26 avril 2007
4
26
/04
/avril
/2007
14:23
Phyllis:"tu me connais mieux que n'importe qui?"
Nick:"je ne pense pas" Elle lui rappelle tout ce qu'il sait qu'elle fait, qu'elle aime:"avec toi je peux être moi-même"
Nick:"c'est ce que je croyais" Elle lui avoue que des fois elle agit sans penser aux conséquences. On ne chasse pas le naturel, il revient toujours au galop. Il n'arrive pas à comprendre qu'elle est fait tout un foin parce qu'il avait offert à Sharon un cadeau pour leur soi-disant anniversaire de mariage alors qu'elle avait un secret bien plus énorme.
Elle se confond en excuses puis le supplie de lui pardonner, ils doivent se marier dans quelques jours alors pitié qu'il oublie. Nick reste de marbre!

Gloria:"tu sais quelle genre de preuve le DA a pour l'affaire de la crème empoisonnée?"
Michael:"si je le savais, je te le dirais" Gloria panique à l'idée d'aller en prison alors elle lui ordonne d'appeler ses contacts dans le bureau du procureur pour découvrir de quoi il en retourne.
Michael:"fais moi confiance, il appellera si il apprend quelque chose" Cela ne contente pas
Cruella:"je ne veux pas aller en prison!"
Michael:"JE FAIS TOUT CE QUE JE PEUX!"
Gloria:"ce n'est pas assez!" Elle se dit qu'elle doit tout faire pour faire cracher à Will le morceau. Je croyais qu'il te l'avait dit
Et lorsqu'elle aura découvert où est cette preuve, elle ira la voler.

Michael n'y croit pas. Gloria:"tu as une meilleure idée, Michael?"
Michael:"que dirais-tu si tu ne faisais rien et me laissais m'en occuper?" Gloria:"oui, Michael"
Michael:"ok-----je vais prendre une douche...." Il va dîner avec Lauren et lui demande de ne rien faire du tout. Il part et on la voit murmurer:"excepté avec William"
Elle l'appelle pour l'inviter à dîner.
Lily est au Club avec Colleen. Elle avoue à sa meilleure amie que ces jours-ci, elle n'arrive pas à contrôler ses émotions, à un moment, elle rit et la minute qui suit, elle pleure.
Colleen:"j'aurai aimé pouvoir faire quelque chose"
Lily:"tu m'écoutes, c'est déjà ça"
Colleen:"comment ça va avec Daniel?" Lily ne veut pas en parler. Coll insiste mais Lily ne veut pas:"sérieusement, peut-on parler d'autre chose?" Colleen:"ok! je vais à Paris"
Lily:"quoi?---attends, c'est pour les cours?"
Colleen:"non, en fait je pars avec Adrian. Il a reçu une offre de travail au Musée Renaudot"
Lily:"oh! alors tu t'en vas" Colleen:"pas avant la fin du semestre! EH! tu pourras venir me rendre visite et me montrer tous vos lieux préférés"
Devon et Daniel arrivent.
Devon:"Salut! Qu'est ce qui se passe?"
Lily:"salut! que faites vous là?"
Daniel:"nous sommes venus te chercher" Elle est surprise parce qu'elle croyait qu'ils regardaient un match avec Neil.
Devon:"il a appelé pour dire qu'il allait de nouveau à l'appartement" Lily:"seul?"
Effectivement, Neil rentre seul dans son appartement, plein de courriers à la main. Dans l'obscurité des lieux, il s'assoit sur un de ses fauteuil, tout malheureux.
Sharon range un peu son salon lorsqu' on frappe à la porte, Sharon:"une seconde!" Elle va ouvrir, c'est Bradley. Elle est surprise de le voir
:"Brad?" Brad:"bonjour"

Sharon:"alors, que fais-tu ici?" Il a vu Jack au bureau alors il en a profité pour venir la voir. Sharon:"oh! où est ton épouse?" Elle travaille avec Nikki. Elle lui avoue que Jack lui a proposé d'annuler leur mariage. Avant qu'il ne puisse répondre, Noah entre, fou de joie parce qu'il a marqué le premier but de leur équipe et que son entraîneur l'a laissé durant toute la partie.
Sharon:"Woah! c'est super chéri"
Brad:"bonjour Noah" Le gamin l'ignore pour parler à sa mère alors le rappelle à l'ordre.
Noah:"Bonjour M Carlton" Ils parlent quelques minutes puis le gamin demande à sa mère de l'aider à emballer ses affaires parce qu'il ne passe pas la nuit chez lui:"s'il te plaît.....la maman d'Adam m'attends" Elle le suit dans sa chambre.
Dans le bureau de Totor, Nick termine une conversation téléphonique quand une secrétaire vient lui remettre des papiers à signer. Elle est sur le point de partir lorsqu'elle se rend compte qu'elle a un autre message à lui donner. Gina a appelé, elle veut savoir si ils veulent du riz ou des pommes de terre pour le dîner de répétition du mariage. Nick:"on la rappellera?"
Phyllis:"qu'est ce que je peux faire pour me faire pardonner?" Nick:"je ne sais pas si tu peux"
Jack entre à cet instant là:"désolé.....avez-vous vu Victor?"
Nick lui répond que son père est parti pour la journée puis, il demande à parler seul à seul avec Jack. Fifi les laisse. Nick félicite Jack pour son mariage.
Colleen est arrivée dans le studio de son chéri. Elle lui avoue qu'elle culpabilise parce qu'elle va laisser sa meilleure amie à un moment où celle ci ne va pas bien.
Adrian:"tu me dis que tu ne veux plus aller en France" NON Maintenant qu'elle est certaine, il lui dit qu'il est sur le point d'envoyer un mail où il accepte le poste:"et si on faisait ça ensemble?" Ils cliquent tous les deux sur la souris et il lui demande si elle n'a pas peur d'aller vivre dans une ville où elle ne connaît personne. Colleen:"un peu...." mais ça en vaut la peine. Ils s'embrassent.
Lily, Devon et Daniel arrivent dans l'appartement des Winters alors que Neil range les affaires de sa défunte femme dans des cartons.
Lily:"Papa, que fais-tu?" Neil:"je range"
Lily:"oui mais ceux sont les affaires de Maman"
Neil:"je sais" Lily:"tu ne peux pas faire ça, c'est trop tôt"
Neil:"Lily, nous devons le faire, ta mère ne reviendra plus"
Gloria est au club sportif. Elle se refait une beauté, William arrive.
Gloria:"bonjour William comme c'est bon de vous voir" Il l'avertit déjà qu'il ne va pas rester longtemps, il mange et il part parce qu'il a énormément de travail. Elle en profite pour lui demander comment évolue l'affaire de Glow again.
Will:"Gloria, j'aimerai bien vous en parler mais je ne peux pas mais je vous promets que dès que j'ai le feu vert, vous serez la première à le savoir" Il remarque qu'elle grelotte:"vous avez froid?"
Gloria:"un peu, un peu" Elle veut aller chercher son écharpe dans le vestiaire mais comme en bel homme galant qu'il est, il lui demande de rester à sa place, il va aller la chercher pour elle. Dès qu'il n'est plus là,
elle verse dans son verre:"je dois faire ça William. Je dois vous obliger à parler" Quelques secondes plus tard, William revient avec son châle. Elle lève son verre pour trinquer, tous deux boivent une gorgée de vin et le dîner continue.

Lily supplie son père de ne pas emballer les affaires de sa mère. Devon aussi s'y met mais leur père leur fait comprendre que le moment est venu. Ils doivent se résoudre à accepter la mort de Drucilla. Ils sont tous émus. Daniel suggère qu'ils offrent les habits de Drucilla aux foyers où elle était bénévole. Ils sont tous d'accord.
Lily s'approche d'un carton et voit les ballerines de sa mère. Elle décide de les garder. Neil lui dit qu'elle pourra garder tout ce qu'elle désire. Devon décide d'aller chercher des cartons supplémentaires. Daniel:"je viens avec toi" Après leur départ, Neil s'approche de sa fille pour lui faire la bise et lui dire:"Lily, tu sais, ta mère me manque terriblement...." Quand il est rentré chez lui, il s'attendait à la voir. Elle aussi puis elle lui demande si il compte dormir là. OUI Lily:"je veux aussi rester ici ce soir"
Neil:"et Daniel?" Lily:"il comprendra" Neil:'ah oui?" Lily:"oui" Il lui dit que fuir son mari ne résoudra pas leur problème mais elle a prise sa décision.
Lily:"comment tu fais?" Neil:"comment je fais quoi?"
Lily:"tu viens tout juste de perdre Maman et tu t'en fais pour moi"
Neil:"c'est parce que je t'aime....nous formons une famille......" Il sera là toujours pour l'aider et la chérir et pour ce, il ne tient pas à ce qu'elle commette les mêmes erreurs que lui, c'est à dire, elle ne doit jamais fuir ses problèmes mais les affronter. Il la prend dans ses bras.
Michael:" le calvaire est arrivé" Phyllis:"et bien, il t'en a fallu du temps" Il lui donne la raison de son retard et lui demande de se grouiller parce qu'il doit dîner avec sa femme.
Phyllis:"ok! il vaut mieux dire la vérité n'est pas?" Il croit qu'elle parle de Sheila et non.
Michael:"tu me poses cette question en tant qu'avocat ou en tant qu'ami"
Phyllis:"en tant qu'ami" Micheal:"qu'as tu fait?"
Phyllis:"j'ai----j'ai repris mes veilles habitudes"
Michael:"tu es têtue" Phyllis:"j'ai trahi quelqu'un de confiance"
Michael:"des détails?" Mais elle refuse de lui donner des détails sous prétexte que si elle fait ça, elle trahirait de nouveau cette personne:"je ne vais pas faire ça"
Michael:"c'est un point positif" Phyllis:"mm!"
Michael:"Évidemment, Nick a tout découvert?"
Phyllis:"non, je le lui ai dit"
Michael:"parce que tu as eu peur que quelqu'un le fasse à ta place" Phyllis:"en partie"
Micheal:"et l'autre partie?" Elle refuse d'avoir des secrets pour Nick:"je veux que ma relation avec Nick soit différente"
Michael:"les confessions sont bonnes pour l'âme mais elles sont une torture pour les relations"
Jack termine un appel téléphonique puis Nick le félicite pour son mariage avec Sharon. Il lui dit aussi qu'il est sur et certain que Noah est en de bonnes mains avec lui.
Jack:"Noah est un bon garçon, tout comme son père à cet âge"
Nick:"le monde est étrange n'est ce pas?............mon ex-beau-père est désormais le beau-père de mon fils"
Jack lui assure que le bien-être de Noah sera toujours sa priorité. Nick lui demande si il sait exactement ce qui s'est passé entre Sharon et Brad.
Noah dit au revoir à sa mère et à Brad et il s'en va. Dès que le gamin es parti, Brad dit à Sharon qu'elle devrait saisir sa chance et annuler son mariage avec Jack parce qu'il n'est pas assez bon pour elle. Elle refuse catégoriquement! Sharon le trouve sacrément égoïste :0004: Il ne veut pas qu'elle reste mariée avec Jack mais lui veut rester auprès de sa femme:"....tu veux que je reste seule?....tu sais quoi, si tu t'inquiétais vraiment pour moi, tu voudrais me voir heureuse"
Pour voir si sa drogue fait son effet, Cruella dit à Wiliam qu'elle a été occupée ces derniers temps à élaborer un nouveau parfum:"voulez-vous être mon cobaye?"
Il renifle son poignet et lui dit que son parfum sent très bon. Goria en rajoute une couche. Elle lui confie que les moments qu'ils passent ensemble compte beaucoup pour elle.

William:"ils signifient aussi beaucoup pour moi Gloria.....je pense que je ne l'avais pas réalisé avant ce soir"
Sharon entre au club sportif, elle aperçoit Neil assis seul au bar. Elle se rappelle de ce qu'il lui avait la dernière fois où ils se sont vus mais cela ne l'empêche pas de venir s'asseoir à ses côtés:"personne ne devrait boire seul" Il lui raconte ce qu'il a fait ce soir. Ses enfants ont raconté plein d'anecdotes sur Drucilla et cela les ont fait rire. Il sait qu'ils ont fait ça pour l'encourager . Elle lui raconte à son tour qu'un jour après la mort de Cassie, elle regardait une vidéo de sa fille et cela l'a fait pleurer alors que cela a fait rire son fils. Pour rassurer Noah, elle lui a dit que des fois, les gens peuvent passer des rires aux larmes.
Neil:"......je sais que vous aimiez Dru" OUI Il l'invite à venir chez lui les aider à emballer les affaires de sa femme. Elle accepte.
Adrian rassure Colleen, il fera tout pour qu'elle se sente bien à Paris puis il lui dit qu'il est temps pour lui d'envoyer par e-mail, sa démission à l'université. C'est ce qu'il fait en un clic. Ils sont contents tout va pour le mieux pour eux.
Phyllis a un calepin et un stylo pour noter les idées qui lui viennent par la tête pour pousser Nick à lui pardonner. Elle pense qu'elle doit mentir de nouveau à Nick pour essayer de couvrir ses arrières mais Michael lui lui dit que c'est une mauvaise idée. Elle le sait bien mais elle a tellement peur de perdre Nick:"...aucun homme ne m'avait regardé comme Nick me regarde....j'aime la façon dont il me regarde....." Michael:"....tu veux un conseil?"
Phyllis:"c'est pourquoi je t'ai appelé"
Michael:"ne fais rien"
Phyllis:"c'est un horrible conseil" Michael:"c'est un bon conseil"
Phyllis:"non, c'est un horrible conseil. Je ne peux pas rester là sans rien faire!"
Michael:"c'est un bon conseil" Phyllis:"je dois faire quelque chose" Il lui demande de ne rien faire car elle doit laisser Nick revenir vers elle.
Pendant ce temps là, dans la cafétéria, Nick et Jack parlent de leurs anciennes compagnes.
Nick:"Je suis étonné de te voir ici et moi qui pensais que tu avait hâte de rentrer chez toi rejoindre ta nouvelle mariée?"
Jack lui répond qu'il a du travail".
Nick:"oui, Sharon détestait quand j'étais en retard"
Jack :"Phyllis aussi"

Jack lui, se souvient que Phyllis, elle préférait du chocolat:" Il y avait endroit… sur la 5ème avenue"
Nick :"oui, chez Mary" Jack :" Oui, chez Mary"
Nick se souvient combien Sharon savait toujours comment le mettre à l'aise, comme si elle devinait ce qu'il avait en tête:"c'est ce que j'aimais en elle"

William ramène Gloria chez les Baldwin. Elle lui dit que Michael et Lauren sont sortis dîner et Fen est à la garderie. Elle lui demande s'il veut boire quelque chose mais il la saisit et l'embrasse. Elle écarte pour lui dire que c'est son premier baiser depuis la mort de John et elle c'est comme si elle lui était infidèle.
William:"je sais ce que vous ressentez mais John voudrait que vous soyez heureuse" Il veut l'embrasser de nouveau mais elle le repousse:"tu viens de rompre avec Jill, je ne veux pas être un lot de consolation" Will:"Oh Gloria, tu es bien plus que ça pour moi"
Gloria:"c'est vrai?" William:"oui" Ils commencent à s'embrasser mais ils sont interrompus par la sonnerie du téléphone de Will. Il ne veut pas répondre mais elle insiste car cela pourrait être une nouvelle dans l'affaire Glow Again. Will:"ça attendra" Elle finit par lui demander de lui dire ce qu'ils ont trouvé dans cette affaire.
Brad vient au club sportif où Colleen travaille pour lui parler. elle prend une pause pour s'asseoir avec lui. Il lui dit qu'il veut juste ce qu'il y a de meilleur pour elle et le meilleur, ce n'est pas suivre Adrian à Paris. Coll na pas l'intention de changer d'avis. Elle compte bien suivre l'homme de sa vie à Paris et si cela s'avère être une erreur et bien elle rentrera a à la maison.
Brad:"je doute------je doute de ses sentiments à ton égard.....et je doute de la clarté de tes sentiments à son égard" Colleen ne veut pas se disputer avec son père à ce sujet. Elle lui annonce qu'Adrian a déjà accepté la proposition et elle va avec lui.
Sharon et Neil arrivent dans l'appartement des Winters.
Neil offre à chacun un souvenir de Dru: Lily obtient le collier de la croix de Jade de Dru; Devon obtient sa bible; Daniel, un pendentif où il y a une photo de Lily-bébé et Sharon, une médaille que Dru avait gagnée lors d'une compétition de ballet.

Sharon:"nous avons tous eu la chance d'avoir eu Dru dans nos vies"
Jack se rend chez sa femme, il rentre:"Sharon? Il y a quelqu'un?"
Adrian vient voir Colleen au travail. Il lui dit que l'offre du travail a été annulée et il ne sait pas pourquoi.
Nous, on apprend pourquoi lorsqu'on voit Brad dans son bureau, au téléphone avec le directeur du musée Renaudot:"merci Monsieur Dupre" Qu'il dit en français Brad a offert un prestigieux tableau au musée et en échange, ce Mr a annulé la proposition faite à Adrian.
Sharon revient chez elle où Jack l'attends. Elle lui raconte ce qui s'est passé avec la famille de Dru puis lui dit qu'elle ne veut pas annuler leur mariage:"je veux vivre auprès de toi avec Noah"
Jack:"j'espère que tu dirais ça"
Ils s'embrassent.

Nick est seul dans son bureau à lire un dossier lorsque sa femme entre. Ils se regardent quelques secondes puis il dit:"pommes de terre?" Phyllis:"quoi?"
Nick:"J'ai dit à Gina qu'on choisi les « pommes de terre » J'espère que tu es d'accord?"
Phyllis:" J'aime les pommes de terre"
Nick:"tu as pris le risque de me dire la vérité et tu obtiens du crédit pour ça"
Phyllis:"je sais que j'avais tord"
Nick:"ce n'est pas seulement parce que tu as fait chanté Brad, tu n'as pas eu confiance en mes capacités"
Phyllis:" Je t'aime. Et j'ai fait une erreur et je le sais. Écoute, j'ai su… J'ai su et je sais que tu peux combattre tes propres batailles. Je sais cela. Ce n'est pas notre problème, n'est-ce pas ? Tu ne me fais plus confiance? " Phyllis demande pardon à Nick
Gloria redit à William que Lauren et Michael ne seront pas là pendant un bon moment, ils ont donc l'appartement pour eux. Elle ajoute que depuis qu'il lui a parlé de l'affaire Glow Again, elle n'arrive pas s'ôter cette idée de la tête.
Will:"ok Gloria, je sais que je peux te faire confiance"
Gloria:"oui, tu peux me faire confiance"
William:"nous avons trouvé une preuve............" Gloria:"vraiment" Et oui, William lui confirme ce qu'il lui avait déjà dit. Son équipe a retrouvé le gant que portait le criminel et il y a son ADN là-dessus; Dès qu'ils auront identifiés cette personne, celle ci ira croupir en prison durant de longues, très, très longues années.
