25 avril 2007
3
25
/04
/avril
/2007
20:37

Sharon:"Jack!"
Jack:"tu as eu peur que je l'apprenne de la bouche de quelqu'un d'autre et c'est la seule raison pour laquelle tu m'as tout avouée"
Brad:"c'est un lieu de travail Nick"
Nick:"oh mais tu ne t'es pas gêné pour utiliser l'argent de la compagnie pour séduire mon ex-femme. Oups, désolé, pour la consoler à New-york"
Brad lui assure que cette aventure n'a pas donné suite
Nick:"pourquoi as-tu épousé ma soeur si tu savais que tu allais la tromper 1 mois après?"
Brad:"j'aime Victoria mais des choses arrivent dans un mariage et toi plus que quiconque devrait le savoir"
Nick:"sais-tu au moins ce que tu veux?"
Brad:"je veux Victoria et j'espère qu'elle me pardonnera"
Nick:"je ne parierai pas dessus.....elle ne va plus te faire confiance" Il sort du bureau.
Pendant ce temps là, Victoria et JT roucoulent.
Adrian fait entrer Colleen chez lui. Elle vient lui remettre un dossier:"salut, j'ai obtenu toutes les citations dont tu avais besoin" Il en est heureux et l'embrasse. Il lui dit qu'il a acheté son billet et elle lui dit qu'elle a entendu une bride de sa conversation téléphonique lorsqu'elle était derrière la porte.
Adrian:"tu m'espionnes maintenant?"
Colleen dit en rigolant:"je dis juste que tu devrais être avocat parce que tu es très convaincant" Ils s'embrassent.
Phyllis travaille lorsque Brad entre. Elle lui demande d'attendre quelques minutes, elle termine ce dossier puis elle est toute à lui:"....que puis je faire pour toi?"
Brad:"vous ne pouviez pas la fermer n'est ce pas?"
Phyllis:"je n'ai rien dit à personne"
Brad:"non, bien sur que non" Phyllis:"Brad, je n'ai rien dit"
Brad:"pourquoi le nier, Phyllis? Vous avez eu ce que vous vouliez"
Phyllis:"ce n'est pas ce que je voulais"
Brad:"bien entendu, vous n'aviez rien à gagner à part voir bon nombre de personnes souffrir"
Phyllis:"je n'ai rien à Victoria à propos de Sharon et vous"
Brad:"alors qui?" Elle n'en sait rien confronte mais il ne la croit pas. Avant de partir, il l'avertit que ça finira bien par lui retomber dessus.

Jack demande à Sharon si elle aime Brad. OUI dit elle mais juste en tant qu' amie. Il ne la croit pas parce qu'il les a bien observés à l'hôpital mais elle ne lui a rien dit alors qu'il lui avait posé la question. Sharon:"et je t'ai dit la vérité!"
Jack:"parce que tu y as été forcée"
Sharon:"il n'y a rien entre Brad et moi. Il tient à son mariage comme je tiens au mien"
Jack:"alors pourquoi ne m'avoir rien dit à ce sujet? Pourquoi mentir?" Elle lui demande si lui n'a jamais été a un moment obliger de mentir mais Jack lui demande de ne pas changer de sujet:"...tu as accepté de garder ce secret pour protéger Brad Carlton et maintenant, tu veux limiter les dégâts!"
Sharon jure qu'elle s'en veut pour la peine qu'elle lui cause et ce qu'elle a fait à Victoria mais elle ne peut pas changer le passé:"tout ce que je peux faire c'est de me concentrer sur mon futur avec toi" Jack:"parce que j'étais ta roue de secours" Sharon:"que dis tu?"
Jack:"si Brad Carlton avait été libre, c'est lui que tu aurais choisi"
Sharon:"j'ai choisi de t'épouser"
Jack:"parce que Brad n'était pas disponible"
Sharon:"parce que c'est toi que je veux......" leur relation est unique et c'est tout ce qu'elle désire. Il en doute fortement.
Sharon:"écoute Jack, ce n'est pas parce que tu couches avec une personne une fois que tu dois nécessairement passer le reste de ta vie avec elle"
Jack:"tu sais quoi? ça aurait été plus facile à digérer si tu me l'avais avoué hier soir"
Sharon:"cela ne change en rien notre relation" Bien sur que si, lui répond t-il.
Sharon:"Pourquoi? Cela ne change rien pour moi. Jack, quand tu m'as demandé en mariage, j'ai dit oui de tout mon coeur....quand nous avons prononcés nos voeux, je pensais à chaque mot que j'ai prononcé" Jack:"Je dois repartir travailler" Sharon:" Jack…?" Il ne l'écoute pas et part.
Korcoll travaillent. A un moment, ils reparlent du sujet du moment, le voyage à Paris. Elle lui rappelle qu'elle tient aller à Paris avec lui.
Dans la salle de repos, Brad appelle sa femme et lui demande de le rappeler.
Victoria est toujours chez JT. Elle est au téléphone avec un employé qui lui dit qu'il y a une grève dans deux de leur usines. Pendant ce temps là, JT s'habille puis elle raccroche et ajuste sa tenue.
JT:"......tu regrettes ce qui s'est passé?"
NON parce que ce n'était pas prémédité. Mme Carlton plaisante même sur le fait que son frère, Phyllis, Brad, Sharon, JT sont de parfaits clients pour une émission de télé-réalité.

JT:"très drôle, sauf que c'est réel" OUI Et en parlant de réel, elle doit y retourner à sa "vraie vie"
Il lui demande si elle va voir son mari. NON Pas pour l'instant car elle a une autre personne à voir.
Adrian demande à Colleen de bien réfléchir car si elle le suit à Paris, ce sera un énorme chamboulement dans sa vie surtout qu'elle va laisser derrière elle sa famille et ses amis mais Coll est certaine de vouloir le suivre.
Adrian:"je t'aime Colleen" Colleen:"je t'aime moi aussi" Adrian:"viens là" Il la serre contre lui.
Nick entre dans le bureau de sa femme:"as-tu appris la dernière nouvelle?" Phyllies:"oui,....Brad était tout à l'heure ici"
Nick croit que Brad n'a fait que se justifier et non mais elle se garde bien de le lui dire la vérité.
Phyllis:"as tu parlé à Victoria, comment le prend t-elle?" Il n'en sait rien, il se demande si sa soeur est bouleversée par la trahison de Brad ou elle l'est parce qu'elle a réalisée que tout le monde avait raison à son sujet:".....elle lui a donné tellement de chances pour dire la vérité"
Phyllis:"bien, bien, comment l'a t-elle découverte?"
Nick:"Elle a engagé J.T"
Phyllis:"Woah! Jamais, je n'aurai pensé qu'elle irait si loin"
Nick:"Je sais mais je suis heureux pour elle. Il vaut mieux le découvrir maintenant. Bien que je sache que ça ne peut pas être facile"
Phyllis:"Bien, je suppose que… cela n'a pas été facile pour toi non plus. Sachant que ton épouse t'a trompée avec Brad Carlton" NON Il n'a pas été surpris vu que Sharon lui avait avoué que Brad et elle s'étaient embrassés à St Louis et il se demande si Sharon lui avait dit la vérité:"peut être qu'elle s'est tournée vers Brad bien avant cela"
Phyllis:"cela n'a plus d'importance maintenant non?" Nick est dépité à cause des nombreux divorces que sa famille a vécu:"c'est comme si il y avait une malédiction dans la famille Newman" Il espère qu'ils ne vont pas commettre la mêmes erreurs:" La malhonnêteté tue les rapports. Ne laissons pas cela nous arriver d'accord?" Phyllis:"d'accord" Il l'embrasse et la serre contre lui. Phyllis est mal.
Brad entre dans l'ascenseur. Jack y entre précipitamment sans l'avoir vu. Cependant, il finit par le remarquer. Tous deux évoquent d'un ton sarcastique le mariage de Jack. Avant de sortir, Jack avertit Brad qu'il est dans des sales draps parce qu'il a fait du mal à la fille du Patron.
Sharon est seule chez elle, on frappe à la porte, c'est Victoria qui lui dit:"bonjour"
La tête de Sharon :0036:

Korcoll réfléchissent déjà au quartier dans lequel ils vont vivre à Paris. Alors ce sera, sans doute dans le Quartier Latin. Ils évoquent leurs souvenirs respectifs de touristes dans notre magnifique ville. Il a hâte de lui faire visiter tous les endroits dans lesquels, il est allé. Coll décide d'aller annoncer à son père qu'ils partent parce qu'elle ne veut plus lui mentir:"mon père veut que je sois une adulte alors je veux être ouverte et honnête avec lui......" Pour elle, c'est clair et net, son père n'a plus son mot à dire sur leur couple mais ce n'est pas une raison pour ne pas l'informer de leur projet.
Adrian:"je suis impressionné" Elle veut y aller tout de suite:"tu es prêt?..." OUI mais il dit en plaisantant qu'il va tout de même prendre son gilet par balles.
Sharon fait entrer Victoria chez elle. Elle lui dit clairement que si elle est venue pour des excuses, elle peut aller se brosser. Néanmoins, elle veut bien lui expliquer comment cela est arrivé.
Victoria:"oh vraiment....pas la peine de m'expliquer car nous savons tous que tu es incapable de sans un homme et peu importe avec qui............" Sharon ne veut pas entendre ses insultes et l'avertit, elle n'arrivera pas à la faire pleurer de culpabilité.
Victoria:"non, je n'attendais pas des larmes mais des excuses ce seraient déjà ça mais, je, je devine que venant de ta part, elles ne seraient pas sincères......c'est ton jour, le jour que tu as tant attendu, ton secret est dehors. Je parie que tu meurs d'envie d'apprendre quand Brad sera de nouveau célibataire"
Sharon:"en fait non, Jack et moi on s'est mariés la nuit dernière"
Victoria:"toi----Jack et toi, vous vous êtes mariés?"
Sharon:"oui, il sait tout"
Victoria:"et il l'a bien pris" Sharon sait que ce sera le cas.
Victoria:"lui as tout dit avant ou après la cérémonie?" Sharon rétorque que ceux ne sont pas ses affaires. Vicky comprend qu'elle le lui a dit après. Avant de partir, elle lui souhaite:"mes condoléances au jeune marié!" :0004: et s'en va.
Chez NE, Phyllis et Jack viennent de terminer une réunion. Elle accepte de s'occuper de certains dossiers chez N.V.P à la place de Jack.
Jack:"tu sais?" OUI Elle est au courant et elle lui demande quand il l'a appris.
Jack:"je viens juste de le découvrir" Phyllis:"je suis désolée" Il est mal parce qu'il sait au fond de lui que Sharon a des sentiments pour Brad.
Phyllis:"elle te l'a dit?" NON mais par expérience, il parle d'elle, il sait bien que Sharon lui ment mais il ne veut plus en parler avec elle parce qu'il estime qu'elle n'est pas la bonne personne pour en parler. Après tout, lorsqu'ils étaient mariés, elle a toujours prise la défense de Victor et quand ils ont eu une deuxième chance, elle s'est mise à sortir avec Nicolas alors qu'il était marié. Pour elle, il a été une roue de secours et ne veut pas être la même chose pour Sharon.

Phyllis:"non, tu ne le mérites pas...."Il lui demande de laisser tomber, elle est heureuse avec Nick alors qu'elle le laisse en paix. Fifi lui jure qu'elle se fera toujours du souci pour lui et si elle pouvait revenir en arrière, elle le ferait.

Sharon appelle Brad pour lui dire que Victoria est passée la voir. ça n'a pas été une partie de plaisir mais elle est toujours vivante:"as tu confronté Phyllis?" OUI mais celle ci jure qu'elle n'a rien dit lui répond t-il. Et cela peut paraître bizarre, il la croit. Puis, il lui dit que lui aussi a eu droit à Nick et à Jack mais tout comme elle, il n'y a pas mort d'hommes. Concernant leurs conjoints, c'est le statut-co, les deux ignorent ce qui va se passer.
Nick et Victoria entrent dans la cafétéria. Il est surpris de voir sa soeur au boulot mais elle lui dit qu'ils ont une boîte à faire tourner:"j'ai pris ma pause déjeuner pour rendre visite à Sharon" Nick:"je parie que c'était satisfaisant?"
Victoria:"je ne te le fais pas dire"
Brad entre et demande à parleur seule à seule avec sa femme. Victoria dit à son frère qu'il peut s'en aller, elle gère la situation.
Lorsqu'ils sont seuls, Victoria après avoir eu sa thérapie JT annonce à son mari qu'elle ne veut pas élever son enfant toute seule, alors pour ce bébé, elle a décidé de rester avec lui. Brad:"nous restons ensemble?"

Heureusement qu'elle le perd son mioche, :0016: QUITTE LE, Bon Sang! :0028:
Brad:"non, nous devons faire plus qu'essayer" Elle le prévient, ce n'est pas parce qu'elle lui redonne une autre chance qu'elle a tout oubliée.
Phyllis vient voir Nick qui travaille dans le bureau de son père. Elle constate qu'il est encore fâché à cause de l'histoire de Brad et Sharon. Il l'avoue et espère vivement que sa soeur va quitter Brad mais il a un doute. Il veut rentrer à la maison pour qu'ils puissent se détendre mais elle refuse, elle a d'abord une confession à lui faire:"je savais pour Sharon et Brad et j'ai choisi de ne rien te dire"
Nick:"depuis combien de temps le sais-tu?" Phyllis:"plus d'un mois"
Nick:"et pourquoi ne m'as tu rien dit?"
Phyllis:"je ne voulais pas te faire du mal alors j'ai décidé d'utiliser cette information pour t'aider" L'aider? Faut pas pousser Fifi :0036: Nick:"pour m'aider?" Phyllis:"oui" Nick:"comment?" Elle lui avoue tout au sujet du chantage pour obtenir la voix de Brad au CA de NE mais aussi ce qui s'es réellement passé au bord de la falaise, le jour de l'accident de Drucilla et Sharon.

Phyllis:"j'ai changé.....je ne t'ai jamais menti" Elle a omis de lui donner l'information mais elle ne lui a jamais menti et lui jure les grands dieux que plus jamais elle ne lui cacherait quoique ce soit:"pitié, dis moi que ce n'est pas terminé entre nous?"
Jack entre chez sa femme. Il voit sur la table leurs alliances. Il prend la sienne et hésite à la remettre à son doigt. Sharon sort de sa cuisine et le voit:" Jack"
Elle est derrière lui et s'approche pour se lover contre lui:"je suis heureuse que tu sois de retour car j'ignorai quand j'aurai de tes nouvelles"

Les Carlton travaillent. Elle doit noter quelque chose, alors elle prend prend un stylo, c'est le stylo de JT; en voyant les initiales J.T Hellstrom, elle repense à sa partie de jambes en l'air avec lui. Elle revient à la réalité et note ce qu'il a a lui dire. Au moment où elle veut lui raconter sa conversation avec Sharon, Korcoll arrivent. Brad demande à Adrian:"que faites vous ici?"
Adrian:"moi aussi je suis content de vous revoir Brad"
Victoria dit à son mari:"Adrian et moi, on a une réunion"
Colleen:"Papa, j'ai à te parler peux t-on aller dans la salle de repos?" OUI
Victoria voit ce qu'Adrian lui a apporté et il lui annonce qu'il a reçu une offre d'emploi qu'il ne peut pas refuser.
Brad et sa fille rentrent dans la cafét. Il la prévient, il ne veut rien savoir à propos d'Adrian à moins qu'elle lui annonce qu'il quitte l'Etat.
Colleen:"et bien aujourd'hui, c'est ton jour de chance"
Au même moment, Victoria apprend où part Adrian:"Paris? Woah! vous savez, j'y est été, c'est un petit mais si prestigieux musée....félicitations! Il me semble que c'est une grande opportunité pour vous"
Adrian:"merci! J'attends avec intérêt de devoir relever ce défi mais il y autre chose que je dois vous dire"
Brad:"rappelle moi le nom de ce musée?"
Colleen:"le musée Renaudot" Brad est content:"je souhaite à ce prof un bon voyage...." Bon voyage que Brad dit en français, s'il vous plait
!

Colleen:"s'il te plaît, Papa,peux tu t'arrêter une seconde, je sais que tu penses qu'Adrian n'est pas un homme pour moi" Et comment! Elle lui dit qu'elle connaît bien Adrian. Ils se connaissent bien et Princesse Carlton dit ça parce qu'elle sait ce qu'Adrian aime bouffer, cette fille me dépasse. Bref, elle connaît cet homme, il la respecte alors elle a décidé de partir avec lui à Paris. Brad est atteré.
Victoria aussi est choquée:"elle va faire quoi? Quand est ce que vous avez décidé ça?"
Adrian:"aujourd'hui, et c'est ce que nous désirons tous les deux....." Cependant, Victoria leur souhaite tout le bonheur du monde.

Adrian:"Colleen prend ses décisions toute seule maintenant, elle agit telle une adulte comme vous l'avez toujours souhaité"
Brad dit à sa fille:"tu commets une énorme erreur" Peut être qu'il a tord, peut être qu'il a raison, elle prend le risque dit elle à son père puis elle demande à Adrian si il a terminé sa réunion. OUI Ils s'en vont.
Victoria dit à son mari qu'elle a donné sa "bénédiction" à Adrian.
Korcoll entrent dans l'ascenseur de NE, heureux et soulagés d'avoir lâché la nouvelle. Il est très fier d'elle et ils s'embrassent.
Nick remet des documents à une secrétaire puis
Phyllis lui dit qu'elle espère que le fait qu'elle soit venue tout lui avouer va plaider en sa faveur bien qu'elle sache qu'elle est venu tout lui dire trop tard. Et il ne se prive pas pour le lui faire remarquer comme par exemple, il aurait pu prévenir sa soeur, une soeur enceinte de la vraie nature de son mari. Elle sait qu'elle aurait dû venir lui en parler mais elle a préféré ressombrer dans ses sales magouilles:"regarde le nombre de personnes que tu as blessée et pourquoi? " Il lui reproche de ne pas lui avoir fait confiance, elle a donc préféré magouiller derrière son dos.

Phyllis:"oh attends..........ce n'est pas vrai....." mais il ne la croit pas. il ne la croit pas non plus lorsqu'elle dit qu'elle voulait être honnête avec lui. Elle a été forcé à être honnête envers lui. Fifi a beau réfuter et dire que cela a été une torture de ne rien lui avouer sans blague
, il ne l'a croit pas. Phyllis:"ok nick"

Nick:"non, non, non, assez! Je ne veux plus en entendre davantage. Je pensais que tu avais changé mais je me rends compte que j'avais tord" Phyllis est tétanisée!
Victoria:"Adrian a été d'une précieuse aide sur ce projet, le remplacer va être difficile"
Brad:"je n'arrive pas à croire que tu conçois cette relation"
Il y a beaucoup de choses qu'elle ne peut pas comprendre mais elle fait avec. Il croit qu'elle l'approuve juste pour l'énerver mais ce n'est pas son intention. Colleen et Adrian ont décidé de vivre au grand jour leur amour, c'est louable car ce sera toujours mieux que de se voir en cachette:"comme tu l'as fait"
Sharon est au téléphone avec Kathy, la mère de Jeremy, le copain de Noah. Lorsqu'elle raccroche, son mari lui dit qu'il n'a pas pu penser à autre chose qu'a sa confession aujourd'hui.
Sharon:"et?"

