Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

24 mars 2007 6 24 /03 /mars /2007 12:38
Rédigés par Collene
Épisode 7723 diffusé le 1/03/07 sur TF1 et le 25/09/03 sur CBS
Paul est chez sa mère. Il cherche dans  le  calepin de cette dernière, le numéro de son frère, Todd. Elle descend du premier étage et  lui demande ce qu'il fait la. Il le lui dit. Elle croit qu'il appele Todd, parce qu'il a prévu de se remarier avec Christine mais il lui dit que non.  Il veut seulement lui parler c'est tout. Il doit y aller mais elle veut qu'il reste un peu car ils se sont à peine parle. Il lui dit qu'il dîneront ensemble, un autre jour et qu'il lui expliquera tout. Elle lui demande si Christine viendra, il ne lui répond pas et part.
Lynne rend visite à  Christine parce que depuis l'incident avec Isabelle elle n'était pas encore venue la voir..Lynne pense qu'Isabella a complètement perdu la tête. Christine partage son avis surtout depuis ce qu'elle a traversée. Elle sait maintenant qu'il c'est facile de basculer de l'autre côté de la pente. Elle lui dit que ces derniers temps, elle a réfléchi aux amis loyaux sur qui elle pouvait toujours compter. Ell remercie la secrétaire de Paul d'avoir toujours été là pour elle. Lynne remarque que Christine n'a pas l'air dans son assiette et souligne que  Paul non plus ne l'est pas ces derniers temps. Christine ne savait pas pour Paul. Lynne n'a pas le temps de lui expliquer que Paul rentre. Lynne s doit aller au bureau et elle les laissent.
Christine remarque que Paul n'a pas l'air bien et lui demande ce qui se passe. Paul lui explique qu'il se demande comment elle peut supporter de le revoir. Elle ne voit pas pourquoi il dit ça?Paul lui dit que ce qui lui a fait l'automne dernier le hante toujours,il y pense tout le temps et il s'en veut.Christine pense qu'il y accorde trop d'importance,et que ce n'est rien c'est le passé mais il lui dit que cela prouve seulement quel genre d'homme il peut être,et qu'il ne peut pas toujours contrôler ses pulsions,a cause de ça il en a appris plus sur lui.Christine pense qu'il a tort d'accorder autant d'importance a cette histoire,ils avaient des problèmes a ce moment la c'était une situation difficile.
Ashley est chez elle. Elle est avec Abby. Elle entend des cris de bébéet se ressaisie. John arrive. Il vient voir Ashley. John lui explique qu'il sait qu'elle vit une situation horrible mais qu'ils ne peuvent pas faire grand chose à part lui dire qu'ils l'aimentet que malgré tout elle a de la chance: elle a une famille qui l'aime tellement. Il commence à dire que peut être plus tard, elle le stoppe tout de suite, ce n'est pas la peine elle ne pourra plus jamais avoir d'enfants à cause de l'accident et c'est irrémédiable. John est désolé. Il essaye de lui dire qu'elle a toujours Abby et Brad, qui est un mari aimant, elle lui dit qu'il est parti. Elle ne sait pas ou il est. Ils se sont disputés. John ne comprend pas pourquoi,. Ashley lui explique que c'est à cause de Victor est du fait qu'il soit venu la voir. C'est ce qui a mis Brad hors de lui. John s'énerve après Victor mais Ashley lui demande de se calmer et de ne pas aller le voir. Il lui promet, non, il n'ira pas le voir. Il le prend dans ses bras et lui demande de se détendre.
Jack est dans son bureau. Il est au téléphone avec la secrétaire de Brad à qui il  demande de dire à son patron de venir dans son bureau  des qu'il arrive. Juste après ,on frappe a la porte, il pense que c'est Brad mais c'est Damon. Jack lui demande si il a vu Brad. NON mais il est sur qu'il va vite revenir. Jack n'en est pas aussi sur que lui. Il lui explique que Brad en veut à Victor. Il veut aller le voir et qu'il a peur qu'il fasse une bêtise. Damon lui dit qu'il est désolé pour sa soeur. Jack le remercie mais ils ne sont pas la pour ça. Jack lui dit que ces derniers temps,  il ne sait plus si, il doit rire ou pleurer puis il lui annonce qu'ils sont sauvés car il a trouvé de assez d'argent pour qu'il tienne encore un moment. Damon en est ravi. Diane arrive a ce moment la, elle veut partir mais Jack la retient et fait les présentations, il doit y aller alors il les laissent.
Diane explique à Damon qu'elle a travaille ici maintenant. Il lui dit que il a déjà entendu parler d'elle par Phyllis et ce qui c'est passé quand elle l'a vu avec Jack. Diane comprend, elle est mélodramatique. Diane lui explique qu'elle est la mère du fils de Jack et aussi qu'elle a était marier avec Victor. Damon est très surpris et comprend que c'est une situation compliquée. Ce qu'elle confirme. Il lui demande si elle est au courant des problèmes qu'a traversé Jabot. OUI. Il lui dit qu'il est surpris dans ce cas que Jack se serve de cette argent si précieux pour engager une architecte.
Phyllis est dans le bureau de Victoria quand elle arrive. Elles parlent des chiffres de Safra. Vikki se demande comment ils pourraient les augmenter mais elle lui dit qu'elle ne sait pas mais que pour l'instant elle doit aller voir Victor. Victoria lui demande pourquoi et Phyllis refuse de lui dire et propose qu'elles parlent d'elle. Vikki comprend qu'elle veut parler de Damon parce qu'elle les a vu hier. Phyllis lui explique qu'elle aussi a vu Damon hier soir à son appartement. Vikki comprend que pendant que Jack devait se demande où était sa femme, elle était en train de coucher avec un autre mais Phyllis le nie.  Ils sont seulement amis et rien d'autre. Elle la laisse pour aller voir Victor. Vikki veut savoir pourquoi, Phyllis ne veut pas lui dire mais elle est sur que Victor lui dira.
Michael passe voir Victor. Victor lui demande si il a surveillé sa fille. OUI Il est même certain qu'il n'y a rien entre elle et Damon. Il pense qu'il ne devrait pas surveiller Victoria car elle est assez grande pour prendre soin d'elle même toute seule et que elle apprendra de ses erreurs mais Victor lui demande de ne pas lui donner des conseils vu qu' il n'a pas d'enfants. Il apprécie son travail mais ne veut pas de conseils. Puis, ils parlent de Jabot et de leur situation catastrophique. Michael se demande si ils n'arriveront pas quand même à se relever mais Victor lui dit qu'ils ont tellement de dettes que personne ne voudrait leur prêter d'argent même pour un café. Michael se demande ce qu'il vont faire:  les regarder se débattre, couler ou assener le coup de grâce. Victor préfère les regarder se débattre pour finalement couler.
Phyllis va voir Victor. Elle lui explique qu'elle appris quelque chose aujourd'hui et que ça ne va pas du tout lui faire plaisir. Victor lui demande d'aller droit au but. Elle lui annonce que Jack a trouvé de l'argent pour que Jabot tiennent encore un sérieux moment grâce à Diane. Victor est surpris. Elle lui dit qu'elle aussi jamais elle n'aurait cru ça de lui. Et aussi que elle a désormais un bureau et que c'est la manière de Jack de se venger:"tu viens travailler avec moi sinon ton bureau je le donne à Diane" Victor lui demande si il doit attendre sa démission, NON. Elle ne fait pas partie de ces femmes qui se laissent dicter leur conduite et que ça ne va pas changer maintenant même si Jack a choisi de jouer avec leur mariage. Victor lui explique qu'il a l'attention de se battre la guerre n'est pas finie. Il  n'y aura qu'une ligne qui gagnera et que ça ne sera pas la précieuse ligne de son mari est-elle prête a accepter ça??
Paul appelle son frère. Todd remarque que cela fait longtemps. Il lui demande si c'est leur mère elle a un problème. Paul lui dit que non:" elle est en pleine forme" .Paul lui dit qu'il a des problèmes et qu'il ne sait pas vers qui d'autre se tourner. Todd lui propose de venir le voir. Paul accepte et le remercie. Il réserve un billet d'avion pour lui.
Episode 7724 SAUTE par TF1 et diffusé le 26/09/03 sur CBS
Paul commence à penser qu’il a fait une erreur en appelant Todd. Christine l’encourage à rester positif et à affronter ses problèmes.

Mary interroge Christine sur le fait que Paul ait contacté Todd, mais celle-ci ne lui dit rien du tout.

Todd entre dans le bureau de Paul.  Les frangins sont heureux de se revoir. Paul est stupéfait que Todd sache exactement pourquoi il voulait le voir et avoue avoir violé Christine.

Kay écoute Larry défendre Jill qui veut licencier Esther. Kay n’imagine pas sa vie sans Esther cependant,  elle réalise qu’elle doit la licenceir si elle veut établir une relation sérieuse avec Jill.

Jill rencontre Michael qui lui suggère d’offrir à Esther une importante indemnité de licenciement pour qu’elle ne les attaque pas en justice.

Brad rentre enfin chez lui mais il ne dit pas à Ashley où il se trouvait.  Il est toujours furieux qu’Ashley ait dit à Victor qu’elle ne pourrait plus avoir d’enfant avant qu’il ne le sache lui-même. Brad commence à se demander si Ashley a toujours des sentiments pour Victor et s’en va une fois de plus.

Jack annonce à Nikki et Dru qu’il a obtenu un prêt de Diane Jenkis. Pendant leur réunion, Jack et Nikki se disputent au sujet des soupçons de Jack comme quoi, Victor aurait manipulé les ventes. Nikki en a marre que Jack reproche une fois de plus à Victor l’accident d’Ashley et s’énerve.

Ashley appelle Jack et le supplie de trouver Brad avant qu’il mette la main sur Victor.

Au club de gym, Victor affronte Diane qui reste imperturbable devant ses menaces et continue sa séance de remise en forme.

Un peu plus tard, Victor s’entraîne au punching ball lorsque Brad arrive, prêt à se battre.

Épisode 7725  diffusé le 2/03/07 sur TF1 et le 29/09/03 sur CBS
Victor est dans la salle de Gym du Club Athlétique quand il voit Brad derrière lui. Brad est furieux. Il lui dit qu'à cause de lui son fils est mort. Victor dit qu'il le comprend mais il veut qu'il se calme  afin qu'ils puissent parler calmement mais Brad refuse. Il lui conseille d'enlever ses gants de boxe car il va lui régler son compte. Ashley  ne pourra plus avoir d'enfants et tout ça a cause de lui  car si  il n'était pas venu la voir, elle ne se serait pas inquiéter pour le lancement de leur gamme de produits. Sa visite a piqué la curiosité de sa femme, elle a commencé à se douter qu'il avait fait quelque chose et  pour sa gouverne, lui aussi sait bien qu'il a fait quelque chose même si il ignore quoi exactement. Victor refute ses accusation et lui demande d'arrêter de l'accuser. Neil et Dru arrivent derrière et voyant la situation: Brad et Victor sont a la limite d'en venir aux mains Niel et deux hommes du club s'interposent pour les calmer et les  empêcher de se massacrer.
Nikki rend visite à Mme Carlton. Ashley lui demande comment va Victor, celle ci lui répond qu'il n'est pas son mari à  elle. Nikki veut savoir pourquoi Ashley a été dire à Victor qu'elle ne pouvait pas avoir d'enfants sans  même le dire à Brad avant. Nikki comprend très bien la réaction de Brad. Ashley lui dit qu'elle était sous le choc. Elle n'a pas réfléchie. Peut être qu'elle le lui a dit parce qu'au fond elle lui en voulait et qu'elle voulait qu'il voit le mal qu'il lui a fait:"je ne sais pas"
Nikki pense qu'elle a dit a Victor parce que Victor sera le seul homme avec qui elle aura un enfant. Nikki a les larmes aux yeux. Elle  craint la réaction de Victor quand il apprendra la vérité pour Abby et se demande si Ashley ne l'a pas mis sur la voie. Ashley lui dit que non et qu'elle n'a pas l'intention de lui dire, jamais mais Nikki ne la croit pas. Ashley lui dit qu'elle en a assez et lui demande de partir.
Kay est chez elle. Elle est contrariée. Esther arrive. Kay lui dit qu'elle doit lui parler. Kay lui explique qu'elle a des soucis à cause d'elle et qu'il faut qu'elles trouvent une solution pour elles deux. Esther ne comprend pas. Kay lui explique qu'elle veut bâtir une vraie relation avec Jill. Esther lui redit ce qu'elle en pense. Kay sait ce qu'elle en pense mais elle veut le faire. Elle veut qu'Esther fasse un effort avec Jill sinon elle sera obligée de la licencier. Esther est affectée. Elle ne voit pas comment elle peut faire, jouer la comédie?Kay lui dit qu'elle doit essayer sinon elle n'aura pas d'autre choix. Esther est d'accord pour essayer mais seulement parce qu'elle ne veut pas perdre Madame Chancellor.
Larry est avec Jill dans son bureau. Il lui explique qu'il a parler avec Kay,et qu'elle va renvoyer Esther.Il espère que Jill ne lui fait pas subir ça pour rien et qu'elle va vraiment tout faire pour bâtir une vrai relation avec Kay. Jill lui dit qu'elle ne peut pas prédire ce qui va se passer dans l'avenir. Larry ne comprend pas son comportement pourquoi elle nie avoir des sentiments pour Kay mais Jill lui dit que non. Elle ne peut pas ouvrir son coeur comme ça c'est trop difficile pour elle:" surtout de l'ouvrir à Kay" Elle lui dit que si il lui arrivait malheur, elle s'en ficherait complément mais lui ne le croit pas du tout, au contraire.
Larry rentre à la maison. Kay lui explique qu'elle n'a pas licenciée Esther mais que celle ci est d'accord pour faire un effort avec sa fille.Larry lui explique que Jill en fera aussi. Il le pense vraiment. Il pense que Jill aime Kay mais qu'elle n'arrive pas à  le lui dire et au lieu de ça elle lui dit le contraire. Il faut juste  qu'ils lui montrent le chemin et il a une idée pour ça.
Paul est dans son bureau avec Todd. Il lui parle de ce qui s'est passer avec Christine le soir du baptême de son fils. Il lui explique la situation dans laquelle ils étaient tous les deux. Ce que Christine a fait au mariage de Victor et Nikki. A quel point, il ne pouvait pas supporter de savoir qu'elle était avec Michael Baldwin. Il lui explique qu'elle est venu au baptême, Isa l'avait invité, sûrement pour lui prouver qu'elle elle lui avait donnée un enfant. Christine est venue pour tenir tête à Isa.  Michael est venu aussi avec un seul but, tout gâcher. Puis il est rentré chez lui, il a laissé sa femme et son fils et il est allé voir Christine:" il le fallait". Il lui raconte le viol:"je suis parti en lui disant que j'étais désolé" Il ne comprend pas pourquoi il a fait ça à la persone qu'il aime par dessus tout:"je ne comprend pas" Il s'énerve après Todd parce qu' il veut qu'il lui donne des réponses. Todd lui dit que selon lui, ce qu'il y a entre lui et Christine n'a rien avoir avec de l'amour mais que c'est plutôt de l'obsession.
Christine passe voir Michael au bureau. Elle lui explique qu'elle était seule chez elle et tournait en rond. Michael:"où  est Paul?"
Christine:"il est avec son frère, Todd. C'est un  prêtre"
Michael ne savait pas qu'il avait un frère prêtre en plus, il comprend mieux pourquoi Mary se prend pour une sainte, c'est de famille. Il se demande pourquoi il est là, cela a-t-il un rapport avec ce que Paul lui a fait le soir du baptême. Christine ne veut pas lui répondre et elle ne veut pas parler de ça avec lui. Elle refuse d'appeler ça un viol. Michael lui dit qu'elle peut appeler ça comme elle veut, ça ne change rien. Il trouve que leur relation est malsaine. Il sait que pour faire ça il faut être particulièrement malsain, il l'a était a une époque et il se demande si elle peut pardonner à Paul ce qu'il lui a fait.
Dru va au bar de l'athlétique Club avec Brad. Ils prennent un verre. Dru comprend Brad. Brad ne pense pas personne ne peut comprendre.Elle lui dit qu'elle a de la peine pour lui et Ashley mais que se battre avec Victor cela ne changera rien, au contraire, il pourrait finir en prison. Elle lui demande de penser à sa petite fille. Brad commence aà dire que ce n'est pas sa fille mais Dru l'interrompt:" si elle l'est" Il s'occupe d'elle et elle l'aime comme un père et Ashley ne voudrait pas d'autre père pour sa fille. Elle lui dit que Jabot remonte la pente. Jack a trouvé de l'argent, ils vont  battre Victor à la loyale.
Neil est toujours avec Victor dans la salle de gym. Neil pense toujours qu'il devrait engager un garde du corps surtout après ce qui c'est passé.Victor lui ne veut toujours pas. Il n'est pas d'accord. Il lui dit qu'il regrette d'être aller voir Ashley à l'hôpital mais que si Brad a décidé de se lancer dans une bataille contre lui il ne gagnera pas ça c'est sur.

Partager cet article

commentaires