Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

8 août 2005 1 08 /08 /août /2005 21:03
Pour se venger de Victor Newman parce qu'il avait racheté la compagnie familiale, Jabot, Jack Abbott  décide de séduire l'ex-femme de Victor, Nikki. Celle ci fréquente  Jim Grainger mais il réussit à éloigner ce dernier de la belle. Il réussit à avoir Nikki en la comblant de cadeaux somptueux et en l'invitant à dîner. Quand Jack découvre que Victor a l'intention de re-demander la main de Nikki, il se démène pour que Nikki soit folle de lui. S'en suit, une bagarre entre Jack et Victor pour Nikki. Jack donne un bon coup de poing à Victor et s'enfuit en vacances avec Nikki.

A leur retour de vacances, ils annoncent qu'ils sont mariés.  
 
 
Victor a des doutes des véritables intentions de Jack envers Nikki. Il décide donc d'offrir à Jack un contrat où il lui cède Jabot à condition qu'il divorce de Nikki. Bien qu'il soit tombé profondément amoureux de Nikki, Jack accepte le deal de Victor parce qu'il tient par dessus tout à récupérer Jabot pour son père. Ce qu'il ignore, c'est que Victor a inclus une petite clause qui invalide ce contrat. Jack perd non seulement, la femme qu'il aime mais ne repère pas non plus Jabot.

Lorsque Nikki découvre que Jack l'a préféré à Jabot, elle décide de divorcer. Jack sauve Victoria de la noyade. Nikki lui en est très reconnaissante mais elle ne change pas d'avis sur le divorce parc qu'elle se rend compte que son coeur appartient toujours à Victor. Ses espoirs d'une réconciliation avec Victor tombent dans l'eau quand elle apprend qu'elle attend un enfant de Jack.  Elle décide de ne plus divorcer mais le fait de devoir vivre auprès d'un homme qu'elle n'aime pas et des douleurs de dos, dus à une mauvaise chute à cheval, l'incitent à se tourner vers l'alcool.
 
La vie amoureuse de Brad Carlton prend un tournant nouveau quand il décide de faire la cour à la soeur de son ex-femme,  Ashley Abbott. Rapidement, leur relation évolue. Il la demande même en mariage mais alors qu'Ashley est sur le point de lui donner une réponse, Traci revient en ville, déterminée à reconquérir Brad.
 
Déchirée entre son amour pour Brad et ses sentiments pour sa soeur, Ashley hésite à prendre une décision. Elle décide de quitter la ville pour aller en vacances. A sa grande surprise, elle tombe sur Victor qui est venu aussi venu prendre quelques jours de repos. Ils en profitent pour parler d'eux et se rendent compte qu'ils ont encore des sentiments l'un pour l'autre. Ils se marient.
 ashley-et-victor-1990.jpg
L'annonce de leur mariage a l'effet d'une bombe auprès de leurs familles et amis.
 
Jack est consterné de voir que  Victor est maintenant son beau-frère. De son côté, ce mariage rend Nikki aussi très malheureuse. Elle fait une fausse -couche  et quand son mal de dos devient insupportable, elle se tourne vers les anti-inflammatoires pour soulager sa douleur. Rapidement, elle en devint très dépendante.
 
Le nouveau mari de Gina Roma, Clint Radison donne des leçons particulières  à la serveuse, Marge afin qu'elle puisse se faire passer pour Katherine Chancellor. Une fois, Marge prête, il enlève Katherine et sa bonne Esther et Marge se fait passer pour Katherine. Marge décide en premier lieu de vendre bon nombres de biens du Manoir Chancellor ce qui étonne sa famille et ses amis. Rex son mari, se demande ce qui peut bien lui arriver. Fatigué des excentricités de sa femme, Rex la quitte et part s'installer avec Jill. Celle ci le persuade  de  divorcer de Katherine  pour l'épouser.
 
Ils se marient.
 
Marge et ses acolytes sont sur le point de réussir leur coup. Alors qu'ils sont sur le point de vendre  le domaine Chancellor, le fils de Katherine, Brock Reynolds fait une visite  surprise à sa mère. Brock se rend  immédiatement compte que Marge n'est pas sa mère. Il lui  ordonne qu'elle lui dise où est-elle. Marge finit par lui avouer où sont Katherine et Esther. Clint, le cerveau de cette mascarade est arrêté.
 
A son retour, Katherine est dévastée d' apprendre que durant son absence Rex avait épousé Jill. Cependant, avec l'aide de son avocat, Katherine prouve que leur mariage n'est pas légal vu que Rex n'a pas divorcé avec elle vu que c'est Marge et non elle qui avait signé les papiers de divorce. Malgré cela, Katherine se rend compte que Rex et Jill ont des sentiments l'un pour l'autre. Elle accepte de divorcer mais pour qu'ils se remarient, ils doivent attendre le délai de 6 mois que fixe l'Etat du Winconsin. Durant cette période, Jill se remet avec John Abbott. De son côté, Rex ne chôme pas, il fait la cour à Léanna Love en se faisant passer pour un certain Roger.
 
Katherine qui est au courant de leurs histoires s'arrange à ce que celles ci soient su de tous surtout des deux interessés pour reprendre son ex-mari.  
 

Paul Williams que tout le monde croit mort, travaille en douce avec son père, Karl pour prouver son innocence. Il suit Cassandra et son amoureux Adrian aux Bermudes et s'amuse à apparaître à Cassandra; Celle ci croit voir son fantôme, horrifiée, elle préfère rentrer chez elle.  Peu après, Cassandra avoue que la nuit où  George a été assassiné, elle avait perdu connaissance et quand elle s'est réveillée, il y avait un revolver dans sa main et son mari était mort. Avec l'aide de Cassandra, Paul et Karl réussissent à prouver qu' Adrian était l'assassin de George.
 
Bien que Lauren Fenmore avait toujours  des sentiments pour Paul, elle  accepte de se  marier  avec Scott Grainger. Peu après leur mariage, Lauren fait une fausse couche ce qui préoccupe Scott parce qu'il ignorait qu'elle était enceinte !
 
En attendant,  une infirmière, Sheila Carter  qui travaille avec Scott à l'hôpital était attirée par lui. Déterminée à avoir cet homme, elle décide de tout faire pour détruire le mariage de Lauren et Scott. Elle mène sa petite enquête et découvre les sentiments qu'éprouve lauren pour Paul. Sheila ne se prive pas pour le dire à Scott ce qui crée des tensions entre sa femme et lui. Rien ne s'arrange pour le couple qu'ils décident de se séparer temporairement.
 

Paul-Lauren--Sheila--Scott.jpg

Pendant cette séparation, Scott sort avec Sheila.  Par la suite, Lauren et Scott se réconcilient et décident de  de donner une autre chance  à leur mariage mais ce n'est pas aussi facile car Sheila annonce à Scott qu'elle attends son enfant. A la surprise de Scott, Lauren aussi attends son enfant.
 
Skip et Carol adoptent le bébé d'une jeune fille fragile prénommée Nan. Celle ci avait décidé de faire adopter son bébé parce qu'elle ignorait qui était le père de son enfant. C'était soit son petit ami, Jeff ou un homme  qui l'avait violée. Peu après la naissance du bébé, Nan découvre que c'est bien Jeff le père de son bébé. Elle décide donc de reprendre son enfant alors qu'il est choyé par ses parents adoptifs. La Loi se range souvent du côté des parents biologiques, alors Skip et Carol sont obligés de rendre le bébé à Jeff et Nan. Cependant, ces derniers se rendent compte à quel point la vie de parent est très sérieuse et impliquent  des responsabilités. Ils changent d'avis et remettent leur bébé, cette fois ci pour de bon à Skip et Carol.
  
Nathan Hasting se fait voler par une jeune femme. Celle ci  s'est avérée être Drucilla Barber, la nièce de la bonne des Abbott, Mamie Johnson. Nathan ne supporte pas l'impolitesse et l'attitude condescendante de Drucilla mais son attitude envers elle s'adoucie lorsqu'il se rend compte qu'elle est illettrée. Avec l'aide de Paul, Dru s'installe chez Nathan qui lui apprend à lire et à écrire. Elle tombe amoureuse de Nathan mais elle ignorer  celui ci sort déjà avec sa grand-soeur, Olivia qui est médecin
 
Les deux soeurs avaient été séparées durant cinq  longues années. Quand Olivia et Dru se rencontrent finalement, Drucilla n'apprécie guerre que la femme dans la vie de Nathan soit sa propre Grande-soeur. Elle rejete la tentative de réconciliation d'Olivia.
 
Drucilla s'inscrit à des cours de danse classique "ballet" et elle est douée. Côté coeur, elle se jure de faire rompre Nathan et Olivia pour pouvoir elle-même séduire Nathan
 
Jill réussit à convaincre son assistant, David Kimble de séduire Nina de sorte qu'elle puisse rendre un peu plus visite à son petit-fils,  Phillip.

Par la suite, David et Nina choquent tout le monde en annonçant leur mariage. Décidément, l'année 1990 est l'année des mariages surprises.
 
Nina créée une compagnie, David. A Kimble Investissements. La secrétaire particulière de son mari est femme  répondant au prénom de Diane.  David entame une liaison avec Diane. C'est cette dernière qui va découvrir la véritable identité de David en lisant un journal. L'article dit qu'un homme, Tom Harper est recherché pour le meurtre de sa riche épouse, Rebecca. Sur la photo, Tom Harper ressemble étrangement traits pour traits à David Kimble. De plus, la broche que porte Rebecca sur la photo est identique à celle que David a offert à Nina mais Diane ne dit rien à personne puisqu'elle devient la complice de David.
 
 
Une amie de Rebecca, Vivian qui recherche David réussie à retrouver sa trace à Génoa City mais avant qu'elle ne puisse révéler son identité et alerter la Police, David va l'électrocuter dans sa baignoire. Ce qu'il ignore, c'est que Christine fouille aussi de son côté son passé. Elle tombe sur la même photo que Diane. Avant de dire quoique ce soit à sa meilleure amie. Elle se rend en compagnie de son petit-ami Danny au New jersey chez un bijoutier qui  identifie la broche comme celle qu'il avait réalisé pour Rebecca Harper.
 
David s'arrange à ce que Danny soit arrêté pour possession de drogue.

Plus tard, les charges seront abandonnées et Danny et Christine se marient.

Partager cet article

commentaires