Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

25 mars 2007 7 25 /03 /mars /2007 09:21

Résumés rédigés par Colleen

Episode 7728 SAUTE par TF1 diffusé le 02/10/03 sur CBS

Brittany:vous savez?"

Frédéric:"oui, nous savons" Anita:"Frédéric, s'il te plaît?" Mais il n'arrive pas à garder son calme. Sa fille fait du strip-tease. Brittany leurexplique la raison qui la pousse à aller travailler chez Marsino: Bobby a promis de l'aider pour qu'elle débute une carrière de chanteuse.  Anita et Frédéric la trouvent bien naïve et ils essayent de  lui faire comprendre qu’elle gâche sa vie, mais Brittany  en colère se lève de table en les laissant planté là.

Lauren tente de persuader Raul de se remettre avec Brittany, mais Raul ne peut pas vivre avec elle tant qu’elle est chez Marsino. Raul insinue que Lauren l’a provoqué. Au moment où Raul va l’embrasser encore une fois, Brittany entre dans le loft.

Brad rentre à la maison et Ashley lui demande où il est allé. Brad parle de sa confrontation avec Victor et dit qu’il ne veut plus jamais parler de Victor. Brad veut organiser un service funèbre pour son fils mais Ashley est catégoriquement contre.

Nikki vient demander conseil à Jack car elle soupçonne que Sharon connaisse son secret. Jack lui conseille d’affronter Sharon une fois de plus et de tout faire pour  que cette dernière de dise rien à Victor.

Drucilla est chez elle lorsqu'on frappe à la porte, c'est Sharon. Elle est venue lui demander si c'est exact qu'Abby est la fille biologique de Victor. Dru ne répond rien et avertit Sharon de garder pour elle ce qu’elle a entendu mais Sharon n'a pas l'intention de garder ce secret.

Phyllis confie à Victor ce qu’elle ressent en voyant Diane travailler avec Jack. Victor dit à Phyllis que son mariage ne durera pas si elle continue de rester à l’hôtel. Il lui donne une idée et s’en va.

Victor rentre chez lui et Nikki tente de cacher son anxiété et ses craintes. Victor lui assure qu’il ne va nulle part et qu’il l’aime. Quand Nikki monte prendre un bain, Sharon vient dire quelque chose à Victor.


 Épisode 7729 diffusé  le 7/03/07 sur TF1 et le 03/10/03 sur CBS

Jack rentre chez lui il a l'air épuisé. Il va se changer dans la salle de bain avant de se coucher. Il se couche et s'aperçoit que Phyllis est dans son lit. Elle lui a fait peur. Phyllis lui demande si il est content qu'elle soit la. Il lui dit qu'elle fait ce qu'elle veut mais ne le dérange pas il est fatiguer. Phyllis elle n'a pas envie de dormir et fait tout pour le séduire en se frottant contre lui elle lui explique qu'elle a très envie de lui.Jack lui dit qu'il est toujours en colère contre elle,elle sait justement il n'a qu'a la punir sévèrement elle l'embrasse et il font l'amour. Puis, Phyllis explique a Jack qu'il lui a manquer il se rend compte il faisait chambre a part,il lui fait remarquer que c'est elle qui l'a voulu elle sait mais il n'a rien fait pour l'en empêcher. Phyllis voudrait qu'il se mettent d'accord pour que malgré leurs problèmes ils dorment toujours dans le même lit. Jack est d'accord et l'embrasse.
Olivia et chez Dru. Elles mangent des cockies avec du lait. Olivia parle d'une série qu'elle regardait quand elles était petite mais elle remarque que Dru n'a pas l'air de l'écouter. Dru lui demande comment ça se passe entre elle et Wes, elle lui dit que ça se passe bien elle lui demande des nouvelles de Lily. Dru lui explique ce qu'elle a fait ses derniers temps,elle pense que sa fille l'évite c'est pour ça qu'elle est aller se coucher si tôt mais Dru lui avoue que ce n'est pas elle qui l'inquiète le plus,elle lui dit que Sharon est venue la voir et qu'elle sait tout pour Abby et celle- ci veut en parler a Victor. Elle a bien essayer de l'en empêcher mais rien a faire.Olivia pense qu'elles doivent faire quelque chose pour stopper Sharon mais Dru ne le pense pas elle,tout ce qui peut chambouler Victor la réjouit elle.Olivia lui demande de penser a la petite,Dru pense que ça ne les regarde pas. Olivia part furieuse et veut stopper Sharon.
Lily est chez Kevin. Elle lui explique qu'elle a fait le mur et que sa mère pense qu'elle dort. Lily lui explique a quel point il compte pour elle,il est la seule personne qui compte et tout ce qu'elle veut c'est être avec lui surtout après ce qui c'est passer. Kevin met de la musique a fond. Lily lui explique qu'elle aimerait qu'ils n'est plus a se cacher,il ne voit pas pourquoi elle sait ce que ces amis pense de lui et puis ces parents ils vivent sur une autre planète alors.Et puis l'important c'est qu'il puisse être ensemble et que maintenant il veille sur elle. Lily a emmené des films, elle lui propose de les regarder mais on les retrouvent sur la canapé. Ils sont en train de s'embrasser et Kevin se montre très entreprenant.  On frappe à la porte, il s'énerve Lily va se cacher et il va voir qui sait. C'est le concierge il veut qu'il baisse le son de la musique tout de suite pour les voisins,Il commencent à l'envoyer balader mais accepte de baisser le volume. Après il veut que Lily s'en aille, elle ne voit pas pourquoi. Il pense qu'ils pourront se voir demain et passer la journée ensemble. Elle lui rappelle qu'elle a cours elle. Il sait mais elle peut s'arrange:" non? Tu es une grande fille"  elle peut. Elle accepte et ils s'embrassent.
Neil rentre chez lui alors que Dru s'apprêtent à aller se coucher. Neil a envie de faire un câlin mais elle est épuisée. Il pense que ça ne change rien et lui propose de faire un bain moussant. Elle accepte. Mais avant d'aller s'amuser avec des bulles,  il veut lui parler du mariage car depuis qu'ils ont reculés la date ils n'en ont plus parler il se demande si ça ne lui fait pas un peu peur. Elle lui dit que non, elle veut l'épouser lui et personne d'autre malgré les nombreux soupirants qu'elle a eu à Paris. Ils se mettent d'accord pour se marier à la fin du mois et pour passer leur lune de miel aux îles Trinidade. Ils s'embrassent mais Dru veut qu'il la porte pour aller jusqu'à la chambre il l'attrape et la porte comme un sac jusqu'à la chambre.
Au Loft, Raul est en train d'embrasser Lauren. Brittany entre et les voit:"qu'est ce que vous faites?"
Raul;"je pensais que tu étais au travail?" Ils tentent de se justifier mais elle ne veut rien entendre et part précipitamment les larmes aux yeux.
Lauren pense que Raul devrait la rattraper mais il ne veut:" après tout ont a rien fait de mal et je ne vois pas pourquoi je se justifierais. Nous ne sommes   plus ensemble, elle a fait un choix" et elle n'en a plus rien a faire de lui. Lauren lui dit que non ça se voit il compte pour Brittany si elle a pris cette décision c'est seulement pour montrer son indépendance et rien d'autre,elle sait bien que Britt compte encore pour lui et veut qu'il arrête de se convaincre qu'il ne compte plus pour elle car ça se voit que ce n'est pas le cas. Elle part et il la remercie.
Brittany va chez Marison. Le bar est fermé aujourd'hui il n'y a que Bobby. Brittany lui demande si elle connaît des filles qui ont était danseuse et qui ont évoluer dans leur carrière plus tard, il lui dit que oui il a même garder contact avec certaines.Elle lui raconte que son père,sait ce qu'elle fait. Elle lui demande si il a su que son père est venu l'autre soir quand lui et Angelo ont mis cette homme saoul a la porte. Il dit que oui il y avait un homme qui prétendait être son père mais il ne l'a pas cru pensant qu'il avait trop bu. Britt lui dit que c'était lui,et que ses parents se sont liguer contre elle en lui expliquant qu'elle gâcher sa vie. Bobby voit plusieurs personnes pense ça mais elle ne doit pas s'en laisser convaincre et écouter tout ces gens. Elle lui raconte ce qu'elle a vu entre Raul et Lauren .Elle ne s'y attendait pas et ça lui a fait mal. Bobby comprend lui aussi a déjà le coeur briser quelque fois,mais a force on s'habitue. Il pense qu'elle doit chasser ses images de sa tête mais elle ne peut pas elle l'aime trop et a trop mal pour ça .Il lui propose de venir avec lui manger un morceau et boire un verre.Elle met sa mains sur son épaule et le remercie mais elle n'a pas la tête a ça elle veut rester ici mais il peut y aller lui elle fermera bien derrière elle. Il est d'accord et part.
Une fois seule, Brittany se met au piano,elle joue et chante une chanson d'amour triste. Raul arrive derrière elle, il regarde un moment et part sans qu'elle l'ait vu.
Sharon est au Ranch avec Victor. Il lui demande si Nick sait qu'elle est la.  Il pense qu'elle aurait du rentre chez elle directement elle lui dit qu'elle devait lui parler d'abord c'est important. Elle prend une photo de Nick et Vikki et la regarde. Elle explique à Victor qu'elle sait a quel point ses enfants compte pour lui et qu'elle l'admire pour ça elle sait qu'il pourrait laisser tout ce qu'il a et le donner aux gens qu'il aime il le confirme.I l lui explique que ses enfants lui manque il les voit tout les jours mais ils ne sont plus aussi proche qu'avant. Il lui explique qu'il n'a pas toujours était un bon père, il travaillait beaucoup et était rarement la,il n'était pas la pour les dîner en famille pas la pour les matchs de base ball, pas la pour les réunion parents professeur,il a manquer plein de chose et il n'a pas toujours su leur dire qu'il les aimait. Sharon pense qu'il sait rattraper depuis, il a offert à ses enfants une vie magnifique et des tas de privilèges qu'ils n'auraient pas eu autrement. Il sait mais se demande si c'est suffisant, si il avait un autre enfant, il ferait tout différemment et s'arrangerait pour qu'il sache à quel point il l'aime. Enfin il lui demande ce qu'elle voulait lui dire au juste. Elle lui dit qu'elle ne sait pas trop comment lui dire, il lui dit que après tout ce qu'ils ont vécu rien ne peut le choquer et qu'elle peut tout lui dire.Elle sait alors elle se lance il faut a tout prix qu'il sache.............mais Nikki arrive à ce moment la elle les interrompt et demande à Sharon ce qu'elle fait la. Victor lui explique qu'elle voulait lui parler. Nikki lui fait remarquer qu'elle l'attend depuis toute à l'heure et qu''elle est sur que ce que Sharon a a lui dire peut attendre demain:"pas vrai??" Ils se tournent vers Sharon, elle est d'accord. Elle lui parlera demain. Nikki demande a Victor de monter:"je te rejoins tout de suite" Il monte.
Une fois qu'elles sont seules,Nikki demande à Sharon ce qu'elle voulait dire a son mari. Sharon refuse de lui dire et lui propose de demander directement à Victor, c'est ce que Nikki compte faire. Elle commence à partir mais elle la retient, elle veut lui expliquer ce qu'elle attend d'elle pour le gala. Nikki:" pardon? ce que vous attendez de moi?" Sharon lui explique qu'elle veut qu'elle soit souriante avec les invités tout le temps; qu'elle ne fasse pas une seule vague; qu'elle soit gentille avec tout le monde sinon cela la contrarierais énormément et qu' àsa place elle ferait tout pour ne pas la contrarier. Sharon part et une fois seule,Nikki comprend que sa bru sait elle sait pour Abby.

Partager cet article

commentaires