Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

23 avril 2007 1 23 /04 /avril /2007 13:52
Sharon:"tu veux te marier?" OUI Non seulement, il veut l'épouser, mais il tient à le faire le plus tôt possible. Elle hésite.
Jack:"si tu veux un grand mariage à la place, on peut en parler"
Sharon:"non, non, non, non, j'en ai déjà eu un, je n'en ai plus besoin"
Jack:"alors pourquoi tant d'hésitation?" Sharon ment qu'elle a peur pour sa campagne sénatoriale. Que penseront les gens lorsqu'ils apprendront qu'il vient d'épouser une femme qui a causée la mort d'une autre femme
 
Victoria rentre chez elle. Mme Carlton est toujours sous le choc de la révélation de JT.  Le gigolo revient de la cuisine avec une carafe d'eau:"EH! tu es enfin  rentrée, je croyais que tu voulais qu'on rentre tôt aujourd'hui pour essayer ces nouveaux sels de douche ensemble?" SILENCE Victoria s'assied et il continue à parler. Il lui demande si elle a eu une dure après-midi 
Victoria:"on peut dire ça"  Brad:"bien, que dis tu si on allait dîner?" Ses désirs sont des ordres:"qu'implores-tu?" Victoria:"la vérité" Brad:"au sujet de quoi?" Victoria:"toi......et Sharon" Au lieu de lui répondre, il veut aller lui faire couler un bon bain mais il n' a pas encore capté que cette fois ci, il ne s'en sortirait pas comme ça.
Victoria:"est ce que c'est ce que tu as fait pour Sharon?" Brad:"pardon?"
Victoria:"désolée, je vais reformuler ma question, à l'hôtel Ashford Baron  de New-york, as tu fais couler un bain à Sharon, avant ou après l'avoir sauté?"  Brad:"qui t'a dit ça?"
Victoria:"réponds juste à la question" Brad:"Victoria, c'est ridiculeVictoria:"STOP! STOP!" Elle le prévient, si il continue à mentir, elle ne répond plus de rien. Il finit donc par admettre que Sharon et lui sont descendus dans le même hôtel mais ça n'avait aucune importance, aucune.
Victoria:"sans blague? Tu sais, il y a un serveur du service d'étage qui a une version tout à fait differente"
Brad:"un serveur du service d'étage?"
Victoria:"oui, il vous a servi le petit-déjeuner dans sa suite d'hôtel et vous étiez tous les deux en peignoir"
Brad:"il doit nous confondre avec un autre couple" Si tel est le cas, Vikki propose les larmes aux yeux de payer un billet à ce fameux serveur pour qu'il vienne identifier Sharon et Brad mais son mari lui demande de ne pas gaspiller son argent.
Victoria:"alors tu l'admets, tu as couché avec Sharon?" Brad:"oui" Victoria:"enfin, une réponse honnête, c'est pas trop tôt" Elle tourne les talons et monte dans leur chambre.
 
Phick et Noah rentrent dans la sellerie. Noah veut regarder la télévision mais ils refusent parce qu'il a des devoirs à faire. Nick reçoit un coup de fil, il doit s'absenter quelques minutes. Phyllis s'assied avec Noah pour lui proposer son aide pour les devoirs. Summer se met à pleurer, Phyllis prend le cosy pour aller changer son bébé et alors qu'elle s'apprête à monter l'escalier, Noah lui dit:"tu n'es pas ma mère, je n'ai pas à faire ce que tu me dis" Fifi reste un moment interdite mais ne répond pas au gamin. Elle monte changer sa fille.
 
Sharon descend de sa chambre, elle entend Jack dire au téléphone:"Pas ce soir, David. Je suis chez Sharon. Je suis désolé, il va devoir attendre, au revoir"
Sharon:" Je devine que David n'a aucune idée de tes plans de mariage?"
Jack :"Ma vie personnelle ne regarde en rien David"
Sharon:"Oh je pense qu'il serait en désaccord avec ça"
Jack:"et bien, c'est son problème"
Sharon estime que David ne fait que son travail mais Jack lui n'a de yeux que pour elle, David peut aller au diable . Elle s'inquiète encore pour les photos car elle sait qu'elle sera la cible des tabloïds mais il s'en moque éperdument. Ces torchons vont dire n'importe quoi et s'attaqueront à une autre célébrité, il faut attendre que le vent tourne mais en attendant, il ne va pas les laisser gâcher leur vie:"si cela peut t'aider à te sentir mieux, nos pouvons garder le secret juste après l'élection"
Sharon:"Bien, je ne vais pas changer d'avis, si c'est ce qui t'inquiète"
Jack :" non, ce n'est pas ça du tout. Depuis que mon papa est mort et qu'Ashley et Abby sont parties, je me sens seul alors que  je suis le genre de type qui aime avoir de la famille autour de lui à toute heure. Et la seule chose qui a rendu ces derniers mois supportables c'est toi"
Sharon:"Bien, je… J'aime  quand tu dis ça et--et je suis flattée mais je sais combien devenir sénateur signifie pour toi"
Jack:"Je peux les  avoir tous les deux. Je peux. Toi et Noah vous me rendez heureux. Vous apportez la stabilité à ma vie" Sharon :" tu n'as pas à te justifier, Jack" Il ne veut pas non plus lui forcer la main mais elle le rassure, il ne lui force pas la main du tout et depuis qu'elle l'a vu s'occuper de son fils tout à l'heure:"penses-tu que je laisserai un type comme toi me filer des mains?" Jack :"Est-ce que c'est  un oui ? "
Sharon:"Naturellement, je t'épouserai n'importe quand, n'importe où" Ils s'étreignent.

Noah est toujours sur le canapé avec son livre d'histoire mais il a mis une bande dessinée la dedans. Phyllis  s'approche de lui et regarde par dessus son épaule:" Je ne me rendais pas compte que les  indiens portaient des costumes de super-héros"
Noah:"Bien, je fais une recherche"
Phyllis :"En lisant un livre comique.....?" OUI  
Phyllis:"Vraiment ? Qui t'a indiqué ça ?" Noah:"Je l'ai lu quelque part" Elle lui fait comprendre que ce qu'il lit ne lui sera d'aucune utilité pour son devoir mais il ne veut rien savoir:" Je déteste les devoirs" Phyllis:"moi aussi..... chut,moi aussi" Elle lui prend son livre scolaire:"que dirais-tu si on fait un jeu? Ce sera rigolo.... Quel chapitre étudies tu?"
Noah:" Chapitre six-- les cherokees"
Phyllis :" Le Cherokees, bien. Voyons, six… voilà" Elle commence à lui poser des questions et il répond bien mais ils sont interrompus par Summer. Fifi est obligée d'aller la voir:"tu veux m'aider?" NON répond le gamin, il préfère lire sa BD.
 
Jack et Sharon cherchent dans leur emploi du temps, le jour où ils peuvent se marier mais ils sont pris tous les jours de la semaine alors elle dit en plaisantant:"peut être que nous devrions nous marier ce soir?" Jack:"attends une minute, tu es un génie"
Sharon:"je plaisantais" et bien pas lui, il trouve son idée géniale, ils se marieraient aujourd'hui, ce soir, un mariage spontané,  un coup de coeur, quoi de plus beau?
 
Mme Carlton est changée et elle s'apprête à boire sa tisane à noter que la grossesse d'Amélia ne passe plus inaperçue. Son mari lui dit:"je sais que tu as pleins de questions à poser" OUI El veut savoir si il aime Sharon. Brad:"nous nous aimons comme des amis" Et ben, des amis qui couchent ensemble, on aura tout entendu:"quand est ce que cela a commencé?" demande t-elle? Il lui dit que Sharon et lui  n'ont couchés qu'une seule fois ensemble. Comme si cela pouvait la consoler. Elle n'arrive pas  à croire que pendant qu'il lui faisait la cour, il désirait une autre femme. Brad lui jure qu'il n'y a qu'une seule femme qu'il aime, c'est elle:"Victoria, j'aimerai retourner en arrière et défaire ce que j'ai fait parce que je déteste te voir souffrir"
Victoria:"tu sais ce que je pense Brad, c'est que tu détestes de t'être fait attraper"
 
Nick rentre à la maison, il surprend son fils à lire sa BD et l'engueule. Noah se défend:"Phyllis a dit que c'était bien" Nick l'envoie terminer ses révisions et reproche à sa femme d'avoir laissé son fils lire une BD au lieu de l'encourager à lire son livre d'histoire mais elle se défend d'avoir deux enfants à surveiller en même temps.
 
Victoria se tient à la tête. Brad:"mal de tête?" Victoria:"migraine" Brad lui propose de l'aspirine mais elle refuse, ce n'est pas conseillé pour le bébé.
Brad:"je souhaite pouvoir faire quelque chose pour toi"
Victoria  demande les larmes aux yeux:"il y a quelque chose que tu peux faire"
Brad:"dis le moi"
Victoria:"raconte moi tout ce qui s'est passé cette nuit là?"
Brad:"Victoria, comment est ce que cela pourrait t'aider?"
Victoria:"tu as dit que tu voulais m'aider"
Brad:"que veux tu savoir?"
Victoria:"pourquoi ne me dis tu pas qui a commencé?"
Brad:"peu importe qui a commencé" Victoria:"ça l'est pour moi" Brad refuse de lui dire que Sharon l'a embrassé en premier, il lui dit donc qu'ils ont tous les deux commencés.
Victoria:"alors tu l'as embrasée et puis tu ...." Il refuse qu'elle aille plus loin et il refuse d'entrer dans ce jeu. Elle veut savoir pourquoi:"protèges tu l'intimité de Sharon?" NON:"lui as-tu raconté comment on fait l'amour, ce que j'aime faire?"
Brad:"NON! bien sur que non!" 
Victoria:"après tout, quelle différence ça fait.......oublie...." Il lui prend le bras pour la retenir et lui faire comprendre que sa coucherie avec Sharon ne représente rien à ses yeux mais elle se dégage violemment:"VA LE DIRE A TA PETITE-AMIE!"
 
Nick fait gentiment comprendre à Fifi qu'elle doit être plus stricte avec Noah. Il y a un temps pour travailler et un temps pour s'amuser. Summer pleure alors Fifi monte voir leur fille. Nick s'installe confortablement sur son canapé pour lire la BD de Noah mais il n'a pas le temps de feuilleter une page qu'on frappe à la porte, c'est Sharon qui vient chercher Noah:"je sais que c'est la soirée où tu as Noah.....mais...." Il lui demande pourquoi elle tient a ramener leur fils chez elle.
Sharon:"Jack et moi on se marientNick:"ce soir?" Sharon:"oui" Nick:"où est ce que ça à lieu?"
Sharon:"dans mon salon. Jack a fait venir un Juge de paix. C'est un ami à lui, il va présider la cérémonie" Il veut savoir pourquoi tant de précipitations. Elle lui répond que Jack et elle ont des emplois du temps trop chargés. Jack, surtout, à cause de sa campagne, ils ne sont libres que ce soir.
Nick:"ok! y a t-il quelque chose que nous pouvons faire?"
Sharon:"oui....veuillez garder ça pour vous même" car ils ne tiennent pas à ce que cela soit su pendant la campagne.
Nick:"nous pouvons faire cela" Sharon:"génial!"
Noah arrive, il est surpris de voir sa mère, là.
Sharon:"EH chéri, j'ai besoin que tu viennes avec moi à la maison" Noah:"pourquoi? Est ce que quelqu'un est blessé?"
Sharon:"non trésor, tout le monde va bien"
Noah:"alors pourquoi veux tu que je vienne?"
Sharon:"c'est une surprise" Avant qu'ils ne partent, Nick lui dit:"Félicitations" Il la prend dans ses bras sous les yeux de leur fils. Sharon:"merci! merci beaucoup"
Noah demande pourquoi son père félicite sa mère mais celle lui dit:"viens avec moi à la maison et tu le découvriras" Ils se dirigent vers la porte, Nick dit à son ex-femme:"bonne chance" Sharon:"merci" Nick a l'air perturbé par cette nouvelle.
 
Victoria est allongée sur son canapé, son mari vient s'asseoir  près d'elle et elle lui reproche une nouvelle fois son aventure avec Sharon. Elle se remémore une de leur soirée et ce qu'il lui avait dit à son retour de New-york qu'elle lui avait manquée mais aujourd'hui, elle réalise que c'était seulement sa culpabilité qui le faisait parler. Brad réfute cela, il pensait chaque mot de ce qu'il lui disait.
Victoria:"tu as trahi nos voeux de mariage, je ne peux pas croire un mot de ce que tu dis"
Sharon et son fils rentrent chez eux. Noah:" Où est-elle?"
Sharon : "Où est quoi?" Noah:" Bien, la surprise"
Sharon :" ok…, vient ici. Que dirais-tu si je te disais que Jack et moi on va se marier?" Noah: "tu me l'as déjà dit"
Sharon:"Non, je veux dire… ce soir--maintenant"  Noah :"Où ?" 
Sharon:" ici. ici dans la salle de séjour. Est-ce que ce n'est pas génial?" Noah:"tu attends un bébé ? " Sharon :" non" et ce n'est pas tout de suite dans leur projet. Elle tien à s'assurer qu'il est d'accord avec cette décision. Noah est d'accord surtout qu'il aime beaucoup Jack:"Jack est un chic type" Sharon :" Vraiment ?" OUI Elle le serre dans ses bras, heureuse qu'il approuve son mariage avec Jack.
 
Nick a annoncé la nouvelle à sa femme.
Phyllis :"WOAH! c'est si  soudain, n'est-ce pas?"
Nick :" Oui. Sharon a dit que Jack était trop occupé avec l'élection" Elle tombe toujours des nues surtout à cause des photos publiées sur le net. Nick :" Ce n'est pas notre problème"
Phyllis :" penses tu que les journalistes vont s'en prendre à Noah?" Il en doute mais si ils essayent:" Nous garderons un oeil sur lui. Notre Co-parenting va devenir plus importante que jamais"
Phyllis:"oh, Sharon et toi vous avez déjà fait un boulot fantastique"
Nick :" Je parlais du tien et du mien"
 
Noah lit une BD, sa mère descend de sa chambre avec plusieurs robes. elle veut qu'il l'aide à choisir mais il lui dit de mettre celle qu'elle l'aime. Il monte dans sa chambre nourrir son hamster. Jack arrive, il a un carton et un bouquet de fleurs.  Sharon lui annonce qu'ils ont la bénédiction de Noah. Ce dernier arrive et Jack lui demande d'être son  garçon d'honneur, Noah accepte. Par contre, il demande une faveur à Jack, il veut qu'il l'emmène a un match à Chicago. Il n'y a pas de pb pour Junior. Noah part se changer. Jack en profite  lui dit que le "marieur" est en chemin et qu'il a acheté leurs alliances. Sharon:"oh!" Jack:"alors....tu es prête?" Sharon:"je suis aussi prête que jamais"
 
Ils évoquent un peu le souvenir de Cassie, on sonne à la porte, c'est le Juge de Paix, Jason et sa femme Ann. Celle ci sera le témoin des mariés. On apprend que ce dernier est un vieux camarade de classe de Junior.  Sharon monte se changer tandis que le fantôme de John apparaît et il demande à son fils:"est ce que je suis invité?"
 
Nick descend de sa chambre avec un livre à la main sur le pré-adolescent.  Il tient à ce que sa femme le lise pour savoir comment se comporter avec Noah. Bien qu'elle n'aime pas cette idée, elle accepte de le faire pour lui:"ok, je le ferai pour toi, Professeur" Nick:"merci"
 
Chez Sharon, Jason et Ann sont dans une autre pièce alors Jack peut converser avec son "père" dans la salle de séjour. John lui donne sa bénédiction. Jack en est heureux et surtout très ému.
 
 
Noah  finit d'installer les bougies. La cérémonie peut commencer. Sharon descend à son tour, souriante,  vêtue d'une magnifique robe bleue.
Noah prend des photos.
A  un moment, elle s'arrete:"oh!"
Jack:"woah! attends, qu'est ce qu'il y a?"
Sharon:"le bouquet que tu m'as acheté"
Noah le prend et le lui lance comme ferait une nouvelle mariée à des célibataires. Elle l'attrape, la cérémonie peut continuer.
Jason:"Nous somme réunis ici ce soir pour unir cet homme et cette femme  en mariage .... Sharon et Jack, êtes-vous disposés à prononcer vos voeux ?" OUI
C'est Jack qui commence:"Nous nous connaissons depuis longtemps et j'ai toujours senti qu'il y avait quelque chose de spécial en toi mais ce soir, je peux te donner 100 raisons pour lesquelles je t'aime............ ton optimisme, ta dévotion absolue à ton fils-- m'ont montré qui tu étais vraiment-- quelqu'un qui change les vies. Quelqu'un qui rend des vies meilleures. Quelqu'un qui… illumine chaque jour nos vies; Quelqu'un qui a illuminé ma vie ces derniers mois. Je t'aime Sharon. Tu es la femme avec qui  je veux vivre… maintenant et pour toujours"
Sharon:" Merci chéri....Jack, il y a tant de choses que j'ai a dire sur toi....il n'y a pas longtemps de cela, j'étais allongée sur un lit d'hôpital, meurtrie et blessée de la tête au pied mais tu me regardais comme si j'étais la plus belle fille du monde. Notre amour est fort, c'est ce qui compte. Tu m'as donné un merveilleux cadeaux:  la capacité de refaire confiance… tu m'as donné une raison de croire de nouveau en l'amour et j'ai hâte d'être ta femme. Je t'aime Jack" 

Nick regarde pensif de la fênetre puis à un moment, il se déplace. Phyllis  descend de la chambre. Elle lui dit qu'elle a terminé son livre, il était intéressant. Ils finissent par s'embrasser passionnément sur le canapé.
 
Pendant ce temps là, Jason demande à Jackie: "Jack, prenez-vous Sharon pour  épouse dans la maladie et  la santé jusqu'à la mort vous sépare?" Jack :" Je le veux"
Jason:"Sharon, prenez-vous Jack pour  mari ? Dans la maladie et la santé  jusqu'à ce que la mort vous sépare ?" 
Sharon :" Je le veux"
Jason :" Noah, avez-vous les alliances? " Noah:"oh, oui" Il donne les alliances aux futurs mariés. Jason demande à Jack répéter avec lui:"avec cette alliance, je te prend Sharon pour épouse..." Jack répète en mettant l'alliance au doigt de Sharon. Jason fait de même avec Sharon et  elle passe aussi la bague au doigt à Jack.
Jason les proclame donc mari et femme:"Jack, vous pouvez embrasser la mariée" Jack:"merci  mon DIEU" Il prend sa femme dans ses bras pour l'embrasser. Jack voit son père qui est tout fier de lui. Noah applaudit. Jack fait signe à  Noah de se joindre à eux, ils s'étreignent  tous chaleureusement.
Noah:"félicitations Maman" Sharon:"merci chéri
La nouvelle famille de John Abbott Jr a vu le jour.
 
Brad rentre chez lui, il était allé acheter de quoi manger à sa femme mais elle refuse de manger. Il la supplie de manger, il faut qu'elle pense au bébé. En parlant de bébé, elle lui dit droit dans les yeux que son bébé, elle y pense. Victoria dit que son enfant sera toujours une bénédiction pour elle mais elle compte l'élever TOUTE SEULE! Elle prend le sac de nourriture et quitte la pièce.
Brad reste là, interdit.

A venir Mardi dans the young and the restless
Victor:"Est-ce que cela  signifie que tu laisses tomber la campagne?" Nikki :" Non car je suis sure de gagner"
Victoria  dit à son frère:" Mon nouveau mari a couché avec ta femme"
Sharon :" Jack et moi nous  nous sommes mariés" Brad:"pardon?"
Cane :"Ambre dit que vous avez une proposition pour moi"
Kay :"En fait, oui, j'en ai une"

Partager cet article

commentaires

jessica 27/04/2007 22:26

coucou célya !!!comment vas-tu ?
>Décidément je n'arriverai jamais a comprendre pourquoi le caractere de victoria a autant changer!!!!
>Brad tu es vraiment un sale et gros menteur ah si tu te tenais en face de moi je crois que je te ferai ta fête.
>Quant a Jack et Sharon je ne crois pas que leur mariage va durer bien longtemps je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas a les voir plus de quelques mois ensemble.Moi je crois que brad obtiendra ce qu'il voudra.C'est vrai après tout si victoria perd son bébé et qu'elle décide de divorcer rien ne le retiendra a elle.Mai vu que apparement elle va lui pardonner je me trompe peut être.On verra bien.
je vais vite lire la suite.
Gros bisous:0010:
Jess:0014:

Coralie 26/04/2007 21:18

Salut Célya,
Merci pour ces résumés et les vidéos que je visionnerai dès que j'aurai fini de t'écrire.
Bon la Vicki pardonne à son abruti de mari...non mais please, faites revenir Heather, même pas une gifle à Sharon (là elle l'aurait quand même pas mal volée, même si je l'aime bien !). Tout ça pour son bébé...qu'elle va perdre d'après ce que j'ai lu. Il semblerait que la rumeur soit vraie. Mais la pauvre, décidemment elle a pas de bol avec ses grossesses. Franchement y aurait de quoi nous faire une méga déprime.
En parlant de Brad, il va court-circuiter la proposition d'emploi d'Adrian...donc plus de départ à Paris pour les amoureux transis...c'est quand même un sacré enfoiré...faut que sa fille se comporte en adulte mais quand elle prend une décision, il intervient...et c'est vrai qu'il ferait mieux de s'occuper de ses histoires de fesses...quel bel exemple parental...
Sharon et Jack...non rien à faire, les deux mariés, beurk....et Jack va pardonner à Sharon de lui avoir parlé de sa coucherie avec Brad qu'après le mariage...bon j'espère que ça va pas durer ces deux...je suis tout à fait d'accord avec Margoulette...l'épouser parce qu'il s'occupe bien de son fils....t'as oublié qu'il a élevé ton mari surtout ! efin c'est pas la morale qui les étouffent à Genoa !! (Margoulette j'étais morte de rire en lisant ton comm!)
Nick va pardonner à Phyllis...mais je pense pas que sa chère belle-mère et sa chère belle-soeur vont être aussi conciliantes....allez un peu d'action, tirer vous les cheveux, battez vous quoi !!! ;-)
Bon sinon pas grand chose à dire de plus, je crois qu'on partage plus ou moins tous le même avis !!
Allez bisous ma chère Celya et à tout bientôt !
 

Célya 27/04/2007 10:26

Salut Coralie,
De rien!
je ne te le fais pas dire. J'aurai tellement aimé voir Heather piquer ses légendaires colères face à Sharon mais aussi face à Brad. Quand on voit Amélia, elle est trop, trop douce. OUI Victoria va perdre son bébé et va aller une nouvelle fois se consoler dans les bras de JT. ça devient n'importe quoi!!!!
Brad va effectivement court-circuiter Adrian. Aucun homme ne sera assez bien pour sa chère fille.
Pour Jack, Sharon, Nick, Phyllis, les pardons vont fuser et saches que tu ne seras pas déçue, Nikki ne va pas râter Phyllis.
Bisous et à bientôt :0059:

typhaine 26/04/2007 21:04

Bonsoir célya comment tu va sa fait très longemps que je ne t'ai pas envoyé de commentaire beaucoup de boulot et en plus c'est les vacances pour mes petis bouts choux mais je profite la mes petits font dodo.Je suis très en retard dans les résumés je suis arriver au résumés du vendredi 13 mais je vais me rattraper.La pauvre phillys elle na pas vraiment de chance en ce moment avec tous se qui lui arrive.Sinon c'est toujours avec un grand plaisair d'alller sur ton site moi je t'adore pour tous ce que tu fait car c 'est un sacrés boulot quand meme et mille fois merci moi j'adore.Bonne soirée a très bientôt et bisous a toi et a ta petite maisonnée.

Célya 27/04/2007 10:54

Bonjour Typhaine,
je vais bien et toi?
Profite bien de tes vacances!!!!!
Phyllis est la méchante en titre, elle n'est jamais totalement heureuse, il faut toujours qu'une crasse lui arrive mais c'est tant mieux car ainsi, elle peut nous montrer l'étendue de son talent.
Merci pour ton compliment.
Bisous à toi et à ta petite maisonnée

millefeuille 26/04/2007 10:32

chere celya
as tu lu les rumeurs et les predictions dans megasite??
 
colleen serait enceinte ??
qu'en penses tu ??
bizz

Célya 27/04/2007 10:27

Chère Millefeuille,
non, je n'ai pas lu les rumeurs sur TVmegasite. Tu me l'apprends, merci!
Alors Coll, serait enceinte? si tel est le cas, espérons qu'on aura un "Who is father"
Bizz

mag 26/04/2007 00:33

Merci pour tout le magnifique travail que vous faites vous  etes extraordinaire merci milles fois car je ne comprends pas trop l'anglais alors vous comprenez que je vous admire
grosse bise

Célya 27/04/2007 10:28

:0010: