Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

20 avril 2007 5 20 /04 /avril /2007 13:26
Victoria:"me dire quoi au sujet de Brad et Sharon?"
Brad:"nous parlions des photos de la falaise"
Victoria est toute ouïe. Phyllis préfère s'en aller. Brad ment à sa femme. Il lui fait croire qu'il prenait la défense de Sharon devant Phyllis: Les photos induisent les gens en erreur, ce n'est pas la faute de Sharon si Dru est tombée.
Victoria:"je suis enceinte Brad, je ne pas stupide. Si tu me disais pour une fois la vérité?"
 
Jack rentre dans un bureau téléphone à la main, il laisse une nouvelle fois un message à Sharon. Celle ci ne répond toujours pas à ses coups de fil. Elle est recroquevillée chez elle sur son canapé à écouter le message de son fiancé. On  frappe à la porte, elle ne se lève pas pour aller ouvrir, jusqu'à ce qu'elle entende son fils dire:"Maman?" et Nick dire:"Sharon?" Là, Mlle se lève pour aller leur ouvrir la porte.
Noah:"pourquoi as-tu fermé la porte à clé?"
Sharon:"oh juste une nouvelle habitude chéri. Bonjour Summer" Sum est dans son cosy et on ne la voit pas.
 
Noah ne croit pas sa mère et lui demande si elle a fermé la porte parce qu'elle a peur que quelque chose de terrible lui arrive. Sharon:"non chéri, non" mais rien à faire, le gamin angoisse pour un rien. Son père lui demande d'aller dans sa chambre pour dessiner une bande dessinée mais il ne veut pas y aller seul, il demande à emmener Summer mais son père refuse car elle dort. Il fini par monter. Sharon demande à Nick si leur fils a vu les photos. NON Nick explique à Sharon que dans la voiture, noah sursautait à tout moment dès qu'il fermait les yeux pour s'assurer qu'il est toujours là. Ils sont très inquiets pour leur fils.
 
Au café, Daniel se répète ce qu'il va dire à sa femme pour se faire pardonner. Ambre lui propose son aide.
 
Pendant ce temps là, Neil tente de rassurer sa fille:"Lily, tu ne vas pas me perdre à cause de l'alcool maintenant dis moi ce qui se passe avec Daniel?"
Elle hésite mais finit par lui avouer que son mari est allé plusieurs fois et le pire s'est inscrit sur un site pornographique:"je ne sais pas, j'aurai dû ne rien te dire"
Neil:"non, non, non, non, mon amour, je suis heureux que tu te sois confiée à moi"
Lily:"peut être que Daniel fait ça parce que nous nous sommes mariés trop jeunes, il veut aller voir ailleurs comme c'est ....."
Son père tente de dédramatiser la situation:"beaucoup de jeunes particulièrement les garçons regardent des photos X" Elle le sait bien mais ce qui la dérange, c'est que ce soit aussi un site de rencontre. Neil lui demande de ne pas tirer des conclusions hâtives:"Daniel t'aime énormément" Elle le sait mais peut être qu'elle ne le satisfait plus. Lily se sent vraiment mal à l'aise de parler de ça avec son père, elle aurait tellement voulu en parler avec--------sa mère  mais elle n'est malheureusement pas là. Il n'y a qu'à Colleen qu'elle peut maintenant en parler.
Neil :" Mais elle n'est pas ta mère. Je ne suis pas ta maman moi non plus, je suis juste ton Papa et tu sais, je m'inquiète pour toi.......je veux que tu viennes te confier à moi sur n'importe quel sujet qui te tourmente"  Lily: " elle me manque tellement"
Neil :" Je sais,  mon amour, elle me manque terriblement moi aussi"
 
Au café, Ambre encourage Daniel à suivre ses conseils persuadée que tout ira mieux entre Lily et lui. Il part et elle appelle Cane pour lui demander de venir la rejoindre au café parce qu'elle veut qu'ils discutent sur comment aider leurs amis.
 
Le couple Carlton entre dans le bureau de Totor. Brad continue à mentir à sa femme mais elle ne le croit pas alors il sort un plus gros bobard. Il lui dit qu'avant le vote du Conseil d'administration, Sharon a tenté de le convaincre de voter en faveur de Jack.
Elle veut savoir  « comment »  Sharon l'a incité. Pas la peine de se faire des idées lui dit son mari mais elle ne le croit pas vu que les efforts de Sharon ont bien payé. Il lui jure qu'il a voté pour Neil parce qu'il avait un plan, aujourd'hui, Jack et Phyllis sont dans la merde à cause des terrains qu'il a acheté. Victoria admet que ça lui fait plaisir mais elle aurait aimée qu'il lui en parle avant.
Comme bon gigolo qui se respecte, il lui dit que si il ne lui a rien dit c'est parce qu'il ne voulait pas l'embêter avec ça mais ça ne plaît pas du tout à sa femme. Alors si il a d'autres secrets de ce genre, il n'a qu'à le le lui dire tout de suite mais vous vous doutez bien qu'il ne dit mot.
 
Jack est au téléphone avec David qui lui demande de reconsidérer sa relation avec Sharon mais Junior ne veut pas en entendre parler. A la fin de sa conversation, il s'aperçoit que Phyllis est là.
Phyllis:"je comprends que David est inquiet à cause des photos?"
Jack:"David s'inquiète même pour les chaussettes que je mets le matin" Elle lui demande de bien y réfléchir, Sharon peut être arrêtée pour ce qu'elle a fait mais il met un terme à la discussion. Ce n'est pas Sharon qui va être arrêtez mais toi ma belle Ils se mettent à parler des acquisitions de Clear Springs des Carlton. Phyllis veut essayer à son tour de convaincre Victoria de vendre. Cela tombe bien, Victoria entre dans le bureau pour lui parler. Cette dernière demande à Jack de les laisser. Il s'en va.  
 
Les deux femmes entrent dans la cafétéria.
Phyllis ferme la porte en disant :" Acheter des terrains pour  arrêter le projet? C'était très, très futé"  Victoria :" Merci"
Phyllis:"Écoute, nous devrions pouvoir travailler cette histoire de belle-soeur à belle-soeur" Fifi tente de la prendre aux sentiments mais ça ne marche pas.
Phyllis:"dis moi ton prix?"
Victoria:"je ne suis pas là pour parler d'argent" A son tour de prendre Fifi par les sentiments, elle lui demande de lui confier de belle-soeur à belle-soeur, ce qu'elle sait sur Brad et Sharon mais Fifi, stupide, ne lui dit rien.
 
Sharon et Nick parlent de leur fils. elle voudrait aller demander au thérapeute de Noah où il en est avec lui quand Noah descend mécontent de sa chambre. Il jette ce qu'il vient de dessiner au dans la cheminée parce qu'il trouve ça mal fait. Son père veut rester mais Noah lui dit qu'il peut partir. Nick  lui propose de venir avec lui mais il refuse alors Nick repart au boulot avec sa fille.
 
Sharon demande à son fils si il désire manger quelque chose. Il refuse. Jack appelle Sharon, cette fois ci, elle répond. Il veut venir la voir mais elle refuse, elle tient à rester seule avec son fils:"je t'appelerai d'accord?" Jack:"à moins que je t'appelle en premier"
 
Ambre explique les problèmes de Daniel et Lily à son mari. Elle lui demande de l'aider à aider ses amis à se réconcilier.
 
Daniel rentre chez lui, seul, Neil est là. celui ci lui dit que Lily est allée à l'épicerie. Neil lui dit qu'il est au courant de son vice et tient à en parler avec lui. ça ne plaît pas trop à Daniel mais Neil ne lui laisse pas le choix. Neil ne lui fait pas la morale mais il lui conseille vivement d'accorder à sa fille toute l'attention qu'elle mérite. Daniel:"oui, j'ai compris, je promets"
Neil:"alors nous n'allons plus avoir cette conversation, n'est ce pas Daniel?"
Daniel:"vous pouvez compter là-dessus" Neil:"bien!"
 
Phyllis:"Écoute, Victoria, je ne veux pas me retrouver entre ton mari et toi"
Victoria:"Le lit est-il déjà trop étroit avec Sharon là dedans?"
Phyllis:"Qui t'a dit qu'elle y est?" Victoria:"a toi de me le dire?"
Phyllis:" Écoute, si tu as un problème avec Brad, tu devrais parler à à Brad. J'ai un problème commercial avec toi, et c'est pourquoi je te demande de prendre la bonne décision et de reconsidérer notre offre"
Victoria:"pourquoi-- pourquoi est-ce que je ferais cela maintenant?"
Phyllis:"Écoute, Victoria, si tu crois que Jack va laisser tomber, tu rêves, ce  projet  est le pilier  de sa campagne au sénat" Mais Victoria est bien ravie d'empêcher le projet Clear Springs de voir le jour surtout que cela est tout bénef pour sa mère.
Phyllis :" Ok. Nikki ne peut pas gagner" Victoria : "tu as tort!"
Phyllis :" J'ai raison, et si j'étais toi, je prendrai la bonne décision, parle à Jack  avant qu'il décide d'aller plus loin...."
 
Daniel est seul chez lui à attendre sa femme, celle ci rentre avec des courses. Il se précipite pour aller la décharger mais Lily ne lui jette même pas un regard.
Daniel:"tu es encore fâchée contre moi?"
Lily:"qu'est ce que tu croyais?" Il s'excuse et répète que c'était juste une plaisanterie entre copain et bien ce fameux copain, elle voudra bien savoir qui c'est.
Daniel:"quelle différence cela ferait?"
Lily:"et bien si tu me donnes un nom, peut être que cela m'inciterai à te croire " Daniel ne veut pas "livrer" Ambre. Lily croit qu'il n'y a aucun ami, il lui ment depuis le début. Elle sort de son sac leur relevé de compte et lui montre le montant de l'abonnement à Strangers by nigth qui a été débité.
 
Jack rencontre le couple Carlton. ceux si se donne un malin plaisir à refuser de lui vendre leur terrain bien qu'il menace de les poursuivre.
 
Daniel:"Lily, si je pouvais retourner en arrière, je le ferai"
Lily:"peut être que je ne suis plus simplement assez bonne, peut être que je ne t'excite plus" Il lui jure que c'est le contraire. Il rencontre de belles filles chaque jour, au café, à l'université, dans la rue mais il n'y a aucune autre fille qu'il veut être sinon, elle. Ces filles qu'ils voient partout, il les regarde et c'est pareil sur le net mais cela ne veut rien dire pour lui.
Le téléphone sonne, c'est Neil qui appelle sa fille pour lui dire qu'il est tenté de boire de l'alcool. Elle lui dit qu'elle arrive. Daniel veut l'accompagner mais elle refuse catégoriquement.
 
Ambre a trouvé une idée pour sortir Daniel du pétrin et son mari accepte de l'aider à le mettre à exécution puis ils  du strip-tease d'Ambre et Ali, la nuit de leur mariage à Las Vegas.
 
Jack dit à Phyllis:"Brad et Victoria sont soit courageux, soit idiots"
Phyllis:"combien tu leur a offert?" RIEN vu qu'ils ne sont même pas intéressés pour vendre.
Nick revient avec Summer. Il leur dit qu'il est inquiet pour Noah puis ils parlent des Carlton. Jack et Phyllis le mettent au courant des derniers évènements.
Jack a un plan pour récupérer les terrains de Brad et apparemment, il est bien sur de lui.
  
Noah s'est endormi sur le canapé au moment où sa mère veut le couvrir avec une couverture, il sursaute en criant:"non! elle est morte, elle est morte"
Sharon:"ça va aller chéri, tu as fait juste un cauchemar" mais Noah est persuadée qu'Abby est  tombée de la falaise et est morte. Sharon veut appeler Brad pour lui demander le numéro d'Ashley et Abby à L.A mais il ne veut pas qu'elle appelle Brad, il veut qu'elle appelle JACK.
 
Lily arrive au Club où sont aussi Cane et Ambre. Ambre est au bar, Cane aussi mais lui, il travaille.
 
Lily part s'asseoir à la table de son père. Neil n'a pas bu mais c'est très difficile pour lui de résister à la tentation. Ils parlent un peu de Daniel, elle lui dit que son mari s'est excusé. Il trouve ça bien et lui demande de ne pas être trop dur avec lui. Il est alcoolique, il sait ce que ça fait d'être dépendant de quelque chose, elle dois plutôt l'aider. Il prend son portable pour passer un coup de fil, elle croit qu'il appelle son mari:"s'il te plaît Papa, n'appelle pas Daniel, je ne suis pas prête" mais il n'appelle pas Daniel, il appelle Manny son parrain ou sa marraine des Alcooliques Anonymes pour aller à une réunion.
 
Ambre veut appeler Daniel mais il entre au Club.
 
Daniel se dirige à la table de Neil et Lily mais elle n'est pas contente de le voir. Neil qui est toujours au téléphone leur demande de le laisser seul un instant. Elle se lève, à ce moment là, le téléphone de Lily sonne, c'est Devon, elle  répond. Ambre fait signe à Daniel de s'approcher. Elle lui dit qu'elle au plan génial pour l'aider mais il n'est pas certain de vouloir la suivre. Elle ne lui laisse pas le choix, ainsi donc quand Lily vient vers eux, elle commence à tâter le terrain:"Bonjour Lily" Lily:"bonjour"
Ambre:"comment vas tu?" Lily:"je vais bien"
Daniel:"comment va Devon?" Lily:"il est le même"
Cane demande si ils veulent boire quelque chose.
Lily:"oui, une boisson sans alcool" Cane:"bien sur"
 
Au ranch, Noah est impatient:"où est il Maman? rappelle le"
Sharon:"il a dit qu'il est en chemin" En parlant du loup, Jack entre.
Noah:"JACK!" Jack demande à Sharon de les laisser entre hommes. Elle sort prendre de l'air. Noah raconte son cauchemar à Jack. Pour le rassurer, il appelle Ashley. A sa soeur il lui dit qu'il est avec Noah et ce dernier veut parler à Abby. Elle passe Abby et Jack tend le téléphone au petit garçon. Noah:"merci" Il prend le téléphone:"Abby? c'est Noah"
 
Sharon écoute à la porte, elle est soulagée pour son fils.
 
Le couple Carlton entre dans le bureau de Totor, une surprise attends Victoria. Son mari doit suivre les conseil brevetés par Ambrosia Moore parce que pour éviter de dire la vérité, il lui offre un cadeau, ceux sont des sels de bains, gels de douche, etc. Elle lui propose de rentrer chez eux pour qu'ils prennent un bain ensemble mais il ne peut pas, il a es réunions toute l'après-midi. Cependant, ils s'entendent pour se retrouver vers 4h30. alors qu'ils s'embrassent, le portable de Victoria sonne mais elle refuse de répondre parce qu'elle préfère faire ce que son mari lui a proposé. Il lui a proposé d'aller  faire  un câlin, histoire d'avoir un aperçu de la soirée qui les attendent. Ils sortent pratiquement en courant du bureau de Totor, ignorant le portable qui sonne. C'est JT (qui est a café) . Il appelle Victoria pou lui dire qu'il a terminé son enquête sur son mari:"je dois te voir tout de suite"
 
Neil a pris RDV chez les AA le lendemain à 7h. Avec un peu de chances, on va pas le voir durant des semaines  scotché à sa bouteille.
 
Pendant ce temps là, Cane ment à Lily que c'est lui qui a donné le tuyau de Stangers by night à Daniel. C'est même lui qui l'a incité à s'abonner parce qu'il n'a pas encore de carte de crédit vu qu'il est toujours en situation irrégulière. Lily ne comprend pas pourquoi son mari ne lui a pas dit que l'ami en question était Cane. C'est Ambre qui lui répond, elle dit que Daniel n'a rien dit parce qu'il ne voulait pas qu'elle en veuille à Cane mais c'est oublié. Elle a pardonné à son mari parce qu'elle sait que Cane l'aime:" je sais combien Daniel t'adore et je pense que tu devrais aussi lui pardonner"  
 
Victoria entre dans le néon écarlate pour parler à J.T:"tu as découvert quelque chose?"
JT:"tu ne vas pas aimée" Victoria:"dis moi tout"
JT:"Brad et---------- Sharon"
Victoria:"je devine que je ne devrai pas être surprise, sortent ils ensemble?"
JT:"pas à ce que je sache"
Victoria:"dis moi, où et quand parce que le pourquoi, je le sais déjà"
 
Noah s'est endormi dans sa chambre. Au salon, Sharon remercie Jack d'avoir su s'occuper de son fils. Junior lui dit qu'il vient de réaliser combien fonder une famille avec elle et son fils est important à ses yeux. Pour ce, il veut qu'ils se marient TOUT DE SUITE:"il n'y a pas autre chose que je voudrai dire Noah quand il se réveillera sinon que nous formons désormais une famille"
Sharon reste sans voix. 
 
A venir Lundi dans The young and the Restless
Noah  dit à Phyllis:"tu n'es pas ma mère. Je n'ai pas à faire ce que tu me dis!"
Phyllis  dit à Nick:"Qu'est-ce que c'est un  « simulacre pour les beau-parents» ?"
Brad :" Qu'implores-tu?"  Victoria : "La vérité"
Jack dit à Sharon:"si cela peut t'aider à te sentir mieux, nous pouvons  garder le secret jusqu' après l'élection?"

Partager cet article

commentaires

Marelle 24/04/2007 21:39

 
Comme d'hab l'épisode tient en haleine, ça va chauffer bradski, lol.
vite la suite

Célya 27/04/2007 10:56

:0014:

jessica 22/04/2007 12:19

>ah ça y est victoria apprend enfin la vérité c'est pas trop tot !!!J'espère qu'elle va vite le virer cet abrutit !!!
>evidemment tu te doute bien que je suis du même avis que collene j'espere que ça ne durera pas entre Jt et Victoria.Alors c'est vrai que comme tu m'a dit la dernière fois elle a droit de vivre une belle histoire d'amour depuis le temps (mai pitié pas avec JT!!)Enfin si on a pas le choix on fera avec !!!
>Quant a Ambre elle me gonfle celle la.J'espere que lilly ne va pas les croire.ça me depasse de voir a quel point elle est manipulé !!!!
gros bisous ma Célya:0010::0010:
Jess:0014:

Célya 27/04/2007 10:58

avec elle, tout est possible!!!!
Il faudra bien lui trouver qelqu'un d'autre si ce n'est pas JT. Victoria a bien le droit d'être heureuse et d'avoir enfin un enfant.
apparemment, Lily va croire le couple Montgomery. N'oublie pas que pour être crédible, Ambre a demandé à Cane de la suivre:
Gros bisous ma chère Jessica :0010:  :0010:

Collene 22/04/2007 01:49

ça y est Vicky sait tout et grace a JT en plus,si Brad l'aprend il va encore plus le détester.Tout ce que j'espére c'est qu'elle ne va lui pardonner et le quitter,mais qu'elle se mettent pas avec JT sincérement ce couple je m'y fait pas du tout j'y arrive pas mais bon si c'est le cas je ferais avec,mais moi j'espére qu'elle va avoir son bébé sincérement,je suis sur qu'elle serait une mére géniale et il serait grand temp surtout.Noah me fait de la peine le pauvre il a vécu beaucoup de choses difficile en ce moment,j'espére qu'il ne pas se mettre a ne pas aimer Fifi quand même,je ne comprend pas pourquoi Jack veut il se marrier si vite par amour surement mais je me demande ne fait il pas ça plus pour ne plus être seul que par amour pour Sharon.Cane et Ambre font n'importe quoi la en plus je comprend pas pourquoi Cane acepte ça c'est ridicule l'amour l'aveugle,je le trouve bien naif pour le fils de Jill quand même.Des que j'ai les vidéos avec JT je te les envoie je les aurais surement demain ou Lundi.En tout cas j'ai hate de voir les prochains épis.

Célya 27/04/2007 11:01

Tant pis pour Brad :0005: qui lui avait dit de trembler sa femme, lol!
Malheureusement (et d'un côté, heureusement) Victoria va perdre son bébé.
Jack commence à aimer Sharon. Celui là,  il tombe toujours dans son propre piège, au début, il épouse une femme par stratégie et tombe amoureux d'elle après. On l'a déjà vu avec Nikki.
Les fils de Jill sont toujours naïfs, à croire que c'est génétique!!!!!!

Catherine 21/04/2007 21:56

Alors là que Brad arrive encore à mentir... il va bien finir par se faire prendre.Je suis d'accord avec toi :: pourquoi Jack est-il si pressé d'épouser Sharon ?Merci pour tout CatherinePS : j'ai plein de coms à faire : mais ils ne passent pas (grrrr) et je n'ai pas le courage de retaper

Célya 27/04/2007 16:56

c'est pathologique chez lui!!!!!
soit Jack est sincerement tombé amoureux de Sharon, soit il la voit comme la parfaite femme au foyer.
ps:"désolée pour les comm"

jb 21/04/2007 21:07

Rebonsoir !
Ah Sharon de nouveau au centre des intrigues pour des larmes comme toujours !
Je ne comprends pas pourquoi hater ce mariage, peut être à cause de Noah qui semble considérer Jack comme son père. De plus, celui-ci n'a jamais vraiment eu de fils et il pense que pour une fois il pourrait être heureux. Dommage qu'encore une fois quelqu'un vienne tout gacher.
Je ne sais pas trop comment Victoria va réagir. J'espere qu'elle va jetter Brad. Ce qui ne m'étonnerait pas pour peut etre permettre a Brad de tenter sa chance avec Sharon. On verra !
@+

Célya 27/04/2007 11:03

salut
Jack a deux fils mais il les éloigne toujours. Il avait la garde de Kyle, c'est lui qui a choisi de le redonner à diane. Il est comme Paul, il fait des gosses mais n'assume pas!!!
Tu as parfaitement compris le raisonnement de Victoria. ll ne va pas quitter Brad rien que pour faire une fleur à Sharon.
@++++