Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

25 mars 2007 7 25 /03 /mars /2007 11:04

  Résumés rédigés par Colleen.

Épisode 7733 diffusé le 9/03/07 sur TF1 et le 09/10/03 sur CBS

Nikki va voir Victor a son bureau. Elle est venue voir si il n'avait pas oublier le Gala mais il lui assure que non comment pourrait il oublier ça. Nikki lui explique qu'elle a un très mauvais pressentiment pour la gala, elle sait que Sharon malgré ses manigances s'en est bien occupée et qu'elle semble avoir la situation bien en main mais elle est a un très mauvais pressentiment. Comme si un énorme désastre se préparait. Victor pense que c'est seulement du stress, elle en a beaucoup accumulé ses derniers temps avec tout ce qui c'est passé. Il a une proposition a lui faire, il l'invite à prendre des vacances en amoureux dès que le Gala sera terminé. Elle est ravie et accepte. Il est content qu'elle ne soit pas l'hôtesse cette année car comme ça ils pourront mieux profiter de la fête et des invités. Elle lui promet de ne plus se faire de soucis.
Sharon est chez elle quand Nick rentre. Elle lui explique qu'une journaliste va venir pour le Gala et ce n'est pas n'importe quelle journaliste, c'est une journaliste de la télévision nationale. Ils vont être filmés pour  passer en directe à la télévision. Elle est très nerveuse. Il a l'air ailleurset elle le remarque. Il lui explique qu'il est sur que Victor a fait des choses illégal pour que Safra marche bien parce qu'il a entendu une conversation de Michael. Sharon pense que Nick devrait essayer d'arrêter avec ça:"c'est vrai, tu n'as pas  preuves..." Elle pense qu'il dit ça parce qu'il en veut à son père mais il  doit arrêter car Victor est déjà accusé de beaucoup de chose en ce moment. Elle sait ce que c'est que de n'avoir personne qui te soutient. Nick comprend qu'elle veut qu'il soit sympa avec son père. Elle lui dit que oui, après tout Victor est un bon mari et un bon père mais Nick la contredit. Victor a quitté sa mère avant sa naissance. Tout ce qu'il a fait c'est bâtir un empire dans cette ville, en tant que père il a brillé par son absence. Il n'était jamais la, c'est Jack le seul vrai père qu'il a eu, celui qui l'a élev" et qui s'est occupé de lui,  qui s'intéressait à lui. Victor n'était que l'imminente présence qui l'a envoyé en pension dès qu'il en a eu l'occasion:" loin des yeux loin du coeur." Et pour Victoria c'est pareille. Sharon pense qu'il a changé. Nick ne pense pas :"et cela tient en deux mots, Victor Junior. Quand est ce que la dernière fois où tu l'as entendu  parler de lui?" Il admet que tout ça le blesse mais que Victor ne prend pas son rôle de père au sérieux et il monte.
Ashley est chez elle. Elle chantonne une berceuse quand Brad rentre. Il a acheteé de quoi dîner, c'est du chinois. Ashley lui dit qu'elle n'avait rien prévu pour le dîner car elle pensait qu'ils dîneraient au Gala. Brad ne veut pas aller au Gala. Il ne pense pas que ça serait une bonne idée pas après tout ce qui c'est passé ces derniers temps. Ashley lui fait remarquer que d'habitude, ils  y vont tout les ans et qu'elle voulait profiter de l'occasion pour présenter leur bébé à tout le monde. Brad la prend dans ses bras, en lui disant que tout va aller mieux, ils doivent s'accrocher  pour leurs enfants Colleen et Abby.
Ashley:"c'est le plus beau bébé du monde il est parfait" Brad pense qu'elle parle d'Abby et le confirme.
Brad:"je vais aller mettre ça au frigo. Je  reviens dans un instant" Ashley s'assoit sur le canapé. Elle entend une berceuse et recommence à chantonner, le sourire aux lèvres.
Brittany est chez elle quand Bobby vient la voir. Il est venu voir comment elle allait. Elle lui dit que ça va. il pense qu'elle a besoin de s'amuser et il l'invite à venir avec lui au Gala. Il faut mettre de beaux vêtement se faire beau et aller chez les Newman. Elle est surprise qu'il l'invite et même qu'il y aille. Cependant,  elle refuse. Il lui demande si elle ne peut pas ou si elle ne veut pas y aller avec lui, le  patron d'un club de strip-tease. Elle lui dit que ce n'est pas ça du tout. Elle ne voit pas pourquoi il va a ce genre d'endroit. Il lui explique que comme tout homme d'affaires, il se sent concerné par ce genre de choses. Elle lui dit que ses parents y seront. Bobby pense que c'est une bonne raison, elle pourra le protéger de son père. Elle lui demande qui la protégera elle. Il lui dit qu'il le fera lui. Elle est touchée mais ne veut pas. Elle n'a pas envie de voir de monde,elle ne va pas bien et veut rester chez elle. Bobby lui parle de sa carrière plus tard quand elle sera une star peu importe les événement elle devra monter sur scène quoi qu'il arrive pourquoi ne pas prendre ça pour un entraînement. Elle admet qu'il a raison et accepte son invitation. Il passe la prendre dans une heure.
A la boutique, Raul est la quand Lauren arrive. Elle remarque qu'il est assez mal à l'aise. Elle pense qu'il n'y a absolument aucune raison pour ça il l'a embrassé c'est vrai, mais elle ne pense pas que ça lui valent d'être mal a l'aise. Raul lui explique à quel point il se sent mal sans Brittany. Dès qu'il envisagait quelque chose dans sa vie, c'était avec elle. Il partageait tout avec elle et ne peut toujours pas imaginer son avenir sans elle. Quand il fait des projets, il y voit aussi Brittany. Il voit comment les choses devraient se dérouler entre eux. Il veut arrêter de parler de ça. Lauren pense que ça ne peut lui faire que du bien. Elle lui propose de s'amuser un peu. Et l'invite à l'accompagner ce soir au gala. Il est touché mais il a peur que les gens colportent des rumeurs en les voyants ensemble. Lauren lui confie qu'elle se fiche de ce que pense les autres qu'il y en aura c'est sur, ils vont suciter des ragôts, et alors? Tout de même, elle le prévient, si jamais elle rencontre un super célibataire il rentrera seul. Raul accepte car après tout il n'a rien d'autre à faire. Il se mettent d'accord pour se retrouver dans une heure. Raul va s'occuper de sa coupe de cheveux et fermer la boutique.
Neil rentre chez lui. Il racontre à Dru sa rencontre avec Kevin Fisher. A son tour, Dru lui dit que Lily est rentrée et lui raconte ce que leur fille a essayé de lui faire croire. Neil lui dit que Kevin a eu moins 10 ans de plus que Lily. Il l'assure qu'il l'a bien mis en garde et qu'il ne s'approchera plus de Lily. Dru se demande si ils ont couché ensemble. Neil en est sur  car que pouvat bien faire d'autres leur fille chez ce malade. Ils vont devoir avoir une grande discussion avec Lily. Dru se demande si elle ne disait pas la vérité. Neil ne pense pas qu'elle mentait et lui aussi il en est sur. Neil se souvient du Gala. Dru aussi mais ils ne doivent pas y aller ils faut qu'ils s'occupent de Lily tant pis pour la soirée. Neil pense que Dru devrait y aller seule et lui, il va s'occuper de Lily. Ils vont avoir une grande discussion père-fille. Elle est d'accord. Il promet de l'appeler si il y a un problème.
Chez Gina, Kevin est au bar, il boit une bière et se souvient de sa discussion avec Collleen dans le parc quand elle lui disait que Lily méritait un mec mieux que lui. Il est énervé et gribouille sur une serviette.
John arrive.  Il vient voir Gina. Il remarque qu'elle est déjà prête alors que lui ne sait même pas changé..Elle va venir avec lui chez et attendent qu'elle soit prête et puis ils iront au gala. Il remarque qu'il n'y a pas grand monde. Gina lui explique que Johny va faire le fermeture ce soir et qu'il vont fermer tôt. Elle demande a John si Colleen viendra. Il lui dit que sûrement elle a les billets de Brad et Ashley:"elle viendra sûrement avec JT" Ils partent.
Kevin a entendu toute leur conversation. Il part du resto.
JT et Colleen sont au Néon. Colleen lui explique ce qu'elle et Sierra ont fait. Elle pense vraiment qu'elle ont bien fait. JT aussi. Ils sont contents tous les deux que Kevin sortent de la vie de Lily et de la leur aussi. JT dit à Colleen qu'en échange ce soir c'est sa soirée, ils vont s'amuser et faire ce qu'elle veut, ça tombe bien parce que Colleen a une idée. Elle lui explique que Brad et Ashley avait des billets pour aller quelque part mais qu'il n'y vont plus et que Brad lui a donner les billets. JT :"pour aller ou?" Elle lui explique que c'est pour la Gala chez les Newman ce soir. JT n'est pas ravi. Il a pas envie d'aller à ce genre de soirée:" ça va être ennuyeux en plus mes parents seront la" Colleen lui explique qu'il y aura plein de monde, de la musique, une piste de danse et un dîner. Elle tient à ce qu'il l'accompagne. JT cherche des excuses pour ne pas y aller. Il n'a pas de smoking et toutes les boutique sont fermées. Elle lui dit que ce n'est pas obligatoire,l a leçon de conduite elle ne veut pas ce soir ,l'argent il n'a que 25 dollars en poche. Elle a une idée de combien de cafés il peut acheter avec ça. Elle voit pas le rapport. Il remarque qu'il n'a plus d'excuses, il accepte donc  de l'accompagner. Colleen est contente. Elle pensait qu'il n'accepterai pas, lui pense qu'elle savait très bien qu'il dirait oui. Elle dit que oui car c'est le copain parfait. Elle le remercie. Il lui dit qu'elle n'a pas à le remercier pour qu'ils passent du temps ensemble. Elle n'a pas idée a quel point elle compte pour lui. Ils se mettent d'accord pour se retrouver dans une heure a la boutique. JT veut être sur que Colleen ne mettra pas deux heures a se préparer elle lui promet.
Kevin retourne au resto. Il se cache pendant que Johny ferme le resto. Une fois seul, il appelle au Néon et donne un message a Cody pour Colleen. Il lui demande de lui dire que son grand père l'attend chez Gina. Cody accepte il va lui transmettre le message.
Au Néon, Cody donne le message à Colleen.
Colleen:"je vais y aller" et le remercie.
Chez Gina, Kevin boit. Il attend Colleen en secdisant qu' elle va avoir peur pour une bonne raison et qu'il l'attend pour qu'ils règlent leur compte. Il va se cacher.
Colleen arrive dans le resto. Elle appelle John et Gina mais ne voit personne elle est surprise. Elle entend du bruit qui semble venir de la cuisine. Elle appelle John pour savoir si c'est lui et va dans la cuisine.
Dans la cuisine,elle continue d'appeler John. Elle entend un bruit une sorte de cri qui provient de la chambre froide. Elle pense que c'est John qui a un problème et y va. Une fois qu'elle est à l'intérieur, Kevin la pousse et sort. Il ferme la porte alors qu'elle, elle HURLE!

Épisode 7734 du 12/03/07 sur TF1 et le 10/010/03 sur CBS
Chez Gina, Colleen est enfermée dans la chambre froide. Elle appelle au secours et demande  à la personne derrière la porte de la laisser sortir.
Kevin prend une barre en fer et casse tout dans la cuisine en disant, qu'elle n'a que ce qu'elle mérite après ce qu'elle lui a fait; Elle a tout gâché entre lui et Lily ; elle est allée raconté n'importe quoi au père de Lily si bien qu'il le prend maintenant pour un pervers.
Kevin prend des bouteilles et renverse de l'alcool partout dans le restaurant. Colleen dans la chambre froide supplie qu'on la laisse sortir car elle meurt de froid. Kevin s'approche de la porte, il frotte la bouteille contre la porte de la chambre froide en en renversant:"tu dois  avoir froid mais  bientôt tu auras chaud"
Il revient dans la salle princiaple du restaurant. iI renverse les tables et casse le chariot à désserts. Il boit un peu d'alcool:"  cette garce n'a que ce qu'elle mérite" pour l'avoir embêter et qu'elle ne l'embêtera plus maintenant ni lui ni personne. Cela le fait rire!. Pendant ce temps, Colleen est toujours dans la chambre froide, elle a très froid et s'assoit par terre.
JT est à la boutique où il attend Colleen. Il appelle Cody au Néon Écarlate. Il demande a Cody si Colleen est toujours l. Cody répond:"non" Il lui raconte le message qu'il donné à Colleen de la part de John.J T le remercie pour l'info.
Neil est chez lui avec Lily. Neil lui explique que Dru est au Gala et qu'il est resté pour lui parler. Il veut qu'elle lui dise si elle était oui ou non chez Kevin. Lily:"non" Il en doute. Elle lui redit qu'elle était à la bibliothèque pour son devoir d'histoire. Il parle de Kevin. Il aimerait qu'elle comprenne que cet homme est beaucoup plus vieux qu'elle. Il veut savoir quand elle a su que Kevin était plus âgé avec lui. Elle lui dit qu'elle savait qu'il était plus vieux. Elle a les larmes aux yeux. Il lui demande si elle connaît l'âge exact de Kevin. Elle ne répond pas et il comprend que non. Il lui dit que si ils s'est passé quelque chose entre eux car si Kevin lui a fait quelque chose, c'est illégal et il aura des ennuis. Il pourrait appeler la police si il voulait. Lily est en larmes et lui dit qu'il ne sait rien passé. Elle lui demande de ne pas appeler la police. Il lui dit que ça dépendra d'eux. Il ajoute qu'il a Kevin de ne pas la revoir et il veut qu'elle aussi fasse son possible pour l'éviter.
Lily:"de toute façon, maintenant,il ne voudrai plus me revoir" et part en pleurant dans sa chambre.
Ashley et Brad sont chez eux .Ashley est sur le canapé. Elle est triste et entend une berceuse. Brad revient de la cuisine. Il parle à Ashley mais remarque qu'elle ne l'écoute pas. Il lui dit  qu'il sait qu'elle a des problèmes, qu' elle ne va pas bien et lui non plus:"mais nous allons nous en sortir, ensemble" Il pense qu'elle devrait consulter quelqu'un qui pourra l'aider aà s'en sortir:" ce n'est pas une honte, ni un signe de faiblesse. Cette personne est formée pour ça" pendant qu'il lui dit ça, elle a des flash d'elle tenant son bébé dans ses bras. Il lui dit qu'il a réfléchi, ils pourraient adopter un autre bébé plus tard mais elle lui dit que ce n'est pas la peine:"nous avons déjà une grande famille" Brad:"oui" Elle lui parle du bébé:"il est si beau et si parfait" Il comprend vu qu' elle l'a vu. Il lui dit qu'il est sur qu'il l'était pui il lui explique qu' elle et ses filles sont toute sa vie et qu'il se battra pour elle afin qu'elle s'en sorte. Il repart dans la cuisine et lui dit qu'il revient. Pendant ce temps, Ashley entend une berceuse de bébé et prend sa couverture dans ses bras, comme  si elle tenait un bébé et sort de la maison.
 
Au Ranch
Sharon s'assure que tout se passe bien et que tout sera bien en place pour la gala. Nicky arrive et luidit qu'elle pense que Sharon ne s'en sortira pas car elle n'a pas assez d'expérience pour ce genre de réception car elle n'est pas prévenante. Il arrrive toujours un imprévu.  Sharon veut savoir si c'est une menace. NON Sharon la menace d'aller parler à Victor si elle continue. Nicky la traite d'égoïste:"vous ne pensez qu'à vous! Vous vous fichez de   blesser les autres"  car ce qui compte pour Sharon, c'est l'atteindre. Sharon pense qu'elle inverse les rôles, c'est elle l'égoïste qui cache à son mari une nouvelle qui pourrait changer sa vie mais qu'elle a peur des répercussions sur son mariage.V ictor arrive et les interrompt. Il est déçu de voir que même le jour de Gala , elles ne peuvent oublier leur petites querelles. Il veut que ce soir elles donnent une excellente image de la famille et qu'il compte sur elles. Elles lui promettent toute les deux qu'elles vont faire un effort.
Le Gala commence et les invités arrivent. C'est le couple Newman Jr qui reçoit.
Nick présente Sharon aux Hodges. Jack et Phyllis font leur entrée. Sharon trouve la robe de Phyllis superbe. Elles s'éloignent un peu pour en parler de la boutique où Phyllis a trouvé cette merveille. Pendant ce temps là, Nick dit a Jack qu'il voudrait lui parler un peu plus tard:"c'est à propos de Micheal  et Victor...."  Jack accepte et lui demande de choisir le lieu et l'heure il y sera.
Nick et Sharon s'occupent des invités quand Victoria et Michael arrive a leur tour. Il vont les saluer. Sharon est surpris de voir qu'ils soient venu ensemble. Nick quant à lui n'est ravi de voir Michael.
Dru fait son entrée a son tour. Sharon et Nick rigolent parce qu'ils ont remarqué qu'elle porte la même robe que Phyllis.
Diane et Damon font à leur tour leur entrée. Vicky les voit arriver. Gina et John font eux aussi leur entrée ainsi que Bobby et Brittany.
Brittany à peine rentrée remarque ses parents. Il la remarque aussi. Anita se demande qui est l'homme qui l'accompagne car elle le trouve séduisant.  Frédéric lui dit qu'il s'agit du patron du cabaret dans lequel Brittany danse. Brittany et Bobby vont les voir. Brittany présente Bobby a sa mère. Frédéric n'est pas ravi de le voir. Brittany pense qu'ils seraient mieux pour qu'ils s'amusent tous  si ils s'évitent tous les quatre puis elle et Bobby s'éloignent.
Cassie est avec Adam. Elle va voir un instant ses parents pour leur dire qu'ils vont dans les écuries. Nick lui dit qu'il viendra toute à l'heure.
Dayna Devon, la journaliste arrive . Rlle remarque Victor et Nicky va directement les interwiver. Sharon le remarque. Elle est vexée de voir la journaliste interwiver les Newman Sr alors que c'est ELLE l'hôtesse. Dayna interview Victor et Nicky, elle se demande comment Nicky a pu organiser un tel Gala en plus de son travail. Nikki lui répond que quand on en a beaucoup de travail un peu de plus ne fait pas grande différence. Sharon arrive et les interrompt. Elle se présente  à Dayna  à qui elle dit  que c'est elle l'organisatrice du Gala,  cette année. Nicky n'est pas ravie. Victor s'éloigne en emmenant Nicky avec lui. Dayna s'excuse auprès de Sharon. Celle ci dit  comprendre:" tout le monde a été  débordés et  nous n'avons pas eu le temps de vous donner les détails"
Dans la cour du ranch,J ack et Phyllis sont la.  Ils discutent avec des amis. Dru est avec Diane et Damon. Diane trouve sa robe très belle. A un croisement de la cour, Dru et Phyllis se croisent en prenant un verre. Elles constatent avec horreur qu'elles portent la même robe et ne sont pas ravie. Elles prennent chacun un verre qu'elles boivent cu sec et jette dans les buissons. :0036: :0004: ces deux actrices se donnent parfaitement la réplique. Dru est avec Damon. Elle est énervée parce qu'elle n'arrive pas à croire que Phyllis porte la même robe qu'elle. Sa robe,  c'est une Forester, un modèle unique qui lui a coûter très chér. Elle demande à Damon d'aller lui chercher de l'aspirine. Il accepte.
Vicky est dans la cour aussi à l'écart. Michael remarque qu'elle est ailleurs, elle a l'air pensif depuis que Damon et Diane sont arrivés mais elle le nie.
Nicky voit Sharon et Nick être interwiver, elle est excédée.
Phyllis rentre a l'intérieur.  Elle n'arrive pas a croire que cette grosse vache porte la même robe qu'elle. Elle veut se consoler en mangeant quelque chose mais lorsqu'elle arrive au buffet, le repas n'est pas encore arrivé. Elle se dirige donc à la vente aux enchères. Diane s'approche d'elle pour lui dire que quand on a de l'argent on peut s'offrir n'importe quelle robe. Phyllis lui demande si elle est venu avec quelqu'un ou si elle a du faire appel a une agence d'escorte masculine. Diane lui dit que non et justement, elle lui présente son cavalier, Damon Porter .Phyllis est surprise. Diane veut aller danser. Damon lui demande un instant. Il demande à Phyllis comment ça va. Elle lui dit que ça va puis Victoria arrive et demande à Phyllis si elle peut les laisser. Phyllis les laisse.
Victoria remercie Damon d'être venu et lui demande de ne pas s'excuser. Il lui demande qui est son cavalier. Elle lui dit que c'est Michael. Il propose qu'ild prennent une table à 4 mais elle refuse et lui fait remarquer que Diane l'attend pour danser et elle part.
Dans les écuries, Lauren dit à Raul qu'elle est sur qu'elle arrivera tôt ou tard dans la soirée à l'entraîner sur la piste de danse. Il ne pense pas. Il voit Brittany et Bobby arriver, ça ne lui fait pas plaisi. Il reproche à Brittany d'avoir rompu avec lui et de venir avec Bobby ici en plus. Brittany lui rétorque qu'elle ne savait pas qu'il serait la et puis il est bien venu avec Lauren lui. Bobby les interrompt. Il sait qu'ils sont des choses à régler tout les deux mais ce n'est ni le lieu ni le moment. Il appelle Brittany:" poupée" et lui propose d'aller ailleurs. Elle accepte. Quand ils sont dehors elle lui demande de ne plus l'appeler poupée. Raul les regarde il est meurtri.
Nick discute avec Lauren. Il la remercie d'avoir accepter de vendre leurs produits. Elle dit que c'était naturel mais qu'elle n'a pas pu leur donner la meilleur place comme elle l'a expliqué à Michael. Il ne comprend pas. Elle lui raconte qu'il est venu la voir pour lui vanter leur produits et qu'il voulait qu'elle leur donne la meilleur place a un moment elle a même cru qu'il allait lui offrir un pot de vin. Nick est surpris.
Jack, John, Gina et Phyllis rentrent à l'intérieur du ranch et se retrouvent nez a nez avec Victor. Il les salue, content de voir qu'ils sont la malgré tout. John est énervé. Il explique à Victor que cette fête était la préférée d'Ashley mais qu'avec ce qu'il lui arrive, elle n'est pas en état de venir. Victor lui dit qu'il est sincèrement désolé mais qu'il espère que pendant ces quelque heures tout se passera bien et qu'il n'y aura pas d'incidents. John est furieux mais Jack le retient et Victor s'éloigne.
Nicky croise Sharon au buffet. Elle lui dit qu'elle voit qu'elle savoure sa victoire et que tout se passe bien a l'évidence.S haron lui fait remarquer que c'est elle qui a transformé ce Gala en une compétition. Lord Warninghton les interrompt. Il veut parler à Sharon. Seuls à seuls, il lui explique que le traiteur vient d'avoir un accident, tout leur buffet a fini sur la chaussée:"c'est une catastrophe" Sharon ne sait pas quoi faire. Quelques pas plus loin, Nicky a suivi la discussion.

Partager cet article

commentaires