Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

11 avril 2007 3 11 /04 /avril /2007 22:21
Phyllis et Jack sont toujours au Néon écarlate.
Phyllis:"tu penses qu'il y a quelque chose entre Sharon et Brad?"
Jack:"oui,  peut être par le passé"
Phyllis:"et qu'est ce qui te fait dire ça?"
Jack:"Je ne sais pas. c' est… (soupirs) c'est la manière qu'il la regarde, la facilité de leur conversation. Ils sont très à l'aise ensemble" Elle lu dit que contrairement à ce que l'ont dit, les hommes et les femmes peuvent être des amis.
Jack:"pas quand cette amie te ressemble"
Phyllis :" Merci." Il se dit qu'après tout, elle doit avoir raison, il se pose trop de question. Elle est d'accord avec lui:" Je sais que Brad et Sharon sont devenus proches quand Cassie est morte" Il le sait déjà. Phyllis s'évertue à lui faire comprendre que c'est normal qu'ils soient amis, il n'y a pas de quoi fouetter un chat et surtout comment pourrai t-il penser que Sharon le trompe, NON  mais il précise que si il est sur la défensive, c'est parce que David Chow l'a prévenu que durant la campagne sénatoriale, il doit éviter tout scandale. Elle se remémore le jour où elle a dit à Sharon à l'hôpital qu'elle ne dira rien à Jack ou à Victoria son sale petit secret. Elle revient à la réalité car Jack lui dit:" Ça ne fait rien. Tu sais quoi? Je ne sais pas pourquoi je tire ces conclusions"
Phyllis: "C'est compréhensible. Tu veux être sûr avant d'épouser Sharon"
 
Pendant ce temps là, Sharon et Brad s'embrassent tendrement.
 
Lauren filme son mari et son enfant. Fen est trop chou. A un moment, Michael lui demande de l'éteindre. Lauren : "Pourquoi ? "
Michael : " parce que je veux que tu viennes ici t'asseoir avec nous" Lauren :" Oh" Il veut lui parler parce qu'il sait qu'elle est inquiète à cause de ce qui est arrivé à Drucilla. Elle ne nie pas. Elle tient à avoir le maximum de films, photos de leur trésor. Il l'assure que personne ne leur enlèvera une nouvelle fois leur bébé.
 
Chez Jabot, Gloria aperçoit William Bardwell avec un bouquet de fleurs:" William ?" mais il ne l'entend pas. Il entre dans la salle de conférence où une secrétaire est là. Gloria qui pensait que peut être le bouquet lui était destinée, désenchante vite lorsqu'elle l'entend demander à cette secrétaire:" Bonjour. Je recherche Jill Abbott. Elle n'est pas dans son bureau" La secrétaire ignore où Jill peut être. Il lui dit que le magnifique bouquet est pour Jill.
Femme:"Oh. Je m'assurerai qu'elle les obtienne" Rassuré il s'en va. Gloria se cache pour qu'il ne la voit pas puis entre dans la salle de conférence:"ça alors,  quelles belles fleurs"
 Femme : Je sais,.... elles sont pour Jill"
Gloria:"ah! mm" la secrétaire s'en va et Cruella ne se gêne pas pour prendre la carte qui accompagne les fleurs pour la lire. Dans cette missive, William présente ses excuses à Jill et espère qu'elle lui redonnera une autre chance. Gloria est jalouse. Elle entend Jill rentrer derrière elle dans la salle de conférence et jette à la poubelle la carte.
 
Jill s'extasie sur les fleurs:" Qui les a envoyées ? "
Gloria:"Je ne sais pas. Ils étaient ici quand je suis arrivée" Jill note que ceux sont ses fleurs préférées puis cherche une carte:"   Il n'y a aucune carte" Cruella ne se frêne pas pour dire qu'il n'y en avait pas.
 
Quelques secondes plus tard, on retrouve Cruella toujours dans la salle de conférence de Jabot Cosmétiques. 
Kevin entre:"Bonjour Maman" Gloria:" Bonjour chéri" Il lui demande si elle est allée voir le "Docteur". OUI Il se moque de ce « J'ai besoin de quelque chose amplifier ma libido. Pouvez vous m'aider ? »  Sa mère lui dit que ça en valait la peine.
Kevin :" Pourquoi dis-tu ça ?" William a envoyé des  fleurs de Jill pour se réconcilier avec elle alors si elle ne se bouge pas les fesses, cet homme va lui échapper. Elle sort de son sac à main une boîte de comprimés verte qu'elle tend à son fils. Il en sort quelques comprimés, les écrasent et les donne à sa mère qui les met dans un des thermos. Gloria est super contente parce qu'elle sait bien qu'à coup sur, Jill et Ji Min vont se servir:"Jill et Ji Min travaillent toute la nuit. Ils vont être coincés ici pendant des heures."
Kevin :" Comment as-tu arrangé cela ? " Elle a demandé une faveur à un collègue qu'elle a connue en Chine. Kevin :"bien" Tout est prévu. Leurs victimes arrivent. Ils leur disent qu'ils leur ont préparé un bon casse-croûte. Elle  leur montre ce qu'il y a à grignoter  ainsi que les thermos , du café déca pour Ji, du café fort pour Jill. Celle ci la remercie. Ji Min note qu'ils ont pris soin de tout.
Kevin :" Oui, oui,..." Gloria : "J'espère bien" Elle fait un clin d'oeil complice à son fils.
 
Chez eux, le couple Baldwin parlent de Clear Spring. Michael demande à sa femme de s'assurer que le projet soit viable avant de s'engager parce que  d'après lui, dès que Jack Abbott est à la tête d'un projet, il vaut mieux prévenir que guérir.
Jack et Phyllis sont chez NE. Ils ont apportés de quoi dîner. Il lui dit qu'il va être absent quelques semaines de la ville pour s'occuper de sa campagne alors à elle de gérer tous les dossiers en cours.
Phyllis : "J'apprécie ta confiance en moi" Jack lui dit qu'elle l'a bien méritée. Une secrétaire vient leur remettre chacun des dossiers. Ils éloignent leurs barquettes de nourriture pour travailler. Au bout d'un moment, Jack remarque qu'elle fait tout pour éviter de parler de Sharon:"Phyllis, je te connais, je sais quand tu es évasive. Y a-t-il quelque chose au sujet de Sharon que tu  ne me dis pas ?"
Phyllis : "Non. Écoutent, si  tu l'as pas encore remarqué mais Sharon et moi sommes loin d'être les meilleures amies du monde. Elle ne se confie pas à moi alors si son amitié avec Brad te  tracasse, tu dois lui en parler"
 
Sharon et Brad s'embrassent toujours, elle dit:" je ne peux pas. Brad, non,  je ne peux pas. Je ne peux pas faire ça"
Il lui murmure:" Sharon" Elle lui demande d'arrêter :" ce n'est pas juste pour Jack. Il mérite mieux que ça" Brad :" tu mérites mieux
Sharon:"Jack été a blessé tant de fois avant. Je ne peux juste pas lui  faire ça" Il lui demande pourquoi elle est si aveugle et ne voit pas Jack telle qu'il est.
Sharon:"je pourrais te retourner la question..." Pour l'instant, elle n'a rien à reprocher à Jack, il est attentionné et peut être qu'il l'aime vraiment à moins qu'il croit que Jack fait semblant de l'aimer.
Brad : "Ah… Je n'ai pas dit ça" Tant mieux, peut être qu'il ne connaît pas si bien Jack qu'il le prétend dit elle. Brad :"tu ne seras pas  heureuse avec lui, Sharon. Tu fais une erreur"
Sharon:" Mm, c'est le conseil d'un homme marié qui embrasse une autre femme" Brad : "J'essaye de te protéger" Et bien, elle peut se protéger toute seule:" merci"
Brad :" Sharon" Sharon :" non, écoute, Brad" Elle ne va pas rester là à l'attendre ou pire être sa maîtresse, alors vu qu'il n'y aucun avenir entre eux elle préfère être avec junior.
Brad:"tu n'aimes pas Jack. Tu viens me le dire" Peu importe, Jack l'aime, il s'occupe bien d'elle alors elle va l'épouser:"et nous allons avoir une vie merveilleuse ensemble...."
Brad : "tu vaux mieux que ça"
Sharon : "tu as raison, je vaux mieux, mieux que d'avoir une liaison a avec un homme marié" et pour une fois, La blonde dit au Gigolo ses 4 vérités mais gentiment bien sur. Mlle estime que ce n'est pas Jack en cause mais lui, Brad. Si il ne tient pas à ce qu'elle épouse Jack c'est parce qu'il le veut. Brad:"Ce n'est pas vrai" SI Il faut qu'il l'admette. Il tient à ce qu'elle reste célibataire pour pouvoir venir jeter sa gourde quand le besoin s'en sentira mais elle ne veut pas de cette vie là:" Je ne peux pas. Je ne peux pas continuer à faire cela. Je vais épouser Jack, que tu le veuilles ou pas" 
Brad: "Si je pensais Jack pourrai te rendre heureuse,  je serais le premier pour vous féliciter" Mlle se met à chialer et à clamer qu'elle ne veut plus se retrouver dans des situations indélicates avec lui. C'est terminé! Il la supplie de ne pas faire ça mais sa décision est prise, malgré les sentiments qu'ils ont l'un pour l'autre, il a sa vie et elle va en avoir une avec Jackie. Elle se lève très facilement alors qu'il y à peine quelques heures elle avait du mal à le faire, ah ces soaps.
 
Brad se lève à son tour et lui dit: Ce n'est pas facile pour moi ....." Sharon:"Je sais. Je suis désolée"  Gigolo lui déclare sa flamme digne des harlequins:"chaque fois que je me réveille, je pense à toi. Avant de dormir la nuit, je me souviens de ce que tu as fait ou de ce que tu m'as dit. Je repense à l'odeur de tes cheveux; je repense à ton nez qui plisse légèrement quand tu ris et à chaque fois que je ferme les yeux, je vois ton visage......Je n'ai jamais voulu que ce soit ainsi, Sharon, je n'ai jamais te faire du mal"
Sharon : "Je sais mais à chaque fois que je te vois, ça me torture de savoir qu'on ne pourra jamais être  ensemble"
Brad : "Si je pouvais récrire l'histoire, nous serions ensemble jusqu'à la fin de notre vie"
Sharon :" Oh" Il la supplie de le laisser prendre soin d'elle et elle lui répond:"prend soin de ta femme"
Brad :" Quand j'ai pensé tu étais morte, j'ai été dévasté" Il jure qu'il a essayé de faire sa vie avec Victoria:" J'ai essayé d'être un bon mari… et je l'aime,  vraiment" sauf que ses sentiments pour sa femme sont très différents de ce qu'il ressent pour elle. Sharon lui rappelle qu'ils n'ont pas d'avenir ensemble, c'est impossible surtout depuis que Victoria est enceinte. Il finit par admettre qu'il ne peux pas mettre ses propres désirs devant ses responsabilités vis à vis de cet enfant. Elle l'espère bien, en tout cas,ce n'est pas elle qui va l'encourager à le faire. Nick l'a fait pour Noah alors elle ne va pas le laisser faire ça  à ce bébé. Que de sollicitude!!!!!
 
Phyllis montre les photos d'elle et de Summer à Jack. En parlant, ils réalisent qu'ils seront tous les deux les beaux-parents de Noah. C'est une situation vraiment ubuesque surtout pour Jack qui a quasiment élevé Nick. Phyllis lui confie que Noah parle de lui avec enthousiasme mais seulement quand son père n'est pas là. Il lui raconte leurs journées ensemble, les modèles d'avions qu'ils construisent. Jack dit aimer sincèrement cet adorable petit garçon, c'est pourquoi il veut être certain que Sharon et lui sont sur la même longueur d'onde avant de l'épouser.

Jill et Ji Min travaillent. A un moment, alors qu'ils ont tous deux leurs tasses de café, elle s'exclame:"Woah: il fait vraiment très chaud ici"
Ji Min:"vraimet? Je sens rien" et bien, c'est pas le cas de la dame qui le regarde  avec un air de chienne en chaleur.
 
Michael sert du thé. Avec son épouse, ils parlent de son voyage ( celui de Michael) puis il lui conseille une nouvelle fois de bien réfléchir avant d'investir dans Clear Spring.
 
Gloria et Kevin arrivent. Michael est surpris de la voire parce qu'elle devrait être au Japon. Gloria rectifie, elle doit être au Japon juste le jour de l'émission d'Extreme Catwalk.
Kevin:" Oui c'est une coïncidence" Gloria ne le pense pas vu que c'est ce que Jack Abbott voulait. Michael ne comprend pas ce que Jack vient faire là. Sa mère lui dit que Jack ne tient absolument pas à ce qu'elle fasse cette émission et comme par magie, Ji Min l'envoie au Japon. Lauren : "Mais Jack n'a pas son mot à dire"
Gloria:"Vraiment ? pourtant c'est lui qui a dit à Ji Min de m'envoyer au Japon" Michael :" Et comment sais-tu ça?"
Kevin qui ne tient pas  à ce que son frère découvre qu'ils ont piratés la boîte de réception de Ji Min tente de mettre un terme à la conversation:" maman, tu as faim? Parce que je pourrai aller chercher un morceau" Gloria : "J'ai lu son E-mail"
Michael:"Quel E-mail ? " Silence :" ne me dites pas qu'après tous mes avertissement vous avez piraté l'e-mail de Jack?"
Kevin : Non ! Ji Min" Michael :"c'est fou comme je me sens mieux" 
Lauren : "Avez-vous une idée  des ennuis que vous pourriez avoir si vous vous faites attraper?"
Michael :" Qu'est  il arrivé à votre promesse « plus de piratage/No hacking» ?"
Gloria :" Ne t'en pred pas à  pas Kevin. C'est ma faute"
Michael : "Il m'a menti ! Je vous juge tous les deux responsables."
Gloria : explique qu'elle voulais connaître la vérité alors elle incité  son fils à le faire.
Kevin : "Non, maman, tu ne m'as incité à rien faire du tout. Moi aussi, je voulais savoir si Jack c'était moqué de nous et  j'ai la preuve qu'il est derrière ceci" Michael : "Derrière quoi ?"
Kevin : "Bien, il s'avère que Jack a envoyé à Ji Min un e-mail exigeant qu'il empêche Maman de passer « Extreme Catwack » "Gloria : "mm." Cruella et son benjamin sont convaincus que Ji Min et Jack sont de convenance.
 
Lauren demande à son mari si c'est à cause de ça qu'il ne lui a cessé de dire d'être prudente mais Michael nie l'avoir sur:"oh non non, non, je n'en savais rien. Bien! Vous me dites  tout que vous avez découvert, et vous commencez à partir du commencement."
 
Jill et Ji Min continuent à travailler. Ils attendent une réponde de Sho-Lan et espère qu'elle arrivera avant minuit pour qu'ils puissent rentrer. Ils se mettent à flirter sur le sujet. Ji Min lui dit que si il ne veut pas que leur réunion s'éternise, ce n'est pas parce qu'il n'aime pas travailler avec elle mais le soir, après minuit, il y  a des choses plus agréables à faire. Elle est du même avis. Jill s'approche de lui alors qu'il est assis devant son ordinateur portable pour lire un note qu'il veut lui montrer. Dans cette posture, ils peuvent sentir l'odeur de l'autre et leur attirance est grimpe, grimpe, grimpeeeeeeeee.
 
Au Ranch Newman, Brad est sur le point de partir. Au moment où il prend son manteau, il dit:" Sharon… " mais elle ne le laisse pas terminer. Il n'a pas d'excuse à lui formuler mais il lui dit que ce n'était nullement son intention, il estime qu'il n'a pas à s'excuser pour ce qu'il ressent pour elle; Elle lui dit que bien que ce soit compliqué, il ne doit plus jamais se passer quelque chose entre eux:" Jamais!" Elle s'approche de lui, les yeux remplis de larmes et ils s'étreignent.
 
Elle le raccompagne à la porte. Dehors, Brad dit:"tu sais, Jack a du être un saint dans une vie antérieure pour t'avoir dans celle-ci" Sharon:"Victoria et le bébé ont aussi beaucoup de chance" puis il part. Elle reste quelques secondes sur son perron puis entre. Le téléphone sonne, c'est Jack. Il l'appelle pour lui dire qu'il va venir la voir.
 
Phyllis entre dans la salle de repos entrain de lui parler mais s'arrête lorsqu'elle réalise qu'il est au téléphone. Après son coup de fil, Jack veut travailler mais Phyllis lui dit qu'il peut partir, elle terminera le boulot toute seule. Jack:"tu es sure?"
Phyllis:"certaine. Sharon a besoin de toi" Jack:"ok" Il prend son manteau et part. Fifi reste là, pensive.
 
Jill et Ji Min continuent toujours à travailler et de son côté, la drogue de Gloria commence à faire sérieusement son effet. Jill flirte avec Ji Min.
 
Kevin et Michael sont devant un ordinateur portable. Gloria est derrière eux et Lauren, comme d'hab est sagement assise à côté.  Kevin:" C'est l'e-mail de Jack à Ji Min" 
Michael lui demande si il est certain qu'on ne peut pas remonter jusqu'à lui. Cela fait plutôt rigoler son frère:"non, bien sur que non" Michael : "Ao, j'avais presque  oublié  que tu es un professionnel" Kevin :" Bien, j'ai pris des précautions. C'est un ordinateur volé." Mais Michael n'ai pas rassuré pour autant. Kevin explique à son frère qu'il l'a acheté cet ordinateur portable au marché noir. ll l'a fait au début pour retrouver Jana vu que les flics ont toujours le sien. Fisher déclare qu'il compte toujours retrouver Jana. Michael : "Ce n'est pas bon" Peu importe, Kevin n'a pas oublié ce que Jana lui a fait et il tient absolument à la retrouver. En attendant, cet ordinateur sert aussi à autre chose, comme découvrir quel lien existe entre Ji Min kim et Jack Abbott. La curiosité de Micheal a été poussé à vif. A la grande surprise de sa femme, il veut en savoir plus. Il ordonne donc à son frère de pister chaque échange entre ces deux là.
 
Pendant ce temps là, l'attirance entre Jill et Ji Min grimpe, grimpe, grimpe. Ils flirtent bien mais leurs corps ont besoin d'autre chose. Sinon, soyons plus sérieux, Ji Min reçoit un fax qui leur annonce que Jabot Cosmétiques  est un des sponsors des Jeux Olympiques de 2008 à Pékin.

Jill:" Vraiment? C'est incroyable! Félicitations!" Elle tombe dans ses bras et là, elle a du mal à se détacher  finit par l'embrasser et ils sont prêts à aller plus loi, lorsqu'on réalise que ce n'était qu'un RÊVE. Elle lui demande comment il a pu réalisé cet exploit? Il répond qu'il a su tirer les bonnes ficelés  au bon moment. Elle s'exclame une nouvelle fois qu'elle a très très chaud. Elle prend un mouchoir pour s'essuyer le visage et le coup et pour la première fois, lui aussi admet qu'il à chaud, chaud, chaud, chaud. Il enlève sa veste :0036:
 
Lauren n'apprécie pas du tout que son mari veuille que son frère continue à lire clandestinement les mails de Ji Min mais elle ne fait pas le poids face à toute la famille Adams. Gloria, elle rêve de faire tomber Jack parce qu'il lui a privé de son héritage et l'a chassé de sa maison comme une moins que rien et ses fils veulent faire tomber ce Jack de son piédestal. Elle finit par adhérer à leur cause parce qu'elle ne veut plus que Jack nuise à un membre de sa famille.
Gloria:"merci Lauren" Lauren dit qu'il faut qu'il sache tout ce qui se trame entre Jack et Ji Min avant d'arrêter leur espionnage. Michael fait la bise à sa femme, fier d'elle. Michael demande à son frère si il peut espionner 24h/24 les conversations entre Ji Min et Jack. NON mais Kevin a mieux, il va s'introduire dans le système de sécurité de Jabot ainsi, si Ji Min converse avec Jack sur place, il pourra voir ou entendre ce qu'ils se disent.
Michael est surpris:"attends une minute, tu ne m'a jamais dit que tu pouvais espionner les gens chez Jabot?"
Kevin:"tu ne me l'as jamais demandé"
 
C'est au tour de Ji Min de s'imaginer embrasser fougueusement Jill mais il revient vite à la réalité pour s'empresser de passer un coup de fil à Hong-kong afin de vérifier si cette fichue décision qu'ils attendent a été prise. Elle se lève pour aller jeter un papier à la poubelle quand elle remarque sa carte que Gloria avait jetée à la poubelle. Elle l'a prend.
 
Michael demande à son frère comment il compte procéder pour pénétrer le système de sécurité de Jabot. Kevin ne donne pas trop de détails, il insinue juste qu'un virus va bousiller les pare-feu du système. Il leur montre tous les endroits où il y a une caméra vidéo-surveillance tels que l'entrée, les ascenseurs, le bureau de jin Min, le bureau de Gloria, la salle de conférence. ils sont tous impressionnés par le savoir faire de Kevin. Ils voient Ji Min et Jill dans la salle de conférence. Jill fait les 100 pas, sa carte à la main et Ji Min range ses affaires.  Ils se souhaitent bonne nuit. Ji Min part mais Jill reste pour passer un coup de fil. Lauren n'est pas à l'aise  qu'ils épient Jill alors Michael demande à son frère de se connecter au bureau de Ji Min parce qu'il a remarqué que celui ci est sorti un peu trop précipitamment de la pièce.
 
Phyllis entre dans la cafétéria de NE pour se prendre une bouteille d'eau dans le frigo. elle a son portable à la main. Elle hésite à passer un coup de fil et pose son portable sur la table.
 Sharon est seule chez elle quand le téléphone sonne:"allô?"
Phyllis:"Bonjour Sharon, c'est Phyllis" Sharon:"que veux tu?"
Phyllis:"Jack m'a interrogé au sujet de ton amitié avec Brad"
Sharon:"que lui as tu dit?" RIEN Sharon se demande jusqu'à quand elle va garder ce secret mais Phyllis la rassure:"Pour toujours. Je t'ai fait une promesse" Sharon : Toute autre chose, Phyllis ? "
Phyllis:"Écoute, je veux que tu  fasses quelque chose-- pas pour moi, pour Jack" Sharon craint  le pire mais Fifi lui demande de rompre avec Jack si elle n'est pas certaine de ses sentiments à son égard. Jack ne mérite pas de souffrir:"c'est un homme bon" Elle la supplie de ne pas punir Jack à cause de ce qu'elle a fait.
Sharon :" Au revoir, Phyllis" Elle lui raccroche au nez. on frappe à la porte, Sharon demande à la personne de rentrer, c'est Jack. Il est venu avec de quoi nourrir tout un régiment mais aussi, un livre de mots croisés et une photo de lui. ça la fait rire mais elle prend la photo et la serre contre elle.
 
La famille Adams et lauren regardent les images sur l'ordinateur portable de Kevin. Ils voient Ji Min parler au téléphone.
lauren demande si il parle à Jack. NON vu qu'il parle en chinois. Gloria demande à son fils de repartir dons la salle de conférence et là, ils voient qu'elle est en compagnie de William Bardwell. Celui ci dit à Jill qu'il lui a envoyé les fleurs qui trônent dans la pièce. Elle dit qu'elle l'ignorait vu qu'il n'y avait pas de carte dans le bouquet au moment où elle l'a vu. Jill s'approche de Will comme si elle allait l'embrasser alors  Lauren se sent mal à l'aise de les espionner alors michael ordonne à son frère d'aller dans le bureau de jin Min. On voit que Gloria, elle, aurait bien aimé continuer à écouter la conversation de Jill et Will.
 
Brad boit seul à l'INDIGO. Il prend son portable et regarde une photo de Sharon qu'il a puis appelle sa femme pour prendre de ses nouvelles. A la fin de la conversation il lui dit:"je t'aime moi aussi" Il raccroche tout malheureux de ne pas avoir eu le beurre et l'argent du beurre.
 
Pendant ce temps là, Sharon remercie Jack de bien s'occuper d'elle; Elle tout de même très triste pour Dru. il lui demande de ne pas abandonner d'y croire, un miracle est toujours possible. Elle l'espère bien car sa meilleure amie lui manque terriblement.
Jack commence un discours sur le mariage. Il a commis plusieurs erreurs et ne veut pas qu'ils commencent sur de mauvaises bases. Elle est d'accord que rien ne vaut l'honnêteté et la confiance. Jack est bien d'accord avec elle c'est ainsi qu'il lui pose la question qui lui brûle les lèvres:"y a t-il quelque chose entre Brad et toi?" Sharon :" Non. Non"
Jack : C'est tout que je voulais entendre. Merci de me dire cela"
Sharon :"  tu sais, je ne peux pas pas....je ne peux pas te promettre de ne jamais te faire du mal mais--- … Je promets… que je veux t' épouser. J'ai hâte d'être ta femme"  Il lui fait la bise et la serre contre elle mais à voir leurs deux visages, aucun des deux n'est convaincu par ce que l'autre vient de dire

Partager cet article

commentaires

christelle 17/04/2007 13:04

salut,
je suis decue je voulais que Jack les surprenne !!! ca sera pour la prochaine fois.
ou sont JT,Colleen et Korbell?
je vais vite la suite car j ai du retard
bisous
 

collene 16/04/2007 20:04

Coucou ma Celya je suis pas venu pendant quelques jours et j'ai pas mal de lecture a ce que je vois,Gloria est vraiment prête a tout même a droguer des gens faut le faire,quand même et en plus ils espionne,y a vraiment que Lauren qui est normal dans cette famille,remaquer il change un peu des autres famille du soap.Sharon et Brad m'énerve autant l'un que l'autre,d'abord avec leur histoire Victoria ne mérite pas le mal que Brad lui fait elle l'aime vraiment,et voila tout ce qu'elle a en retour j'ai vraiment de la peine pour elle.Sharon rejette Brad maintenant c'est pas mal mais elle aurait quand même pu y penser avant,je trouve ça con que Fifi renonce a son chantage j'aimais bien ça car ça faisait bien iech Sharon et Brad et ils le méritaient vraiment j'espére d'ailleurs que Brad paiera tout le mal qu'il lui a fait.Bon je te dit a demain pour la suite je pourrais pas repasser avant.

Paula Sylvie 16/04/2007 19:54

Hello Célya,
La scène entre Sharon et Brad : BEURK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il veut tout le beurre et l'argent du beurre come tu le dit.
Le rapprochement entre Jack et Phyllis m'inquiètes un peu.
Je pense que Jack sait à quoi s'en tenir concernant Sharon -Brad;
Il n'est pas idiot.
 
Gros bisous
Paula Sylvie
 

millefeuille 16/04/2007 10:05

pas mal le maquillage de sharon et je suis sure qu'elle cicatrice bien !!
fifi ne serait elle pas en train de reapprecie un peu trop jack
ok il etait la a l'accouchement mais la elle est en prends soin elle est a fond derrriere lui pour son poste au senat !!!
fifi ne retourne pas vers lui !!!

Catherine 16/04/2007 09:12

Bonjour,
Et que je te drogue le café, et que je pirate à tout va... jamais d'effets secondaires ? Seule Lauren a de la décence.
Où est Victoria ?
Brad mérite vraiment une bonne lecçon !
Bien contente que Jill est retrouvée la carte.
Bonne semaine
Catherine

Célya 16/04/2007 09:22

Bonjour catherine,
Victoria est à Madison avec sa mère.
Merci à toi aussi