Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

19 avril 2007 4 19 /04 /avril /2007 13:05
Phyllis et Nick sont horrifiés par les photos sur Internet.
Nick:"Dru est tombée à cause de Sharon---Sharon"
Phyllis se lève:"je ne peux plus regarder ça...." Nick est inquiet pour son fils, il espère que Noah ne va pas voir ces photos puis il vient lui demander si elle va maintenant arrêter de se s'en vouloir pour la mort de Drucilla. Même si elle sait qu'elle a sa part de responsabilité, elle est soulagée de n'être pas la responsable directe de la mort de Drucilla. Son mari la prend dans ses bras et elle dit:" maintenant, je pourrai regarder Neil dans les yeux, je pourrai le regarder dans les yeux, quel soulagement!"
 
Neil :" C'est votre défaut, Sharon. Dru est morte à cause de vous" 
Sharon:"Neil-- Neil, je suis désolée. Je suis sincèrement  désolée.  je ne l'ai pas fait exprès"  c'est bien l'avis de Brad.
Neil :"Dru essayait de vous aider. Vous avez tiré son bras et vous l'avez fait tombé!-- comment avez-vous lui faire ça?" Brad continue à prendre la défense de Sharon. Celle ci dit à Neil qu'elle n'a pas réfléchie à ce qu'elle faisais mais ça n suffit pas pour lui, sa femme est morte et elle ne peut rien y changer.
 
Lily:"mon père reboit tu en es sur?" OUI Il lui dit que le café que son père buvait ce matin avait de l'alcool et ce depuis le jour de la disparition de sa mère. Elle lui en veut de lui avoir caché la vérité. Daniel :" Neil a promis qu'il s'arrêterait"
Lily:"Daniel, il est un alcoolique ! Il dira n'importe quoi pouvoir boire. Il ne va pas s'arrêter. Et tu ne m'as rien dit !"
Daniel :" Je te le dit  maintenant. J'ai voulu lui donner une chance respecter sa promesse. Je pense que chacun mérite au moins cela, pas toi? " Elle n'a pas le temps de répondre qu'on sonne à la porte. Daniel va ouvrir, c'est Colleen. Elle est venue voir comment allait son amie à cause des photos. Lily n'a pas le temps d'en discuter parce qu'elle doit aller voir son père. Daniel veut l'accompagner mais elle refuse:"je pense que tu en as assez fait"
 
Jack est au Club devant son ordinateur mais aussi au téléphone. Il vient de constater que quelqu'un a acheté des terrains sur Clear Springs et il demande à son interlocuteur de découvrir l'identité de l'acheteur.
 
Sharon commence à croire qu'elle peut être fautive:"Neil a raison, j'ai été égoïste, j'ai  paniqué  et je n'ai même pas pensé à Dru" Brad tente de lui faire croire le contraire. Elle ne ferait jamais de mal volontairement à quiconque, voyons! Il pense que Neil est juste en colère et lorsqu'il se calmera, il arrêtera de lui en vouloir et surtout:"Dru ne voudrait pas que tu endosses la responsabilité de ce qui s'est produit" en lui disant ça, il prend ses mains.
Victoria arrive juste au moment où il prononce sa dernière phrase:"vous parlez des photos?"
Sharon hoche la tête. Brad:"oui"
Victoria:" Je suis… Je suis vraiment désolée, Sharon. Je ne peux pas imaginer ce que  tu ressens, sachant que Dru est… est morte  à cause de toi"
Brad : "Sharon n'a pas causée la mort de Drucilla, Victoria"
Victoria ironise, oui, c'est vrai, c'était un accident mais on voit bien qu'elle pense tout à fait le contraire.
Sharon :" Oui, c'était un accident aurait pu être empêché"
Brad :" Sharon, arrête d'être si  dur envers toi-même" mais elle n'y arrive pas parce qu'elle ne peut pas oublier ce que Neil lui a dit.
Brad:"Neil ne pense pas ce qu'il dit, il vient juste de perdre son épouse. Personne ne va te blâmer pour ça"
Sharon:" Écoute, … J'apprécie ton soutien. Merci. Merci. Je suis sûre que vous deux, vous avez  du travail"
Victoria :" En fait, oui, je dois discuter  avec toi du projet  Harrison" Brad : " tout de suite?"
Victoria : "Oui, tout de suite...." elle tient à boucler ce dossier au plus tard cet après-midi:"peux tu m'accorder quelques  minutes?" Brad :"bien sur"  Victoria sort suivi de son mari qui s'arrête un moment pour regarder Sharon . Elle a les larmes aux yeux.

Daniel a accompagné Colleen à l'université une Colleen qui a bien grossis. Elle le remercie et lui demande ce qui se passe entre Lily et lui. Il dédramatise. Sa femme vient de perdre sa mère alors elle tente de se défouler sur lui. Adrian rentre dans la salle de classe et Daniel s'en va. Adrian:"tu es la première?" Colleen:"tu te plains?"
Il veut savoir si il y a une raison pour laquelle, elle est arrivée si tôt. OUI Elle a un rapport (qu'elle lui remet)  à lui remettre sur des bâtiments historiques. Adrian semble bien distant devant sa petite-amie.
 
Lily est seule chez elle, on sonne à la porte, c'est son père. Il a reçu son message et est venu aussi vite qu'il a pu. Neil croit qu'elle est inquiète à cause des photos mais Lily dément:"Non, Papa, je ne parle pas ça. Je parle de toi. Je sais que tu as bu"

 
Jack sort de l'ascenseur de Newman Entreprises, son téléphone sonne, c'est son contact qui lui annonce qui a acheté les terrains sur Clear Springs, il dit contrarié:"vous vous moquez de moi?"
 
A l'université, Adrian regarde le rapport de son étudiante comme si elle était une simple étudiante. Elle en a marre qu'il l'ignore alors il finit par lui avouer la raison de son humeur:"j'ai reçu une offre de travail...." Colleen:"où?"
Adrian:"au musée Renaudot.....c'est un petit mais prestigieux musée en France"
Colleen:"oh! alors tu vas aller t'installer en Europe?" Il ne répond pas parce que les autres élèves d'Adrian entre dans la salle de classe. Adrian se lève pour aller à son bureau, Colleen reste pensive.
 
Dans l'appartement des Romalotti, Neil promet à sa fille qu'il va se ressaisir. Ils s'étreignent et se disent:"je t'aime" puis il lui demande comment elle a vécu la publication des photos. Lily a beau avoir été présente le jour de cet horrible accident, ça ne l'empêche pas d'avoir été choqué par ce qu'elle a vu.
 
Nick est dans le bureau de son père, il voit Sharon dans le hall et l'appelle. Elle entre dans le bureau et remarque que Phyllis est aussi là. Nick lui dit qu'il est désolé pour les photos. Il s'excuse surtout parce qu'il n'a pas pu empêcher leur publication. Phyllis compatit elle aussi mais Sharon ne la croit pas.
Phyllis demande donc à son mari d'arrêter de s'en faire pour Sharon:"ne gaspille pas ton énergie" Sharon croit bien son ex-mari mais pour Phyllis, elle pense que celle ci se réjouit au fond d'elle.  Phyllis:"excuse moi?"
Sharon:"tu peux nier comme tu veux Phyllis, je sais que tu es heureuse que ces photos soient sorties"
Phyllis:"je ne suis pas heureuse, une femme a perdu sa vie, je ne pourrai jamais me réjouir pour ça"
Sharon ne la croit pas et quand même bien que ce soit vrai, elle sait que Phyllis se réjouit de la voir dans la merde.
Phyllis:"non Sharon mais au moins, ces photos prouvent que tout n'est pas de ma faute" Nick tente de calmer tout le monde mais Fifi refuse de se taire car elle vient de réaliser qu'elle a porté la responsabilité de la mort de Dru toute seule et Sharon l'a laissé dans le pétrin sans prendre sa défense alors qu'en fait, ce n'était même pas de sa faute:"maintenant que les photos sont publiées, tout le monde peut voir ce qui s'est réellement passé"
Nick lui demande d'arrêter. Sharon d'un air dédaigneux  approuve:"oui, je ne sais pourquoi je m'emmerde avec toi" elle part.
Nick demande à sa femme pourquoi elle a agit ainsi.
Phyllis:"je ne sais pas" mais il y a une chose qu'elle sait, elle a assez porté la responsabilité de la mort de Dru.
 
Jack confronte Brad au sujet des terrains qu'il a acheté sur Clear Springs. Tout ce que Brad trouve à lui dire c'est qu'il n'a pas pu résister à ces "beaux endroits" Jack lui demande son prix afin qu'il les lui rachète tout de suite mais Bradsky refuse son offre, ses propriétés ne sont pas  vendre.
 
Le cours d'Adrian est terminé. Colleen et Adrian discutent de l'offre d'emploi qu'il vient de recevoir.Il lui dit qu'il n'a pas encore accepté et qu'il doit prendre beaucoup de facteurs en considération comme, elle par exemple. Colleen, elle ne pense pas que leur relation pourra survivre si il accepte de partir. Vu qu'elle panique, il tente de la calmer en disant qu'il n'a pas encore dit oui.
 
Victoria entre dans le bureau où est son mari. Il lui annonce que Jack est au courant pour ses acquisitions sur Clear Springs. Elle s'inquiète parce qu'elle sait que Jack va le harceler pour qu'il lui revende les terrains. Brad lui affirme qu'il n'a aucune raison, ni obligation pour vendre à Jack.
Victoria d'un air bizarre, comme si elle ne croyait pas ce qu'elle compte dire:"tu es l'homme le plus fidèle que je connaisse"
 
Dans la salle de repos, Jack dit à Phick:"Brad Carlton est un traître"
Nick:"dis moi quelque chose que j'ignore"
Phyllis:"combien de terrains a t-il raflé?"
Jack:"assez pour bloquer tout ce que nous avons projeté de construire....et maintenant, il gonfle le prix" Nick:"Vikki le savait-elle?" Jack l'ignore vu que Brad pour acheter ces terrains est passé par une société factice domiciliée en France. Nick décide d'aller parler à sa soeur pour essayer de la convaincre de dire à son mari de leur revendre ces terrains.
Phyllis:"si tu ne peux pas, nous avons besoin d'avocats"
Nick:"commencez par passer des coups de fil pour voir quels recours légal nous avons contre Brad"
Jack est content qu'ils soient sur la même longueur d'onde et il espère que cette fois ci ils vont en finir avec Brad Carlton.
 
Daniel est au café avec Ambre. Il lui dit à quel point Lily est fâchée contre lui à cause de Strangers by night.
Ambre:"pitié ne me dit pas qu'elle a vu ma vidéo avant que je ne l'efface?" NON mais il est dans la merde parce que Lily pense qu'il a été client de ce site même si il a démenti.
Ambre:"t'a t-elle cru?" Il espère bien!
 
Lily est à l'université. Elle rentre dans la salle de classe où se trouve sa meilleure amie à qui elle explique pourquoi elle est là. Mme Romalotti est venu pour discuter avec ses profs à propos de ses absences après la mort de sa mère. Cette dernière était fière de son travail alors elle compte bien continuer à bien travailler. Puis Colleen lui demande ce qui se passe entre elle et Daniel. Lily lui confie que Daniel est allé sur un site porno Strangers by night. Elle n'arrive pas à croire qu'il aille sur ce genre de site alors qu'ils ont des relations sexuelles. Elle se demande toujours comment il a eu l'idée d'y aller. Lily sait bien que son mari lui a dit que c'est un copain de classe qui lui envoie "des blagues" mais elle n'y croit pas du tout. Pour s'assurer que son mari lui dit la vérité, elle va aller vérifier via leur compte bancaire si il n'est pas client de ce site.
 
Sharon est seule chez elle devant son ordinateur portable. Son téléphone sonne mais elle le regarde fixement sans répondre.
 
Phyllis et Jack essayent de trouver un avocat pour les aider avec la situation de Brad. Ils pensent qu'ils peuvent  le poursuivre pour  fraude ou infraction d'un  contrat ou de quelque chose de ce genre.  Ils espèrent que Nicolas va réussir à convaincre sa soeur parce qu'ils, surtout Jack ne veulent pas entamer une procédure au tribunal qui durerait des années.
 
Au même moment, dans le bureau de leur père, Nick tente de raisonner sa soeur, c'est peine perdu. Elle a toujours été contre le projet Clear Springs et ne compte pas du tout changer d'avis. Il devine que Brad a fait ces acquisitions sans rien lui dire. Peu importe pour Victoria, la fin justifie les moyens pour elle mais Nick n'est pas de cet avis, son mari a toujours des secrets pour elle et Dieu seul sait ce qu'il lui cache encore. Elle se moque de lui et lui demande d'aller dire à Jack qu'elle ou/et son mari ne vendront rien à personne.
 
Ambre conseille à Daniel de rentrer chez lui pour se réconcilier avec sa femme car elle est certaine que Lily finira par lui pardonner.
 
Et bien, elle se trompe lourdement parce que Lily découvre  en lisant ses rélevés de compte que son mari est abonné pour 29.95 $ à Strangrs by nigth. Neil rentre dans l'appartement à ce moment là:"Lily? Lily:"bonjour"
 
Colleen  vient voir Brad et Victoria chez NE pour leur donner son rapport sur les sites historiques qu'elle a donnée à Adrian. au nom d'Adrian, Brad se met en colère. Il ne supporte pas qu'elle travaille avec lui. Colleen ne comprend pas son attitude, elle travaille, que veut il faire, la virer  Lui, non mais Victoria, oui. Colleen est outrée qu'ils en arrivent à de telles extrémités mais ils ne changent pas d'avis. Coll non plus ne veut pas laisser son Adrian. Par conséquent, ils lui disent qu'elle n'est plus sur le projet Clear Springs, elle trouve leur attitude ridicule mais son père non, il ne pourra jamais lui pardonner cette liaison dit il.
Elle s'en va:"bonne chance avec ce projet"
 
Phick sont dans le hall de NE. Ils se dirigent vers les ascenseurs. Nick dit Phyllis que Noah s'est battu à l'école alors il doit aller le chercher . Il lui fait aussi le compte rendu de sa  conversation avec Victoria. Il lui dit qu'il est sûr que Victoria ignorait que son mari avait acheté ses terrains. Phyllis propose de parler à Brad pour essayer de le persuader de  vendre.
 
Ambre continue à conseiller Daniel. Elle lui dit qu'il y a 3 étapes pour  se faire pardonner: 1, dire,  « je suis désolé. tu as raison. Cela ne se produira encore jamais.»; 2 faire ce que la personne qui est fâchée contre toi te demande et 3, couvrir, la personne blessée de cadeaux mais attention prévient t-elle, il doit respecter ces étapes sinon, c'est la catastrophe.
Daniel:"tu sais, tu as tellement de règles,n'as tu jamais pensé à écrire un livre?"
Ambre:"les secrets brevetés d'Ambrosia Moore sont seulement disponibles pour quelque privilégiés et tu en fais partie" Daniel:"merci, je suis très honoré"
Ambre:"fais moi confiance, fais ce que je te dis et Lily te pardonnera, je te le jure"
 
Neil fait à sa fille du lait chocolaté. Elle le remercie mais il voit bien qu'elle est préoccupée. Il lui demande ce qu'elle faisait. Lily lui répond qu'elle vérifiait  ses factures.
Neil:"as tu besoin d'argent?" Lily:"non, non, tout vas bien"
Neil:"tu en es sure?" Lily:"Papa" mais Neil ne laisse pas tomber car il voit bien qu'elle souffre. Lily l'admet, oui, elle souffre. Elle vient de perdre sa mère, elle a peur de perdre son père parce qu'il a retombé dans l'alcool et elle a aussi peur de perdre Daniel.
 
Colleen revient voir Adrian  à l'université pour lui dire d'accepter le poste à Paris:"je viens avec toi"  
 
Jack arrive chez Sharon. Il frappe sur la porte mais elle ne répond pas. Il essaye de l'appeler mais elle ignore l'appel. A noter que Jack ne peut pas entendre le portable de sa fiancé sonner parce qu'elle l'a mise sur vibreur.
 
Brad se sert une boisson dans la salle de repos lorsque que Phyllis entre pour le confronter mais cette fois ci, il ne se laisse pas faire car n'a t-elle pas promis à Sharon qu'elle ne les ferait plus chanter sur ce qui s'est passé à New-york. Phyllis rétorque qu'il y a plusieurs façon de l'attaquer que cette histoire. Brad bien sur de lui lui dit:"je ne vais plus entrer dans ton jeu, tu veux dire à Victoria à propos de Sharon et moi et bien vas y ne te gêne pas"
Phyllis refuse, c'est lui qui a pêché, à lui l'honneur. Elle dit ça parce que Victoria vient d'entrer. Il voit sa femme devant la porte.

Partager cet article

commentaires

Nicky 11/09/2010 17:00



Mais mais mais elle nous emm***** la Lily à la fin... Quoi que son mari fasse c'est toujours une erreur .... Elle a qu'à aller se trouver un curé à épouser bon sang !!!!



Célya 27/04/2007 17:04

Re-salut Jb, ma réponse à ton commentaire n'apparaît pas, je disais:
bien sur, dans une semaine, elle sera celle qui a été trompée par Brad parce qu'elle étit vulnérable.
Merci à toi aussi

Célya 27/04/2007 19:31

:0014:

Marelle 24/04/2007 21:25

Re,
Il était temps que Vick découvre les manigances de Brad et j'espère qu'elle acceptera d'aider son frère à partir de là.
Si Sharon ne veut plus voir Jack pourquoi ne pas lui dire clairement ce serait une bonne chose.
Bon je vais lire la suite bises

Célya 27/04/2007 17:12

:0014:

christelle 22/04/2007 22:17

salut,
je ne vois toujours pas toutes les photos

Célya 27/04/2007 17:10

c'est peut être ton pare-feu parce que chez moi, elles sont visibles

jessica 22/04/2007 12:00

re-coucou !
>Ah j'ai l'impression de retrouver notre bonne vieille victoria lorsqu'elle est face a Sharon.j'adore cette phrase:"je ne peux pas imaginer ce que tu ressens,sachant que Dru est morte a cause de toi"ou encore lorsqu'elle ironise sur le fait que c'etait un accident.Elle commence a remonter dans mon estime.
>Quant a colleen j'ai l'impression qu'elle n'evolue pas beaucoup depuis toujours elle fait le contraire de ce qu'on lui dit de faire et je pense que c'est pour ça qu'elle croit être amoureuse de monsieur le professeur !!!Je me demande la réction qu'elle aura quand elle découvrira la vérité !!!J'espere qu'elle ne lui pardonnera pas après tout il s'est bien amuser de la situation avec JT alors que la façon dont il a mentit a tout le monde est encore pire.D'ailleur il y quelque chose que je ne comprend pas si il était la par rapport a l'histoire de Brad et de sa mère pour il est encore ici celui il n'a pas terminer sa mission ou quoi ?
>par rapport a Sharon il n'y a rien dire.Je crois que malgré tout ce qui se passe en ce moment elle se sentira toujours supérieure aux autres !!!ça ne changera jamais !!!
Gros bisous:0010:
Jess:0014:

Célya 27/04/2007 17:09

re-coucou,
c'est certain que là Victoria a fait fort mais elle devrait être plus pugnace.
Colleen me dépasse!!!!!! Elle n'a qu'à s'envoler en chine, en ousbekistan, ou sur la nouvelle planète habitable que viennent de découvrir les astrologues, ça nous ferait des vacances :0005:
Gros bisous :0010: