Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

25 mars 2007 7 25 /03 /mars /2007 16:31
Résumés rédigés par Colleen
Épisode 7735 diffusé le 13/03/07 sur TF1 et le 13/10/03 sur CBS
Neil et Lily sont chez eux. Ils dînent. Neil mange mais Lily ne veut pas manger, il insiste :"tu dois manger" Elle se sert un petit morceau pour lui faire plaisir. Neil explique à sa fille qu'il pensait qu'ils profiteraient de la soirée pour parler un peu tout les deux. Lily n'en voit pas l'intérêt. Neil lui explique qu'il voit bien qu'elle n'est pas heureuse et que malgré tout elle n'arrive pas a trouver chez eux ce qu'il lui fait c'est ce qui la pousse à aller ailleurs. Il lui explique qu'il sait bien qu'il n'a pas toujours était présent et que c'est trop tard pour rattraper le temps perdu. Lily lui dit qu'elle ne lui demande rien. Il sait mais il veut qu'elle comprenne qu'il veut la protéger c'est son rôle de père,elle ne veut pas de sa protection,il tente de lui expliquer la façon dont elle s'est mis en danger en discutant avec Kevin sur internet. Il lui explique que lui et Dru l'aime plus que tout au monde. Ils donneraient leur vie pour elle et ils veulent la protéger pour qu'il ne lui arrive jamais de malheur dans la vie.
Chez Gina, Kevin continue de tout casser maintenant dans la salle. Colleen  est toujours dans la chambre froide. Elle  a très très froid et supplie quelqu'un de lui venir en aide; d'ouvrir cette porte. Kevin revient dans la cuisine. Il dit qu'il est bien content de plus entendre sa sale petite voix:"tu l'as bien cherchée". Le portable de Colleen sonne, c'est JT. Kevin prend le portable de Colleen et dit:"JT ta copine est indisponible" et il lance le téléphone qui se cogne contre un mur et se casse.
Kevin prend les allumettes derrière le comptoir. Colleen continue de crier au secours. Elle est frigorifiée.Kevin craque les allumettes et met le feu dans tout le restaurant.Il regarde l'incendie se propager petit et petit et crie:"c'est bien fait pour toi tu n'avais qu'a pas m'embêter car quand on s'en prend a moi je me venge" et se met a rire.
JT est a la boutique. Il laisse un message à Colleen lui disant qu'il l'attend a la boutique. JT se demande si elle est toujours chez Gina. Il prend l'annuaire et appelle chez Gina mais ça ne répond pas. Il se demande ou elle est passée et il se dit que peut être elle l'attend au Ranch des Newman. Il éteint les lumière de la boutique,  ferme et  s'en va.
Brad sort de sa cuisine avec un plateau dans les mains. Il dit a Ashley qu'il est sur qu'il ne mangeront pas si bien qu'au Gala mais au lieu de continuer, il constate qu'elle n'est pas la. Il l'appelle et monte à l'étage. Il redescend sans elle. Il se dirige vers le téléphone et appelle Frances pour qu'elle vienne tout de suite. Il lui dit que Ashley a disparu.
Frances est arrivée. Il lui dit qu'Abby dort.Elle lui demande si il sait où est Ashley. Il lui dit que non mais que une de leur voiture a disparu. Elle a dû l'avoir pris. Il va aller voir au dernier endroit où elle a été, chez Gina. Il part.
Brad est dans sa voiture, son portable sonne c'est JT. Il lui demande si il sait où est Colleen. Il lui explique qu'il l'attend à la boutique mais qu'elle n'est pas la. Brad lui dit qu'il ne sait pas:"je pensais qu'elle était avec vous?"  JT lui explique qu'elle avait rendez vous avec John chez Gin. Il est surpris  car il revient de chez Gina, le restaurant est fermé. Brad dit à JT qu'il est pressé et il lui demande de l'appeler des qu'il aura retrouvé Colleen. JT accepte.
 
Au Gala:
Lauren et Nick continuent de discuter de Michael.
Lauren lui explique qu'il voulait qu'elle donne à Safra les meilleures linéaires mais qu'il ne lui a pas vraiment offert de pot de vin bien qu'elle a senti que  que c'est la où il voulait en venir. Lauren pense que Victor ne doit pas être au courant et que Michael a seulement voulu faire du zèle. Raul vient les interrompre, il invite Lauren à danser.
Brittany et Bobby dansent quand ils sortent de la piste, il remarque qu'elle n'a pas l'air de s'amuser. Elle s'ennuie même. Il lui dit que si elle veut partir, ils peuvent car il a fait une apparition, a participé aux enchères, c'est bonmais elle lui dit que non, elle s'amuse bien et veut rester.
Raul les regarde et Lauren remarque bien que même si il dit le contraire, Brittany lui manque ça se voit. Il ne le nie pas. Elle lui demande si ils vont danser alors, il l'emmène sur la piste de danse et ils dansent.
Un peu plus tard, alors qu'ils sont seuls, Brittany s'approche de Raul. Elle lui dit qu'elle est désolée. Il lui demande pourquoi pour c'est  la Tache qui lui sert de cavalier. Elle lui dit qu'elle aurait aimer venir avec lui vraiment, il lui dit que lui aurait aimé ne pas être diabétique :"on ne peut pas toujours avoir ce qu'on veut dans la vie" et il la laisse. Brittany est triste.
Phyllis est avec Damon. Ils discutent. Elle lui explique qu'elle a faim. Lui aussi. Elle lui dit qu'elle est étonné car quiconque est accompagnée de Diane Jenkis ne peut avoir appetit.  Damon remarque qu'elle est venu avec Jack:"les choses doivent s'arranger entre vous?" Elle le confirme:" oui ça s'arrange"
Victoria et Michael sont plus loin, ils les observent. Michael remarque que Damon se fait beaucoup d'amis. Elle l'a aussi remarqué. Vicky:"savez-vous danser  au moins?" 
Michael:"oui, je suis un dieu de  la danse" Ils vont danser.
Victoria est sortie de la piste. Nick s'approche d'elle.  Il est content de la voir seul car il tenait à lui expliquer ce qu'il appris sur les manigances  deMichael et Victor. Il lui explique ce que Lauren lui a dit. Vicky pense que cela ne prouve rien du tout. Michael les rejoints. Nick les laisse. Michael aimerait que Victoria demande à son frère de ne plus l'appeler Baldwin. Il doit dire qu'il lui fait un peu peur. Un peu plus tard, il sont plus loin. Michael lui demande si elle veut rentrer pour voir où en sont les enchères de son objet. Elle lui dit qu'elle voudrai savoir mais elle préfère profiter de cette belle soirée. Il lui propose d'aller voir. Il y va.
Damon s'approche de Victoria. Elle lui dit que c'est une belle soirée et qu'elle ne veut pas discuter avec lui, ni entendre ses excuses pour avoir refuser son invitation. Il lui dit qu'il a refusé par respect pour Victor parce qu'il ne l'aime pas et que Diane l'a invité après qu'il est refusé son invitation. Elle lui dit que Michael lui n'a pas eu peur de son père pourtant il n'est pas l'homme que son père préfère. Damon lui dit qu'il est venu seulement pour la voir parce qu'il savait qu'elle serait radieuse. Il espère qu'elle ne fera pas la tête longtemps car il a très envie de l'embrasser. Il l'embrasse au moment où Michael sort de la maison et vient la rejoindre tout content. Il les voit et s'éloigne.
Diane va voir Victor. Elle lui explique que c'est une belle soirée elle a fait un important don pour un tableau ça sera un bel  investissement comme celui qu'elle a fait chez Jabot pour elle c'est comme parier sur un cheval de course. Victor lui dit qu'il en né un tout les jours, un pigeon et qu'elle n'a pas misé sur le bon cheval mais d'un côté ça le réjouit car il a toujours pensé qu'elle l'avait arnaqué à leur divorce et quand Jabot aura coulé   son   investissement avec, il rachètera Jabot pour une bouchée de pain.
Un peu plus tard, Victor croise Nick. Nick lui explique qu'il est contrarié à cause de Michael et le fait qu'il soit venu avec Vichy.Il ne comprend pas il déteste Michael sûrement autant qu'il déteste Jack et il laisse Victoria sortir avec lui. Victor lui dit qu'ils ne sortent pas ensemble,qu'il l'escorte et qu'il a eu sa permission et puis il a changer d'avis sur lui. Nick lui dit qu'il sait ils forment une belle équipe tout les deux et part.
Sharon est avec Laird Warnington. Il lui explique que tout leur buffet s'est renversé sur la chaussée, il n'y a plus rien du tout. C'est un désastre. Sharon ne sait pas quoi faire .Nicky est plus loin elle a suivi leur conversation.
Sharon est un peu plus loin, elle téléphone pour chercher de l'aide, une solution mais son interlocuteur refuse de l'aider. Nicky s'approche d'elle et lui demande ce qui se passe, a- t-elle besoin d'un coup de main. Sharon lui explique que le traiteur ne viendra pas qu'elle n'a rien a donner à manger aux invités et qu'elle doit trouver une solution et la laisse.
Sharon annonce la nouvelle à Agnès:" ce n'est pas ma faute" Agnès est furieuse et lui dit que si c'est sa faute, c'est elle la présidente et elle part. Nicky s'approche de Sharon et lui dit qu'elle a trouvé une solution. Tu aurais dû la laisser se démmerder toute seule.
On retrouve Nicky au téléphone avec un certain François, le chef cuisinier des Collonades. Celui-ci accepte de les aider. Il va faire livrer un buffet froid au Ranch. Pour le remercier, Nicky lui promet un voyage. Ensuite, elle annonce la nouvelle à Miguel pour qu'il fasse les  sauces. Elle lui donne  toutes les instruction pour ça.
Sharon la remercie pour son aide:"vraiment" Nicky lui dit qu'elle n'a pas fait ça pour elle mais pour le Comité des Arts. De plus,  elle ne tient pas à ce  que toute leur famille se retrouve dans l'embarras,. Qu'elle le croit ou non, elle ne tient pas à la voir humiliée lors d'une soirée officielle. Cela  ne l'amuserait pas du tout et elle la laisse. Sharon reste dubitative.
Le buffet se met en place. Agnès vient féliciter Sharon mais celle ci est hônnete. Elle lui dit qu'elles ont été sauveés grâce à Nicku, c'est elle qui a trouver une solution.
Nicky est au buffet quand Bobby vient l'aborder. Il la reconnaît elle est Nicky Red. Elle lui dit que oui avant son mariage:"doù est ce qu'on se connaît?"  Il se présente et lui dit qu'il traîné souvent au Bayou quand il était petit et qu'elle est très sexy. Nicky est mal à l'aise Elle qui dit ne pas avoir honte de son passé, pff et lui demande de ne plus aborder ce sujet sinon elle le fait mettre à la porte,il lui dit que oui il n'en parlera plus.
JT arrive au gala. Il va voir Raul et lui demande si il a vu Colleen. Raul lui dit que non. JT lui explique qu'il l'attendait à la boutique. Raul pense que peut être elle a eu un empêchement il est désolé mais ne peut pas l'aider sur ce coup là.
JT va aborder John. Il lui demande si Colleen est venu avec lui. John ne comprend pas pourquoi elle serait venu avec lui. JT lui explique tout. John n'a pas appelé Cody. Ce n'est pas lui, pourquoi auraitil voulu voir Colleen chez Gina. JT lui dit qu'il commence à s'inquiéter.
JT appelle tout les amis de Colleen mais personne ne l'a vu. Ils ne comprennent pas ou elle a pu passer. Le portable de Gina sonne. Ceux sont es pompiers qui lui annonce que son restaurant est en feu. Gina raccroche et le dit à John.I ls y vont tout de suite. JT pense à Colleen et les suit.
Ashley en robe de chambre arrive au Gala complètement perdu, désorientée avec sa couverture dans les bras. Elle s'assoit sur les marches du Ranch. Victor la remarque. Il va la rejoindre:"qu'est ce que tu fais là?"Elle lui répond qu'elle est venu le voir. Elle en avait besoin. Il veut l'emmener en haut. Brad arrive et lui dit de ne pas s'approcher de sa femme. Ashley demande à son mari  de se calmer. Jack les rejoints. Ashley explique aà Victor qu'elle est venu lui présenter son bébé, Robert. Elle lui montre la couverture:" il n'est pas magnifique?" Victor est bouleversé! Jack dit à Brad de la ramener chez eux, c'est ce qu'il fait. Brad prend Ashley et ils partent. Les invités sont choqués! Victor lui, est très ému qu'il en a  les larmes au yeux. Jack lui lance un regard rempli de haine.
 
Épisode diffusé le 14/03/07 sur TF1 et le 14/10/03 sur CBS
Au ranch des Newman:
Sharon et Nikki se retrouvent dans la salle a manger. Elles parlent d'Ashley. Sharon pense que ça a du être dur pour Nikki de la voir comme ça et qu'elle a du pensé à Abby. Nikki lui confie que voir Ashley dans cet état, la voir s'imagniner qu'elle pensait tenir l'enfant qu'elle a perdu lui a fait de la peine pour elle mais elle n'a pas pensé à son secret. Sharon lui explique que malgré ce qu'elle pense elle n'avait pas l'intention d'en parler à Victor ce soir. Nikki n'arrive pas à croire qu'après ce qu'elle a vu ce soir elle veuille encore le dire à Victor. Sharon pense qu'il a besoin de savoir et qu'il en a le droit. Sharon dit ensuite à Nikki qu'elle tient à la remercier pour ce qu'elle a fait, c'est vrai, c'était la soirée la plus importante de sa vie et elle se retrouve sans rien a donner a manger aux invités.  Elle est venue à son secours pour ça elle lui doit un grand merci. Nikki lui explique que si elle a fait ça, c'est pour la famille et pas pour elle. Elle lui explique que malgré tout ce qu'il y a dans sa vie, protéger sa famille est ce qui compte le plus pour elle:"et que c'est comme ça pour tout les Nikki Newman de la terre. Je sais très bin que vous voulez prendre ma place  dans cette famille mais vous n'êtes pas encore prête à devenir la maîtresse de maison. Le Gala l'a prouvé. Vous n'êtes pas encore prête à devenir la première dame de la famille" et le plus  important, c'est qu'elle-mêm Nicole Newman n'a pas l'intention de lui céder sa place. Puis Nikki monte.
Victoria repense à son baiser avec Damon quand Nick vient la rejoindre. Il remarque son sourire et comprend qu'elle a apprécié la soirée et qu'elle en gardera de bon souvenir même si elle a peur que ça ne soit pas le cas de tout le monde. Victoria comprend qu'il parle de ce qui c'est passé avec Ashley. Ils sont tout les deux à avoir eu de la peine pour elle. Nick veut savoir si elle a réussi a soutirer des informations à Michael. NON mais elle a découvert un côté de la personnalité de Michael qu'elle ne connaissait pas. Il a été sympathique et amusant. Il lui a remonté le moral. Elle lui explique qu'elle voulait aller au Gala avec Damon mais il lui fausser compagnie. Nick a peur que tout ça ne l'aide pas dans son enquête. Il est toujours persuadé que Michael et Victor ont fait quelque chose de pas clair et son entretien avec Lauren le conforte dans cette idée. Vikki pense que Lauren n'en est pas sure et puis ils ne découvrironst jamais rien selon elle car si leur père avec l'aide de Baldwin a fait quelque chose, elle est certaine que Michael n'aura rien laisser traîner derrière lui. Nick lui dit qu'il va trouver parce que des gens innocent sont impliqués comme Ashley. L'état dans lequel elle est c'est à cause de leur père. Vikki ne le croit pas, elle. Nick lui explique que plus tard ils hériteront de la société et qu'elle porte leur nom. Ils doivent en avoir le coeur net:il le faut" Elle n'a pas envie de savoir d'être sure et certaine de ce qui c'est passé.
Victor est dans la cour quand il voit Phyllis. Il l'invite à se joindre à lui. Ils parlent d'Ashley. Ils ont eu tout les deux de la peine pour elle.V ictor pense que Jack va lui en vouloir encore plus maintenant. Phyllis en est aussi persuadée et elle va encore en faire les frais.  Elle va sûrement avoir droit à un sermon. Victor aimerait savoir si Phyllis comme les Abbott et certains membres de sa famille pense qu'il a fait quelque chose pour Safra et son succès. Phyllis lui explique qu'elle sait qu'il est quelqu'un qui veut obtenir ce qu'il veut comme elle et si il l'a fait elle le comprendrait très bien. Elle sait que plusieurs personnes rendent les actes de Victor responsables de ce qui est arrivé a Ashley mais serait insuffisant pour le condamner devant un Grand Jury. Il ne l'a pas poussé à monter en voiture. Elle lui confie que dans sa vie elle a fait beaucoup de chose pas très bien qui ont fait souffrir des gens alors elle le comprend.Il lui demande si elle pense vraiment qu'il est coupable. Elle lui dit qu'elle pense que dans les affaires, il est comme Midas, tout ce qu'il touche se transforme en or:" et puis qui je suis pour pouvoir vous dire ça, hein?" Elle doit y aller, il la remercie pour cette conversation. Elle le laisse.
 
Michael va voir Damon chez lui. Michael lui dit qu'il a beaucoup entendu parler de cet appartement par des amies communes. Il lui dit qu'ils doivent parler d'une femme.Damon comprend il veut parler de Victoria,il est surpris lui et Victor ne s'arrête jamais de travailler. Michael lui dit que Victor n'a rien avoir la dedans.Damon comprend il est amoureux de Victoria c'est ça? Michael lui dit que c'est lui qui pose les questions ici.Il sait que Damon est un coureur, Dru ,Phyllis Diane, Victoria. Damon lui dit que oui effectivement il aime les femmes. iIl a plus d'amies femme que homme, il a plus d'affinités avec elles. Michael sait que Victoria a le béguin pour lui mais il veut savoir ce qui lui ressent pour elle. Damon lui dit que c'est une femme séduisante, il veut aussi connaître ses théories sur l'amour. Michael lui dit qu'il en serait ravi mais n'a pas le temps et il part.
Chez Gina, John Gina et JT arrivent sur les lieux de l'incendie. Le restaurant est en flamme. John demande au Chef des pompiers si les dégâts sont importants.I l leur dit que tout a été détruit. Gina est effondrée. JT lui demande si ils ont fait évacuer tout le monde, si il n'y a plus personne à l'intérieur:"en êtes vous sur?"
Le chef des pompiers:"pourquoi?"JT ilui explique que sa petite amie Colleen devait venir ici car elle avait rendez vous avec son grand père. Gina décide d'appeler le serveur qui devait fermer pour voir si il était déjà parti et si il va bien.
Le chef des pompiers revient. Il a demander a ses hommeset ils n'ont trouver personne. JT et John voudraient être surs si ils sont vraiment fouiller partout. OUI Il n'y a  plus personne selon lui et ses hommes.
Gina revient. Elle a eu son serveur au téléphoneet il va bien. Il avait déjà fermé. JT veut savoir si il a vu quelqu'un. Non, il n'a vu personne, Colleen n'y était pas. JT se demande où elle a bien pu passer. Ils font un récapitulatif de ce qui c'est passé. John veut être sur que JT est sur que quelqu'un a appelé Colleen de sa part pour lui donner rendez vous ici. Il en est sur, il a laissé Colleen au Néon Écarlate pour aller se changer. Elle devait faire pareil et ils devaent se  retrouver à la boutique mais elle n'est pas venue au rendez vous. Il a alors appeler Cody pour savoir si elle était partie et c'est la qu'il lui a dit. John n'a pas fait passer ce message. Il ne comprend pas .Peut être que quelqu'un a voulu tendre un piège à Colleen.JT ne voit pas qui ni pourquoi.I l pense que ça pourrait être une blague faite par un de ces stupides copains mais il ne voit pas du tout qui.
Le chef des pompiers revient vers eux. Il demande a JT si sa copine s'appelle bien Colleen. JT:"oui pourquoi?" Il lui montre ce qui sont trouver à l'intérieur du restaurant. JT reconnaît le portable de Colleen. Il s'élance et veut entrer aàl'intérieur mais les pompiers le retiennent. Il tente de se débattre et dit qu'il veut entrer. Il supplie qu'on le laisse entrer.
Jack et Brad sont chez les Carlton. Brad a couché Ashley elle dort. Jack veut savoir ce qu'elle lui a dit dans la voiture en chemin. Brad lui explique qu'elle ne lui a rien dit elle s'est endormie a peine dans lla voiture. Jack pense qu'Ashley perd la tête à cause de la perte du bébé:" ce n'est pas la première fois que ça lui arrive" Ça lui fait mal de dire ça mais ils doivent faire quelque chose pour elle maintenant:" elle fait une dépression. On  ne peuvent pas la laisser comme ça" Brad n'est pas aussi sur que lui. Il ne sait pas quoi faire et se dit qu'ils verront ça demain quand ils auront toutes les idées plus claires et peu etre qu'après une bonne nuit elle ira mieux. Jack n'est pas d'accord. Elle a besoin d'eux. Ils ne peuvent pas la laisser comme ça elle a besoin d'aide maintenant.Il doit penser a sa femme mais aussi à Colleen et Abby. Elle n'est pas en état de s'occuper d'elles. Brad finit par accepter d'appeler Olivia. Ashley descend à ce moment la car elle n'arrive pas à dormir.
Elle dit bonjour à Jack et agi comme si de rien était. Elle lui demande comment c'est passer le Gala. Elle veut tout savoir,qui était avec qui,qui portait quoi les derniers ragots. Jack lui dit qu'il n'a pas remarqué qu'il ne sait pas passer grand chose. Brad lui demande si elle se souvient de ce qui c'est passer avant qu'elle s'endorme elle lui dit que non pas trop,il a était chercher le dîner elle l'attendait elle a du s'assoupir un peu et il l'a aider a monter.Brad est choquer.Ashley veut savoir pourquoi il la dévisage comme ça tout les deux.Ils ne lui répondent pas car le téléphone de chez Brad sonne, c'est John. Brad lui dit que ça va maintenant , il n'a pas a s'inquiéter. Il lui demande si JT a retrouvé Colleen au Gala et si il a vu Colleen chez Gina. Il lui dit que non et il n'avait pas rendez vous, Brad ne comprend pas. John lui dit qu'il est devant chez Gina le restaurant brûle. Il veut qu'il le rejoignent tout de suite, ça a un rapport avec Colleen. Brad raccroche. Il part et demande à Jack de rester avec Ashley et part sans rien dire.
Ashley demande à Jack si il a une idée de pourquoi Brad est partie comme ça. Il lui dit que ça a sûrement un rapport avec Colleen à ce qu'il sait elle n'est jamais arrivée au Gala mais il est sur que Brad peut régler le problème. Ashley lui demande pourquoi il la regarde comme ça. Elle veut savoir ce qui c'est passé au Gala. Il lui dit que c'était bien sauf peut être pour Dru elle et Phyllis avaient la même robe et elle l'a mal prise. Et que c'était bizarre,elle comprend parce qu'il s'est retrouver avec Victor il le confirme. Jack pense qu'elle devrait aller se reposer, elle n'en a pas envie mais le trouve vraiment bizarre. Il lui dit que ça doit être son côté enquiquineur qui reprend le dessus c'est tout. Elle fini par accepter d'aller se coucher, il lui dit qu'il reste elle ne voit pas pourquoi. Il lui dit qu'il va attendre Brad il s'inquiète pour Colleen. Elle monte se coucher.
Brad arrive chez Gina. Il va vers John qui lui explique qu'ils ont trouver le portable de Colleen à l'intérieur. Il ne comprend pas. Il va vers JT et Gina et demande à JT où est sa fille. JT lui dit qu'il n'en sait rien du tout. Brad  horrifié regarde le restaurant en feu.

Partager cet article

commentaires