produits Safra. Quand Pete découvre qui est vraiment Nick, il est très contrarié et tente de partir.


 

 

Résumé rédigé par Colleen
 Épisode 7742 diffusé le 21/03/07 sur TF1 et le 23/10/03 sur CBS
 
Damon rend visite à  Olivia dans son bureau. Il se présente et  lui explique qu'il est un ami de la famille car il connaît sa soeur. Olivia voit qu'il est:"je suis ravie de le rencontrer mais je dois y aller. J'ai un rendez vous" Il lui demande si elle va voir Ashley Abbott. Ce qu'elle confirme. Il lui explique qu'il a vu Ashley, lui aussi toute à l'heure,il pense qu'elle souffre d'une dépression et que les médicament ne sont pas la solution et que l'esprit peut guérir seul. Elle lui demande si il un doctorat ce qu'il confirme. Elle pense que cela ne l'autorise pas à se prendre pour un vrai médecin. Il ne l'est pas alors il  n'a pas  à lui  donner son avis. Il lui explique qu'il connaît Ashley surtout par son travail,il a suivi sa carrière et depuis qu'il la remplace il a repris ses notes. Il connaît son esprit. Olivia voit: il a peur qu'elle donne des fortes doses médicamenteuses à Ashley et que cela gâche son esprit créatif. OUI! Elle lui dit qu'il n'est pas médecin elle si et que la médecine a fait beaucoup de progrès depuis des décennieset il faut qu'elle y aille. Il pense qu'Ashley a seulement besoin de l'aide et de l'amour de ses proches. Olivia:"je dois  aller voir mon amie qui a besoin de moi contrairement à vous"  et elle part.
Victoria est chez Michael. Il lui a fait visiter son appartement. Elle le trouve très bien. Il en est content.  Il voulait qu'il lui plaise. Elle lui demande en rigolant si il aurait déménagé dans le cas contraire. OUI. Michael pense que Nick ne sait pas qu'elle est la vu le comportement qu'il a eu envers lui au Gala. Il n'apprécie pas de le voir tourner autour de sa Grande-soeur. Victoria lui explique que ce n'est pas ce qui préoccupe Nick et qu'en ce moment son petit-frère est en plein révolte. Si il a des doutes sur lui c'est parce qu'il pense que, Michael sait que Victor l'a engagé pour faire des choses pas très nettes pour expliquer le succés de Safra. Victoria lui confirme c'est une vraie croisade pour lui, c'est même  une obsession. Elle lui demande si il connaît Pete Hudson. Michael:"oui" et il se met à lui réciter son parcours professionnelle et ceux d'autres distributeurs. Elle est impressionnée. Il lui explique qu'il est consciencieux et tient a connaître son travail. Elle lui explique qu'elle s'inquiète beaucoup pour son père à cause de la croisade de Nick. Elle veut le protéger mais pour ça elle veut savoir si lui aussi serait prêt a le faire. Il lui dit  qu'il défendrait Victor car c'est son métier:" mais est ce que je serais prêt à prendre une balle à sa place, ça je ne sais  pas?" Il lui explique qu'il a tenu a travailler avec Victor pour gagner sa confiance à lui mais aussi la sienne à elle.Elle est touchée mais elle doit y aller elle commencent à y aller mais elle lui dit avant de partir qu'elle serait déçu si il lui mentait et elle part.
Nick est au club avec Pete Hudson. Pete l'accuse de lui avoir menti il l'a pris pour l'assistant de Michael mais il ne l'est pas, il est Nicolas Newman. Il tente de revenir sur ce qu'il lui a dit et lui dit qu'il n'a pas eu d'argent lui mais Nick ne le croit pas. Il lui demande de se calmer et de s'asseoir. Pete lui explique que la vie est dure il a une famille et des enfants. Il a une idée de combien peut coûter une école privé il ne va pas hériter d'une multi national lui il ne peut pas refuser une mallette de billet quand on lui en offre une.Nick comprend mais en même temps personne ne l'a forcé. Pete ne veut pas que Nick le dénonce car il n'est pas un escroc lui. Nick lui dit qu'il ne le dénoncera pas si il fait ce qu'il lui dit. Il reste de son côté il fait ce qu'il lui dit de faire et il dit ce qu'il lui dit de dire et il ne tombera pas avec ces deux escrocs. Pete lui demande si il met son père dans le lot, Nick lui dit que oui.Pete pense que c'est du propre, Nick lui dit qu'il le sonnera quand il voudra son avis.
Matt Miller, le frère de Victor est venu le voir. Matt lui explique qu'il est venu parce qu'il a des nouvelles a lui annoncer. Il lui dit que leur père Albert Miller est en vie contrairement à ce qu'ils pensaient. Victor ne le croit pas:" il est mort il y a longtemps" Matt dément, leur père est vivant et il vit au Canada. Victor lui demande si il a des preuves. Matt:"oui" Un ancien ami de leur père a fait des recherches et il l'a retrouvé et il l'a prévenu. Victor pense que son père est un homme égoïste, un salaud. Il a feint sa propre mort, ce qui a rendu leur mère malheureuse en les laissant tous du jour au lendemain. Celle ci  en est morte. Matt lui explique qu'après les avoir laissé, Albert a refait sa vie et bien. Il a très bien réussi.  Il est riche. Decidemment, les chiens ne font pas des chats. On sait maintenant d'où vient le sens des affaires de Totor :0011: 
Victor s'en moque:" il peut rester sur son argent"
Matt lui explique aussi qu'il est très  malade, il va mourir. Victor s'en fiche. A cause de cet homme, ils ont eu une vie horrible et lui a grandi dans un orphelinat à cause de cet homme égoïste. Matt sait mais il dit que c'est aussi ce que certain pense de lui mais Victor le nie. Il n'est pas comme leur père car justement, il a tout fait pour ne jamais lui ressembler.  Il y a passé toute sa vie. Victor lui dit qu'il n'ira pas le voir mais que si lui veut lui tenir la main, il n'a pas à se gêner. Matt lui dit qu'il ne le fera pas mais lui est en paix avec lui même et ce vieil homme il a pu oublier mais pas Victor a l'évidence. Victor regrette qu'il n'est pas pu être plus proche tout les deux mais ça aussi c'est a cause de leur père et de leur enfance.M att s'excuse de lui rappeler de mauvais souvenirs.
Victor:"ce n'est pas grave. J' apprécie ton geste"
Matt va y aller. Avant de partir, les deux frères s'étreignent.  
Sierra est au Néon Écarlate. Kevin arrive et la voit.  Il l'approche. Elle travaille et ne regarde pas qui c'est.  Elle lui demande d'attendre une minute. Il s'installe à sa table. Quand elle lève les yeux, elle n'est pas du tout ravie de le voir. Elle ne veut pas parler avec lui. Kevin lui demande de se calmer. Il ne veut pas se disputer. Il sait qu'elle, les parents de Colleen et JT doivent vivre des moments difficile, elle lui dit que non au contraire, il sont très heureux parce que Colleen va bien.
Kevin manque de s'étouffer.
Sierra lui dit qu'il n'est vraiment qu'une ordure, c'est lui qui a essayer de tuer Colleen mais il le nie:" pas du tout" Il pensait que seulement que.... Ils sont en train de se disputer quand Weber arrive. Il les interrompt. Ils lui parlent tous les deux en même temps. Sierra lui explique que Kevin a essayé de tuer Colleen mais il le nie et dit qu'elle veut seulement faire son intéressante. Weber leur demande de se calmer. Que chacun  parle chacun son tour:" d'accord? Et honneur au dame"
Lily est chez elle. Dru voit qu'elle ne mange rien. Elle veut lui parler. Lily s'énerve. Elle ne veut pas lui parler et lui parler de quoi du faite que tout le monde la rende responsable de ce qui est arrivé à Colleen. Dru le nie. Tout le monde sait qu'il n'y est pour rien. Lily lui rappelle que tout le monde pense que c'est Kevin et que sans elle Colleen n'aurait jamais rencontrer Kevin.
Dru:" ce n'est pas ta faute! Ce type a 10 ans de plus que toi et il s'est servi de toi et de ta naïveté. Tu n'y es  pour rien"
Dru veut savoir:"j'ai besoin de savoir. As tu couché  avec Kevin? T'a t-il forcé...?" Lily:"non" Dru:"bébé" mais Lily le prend mal et lui demande d'arrêter. Dru lui demande pourquoi :"je t'ai toujours appeler comme ça a moins que tu  ne soit plus un bébé?"
Lily pleure. Dru la prend dans ses bras.
Lily:"tu dois être tellement  déçue et tu dois m'en vouloir?" Dru:"non" Lily lui explique qu'il voulait qu'elle lui prouve qu'elle l'aimait alors, elle s'est donnée à lui. Dru lui explique que jamais personne ne doit lui demander de lui prouver son amour par un acte sexuel. Elle s'en veut de ne lui en avoir jamais parler,qu'elle n'aient jamais parler de sexe entre mère et fille. Elle est tellement désoler que ça lui soit arriver comme ça. Dru la prend dans ses bras et lui promet que tout va bien se passer. Elle est en sécurité ici et ce Kevin paiera ce qu'il lui a fait. Elle lui promet.
Colleen et JT sont toujours à l'hôpital. Colleen explique à JT qu'elle devrait sortir de l'hôpital ce soir. Il est content quoi que sinon il aurait quand même passer une autre nuit sur cette chaise. Elle lui dit qu'il aurait pu rentre chez lui mais il lui dit qu'après ce qui c'est passer hier soir. Il ne veut plus la laisser seule. Elle en est contente. Il la prend dans ses bras mais elle se dégage elle n'arrive pas a croire que quelqu'un la déteste assez pour essayer de la tuer. Peut être que ce n'était pas volontaire juste quelqu'un qui voulait cambrioler Gina. Il ne pense pas. Ils savent très bien qui a fait ça, elle lui demande si il pense encore que c'est Kevin. JT:"oui" Elle a du mal a le croire, ce mec est complètement dérangé. Il pense que la Police trouvera des preuves mais elle lui dit que non car elle a vu l'inspecteur Weber. Il n'ont rien trouvé. Il n'y a pas de preuves et pas d'empruntes.
JT n'arrive pas a le croire:" comment est ce possible qu'ils n'est rien trouver?"
En tout cas, en attendant, il est bien décidé à toujours rester avec elle pour la protéger de Kevin.  Il se dit que peut être Kevin quittera la ville maintenant qu'il a la police après lui, elle aimerait bien. Elle explique que c'est bizarre, hier elle était dans une chambre froide elle avait si peur. Il sait mais aujourd'hui elle va bien. Elle pense à Lily:" c'est elle la vrai victime. Ce type s'est servi d'elle" Il sait mais ils ont essayer de la prévenir. Colleen se dit qu'elle a de la chance parce qu' elle a sa famille et elle l'a lui mais Lily elle n'a personne à qui se confier. Il lui propose d'aller voir un médecin pour sa sortie ou non plutôt les infirmière avec son charme légendaire ça marchera mieux. Colleen:"n'en fait pas trop quand même" Avant qu'il parteelle lui demande si il est sur que Kevin va quitter la ville.
JT pense que ou:" si il a deux doigts d'intelligence"
Jack est chez Brad. Brad lui explique que l'état d'Ashley ça ne s'arrange pas du tout bien au contraire. Jack trouve ça affreux mais il se demande si ça serait si mal de laisser Ashley dans son monde imaginaire quelque temps. Brad lui pense que ça pourrait être affreux oui et horrible. Jack pense qu'elle va aller mieux. Brad lui dit qu'on voit bien qu'il ne vit pas avec elle, lui il est très inquiet. Il espère beaucoup sur la visite d'Olivia parce qu'il se sent complètement découragé.
Olivia arrive. Brad lui explique la situation. Elle lui explique la visite de Damon, elle n'est pas du tout d'accord avec lui et pense que Ashley a besoin de soin médicaux et rapidement. Brad comprend qu'elle n'a pas apprécié que Damon se mêle de ça, ni même ses conseils mais lui il se pose des questions et se demande si il n'a pas raison et si l'amour et le soutien de ses proches ne pourrait pas suffire à aider Ashley. Elle pense que non. Il lui explique que quand Damon a discuter avec Ashley, ils ont parleé boulot et il a réussi à la faire revenir à la réalité:" elle était même excitée à l'idée d'aller au travail" Olivia lui demande si elle est en train de se préparer pour y aller.  NON. Olivia pense qu'il faut hospitaliser Ashley et très vite. Jack est d'accord avec elle. Brad leur demande de se calmer. Que veulent-ils, que sa femme se retrouve dans  des murs capitonner droguée par une forte dose de médicaments ? Et bien, pas lui! Jack lui dit que ce n'est pas ça. Ashley arrive à ce moment la elle leur demande de quoi ils parlaient.
Olivia:"comment tu vas?" Elle lui explique que ça va et que sa discussion avec Damon lui a fait beaucoup de bien il lui a redonné de l'espoir et pour la première fois depuis longtemps. Elle pense a nouveau à l'avenir alors qu'elle ne croyait pas du tout pouvoir s'en sortir, elle pense que le pire est derrière elle.

Partager cet article

commentaires