Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

25 mars 2007 7 25 /03 /mars /2007 18:35
  Épisode 7737 SAUTE par TF1 diffusé le 15/10/03 sur CBS
Gina tente de rassurer Brad:"écoutez, nous ne sommes même pas certains qu'elle soit dans le restaurant"
Brad:"alors pourquoi on a retrouvé son portable à l'intérieur?"
JT est du même avis que lui. John de dédramatiser. Pas de panique tant qu'ils ne seront pas certains que Colleen se soit retrouvée bloqué dans le restaurant en feu. Brad ne partage pas son optimiste.
 
Dru sort de la douche. Elle dit à son fiancé qu'elle est bien contente d'avoir enlevé ses chaussures qui lui faisait un mal de chien. Neil répond qu'il n'arrivera jamais à comprendre pourquoi les femmes s'infligent toutes ces souffrances. Puis, il se moque d'elle au sujet de la robe qu'elle et Phyllis ont mise. Il trouve drôle que les deux femmes qui ne se supportent pas aient les mêmes goûts vestimentaires. Dru ne trouve pas ça drôle cependant, elle est bien contente que le public ait eu de quoi se marrer vu la soirée. Il ne comprend pas. Elle lui dit qu'Ashley Carlton était présente. Il croit comprendre. Cette femme vient de perdre son bébé, quoi de plus normal.
Dru:"tu ne comprends pas, elle est arrivée vêtue juste de son pyjama et de sa robe de chambre. Rien d'élégant, j'ai cru voir un zombie" Neil:"oh mon DIEU, pauvre femme" Elle veut bien continuer à lui raconter la soirée mais elle veut parler d'une chose bien plus importante, leur fille.
 
Au Ranch, Victor boit toujours tout seul dans l'obscurité. Sa femme vient le rejoindre. Elle lui dit qu'elle sait qu'il pense à Ashley.
 
Nick vient rendre visite à sa soeur  bien qu'il se fasse très tard.
 
Neil  avoue à Dru  qu'il n'a pas réussi à retirer des informations à leur fille. Elle culpabilise parce qu'elle estime qu'ils n'ont pas été de bons parents mais il lui assure qu'ils ont été à la hauteur.
Lily rentre au salon:"Bonjour Maman, comment s'est passé le Gala?"
 
Cassie mange avec sa mère:"c'est si bon! J'ai à peine manger un morceau durant le Gala"
Sharon:"moi non plus. Probablement parce que la nourriture est arrivée trop tard"
Cassie se plaint de son frère. Il les a suivi comme une ombre. Il a été un vrai parasite. Sharon:"vraiment?" OUI Sa mère lui demande si hormis Noah, elle s'est bien amusée. OUI:"....excepté la dernière partie" Sharon:"oh, tu parles d'Ashley" Cassie:"c'est si triste"
Sharon:"oui...." Cassie:"tu penses qu'elle va guérir?" Sharon ne lui répond pas. Cassie:"Maman?" Sharon:"mm" Cassie:"penses-tu qu'Ashley va guérir?" Sharon l'espère pour elle. Cassie remarque que sa mère est perturbée. Sharon lui répond que non:"je pensais juste à quelque chose" Colleen:"au sujet de quoi?" Sharon:"sais-tu où est ton père? L'as-tu vu?"
 
Pendant ce temps là, les enfants Newman travaillent.
Victoria:"Nicolas, je suis fatiguée. Je veux aller au lit"
Nick:"Très bien! Regard ça. Tu dois m'aide à   trouver ce que je recherche et alors tu pourras aller au lit" Victoria:" tu es si convaincu qu'il y a aiguille sous roche"
Nick:"tu étais d'accord avec moi que  Papa et  Baldwin avait fait quelque chose et que c'est probablement illégal" Victoria veut aller se coucher.
Nick:" Jette un coup d'oeil à ceci" Il lui montre les ventes de deux chaînes de magasins où d'habitude Newman Entreprises ne fait pas habituellement de bonnes ventes alors que dans une autre succursale de la même chaîne de magasins, elles sont en baisse.
 
Victor dit à sa femme qu'il a le coeur meurtri à cause de Nicolas. Non seulement, son fils a parlé avec Jack Abbott mais il l'a regardé comme si il était coupable.
Nikki:"je suis désolée!" Victor:"pas autant que moi......" 
 
Dru:"le Gala était très bien chérie. Je suis étonnée que tu sois encore debout"
Lily:"bien, je n'arrivais pas à dormir. Je suis juste venue prendre un verre de lait"
Dru l'empêche de partir:"non, non, non, reste ici, nous devons discuter"
Lily:"il es tard, on ne peut pas en parler demain?"
Lily:"non, nous ne pouvons pas faire ça demain. C'est important, d'accord? Ton père et moi, on tient à s'assurer que tu as compris certaines choses" Lily:"comme quoi?"
Dru:"chérie, ton père et moi, nous t'aimons, tu sais ça non?" Elle veut lui parler des dangers de ce monde mais Lily refuse d'écouter un autre sermon sur Internet car son père lui en a déjà fait. Ses parents ne comprennent pas pourquoi elle refuse de communiquer.
Lily leur dit excédée:...vous savez pourquoi je me suis réfugiée sur Internet, c'est parce qu'à chaque moment, vous ne faites que me critiquer" Ils lui font comprendre qu'il y a un malentendu entre eux. Elle est jeune, elle doit comprendre qu'INTERNET peut être dangereux pour les jeunes femmes ou hommes naïfs.  Le téléphone sonne, c'est Brad qui leur demande si Lily a vu Colleen. NON Il leur parle aussi de l'incendie chez Gina. Ils décident de s'y rendre.
 
Dans la chambre froide du restaurant de Gina, Colleen meurt de froid. Les forces commencent à lui manquer et elle appelle timidement à l'aide.
 
Pendant ce temps là, ce tordu de Kevin Fisher est revenu à son bureau. Il se délecte de la savoir mal en point.  Bobby entre, il est surpris de le voir. Kevin lui dit qu'il a travaillé toute la nuit sur le rapport trimestriel des impôts.
Bobby:"ah oui?" Kevin:"vous ne me payez pas à l'heure alors pourquoi ne le ferai-je pas?"
 
John, Gina, JT et Brad récapitulent une nouvelle fois ce qui s'est passé cette nuit pour déterminer où se trouve Colleen. Rien à faire, toutes les hypothèses les ramènent au restaurant.
 
Cassie dit à sa mère que la dernière fois qu'elle a vu son père avec Victoria. A la mine de sa mère, elle croit que son père a un problème mais Sharon la rassure que non et elle lui demande de débarrasser la table et aller se coucher. Cassie:"ok!" 
 
Victor culpabilise de n'avoir pas été un bon père pour Nicolas et Victoria. Nikki tente de lui faire comprendre qu'à sa manière, il a été un bon père mais il est bien septique.
 
Victoria ne comprend pas les chiffres que lui montre son frère pas parce qu'elle n'est pas compétente mais elle refuse d'aller plus loin. Au fond d'elle, elle ne veut pas savoir si oui ou non, son père est responsable de malversations. Nick lui répète qu'elle se doit de protéger l'héritage familial mais elle n'est pas de cet avis. Si un drame arrive, il sera l'unique responsable.
Sharon arrive mais ils lui demandent surtout Victoria de tourner les talons et de s'en aller car ils travaillent.

 
Résumé rédigé par Colleen
Épisode 7738 diffusé le 15/03/07 sur TF1 et le 16/10/03 sur CBS
 
Victor est seul au ranch quand Sharon arrive. Elle est venu récupérer sa pochette qu'elle avait oublié. Ils parlent tous les deux du Gala. Victor est très triste pour Ashley, elle aussi. Il la félicite pour la soirée. Sharon le remercie ça le touche mais elle lui confie qu'elle n'y serais jamais arrivé si Nikki n'était pas venu à son secours. Victor est surpris. Il ne comprend pas. Sharon lui raconte ce qui c'est passé. Il pense que cela prouve que Nikki a de l'influence dans cette ville et  trouve ça très élégant de sa part et en conclu  que cela est un bon présage pour leur relation à toutes les deux dans l'avenir. Peut être arriveront-ellee a enterrer la hache de guerre. Sharon lui confie que ce soir elle s'est sentie comme avant, cpùùe quand tout le monde la considérait comme un membre à part entière de cette famille même si il y a toujours un hic avec Victoria. Elle lui explique que toute à l'heure quand elle est allée chez elle, celle-ci travaillait avec Nick mais elle a été prier de partir. Victor est surpris:" pourquoi travaillent ils si tard?" Sharon n'en sais rien. Il se demande ce qui peut être aussi urgent:"que font ils?"
 
Victoria et Nick sont à la sellerie. Victoria est septique sur ce que dit Nick .Elle en a assez de tout ça et se demande si il y a vraiment quelque chose de mal si ils ont eu un petit coup de pouce .Nick n'arrive pas a croire qu'elle se pose la question. Jabot est au bord du dépôt de bilan. Vikki dit que ce n'est pas le cas et que ce n'est pas leur faute de toute manière. Il ne partage pas son avis,lui aussi aime la compétition et mettre un adversaire KO oui mais seulement si c'est légal et loyal,car si ce qu'il pense est vrai ça n'a pas était le cas et la oui ça serait leur faute. Victoria doute du plan de Nick. Il veut téléphoner à Pete Hudson et se faire passer pour l'assistant de Michael. Lui est convaincu que ça marchera. Il arrivera à le faire parler et a savoir. Et de toute façon Michael ne peut rien faire d'autre que la sale boulot. Vikki fait remarquer que ce n'est pas forcément sa faute.Nick est d'accord il agit sur l'initiative de Victor.Victoria comprend que ce que veut Nick surtout c'est combattre Victor et lui faire du mal et peu importe le prix. Victoria veut savoir ce qu'il fera une fois qu'il aura ses preuves, il aura une discussion avec Victor si c'est ça elle le soutiendra mais si il veut rendre cette affaire publique alors qu'il ne compte pas sur elle.
Nick est vexer,il remballe les dossiers les prends et s'en va.
Nick rentre chez lui Sharon l'attend.Ils parlent un peu de Cassie et des bon moments qu'elle a passer ce soir. Nick est content de voir que cela s'arrange entre elle et Sharon. Il veut aller se coucher il est épuiser mais Sharon le retient elle veut lui parler. Elle veut savoir sur quoi lui et Victoria travaillait toute a l'heure. Nick ne voit pas pourquoi elle demande ça,elle lui avoue qu'elle s'est sentie vexer toute a l'heure pourquoi ne lui en parle t-il pas il la croit trop bête pour comprendre.Il dit que ce n'est pas ça du tout mais ne voit pas pourquoi elle veut a tout prix savoir ce sont les affaires des chiffres de ventes,elle lui demande de quel produit quel service. Nick élude ses questions il veut aller dormir,elle ne voit pas pourquoi il ne veut pas lui répondre a moins qu'il ne lui fasse pas confiance elle sera tenir sa langue si c'est confidentiel a puis a qui elle pourrait le dire. A moins que ça soit ça il a peur qu'elle le dise a Victor.
 
Chez Marsino, Kevin se revoit en train de mettre le feu. Il dit que c'est bien fait pour elle elle n'avait qu'a pas l'embêter car il se venge. Brittany arrive. Elle cherche une partition qui doit se trouver la. Elle la cherche dans les dossiers et dans le bureau de Bobby. Il lui demande si elle a été au Gala avec Bobby.  Elle dit que oui. c'était bien mais un peu trop coller monter,il voit de quoi elle parle. Brittany trouve sa partition elle veut s'en aller mais il la retient. Il voudrait la prévenir, il pense qu'elle devrait se méfier de Bobby car il n'est pas sincère. Brittany s'énerve car elle ne voit pas pourquoi il lui dit ça. Elle et Bobby n'ont que des rapports professionnels. Kevin lui demande de ne pas s'énerver ça fait longtemps qu'il est la. Il sait comment ça se passe et il voulait seulement la prévenir de rester sur ses gardes. Alors qu'elle commence à partir il le retient à nouveau pour lui demander  si elle a quelqu'un dans sa vie parce qu'il espère bien qu'un jour ils pourraient peut être sortir tous les deux:" pas ici bien sur". Brittany décline son invitation. Elle ne veut pas. Il s'énerve et l'empêche de partir. Que croit elle qu'elle vaut mieux que lui elle n'est qu'une strip-teaseuse.Elle s'énerve à son tour, elle lui dit qu'elle ne dira rien à Bobby de ce qui vient de se passer mais que ça a intérêt à être la dernière fois elle ne veut plus qu'il lui adresse la parole. Elle part en disant qu'elle est chanteuse. Une fois seul, Kevin dit:"non mais qu'est ce qu'elle croit , qu'elle est la seule a avoir de l'influence moi aussi j'en est et je peux faire partir sa carrière en fumée"
 
Lauren et Raul sont au loft. Ils parlent de Brittany. Lauren fait remarquer à Raul que Brittany est toujours amoureuse de lui et qu'elle était malheureuse ce soir tout comme lui. Mais il nie avoir été malheureux il était énerver qu'elle soit venu avec son patron c'est tout. Lauren sait bien qu'il ment. Il aime toujours Brittany et il n'arrive pas a l'oublier parce qu'au fond de lui il n'en a pas envie mais Raul lui explique qu'il peut pas accepter son travail.Lauren pense qu'il doit faire un effort ce n'est pas ça qui peut l'empêcher de l'aimer et puis elle sait bien que parfois il ne faut pas commettre l'erreur stupide de se séparer de quelqu'un qui compte autant pour un détail comme celui ci. Il en a assez lui et Brittany ne sont jamais d'accord.Lauren trouve que c'est ce qu'il y a de mieux la vie est courte alors autant la vivre avec passion. Brittany entre a ce moment la,elle n'est pas ravie de voir Lauren. Lauren les laisse et demande a Raul de ne pas oublier ce qu'elle lui a dit et elle part.
 
Une fois seuls, Brittany et Raul discutent de leur relation. Raul n'a pas apprécier de voir Brittany avec son patron et elle n'a pas apprécier de le voir avec Lauren ce soir et encore moins quand elle l'a vu l'embrasser. Raul pense que ce n'est pas pire que de voir sa petite amie se trémousser nue sur une scène devant des hommes .Brittany en a assez des éternels reproches de Raul et de ses insultes et elle ne veut pas se disputer avec lui. Raul lui fait remarquer qu'elle rentre tard,il lui explique a quel point il s'est imaginer des choses quand il l'a vu avec le collier que Bobby lui a offert. Brittany lui explique qu'elle lui a rendu plus facilement que lui pourra rendre son baiser a Lauren. Brittany en a assez et si il pense que Lauren est la petite amie idéal qui lui faut et bien qu'il la garde mais elle pense qu'il va être déçue.Raul lui dit qu'il n'aime pas Lauren. Il fait remarquer que ce qu'il y avait entre eux c'était très fort. Brittany l'admet que ça  l'était. Raul n'arrive pas a se faire a l'idée qu'elle puisse se déshabiller devant tout ces mecs qui la regarde de la tête au pied, elle lui demande d'arrêter elle a bien compris que ça le dégoûtait c'est bon .Elle aimerait que pour une fois il est un mot a gentil a lui dire avant c'était son fort, Raul lui dit qu'il ne sait pas trop quoi dire et il l'embrasse.
 
Chez Gina:
Brad et JT sont sur les lieux. Brad est triste et inquiet il se demande ou peut être sa fille. JT aussi se le demande il peut pas s'empêcher de se dire qu'elle va l'appeler et qu'il s'inquiète sûrement pour rien. Brad dit que oui sauf si elle est dans le restaurant.JT lui explique a quel point il s'en veut de l'avoir laisser seul au Néon Écarlate. Elle était tellement excitée et heureuse a l'idée d'aller au gala elle tenait plus en place et voila ou ils en sont maintenant.Brad en a assez de rester la sans rien faire.Il se précipite vers le restaurant et essaie d'entrer mais un policier l'en empêche.Brad lui explique que sa fille est sûrement coincer a l'intérieur,elle sait elle est désoler mais il doit laisse les pompiers faire leur travail et attendre. JT est d'accord avec elle et s'approche de Brad en lui disant qu'il faut qu'ils attendent. Brad l'attrape par le col de sa chemise, il veut qu'ils attendent....Colleen est sûrement coincer a l'intérieur. JT sait. Il lui fait remarquer qu'il en est au même stade que lui. Brad le lâche, sa femme vient de perdre leur bébé si il perdait Colleen maintenant, ça serait horrible.
 
Un peu plus tard les Winters et Sierra arrivent sur les lieux. Neil et Dru ne s'attendaient pas du tout à ça. Brad leur explique que Colleen a disparu personne ne sait ou elle est mais on a retrouver son portable a l'intérieur du restaurant,elle devait venir ici pour voir John quelqu'un lui a passer un message au Néon Écarlate disant que John voulait la voir ici mais ce n'est pas John qui a fait passer ce message. Neil ne comprend pas il veut dire que Colleen est sûrement coincer la dedans,et que quelqu'un aurait voulu la piéger.Brad pense que oui c'est un peu gros comme coïncidence que justement a ce moment la le restaurant prenne feu. Il s'adresse a Sierra et Lily. Il veut savoir si elles sont vu Colleen et quand précisément pour la dernière fois. La dernière fois que Sierra l'a vu c'était a peu prés vers 5 heures. JT est sur qu'il l'a vu lui bien après. Lily elle ne l'a pas revu depuis cet après midi quand elle et Sierra sont venues voir ses parents. Brad veut savoir pourquoi elle sont  allées voir les Winters. Lily lui demande de demander à Sierra et lui lance un regard noir. JT ne voit pas pourquoi Lily la regarde comme ça. Brad s'énerve, il veut savoir. Dru lui demande de se calmer mais il refuse car l'une des deux et certainement la dernière personne a avoir vu sa fille en vie. Neil et Dru lui explique que Lily n'est pas aller en cours aujourd'hui et que c'est pour ça qu'elles sont venues pour leur en parler. Neil raconte une partie de sa discussion avec Kevin. JT lui demande si il a était le voir. OUI Comment il a eu son adresse, Neil lui dit que c'est Colleen qui lui a donné. Brad veut savoir si il lui a dit d'où il tenait l'adresse. Neil ne se souvient pas. Brad lui demande de faire un effort oui Neil pense avoir évoqué Colleen à Fisher. JT craint que Kevin ait voulu se venger car lui et Colleen se détestait. Ils se sont disputer plusieurs fois. Brad veut savoir pourquoi ils se sont disputés et  que ce garçon reprochait à sa fille.  L'a t-il menacé et pourquoi il ne lui en a pas parler plus tôt. Brad dit a Lily qu'il veut parler à ce Kevin mais elle ne sait pas où il est et puis elle ne pense pas qu'il est pu faire ça.
Sierra:"ouvre les yeux! Colleen a disparu" Elles passaient leur temps à lui dire de se méfier de lui mais elle ne les écoutait pas .Lily refuse d'admettre que ça puisse être Kevin et elle part s'isoler un peu plus loin.
 
Brad demande a Sierra pourquoi elle et Colleen se méfier de Kevin. Sierra explique que Colleen l'a vu plus qu'elle mais qu'elles le trouvait louche. Il profite des jeunes filles. Neil et Dru lui demandent si cela veut dire que Lily et Kevin ont couché ensemble. Sierra ne sait pas mais elle pense que oui. Brad lui demande si elle pense que cette ordure a pu faire ça. Elle ne répond rien. Brad se dirige vers l'incendie et dit les larmes aux yeux:"non pas Colleen pas elle"
Lily est a l'écart, elle réfléchit elle repense à la fois où Kevin lui a dit que Colleen l'avait dragué et à la fois ou il lui a demandé de choisir entre ses amies et lui. Elle se demande ou a bien pu passé Colleen et ce qui lui est arrivé. Kevin arrive derrière elle et l'appelle. Elle se retourne et le voit.

Partager cet article

commentaires