Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

24 mars 2007 6 24 /03 /mars /2007 21:00

Episodes rédigés par Collene 

Épisode 7726 diffusé le 5/03/07 sur TF1 et le 30/09/03 sur CBS

Esther va voir Jill à son bureau avec une plante comme cadeau. Jill n'est pas ravie de la voir et veut appeler la sécurité. Esther lui explique qu'elle a eu une discussion avec Madame Chancellor et qu'elle est venue pour lui présenter ses excuses. Elle ne voulait pas lui faire de peine. Elle sait elle a eu une enfance défavorisée et a besoin d'attention. Elle lui promet que désormais, elle  va se  mieuxcomporter avec elle. Jill comprend que Kay ne l'a pas renvoyée. Esther se fait une joie de confirmer ses doutes. NON Mme Chancellor ne l'a pas licenciée, son plan à foiré. Elle pense que toutes les deux, elles peuvent faire la paix mais Jill ne pense pas parce qu' elles se détestent. Esther pense que cela fera comme si elle jouaient un rôle et elles feront ça pour Kay pour la rendre heureuse:"et qui sait? peut être qu'a force  nous deviendrons vraiment amies?" Esther s'en va:"à ce soir" à la maison. Jill est furieuse.
Larry explique à Kay qu'il faut un déclic pour que Jill se rende compte à quel point, sa mère compte pour elle;  et que pour ça, il faudrait la mettre en danger. Kay lui rappelle qu'elle a déjà eu une attaque il y a peu. Larry sait mais ce n'était pas le bon moment pour que Jill réalise. Elle ne la considérait pas encore comme sa maman. Larry lui explique son plan. Kay a un peu peur de ce plan et n'est pas vraiment rassurée. Larry lui dit qu'il n'y aura pas de soucis. Il lui promet, son plan est sur et puis il a ses muscles pour assurer. Il ne lui arrivera rien, personne ne sera blessé. Il lui tend le téléphone pour qu'elle appelle Jill. Kay lui demande si elle doit aussi prévoir un médecin sur place. Il lui dit que non et l'assure une nouvelle fois que tout va bien se passer.
 
Kay appelle Jill. Elle lui explique qu'elle veut dîner avec elle mais Jill ne pense pas que ça soit une bonne idée. Elle est furieuse et lui dirait des choses pas très gentilles mais Kay lui explique qu'elles ont des choses à se dire. Jill accepte. Elles se donnent rendez-vous chez Gina.
 
Chez Gina, Jill et Kay dînent .Jill a raconté la visite d'Esther à Kay celle ci rigole beaucoup:"tu as  voulu appeler la sécurité comme si tu avais quelque chose à craindre de cette écervelée d'Esther" Jill ne trouve pas ça drôle. Elle fait remarquer à Kay qu'a cause de sa bonne,  elle a perdu son mari et elle est sur le point de perdre sa fille. Elle espère qu'elle s'en rendra compte avant d'être sur son lit de mort. Kay lui dit qu'elle ne cédera pas à ce chantage'est ce que tu es sure   que même sans Esther, nous pourrions  avoir une meilleure relation?" Jill :"je  ne sais pas" mais avec Esther, c'est sur que non. Kay voudrait qu'elles dînent en paix et qu'elles parlent d'autre chose. Jill accepte. Elle remarque que Kay a mis tout ces diamants alors qu'elle ne venait que dans ce petit restaurant. Elle note tout de même un point positif, Esther en prend bien soin car ils brillent.
 
Au même moment, Larry arrive et fait signe à Kay. Kay dit à Jill qu'elle en a assez de parler de ça.  Vu qu'elle ne veut pas changer de sujet,  elle veut qu'elle la ramène chez elle. Jill accepte et plus elle n'a plus faim. Elles partent.
 
Elles sont derrière le restaurant. Jill aide Kay à marcher. Jill ne voit pas pourquoi sa mère a voulu passer par là surtout qu'elle s'est garée  de l'autre côté. Kay lui dit qu'elle avait envie de faire de l'exercice :"c'est tout. Arrête de te  plaindre"
Jill sait Esther ne se plaint pas, elle. Puis un homme déguisé surgit et s'en prend à Kay,  il veut ses bijoux. Jill attrape une planche et le frappe violemment. Elle attrape la canne de Kay pour l'achever mais celle ci l'en empêche:"c'est Larry, c'est Larry".
 
Jill s'accroupie et enlève la cagoule de l'homme. Elle est livide quand elle voit qu'il s'agit bien de Larry.
 
Paul est toujours avec Todd .Ils parlent de Christine. Paul veut des réponses à ses questions, c'est pour ça qu'il l'a appelé. Todd demande a Paul pourquoi il a épousé Isa. Paul lui explique que ça s'est passé vite. Elle était enceinte et il pensait  qu'il l'aimait. Todd pense plutôt que Paul a fait ça dans l'espoir de rendre Christine jalouse et ça n'a pas été le cas. Paul lui explique qu'il pensait que Christine l'avait oublié vu qu' elle était avec Michael. Il aurait pu supporter n'importe qui mais pas cet homme. Todd parle à nouveau d'obsession: qu'il réfléchisse; ils avaient chacun leur vie mais ils étaient malheureux de ne plus être ensemble; Christine l'a embrassé et enlacé. Elle n'arrivait pas non plus à se décrocher de lui et lui non plus, et ils souffraient. Pour lui ce n'est pas de l'amour. Ils se sont précipités dans deux histoires d'amour imaginaires qui se sont cassées la figure. Todd pense que parfois l'amour peut être malsain et la, il l'est. Paul lui demande ce qu'il doit faire.
Todd:"je ne sais pas" mais qu'ils ont des problèmes et doivent les résoudre tous seuls parce qu'ils sont les seuls à trouver les réponses à leurs questions.
 
Christine est dans le bureau de Michael. Elle lit son courrier quand Phyllis arrive. Elle veut voir Michael. Chantal tente de l'empêcher d'entrer mais Christine lui dit de laisser. Phyllis se demande pourquoi il laisse sa plaque sur la porte. Christine lui dit qu'elle a vécu une année difficile.
Phyllis:"je sais, votre avocat a failli être radié parce qu'il a voulu vous protéger" Phyllis se pose des questions:"qu'est ce que vous avez au juste pour que tous le hommes tombent à vos pieds?" au point de faire n'impote quoi pour lui plaire, plaire à la belle Christine. Et c'est valable pour tous les hommes de sa vie, Danny, Paul et maintenant Michael. Elle n'arrive pas à croire ce qu'elle a osée faire à Michael. Ce dernier lui dit tout la vérité sur lui et Isabella et qu'est c qu'elle fait? Elle le chasse:"et tout ça pourquoi? Parce que vous convoitiez mari d'une autre" Christine l'arrête et lui rappelle qu'elle même  a convoité son mari, il y a belle lurette. Elle a même trafiqué des tesst de paternité pour l'avoir  et au final elle a perdu son fils. Phyllis s'énerve et lui demande de ne pas  lui parler de ça. Phyllis pense qu'Isabella est une victime:"c'est vrai! Elle n'était pas dérangée mais elle a tout perdu à cause de vous"Elle n'avait plus rien d'autre. Christine lui explique que quand elle a voulu la tuer ,elle a eu du mal à avoir de la compassion pour elle. Le portable de Christine sonne ,elle répond c'est Paul. Il veut la voir:"j'arrive" Elle laisse Phyllis.
 
Christine arrive dans le bureau de Paul. Paul lui explique ce que Todd a dit aàpropos d'eux. Il pense qu'ils ont des problèmes tous les deux. Tous les gens séparés arrivent à se détacher et aller de l'avant mais pas eux, il pense que le problème de chacun, c'est l'autre.
 
Sharon est au téléphone avec Agnès. Elles ont une réunion au ranch. Sharon lui promet que cela se passera bien et que Nikki ne sera pas la car elle travaille. Agnès lui dit qu'il y aura Lord Warington. Sharon est ravie:" c'est quelqu'un de très compétant" Agnès:" c'est un plaisir de travailler avec vous" et raccroche. Sharon a un sourire satisfait et part dans la maison principale du ranch.
 
Nikki est chez elle, énervée et préoccupée par sa rencontre avec Ashley. Elle appelle Brad et lui donne rendez vous chez elle tout de suite. Sharon entre. Elle est surprise de la voir:"vous deviez  travailler?" Nikki lui explique qu'il y eu un changement. Sharon lui annonce qu'elle a besoin de son salon car elle a organisé une réunion pour la gala. Nikki lui dit qu'elle a elle-même rendez vous ici:"vous allez devoir reporter" Sharon lui dit qu'elle ne peut pas car en plus,  il doit y avoir Laird Warington. Ils doivent voir comment installer tout ce qu'il faut pour le gala.
Nikki:"ce n'est pas le moment là, jesuis préoccupée. J'ai un grave problème" Sharon en est désolée mais Nikki l'interrompt:"je suis encore chez moi, non? Alors pas  la peine d'insister. Il va falloir que vous vous  débrouillez" Sharon comprend qu'elle n'a aucunes chances de la faire changer d'avis et part.
 
Elle rentre chez elle et appelle Agnès pour lui dire qu'elle doivent rapporter:" il y a un problème" mais Agnès lui dit que ce n'est pas possible tout le monde est en chemin en plus alors il faut qu'elle trouve une solution. Sharon lui demande de lui laisser un peu de temps elle va chercher une solution et raccroche. Mme Newman ne sait pas quoi faire.
 
Brad arrive chez Nikki .Nikki lui dit qu'elle a vu Ashley. Elle est désolée pour eux. Brad l'en remercie mais il ne veut pas parler de ça. Nikki pense qu'ils doivent pourtant parler car la les choses vont aller mal:"nous ne sommes pas  les seuls en jeu" Brad ne voit pas où elle veut en venir. Elle lui dit qu'elle parle des sentiments D'Ashley pour Victor. Brad lui dit que ce n'est que du passé surtout après ce qui c'est passé. Après tout,  c'est la faute de Victor,  si elle a perdu la bébé. Nikki pense que cela est la faute d'Ashely. Brad admet qu'elle n'aurait pas du prendre sa voiture mais elle ne l'aurait pas pris sans Victor. Nikki pense qu'ils vont avoir un problème. Ashley ne peut plus avoir d'enfant et maintenant le seul qu'elle a, elle l'aura eu avec Victor:"je suis désolée de te dire ça Brad, jesais que ça fait mal mais c'est la vérité" Elle pense que plus tard quand elle sera moins bouleversée,A shley voudra le dire a Victor:" c'est sur". Brad lui pense que non et que peut il y faire. Que veut elle qu'il fasse?
 
A ce moment la, Sharon entre par derrière. Elle reste cachée derrière la porte et écoute leur conversation.
 
Nikki pense qu'ils doivent faire quelque chose pour empêcher Victor d'apprendre la vérité:"ouvre  les yeux, c'est évident, Ashley n'aura qu'Aby dans sa vie et c'est Victor son père biologique" Que vont ils faire si Totor l'aprend:"nous devons empêcher ça"
 
Sharon est stupéfaite par ce qu'elle vient d'entendre.  

Épisode 7727 diffusé le 6/03/07 sur TF1 et le 01/10/03 sur CBS
Anita et Frédéric sont au club.  Ils attendent Brittany. Frédéric est nerveux, il ne sait pas comment s'y prendre pour parler de son travail à Brittany. Anita lui demande de se calmer et de la laisser lui parler. Brittany arrive. Ils s'installent pour déjeuner. Brittany leur dit qu'elle sait qu'ils savent pour elle et Raul et que c'est lui qui a rompu. Frédéric comprend qu'elle a de la peine ,elle tenait a lui. Elle lui dit qu'elle l'aimait et qu'elle ne veut pas en parler. Frédéric lui propose de revenir vivre à la maison mais elle ne veut pas  parce qu'elle s'assume maintenant et elle en est contente. Frédéric pense qu'elle pourrait retourner dans l'est mais elle refuse. Elle lui dit qu'elle ne veut pas chambouler sa vie parce que c'est fini avec Raul et qu'elle aime son travail. Frédéric l'arrête, furieux:"nous savons ce que tu fais pour gagner ta vie. Qu'as tu à dire pour ta défense?"
JT est au loft quand Raul rentre. JT lui demande où il était.
Raul:"j'étais ilà la fac" JT s'attendant plutôt à ce qu'il soit à la boutique. Raul:"je ne bosse pas aujourd'hui" JT sait mais  ce ne serait pas forcément pour le travail. Puis il lui demande comment s'était d'embrasser Lauren. Raul lui demande comment il l'a su.
JT:"c'est Lauren qui me l'a dit" Il se dit très impressionné sur ce coup la jamais il n'aurait cru qu'il fricoterais avec la patronne. Il s'attendait plutôt à ce qu'il rumine son chagrin pendant un moment mais c'est sur qu'avec une femme comme Lauren y a de quoi se consoler. Raul aimerait qu'il arrête. JT pense qu'il devrait le dire à Brittany pour qu'elle voit qu'il est passé à autre chose et qu'elle soit jalouse mais Raul ne veut pas. Ils ne sont plus ensemble mais il ne veut pas qu'elle souffre Il veut être sur que JT ne dira rien a personne. JT pense qu'il à tort mais  le lui promet.
Kay, Jill et Larry rentrent à la maison. Larry a mal a la tête.
Jill:" c'est bien fait pour toi" Elle aimerait comprendre pourquoi ils ont fait ça elle a pris 5 ans d'un coup la. Larry lui explique que c'était son idée. Il voulait voir comment elle réagirait pour  lui prouver qu'elle aimait Kay malgré le fait qu'elle disait le contraire. Jill est énervée. Elle en a assez de tout ces tests. Pourquoi Kay ne lui a pas demandé:" hein,oui?"  c'est une grande surprise Jill est humaine elle ne laisserait pas une veille dame se faire agresser devant elle sans rien faire. Larry a mal a la tête et en a assez de tout ces cris, il monte se reposer.
 
Jill explique a Kay qu'elle en a assez de tout les tests qu'elle lui fait subir.Kay lui dit qu'elle n'était pas à l'aise non plus durant ces tests et lui promet qu'il n'y aura plus de test mais qu'au vu de la réaction de Jill toute a l'heure, elle est sure qu'elle ressent quelque chose pour elle. Kay veut savoir ce que Jill ressent vraiment pour elle:"j'ai besoin de savoir ?" Elle n'est pas toute jeune alors ell ne tient pas à vivre  des années à attendre pour rien. Jill lui dit qu'elle ne sait pas elle même. Elle a besoin de temps et ne peut rien lui promette faire la paix du jour au lendemain oublier toute ces années. Elle ne sait pas si elle en a la force. Jill lui explique que parfois elle la déteste comme avant mais que parfois elle a des tiraillements . Elle ne sait plus où elle en est et veux que Kay lui laisse du temps. Elle monte dans sa chambre, Kay s'assoit visiblement touchée. Jill pleure dans les escaliers, hésite un instants puis monte.
Dans le bureau de Paul, Christine remarque que Paul a l'air bouleversé par la visite de son frère. Paul lui dit que oui. Il attendait des réponses de sa part mais il lui a seulement parlé d'obsession.C hristine pense que Todd n'a pas tort. Leur relation ces derniers temps ressemblait fort à ça. C'etait vrai une obsession. le fait de  ne pas pouvoir se détacher de quelque chose même quand on le doit  ça fait mal. Or eux, ils ne le  pouvaient pas. IIs n'arrivaient pas à se détacher l'un de l'autre. Christine pense aussi qu'elle a des tors: pourquoi elle est aller au baptême alors qu'elle savait qu'Isa l'a invitée seulement pour la provoquer. Paul lui aussi a des torts: il ne pouvait pas supporter de la voir et de l'imaginer heureuse avec Michael.Et que sans ça il n'en serait pas la aussi. Christine se demande pourquoi il a fait ça(la violer). Il lui dit qu'il sentait qu'elle lui échappait et il ne pouvait pas le supporter il voulait qu'elle reste avec lui et il a complètement perdu le contrôle. Il se demande si un jour elle pourra lui pardonner et lui faire a nouveau confiance. Elle lui dit qu'elle ne sait pas. Il la prend dans ses bras.
Chez Gina, Todd dîne seul. Il remarque à la table en face, Ashley qui n'a pas l'air bien du tout. Gina vient voir Todd pour voir si ça se passe bien. Il lui dit qu'il n'a pas pu s'empêcher de remarquer Ashley. Gina lui raconte la tragédie qu'elle vient de vivre puis elle invite Todd.
Todd s'approche de la table d'Ashley, elle a fait tombé quelque chose, il lui ramasse. Il se présente, elle aussi et il s'assoit avec elle. Ashley lui confie que ses derniers temps, elle a eu une vie mouvementée et pas le temps d'aller à l'église mais ça va changer .Todd lui demande ce qui lui est arrivé. Elle lui dit qu'elle a eu des soucis dans son travail et que c'est une entreprise familiale alors toute la famille a été touché. Il lui demande qu'en est il au niveau personnel. Elle lui dit que ça va très bien. Elle vient même d'avoir un superbe bébé, le plus beau du monde, Robert. Elle a prévue d'organiser une grande fête pour le baptême. Il en est content pour elle mais il fait une drôle de tête. Il lui demande si elle a d'autres enfants.
Ashley:"oui, deux filles" elle a deux filles, une belle fille de 15 ans et une fille de 3 ans je suis pas sur de l'âge j'ai un trou si quelqu'un se souvient. Elle le lui montre des photos qu'elle a dans son porte feuille, il lui demande si elle a une photo de son fils,elle lui dit que non la pellicule n'a pas encore développée mais il faut qu'elle s'en aille.
Au Ranch, Sharon rentre chez elle. Elle est sous le choc de ce qu'elle a entendu et se remémore la discussion de Brad et Nikki.Son téléphone sonne c'est Agnès, elle a attendait son coup de fil,et lui demande où  elles en sont. Sharon pense qu'elles devraient remettre à demain matin mais Agnès refuse il faut le faire aujourd'hui. Sharon accepte et lui demande de venir maintenant. Sharon repart dans la maison principale.
Chez Nikki, Nikki s'approche de Brad pour lui dire qu'elle est désolée de le contrarier avec ça aujourd'hui, ils sont amis et elle devrait le soutenir dans la dur épreuve qu'il traverse même elle est inquiète et ne peut pas s'en empêcher. Brad aussi est inquiet mais pas pour les même raisons. Il est convaincu qu'Ashley ne dira rien du tout à Victor. Nikki n'en est pas convaincue. Elle pense toujours qu'Ashley a des sentiments pour Victor alors que Brad pense que c'est l'inverse. Nikki a toujours peur qu'Ashley dise la vérité à Victor. Brad dit que quand il pense que le sang de cette ordure coule dans les veines de sa petite fille, il en est malade. Nikki comprend. Brad pense qu'Ashley ne verra plus Victor jamais pas après ce qu'il a fait il a tué leur fils. Nikki n'est pas d'accord et prend la défense de son mari. Puis ils se calment tous les deux. Nikki pense qu'ils ne devraient pas se disputer. Puis elle lui parle du gala, Brad lui dit qu'ils n'iront pas, c'est sur. Elle s'en doutait et  lui confie qu'elle craint le pire .Brad ne comprend pas. Elle a toujours aimé jouer les hôtesses.  Elle lui dit que non et qu'en plus c'est Sharon qui s'en occupe ce qui la pousse à craindre le pire. Sharon arrive à ce moment la avec Agnès, Rubi et Lord Waringhton. Nikki demande à Sharon ce qu'ils font la. Sharon lui explique que c'est pour la réunion du gala:"je vous en avez parlé? Nous n'en avons pas pour longtemps" Brad les laisse.S haron invite tout le monde à aller voir la salle a manger, elle les rejoints tout de suite.
Nikki lui rappelle qu'elle lui avait dit que ce n'était pas le momen,:"non?" Sharon lui dit qu'elle sait mais qu' Agnès n'a pas voulu repousser et qu'elle est revenue pour lui en parler mais qu'elle avait une discussion animée avec Brad et n'a pas voulu les interrompre alors elle est restée un peu a côté de la porte et puis, elle repartie. Nikki devient livide:"vous étiez là?"  Sharon lui dit qu'il n'en ont pas pour longtemps, elle va les laisser faire n'est ce pas?Elle va rejoindre les autres dans la salle a manger. La réunion est fini et tout le monde part.
Sharon parle du gala à Nikki. Nikki veut qu'elles reparlent de ce qu'elle lui a dit toute l'heure. Sharon ne voit pas de quoi elleparle. Nikki la remet sur la voix: quand elle est revenue et a entendu sa discussion avec Brad. Nikki lui demande combien de temps elle est restée. Sharon lui dit seulement quelques instants. Nikki lui demande ce qu'elle a entendu. Sharon lui dit qu'elle n'écoute pas aux portes. Nikki lui rappelle qu'elle est chez elle ici et que toute discussion est privée:" et le restera pas vrai?"Sharon le confirme cependant, elle lui rappelle que le Gala a lieu demain, il n'y en a plus pour longtemps  alors elle devrait se montrer plus patiene a être patiente.Sharon pense qu'après tout tout le monde veut que ça se passe bien:"non?  il n'y a aucune raison pour que ça soit l'inverse,non?" Et elle part.
Une fois seule Nikki se demande si il est possible que Sharon ait tout entendu pour Abby. 

Partager cet article

commentaires