Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

25 avril 2007 3 25 /04 /avril /2007 20:37
Jack:"toi et Brad?" Sharon lui jure que cela s'est passé bien avant qu'il soit ensemble. ça il l'avait compris et il lui demande si c'était quand ils (Brad et Sharon) étaient tous les deux mariés:"allez, avoue le?" Sharon:"que veux tu savoir?" Il veut savoir pourquoi elle a fait ça, est ce que c'était pour se venger de Nicolas ou pour le rendre jaloux pour le faire revenir. Il y a un peu de tout ça répond t-elle. Il comprend son attitude mais:"qu'elle était l'excuse de Brad? Si je me souviens bien, c'était durant sa lune de miel avec Victoria?" OUI Sharon:"écoute, cela importe peu" Soudain, il réalise que si elle lui a parlé c'est uniquement parce que quelqu'un d'autre est au courant:"je ne suis pas le premier à le savoir n'est ce pas?"
Sharon:"Jack!"
Jack:"tu as eu peur que je l'apprenne de la bouche de quelqu'un d'autre et c'est la seule raison pour laquelle tu m'as tout avouée"
 
Brad:"c'est un lieu de travail Nick"
Nick:"oh mais tu ne t'es pas gêné  pour utiliser l'argent de la compagnie pour séduire mon ex-femme. Oups, désolé, pour la consoler à New-york"
Brad lui assure que cette aventure n'a pas donné suite
Nick:"pourquoi as-tu épousé ma soeur si tu savais que tu allais la tromper 1 mois après?"
Brad:"j'aime Victoria mais des choses arrivent dans un mariage et toi plus que quiconque devrait le savoir"
Nick:"sais-tu au moins ce que tu veux?"
Brad:"je veux Victoria et j'espère qu'elle me pardonnera"
Nick:"je ne parierai pas dessus.....elle ne va plus te faire confiance" Il sort du bureau.
 
Pendant ce temps là, Victoria et JT roucoulent.
 
Adrian fait entrer Colleen chez lui. Elle vient lui remettre un dossier:"salut, j'ai obtenu toutes les citations dont tu avais besoin" Il en est heureux et l'embrasse. Il lui dit qu'il a acheté son billet et elle lui dit qu'elle a entendu une bride de sa conversation téléphonique lorsqu'elle était derrière la porte.
Adrian:"tu m'espionnes maintenant?"
Colleen dit en rigolant:"je dis juste que tu devrais être avocat parce que tu es très convaincant" Ils s'embrassent.
 
Phyllis travaille lorsque Brad entre. Elle lui demande d'attendre quelques minutes, elle termine ce dossier puis elle est toute à lui:"....que puis je faire pour toi?"
Brad:"vous ne pouviez pas la fermer n'est ce pas?"
Phyllis:"je n'ai rien dit à personne"
Brad:"non, bien sur que non" Phyllis:"Brad, je n'ai rien dit"
Brad:"pourquoi le nier, Phyllis? Vous avez eu ce que vous vouliez"
Phyllis:"ce n'est pas ce que je voulais"
Brad:"bien entendu, vous n'aviez rien à gagner à part voir bon nombre de personnes souffrir"
Phyllis:"je n'ai rien à Victoria à propos de Sharon et vous"
Brad:"alors qui?" Elle n'en sait rien confronte mais il ne la croit pas. Avant de partir, il l'avertit que ça  finira bien par lui retomber dessus.
 
Jack demande à Sharon si elle aime Brad. OUI dit elle mais juste en tant qu' amie. Il ne la croit pas parce qu'il les a bien observés à l'hôpital mais elle ne lui a rien dit alors qu'il lui avait posé la question. Sharon:"et je t'ai dit la vérité!"
Jack:"parce que tu y as été forcée"
Sharon:"il n'y a rien entre Brad et moi. Il tient à son mariage comme je tiens au mien"
Jack:"alors pourquoi ne m'avoir rien dit à ce sujet? Pourquoi mentir?" Elle lui demande si lui n'a jamais été a un moment obliger de mentir mais Jack lui demande de ne pas changer de sujet:"...tu as accepté de garder ce secret pour protéger Brad Carlton et maintenant, tu veux limiter les dégâts!"
Sharon jure qu'elle s'en veut pour la peine qu'elle lui cause et ce qu'elle a fait à Victoria mais elle ne peut pas changer le passé:"tout ce que je peux faire c'est de me concentrer sur mon futur avec toi" Jack:"parce que j'étais ta roue de secours"  Sharon:"que dis tu?"
Jack:"si Brad Carlton avait été libre, c'est lui que tu aurais choisi"
Sharon:"j'ai choisi de t'épouser"
Jack:"parce que Brad n'était pas disponible"
Sharon:"parce que c'est toi que je veux......" leur relation est unique et c'est tout ce qu'elle désire. Il en doute fortement.
Sharon:"écoute Jack, ce n'est pas parce que tu couches avec une personne une fois que tu dois nécessairement passer le reste de ta vie avec elle"
Jack:"tu sais quoi? ça aurait été plus facile à digérer si tu me l'avais avoué hier soir"
Sharon:"cela ne change en rien notre relation" Bien sur que si, lui répond t-il.
Sharon:"Pourquoi? Cela ne change rien pour moi. Jack, quand tu m'as demandé en mariage, j'ai dit oui de tout mon coeur....quand nous avons prononcés nos voeux, je pensais à chaque mot que j'ai prononcé" Jack:"Je dois repartir travailler" Sharon:" Jack…?" Il ne l'écoute pas et part.
 
Korcoll travaillent. A un moment, ils reparlent du sujet du moment, le voyage à Paris. Elle lui rappelle qu'elle tient aller à Paris avec lui.
 
Dans la salle de repos, Brad appelle sa femme et lui demande de le rappeler.
 
Victoria est toujours chez JT. Elle  est au téléphone avec un employé qui lui dit qu'il y a une grève dans deux de leur usines.  Pendant ce temps là, JT s'habille puis elle raccroche et ajuste sa tenue.
JT:"......tu regrettes ce qui s'est passé?" NON parce que ce n'était pas prémédité. Mme Carlton plaisante même sur le fait que son frère, Phyllis, Brad, Sharon, JT sont de parfaits clients pour une émission de télé-réalité.
JT:"très drôle, sauf que c'est réel" OUI Et en parlant de réel, elle doit y retourner à sa "vraie vie"
Il lui demande si elle va voir son mari. NON  Pas pour l'instant car elle a une autre personne à voir.
 
Adrian demande à Colleen de bien réfléchir car si elle le suit à Paris, ce sera un énorme chamboulement dans sa vie surtout qu'elle va laisser derrière elle sa famille et ses amis mais Coll est certaine de vouloir le suivre.
Adrian:"je t'aime Colleen" Colleen:"je t'aime moi aussi" Adrian:"viens là" Il la serre contre lui.
 
Nick entre dans le bureau de sa femme:"as-tu appris la dernière nouvelle?" Phyllies:"oui,....Brad était tout à l'heure ici"
Nick croit que Brad n'a fait que se justifier et non mais elle se garde bien de le lui dire la vérité.
Phyllis:"as tu parlé à Victoria, comment le prend t-elle?" Il n'en sait rien, il se demande si sa soeur est bouleversée par la trahison de Brad ou elle l'est parce qu'elle a réalisée que tout le monde avait raison à son sujet:".....elle lui a donné tellement de chances pour dire la vérité"
Phyllis:"bien, bien, comment l'a t-elle découverte?" 
Nick:"Elle a engagé  J.T"
Phyllis:"Woah!  Jamais, je n'aurai pensé qu'elle irait si  loin"
Nick:"Je sais mais  je suis heureux  pour elle. Il vaut mieux le découvrir maintenant. Bien que je sache que ça  ne peut pas être facile"
Phyllis:"Bien, je suppose que… cela n'a pas été facile pour toi non plus. Sachant que ton épouse t'a trompée avec Brad Carlton" NON Il n'a pas été surpris vu que Sharon lui avait avoué que Brad et elle s'étaient embrassés à  St Louis et il se demande si Sharon lui avait dit la vérité:"peut être qu'elle s'est tournée vers Brad  bien avant cela"
Phyllis:"cela n'a plus d'importance maintenant non?" Nick  est dépité à cause des nombreux  divorces que sa famille a vécu:"c'est comme si il y avait une malédiction dans la famille Newman"  Il espère qu'ils ne vont pas commettre la mêmes erreurs:"  La malhonnêteté tue les rapports. Ne laissons pas cela nous arriver d'accord?" Phyllis:"d'accord" Il l'embrasse et la serre contre lui. Phyllis est mal.
 
Brad entre dans l'ascenseur. Jack y entre précipitamment sans l'avoir vu. Cependant, il finit par le remarquer. Tous deux  évoquent d'un ton sarcastique le mariage de Jack. Avant de sortir, Jack avertit Brad qu'il est dans des sales draps parce qu'il a fait du mal à la fille du Patron.
 
Sharon est seule chez elle, on frappe à la porte, c'est Victoria qui lui dit:"bonjour" La tête de Sharon :0036:
 
Korcoll réfléchissent déjà au quartier dans lequel ils vont vivre à Paris. Alors ce sera,  sans doute dans le Quartier Latin. Ils évoquent leurs souvenirs respectifs de touristes dans notre magnifique ville. Il a hâte de lui faire visiter tous les endroits dans lesquels, il est allé. Coll décide d'aller annoncer à son père qu'ils partent parce qu'elle ne veut plus lui mentir:"mon père veut que je sois une adulte alors je veux être ouverte et honnête avec lui......" Pour elle, c'est clair et net, son père n'a plus son mot à dire sur leur couple mais ce n'est pas une raison pour ne pas l'informer de leur projet.
Adrian:"je suis impressionné" Elle veut y aller tout de suite:"tu es prêt?..." OUI mais il dit en plaisantant qu'il va tout de même prendre son gilet par balles.
 
Sharon fait entrer Victoria chez elle. Elle  lui dit clairement que si elle est venue pour des excuses, elle peut aller se brosser. Néanmoins, elle veut bien lui expliquer comment cela est arrivé.
Victoria:"oh vraiment....pas la peine de m'expliquer car nous savons tous que tu es incapable de sans un homme et peu importe avec qui............" Sharon ne veut pas entendre ses insultes et l'avertit, elle n'arrivera pas à la faire pleurer de culpabilité.
Victoria:"non, je n'attendais pas des larmes mais des excuses ce seraient déjà ça mais, je, je devine que venant de ta part, elles ne seraient pas sincères......c'est ton jour, le jour que tu as tant attendu, ton secret est dehors. Je parie que tu meurs d'envie d'apprendre quand Brad sera de nouveau célibataire"
Sharon:"en fait non, Jack et moi on s'est mariés la nuit dernière"
Victoria:"toi----Jack et toi, vous vous êtes mariés?"
Sharon:"oui, il sait tout"
Victoria:"et il l'a bien pris" Sharon sait que ce sera le cas.
Victoria:"lui as tout dit avant ou après la cérémonie?" Sharon  rétorque que ceux ne sont pas ses affaires. Vicky comprend qu'elle le lui a dit après. Avant de partir, elle lui souhaite:"mes condoléances au jeune marié!" :0004:  et s'en va.
 
Chez NE,  Phyllis et Jack viennent de terminer une réunion. Elle accepte de s'occuper de certains dossiers chez N.V.P à la place de Jack.
Jack:"tu sais?" OUI Elle est au courant et elle lui demande quand il l'a appris.
Jack:"je viens juste de le découvrir" Phyllis:"je suis désolée" Il est mal parce qu'il sait au fond de lui que Sharon a des sentiments pour Brad.
Phyllis:"elle te l'a dit?" NON mais par expérience, il parle d'elle, il sait bien que Sharon lui ment mais il ne veut plus en parler avec elle parce qu'il estime qu'elle n'est pas la bonne personne pour en parler. Après tout, lorsqu'ils étaient mariés, elle a toujours prise la défense de Victor et quand ils ont eu une deuxième chance, elle s'est mise à sortir avec Nicolas alors qu'il était marié. Pour elle, il a été une roue de secours et ne veut pas être la même chose pour Sharon.
Phyllis:"Jack-----tu n'as jamais été..." Pas la peine d'insister, Jack se dit que c'est peut être son Karma. Il a fait du mal à beaucoup de femmes aujourd'hui, la providence le lui fait payer:"je mérite ce qui m'arrive"
Phyllis:"non, tu ne le mérites pas...."Il lui demande de laisser tomber, elle est heureuse avec Nick alors qu'elle le laisse en paix. Fifi lui jure qu'elle se fera toujours du souci pour lui et si elle pouvait revenir en arrière, elle le ferait.
Jack:"mais tu ne peux pas, l'époque où tu devais être honnête avec moi est révolue"
 
Sharon appelle Brad pour lui dire que Victoria est passée la voir. ça n'a pas été une partie de plaisir mais elle est toujours vivante:"as tu confronté Phyllis?" OUI mais celle ci jure qu'elle n'a rien dit lui répond t-il. Et cela peut paraître bizarre,  il la croit. Puis,  il lui dit que lui aussi a eu droit à Nick et à Jack mais tout comme elle,  il n'y a pas mort d'hommes. Concernant leurs conjoints, c'est le statut-co, les deux ignorent ce qui va se passer.
 
Nick et Victoria entrent dans la cafétéria. Il  est surpris de voir sa soeur au boulot mais elle lui dit qu'ils ont une boîte à faire tourner:"j'ai pris ma pause déjeuner pour rendre visite à Sharon" Nick:"je parie que c'était satisfaisant?"
Victoria:"je ne te le fais pas dire"
 
Brad entre et demande à parleur seule à seule avec sa femme. Victoria dit à son frère qu'il peut s'en aller, elle gère la situation.
Lorsqu'ils sont seuls, Victoria après avoir eu sa thérapie JT annonce à son mari qu'elle ne veut pas élever son enfant toute seule, alors pour ce bébé, elle a décidé de rester avec lui. Brad:"nous restons ensemble?"
Victoria:"je pense que pour le bébé, nous devons essayer" Il lui manque une case à cette fille, c'est pas possible autrement.
Heureusement qu'elle le perd son mioche, :0016: QUITTE LE, Bon Sang! :0028:
Brad:"non, nous devons faire plus qu'essayer" Elle le prévient, ce n'est pas parce qu'elle lui redonne une autre chance qu'elle a tout oubliée.
 
Phyllis vient voir Nick qui travaille dans le bureau de son père. Elle constate qu'il est encore fâché à cause de l'histoire de Brad et Sharon. Il l'avoue et espère vivement que sa soeur va quitter Brad mais il a un doute. Il veut rentrer à la maison pour qu'ils puissent se détendre mais elle refuse, elle a d'abord une confession à lui faire:"je savais pour Sharon et Brad et j'ai choisi de ne rien te dire"
Nick:"depuis combien de temps le sais-tu?" Phyllis:"plus d'un mois"
Nick:"et pourquoi ne m'as tu rien dit?"
Phyllis:"je ne voulais pas te faire du mal alors j'ai décidé d'utiliser cette information pour t'aider" L'aider? Faut pas pousser Fifi :0036: Nick:"pour m'aider?" Phyllis:"oui" Nick:"comment?" Elle lui avoue tout au sujet du chantage pour obtenir la voix de Brad au CA de NE mais aussi ce qui s'es réellement passé au bord de la falaise, le jour de l'accident de Drucilla et Sharon.
Il est choqué:"tu m'avais dit que tu voulais être une meilleure personne et que c'était très important pour toi"
Phyllis:"j'ai changé.....je ne t'ai jamais menti" Elle a omis de lui donner l'information mais elle ne lui a jamais menti et lui jure les grands dieux que plus jamais elle ne lui cacherait quoique ce soit:"pitié, dis moi que ce n'est pas terminé entre nous?"
 
Jack entre chez sa femme. Il voit sur la table leurs alliances. Il prend la sienne et hésite à la remettre à son doigt. Sharon sort de sa cuisine et le voit:" Jack" Elle est derrière lui et s'approche pour se lover contre lui:"je suis heureuse que tu sois de retour car j'ignorai quand j'aurai de tes nouvelles"  
 
Les Carlton travaillent. Elle doit noter quelque chose, alors elle prend  prend un stylo, c'est le stylo de JT; en voyant les initiales J.T Hellstrom, elle repense à sa partie de jambes en l'air avec lui.  Elle revient à la réalité et note ce qu'il a a lui dire. Au moment où elle veut lui raconter sa conversation avec Sharon, Korcoll arrivent. Brad demande à Adrian:"que faites vous ici?"
Adrian:"moi aussi je suis content de vous revoir Brad"
Victoria dit à son mari:"Adrian et moi, on a une réunion"
Colleen:"Papa, j'ai à te parler peux t-on aller dans la salle de repos?" OUI
 
Victoria voit ce qu'Adrian lui a apporté et il lui annonce qu'il a reçu une offre d'emploi qu'il ne peut pas refuser.
 
Brad  et sa fille rentrent dans la cafét. Il la prévient, il ne veut rien savoir à propos d'Adrian à moins qu'elle lui annonce qu'il quitte l'Etat.
Colleen:"et bien aujourd'hui, c'est ton jour de chance"
 
Au même moment, Victoria apprend où part  Adrian:"Paris? Woah! vous savez, j'y est été, c'est un petit mais si prestigieux musée....félicitations! Il me semble que c'est une grande opportunité pour vous"
Adrian:"merci!  J'attends avec intérêt de devoir relever ce défi mais il y autre chose que je dois vous dire"
 
Brad:"rappelle moi le nom de ce musée?"
Colleen:"le musée Renaudot" Brad est content:"je souhaite à ce prof un bon voyage...." Bon voyage que Brad dit en français, s'il vous plait!
Colleen:"s'il te plaît, Papa,peux tu  t'arrêter une seconde, je sais que tu penses qu'Adrian n'est pas un homme pour moi" Et comment! Elle lui dit qu'elle connaît bien Adrian. Ils se connaissent bien et Princesse Carlton dit ça parce qu'elle sait ce qu'Adrian aime bouffer, cette fille me dépasse. Bref, elle connaît cet homme, il la respecte alors elle a décidé de partir avec lui à Paris. Brad est atteré.
 
Victoria aussi est choquée:"elle va faire quoi? Quand est ce que vous avez décidé ça?"
Adrian:"aujourd'hui, et c'est ce que nous désirons tous les deux....." Cependant, Victoria leur souhaite tout le bonheur du monde.
 
Brad et Colleen reviennent dans le bureau où se trouvent Victoria et Adrian. Brad avertit Korbel qu' il ne va pas s'en sortir ainsi.
Adrian:"Colleen prend ses décisions toute seule maintenant, elle agit telle une adulte comme vous l'avez toujours souhaité"
Brad dit à sa fille:"tu commets une énorme erreur" Peut être qu'il a tord, peut être qu'il a raison, elle prend le risque dit elle à son père puis elle demande à Adrian si il a terminé sa réunion. OUI Ils s'en vont.
 
Victoria dit à son mari qu'elle a donné sa "bénédiction" à Adrian.
 
Korcoll entrent dans l'ascenseur de NE, heureux et soulagés d'avoir lâché la nouvelle. Il est très fier d'elle et ils s'embrassent.
 
Nick remet des documents à une secrétaire puis Phyllis  lui dit qu'elle espère que le fait qu'elle soit venue tout lui avouer va plaider en sa faveur  bien qu'elle sache qu'elle est venu tout lui dire trop tard. Et il ne se prive pas pour le lui faire remarquer comme par exemple, il aurait pu prévenir sa soeur, une soeur enceinte de la vraie nature de son mari.  Elle sait qu'elle  aurait dû venir lui en parler mais elle a préféré ressombrer dans ses sales magouilles:"regarde le nombre de personnes que tu as blessée et pourquoi? " Il lui reproche de ne pas lui avoir fait confiance, elle a donc préféré magouiller derrière son dos.
Phyllis:"oh attends..........ce n'est pas vrai....." mais il ne la croit pas. il ne la croit pas non plus lorsqu'elle dit qu'elle voulait être honnête avec lui. Elle a été forcé à être honnête envers lui. Fifi a beau réfuter et dire que cela a été une torture de ne rien lui avouer  sans blague, il ne l'a croit pas. Phyllis:"ok nick"
Nick:"non, non, non, assez!  Je ne veux plus en entendre davantage. Je pensais que tu avais changé mais je me rends compte que j'avais tord" Phyllis est tétanisée!
 
 
Victoria:"Adrian a été d'une précieuse aide sur ce projet, le remplacer va être difficile"
Brad:"je n'arrive pas à croire que tu conçois cette relation"
Il y a beaucoup de choses qu'elle ne peut pas comprendre mais elle fait avec. Il croit qu'elle l'approuve juste pour l'énerver mais ce n'est pas son intention. Colleen et Adrian ont décidé de vivre au grand jour leur amour, c'est louable car ce sera toujours mieux que de se voir en cachette:"comme tu l'as fait"
 
Sharon est au téléphone avec Kathy, la mère de Jeremy,  le copain de Noah. Lorsqu'elle raccroche, son mari lui dit qu'il n'a pas pu penser à autre chose qu'a sa confession aujourd'hui.
Sharon:"et?"
Jack:"nous sommes mariés que depuis 24h, peu de personnes le savent on peut tout annuler" Elle est abasourdie!

Partager cet article

commentaires

Marelle 03/05/2007 21:50

Salut Célya,
Jacki va vite en besogne quand meme, bon sharon n'est pas une sainte mais ça il le savait, et annumer leur mariage juste pour ça c un peu cher payer.
Quand à Nick, il ne sait pas ce qu'il dit, lui meme en a fait de meme quand il a dénoncé son père aux autorités bien sur ce n'était pas du chantage mais quand on repense à la façon dont il a forcé la main du gérant de magasin c un peu pareil.
De plus il semble tous avoir un petit côté alzeimer dans cette série, ils se font mutuellement passé pour des anges alors que quand on regarde leur Cv ils sont sur le meme pied d'égalité.
C'est dommage quand meme que Vicki perde son bébé, les femmes n'ont vraiment pas de bol dans les FDA.
:0010:
 

jessica 27/04/2007 23:51

>Alors moi je dis que c'est soit victoria est une abrutit fini doublé d'une grande malade ou alors elle le fait exprès pour pouvoir le piéger et récuperer ses part.Mai selon moi je ne la croit pas aussi sournoise en tout cas pas avec Amélia encore si le rôle était encore tenu par Heather je n'en aurait aucun doute mais la vu la réaction quelle a eu face a Sharon.Je suis super énervé surtout quand je regarde les épisodes de TF1.Pitié faite nous revenir Heather !!!!please !!!!
>Quant a Colleen rien à dire a part que c'est en faisant des erreurs qu'on apprend.Espérons que se sera son cas sinon il n'y aura plus rien a faire pour princesse carlton.Ah au passage j'adore tes comm je pensait justement la même chose ça se saurait si on connaissait tout d'une personne en très peu de temps.Sacré famille entre le père et la fille on est pas sorti de l'auberge !!!
>Et pour finir je dirait juste:"sharon faut pas pousser mémé dans les orties à ce que je vois ça t'écorcherai franchement la bouche de t'excuser"pour qui elle se prend celle la.les accessoiriste devrait lui ajouter un chapeau pointu un balai et une grosse verrue sur le nez.Elle irait voir ailleur un peu ça lui ferai du bien !!!bon allez j'arrête de deconner !!!!!
gros bisous:0010:
Jess:0014:

Manu 27/04/2007 17:39

Merci pour ta réponse Brad assure sur ce coup!Bisous.

Célya 27/04/2007 19:29

:0010:

collene 27/04/2007 15:08

Coucou ma Celya.Victoria me dépite la elle pardonne a Brad mais c'est n'importe quoi en plus elle a pas était super face a Sharon je m'attendais a beaucoup mieux,et elle couche avec JT seulement pour le sexe,bon remarquer tout les deux on s'en doutait mais bon.Colleen aussi me dépite elle devient aussi conne que sa belle-mére,elle veut suivre un mec dans un autre Etat carrément loin de sa famille et tout alors qu'elle le connait a peine et qu'il lui ment depuis le début même si elle ne le sait pas encore,si elle avait réfléchi elle aurait remarquer qu'il y avait des trucs louche mais bon.Je me demande ce que Brad va faire pour empêcher ça.C'est pas juste encore une fois tout retombe sur le dos de Phyllis,ok ce qu'elle a fait c'est pas super mais faut pas pousser non plus,j'espére que Nick va lui pardonner il a pardonner bien pire a Sainte Sharon.Jack,je comprend sa réaction la en faite c'est sur il pense que Sharon l'a épousser par dépit,il a raison mais bon et c'est logique il me fait limite de la peine on dirait qu'il est amoureux,je viens de voir que tu a mis la suite en ligne je file la lire.

Célya 27/04/2007 16:34

Coucou ma Colleen,
je ne comprend pas les scénaristes, quoi, ça leur plaisait de faire jouer au mari et à la femme (Thad et Amélia) une scène d'amour? ça n'a pas de sens que Victoria couche avec JT surtout que dans leur relation, ils n'ont jamais rien clarifier du tout. Ils s'envoient en  l'air comme ça, juste pour passer du bon temps? ça me dépasse!!!!!
Phyllis a voulu montrer à tout le monde qu'elle n'était pas la seule traînée de la ville et hop tout lui retombe sur le dos :0036: ah la, la, la!!!!!
Jack a des oeillères

millefeuille 27/04/2007 10:59

celya recoucou
victoria doit se regarder dans une glace
 
sharon a couché avec brad quand elle a su pour nick et fifi
victoria couche avec jt des qu'elle apprends que brad a couché il y a un an avec sharon
elle est gonflée d'aller voir sharon juste apres
de surcroit elle est enceinte????

Célya 27/04/2007 11:04

Re-coucou Millefeuille,
Ils sont fous à Génoa City!!!