Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

12 avril 2007 4 12 /04 /avril /2007 22:35
Jack est dans un bureau énervé. Victor entre:"Jack, comment va Sharon?" Physiquement, elle se rétablit mais elle s'en veut énormément pour la  disparition de Drucilla.
Victor:"sera t-elle au service commémoratif?"
Jack:"oh oui! Elle ne manquerait pas ça pour rien au monde" Il présente ses excuses à Totor d'être aussi à cran puis il jure à Moustache qu'il compte se battre à la loyale avec Nikki.
 
Victor a une faveur à lui demander, il veut que Jack appelle Ji Min Kim pour convaincre ce dernier de remettre au goût du jour, le partenariat N.V.P-Jabot.
Jack:".......ce que vous me demandez est impossible" Totor lui répond que rien ne devrait être impossible pour lui.
 
Ambre et Cane sont au café. Elle veut apporter des fleurs au service commémoratif de Drucilla met Cane ne l'écoute d'une oreille trop concentré à lire le journal:"je n'arrive pas à y croire" Elle lui demande si son équipe de rugby a perdu mais ce n'est pas ça. Il lit une interview qu'elle a accordée à un journaliste. Il lui montre le journal. Ambre a raconté toute l'histoire de Cane c'est à dire qu'il a été enlevé ; que son nom attribué  à la naissance est Phillip Chancellor. Elle joue l'offusquée et prend son portable.
Cane:"pitié n'appelle pas le journal" Ambre:"non, j'appelle Jill pour m'excuser"
 
Pendant ce temps là, dans la salle de conférence de Jabot, Jill lit aussi le journal en présence de sa mère et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle saute au plafond.
 
Michael entre dans la pièce journal à la main. Il se rend rapidement compte qu'elles l'ont déjà lu. Le portable de Jill sonne, c'est Ambre. Jill lui passe Michael qui demande à Ambre et à Cane de venir les rejoindre d'ici 30 min pour parler de l'article afin de limiter les dégâts. Il raccroche et l'ont voit à l'image qu'ils sont espionnés. Par Kevin, sans doute.
 
Chez les enfants Winters, Devon prépare ou termine de préparer du poulet au gombo, une recette de Tante Mamie, le plat préféré de sa mère tandis que Daniel est au téléphone pour s'assurer qu'il y est d'abondance de fleurs roses et jaunes, couleurs préférées de Drucilla. Devon ne manque pas de le souligne.
Lily arrive. Son mari lui demande où elle était passée. Elle répond qu'elle est allée apporter le déjeuner à son père et lui donner les instructions pour le service commémoratif mais il n'était pas là:"son lit n'a pas été défait et sa voiture n'est pas dans le garage" Elle est paniquée surtout aussi parce que son père ne répond pas à ses appels.
Daniel décide d'aller sur les lieux de l'accident peut être que Neil y a passé la nuit. Elle veut venir avec lui mais il refuse, il préfère aller avec Devon. Vu qu'elle ne veut pas rester là sans rien faire, elle décide d'aller voir à l'INDIGO si son père est là. Ils sortent tous de leur appartement en même temps.
 
Alors que ses enfants le cherchent, Neil se réveille d'une nuit passé sur un canapé de son club à boire. Il a la gueule de bois.  a passé la nuit sur le divan à l'indigo. Il semble avoir une gueule de bois et à même du mal à se lever. Il réussit tout de même pour aller se servir du café que quelqu'un a fait par magie sans doute Il prend aussi une bouteille de Whisky se boit une gorgée et en renverse une bonne quantité dans son café qu'il boit. Alors qu'il toussote, il entend quelqu'un dire derrière lui:"Bonjour Neil"
Il se retourne et voit sa belle-soeur:"Olivia?" Elle tombe dans ses bras, ils sont tous les deux émus de se revoir dans de telles circonstances mais comme d'hab, rien n'échappe à Dr Winters, elle a vu la bouteille de whisky.
Neil:"tu es arrivée quand?" Olivia:"ce matin" Il dit être surpris de la voir vu qu'il ne l'a pas appelé. Elle lui explique les larmes dans la voix que lily s'en est chargée mais elle n'a pas réussi à lui dire tout alors son mari s'en est chargé. Neil:"oui, oui, son mari, Daniel"
Olivia:"il m'a dit que ma soeur est ....est" mais elle n'arrive pas à prononcer, morte.
Il veut savoir où elle loge. Olivia:"au club sportif" Elle lui explique qu'elle a prise l'avion du Mali où elle travaille désormais pour Médecins Sans Frontières.  Il trouve que c'est louable ce qu'elle fait. Elle ne tient pas à parler d'elle car elle veut savoir ce qui s'est passé:"Je ne comprends pas, Neil. Je ne comprends pas. Il a dit qu'il y avait un accident.?"
Neil : "Oui, il y a eu ---il y a un accident.… c'était à une séance photos"
Olivia :" Dru était le mannequin?" Neil :" Sharon" Olivia:"Newman?" OUI  Neil: "Elle est l'égérie  de N.V.P"  Il ment qu'il ne connais pas tous les détails:"je sais juste que Sharon s'en est sortie et que ma femme est quelque part là-bas dehors------ elle va être bien. Ils vont la trouver, tu sais"
Olivia:" Je suis sincèrement désolée, Neil. Lily m'a dit qu'il va y avoir un service commémoratif" Neil :" C'est une veillée de prières!" Elle lui dit qu'elle a toujours été fière de ce qu'il a accompli depuis quand il est sobre:"combien de temps as tu été sobre,  5 ans?" Il préfère éluder sa question et  se retourne pour ne pas la regarder. Il  lui demande comment elle veut son café parce que sa femme l'aimait bien sucré:"tu veux une tasse?" Elle le regarde, inquiète!
 
Cane et Ambre sont arrivés dans la salle de conférence de Jabot Cosmétiques. Michael leur dit qu'il a beaucoup à leur dire mais il les assure qu'il compte bien les libérer tôt pour qu'ils puissent aller assister au Service commémoratif de Drucilla.
Jill:"vous ne venez pas?" NON Un Juge sans coeur d'après lui a tenu à organiser son audience à l'heure du SC alors il ne pourra pas y assister. Ambre présente ses excuses à Jill.
Jill:"malheureusement, cela ne changera rien du tout"  Il pose une question à Ambre sur ce qu'elle doit répondre aux médias mais elle donne la mauvaise réponse. Il conseille donc de répondre à tout journaliste:"no comment, compris?" Ambre:"no comment"
puis il remet à  chacun d'eux un calepin pour qu'ils écrivent leurs plus noirs secrets. Il tient à connaître tous leurs secrets pour parer à un autre scandale.
 
Dans l'appartement des Baldwin, Gloria et Michael regardent en direct toute la scène. Kevin éteint l'ordinateur mais sa mère n'est pas contente. Elle tient absolument à tout savoir sur Jill pour l'utiliser contre elle afin d'obtenir William Bardwell. Son fils lui conseille de laisser Will choisir lui même la femme qu'il veut mais elle ne veut rien savoir. Il finit par capituler. Lorsqu'ils remettent le logiciel en route, Michael est sur le point de s'entretenir avec Katherine alors que Jill lui remet son calepin. Gloria est contrariée parce qu'elle voulait qu'il commence par Jill. Son fils lui demande de se calmer mais elle n'a pas d'état d'âmes.
 
Jack appelle Ji Min qui est au néon écarlate. Au début, Ji Min demande des nouvelles de Sharon, Jack lui demande si il sera au SC de Dru. OUI et ils évoquent l'article sur Jill. Puis Junior lui dit qu'il doit le voir parce qu'il pense que ce serait une bonne chose qu'ils réfléchissent  sur le partenariat N.VP-Jabot. Ji Min comprend qu'il veut le refaire mais il ne pense pas que ce soit une bonne idée. Jabot va mieux et en grande partie grâce à Jill. Il préfère que ce soit le statut co en ce moment car il ne voit pas ce qu'un partenariat N.VP-Jabot pourra apporter à Jabot. Jack lui donne RDV dans 1h dans la salle de conférence de Jabot;
Ji Min:"très bien, j'emmènerai Jill et nous en discuterons Jack" Ils raccrochent. Jack dit à Victor que Ji Min vient d'accepter de le rencontrer.
 
Olivia demande à Neil à qu'elle heure le SC va commencer mais il n'en sait rien du tout. Elle lui demande donc depuis quand il a replongé. Il ne répond pas à sa  question  parce qu'il estime qu'il a bu un verre rien de ben méchant.
Olivia:"tu sais que que ce n'est pas vrai" mais il lui demande de ne pas faire tout un foin. Olivia:"les enfants sont au courant?" NON et il tient à ce que cela reste ainsi, inutile de les embêter avec ça. Elle veut savoir si il a parlé à quelqu'un comme quelqu'un des Alcooliques Anonymes.
Neil:"je n'ai besoin de parler à personne tout ce dont j'ai besoin, c'est que Dru rentre à la maison" Elle s'absente un moment, c'est là que Lily arrive:"Papa....je te cherche partout" Il s'excuse, il ne voulait pas l'apeurer mais il s'est endormi au Club explique t-il.
Lily:"je dois appeler Daniel et Devon pour leur dire que tu es ici. Je t'ai appelé des millions de fois"
Neil:"mon téléphone portable était éteint"
Olivia revient et prend sa nièce dans ses bras:"Lily? Oh mon DIEU regarde toi" Lily surprise de voir sa tante:"oh! Bonjour Tante Liv"
Olivia:"je suis sincèrement désolée"
 
Neil dit qu'il  a oublier de charger son portable. Il voulait appeler l'hôpital pour voir si il y a du nouveau pour Dru. Elles le regarde d'un air bien inquiet.
 
Michael parle d'abord à Katherine. Elle lui  donne ses infos  mais il n'y a rien qu'il ne sait déjà.  L'alcool, son démon l'a poussé à volé le bébé de Jill. Il veut savoir si elle n'a pas oublié autre chose vu qu'il lui a fallu 30 ans pour s'en souvenir. Kay l'assure qu'il n'y a rien, absolument rien du tout qu'elle puisse se souvenir. 
Au tour de  Jill, elle commence à réprimander Katherine mais Michael la défend.Il avertit Jill qu'elle n'est pas sans péchés car après tout, c'est elle qui a eu une aventure avec le mari de sa mère et non le contraire.
Jill:"ce n'est pas juste" En effet déclare l'avocat mais le monde est ainsi, les gens vont vouloir en savoir plus et personne ne va la ménager, ni elle ni son fils, elle doit se préparer à cela.
 
Ensuite, Michael s'entretient avec Cane. Celui ci lui avoue qu'il a été arrêté un jour lorsqu'il avait 17 ans,  parce qu'il jouait tout nu, ivre au golf. C'est pas bien grave lui dit l'avocat. Cane révèle ensuite qu'il a travaillé illégalement à l'INDIGO. ça non plus, ce n'est pas bien grave lui dit son avocat, il est prouvé que ses parents sont américain alors il n'a sera pas inquiété.
 
Au tour d'Ambre. Elle lui avoue qu'elle a aussi des squelettes dans son placard. Elle lui parle de l'histoire de sa cousine, Becky. Ceux qui suive B&B sont au courant. En bref, voici l'histoire: Ambre tombe enceinte mais ignore qui est le père de son bébé. C'est soit Eric Forrester Jr "Rick", soit un de ses copains black. Sa cousine Becky est enceinte à la même période. Les deux jeunes filles accouchent en même temps. Ambre donne bien naissance à un héritier de la richissime famille Forrester mais l'enfant est mort-né.  Alors sa mère et elle décident d'échanger le bébé d'Ambre et celui de Becky. Ambre élève son neveu en le faisant passer pour son fils jusqu'au jour où tout est découvert. Eric Forrester 3e du nom vit avec son père  Rick jusqu'au jour où Ambre met la vie du petit garçon en danger en voulant s'enfuir avec lui parce que le père biologique de l'enfant, Deacon Sharpe veut le récupérer.  Rick demande le divorce lorsqu'il perd la garde de son fils.
 
Ambre jure à Micheal qu'elle n'est plus la même personne, elle a changé.
Michael fait un autre tour, d'abord avec Katherine:Elle lui demande de se focaliser sur elle parce qu'elle a déjà vécu sa vie mais il refuse car il tient toujours à la défendre, la protéger. Elle insiste mais il lui dit qu'en tant qu'avocat et ami, il lui conseille de ne pas le faire.
Jill: Elle lui demande si il compte bien à ce que sa mère soit la cible des médias mais il lui demande de régler ses problèmes avec sa mère. Elle est offusquée, sa mère a volé son enfant, c'est un crime. Il ne change pas d'avis et lui conseille d'aller consulter un thérapeute avec sa mère et de ne pas régler son linge sale en public.
Cane, bof, lui, il n'y a rien de nouveau par contre sa femme supplie Michael de ne pas révéler à son mari son secret. Michael:"il le découvrira tôt ou tard"
Ambre:"de qui? D'un stupide journaliste?" OUI mais elle ne veut pas que Cane découvre pour Eric. Michael lui conseille de tout avouer à cane parce qu'il finira tôt ou tard  par le découvrir.
Ambre est apeurée car elle croit que si Cane découvre tout sur Eric, il la détestera et voudra le divorce:"pitié, jurez moi que vous ne direz rien à Cane?"
 
Ambre vient voir Daniel. Elle lui dit qu'elle est vraiment désolée au sujet de Dru. Daniel:"merci"
Ambre:"...je réalise que c'est égoïste de ma part mais j'ai une énorme faveur à te demander; As tu lu le journal de ce matin?" NON Elle lui donne la version courte: un article est sorti où elle raconte  quasiment toute l'histoire de Cane. Alors elle sait que les journalistes vont creuser dans la vie de tous les membres de la famille Chancellor. Vu qu'elle en fait partie, elle lui demande si il peut l'aider à supprimer  tout de suite sa page web sur  Strangersbynight.
Daniel:"tu veux le faire maintenant?" OUI Ainsi, il lui sauverait la vie. Il lui fait signe de prendre son ordinateur. Ambre:"oh merci!"
 
Olivia et Lily proposent à  Neil d'aller chez lui se laver et se changer avant la cérémonie mais il ne veut pas. Lily reçoit un coup de fil de Colleen et part répondre. Olivia en profite pour dire à Neil qu'elle ne compte pas le laisser seul dans ce club où il y a un bar rempli de bouteille d'alcool. Neil ne veut toujours pas se bouger les fesses alors sa fille revient et lui dit que si l ne veut pas bouger, Olivia ira prendre ses vêtements et elle, elle restera avec lui. Même cette solution, ne convient pas à Monsieur.
Lily:"Papa,  en ce moment, tu as besoin de ta famille" Victor arrive. Il est content de voir Olivia et part l'embrasser:"c'est un plaisir de vous revoir. Où étiez vous?"
Olivia:"je travaille en  Afrique pour Médecins Sans Frontières"
Victor:"my God, c'est louable" Olivia:"merci" Totor dit à tout le monde qu'il est là pour prêter main forte à Neil. Ce dernier du bout de la langue parce qu'il ne veut pas qu'on se rende compte de son haleine dit:"merci Victor"
 
Dans la salle de conférence de Jabot, Jill n'est pas d'accord avec l'idée de Jack. Jack ne la ménage pas en la traitant quasiment à demi-mots d'incapable. Peu importe, elle ne veut rien savoir et Ji Min aussi.
 
Gloria et Kevin ne manquent rien au spectacle et apprécie Ji Min parce qu'il sait tenir tête à Junior.  Jack demande à Jill de partir ainsi il pourra parler seul à seul avec Ji Min. A contre-coeur elle s'en va. Gloria est contente de pouvoir enfin entendre ces deux hommes parler sans témoins. Alors quand son fils veut aller se chercher une tasse de café elle refuse:"non, non, non, je ne veux pas rater une seconde de cet entretien...."
 
Neil remercie Totor d'être là pour lui puis il lui confie qu'il a l'impression d'abandonner sa femme en lui organisant cette veillée de prières surtout qu'il sait que si ça avait été lui, Drucilla n'aurait jamais abandonné. Victor lui fait comprendre qu'il a pris la bonne décision pour lui et ses enfants et que cela ne veut pas dire qu'il a abandonné tous espoirs.
 
Au néon écarlate, Lily et Olivia choisissent les photos de Dru pour le SC. Lily montre une photo de Dru où elle est jeune. Sa Tante lui dit que la photo fait partie d'une des premières prises par un photographe professionnel. A l'occurrence pour celle ci, c'est Blade qui l'avait prise:"c'est celui qui l'a découverte" Lily:"ah oui?" OUI
Devon arrive et étreint sa Tante. Il les aide à passer en revu les photos et parlent du SC. Lily tient à ce qu'il soit parfait. Sa tante et son frère lui rappellent qu'ils sont là et qu'elle peut compter sur eux.
 
Ambre a supprimé  sweetambrosia. Elle est soulagée mais il lui rappelle qu'il sera obligé de payé durant 6 mois son abonnement avant de pouvoir le résilier. Pas grave, elle lui conseille de ne plus aller sur son compte et lui demande où est sa clé USB. Il dit l'avoir jeté.
Ambre:"bien! Adieu les mauvaises décisions" Ils se serrent la main, d'accord.
 
Jack et Ji Min sont seuls. Enfin, c'est ce qu'ils croient car Kevin et Gloria  les observent. Jack somme  Ji Min d'accepter le partenariat N.V.P-Jabot.
 
Gloria est contente:"Jack vient de donner un ordre à Jin Min"
Kevin:"Maman, Jack donne des ordres à tout le monde, c'est pas nouveau"
Gloria:"non, non, trésor, c'est une preuve que ces deux là travaillent ensemble"
 
Ji min dit à Jack qu'il craint la réaction de Jill mais Jack s'en fout. Si cela peut même la pousser à démissionner, bon débarras. Jin min fait de la résistance mais Jack perd patience et lui dit:"vous travaillez pour"  Gloria et Kevin n'entendent pas la fin de la phrase parce que la connexion est coupée et lorsqu'elle se rétablie, ils n'entendent que Ji Min dire, résigner:"compris Jack"
 
Gloria:"compris Compris quoi?"
 
Mais Jack n'en dit pas plus, il dit au revoir à Ji Min. Ils se verront au SC.
 
Gloria demande à son fils si il a tout enregistré. OUI même si ils n'ont pas la meilleure partie. Peu importe pour elle, c'est déjà flagrant, ces deux là sont de mèche:"ne doute plus jamais de ta mère" Kevin:"mea culpa"
Gloria:"......appelons ton frère pour lui dire qu'on vient d'avoir le Jackpot" Kevin:"mm"
 
 
Cane est au café. Sa femme le rejoint. Il veut savoir pourquoi elle n'a pas répondu à ses appels. Elle lui dit qu'elle avait besoin d'air après leur entretien avec Michael. Il lui avoue qu'il a un casier judiciaire parce qu'il a un jour joué au golf avec des copains tout nu et ivre.
Ambre:"je suis choquée, je suis choquée" ça les fait rigoler tous les deux. Alors qu'il lui parle, elle repense à ses vidéos de charme (-16 ans) sur le net. Elle lui dit espiègle qu'il est loin de tout savoir sur elle.
Cane:"vraiment? Et moi qui pensait que tu étais un petit ange" 
 
Daniel, Lily et Devon partent pour le service commémoratif avec toute la nourriture. Lily demande à son frère de ne pas oublier la boîte à photos et Daniel demande à son beau-frère si ils peuvent aller dans sa voiture parce que son coffre est plus large.  OUI Avant de partir, Devon prend un trousseau de clefs où SURPRISE, il y a la clé USB que Daniel avait jeté il y a quelques jours.
 
Dans la salle de conférence de Jabot, Jill reproche toujours à sa mère d'avoir volé son bébé. Elle croit aussi que Michael ne pourra pas éternellement caché toute la vérité sur Cane bien longtemps. Il suffit que quelqu'un retrouve la bague qu'elle avait offerte à Violette Montgomery pour faire le rapprochement entre Violette et Katherine. Celle ci pense que l'Oncle de Cane a du la vendre ou la mettre en gage il y a belle lurette. Jill n'est pas si affirmative car si la bague est retrouvée et qu'on découvre son rôle dans cette histoire:"même Michael ne pourra pas te sauver"
 
Michael rentre chez lui. Gloria lui raconte tout ce qu'elle et Kevin ont vu. Ils sont certains sans avoir les détails bien sur que Ji Min est la marionnette de Jack Abbott. Kevin remet un CD-Rom à son frère où il a enregistré la conversation de Ji Min et Jack. Michael sait que la vidéo n'est pas recevable dans une cour de justice mais il a une idée sur comment l'utiliser pour faire du tord à la campagne de Jack. Kevin rigole, content, Gloria lève le poing, signe de victoire.
 
À l'indigo, Victor est en communication avec Jack. Celui ci lui annonce la bonne nouvelle au sujet de N.V.P et Jabot. Moustache est satisfait.
 
Olivia  remet à son beau-frère sa cravate et lui dit que les enfants arrivent:'est ce que je peux te donner quelque chose?"
Neil:"non, non merci"  puis elle va vérifier des choses dans la cuisine.
 
Victor dit Neil qu'il doit être fort pour ses enfants. Neil lui avoue ne même pas comprendre ce qui lui arrive, il n'a aucune idée de ce qu'il va dire. Les gens pensaient qu'il était raisonné, fort et Drucilla la fofolle,  mais au contraire, c'était elle son pilier, il était fort grâce à elle. 
Olivia demande à Victor de lui donner un coup main:"pouvez-vous m'aider à installer quelque chose au bar?" Victor:"bien sur!" Il dit à Neil:"excusez moi"
 
Quand il part, Neil  se sert une tasse de café mais il verse dedans  de l'alcool et  boit.

Partager cet article

commentaires

aurelie 04/09/2010 13:30



bonjour,


moi j'en peu plus d'attendre je voudrai savoir si dru est vraiment morte ou si elle va finir par réapparaitre et si c'est nikki ou jack qui va finir senateur


merci bcp


trop bien votre blog


bonne continuation



Célya 04/09/2010 13:49



Bonjour Aurélie,


C'est Jack qui gagnera l'election sénatoriale.


Le corps de Drucilla ne sera pas retrouvé. Elle sera déclarée morte.


Merci et à bientôt :0014:



Marelle 22/04/2007 19:46

coucou Célya,
Désolée de mon absence mais ma petite chounette a des soucis de santé, ensuite merci pour ton com qui m'a fait très plaisir. Et oui moi ça va à part un peu de fatigue.
Alors si j'ai bien compris cette épisode Jack est sur la selette, ambre fait des magouilles, Kay n'est pas tiré d'affaire,  et Neil qui c remis à boire touche le fond.
Ah et j'allais oublier Daniel qui risque gros si c bien sa clé USB que devon a trouvé. Bon je vais lire la suite alors ça devient super interessant.
bisous

Collene 17/04/2007 14:57

Coucou ma Celya,didons j'ai pas mal de retard tu avance trop vite pour moi la,enfin j'ai toute l'aprés midi pour ratraper mon retard.
Neil me fait vraiment beaucoup de peine,c'est bizarre parce que j'ai toujours était plutot indifférente a ce perso mais la il me brise le coeur Dru était tout pour lui,j'espére que malgré tout il arrivera a remonter la pente et a s'en sortir,les scénariste vont bien lui trouver une nouvelle femme.Daniel est vraiment trés trés acroc,il n'a pas vraiment jeter sa clé,Lili ne mérite pas ça je trouve surtout pas en ce moment elle n'a pas de chance avec les mecs,mais je sens que si le secret de Daniel vole en éclat celui de Ambre aussi et la on va bien rire.Ambre a tout dit a un journaliste m'étonne pas du tout d'elle,je conaisais pas l'histoire D'Ambre je ne suis pas AGB merci Celya,et bien elle n'a pas l'air d'être un ange comme Cane le pense mais nous on le savait de toute façon.Kevin et Gloria joue avec le feux,ils sont tout découvert et c'est super pour eux mais j'ai bien peur que Jack ne se laisse pas faire du tout par eux et est le dernier mot.Je file lire la suite.

Célya 21/04/2007 20:24

coucou ma Colleen,
:0005: ah bon, je vais trop vite, et moi qui pense que je lambine cette année.
Neil m'aurait chagriné plus si il n'avait pas déjà sombré dans l'alcool à la mort présumé de son frère. Je  dois t'avouer qu'il ne me fait ni chaud, ni froid car c'est du déjà vu.
Ambre, n'a jamais été un ange mais elle n'a jamais été aussi une vraie méchante. Dans AGB, faut dire que les Forrester ne lui ont pas donné vraiment sa chance pourtant, elle en a sauvé de ces gens là.
Ce Cane, c'est bizarre mais il est trop lisse, il y a un hic.
Bonne lecteure

Paula Sylvie 16/04/2007 20:06

Hello Célya ,
Quel peine de voir Neil plongé à nouveau dans l'enfer de l'alcool. Espérons qu'il saura se ressaisir et que les scénaristes lui trouveront qqu'un pour l'aidee à remonter la pente.
Kévin et sa mère jouent avec le feu, attention car cela peut très bien se retourner contre eux.
Gros bisous
Paula Sylvie
P.S : j'espère que tu as passée un bon week. Pour nous ça y est les vacances sont finies, sniff.........

Célya 21/04/2007 20:22

Hello Paula Sylvie,
esperons vivement qu'il se reprenne.
Cruella et son fils savent ce qu'ils risquent mais ils doivent se dire que la fin justifie les moyens.
Gros bisous
Ps:"oui, j'ai passé un bon week-end. Au moment où tu as écrit ce comm, on était toujours en vacances mais ils se terminent ce dimanche d'élection en France"

mayaya 16/04/2007 00:15

Salut Célya,
J'espère que tu as passée un bon week-end.
J'espère que Neil ne va pas gardé la bouteille trop longtemps, c'est très difficile pour lui Sa Dru était tout pour lui.
Sharon qui m'aime pas Jaco mais qui veut se marier.
Au sc on va vraiment rire avec ce clé usb Daniel en prendra pour son compte et Ambre avec des photos très ossées, que de photos que ne méritait pas Dru à son sc, la suite va être pimentée

Célya 16/04/2007 00:43

Salut Mayaya,
ça va et toi?
Normalement, on va le voir quelques mois ainsi et tout comme en 2002, il va vite se resaisir, reste à savoir comment et pourquoi?
Daniel, il y tient às a fichue clé USB :0036: Lily va en voir de vertes et des pamures sur celle ci