Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

25 mars 2007 7 25 /03 /mars /2007 09:46

Episode 7730 SAUTE par TF1 diffusé le 06/10/03 sur CBS

C'est le matin à Génoa City, dans toutes les maisons, tout le monde prend son petit-déjeuner.

Au Ranch, tout d'abord dans la grande maison, Les Newman Seniors déjeunent. Victor se demande ce que tenait tant à lui dire Sharon hier soir;

Dans leur maison, Les Newman Jr déjeunent en famille. Nick a fait des crêpes, ses enfants se régalent. Sharon est ailleurs. Son mari le lui fait remarquer mais elle dit que ce n'est rien. Cassie a hâte de choisir sa robe pour la Gala. Noah la taquine parce qu'il sait qu'elle veut se faire belle pour son "petit-ami" Cassie dément en avoir un. Son père aussi se met à la taquiner en disant qu'il aura juste une centaine de questions à poser à Adam.

Cassie:"PAPA!" Sharon la rassure:"ton père te taquine tout simplement" Noah n'en reste pas là, il dit à sa soeur qu'il compte bien rester dans ses pattes mais elle l'avertit de ne rien faire.

Noah"Cassie a un petit-ami! Cassie a un petit-ami!"

Sharon demande à son fils d'arrêter de tourmenter sa grande-soeur. Puis ils entendent le klaxon du bus scolaire, les enfants vont à l'école.

Nick ne veut pas aller au travail avant que sa femme lui dise ce qui la tracasse mais elle lui fait croire que c'est juste à cause du Gala.

Un peu plus tard, Sharon ordonne avec condescendance à Nikki de bien se comporter durant le Gala car elle  sait tout sur l’identité du père d’Abby.

Chez les Winters, Drucilla dit à son fiancé qu'elle est prête pour le Gala. Elle s'est achetée une superbe robe. C'est une création originale de Forrester:"Personne a Génoa City n'aura la même" Neil:"ah oui?" Dru:"mm!"  Lily se réveille. Ses parents constatent qu'elle n'a pas l'air de bonne humeur. Neil lui demande si elle a veillé devant son ordinateur à tchater sur Internet.

Lily:"non Papa, je n'étais pas sur Internet"

Dru:"écoute trésor, ton papa ne t'accuse pas de quoique ce soit, nous sommes juste inquiets pour notre fille chérie"

Lily:"je ne suis plus une petite-fille compris? Je vous ai dit que je vais très bien. Je dois y aller"

Dru:"et ton petit-déjeuner?" Neil:"chérie, chérie?" Lily ne les écoute pas:"j'ai cours dans 1h" Elle prend son sac et s'en va?

Puis, ils parlent de leur fille. Ils se posent des questions sur les causes de la mauvaise humeur de Lily.  Ils écartent l’idée que cela puisse être lié à Kevin et en concluent qu’elle a dû se disputer avec Colleen et Sierra. Ils décident d’aller la chercher au lycée et de passer du temps avec elle avant le Gala.

Chez les Abbott, John et Mamie se demandent pourquoi Jack met du temps à descendre de sa chambre. Ils ont la réponse à leur question lorsque ce dernier descend en compagnie de Phyllis. John est désagréablement surpris de voir sa bru et reste bien distant envers elle. Quand Phyllis se lève pour aller chercher du Jus de fruits pour Kyle, Jack demande à son père de se montrer plus conciliant avec sa femme.

Colleen et Sierra sont au lycée. Elles ne voient pas Lily. Les deux parlent de la relation entre Kevin et Lily. Elles n'ont pas confiance en ce garçon et Colleen envisage de parler de Lily et Kevin aux parents de Lily car elle craint qu'un malheur arrive à sa meilleure amie. Lily arrive. Elle leur dit qu'hier soir elle a menti à ses parents qu'elle allait dormir tôt alors que ce n'était pas vrai. Elle a passé une grande partie de la soirée en compagnie de Kevin. Ses amies n'arrivent pas à croire qu'elle ait fait ça. Lily demande une faveur à Colleen.

Colleen:"quelle genre de faveur?" Lily lui avoue qu'elle va faire l'école buissonière aujourd'hui et elle a besoin d'elle pour  la couvrir pour. Coll et Sierra comprennent qu'elle fait ça pour aller voir Kevin. Elles la mettent en garde mais Lily ne veut rien savoir. Elle s'en va.

Quelques minutes plus tard, Lily arrive chez Kevin. Il  sort une minuscule lingerie et  lui demande de la porter. Lily avoue qu’il la met mal à l’aise. Kevin, déçu, lui reprend des mains. Puis, il réagit de façon excessive en lui rendant quelques objets personnels et propose qu’ils se séparent. Lily assure à Kevin qu’elle ne veut pas rompre et ne le laissera pas faire. 

Jack tente une nouvelle fois de lui faire quitter son poste chez Newman mais Phyllis refuse de changer d’avis à moins qu’il ne se débarrasse de Diane.

-------------------------------------------------------------------------------

Episode 7731 SAUTE par TF1 diffusé 07/10/03 sur CBS


Nikki:"vous savez!"

Shaon:"oui, je sais. J'ai surpris tout ce que esperez désespérement de cacher"

Nikki:"bien! La question est, qu'allez-vous faire de cette information?"

Sharon:"si vous vous demandez si je vais aller voir Victor"

Nikki se rend compte qu'hier soir, Sharon était venue pour tout avouer à Victor. OUI Sharon ne nie rien du tout. Elle traite même Nikki d'égoïste parce qu'elle cache à son mari qu'il a un autre enfant avec une autre femme. Nikki ordonne à Sharon de ne rien dire à Victor parce qu'elle tient à ce que cela ne se sache pas. Sharon ne voit pas pourquoi:"toute la ville le sait, même Drucilla Winters le sait..." Nikki lui rappelle que le plus important dans cette histoire, c'est Abby. Cette petite fille ne doit pas se retrouver mêler à une guerre de garde alors elle lui ordonne une fois de plus de ne rien dire à Totor mais Sharon lui répond qu’elle n’a pas à lui donner d’ordres. Sharon prévient Nikki que si elle ne veut pas qu’elle parle à Victor, elle doit adopter un comportement irréprochable lors du gala.

Phylllis boit tranquillement son capuccino au café  quand Drucilla vient lui parler:"Phyllis, vous ressemblez à un chat qui a avalé un canari" Les deux femmes s'échangent "quelques amabilités"  puis elles parlent de leur tenue du Gala. Dru, toute fière dit à Phyllis qu'elle va porter une robe du tonnerre. Fifi n'est pas du tout impressionnée parce qu'elle est sur et certaine de son choix.

Dru:"...avec qui vous y allez?"

Phyllis:"comment ça, avec qui, j'y vais? avec mon mari bien-sur"

Dru:"Vraiment? Ce n'est pas ce que Jack m'a dit"  Drucilla pense, elle est même prête à le parier que Jack ne se rendra pas au Gala tout simplement parce qu'il est organisé chez Victor Newman. Phyllis relève le pari.

Victor vient rendre visite à Victoria pour la première fois dans  la Pergola qu'il vient de rénover pour sa fille.  Il  dit qu’il souhaite que toute la famille coopère pour que le gala soit un succès.

Nick surprend une conversation téléphonique de Michael avec Pete, qui lui demande de laisser Safra sur ses linéaires s’il veut plus de primes. Michael raccroche et refuse d’expliquer à Nick ce qui se passe.

Plus tard, Victor ordonne à Nick d’arrêter de s’interroger sur leur succès et de se concentrer sur son travail.

Colleen voit Sierra:"où étais-tu? Je t'attends depuis une demi-heure?" Sierra:"Mme Anderson  nous a gardé après le cours" ça ne plaît pas aux jeunes-filles que leur prof garde autant ses élèves. Ensuite, elles parlent de Lily car elles se rendent compte que leur amie a bel et bien fait l'école buissionnière. Neil arrive:"excusez-moi les filles, l'une de vous a t-elle vu Lily?"

Pendant ce temps là, Lily refuse toujours de mettre le déshabillé que Kevin lui a acheté mais il lui dit qu'elle n'a pas à avoir honte de son corps.

Colleen:"Bonjour M Winters"

Sierra:"vous cherchez Lily" OUI Elles lui répondent qu'elles n'ont pas vu Lily à la sortie des cours. Neil n'y voit que du feux:"je suppose que c'est ma faute, je ne lui avais pas dit que je viendrai la chercher. Elle a certainnement d'autres projets" Il leur demande si elles savent ce qui tracasse Lily. NON Neil décide de repartir chez lui voir si sa fille y est.

Lily hésite toujours à se donner à Kevin.

Neil aimerait en savoir plus sur ce qui se passe dans la vie de Lily et Dru veut que sa fille arrête de passer tout son temps sur Internet. Neil avertit Dru qu’il possède un logiciel qui peut enregistrer tout ce que fait Lily. Cependant, ils décident de ne pas mettre leur plan à exécution avant d’avoir parlé à Lily. Colleen, qui imagine qu’une chose horrible va arriver à Lily, elle décide finalement d'aller parler à Neil et Dru.

Lily voudrait présenter Kevin à ses parents  mais il refuse. Elle veut doit rester secrète car après tout, ils n'ont rien à cacher. Rien à faire,  Kevin refuse de rencontrer ses parents mais aussi de se rendre au gala avec elle et demande à Lily pourquoi elle recommence à faire copains-copains avec ses parents.


Résumé rédigé par Colleen 

 Episode diffusé le 8/03/07 sur TF1 et le 08/10/03 sur CBS

 

Vikki est chez elle. Son téléphone sonne c'est Damon. Il lui explique qu'il a réfléchi et qu'il ne peut pas aller au gala avec elle ce soir. Elle ne voit pas pourquoi. Il lui fait remarquer qu'il n'avait pas dit qu'il l'emmènerais mais pour elle ça tombait sous le sens.Il lui explique qu'il ne veut pas car son père n'apprécierai pas du tout et que c'est chez lui c'est une question de respect mais il a quand même l'intention de venir peut être. Victoria comprend qu'il ne changera pas d'avis elle raccroche le téléphone, déçue.
 
Nick arrive chez elle. Il lui a  fait peur parce qu'il n'a pas frappé parce qu'elle était au téléphone. Il lui explique la conversation téléphonique de Michael qu'il a entendu. Victoria ne pense pas que ça soit une preuve à moins qu'il est tout enregistré sinon il n'a toujours pas de preuve. Nick lui explique que cette conversation était plus que suspecte et qu'il est certain a présent que Michael a un lien avec le succés de Safra. C'était de Safra qu'il parlait au téléphone .Nick est  plus que jamais  certain qu'il y a eu magouille et qu'il y a toujours magouille et il est bien décidé à découvrir ce qui c'est passé. Il lui explique qu'il ne met pas en cause son travail ni celui de ses employés mais seulement le rôle que Victor a jouer la dedans. Victoria admet qu'il a raison, c'est suspect. Il veut savoir si elle va l'aider. Elle lui dit que oui mais il veut être sur qu'elle ne reculera pas au dernier moment car la il n'y a pas de loyauté familial qui tienne.
 
Victor est dans son bureau furieux. Michael arrive. Victor lui fait fermer et refermer la porte deux fois. Il voulait s'assurer qu'il savait comment on fait pour fermer une porte. Michael:"je ne suis pas sur de vous suivre là" Victor lui explique qu'il n'a pas eu le bon sens de fermer la porte toute a l'heure quand il a répondu au téléphone et qu'a cause de ça Nick a entendu sa conversation et que maintenant il a plus de doute que jamais.Michael lui explique que Nick n'a rien entendu de compromettant il prêche le faux pour savoir le vrai c'est tout. Michael lui explique sa conversation téléphonique avec Pet Hudson, il voulait de l'argent encore mais il lui a expliquer que la source était tarie et qu'il n'y aurait plus d'argent.Victor approuve il change de sujet et lui demande si il en sait plus a propos de sa fille et de ce chimiste. Michael lui affirme qu'il n'y a pas besoin de s'inquiéter pour ça. Victor aimerait savoir comment il s'y prend pour les surveiller Michael se contente de lui dire qu'il prend son travail très a coeur c'est tout. Victor lui dit qu'il n'a pas du tout confiance en lui. Michael lui fait remarquer que c'est réciproque.Victor se demande si Victoria aura le culot de venir avec Damon,bien qu'il lui comprendre qu'il ne veut pas.Michael lui dit qu'il a peut être une solution et lui propose d'inviter Victoria au gala. Victor est surpris,mais il n'a pas le choix il lui donne la permission mais qu'il ne s'avise pas de vouloir repasser une soirée avec elle. Michael dit que c'est évident et il part.
 
Nick et Vikki sont toujours en train de parler de Safra quand Michael arrive .Vikki ment en disant qu'ils parlait du gala. Michael dit que justement c'est pour ça qu'il est venu. Vikki comprend il a deux tickets d'entrée c'est ça. Il le confirme il pourra en avoir un troisième si ils sont besoin d'un chaperon. Nick les laisse,a la porte il murmure a Vikki de le cuisiner. Michael invite Vikki à venir avec lui au gala,Vikki lui fait remarquer qu'il s'y prend un peu tard. Elle a peut être déjà un cavalier. Il sait bien mais il tente sa chance qui sait peut être qu'il aura la même récompense que la dernière fois. Vikki se souvient le baiser qu'elle lui a donné c'est ça mais là il n'y en aura pas. Michael lui fait remarquer qu'il a déjà eu un baiser il a des points de plus qu'elle,elle l'admet.Michael pense qu'ils sont pas mal de chose en commun,ils aime lire. Els sont incroyablement intelligent et incroyablement beau.Vikki remarquer que ce n'est pas la modestie qui l'étouffe. Michael reformule son invitation,elle lui demande a quelle heure il passe la prendre, il viendra a 18 heures. Il part une fois seule Vikki sourit.
 
Diane va au labo. Elle explique a Damon qu'elle vient la pour voir ses réclamations a propos de Labo elle veut le refaire.Mais Damon le trouve bien comme ça il ne pense pas qu'il y a besoin de rénovation. Elle lui fait remarquer qu'il y aurait besoin d'une touche d'élégance et de glamour mais il pense qu'il n'a qu'a la regarder pour ça. Elle est flattée mais insiste, il lui dit qu'il est très bien comme il est et que Jabot a eu des problèmes d'argent alors il ne voit pas l'intérêt de faire des travaux inutile.Il lui explique qu'il ne veut pas la vexer il a apprécié de la rencontrer. Elle aussi. Elle lui explique qu'elle ne savait pas qu'il venait d'arriver en ville et qu'elle sait que ce n'est pas forcément facile de faire sa place ici il y a les gens riches qui rejette tout les autres, lui ne voit pas l'intérêt de vouloir a tout prix faire partie de ce groupe. Elle lui dit que elle il y à 5 ans,le voyait mais qu'aujourd'hui. Elle préfère jour les empêcheuse de tourner en rond. Elle lui propose de l'accompagner au gala des Newman ce soir. Il lui dit qu'il devait y aller avec quelqu'un mais que son père ne l'apprécie pas et vu que c'est chez lui. Diane comprend qu'il fricote avec Victoria Newman. Elle lui dit qu'elle sait qu'elle n'est pas la belle et intelligente Victoria mais veut il l'accompagner. Il lui dit que oui.
 
Phyllis est avec Gina, elle  lui dit qu'elle a déjà acheter sa tenue et ne veut y aller seule. Jack et John arrivent chez Gina. Ils sont surpris de les voir toutes les deux.
 
Elles leur font goûter des gâteaux. Jack ne croit pas que ça soit juste pour ça qu'elles les ont inviter et veut savoir pourquoi. Phyllis leur dit qu'elles veulent toute les deux aller au gala ce soir. Jack et John se lève,ils ne sont pas content et ne veulent pas y aller. Phyllis explique a Jack qu'elle veut y aller mais pas seul. Jack pense que dans ce cas la elle n'a qu'a rester a la maison et puis c'est tout. Gina fait remarquer qu'il s'agit d'une oeuvre de charité que John a toujours soutenu il est d'accord et enverra un chèque. Phyllis n'arrive pas à comprendre Jack, il la déçoit la jamais elle n'aurait cru qu'il laisserai Victor jouer les seigneurs de la ville et lui se lamenter seulement elle ne pensait pas qu'il laisserait Victor l'impressionner a ce point et John il est l'un des rares hommes a avoir envoyer Victor au tapis et a s'en être sortie et il ne veut pas aller au gala. Jack et John finissent tout les deux par accepter mais Jack prévient Phyllis, elle a intérêt à s'arranger pour qu'il ne croisent pas Victor.
 
Colleen et Sierra sont chez les Winters. Elles sont mal à l'aise et explique à Neil et Dru que Lily n'est pas venu en cours de la journée,et qu'elle est sûrement avec Kevin le mec qu'elle a rencontrer sur internet.Ils pensaient qu'ils ne se voyaient plus. Elles expliquent que si ils se voyant et que ce mec est plus que bizarre elles sont essayer de prévenir Lily mais sans sucées elle ne les écoute pas et en plus il est plus vieux qu'elle il a au moins 20 ans.Neil et Dru ont un choc. Ils veulent savoir ou,ou ils se voient.Sierra pense qu'ils sont chez lui. Lily y va souvent. Neil veut savoir l'adresse. Colleen la lui donne. Neil y va tout de suite.
 
Chez Kevin, Lily lui explique qu'elle aimerait qu'ils puissent se voir sans se cacher et qu'elle voudrait qu'il rencontre ses parents.Il lui explique qu'il ne peut jamais ses parents ne la laisseront le voir c'est sur quand il seront son âge et ils devront quand même continuer a mentir. Il ne voit pas pourquoi Lily veut a nouveau faire copain copain avec ses parents. Elle a vu comment il la traite comme une enfant. Lily pense que c'est peut être parce qu'elle ment tout le temps,mais lui ne pense pas ils vont se remarier malgré son avis et comment sa mère la traîner ici a Génoa. Lily se souvient du temps ou elle s'entendait si bien avec ses parents. Il pense qu'il faut grandir c'est tout. Il lui dit de regarder le beau gosse qui est devant elle. Il sait ce qu'est bon pour elle et elle doit lui faire confiance a ce moment Neil frappe furieusement a la porte Il dit a Lily qu'il sait qu'elle est la et lui demande d'ouvrir. Kevin demande à Lily de sortir par l'escalier de secours de chez lui il s'occupe de son père.
 
Dru assure à Colleen et Sierra qu'elles sont bien fait de leur dire pour Lily c'est ce qu'il y avait de mieux pour elle .Elles savent que Lily va leur en vouloir. Dru pense que Lily va avoir besoin d'elles,elle ne pourra plus voir Kevin et elle aura besoin de leur amour et de leur soutient,pour qu'elle comprennent qu'ils voulaient tous son bien et rien d'autre et qu'il l'aime. Lily arrive à ce moment la. Elle ne comprend pas ce qu'elles font ici. Colleen lui dit qu'elle sont désoler mais qu'elle s'inquiétait. Lily ne comprend pas pourquoi. Dru propose aux filles de partir.
 
Une fois seule avec sa fille, Dru lui dit qu'elle sait qu'elle a sécher les cours et veut savoir ou elle était,ces amis lui ont dit parce qu'elle s'inquiétait. Lily lui dit qu'elle a séchée les cours mais que ce n'est pas la fin du monde,elle tente de lui faire croire qu'elle était à la bibliothèque mais elle ne la croit pas du tout elle sait qu'elle était avec Kevin. Dru la prévient que son père y est mais elle le sait peut être déjà et que quand il rentrera ils vont avoir tout les trois une sérieuse explications elle en est sur. Lily part en colère dans sa chambre.
 
Kevin ouvre la porte à Neil. Neil veut savoir ou est sa fille,il lui dit qu'il ne sait pas elle n'est pas ici. Neil fait le tour de l'appartement mais il ne la trouve pas.Niel lui explique qu'il sait qu'elle était la car ces amis lui ont dit,Kevin pense que ces amis n'en sont pas ils feraient n'importe quoi pour lui tirer dans les pâtes,mais qu'il n'a pas vu Lily aujourd'hui et qu'il ne voit pas le mal a avoir une amie comme Lily. Neil le voit lui, il lui explique que Lily n'a que 15 ans et que si il touche a un seul de ces cheveux ça s'appellera du détournement mineur et qu'il ne veut plus qu'il voit sa fille sinon il aura de sérieux ennuis. 

Partager cet article

commentaires