Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

17 avril 2007 2 17 /04 /avril /2007 14:33
Kevin regarde toujours avec joie son "divertissement" sur son ordinateur. Jill et Ji Min réajustent leur habits dans la salle de conférence sous les yeux surpris de Will et Gloria (elle fait semblant de l'être, bien sur) Jill:"William, je"
Will:"tu ne t'attendais pas à me voir"
Gloria:"Mr Kim, j'ignorai qu'il y avait quelqu'un ici" Lui non plus ne s'attendait à être surpris en s'envoyant en l'air avec une employé. Fâché ou plutôt déçu, William préfère s'en aller. Jill tente de le retenir:"attends?" mais il ne l'écoute pas.
Gloria reste un moment là à les regarder puis tourne aussi les talons.
Jill  s'exclame:"oh bon sang!" et se tient la tête, embarrassée.
Ji Min, à côté, l'est aussi. c'est Ji Min et non Jin Min, désolée. Je l'avais lu ainsi dès le début sur un site anglais mais ils ont modifié et je viens de m'en rendre compte
 
 Kevin jubile devant son écran.
 
Lily aussi est toujous devant son écran. Elle regarde des pages web dont elle ne comprend pas grand chose. Devon descend de sa chambre. Elle enlève rapidement la clé USB du portable.
Il lui demande comment elle va. BIEN Il lui propose si elle veut regarder un film ou faire tout autre chose. Elle refuse parce qu'elle doit sortir. Il est surpris de l'apprendre. Lily ment qu'elle doit aller au supermarché. Devon ne voit pas pourquoi surtout que leur réfrigérateur est plein pour acheter du lait et d'autres babioles. Devon:"tu es sur de ne pas vouloir de compagnie?" NON Faire les courses est comme une thérapie dit-elle. Il n'insiste plus. Avant de partir, elle regarde la clé USB de son mari puis prend son sac à main et la met dedans.
 
Chez Sharon, Neil boit toujours. Quoi, cette bouteille ne se termine jamais? Sharon lui apporte deux sandwichs et un grand verre de lait mais Neil n'a pas l'air de vouloir laisser tomber son verre d'alcool. Elle l'informe que Drucilla avait laissé des affaires chez elle: un sac, un chapeau et des photos. Elle voudrait bien les lui donner. Neil:"woah! oui, j'aimerai bien les avoir merci" Puis, ils parlent d'une recette de Drucilla à apprise à Noah. Sharon dit que son fils adore le plat alors elle doit avoir en permanence les ingrédients pour le lui en faire et de fil en aiguille de la cuisine, ils en viennent à parler d'elle et de Jack. Neil sait bien que si elle épouse Jack, elle sera obligée d'aller vivre chez les Abbott.
Sharon:"oui, c'est ce qui est prévu" Il voit bien qu'elle n'a pas l'air très enthousiaste à l'idée de déménager. Elle lui explique que ça lui fera bizarre de quitter cette maison car elle y a vécu de longues années; de plus, son fils ne connaît pas d'autre maison.
Neil:"Sharon, êtes-vous sure de vouloir vous marier?"
Sharon:"Jack est un homme bonNeil aussi, c'est pas pour autant que tu l'epouserais Ce n'est pas la réponse qu'il attendait. Il lui fait comprendre qu'elle ne doit pas prendre un mariage à la légère.
Sharon:"j'ai été marié avant Neil, ok? Je sais ce que je fais"
Neil:"mais êtes vous absolument sure à 100%.....que vous aimez Jack car si vous avez des doutes vous devez lui en parler" On frappe à la porte, elle va ouvrir. Quand on parle du loup, Sharon:"Jack"
 
Junior est content de voir Neil. Il le félicite pour le SC de Du.
Neil:"merci" Sa fiancé lui explique qu'elle a invitée Neil à dîner. Il voudrait bien un sandwich lui aussi. Neil veut les laisser seuls mais Sharon ne veut pas qu'il parte sans avoir terminé son sandwich. Neil:"oui, maman!"
 
Alors que Jack est parti dans la cuisine pour prendre un verre d'eau pour Neil, celui ci  dit à Sharon qu'il veut partir pour la laisser parler à Jack.
Sharon:"nous n'avons pas besoin de parler, je veux épouser Jack, pourquoi vous ne laissez pas tomber" parce qu'il lit en elle comme dans un livre ouvert, tout comme l'aurait fait Drucilla:"si elle était là, elle te donnerait les mêmes conseils"
 
Gloria envoie un SMS à son fils pour lui demander de lui libérer l'appartement parce qu'elle arrive avec William.
 
Pendant ce temps là, Jill est devant la porte de la salle de conférence de Jabot, choquée que William l'ait surprise dans les bras de Ji Min. Celui se rhabille et lui demande:"l'avez-vous rattrapé?"
Jill:"non, il est parti" Il est désolé pour ce qui est arrivé, elle aussi.
Ji Min:"que faisait-il ici?"
Jill:"je ne sais pas, je ne sais pas. Il est un ami de Gloria, il est peut être venu la voir. Je pensais qu'elle était rentrée chez elle" Il lui demande si sa relation avec William était sérieuse. OUI et NON Il s'en veut d'avoir causé des problèmes entre eux.
Jill:"non, ce n'était pas de votre faute. C'était mon choix...." sauf qu'elle est un peu perdue.
 
Pendant ce temps là, Gloria, chez son fils aîné place ses dés :"a quoi pensait Jill et Ji Min? ..." elle dit que ça été un choc pour elle.
William:"ce n'était pas certainement la façon dont j'aurai pensé terminer ma soirée"
Gloria lui demande si ce serait bien qu'elle aille rapporter ce qu'elle a vu au département des Ressources Humaines. William:"le dossier" Gloria:"pardon?"
William:"le dossier, c'est pourquoi nous sommes allés chez Jabot, pour prendre le dossier de Kevin. Nous ne l'avons pas pris, je suis désolé"
Gloria:"oh William" après ce qu'il vient de traverser, il pense encore à ce stupide dossier, qu'il oublie!
William:"vous voulez repartir le chercher?" Et revoir ces deux là (Jill et Ji Min):"non merci! si Kevin veut son dossier, il n'aura qu'à aller le chercher lui-même" William:"en êtes vous sure?"
Gloria:"oui, j'en suis sure et je m'excuse de ne l'avoir pas dit dès le début à Kevin au lieu de vous traîner là-bas"
Will:"non, non, je suis content que nous y sommes allés ainsi je sais ce qu'il y a entre Jill et Ji Min" Gloria:"qui l'aurai cru?"
Will:"vous savez, j'aime à penser que je suis un homme clairvoyant...." mais apparemment question femmes, il ne s'y connaît plus, Mr croit avoir perdu la main après être restés des années célibataire.
Gloria:"vous savez, je savais que Ji Min en pinçait pour Jill mais j'ignorai que c'était réciproque"
Il est triste parce qu'il croyait qu'entre lui et Jill c'était spécial, il n'avait jamais ressenti cela après Miranda. Elle estime qu'il doit s'estimer heureux d'avoir tout  découvert su Jill avant que leur relation s'approfondisse. :0004: Gloria, tu n'as peur de rien :0036:
 
Daniel revient chez lui, il montre le somnifère à Devon en lui expliquant d'où il vient et demande où est sa femme. Devon lui dit qu'elle est sortie. ça ne plaît pas du tout à Daniel de savoir sa femme seule dehors.
 
Lily entre dans le néon écarlate. Son portable sonne, elle regarde qui l'appelle et décide de ne pas répondre. Elle s'installe devant un des ordinateur du café. Elle se remémore le jour où sur la falaise, elle avait vu une photo d'une fille aux seins nus; le jour où elle l'a confrontée dans leur appartement parce qu'il avait un nouveau login et ce qui s'est passé  ce soir: les onglets de sites suspects, la clé USB que lui a remise Devon et ce qu'elle y a vu. Elle sort de son sac cette clé USB, la branche sur l'ordinateur et se met à regarder de plus près son contenu.
 
Gloria met de la musique classique:"voilà, peut-être que  ceci vous aidera à vous détendre"
Will : "J'ai toujours apprécié Vivaldi"
Gloria :" oh, autre chose que nous avons en commun"
Will :"Jill et moi aussi avions  des goûts semblables,  Une des raisons pour laquelle nous sommes devenus proches" 
Gloria:"pardonner moi de vous dire ça William, mais vous pouvez aimer les mêmes choses et être des personnes très différentes" parle pour toi!
Will:" Je ne sais pas....Peut-être que je me suis trompé. Je savais qu'elle était fâchée avec moi parce que j'ai choisi de ne pas poursuivre  Katherine" Gloria lui dit qu'il doit faire son devoir et non prendre une décision pour plaire à Jill :" Vous faisiez votre travail." Elle même l'a dû apprendre à ses dépends. Il regrette que Jill n'ait pas cette vision des choses.
Gloria : "Vous n'avez fait rien mal. Et si elle ne voit pas cela, c'est qu'elle ne vous mérite pas. Vous êtes un homme honorable, doux, aimable, intelligent et très sexy. Je suis désolée. Je n'ai jamais pensé que je dirais cela à un autre homme après la mort de  John"
 
Pendant ce temps là, Jill et Ji Min se sont remis au travail mais le coeur n'y est pas. Il regrette avoir précipité les choses avec elle.
 
Au même moment, Gloria joue l'embarassée devant William mais il lui dit de ne pas s'en faire. Elle lui propose un verre de vin, il accepte.
 
Jill aussi est désolée à cause de ce qui s'est passé. Elle ne comprend pas ce qui lui est arrivé. Elle ne cesse de penser à William et se demande ce qu'il doit penser d'elle, elle prend le téléphone:"je suis désolée Ji Min, je dois lui parler"
Ji Min:"non, non" elle n'a pas à être désolée. Il s'en va.
 
Jack et Sharon mangent du pop corn en parlant de Neil.
Sharon:"tu sais, je l'ai trouvé seul à l'indigo, il avait besoin d'une amie"
Jack:"c'est compréhensible, j'aimerai faire davantage pour lui"
Elle aussi fait de son mieux mais ne sait pas comment s'y prendre. Elle lui raconte comment Nick a réagi à la mort de Cassie, il ne voulait pas en parler:"c'était sa manière d'y faire face"
Jack:"chacun vit sa souffrance différement mais personne ne devrait la vivre seul"
 
Daniel rappelle sa femme mais elle ne répond toujours pas. Il lui laisse un message. Devon demande à Daniel d'arrêter d'embêter sa soeur, il sait qu'elle va bien.
Daniel:"pourquoi ne répond t-elle pas à son téléphone" peut être qu'elle a mis le vibreur mais Daniel en doute car sa femme ne le fait quasiment jamais. Il décide de sortir mais avant de partir, il demande  Devon de l'appeler si il a du nouveau sur Lily.
 
Pendant ce temps là, Lily fait de son mieux pour accéder aux fichiers de Daniel mais n'y arrive pas. Il n'y a rien sur l'écran. Kevin arrive derrière elle sursaute.
Kevin:"je suis désolé, je ne voulais pas t'effrayer"
Lily:"c'est bon" Il lui demande ce qu'elle fait. Elle lui répond qu'elle veut ouvrir les fichiers qu'elle a parce que soi-disant, il y a des photos de famille qu'elle tient à récupérer. Kevin propose de l'aide vu que c'est son domaine de prédilection. Elle accepte et se lève pour lui donner sa place.
 
Devon travaille quand on sonne à la porte, il y a une jolie fille sur le perron:"bonsoir?"
Kaylee interprétée par l'actrice Hayley Marie Norman :"bonsoir, je suis Kaylee, nous sommes ensemble au cours de psy"
Devon:"oui, oui, comment vas tu?" Kaylee:"je vais bien merci" Devon:"que veux tu?"
Kaylee:"j'ai appris ce qui est arrivé à ta maman, je suis désolé"
Devon:"merci....entre, je t'en prie" Kaylee:"merci" Devon remarque le paquet jaune qu'elle a en main et lui demande ce que c'est. Kaylee lui dit que c'est un cadeau des enfants de l' orphelinat dans lequel elle travaille ou est bénévole et apparemment, Drucilla y a été aussi bénévole:"j'ai eu la chance de travailler avec ta maman. Ils ont fait ceci en sa mémoire" C'est un collage de photos. Devon:"merci, j'apprécie beaucoup" Kaylee:"il n'y a pas de quoi"
 
Sharon fait entrer Daniel chez lui. Il est venu voir Neil dans l'espoir de trouver Lily. Sharon lui dit que Neil est au téléphone avec son frère, Malcom. Jack et Sharon apprennent par lui, ce qui s'est passé avec Lily ce soir. Neil revient, il veut repartir dans son club mais Sharon lui propose de dormir dans sa chambre d'amis. Il refuse poliment cependant, il ne repart pas dans son club parce que son beau-fils réussit à le convaincre de venir dormir chez eux.
 
Au café, Kevin n'a pas réussi à ouvrir les fichiers de la clé USB de Daniel. Elle insiste pour qu'il fasse quelque chose alors il lui dit qu'il va télécharger un logiciel qui pourra peut être l'aider à acceder aux fichiers. Alors qu'il tape toujours sur le clavier, un langage HTML apparaît et comme par magie, Lily ne voit qu'une chose, strangers by night" Kevin:"ah oui?" Lily:"qu'est ce que c'est?" Kevin:"je ne sais pas..."  A croire que c'est comme la pub d'ORPI, on ne peut voir de tout ce langage que "strangers by night." Il lui demande si ce n'est pas le nom d'un bouquin qu'elle a étudiée en classe,elle lui répond que c'est la clé USB de Daniel. Il pense que c'est un bon début. Il continue à décrypter ce qu'il a trouvé sous le regard de Lily.
 
Ji Min revient dans la salle de conférence de Jabot pour prendre quelques dossiers. Il s'assoit pour téléphoner à Jill mais il tombe sur son répondeur. Il lui laisse un message où il dit en gros qu'il espère qu'ils ne seront pas mal à l'aise face à face parce qu'il ne voulait pas la blesser:"je vous respecte" mais il EFFACE son message.
 
On voit Gloria seule dans l'appartement de son fils. Elle termine son verre de vin, et l'on voit celui de Will qui a été à peine entamé. Cruella est visiblement très déçue parce que peut être, elle  ne s'attendait pas à terminer la soirée toute seule. Elle jette un coussin à travers la pièce, furieuse!!!
 
Pendant ce temps là, l'homme convoité par Gloria rejoint au néon écarlate, "sa rivale" Jill Abbott. Celle ci présente ses excuses à Will. Elle lui explique qu'elle n'arrive même pas à comprendre ce qui lui arrive. C'est comme si elle n'avait pas pu se contrôler et lui demande une autre chance pour leur couple mais il refuse et dit d'un ton catégorique:"....je ne veux plus te voir" Il se lève et part. Jill reste là, triste de le voir partir.
 
Devon regarde le collage que les enfants ont fait. Kaylee et lui parlent de Drucilla puis à un moment, Kaylee remarque la photo du couple Romalotti:"est ce que le reste de ta famille?"
Devon:"oui........c'est ma soeur, Lily" Kaylee:"elle est belle"
Devon:"merci et c'est son mari, Daniel" En parlant de Lily, il décide de l'appeler pour savoir pourquoi elle met autant de temps à revenir à la maison. Lily répond vu qu'elle voit que c'est son frère. Elle lui dit qu'elle est au néon écarlate et qu'elle va rentrer après avoir commandé son déca.
 
Neil et Daniel entrent. Devon présente Kaylee aux deux hommes et leur dit pourquoi elle est là.
Neil : "Kaylee, je suis le père Neil de Devon. C'est Daniel"
Kaylee: "oh, c'est un plaisir de vous rencontrer" Daniel:" enchanté!"
Neil:"moi de même" Neil demande à Kaylee de lui montrer le collage et Daniel demande à Devon si il a eu des nouvelles de Lily. OUI Il lui dit qu'elle est au néon écarlate et qu'elle va bientôt rentrer.
 
Alors que Lily est allée chercher du café, Kevin réussit à accéder aux fichiers de Daniel, il se rend compte que ceux sont des photos pornographiques. Lily vient s'assoir devant lui; Rapidement, il efface la photo qui vient de voir.
Lily:"tu as trouvé quelque chose?"  Il lui ment qu'il n'a absolument rien trouvé.
 
Kaylee parle un peu avec tout le monde,  puis décide de partir. Devon la raccompagne à la porte, ils s'étreignent et elle s'en va. Devon est content de voir son père. Neil dit que c'est grâce à Daniel. Celui ci sort à son tour pour aller chercher sa femme au café.
 
Sur son canapé, Sharon s'est assoupie devant la télé dans les bras de Jack. Il éteint le poste et la réveille pour qu'elle aille dormir en promettant qu'il va rester mais celle ci n'a qu'une envie qu'il foute le camp! Il s'en rend compte et elle s'excuse d'être de mauvaise humeur. Elle prétexte qu'elle est déroutée parce qu'elle avait un vie bien ordonnée: amener ses enfants à l'école, revenir s'occuper de sa maison; préparer le repas mais aujourd'hui, la routine, quoi! Elle ne sait plus quoi faire ni sur qui compter. Jack:"moi..." Il lui promet qu'elle peut et pourra toujours compter sur lui:"je n'irai nul part" Il la prend dans ses bras mais au visage de Sharon, on voit bien qu'elle rêve que d'une chose, le foutre à la porte.
 
Ji Min entre dans le patio du café, tasse à la main et  voit Jill:"oh, Jill, je suis désolé. Je ne savais pas vous étiez ici. Je vais partir"
Jill :" Non ! non, s'il vous plaît asseyez-vous"
Ji min :" Si William nous voit ensemble, il va avoir une fausse idée" Elle lui dit de ne pas s'en faire à ce sujet car William lui a clairement fait comprendre qu'il ne veut  plus rien avoir  à  faire avec elle. Ji Min s'assoit:""je suis désolé" Il propose même d'aller dire à William de quoi il en retourne exactement entre eux mais elle refuse:"il  est trop tard" Il lui demande de ne pas abandonné si facilement mais elle ne veut pas se battre.
 
Gloria boit toute seule, toujours aussi malheureuse, on sonne à la porte, elle croit que c'est Kevin, non c'est William. Il lui annonce qu'il vient de rompre avec Jill. Elle est très heureuse mais sa joie est de courte durée parce qu'il lui annonce qu'un de ses Inspecteurs vient de trouver une nouvelle preuve dans l'affaire de la crème empoisonnée Glow again.
 
Lily revient à la maison avec des courses. Elle est contente de voir son père. Elle lui avoue qu'elle a cassée la poupée que sa mère lui avait offerte. Pour la consoler, il lui avoue que sa mère avait déjà cassée cette poupée avant de la lui offrir, c'est lui qui l'avait recollé alors il se propose pour le faire. Lily:"Merci Papa, merci" Ils s'étreignent!
 
Devon revient pour dire à son père qu'il a préparé  un matelas dans sa chambre:"j'espère qu'il sera confortable" Les hommes montent à l'étage et Lily leur a dit qu'elle doit naviguer un peu sur le net. Elle sort la clé USB de son sac.
 
Pendant ce temps là, Daniel arrive au café. Kevin le met au parfum. Daniel est étonné:"c'est impossible, je l'avais jetée" ET NON lui répond son meilleur ami, sa femme était en possession de sa clé USB où il a vu ses photos hot mais il lui dit de ne pas s'en faire, il a tout effacé, il n'a rien à craindre. Daniel le remercie.
 
Ce qu'ils ignorent, c'est que Lily surfe sur Internet, elle a cherché sur un moteur de recherche le site "strangers by night" Quelle n'est pas sa surprise de tomber sur un site pornographique!!!!! 

 

 
A venir mercredi dans The yuong and the restless
 
Nick demande à Brad:"accuses-tu Phyllis d'avoir provoqué cet accident?"
Nikki furieuse qui dit à son mari:"comment oses-tu impliqué Katherine dans ceci?" Victor se défend.
Sharon:"Neil, je suis désolée. Je jure que je n'ai jamais voulu...." Neil:"Sharon, c'était toi"  

Partager cet article

commentaires

Marelle 23/04/2007 22:37

Coucou,
Kaylee est vraiment très jolie, j'espère qu'elle restera un petit moment dans la série et qu'il y a aura de belles scènes avec elle.
Alors les gars, vous avez pris la petite lily pour une imbécile c vraiment ne plus connaitre Miss Winters.
Pauvre Jill, j'espère que Willaim lui pardonnera un jour son moment de faiblesse pas intentionnel vu que c Kévin qui l'a provoqué. Mais je souhaite qu'un jour toutes les manigances de Gloria lui retombe dessus et que quelqu'un la fasse payer:0003:
:0010:
 

pierre 21/04/2007 09:22

salut ! je viens de lire qu'eric braeden va être absent 5 semaines afin de tourner un western.
 
dans le soap, ils trouvent comme excuse qu'il faut qu'il recherche son fils, Victor Jr. ... qu'est-il devenu ? MYSTERE
 
PIERRE

Célya 21/04/2007 18:34

Salut Pierre,
merci pour l'info, je l'ai lu aussi tout à l'heure sur cbs. Je me demande ce qu'ils vont inventer pour son absence: va t-il tomber encore malade; faire un autre accident d'avion où on le croit mort?????
quand à victor jr, il n'y a pas d'infos

jb 20/04/2007 20:36

Salut Célya ! Ca va ?
Alors, il s'est passé des choses pendant mon absence. J'espère bien que Lily va confronter Daniel, ils n'ont pas encore eu de problèmes même si je n'aimerais pas que ce beau couple disparaisse.
Sinon, ce serait bien un truc entre Sharon et Neil. Mais j'ai pas compris, c'est quoi cette histoire de culpabilité de Sharon ?
Willia se comporte bizarrement, il rejette Jill mais refuse par tous les moyens de trop se rapprocher de Gloria et pourtant, même si elle est méchante, j'aimerais bien la voir gagner, elle me fait pitié.
Enfin ça promet encore, et cette fille de l'association a l'air sympathique, peut etre une histoire avec Devon ? Ce serait bien !
Bon, allez j'y vais, bonne soirée !

Célya 21/04/2007 18:36

Salut Jb,
je vais bien et toi?
moi aussi j'aimerai bien que les Romalotti restent ensemble surtout que cela fait juste 1 an qu'ils sont mariés mais Daniel doit arrêter de mentir à sa femme.
non, il n'y a rien entre Sharon et Neil, c'est moi qui délirait :0005:
Gloria est géniale mais à un moment donné, il faudra bien qu'elle paie les pots cassés.
Merci à toi aussi

salam9 20/04/2007 15:40

zut je crois que j'ai fait une fausse manip (je n'ai plus l'habitude et mon pc est capricieux!) et j'ai du poster 2 fois le même com. je suis vraiment désolée si c'est le cas . A plus.

Célya 21/04/2007 18:37

c'est bon, il n'y a qu'un seul comm!!
@+++

salam9 20/04/2007 15:37

coucou Célya, merci pour tes supers résumés comme d\\\'habitude. J\\\'avais beaucoup de retard à rattraper et les épisodes us sont vraiment passionnants. Maintenant que tout refonctionne correctement à la maison je viendrai plus souvent te laisser des coms.Alors je suis d\\\'accord avec toi, Sharon et Neil formerait un beau couple! Brad m\\\'exaspère au plus au point, c\\\'est vraiment un gigolo et ce depuis sa première apparition dans les feux quand il n\\\'était que jardinier et se tapait la fille du patron, tracy. Victoria a de la m...... devant les yeux ou quoi? Tout comme Lilly avec son sex-addict de mari.Quant à Cruella je sens que je vais aimer la détester! je suis bien contente que Phyllis ne porte pas seule la responsabilité de ce qui s\\\'est passé avec Dru. Mais je suis quand même ravie de voir qu\\\'elle faisait chanter sharon, je la préfère en garce plutôt qu\\\'en amoureuse éperdue.Enfin je suis un peu déçue de voir ce que les scénaristes ont fait du personnage de colleen et j\\\'espère qu\\\'elle ne suivra pas son Korbell en europe( je ne pense pas, à moins que l\\\'actrice quitte le soap?)voilà c\\\'est tout pour aujourd\\\'hui, bisous et à bientôt.

Célya 21/04/2007 18:40

Coucou Salam9,
merci!!!!
je suis contente de pouvoir avoir ton avis :0004:
:0036: Lily , Victoria habillées pour l'hiver par Salam9 (entre nous, oui, Victoria a de la merde devant les yeux, lol)
On est du même avis sur Phyllis, elle est bien mieux en garce qu'en femme  au foyer docile.
Colleen ne devrait pas partir en France, ni Adrian non plus. enfin, je crois vu que l'acteur qui joue Adrian avait signé un contrat d'une durée de 5 ans.
bisous