Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

8 août 2005 1 08 /08 /août /2005 21:02
Alors que Lauren et Jack profitent d'un week-end au ski, Brad est toujours porté disparu. Un jour, dans la station de ski,  Lauren remarque l'ex-femme de Brad,  Lisa. Vu qu'elle suspecte que la disparition de Brad n'est pas normale, Lauren suit son instinct et file Lisa. Elle découvre que Brad est retenu prisonnier dans un téléphérique. Lisa répère Lauren et réussit à l'enfermer dans le même téléphérique que Brad. Elle a l'intention de les asphyxiés au gaz, heureusement, ils sont sauvés par  Jack Abbott, qui avait suivi Lauren
 
Bien qu'affaiblit par une pneumonie, Brad Carlton rentre rapidement  à Génoa city en espérant sauvé son mariage avec Traci. A sa grande déception, il es trop tard. Traci lui explique qu'elle pensait qu'il l'avait abandonné. Son absence lui a aussi permise de réfléchir sur leur couple. Elle a conclu qu'elle pourrait avoir une chance avec Tim Sullivan. Cependant, Brad n'a pas l'intention de la laisser à Tim. Il s'ensuit donc, une compétition acharnée entre les deux hommes pour gagner le coeur de la belle. Lassée, par cette compétition de machos, Traci les surprend en décidant de quitter toute seule la ville.
 
Avec l'appui de la famille Abbott, Skip Evans et  Carol Robbins se marient malgré l'infirmité de Carol. Ses membres supérieurs ne pouvaient la soutenir à cause d'une maladie infantile. Elle marche donc avec des béquilles. Les nouveaux mariés désirent fonder un famille mais ils ont la mauvaise surprise d'apprendre qu'ils sont stériles. Un malheur ne venant jamais seuls, ils ne peuvent pas non plus adopter parce que les agences d'adoption rejettent leur dossier à cause de l'infirmité de Carol. lls ne baissent pas pour autant les bras et publient une annonce dans un journal en espérant trouver une maman enceinte qui accepterait qu'ils adoptent son bébé.
 
Victor Newman  décide de rester avec Leanna Love même si son mariage avec elle n'est pas légal vu qu'il est toujours marié officiellement avec Nikki. Cependant, il change radicalement d'avis lorsqu'il découvre que Léanna sortait avec  Jack Abbott et surtout qu'elle était l'auteur de l'impitoyable.
 
Seule, Léanna s'arrange à trouver du travail dans un journal où elle répond aux courriers du coeur.  En attendant, Victor  trouve un moyen ingénieux pour  punir Jack pour son rôle dans la publication de "l'Impitoyable". Victor s'arrange à prendre le contrôle de Jabot Cosmétiques et nomme   Brad Carlton qu'il sait en froid avec Jack,  le supérieur de ce dernier
 
Cricket et Danny encouragent Nina à être plus civilisée.  Phillip Chancelor admet qu'il est  impressionné par les changements de la personnalité de Nina, mais  il maintient qu'il n'est pas du tout intéressé par elle. Au lieu, de foutre la paix à Nina, Jill continue à la rabaisser et autres et elle obtient un résultat diffèrent de ce qu'elle attendait. Phillip prend la défense de Nina et de fil en aiguille des sentiments naissent dans son coeur. Exaspéré par l'attitude de sa mère envers Nina, il devient très protecteur avec la jeune femme. Puis, il se rend compte qu'il est amoureux d'elle alors il la demande en mariage. Nina ne se fait pas prier, elle accepte.
 
Malade de savoir que Nina va bientôt devenir officiellement sa belle-fille, Jill persuade Chase de séduire Nina le jour de   jour de mariage. Nina succombe quasiment à la tentation mais au dernier moment, elle le repousse. Chase propose de l'accompagner à l'église, elle accepte. Sur la route ils ont un accident. Sans connaissance, Nina est transportée à  l'hôpital. Quand, elle reprend connaissance, elle se lève pour se diriger rapidement à l'église où elle est soulagée d'y trouver Phillip.
Ils échangent leurs voeux. Nina Webster a gagné la guerre qui l'opposait à Jill Abbott, elle  devient officiellement une Chancellor.  
 
Les rôles de mari et de père sont des responsabilités trop lourdes pour Phillip. Pour faire face, il replonge dans l'alcool et elle aura raison de lui. Un soir, alors qu'il est ivre, il prend le volant de sa voiture et fait un terrible accident.  Il meurt. Jill  juge Nina responsable de la mort de Phillip par conséquent, elle refuse que Nina hérite de son mari. Nina la traîne en justice et gagne son procès. Non seulement, Nina hérite d'une colossale fortune mais aussi, Le Juge lui donne toute autorité pour décider quand, où et à quelle fréquence, Jill pourra voir son petit-fils.
 
Clint Radison, un ex- compagnon de prison de Rex sterling arrive à Génoa City où il rencontre  Gina Roma. Ces deux là se mettent à sortir ensemble et quand il la demande en mariage, elle accepte à la grande déception de Rex. Clint essaye de faire croire à Rex qu'il a changé. Rex a du mal à y croire et il a raison parce que Clint cherche à mettre un plan diabolique pour s'accaparer de la fortune de la femme de Rex, Katherine Chancellor.
 
Pendant ce temps là,  Nina s'adapte à sa nouvelle vie de riche. Elle engage la domestique de Mme Chancellor, Esther en lui offrant un salaire plus important que celui que lui propose Kay.  
 
Katherine "Kay"  remplace Esther par un couple, Richard et Shirley. Ce qu'elle ignore c'est que ces deux là sont de mèche avec Clint. Peu après, Clint entre en contact avec une serveuse prénommée Marge. Cette femme ressemble comme deux gouttes d'eau à Katherine.
 
Cricket Blair tombe  amoureuse du Dr de sa mère,  Scott Grainger. L'attirance est réciproque demi-frère. Le père de Scott, Dr. Jim Grainger avait eu une aventure avec sa mère Jessica  qui l'avait quittée alors qu'elle était enceinte.  Scott et Cricket sont surpris d'apprendre qu'ils ont le même père. L' échec de cette histoire d'amour aura eu au moins le mérite de permettre à Cricket de rencontrer son père biologique.
 
Peu après,  Cricket se met à sortir avc Derek Stuart.Un jour, près avoir passée une agréable compagnie avec lui, Derek raccompagne Cricket à son appartement et la viole. Bien que traumatisée par l'incident, Cricket trouve a trouvé le courage de le poursuivre en justice. Son courage n'est pas vain car il permet à une autre femme de venir témoigner à la barre que Derek l'avait également violée. Irrité par la perspective d'une longue peine de prison, Derek décide de se venger de Cricket. Il l'enferme dans son appartement. A un moment, il décide de la tuer, fort heureusement pour elle, son demi-frère arrive au bon moment, il prend la balle à sa place. Derek tente de s'enfuir en sautant de la fenêtre mais sa chute lui est fatale.  Par contre, Scott survit. Après avoir frôlé de peu la mort, il décide de ne plus perdre de temps et de demander en mariage sa petite-amie actuelle, Lauren Fenmore qui accepte.
 
Jim Grainger entame une liaison avec Nikki Newman. Elle espère qu'il l'épouse mais son rêve n'aboutit pas parce que John Abbott consent à se séparer de Jessica puisqu'il se rend compte qu'elle est toujours amoureuse de Jim. John libre, Jill fait tout pour le reconquérir.
 
Cassandra avoue à Paul Williams qu'elle l'aime et qu'elle était disposée à  divorcer de George Rawlins. Mais quand George a crise cardiaque, Paul, compatissant, lui propose qu'elle attende que son mari se rétablisse avant de lui annoncer la nouvelle.
 

Ce que Paul ignore c'est que les médecins de George l'avait informé qu'il souffrait d'une maladie  en phase terminale.  A la même période, George découvre que Paul et Cassandra sont  amoureux. Dans un acte tordu de vengeance, George s'arrange à ce qu'on croit à sa mort que Paul l'a assassiné. C'est ainsi,qu'il s'arrange pour que son voisin, Victor Newman  surprenne une violente dispute entre Paul et lui.  Après la mort de George, Victor va avoir des doutes. Il mène donc une enquête et conclut que Cassandra est loin d'être une sainte. Pour lui, elle est une veuve noire. Cependant, il n réussit pas  à le prouver en sortant avec elle. Durant, une brève période, Cassandra sort avec Paul et Victor.

En attendant, elle réussit à convaincre  un mystérieux homme répondant au nom d'Adrian qu'elle était désespérée et voulait quitter la ville de Génoa City pour commencer une nouvelle vie avec lui.
 
Quand il s'avère que Paul serait condamné du meurtre de George Rawlings, Karl Williams décide avec la complicité de son fils,  de faire passer celui-ci pour mort.
 
Tandis que Cassandra était convaincue que Paul était mort, celui-ci fait tout pour  prouver son innocence

Partager cet article

commentaires